haklyone
You do not have a soul. You are a soul, you have a body.
Groupe 1 - EVENT les âmes perdues



 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Groupe 1 - EVENT les âmes perdues
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Soul
Admin
Soul
Métier : Maître des âmes
Lenss : 2577
Messages : 963
Date d'inscription : 06/09/2021
Mer 29 Déc - 22:34

Forêt Tue-LoupEvent 1 - les âmes perdues
ft. Sorelle, prêtresse de Babel

@Elain Belth, @Alexis Ross, @Alysse Seth et @Nova Harken.

Volontaires ou embrigadés de force dans cette enquête, votre Maison vous a donné rendez-vous à l’entrée de la Forêt Tue-loup sous les coups de 14h (quelques heures peine après la découverte du pillage) vous informant qu’un fervent fidèle de la Maison du Chant et des Os viendrait vous prendre en charge et vous expliquerait la suite des opérations. Libre à vous de venir un minimum équipé : de quoi surmonter le froid de décembre ainsi que des vêtements de rechange si vous devez rapidement vous transformer ne seront pas de trop. Peut-être êtes-vous-même du genre à apporter votre goûter…
Le but général de cet event est de retrouver les fauteurs de trouble, mais aussi de comprendre comment ils ont bien pu s’introduire dans la crypte et en ressortir sans que personne ne s’en aperçoive. L’objectif secondaire - dont votre personnage a déjà été informé par sa Maison - est de retrouver 3 objets de rituels extrêmement importants dérobés dans la crypte et servant habituellement à guider les âmes jusqu’à leur réincarnation : un vieux parchemin, un chapelet d’os et un masque funéraire. En fonction du groupe dans lequel vous êtes, il est possible que vous n’en croisiez aucun ou au contraire, que vous passiez juste à côté sans le savoir… à vous d’ouvrir les yeux et de bien réfléchir ! N’hésitez surtout pas à prendre des initiatives (si c’est trop, je vous le ferais savoir) car ça pourrait tout changer !

_________________________________

Regroupés à l’entrée de la forêt, vous attendez votre guide avec plus ou moins d’impatience. 5 minutes, 10 minutes… Une femme particulièrement élancée aux étranges tatouages serpentant de sa poitrine jusqu’à sa gorge fait finalement sont apparition.

« Ah vous voilà ! » Elle observe votre groupe une seconde en fronçant les sourcils. « Une bande de gamine, sérieusement ? Je ne suis pas là pour faire de la garderie. »
Voilà de quoi lancer les hostilités, elle qui ne s’attendait certainement pas à ça. Petit soupire.

« Je me présente, Sorelle, Prêtresse en chef du temple de Babel. Nous sommes là pour explorer la forêt à la recherche de la moindre trace de ce satanés voleurs et vous avez de la chance, je connais bien les lieux. Cette forêt est un véritable piège, il n’est pas certains qu’ils en ressortent vivant… »
Elle jauge une nouvelle fois du regard votre petit groupe.
« Et nous non plus d’ailleurs. »

Déjà, elle s’engage dans la forêt, certaine que vous la suivez. Sombre et inquiétante, la Forêt Tue-loup se referme maintenant sur vous.

« Et par pitié ne soyez pas inutiles. »

artemis www


   
hrp:
- Vous avez chacun jusqu'au soir du 04/01 pour poster.[/color]
Soul
https://haklyone.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Ross
Maison du Souffle et des Cendres
Alexis Ross
Feat : Groupe 1 - EVENT les âmes perdues Tumblr_inline_nr5wynDoWA1tpu0a5_400
Âme : hérisson
Age : 24
Métier : étudiante en droit
Double compte : eliott - valeryane - sasha
Lenss : 1085
Messages : 383
Date d'inscription : 07/11/2021
Ven 31 Déc - 13:45



les âmes perdues (event)
(décembre 2097 x forêt tue-loup)

il est quatorze heure alors qu’alexis pénètre la forêt accompagnée de son groupe de recherche. elle s’est habillée bien chaudement pour cette journée d’hiver. une écharpe rayée noire et blanche et son manteau caban gris. élégante et jolie, comme toujours.
elle appréhende un peu, alexis. ça l’embête vraiment ce qui est arrivé à la crypte. elle trouve ça grave d’être capable de profaner un lieu sacré, croyants ou pas. c’est grave et complètement irrespectueux pour tout le monde. ici par sens du devoir et par respect du culte, elle est bien décidée à aider les prêtres du mieux qu’elle peut.

elle balaye l’orée de la forêt du regard, et a du mal à contenir son excitation et sa joie de voir qu’elle est avec elain. un mois maintenant qu’elle s’est retrouvée chez elle après sa mésaventure dans le quartier brise-cœur. et son coeur à elle, bat de plus en plus fort pour la jolie rousse.
il y a nova aussi, nova à qui elle sourit. contente de la voir et de passer du temps avec elle en dehors de babel. la dernière personne, elle ne la connaît pas. mais alexis aime bien sa chevelure verte qu’elle trouve très stylée.

quoiqu’il en soit, la voilà qui s’approche d’elain, frôlant ses doigts dans un sourire discret. elle attend patiemment que quelques personnes viennent leur indiquer quoi faire. mais le temps s’allonge et la gêne s’installe. cinq, puis dix minutes, à attendre sans trop comprendre ce qu’il se passe.

