haklyone
You do not have a soul. You are a soul, you have a body.
j'tombe amoureuse de temps en temps ((a l e x i s))



 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
j'tombe amoureuse de temps en temps ((a l e x i s))
Alexis Ross
Maison du Souffle et des Cendres
Alexis Ross
Feat : j'tombe amoureuse de temps en temps ((a l e x i s)) Tumblr_inline_nr5wynDoWA1tpu0a5_400
Âme : hérisson
Age : 24
Métier : étudiante en droit
Double compte : eliott - valeryane - sasha
Lenss : 1085
Messages : 383
Date d'inscription : 07/11/2021
Dim 7 Nov - 18:31

alexis
ross
âme:hérisson
age:22 ans
maison:du souffle et des cendres
ville:lunapolis
études :4ème année de droit
caractère & facts
douce ● timide ● romantique ● émotive ● maladroite ● complexée ● courageuse ● déterminée ● agréable ● curieuse ● sensible ● empathique ● anxieuse ● soignée ● coquette ● sportive ● obéissante ● secrète ● discrète ● calme ● studieuse ● intense ● juste

poisson ascendant balance, neutral good & infj ● aurait dû être un garçon et finalement c'est une fille ● elle a quand même écopé d'un prénom masculin miskinou ● elle est très facilement en proie à un trop plein d’émotion ● pleure souvent, de joie comme de tristesse ● elle crush beaucoup trop facilement et beaucoup trop rapidement ● genre un jeune homme à côté d’elle dans une file d’attente, ou une jeune femme sur la table d’en face au bar ● tellement timide qu’elle se fera juste un film dans sa tête, les yeux baissés, avant de passer à autre chose ● elle a eu un copain adolescente, mais ils se sont séparés quand elle est partie à lunapolis ● elle adore sortir en ville et faire du shopping ou prendre un café avec ses amis ● elle fait très attention à son style vestimentaire ● elle aime bien les bijoux simples et pas trop voyants ● ça lui permet d’oublier ses complexes sur son apparence physique ● fait de la course à pied depuis son entrée à la fac pour se dépenser et se sentir mieux dans son corps ● elle a perdu du poids depuis mais à toujours un peu de ventre qui la complexe beaucoup ● manque beaucoup de confiance en elle, ce qui la fait d’ailleurs douter de ses capacités à devenir avocate ● cache énormément son côté garçon manqué ● elle n’assume pas trop la majorité de ses passions, comme le sport ou les jeux vidéos ● à pas mal coupé les ponts avec ses parents, entre son choix de maison et son départ prématuré ● ultra complexée par sa sexualité ●  se liquéfie si une jolie fille lui parle ● se liquéfie aussi si quelqu’un qu’elle qu’il l’impressionne lui parle ● fonctionne donc aussi avec les beaux garçons ● complexe également un peu sur son âme ● elle aurait parfois préféré être un truc un peu plus stylé qu'un hérisson ● complexe de toute façon sur un peu tout ● elle adore lire ● sauf le code pénal mais il faut bien passer par là quand on fait des études de droit ● joue du piano, ses parents l'ont forcé enfant, elle a un peu arrêté la pratique, mais aime jouer de temps en temps sans se mettre la pression ● adore prendre des photos pour ses réseaux sociaux ● souvent de nourriture ou de petit moment de vie ● et quasiment jamais de selfie parce qu’il faut pas déconner ● ne tient pas l’alcool ● soft girl aesthetic ● adore le pastel ● très attirée par la nature ● empathique au possible et véritable soutien moral pour ses proches ●  aime ce qui est mignon ● peut sembler très superficielle ou inintéressante au premier abord ● il n’en est rien ● tente d’exister sans prendre trop de place ● trop maladroite pour que ça marche
histoire
un résumé bientôt oui (peut-être)
idées de liens
des ami.e.s de l'université (h/f): rencontré.e.s au cours de ses quatre années d'études à lunapolis, que ce soit en soirée, sur le campus, à la bibliothèque ou même au supermarché du coin. vous faites partis de son petit univers à la fac, indépendamment de votre promo, de votre cursus, et même de votre maison. toujours là pour traîner ensemble, manger à la cafet, faire des sessions de révisions ou sortir en ville pour profiter de votre jeunesse

