haklyone
You do not have a soul. You are a soul, you have a body.
garçon manqué, fille manquante ((a l e x i s))



 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
garçon manqué, fille manquante ((a l e x i s))
Alexis Ross
Maison du Souffle et des Cendres
Alexis Ross
Feat : garçon manqué, fille manquante ((a l e x i s)) Tumblr_inline_nr5wynDoWA1tpu0a5_400
Âme : hérisson
Age : 24
Métier : étudiante en droit
Double compte : eliott - valeryane - sasha
Lenss : 1085
Messages : 383
Date d'inscription : 07/11/2021
Dim 7 Nov - 2:14

Alexis Ross,

fidèle de la MAISON DU SOUFFLE ET DES CENDRES

âge : 23 ans
orientation : bisexuelle
métier : étudiante en cinquième année de droit
résidence : lunapolis
âme : hérisson
Feat : ochako uraraka (my hero academia) - stefanie scott (irl)
elle est douce, alexis. vrai petit brin de fille, aux mouvements délicat et à la voix claire et fluette. discrète et calme, elle met tous ses efforts à faire attention à ne jamais déborder, à toujours rester à sa place, juste ce qu’il faut, juste ce que l’on attend d’elle. elle sait se taire et sait obéir, n’a jamais eu aucun problème avec l’autorité. en serait d’ailleurs presque passive.
presque.

parce qu’alexis, elle n’est pas vraiment comme ça. alexis, c’est la jeune fille qui à trop longtemps tenter d’être celle qu’on attendait d’elle, et qui a fini par se dérober.
elle n’aura jamais l’assurance d’une femme d’affaire. elle n’aura jamais le tour de talle d’un mannequin. elle ne sera jamais mère de famille prête à tout pour son foyer. elle ne sera jamais la fille populaire que tout le monde acclame.
non, alexis, c’est celle qui est trop timide pour vous adresser la parole; et qui, quand elle le fera, bégayera avant d’avoir de rougir de honte. alexis, c’est celle qui, malgré les apparences, adore les activités physiques et n’a pas peur de se salir ou de se blesser. alexis, c’est celle qui vous bottera les fesses dans un jeu de combat parce qu’elle aura beaucoup trop tryhard les nuits d’avant et qu’elle déteste perdre, tout en s’excusant platement après. alexis, c’est un esprit curieux qui à soif d’apprendre et qui rêve de défendre la veuve et l’orphelin. alexis, c’est la petite introvertie, jamais trop longtemps sur le devant de la scène, mais sur qui on peut aveuglément compter.

timide et introvertie, alexis est une grande romantique qui peine à faire le trie dans ses émotions. c’est un cœur qui bat vite, un cœur qui bat fort. les émotions la maîtrisent plus qu’elle ne les maîtrise et c’est souvent trop pour elle. elle pleure, beaucoup. elle rit, beaucoup. c’est intense, ce qui se passe dans son cœur. elle tombe amoureuse tous les mardis, et malheureuse les mercredis.

elle se sent mal dans sa peau, alexis. elle complexe sur tout ce qui est possible de complexer, parce que ça fait des années qu’on lui répète qu’elle n’est pas assez. on attendait d’elle qu’elle soit un garçon; elle est née fille. on attendait d’elle qu’elle soit une petite fille modèle; elle fut un garçon manqué. elle aurait dû rester dans la maison des roses et de l’ombre; elle partit dans celles des souffle et des cendres. elle aurait dû être charismatique, forte, féminine et puissante; elle est calme, timide, maladroite et anxieuse. elle aurait dû être normal et aimer les garçons, son coeur bat la chamade face aux jolies filles.
pas assez si, ou trop ça. elle est en permanence ballotée entre qui elle est vraiment et ce qu’on a pu attendre d’elle, et ce qu’on attends encore d’elle.

mais alexis, c’est aussi une émancipation. alexis, c’est le courage d’être partie, le courage d’avoir demandé de l’aide là où elle se sentait plus safe. c’est la détermination d’accomplir ses rêves malgré les embûches. c’est la volonté de s’affranchir du regard des autres, et de finalement parvenir à être elle-même.