bon…il n’y a toujours personne… comment vous allez du coup ? c’est assez dingue ce qu’il s’est passé dans la crypte…

regard vers les trois filles, ton amical et joyeux, avant d’avoir le visage un peu sombre à cause des pilleurs de tombes. elle a du mal à comprendre leurs motivations.
alexis finit par se tourner vers celle aux cheveux fluos.

au fait, je m’appelle alexis ! il me semble qu’on ne se connait pas !

grand sourire. pas la peine de se présenter à nova et encore moins à elain. les demoiselles ont le temps de discuter un peu jusqu’à ce que la prêtresse arrive d’un coup, en retard.
le retard, ça ne dérange pas alexis, mais les remarques désobligeantes qui suivent derrière la déstabilise un peu. mais elle passe outre, alexis. elle peut très bien comprendre que les gens de la crypte soient un peu déstabilisés à cause de ce qui s’est passé ce matin. alors elle ne dit rien, écoute du mieux qu’elle peut, et obéit.

elle s’élance en première derrière sorelle, réfléchissant au passage. la prêtresse à probablement raison, et la forêt est sans doute le lieu de leur fuite.

ça fait combien de temps qu’ils ont commis leurs méfaits ? quelques heures non, de ce que j’ai entendu dire ? si c’est le cas et qu’ils sont passés par ici… ils n’ont en effet pas dû partir bien loin.

elle réfléchit presque à voix haute, mais elle est impliquée. elle n’est pas sûre que leur groupe pourra faire quoique ce soit face aux criminels, mais au moins si elles peuvent être utiles et trouver une piste… alexis ne va pas dire non.
la forêt pourrait lui faire peur, mais elle se sait accompagnée par la prêtresse. et puis, la présence de nova et d'elain, têtes connues, la rassure. surtout celle d'elain pour être honnête.
advienne que pourra, de toute façon.

@nébuleuse


Résumé: - elle est pas très contente qu'on ait pillé les tombes, c'est pas bien. du coup elle est venue aider parce que c'est une bonne citoyenne.
- elle est contente d'être avec @elain belth et @nova harken qu'elle connaît. puis elain elle crush sur elle, elle se sent limite en couple depuis la nuit chez elle woups.
- elle connaît pas @alysse seth mais le temps que la prêtresse arrive, elle se présente et fait la conversation.
- la meuf arrive et les roast, aled ?
- c'est pas grave on reste positif et on pénètre dans la forêt pour chopper les méchants.
- elle pose des questions pour mieux appréhender la conversation et réfléchir un peu à tout ça.

_________________
Groupe 1 - EVENT les âmes perdues GwGlNYO
Alexis Ross
https://haklyone.forumactif.com/t33-garcon-manque-fille-manquant https://haklyone.forumactif.com/t37-j-tombe-amoureuse-de-temps-en-temps-a-l-e-x-i-s
Revenir en haut Aller en bas
Alysse Seth
Poubelle recyclable
Alysse Seth
Feat : C.C. - Code Geass
Âme : Dragon de Komodo
Age : 28
Métier : Tatoueuse
Double compte : Irina
Lenss : 473
Messages : 182
Date d'inscription : 16/12/2021
Sam 1 Jan - 0:59
<
Les âmes perdues (Event)
📍
Forêt Tue-Loup
➕
ft. Girl Power
📅
Décembre 2097


« … Putain, les connards…»

La sonnette avait résonné une première fois dans le shop, le son remontant jusqu’en haut de l’appartement où tu dormais paisiblement. Du moins, plus maintenant. Les yeux encore plissés de fatigue, allongée de tout long dans les couvertures de ton lit, tu pouvais déjà sentir la mauvaise humeur monter en toi. Soupirant d’exaspération à la seconde sonnerie, tu te décidas à sortir du confort de ton plumard. Gardant le haut avec lequel tu dormais, tu enfilas un simple short en coton léger sans passer par le miroir pour aller ouvrir. Les cheveux en bataille et le regard encore fatiguée mais surtout furieux, tu ouvris la porte au fameux connard qui avait osé te sortir de ton sommeil le seul jour de repos dans la semaine que tu avais pu te dégager. Le violet reconnaissable de la Maison du Chant et des Os sur la tenue des messagers attendant à ta porte, le doigt encore sur la sonnette te confirma d’un regard qu’ils n’étaient surement pas là pour tes talents de tatoueuse. À vrai dire, tu savais, rien que par leur présence, que tu pouvais faire une croix sur ton jour de congé. Et ton instinct ne te trompait pas. Tu avais pourtant essayé de les envoyer chier par un « Et qu’est-ce que vous voulez que ça me foute ?» mais le terme « réquisitionné » voulait bien dire ce qu’il voulait dire.

Encore plus agacée, tu te retrouvais donc à mettre des quelques vêtements de rechange attrapés à la volée dans un petit sac à dos en te cherchant des motivations pour te déplacer dans cette fichue forêt : ‘ils ne t’avaient jamais rien demandés et que ça aurait pu être la Maison d’où venait ta chère mère que tu aimais tant qui aurait pu te demander de l’aide’. Mais tout ça sonnait faux. La vraie raison était que tu savais pertinemment que ça ferait bien trop plaisir à Caspian de te voir derrière les barreaux, surveillée par la Milice pour insubordination auprès de la Maison à laquelle tu as jurée fidélité.