souffle et cendres (h/f): alexis et vous faites partis de la même maison. vous avez tous deux prêtez allégeance à la maison bleu l'année de vos quatorze ans. vous vous appréciez ou non, mais il est clair que vous avez votre maison en commun. partagez-vous les mêmes idéaux ? le même rapport à votre maison ? la même vision de la société ? ou au contraire êtes-vous plutôt en conflit et aux opinions divergentes ?

roses et ombre (h/f): alexis à grandit dans une famille issue de la maison des roses et de l'ombre, mais ça ne s'est pas bien passé du tout et elle a prêté allégeance ailleurs. cependant, vous connaissez la réputation des ross, ou même ses parents ou alexis elle-même, et vous jugez, ou non, son choix.

autres : je suis ouverte à toutes propositions, n'hésitez donc pas à venir  j'tombe amoureuse de temps en temps ((a l e x i s)) 1f495 que ce soit pour sortir faire du shopping ou faire la fête, pour regarder des séries sous un plaid, pour jouer aux jeux vidéos, faire des cookies, se prendre la tête, faire des crises d'angoisse, se battre avec trois piquants (hérisson miskinou), pleurer ou rire; je suis sûre qu'on trouvera toujours quelque chose à faire !!
Alexis Ross
https://haklyone.forumactif.com/t33-garcon-manque-fille-manquant https://haklyone.forumactif.com/t37-j-tombe-amoureuse-de-temps-en-temps-a-l-e-x-i-s
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Ross
Maison du Souffle et des Cendres
Alexis Ross
Feat : j'tombe amoureuse de temps en temps ((a l e x i s)) Tumblr_inline_nr5wynDoWA1tpu0a5_400
Âme : hérisson
Age : 24
Métier : étudiante en droit
Double compte : eliott - valeryane - sasha
Lenss : 1085
Messages : 383
Date d'inscription : 07/11/2021
Dim 7 Nov - 18:34