douce ● timide ● romantique ● émotive ● maladroite ● complexée ● courageuse ● déterminée ● agréable ● curieuse ● sensible ● empathique ● anxieuse ● soignée ● coquette ● sportive ● obéissante ● secrète ● discrète ● calme ● studieuse ● intense ● juste ● ...

 histoire
marie et jeff ross, jeune couple de la maison des roses et de l’ombre, et famille montante depuis maintenant trois générations, rêvaient d’avoir un petit garçon pour perpétuer l’héritage familial fraîchement construit. malheureusement pour eux, et contrairement à ce qu’avaient annoncé les médecins, c’est belle et bien une petite fille qui sortie du ventre de sa mère.
ce fut la première fois qu’alexis déçu ses parents, et ce ne fut pas la dernière.
stupeurs et tremblements laissèrent bien vite place à la résignation. tant pis, il ne prirent même pas la peine de changer le prénom choisi, et alexis fut destinée dès sa naissance à devenir une petite fille modèle.
mais là encore, il y eut un problème. alexis n’avait rien de délicat, de sage ou d’adorable. elle était casse-cou, turbulente et trop pleine d’énergie. trop, au goût de sa famille qui la voulait discrète, obéissante et gracieuse; stéréotypes bien lointain de ses genoux écorchés, des rires et des cris lorsqu’elle sautait dans les flaques, et de la boue sur ses vêtements après s’être battue avec les garçons de l’école.
mais tout aussi fort de caractère, ses parents ne se démoralisent pas. ils firent de leur mieux pour lui inculquer un minimum de savoir vivre et faire d’elle la petite fille modèle dont ils n’avaient jamais rêvé. “tiens toi droite. tais-toi à table. étudie, tu dois être la première de la classe. ne coupe pas la parole. ne te salit pas. fais attention à ta ligne, tu grossis. apprendre le solfège, et mieux que ça.” des reproches, des reproches, et encore des reproches. alexis était toujours trop ceci, et jamais assez cela.
ils lui disait “garçon manqué”, elle entendait “fille manquante”. ironique pour un couple désirant un garçon.

forcément, soumise à toutes ces injonctions, alexis ne parvient pas à s’épanouir durant son enfance. traînant derrière elle le sentiment de ne jamais être à la hauteur, les complexes se multiplièrent au début de l’adolescence. son physique trop rond, sa voix trop rauque, son style vestimentaire pas assez raffiné, sa féminité manquante, ses notes trop basses, son caractère trop maladroit…
rien n’allait.
vraiment rien.
malgré tous les efforts qu’elle faisait pour correspondre à ce qu’on attendait d’elle et mériter l’amour de ses parents, rien n'y faisait.
et elle se détestait.
parallèlement, le climat à la maison était de plus en plus compliqué. son père était plus que volage, revers de la médaille de la maison des roses et de l’ombre; mais finissait toujours par bien tirer son épingle du jeu et revenir à la maison. les disputes violentes étaient fréquentes, et alexis écopa du rôle d’éponge.
en temps que jeune enfant, elle ne comprenait pas toujours ce qu’il se passait, mais avait le sentiment constant d’être responsable de tout cela.
et elle s’en voulait, alexis.
terriblement.
sa seule échappatoire fut les livres. elle qui avait toujours adoré lire et apprendre, elle pouvait passer des heures, le soir, la tête dans un bouquin. elle se cachait sous la couette, étouffant les bruits de son foyer, et armée d’une simple lampe torche, elle donnait à son imagination des jolis mots d’aventures et d’histoire d’amours.

c’est à l’adolescence qu’elle finit par atteindre les normes qu’on lui avait imposé depuis toute petite. elle était toujours un peu ronde et un peu pataude, mais au delà de ça, elle se comportait comme ce que l’on attendait d’une véritable jeune fille. coquette, mignonne et distinguée. calme, obéissante, et gentille. studieuse, cultivée et douce.
le collège, les livres et les sorties shoppings avec ses amies étaient devenu son quotidien bien réglé.
mais en réalité, c’est compliqué. alexis n’est pas heureuse. elle ne se sent pas bien. dans sa famille, dans son corps, ou à l’école. toujours un peu tiraillée entre ce qu’on attend d’elle et qui elle est vraiment.
s’ajoute à ce flou interne la question de la sexualité, qui lui tombe dessus bien trop tôt et qu’elle est incapablede gérer. elle se rends bien compte qu’elle n’est pas attirée que par les garçons, et tente, par peur, de refouler ça le plus possible.
parce que c’est trop.
c’est beaucoup trop.
elle n’en peut plus.