Une douche rapide, un café bu d'une traite et des vêtements appropriés pour la saison enfilés plus tard, tu avais tout juste le temps de fumer une clope pour te calmer... Ah non, l'heure du micro-onde de ta petite cuisine n'était toujours fiable. Excédée, le paquet de cigarette vola à travers la pièce et atterrit dans le sac de vêtements ainsi que ton briquet. La porte du shop claqua derrière toi, sans être fermé à clefs pour autant. Un peu plus et tu aurais manqué la Navette, ce n'était pas avec tes courtes pattes de Varan que tu aurais pu arriver à l'heure au point de rendez-vous auquel tu étais arrivée, sans grande surprise, en dernier.

Trois autres filles étaient déjà présentes mais aucune d'entre elles semblaient être le représentant qui était censé nous aiguillé à travers cette forêt lugubre. Les premières minutes passèrent alors tout le groupe se toisait sans un mot, un petit rapprochement te fit comprendre que la jeune fille aux airs de garçon manqué connaissait l'autre fille à la chevelure rougeâtre. Super. Si elles se connaissaient toutes, tu allais encore être celle de trop. Ton regard se porta vers la dernière gonzesse du groupe -la plus jeune- qui avait confus ton instinct d'anima prédatrice. Qu'est-ce qu'elle était ? Les minutes défilaient et la gêne était palpable. Récupérant une cigarette, tu te mis à fumer un peu à l'écart. Ta patience commençait vraiment à être testée, sans ces quelques bouffées de nicotine, tu aurais déjà crisé. Le long silence finit par être brisé.

« Bon… Il n’y a toujours personne… Comment vous allez du coup ? c’est assez dingue ce qu’il s’est passé dans la crypte… »

Courtoise, avenante, en temps normal tu n'aurais pas eu de soucis avec son petit sourire chaleureux, mais là, un rien pouvait t'irriter. Recrachant la fumée vers les arbres, tu essayas de rester malgré tout correcte pour ne pas t'attirer d'ennuis auprès de son... amie ? Petite amie ? Et surtout parce qu'elle n'était pas la vraie responsable de ta colère.

« J'irais mieux si des connards n'avaient pas décidés de jouer les criminels et que d'autres se seraient dit qu'il fallait prendre des personnes qui ne sont pas des enquêteurs pour mener l'enquête. Pourquoi une crypte aussi importante n'a pas de sécurité ?»

Finissant ta clope, tu écrasais ton mégot pour l'éteindre et le mit dans une des poches de ton sac à dos avant de refaire groupe avec les autres demoiselles qui avaient l'air tout aussi ravie que toi que le représentant de ta propre Maison ne bouge pas plus rapidement son cul. À croire que l'enquête n'était pas si importante que ça.

« Au fait, je m’appelle Alexis ! Il me semble qu’on ne se connait pas. »

Le ton enthousiaste d'Alexis avait beau t'agacer, cela avait au moins pour avantage de faire passer un peu le temps et de mieux connaître le groupe avec lequel tu allais passer les quelques prochaines heures.

« Non, on s'est pas encore croisées, je suis Alysse et vous autres chères "enquêtrices" ?» Demanda-t-elle en se tournant vers les deux autres inconnues.

Les bavardages avaient à peine cessé que la tant attendue prêtresse de Babel, comme elle se présentait, arriva comme une fleur dans le groupe. Comme si elle n'avait pas fait attendre tout le monde. Pour couronner le tout, elle se permettait de se plaindre allègrement du groupe dont tu faisais partie. Te mordant la joue, l'envie de griller une seconde cigarette pour te calmer monta d'un seul coup fortement en toi mais à la place, tu échappas un petit rire nerveux, entre agacement et retenue. Tu ne pouvais pas dire n'importe quoi face à cette prêtresse, tu en avais conscience mais tu ne pouvais légitimement pas te laisser insultée de gamine par une vioque aigrie. Un rictus ironique étira tes lèvres. Tu ne pouvais pas t'empêcher.

« C'est vrai ça, ils auraient pu mettre de vrais guerriers sur l'affaire, vous savez, ceux entraînés pour enquêter. La Milice par exemple. Mais apparemment, les représentants de nos Maisons nous ont jugés plus doués qu'eux. Si vous avez un soucis avec nous, allez les voir eux. »

"Allez vous faire foutre" était ce que tu avais pensé mais se disputer avec la vieille sénile qui servait de guide n'allait pas faire avancer plus vite l'affaire. Et en plus de tout cela, elle n'etait même pas sûre de nous guider correctement ? Et c'est elle qui demandait à ce que nous soyons utiles ? Levant les yeux au ciel, tu te sentis obligée d'emboîter le pas aux côtés d'Alexis. Quitte à être là, le Dragon de komodo que tu étais comptait bien régler leur compte aux enfoirés qui avaient décidés de foutre en l'air ta journée. Surtout avec une guide aussi charmante. Tu écoutais d'une oreille la réflexion à voix haute de l'anima hérisson tout en prêtant une oreille attentive aux bruits alentours mais également aux odeurs pour te repérer plus facilement dans la forêt qui devenait presque aussi sombre que s'il faisait nuit. Ton ouïe de Varan n'était pas très développée mais ton odorat l'était déjà bien plus.

« ça fait combien de temps qu’ils ont commis leurs méfaits ? quelques heures non, de ce que j’ai entendu dire ? si c’est le cas et qu’ils sont passés par ici… ils n’ont en effet pas dû partir bien loin. »

Tu ne savais pas trop quoi penser de la situation. Ils ne seraient pas très loin ? Comment en avoir la certitude ? Levant un sourcil, tu t'adressais à Alexis et à la prêtresse, plus posément cette fois.