cronology
FLASHBACK;
ft. apollo[08.08.2092] vacances à babel avec sa famille. rencontre avec le scientifique. (end) (www)
ETE 2097;
ft. celian [23.08.2097] l'été d'alexis rime avec famille. entre son retour àu ithloréas et ses semaines à babel. parmi tout ça, les grandes fêtes au palais des rois que ses parents affectionnent tant, et qu'alexis déteste. et au milieu du champagne, de la musique et des lustres, un homme: celian. (end) (www)
ft. caspian[06.09.2097] première semaine de septembre passée, retour de vacances d'été et reprise de la routine à lunapolis. elle retrouve caspian, son colocataire, pour une soirée rien que tous les deux. (end) (www)
AUTOMNE 2097;
ft. elain[06.11.2097] habituée du devil's nest, alexis révise tranquillement tandis qu'elain, la gérante la repère. s'en suit une discussion et un peu de flirt entre les jeunes femmes. elain finissant par proposé à alexis un travail étudiant, et lui donne son numéro le temps qu'elle réfléchisse. (end) (www)
ft. elain[16.11.2097] perdue dans les quartiers de brises-coeur alors qu'alexis rentrait chez elle après une après-midi révision, elle se fait agresser au detour d'une ruelle. par chance, elain lui sauve la mise et la ramène chez elle. (end) (www)
ft. caspian[23.11.2097] elle lui a promis, à son impatient de coloc. et bien qu'être réveillée à 7h du matin un samedi ne l'enchante pas, alexis tient sa promesse. voilà que caspian et elle partent pour courir un peu, et surtout, discuter. parce qu'alexis a beaucoup de chose à lui raconter. (end) (www)
ft. esmée[05.12.2097] sortie entre fille pour aller réviser à la bibliothèque. esmée, une amie de celian, l'a invité pour faire un peu plus connaissance. bouffée d'air frais que d'avoir cette présence féminine à ses côtés. une après-midi douce qui sonne les débuts d'une grande amitié. (end) (www)
ft. esmée[07.12.2097] elles sont là pour conquérir la nuit. maquillées et habillée, alexis et esmée sont seules contre le reste du monde et comptent bien en profiter. après un before dans son appartement et un doux repas au restaurant, les voilà enfin dans la boîte de nuit promise. animation pour deux animas prêtes à passer la soirée de leur vie et à danser jusqu'au bout de la nuit. (end) (www)
HIVER 2098;
ft. event[20.12.2097] la crypte à été pillée, la religion bafouée. les maisons ont demandé à leur membre d'enquêter. alexis a été affectée à la recherche des reliques dans la forêt, et se retrouve en compagnie d'alysse, elain et nova. (end) (www)
ft. terra [03.01.2098] c'est la nouvelle année et alexis à des choses à raconter. douce après-midi de la première semaine de janvier. il fait froid, mais le moment est idéal pour boire un thé avec une de ses meilleures amies. (end) (www)
PRINTEMPS 2098;
ft. alysse[21.03.2098] trop de bruit, trop d'alcool et trop de gens. alexis toute seule, sans terra, esmée, caspian. alors elle en a mare, s'éloigne sur la plage, le coeur lourd et l'alcool triste. mais il y a alysse. alysse qu'elle n'a pas revue depuis l'hiver. depuis la crypte. (end) (www)
ft. esmée [22.03.2098] bronzette au camping de maïté. ça discute à coeur ouvert de la soirée de la veille, alexis et esmée, meilleures amies pour la vie. (end)(www)
ETE 2098;
ft. wendy[07.10.2098] une ombrelle tendu sous la pluie, pour protéger une enfant qu'elle croit abandonné. sans savoir qu'au fond, la solitude est voulu. mais wendy, c'est la gamine hargneuse éprise de liberté, à la curiosité parfois mal placée. (end) (www)
AUTOMNE 2098;
ft. event[24.10.2098] inauguration du salon alabtros à l'archange, en compagnie d'alysse. tout commençait bien, entre les petits fours et le champagne mais... tout s'est vite effondrée: une explosion, des brutis de balles et... le culte de la mort. (end) (www)
ft. caspian[24.10.2098] caspian est venue la chercher dès qu'il a eu son message, et il l'a raccompagné jusque chez eux, le soir du drame. vidée, fatiguée, endeuillée; alexis blottit contre caspian, à la recherche d'un peu de réconfort.
(end) (www)
ft. alysse[28.10.2098] c'est l'anniversaire d'alysse, elle vient de l'apprendre par facebouc. alors elle ne réfléchit pas, saute sur son vélo à une heure du matin et fonce à babel pour retrouver alysse. (end) (www)
HIVER 2099;
ft. lys[04.01.2099] qui dit nouvelle année dit repas de famille. les interminables déjeuner en compagnies des parents, oncles, tantes et grands-parents. heureusement, dans tout cela, il y a un cousin: lys. bulle d'air dans l'enfer qu'est la famille. (end) (www)
ft. wendy[12.02.2099] on sort de la fac et il y a une petite fée qui vient nous alpaguer. alors elle rit, et elle la suit, parce qu'alexis ne sait plus résister. ce qu'elle ne sait pas, c'est que wendy est bien décidée à l'enmener encore plus loin. (end) (www)
ft. joan[19.02.2099] une semaine après le drame, alexis n'a pas retrouvé son âme. il ne lui reste plus qu'à se tourner vers la religion, vers sainte haklyone. mais comment faire quand on n'est plus la bienvenue ? (end) (www)
ft. apollo[23.02.2099] les prières n'ont rien fait alors alexis décide d'aller voir les premiers concernés: les scientifiques du centre de recherche. peut-être qu'apollo, le nouveau directeur, saura l'aider ? (uc) (www)
PRINTEMPS 2099;
ft. event[21.03.2099] le bal masqué de la maison des roses et de l'ombre était un évenement qu'on ne pouvait manqué. alexis au bras d'alysse, désormais sa copine depuis trois mois, était ravie de pouvoir y aller avec elle et de partager une valse et quelques verres. (end) (www)
ft. wendy[21.03.2099] au bal masqué accompagnée de wendy, juste avant la danse en tête à tête avec alysse, alexis avait profiter de son amie. la petite pie était pardonnée depuis le mois dernier, mais plus aucun mensonge n'étaient autorisées. ce qu'alexis ne se doutait pas, c'était de croiser charley à cette soirée, visage du culte de la mort encore trop gravée dans son esprit. (end) ([https://haklyone.forumactif.com/t840-event-4-on-exhumera-les-rires-de-ma-propre-enfance-ft-wendy]www[/url])
ft. narcissa[11.04.2099] retrouvailles après neuf ans, suite à un message sur hamstagram. alexis était nerveuse à l'idée de revoir son ancienne meilleure amie, celle qui l'avait accusé de trahison quand la hérissonne cherchait juste sa voix. mais depuis neuf ans, l'eau à sans doute coulé sous les ponts. il est peut-être temps de se retrouver. (uc) (www)
ft. rose[05.05.2099] les manifestations ont reprit de plus belles et si alexis avait été absente les mois précédents, sous l'argumentaires de deux amis de la fac, elle avait céder et s'était joint à la lutte, ce mardi après-midi. dans le cortège pour l'égalité proie-prédateur, elle avait croisé avec étonnement madame caruso, diplomate de sa maison. (uc) (www)