quand on vit à haklyone, c’est l’année de ses quatorze ans qui est la plus importante, car elle signe le début d’une nouvelle vie suite au serment d'allégeance envers sa maison. alexis, elle, appréhendait terriblement le jour de la cérémonie, car destinée à rester dans la maison des apparences et de la fête. mais alexis n’en avait pas envie. alexis ne rêvait que d’une chose: se dérober de ses responsabilités.
alors, attirée par la promesse d’équité, et dans l’espoir d’être acceptée telle qu’elle est, elle fit voeu d’appartenir à la maison du souffle et des cendres.
décevant une fois de plus ses parents.
ce fut le début d’un renouveau pour elle. elle se sentait enfin mieux, s’éloignant de plus en plus de sa famille. elle put, le jour de ses 16 ans et grâce au soutien financier de sa nouvelle maison, partir d’ithloréas pour aller finir sa scolarité à lunapolis.
quitter l’environnement toxique dans lequel elle baignait depuis enfant lui a permis de prendre un nouveau souffle et de se concentrer sur ses études. toujours avec l'appui de sa maison, elle décrocha une bourse à l’université et partit étudier le droit. dans sa nouvelle vie d’adulte, alexis découvre la liberté et l’insouciance, et commence à se sentir de mieux en mieux dans sa peau.
cela semble lui réussir plutôt bien, puisqu’elle  est actuellement en 4ème année d’études de droit, dans le but de réaliser son rêve: devenir avocate.


facts
● poisson ascendant balance, neutral good & infj ● aurait dû être un garçon et finalement c'est une fille ● elle a quand même écopé d'un prénom masculin miskinou ● elle est très facilement en proie à un trop plein d’émotion ● pleure souvent, de joie comme de tristesse ● elle crush beaucoup trop facilement et beaucoup trop rapidement ● genre un jeune homme à côté d’elle dans une file d’attente, ou une jeune femme sur la table d’en face au bar ● tellement timide qu’elle se fera juste un film dans sa tête, les yeux baissés, avant de passer à autre chose ● elle a eu un copain adolescente, mais ils se sont séparés quand elle est partie à lunapolis ● elle adore sortir en ville et faire du shopping ou prendre un café avec ses amis ● elle fait très attention à son style vestimentaire ● elle aime bien les bijoux simples et pas trop voyants ● ça lui permet d’oublier ses complexes sur son apparence physique ● fait de la course à pied depuis son entrée à la fac pour se dépenser et se sentir mieux dans son corps ● elle a perdu du poids depuis mais à toujours un peu de ventre qui la complexe beaucoup ● manque beaucoup de confiance en elle, ce qui la fait d’ailleurs douter de ses capacités à devenir avocate ● cache énormément son côté garçon manqué ● elle n’assume pas trop la majorité de ses passions, comme le sport ou les jeux vidéos ● à pas mal coupé les ponts avec ses parents, entre son choix de maison et son départ prématuré ● ultra complexée par sa sexualité ●  se liquéfie si une jolie fille lui parle ● se liquéfie aussi si quelqu’un qu’elle qu’il l’impressionne lui parle ● complexe également un peu sur son âme ● elle aurait parfois préféré être un truc un peu plus stylé qu'un hérisson ● complexe de toute façon sur un peu tout ● elle adore lire ● sauf le code pénal mais il faut bien passer par là quand on fait des études de droit ● adore prendre des photos pour ses réseaux sociaux ● souvent de nourriture ou de petit moment de vie ● et quasiment jamais de selfie parce qu’il faut pas déconner ● ne tient pas l’alcool ● soft girl aesthetic ● très attirée par la nature ● empathique au possible et véritable soutien moral pour ses proches ●  aime ce qui est mignon ● peut sembler très superficielle ou inintéressante au premier abord ● il n’en est rien ● tente d’exister sans prendre trop de place ● trop maladroite pour que ça marche ●