« Sauf si ces enfoirés sont de grands rapaces, ils peuvent facilement porter des poids modérément lourds et voler jusqu'à leur lieu de destination. Sauf si ce qui a été volé est trop lourd. Une liste de ce qui a été volé a été établie ?»

Peut-être que les deux énergumènes qui t'avaient réveillés plus tôt dans la journée te l'avais déjà dit, mais ils avaient déjà de la chance que tu te sois réveillée en entendant la sonnette -ce qui était loin d'être toujours le cas- alors retenir tout ce qu'ils avaient dit sans avoir bu ton café...

On aurait presque dit que tu t'étais prise au jeu de l'enquête, mais tu ne cherchais qu'à faire passer un sale quart d'heure aux animas assez cons pour avoir pillé la crypte en pensant qu'il n'y aurait aucune répercussion.
(c) opalescence


Résumé ::
Alysse Seth
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mar 4 Jan - 19:43
Dès qu'elle apprit la nouvelle, Nova s'est aussitôt portée volontaire pour enquêter sur les faits. Profondément indignée par ce qui s'est passé. Ce n'est pas tant le pillage qui la choque, ça arrive de temps en temps. Non, ce qui la révolte, c'est que les fauteurs de trouble aient osé s'en prendre à un lieu sacré. Rien d'étonnant à ce que les âmes en soient perturbées. Elle espère bien retrouver les coupables, ainsi que les objets dérobés. Intérieurement, il y a aussi cette part d'elle qui désire utiliser cette occasion pour briller, et attirer les félicitations de son créateur. Son volontariat a des racines bien plus égoïstes que ce qu'elle affirme.

La jeune femme a offert une rapide prière avant son départ, avec le souhait de rassurer les âmes : ce méfait ne restera pas impuni. Au vu du froid hivernal, elle s'est couverte de vêtements chauds, sans oublier une tenue de rechange toute aussi chaude. En cas de transformation hâtive, ce n'est pas dans la forêt qu'elle trouvera de quoi s'habiller. Moins certaine, mais prévoyante, son sac contient également une petite lampe de poche et de l'eau. Nul ne sait combien de temps durera la traque.

Il est quatorze heures tapante lorsqu'elle arrive devant les bois. Pile à l'heure, ravie de retrouver au moins un visage familier. Malgré sa tension, Nova rend son sourire à Alexis, puis jauge rapidement les deux autres personnes. Une équipe entièrement féminine semblerait-il, ce n'est pas pour lui déplaire. L'une de ses compagne du jour parait aussi en colère qu'elle, mais son discours ne plaît pas totalement à l'anima.

-C'est un honneur d'aider à cette enquête, et nous sommes justement ici pour comprendre aussi comment les voleurs ont pu s'introduire dans la crypte.

Elle n'a pas hésité un instant à se proposer pour investiguer. Son esprit élabore déjà quelques théories sur l'incident. Ont-il reçu une aide intérieure ? Utilisé un passage inconnu ? Nova s'interroge également sur leurs motivations, car elle n'y voit pas l'intérêt, même pour une blague de très mauvais goût.

-Je m'appelle Nova, Nova Harken.

Une pointe de fierté dans la voix en appuyant sur son nom - elle n'a pas pu s'empêcher de le préciser.

Les présentations terminées, du temps passe, et c'est en retard qu'arrive leur guide. Visiblement peu ravie du groupe qu'on lui colle entre les pattes. Piquée au vif, la jeune anima ne peut réprimer un sourire en coin devant les mots de Alysse. Autant qu'elle ne peut se retenir d'en rajouter une couche.

-Vous plaindre ne vous rendra pas beaucoup plus utile, pas plus que d'arriver en retard.

Faire monter la tension au sein du groupe ne profitera à personne, mais Nova n'a pas encore réfléchi jusque là. La forêt leur tend à présent les bras, bien peu rassurante, néanmoins il en faudrait plus pour la décourager. Ses sens sont aux aguets du moindre bruit suspect, ses oreilles en particulier grandes ouvertes.

résumé:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mer 5 Jan - 18:27


Groupe 1 - EVENT les âmes perdues 3ip5

Les âmes perdues


" - Saloperie, v'la les emmerdes qui arrivent... "

Elain était d'assez mauvaise humeur en recevant la convocation, enfin l'invitation à se joindre au groupe de recherche concernant les pilleurs de la Aragonite, qui avait été violée, il y a peu de temps. Autant dire que ça ne faisait pas plaisir à Elain qui avait bien d'autres choses à faire en ce moment mais elle ne pouvait clairement pas refuser.

Tant pis.

Le rendez-vous était donc pour quatorze-heures à la Forêt Tue-Loup ? Très bien, elle avait un peu de temps pour se préparer. Récapitulant ce dont elle avait besoin, Elain décida dans un premier temps à prendre deux tenues de rechange au cas où ainsi que des rations de survie. Ce serait bête de se retrouver affamé. Et beaucoup d'eau également, en fonction de la situation ça serait plus important que de la nourriture. Lampe frontale, corde, kit de soin, batteries supplémentaires, couteau de survie... Autant dire qu'elle avait un bon package sur ses épaules, alors qu'elle ressortait de son appartement, vêtue d'une veste noire ainsi que d'un pantalon et de baskets bien plus pratiques que les vêtements de ville qu'elle mettait habituellement. Une tenue bien moins classe que ce qu'elle avait l'habitude de mettre mais bon, avec le froid de l'hiver, la jeune femme n'avait pas vraiment le choix. Elle avait cependant fait en sorte de prendre des vêtements qui la mettaient quand même un minimum en valeur, elle et ses courbes ! On ne sait jamais sur qui on peut tomber, après tout, alors autant être classe et charmante en toutes circonstances.