Alexis Ross
https://haklyone.forumactif.com/t33-garcon-manque-fille-manquant https://haklyone.forumactif.com/t37-j-tombe-amoureuse-de-temps-en-temps-a-l-e-x-i-s
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Ross
Maison du Souffle et des Cendres
Alexis Ross
Feat : j'tombe amoureuse de temps en temps ((a l e x i s)) Tumblr_inline_nr5wynDoWA1tpu0a5_400
Âme : hérisson
Age : 24
Métier : étudiante en droit
Double compte : eliott - valeryane - sasha
Lenss : 1085
Messages : 383
Date d'inscription : 07/11/2021
Dim 7 Nov - 18:34

• • • • •
@apollo n. cooper ✕
(mentor)
rencontré au lycée, la période de transition et de doute entre son choix de maison et ses rapports familiaux, apollo à été, un peu par le fruit du hasard, là dans la vie d'alexis. le jeune scientifique en herbe de l'époque, là comme un pilier et un mentor pour naviguer dans sa nouvelle maison, celle du souffle et des cendres. et malgré le manque de tact cruel, apollo, c'est un peu un protecteur. et alexis, elle l'admire. elle adore discuter de tout et de rien avec lui, continue d'apprendre à ses côtés. tout simplement contente d'avoir la chance d'être son amie.

• • • • •
@yara de rivera ✕
(sans-âme)
si tout le monde sur l'île connaît la sans-âme, alexis n'échappe pas à la règle. même âge, même génération, même maison. le jugement est facile et il est évident qu'alexis est tombée dedans. mais les années sont passées, les routes se sont écartées et la neutralité s'est installée. mais le jour de l'attaque de l'archange, il a fallut bluffer, faire semblant de se connaître, d'être meilleure amie. mais sous ce mensonge s'est construit un véritable lien, augmentée par la mystérieuse lettre du gouverneur.
• • • • •
@Celian Dresdell ✕
(sauveur)
jamais alexis n'aurait cru que celui qui tenterai de la sauver des interminables soirée de son ancienne maison serait celui derrière celles-ci. et pourtant, même si celian n'est rien d'autre que l'organisateur des fêtes de la maison des roses et des cendres, maison qu'elle ne peut s'empêcher de mépriser pour ce que ses parents lui ont fait; c'est bien le premier à l'accepter comme elle. et celian, il a pas l'air du genre à lâcher l'affaire. alors il est là, lui apprends à se battre et à créer sa place.