nébuleuse, 22 ans, je sais cracher du feu et résoudre un rubik's cube en 31 secondes. sinon, caspian m'a mp un soir en me disant qu'elle avait ouvert son forum et j'ai adoré le concept alors me voici me voilà  garçon manqué, fille manquante ((a l e x i s)) 1f633
Alexis Ross
https://haklyone.forumactif.com/t33-garcon-manque-fille-manquant https://haklyone.forumactif.com/t37-j-tombe-amoureuse-de-temps-en-temps-a-l-e-x-i-s
Revenir en haut Aller en bas
Caspian Matkovic
Maison de la Lune et du Sang
Caspian Matkovic
Feat : Mikey - Tokyo Revengers
Âme : Fennec
Age : 27
Métier : Milicien
Double compte : Maxine + Mortimer + Fleur
Lenss : 1442
Messages : 494
Date d'inscription : 03/11/2021
Dim 7 Nov - 11:23
Coucou toi, je passe juste pour dire qu'Alexis c'est la plus belle jlm déjà beaucoup trop. Et c'est trop triste bye bye le garçon manqué...
Bref bonne chance pour la suite ♥
Caspian Matkovic
https://haklyone.forumactif.com/t29-caspian-matkovic https://haklyone.forumactif.com/t32-caspian-rs
Revenir en haut Aller en bas
Soul
Admin
Soul
Métier : Maître des âmes
Lenss : 2577
Messages : 963
Date d'inscription : 06/09/2021
Dim 7 Nov - 13:28
Ding dang dong c'est l'heure du marchand d'âme !


 

Choose your soul

      Hérisson                                             Alpaga                                           Geai bleu                                             Léopard

garçon manqué, fille manquante ((a l e x i s)) Hzoris10garçon manqué, fille manquante ((a l e x i s)) Alpaga10garçon manqué, fille manquante ((a l e x i s)) Geai_b10garçon manqué, fille manquante ((a l e x i s)) Leopar10

 
Soul
https://haklyone.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Ross
Maison du Souffle et des Cendres
Alexis Ross
Feat : garçon manqué, fille manquante ((a l e x i s)) Tumblr_inline_nr5wynDoWA1tpu0a5_400
Âme : hérisson
Age : 24
Métier : étudiante en droit
Double compte : eliott - valeryane - sasha
Lenss : 1085
Messages : 383
Date d'inscription : 07/11/2021
Dim 7 Nov - 15:34
merci pour ton petit mot bébou  garçon manqué, fille manquante ((a l e x i s)) 2764
et merci pour ces super choix d'âmes (j'en ai eu quatre en plus olala)

je choisis le hérisson parce qu'il rime avec mignon, marron, et rhododendron (non)
j'ai du coup fini ma fiche sparkles n'hésite pas à me dire si j'ai fais des bêtises et qu'il y a des choses qui ne vont pas !!

jtm
bisous
Alexis Ross
https://haklyone.forumactif.com/t33-garcon-manque-fille-manquant https://haklyone.forumactif.com/t37-j-tombe-amoureuse-de-temps-en-temps-a-l-e-x-i-s
Revenir en haut Aller en bas
Soul
Admin
Soul
Métier : Maître des âmes
Lenss : 2577
Messages : 963
Date d'inscription : 06/09/2021
Dim 7 Nov - 16:46

Validé !

Bienvenue sur le forum


T'es beaucoup trop rapide pour moi décidément...
Bienvenue petit Hérisson ! Notre première membre du Souffle et des Cendres, je suis joie ♥ Et que dire d'Alexis... franchement elle me fait beaucoup trop de la peine et d'un autre côté elle est tellement adorable ! aaah mais ses parents vraiment, envie de mettre des baffes, laissez donc la petite grimper aux arbres voyons...
"elle tombe amoureuse tous les mardis, et malheureuse les mercredis." ça m'a fait rire (et un peu pleurer) mdr. Elle est si bien construite Alexis, à être un peu forte quand même sous toute cette couche de "petite fille modèle" et puis aah la maladresse c'est un mood ça.

Mais bref très heureuse que tu ais choisi le petit hérisson comme âme, ma préférée du lot ! (tkt je proposerai l'alpaga à tous les futurs membres)
Pour la suite tu peux venir poster une RS juste ici, demander un petit rp ou autre par là et venir par harceler en dm tu sais où.


Soul
https://haklyone.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers:
nos partenaires