Pressant le pas, la jeune femme constatait avec soulagement qu'au moins, le temps était au beau fixe, ce qui était une bonne chose. Au moins, elle n'aurait pas trop de problèmes à arriver sur place assez rapidement, après quelques dizaines de minutes de voyage. La forêt semblait calme, tant mieux. Le point de rendez-vous n'était plus très loin lorsqu'elle entendit de l'agitation : visiblement, certaines personnes étaient déjà là.

" - Bonjour à tous, ho...  "

Alexis était présente. Tiens tiens, voilà qui rendait les choses particulièrement amusantes. Il y avait aussi deux autres femmes, une plus jeune avec des couettes et l'air un peu farouche et une autre femme, magnifique, probablement de son âge avec une chevelure verte extrêmement caractéristique.

" - En effet, c'est plutôt surprenant. Je me demande bien ce qu'ils y gagnent. Je me nomme Elain Belth, ravie de faire votre connaissance.  "

Alysse et Nova donc ? Très bien. Si elle connaissait l'enthousiasme d'Alexis, les deux autres c'était la première fois qu'elle les rencontraient. Au moins, ça n'avait pas l'air de princesses fragiles à défendre, tant mieux. Par contre, alors que la Bookmaker avait décidé de s'amuser un peu, c'est à ce moment que la vieille peau qui servait de prêtresse arrivait en ronchonnant. Elle attendait des guerriers, vraiment ?

La renarde ne parvint pas à retenir un soupir d'agacement suite à la remarque de cette dernière. Avant d'hocher de la tête en ricanant suite aux aux remarques des demoiselles du groupe, définitivement, elle semblait avoir le gros lot.

" - La Milice est probablement trop occupée à coller des contraventions ou perdre leur solde aux cartes....   "

Ah ça, elle n'était jamais tendre avec la Milice. Cependant, quelque chose d'autre la faisait tiquer sur cette remarque assez énervante de la prêtresse. Très bien, elle voulait jouer ? Alors Elain jouerait, elle était toujours très forte pour faire des petits paris.

Donnant un coup de pied dans un arbre voisin, la jeune femme regardait les feuilles de ce dernier avant de faire voler son poing vers ces dernières. Une fois, deux fois, trois fois...

Alors qu'elle venait de finir son petit numéro, la jeune femme s'approcha avec un sourire de la prêtresse, poing tendu sous le nez de cette dernière, un léger sourire se dessinant sur ses lèvres. Rapidement, elle ouvrit la main, laissant les dix feuilles qu'elle avait récoltées avec ses jabs retourner vers Mère-Nature. Clairement, cette petite démonstration était la preuve d'un haut niveau martial.

" - En tant que ceinture noire de karaté, je pense être une guerrière tout à fait capable de compenser la présence d'une « gamine » comme vous dîtes et je serais certainement plus efficace que des petits soldats bien élevés...   "

Laissant cette dernière, Elain balaya du regard les autres demoiselles avant que son regard ne s'attarde sur l'une d'elles en particulier. La dénommée Alysse qui ne semblait pas porter la Milice dans son cœur. S'approchant avec un sourire, Elain mit genoux à terre afin de déposer un baisemain sur la main délicate de celle qui effectuait le métier de tatoueuse, plongeant son regard séducteur directement dans les yeux de la femme qui était face à elle.

" - Mais j'en oublie toutes mes manières. Je dois avouer rarement avoir rarement eu l'honneur de déposer mon regard sur une créature aussi ravissante que vous. Accepteriez-vous une invitation à dîner, une fois que nous serons occupées des malfrats ?   "

Est-ce qu'elle était sérieuse en faisant cette proposition ? À moitié. Après tout, c'était l'occasion parfaite de pouvoir titiller un peu sa chère Alexis et voir sa réaction. Mais elle devait avouer que le charme de cette Alysse était loin de la laisser indifférente, alors si elle avait moyen d'en profiter, au moins le temps d'une nuit et de faire d'une pierre deux coups...

Halloween
ft Alexis Ross & Alysse Seth & Nova Harken & MJ
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Soul
Admin
Soul
Métier : Maître des âmes
Lenss : 2577
Messages : 963
Date d'inscription : 06/09/2021
Mer 5 Jan - 20:16

Forêt Tue-LoupEvent 1 - les âmes perdues
ft. Sorelle, prêtresse de Babel

@Elain Belth, @Alexis Ross, @Alysse Seth et @Nova Harken.

Sorelle n’a pas particulièrement l’air de retenir vos prénoms, ni d’avoir très envie de répondre à vos questions et se contente de temps en temps de vous jeter un petit coup d’œil blasé. Alexis ta question ne semble pas attirer son attention.
Evoquer la Milice provoque pourtant chez elle un petit ricanement.