• • • • •
@lys ross ✕
(cousin)
lys, c'est le pilier depuis l'enfance, c'est le salue dans l'enfer familial. bien que plus âgé qu'elle, lys a toujours été un soutient pour alexis. la complicité de ceux qui partagent le même sang, les après-midi chez les grands-parents, les petits gâteaux et les crêpes à la pâte à tartinée qu'on dévore quand on est enfant. victime des mêmes déboire de la famille ross, de la pression parentale  et du nom de famille à assumé, lys et alexis ne se comprennent que trop bien. si lys est la génération sacrifiée, sa bienveillance et son soutient ont permis à alexis de s'affirmer et de sortir des sentiers battus.

• • • • •
@wendy fabre ✕
(peter pan)
alexis comme une grande sœur manquée, comme un chevalier ratée. elle s'inquiète pour la petite fée, mais se sent bien démunie face au mystère de l'enfance bien trop longtemps quittée. elle n'a pas eu les moments de rêves, d'insouciances à courir dans la foret. le monde imaginaire bien trop tôt tué. mais si pour wendy c'est l'inverse, si wendy à la chance de pouvoir goûter aux arc-en-ciel et combattre des dragons, alexis a bien remarqué qu'elle était seule. alors le coeur se serre, elle voudrait bien l'aider, elle voudrait bien veiller.


à ajouter:
- rose
- diplo
- narcissa
- florianne

_________________
j'tombe amoureuse de temps en temps ((a l e x i s)) GwGlNYO
Alexis Ross
https://haklyone.forumactif.com/t33-garcon-manque-fille-manquant https://haklyone.forumactif.com/t37-j-tombe-amoureuse-de-temps-en-temps-a-l-e-x-i-s
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Ross
Maison du Souffle et des Cendres
Alexis Ross
Feat : j'tombe amoureuse de temps en temps ((a l e x i s)) Tumblr_inline_nr5wynDoWA1tpu0a5_400
Âme : hérisson
Age : 24
Métier : étudiante en droit
Double compte : eliott - valeryane - sasha
Lenss : 1085
Messages : 383
Date d'inscription : 07/11/2021
Dim 7 Nov - 18:35

• • • • •
@caspian matkovic ✕
(colocataire)
caspian son coloc, caspian son grand-frère de coeur. caspian aux parents ingrats, acerbes, comme elle. trois ans qu'ils se connaissent, tentés par l'aventure d'une colocation. c'était un gros effort de se lancer dans l'iconnue, et finalement peut-être, la meilleure décision de sa vie. caspian toujours présent, caspian comme un ami, caspian à l'écoute et caspian pour toujours dans sa vie. fennec et hérisson, une drôle d'équipe pour une jolie petite vie.

• • • • •
@"pseudo" ✕
(www)
description
• • • • •
@alysse seth ✕
(crush)
alysse, c'est la femme courageuse rencontrée dans la forêt, le jour qu'alexis souhaite oublier. celui de l'incident de la crypte, où elles ont frôler la mort et vu des choses que personne n'auraient du voir. alors, alysse et alexis, elles se sont revus au hasard au camping, et elles ont discutés, beaucoup. alors alysse, c'est la figure rassurante, celle qui soutient avec qui alexis, elle se libre de livrer ce qu'elle a sur le coeur. sauf que petit à petit, à force de se fréquenter et de se voir, les sentiments se sont développés. et lors de l'accident de l'archange, ils se sont solidifiés. alexis est amoureuse.