« Vous voulez que nous délaissions nos problèmes à la Maison de la Lune et du Sang ? A Manon et sa Milice ? Pour qu’ils se mêlent de nos affaires, retournent notre crypte et clament haut et fort que notre Maîtresse ne peut rien faire sans eux, non merci. Nous ne pouvons donner autant de pouvoir à une autre Maison sans se faire ensuite piétiner par les autres. »

La Maison du Chant et des Os est certes discrète, elle n’en reste pas moins fière et indépendante.
Un geste de la main énervée en direction d’Alysse.
« Tu n’as pas lu les directives de ta Maison ? Un parchemin, un chapelet d’os et un masque funéraire ont été dérobés… »

Même ton petit numéro Elain ne semble lui faire ni chaud ni froid et Sorelle se contente de renifler. « Hm nous verrons bien ce que vous valez en combat réel. » Elle n’a d’ailleurs que faire de vos petites prestations d’amoureux.

Continuant votre chemin en suivant le sentier, vous voyez pourtant de moins en moins celui-ci, et aucune trace des pilleurs. La végétation commence à être bien plus abondante et bientôt, vous avez même du mal à distinguer le ciel. La forêt est de plus en plus sombre, votre guide finit par s’arrêter et si vous faites attention, vous pouvez apercevoir ses yeux reptiliens scruter les alentours. Les bruits sont étranges autour de vous, angoissants. Des animaux ?

« A partir de maintenant ça va devenir plus compliqué de s’orienter, cette forêt est un véritable piège, faites attention où vous mettez les pieds. Ah il ne manquait plus que ça ! Du brouillard… »

Autour de vous, le brouillard devient de plus en plus épais. Si vous pouvez pour l’instant encore voir devant vous, ce ne sera malheureusement bientôt plus le cas…

artemis www


 
hrp:
- Vous avez chacun jusqu'au soir du 10/01 pour poster.
Soul
https://haklyone.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Alysse Seth
Poubelle recyclable
Alysse Seth
Feat : C.C. - Code Geass
Âme : Dragon de Komodo
Age : 28
Métier : Tatoueuse
Double compte : Irina
Lenss : 473
Messages : 182
Date d'inscription : 16/12/2021
Sam 8 Jan - 1:50
<
Les âmes perdues (Event)
📍
Forêt Tue-Loup
➕
ft. Girl Power
📅
Décembre 2097

Un honneur d'aider à cette enquête ? Un honneur peut être pour la plus jeune du groupe, mais pour toi, c'était juste une sorte de punition qu'on t'infligeait. Une grosse blague organisée pour te faire chier, comme si le karma t'avais rattrapé à force de trop te moquer de la milice au point que l'on te faisais à présent jouer leur rôle. Nova HARKEN, puisqu'elle s'était présentée ainsi, remonta toutefois dans ton estime lorsqu'elle vient ajouter sa pierre à l'édifice après avoir remis à sa place la prêtresse. La dernière femme du groupe à s'exprimer, une jolie rousse prénommée Elain finit d'achever les miliciens qu'elle semblait connaître de la même manière que toi. Un petit sourire vient fendre tes lèvres. Finalement satisfaite de ne pas être tombée dans un groupe de complets fanatiques.

Et tu n'étais pas au bout de tes surprises, Elain, visiblement agacée par la remarque de la guide retardataire qui avait clairement fait comprendre qu'elle aurait préféré un groupe "de forts guerriers", se mit à faire une démonstration de karaté qui te semblais plutôt technique. Tu avais beau être un varan, sous forme humaine, nul doute qu'elle t'aurait surement couché avec son jeux de jambes comme avec ses poings. Tu t'étais déjà frottée contre des types plus baraqués que toi, ça ne te faisait pas peur mais tu étais trop impulsive en comparaison avec les gestes maîtrisés d'Elain. Une ceinture noire ? Pas étonnant.

Alors que tu étais perdue dans tes pensées, entre les mouvements de combat de la belle renarde et le début de réflexion sur la recherche des voleurs et des objets pillés, tu ne réalisas pas tout de suite que la jeune femme s'était agenouillée devant toi. Son baisemain te surpris bien que tu ne laissais rien paraître. Qu'est-ce qu'elle foutait ? Pas que toi soit gênée, la pudeur et la honte, tu ne connaissais pas vraiment. Mais n'était-elle pas avec Alexis ? Du moins c'est ce que tu avais imaginée lorsque tu avais vu la plus jeune aux cheveux courts prendre la main de la Bookmaker. Après tout, peut-être qu'elles étaient simplement amies. Ou elle faisait ça pour rendre jalouse la demoiselle qui assistait à la scène. Quoi qu'il en soit, ce n'était pas ton problème. Tu viens prendre les mains d'Elain dans les tiennes, la tirant vers toi pour l'aider à la relever.

« Avec plaisir ma belle, je te retourne le compliment.» Lorsque la renarde arriva à son niveau, elle ajouta à son oreille sans pour autant chuchoter. « Je suis plus nuit de noces que demande en mariage.» En référence à son genoux à terre.

Tu lui adressas un petit clin d'œil pouvant être interprété comme complice ou séducteur. Ou les deux. Un sourire mi-amusé mi-charmeur vient fendre tes lèvres avant de finalement relâcher ses douces mains. Tu le perdis vite lorsque la prêtresse te pointa d'un doigt accusateur, aboyant presque la liste des objets volés. Levant les yeux au ciel, tu échappes un soupire bruyant. Non, tu n'avais pas lu les directives de ta Maison, est-ce que tu avais vraiment la gueule à lire religieusement les instructions qu'on t'avait donné alors qu'on t'avait réveillée pour venir dans cette putain de forêt ?

D'ailleurs on n'y voyait de moins en moins, le brouillard commençait à brouiller le champ de vision environnant, la dense végétation n'aidait pas le groupe à se guider mais là, il fallait admettre que ça devenait de plus en plus critique. Restant proche du groupe en écoutant qu'à moitié la Prêtresse qui semblait ne dire que des choses évidentes à tes yeux. Tu avais la chance de pouvoir "goûter" l'air grâce à ta langue, te servant d'un bien meilleur odorat que ton propre nez. Tu n'éprouvais peut-être pas de la sympathie pour la guide qui accompagnait ton groupe mais elle connaissait indéniablement cette forêt mieux que toi. Ses regards fusant de droite à gauche autour d'elle alors que des bruits loin d'être rassurants ne te disaient rien qui vaille.  

Par instinct, tu libérais partiellement ton âme de dragon de komodo, la limitant qu'à ton visage. Tes yeux devenant plus reptilien mais également plus sombres alors que ta langue s'allongeait et s'affinait, laissant dépasser son bout fourchu de ta bouche ce qui te permettait de sentir l'air de manière plus intense. Cette forme permettait de reconnaître des animaux comme des animas aux alentours mais également de mieux te repérer, la langue du varan lui servant de GPS dans la nature. C'est ce que tu essayais de faire, identifier ce qu'il y avait autour de toi pour savoir à qui ou à quoi tu avais à faire.

« C'est quoi ce bordel ? On y voyait clair y a même pas deux secondes. Faut pas qu'on se lâche les filles sinon on est dans la merde. Quelqu'un à de quoi faire en sorte que l'on reste groupées ?»

Si tu avais lu les directives, tu aurais surement prit plus de choses que des vêtements et un paquet de clope. Mais au moins il te restait ton briquet et tu avais comme une folle envie de foutre le feu à cette forêt angoissante.
(c) opalescence


Résumé :
Alysse Seth
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Ross
Maison du Souffle et des Cendres
Alexis Ross
Feat : Groupe 1 - EVENT les âmes perdues Tumblr_inline_nr5wynDoWA1tpu0a5_400
Âme : hérisson
Age : 24
Métier : étudiante en droit
Double compte : eliott - valeryane - sasha
Lenss : 1085
Messages : 383
Date d'inscription : 07/11/2021
Dim 9 Jan - 12:53



les âmes perdues (event)
(décembre 2097 x forêt tue-loup)

si alexis est la seule à ne pas vraiment s’être mouillée face à la prêtresse pour le moment, elle n’en reste pas moins contente de voir que toutes ses acolytes lui tiennent tête et ne se laissent pas parler comme ça. elle se sent bien, dans ce groupe. étrangement rassurée, malgré le fait que leur escouade ne paye pas de mine.

la joie descend vite alors qu’elain alpague alysse, de manière un peu trop insistante. le visage se voile et son estomac se noue.
elle en est dérangée.
elle n’aime pas ça.
jalousie qui gronde au fond de son ventre, sans doute, et sourire qui disparaît.

mais rien de plus. trop introvertie pour montrer quoique ce soit, mais surtout trop gênée à l’idée de s’afficher, elle et elain, devant tout le monde. ce n’est clairement pas le moment de faire une de scène de ménage ou de bouder, et ce n’est pas le genre d’alexis.
trop raisonnable.
ou trop habituée à prendre sur elle.

et de toute façon, alexis est là pour aider la maison du chant et des os à retrouver les coupables et les trois objets perdus. pas à se prendre la tête avec elain. de toute façon elles n'ont jamais parlé de leur relation, et c'est une discussion à avoir plus tard.
certainement pas au milieu de la forêt entourées d'autres personnes.

mais ce qui est sûr, c’est que ça ne lui plaît pas. elle boude bien plus que ce qu’elle ne veut bien l’admettre. d'instinct, elle s’est éloignée des deux femmes pour se rapprocher de nova. non pas pour rendre elain jalouse ou créer une scission dans le groupe, simplement pour fuir en avant ce qui la dérange.
elle ne dit rien, mais on peut sentir la différence d’enthousiasme sur son visage en observant bien. enfin… si on est encore capable de voir quoique ce soit, car le brouillard commence à se lever dans une purée de pois terriblement flou.

pour la première fois peut-être, alexis est d’accord avec la prêtresse: il ne manquait plus que ça.

je suis effectivement d’avis de rester grouper… se perdre ou se séparer serait probablement la pire des idées.

elle sort ensuite son téléphone de sa poche pour activer la lampe-torche et éclairer le sol devant elle, histoire de voir où le groupe met les pieds.
elle empoigne le bras de nova au passage, dans la volonté de former un bloc et de ne pas la perdre.
et surtout parce qu’elle n’est pas très très rassurée.
un hérisson, ça panique vite.

quelqu’un d’autre à de quoi éclairer ? si les coupables ou même les artéfacts se trouvent dans la forêt, on va avoir besoin de se repérer dans ce brouillard…

elle se tourne vers la prêtresse et les trois autres filles pour appuyer sa question, puis retourne la tête vers nova.

tu captes quelque chose toi ?

elle sait que nova est spéciale et que ses âmes seront probablement utile pour se repérer. elle voudrait aussi pouvoir lui parler normalement, lui demander comment elle va et passer du temps avec elle, mais l'urgence de la situation fait qu'elle a du mal à se concentrer sur autre chose que la forêt et ses dangers.