• • • • •
@joan bronson ✕
(par les âmes)
rp en cours

• • • • •
@"pseudo" ✕
(www)
description



et c'est ouvert  j'tombe amoureuse de temps en temps ((a l e x i s)) 1f496

_________________
j'tombe amoureuse de temps en temps ((a l e x i s)) GwGlNYO
Alexis Ross
https://haklyone.forumactif.com/t33-garcon-manque-fille-manquant https://haklyone.forumactif.com/t37-j-tombe-amoureuse-de-temps-en-temps-a-l-e-x-i-s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lun 13 Déc - 23:46
Le lien de l'ex-petit ami me paraît évident pour Regulus *tousse* Suffirait qu'il est une bonne décennie de moins mdrrr

Je ne sais pas comment réagirait Alexis face à un prédateur comme Regulus. Lui, s'il ne la connaît pas, il prendrait plaisir à jouer avec elle et étudier ses réactions. Il n'y aurait aucun mal dans le fond, simplement des taquineries plutôt explicites. Ça peut même se jouer sous nos formes animales pour marquer le coup xD

Si ça ne te tente pas, je suis chaud pour trouver une autre idée de lien ensemble ! Mon didi t'es ouvert évidemment o/
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Ross
Maison du Souffle et des Cendres
Alexis Ross
Feat : j'tombe amoureuse de temps en temps ((a l e x i s)) Tumblr_inline_nr5wynDoWA1tpu0a5_400
Âme : hérisson
Age : 24
Métier : étudiante en droit
Double compte : eliott - valeryane - sasha
Lenss : 1085
Messages : 383
Date d'inscription : 07/11/2021
Sam 18 Déc - 11:13
je suis vivante !!

désolée pour le retard omg j'ai eu des complications woups.
DU COUP.
déjà merci de venir dans ma RS ça me fait super trop plaisir olala.

je pense qu'alexis serait terrifiée par Regulus. Genre, stricto sensu mdrrrr. c'est pas son prédateur naturel à moins que je m'y connaisse TRES MAL niveau faune mais bon mdrrr eyes
mais je pense que rien que du fait que c'est le directeur de l'académie, et qu'il est grand et bien bâtie et qu'il est... giga franc ? genre très animal quoi (cocasse au vu du contexte), elle sera 100% intimidée.
donc s'il veut jouer avec elle pour étudier ses reaction, go for it !!!

aussi, alexis c'est la coloc de caspian qui est milicien donc, maybe on peut trouver un truc de ce côté là aussi ? 😌 je veux dire, alexis est au final très proche de la milice via caspian et la respecte beaucoup (malgré la corruption) donc on peut peut-être creuser par là ?
tu me dis ♥

j'te fais des bisous !!

_________________
j'tombe amoureuse de temps en temps ((a l e x i s)) GwGlNYO
Alexis Ross
https://haklyone.forumactif.com/t33-garcon-manque-fille-manquant https://haklyone.forumactif.com/t37-j-tombe-amoureuse-de-temps-en-temps-a-l-e-x-i-s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dim 19 Déc - 17:29
Les petits hérissons d'Amazonie sont pourtant très célèbres, tout comme les jaguars des prés !

eyes

Plus sérieusement, il a l'attitude d'un prédateur et c'est vrai qu'il ne chasse pas le hérisson mais son comportement naturel le rendrait plutôt intimidant je pense.

Ce qui pourrait être marrant, c'est qu'il vienne toquer à la porte de votre appartement pour rencontrer Caspian (raison x ou y inventée, genre besoin d'une intervention d'un ancien élève à l'académie et on lui a recommandé Caspian). Donc il arrive et tombe sur Alexis. Il ne serait pas embarrassé, proposerait d'attendre Caspian et sous-entendrait de l'attendre à l'intérieur, impliquant de rester avec Alexis un petit... ou long et angoissant moment mdrrr

A voir ce qu'ils feraient, si la situation serait gênante ou pas, etc... inRP.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers:
nos partenaires