@nébuleuse


Résumé: - elle est contente d'être avec les filles et elle sourit
- elain drague ??? alysse donc elle est d'un coup plus contente du tout
- elle ne dit rien parce que c'est pas son genre de se prendre la tête pour des conneries comme ça, elle est raisonnable
- et surtout dans un moment pareil, genre c'est pas le sujet
- mais en vrai elle est un peu blessée
- elle se rapproche de nova par instinct et quand le brouillard se lève, sort son téléphone pour faire lampe torche et empoigne le bras de son ami et demande si quelqu'un d'autre à de quoi éclairer
- elle a un peu peur miskinou
- elle voudrait parler avec nova pck c'est sa pote mais bon c'est pas le moment non plus ouin

_________________
Groupe 1 - EVENT les âmes perdues GwGlNYO
Alexis Ross
https://haklyone.forumactif.com/t33-garcon-manque-fille-manquant https://haklyone.forumactif.com/t37-j-tombe-amoureuse-de-temps-en-temps-a-l-e-x-i-s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lun 10 Jan - 20:00


Groupe 1 - EVENT les âmes perdues 3ip5

Les âmes perdues


Visiblement, la prêtresse continuait dans son attitude particulièrement détestable. Très bien, elle ferait avec mais clairement, si elle se retrouvait en situation de danger, Elain ne se foulerait pas plus que ça pour la sauver. Dans tous les cas, son petit manège semblait avoir eu l'effet escompté tant sur Alysse qui accepta avec plaisir son invitation que sur Alexis dont la réaction et la tentative de se contenir faisait bien rire la renarde.

C'était parfait.

Mais il ne fallait pas perdre plus de temps et rapidement, le petit groupe composé uniquement de femmes décida d'avancer à bon pas dans la forêt, suivant leur guide. Trois objets à retrouver... Il n'y avait plus qu'à espérer que la vieille harpie sache ce qu'elle était en train de faire, sinon ça allait être long. Rapidement, Alysse décida de se transformer partiellement en varan afin de tenter des repérer des odeurs particulières, ce qui n'était pas une mauvaise idée.

" - Ouais, restez prudentes. Tenez, j'ai ça.  "

Du brouillard, génial. Au moins Elain avait été particulièrement inspirée en décidant de prendre une corde avec elle. Rapidement, la jeune femme sortie cette dernière de son sac afin que tout le monde puisse s'attacher : au moins impossible de se séparer comme ça. C'est juste après avoir fait le tour de tout le monde, finissant par attacher Nova en dernière que la jeune femme reprit la parole.

" - N'hésitez pas à serrer assez fort les filles, on sait jamais. Mais c'est du solide !  "

Ce problème réglé, la renarde sortie également une puissante lampe frontale afin de la mettre sur son front et permettre d'y voir plus clair. Certes, ça n'était pas aussi efficace qu'en pleine nuit, mais c'était déjà mieux que rien. Rapidement, quelque chose attira son attention, alors qu'elle se transformait également partiellement en renard roux afin de profiter d'un odorat plus développé.

" - Hum, c'est quoi là-bas ? Vous avez une idée ? "

Qu'est-ce que ça pouvait bien être ? Juste son imagination ou quelque chose de plus important ?

Halloween
ft Alexis Ross & Alysse Seth & Nova Harken & MJ


Résumé du Tour:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Soul
Admin
Soul
Métier : Maître des âmes
Lenss : 2577
Messages : 963
Date d'inscription : 06/09/2021
Mar 11 Jan - 22:33

Forêt Tue-LoupEvent 1 - les âmes perdues
ft. Sorelle, prêtresse de Babel

@Elain Belth, @Alexis Ross, @Alysse Seth et @Nova Harken.

Sorelle n’a que faire de vos querelles d’amoureux et ne s’en mêle pas, levant les yeux au ciel d’un air désespéré.
Faisant la moue face à ton téléphone Alexis, elle décide de te filer sa propre lampe torche en haussant les épaules. Tu lui fais peut-être un peu de peine…
Néanmoins la corde d’Elain la fait ricaner, lever les bras en l’air.

« Eh ba voyons, c’est pour nous pendre à la première branche ? »

Elle se laisse pourtant attacher comme les autres sans cesser de vous juger avec un air exaspéré.
Elain ton instinct ne te trompe pas car soudain, un cri perçant résonne dans la forêt alors que le brouillard ne cesse de s’épaissir. Vous n’arrivez presque plus à voir au-delà de vos camarades attachés quand soudainement la corde entre vous se détend.
Et plus aucune trace de Sorelle. Entre la corde vous n’apercevez plus que la lourde cape de votre guide trainant par terre, un mouvement vif et un petit serpent se faufilant entre les racines pour finir par disparaitre totalement.
Vous êtes maintenant seuls.

« A L’AIDE ! »

Un cri provenant de votre droite. Une demande à l’aide qui se répète et semble se rapprocher.
« OH les âmes soient louées, je me disais bien avoir senti votre odeur !! »
Un homme d’une quarantaine d’année semble sortir tout droit du brouillard, tel un spectre et vous fait maintenant face, essoufflé et gesticulant dans tous les sens d’un air paniqué.

« Ces foutus pièges… dépêchez-vous et venez m’aider, on a un blessé ! »


Sans vraiment se rendre compte que vous n’y voyez pas grand-chose, il s’enfonce à nouveau dans le brouillard sans perdre une seconde.


artemis www


 
hrp:
- Vous avez chacun jusqu'au soir du 15/01 pour poster.
Soul
https://haklyone.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Sauter vers:
nos partenaires