haklyone
You do not have a soul. You are a soul, you have a body.
Groupe 1 - Les mystères de l'Ange [EVENT 3]



 
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Groupe 1 - Les mystères de l'Ange [EVENT 3]
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Soul
Admin
Soul
Métier : Maître des âmes
Lenss : 2577
Messages : 963
Date d'inscription : 06/09/2021
Dim 23 Oct - 14:25
Les mystères de l'Ange


VOUS ÊTES AVEC...

Harold ???
Serveur
Maison ???
âme ???




Il est midi passé, une longue queue se présente aux portes de l’Archange, célèbre établissement connu pour sa restauration gastronomique et ses chefs cuisiniers d’exception. Si la clientèle est d’ordinaire sévèrement sélectionnée, le restaurant inaugure aujourd’hui sa nouvelle salle : le salon Albatros, nommé en l’honneur du fondateur de la Maison du Chant et des Os.

Yara, Terra, Alysse et Alexis, vous avez toutes reçue une invitation directement dans votre boite aux lettres ou de la part de votre entreprise, à moins que vous ayez réussi à vous faire inviter.

Ilya, la famille Matkovic a reçu de nombreuses invitations VIP mais tu es apparemment le seul à avoir bien voulu faire le déplacement, peut-être s’en mordront-ils les doigts…
Ton nom et ton invitation VIP te permettent de ne pas faire la queue et d’être parmi les premiers à pouvoir observer le tout nouveau salon. Les autres, il vous faudra patienter une dizaine de minute à l’entrée avant de pouvoir donner votre nom et d’être enfin accueilli comme il se doit.

S’il y a foule, le salon dans lequel vous mettez les pieds semble immense, bien assez grand pour accueillir tous les convives. Au centre de la pièce, un buffet vous propose des apéritifs en tout genre, censés régaler tout type d’Anima. De la haute gastronomie à n’en pas douter, les mets paraissent bien appétissants mais vous attendez tous que le cuisinier en chef fasse son apparition pour un petit discours de bienvenue. En attendant, vous avez tout le loisir d’examiner le somptueux salon aux murs blancs peinturés de vagues bleues marines, aux coquillages incrustés dans les colonnes en passant par les grands albatros d’argent accrochés au plafond. Tout ici respire le luxe malgré la sobriété de la décoration et les quelques fleurs blanches et bleues dispersées ici et là ramène un aspect de fraicheur. Terra, tu n’es peut-être pas inconnue à ces dernières et peut certainement être fière de ton travail.
Des serveurs vont et viennent munis de larges plateaux afin de vous proposer des coupes de champagnes.  

Dans un coin de la pièce, vous avez la surprise d’apercevoir votre Gouverneur, Obéhus Tornes accompagné de personnages influents de la Maison du Souffle et des Cendres. Tous semblent souriants et sirotent agréablement leur boisson. Il serait pourtant hardi de les approcher car non loin de là, il est difficile de se méprendre quant à la fonction des deux agents habillés de noir, ne lâchant pas leur Gouverneur du regard.

Finalement, un petit homme reconnaissable à sa grande toque sur la tête, fait son apparition sur une petite estrade, prêt à prononcer son discours.

« Bonjour à tous, l’Archange et moi-même sommes extrêmement fiers de vous voir tous réunis pour l’inauguration du Salon Albatros ! Nous avons travaillé d’arrache-pied pour pouvoir vous proposer la meilleure nourriture et le meilleur service possible et nous espérons que vous passerez tous un agréable moment. »


Encore quelques paroles de remerciement, et le chef finit par s’incliner sous les applaudissements, lançant ainsi les réjouissances avant de s’éclipser à nouveau, probablement en cuisine.

Alexis, Alysse, un serveur s’approche de vous pour proposer quelques petits amuse-gueules sur son plateau d’argent. Le sourire amusé et l’œil espiègle, peut-être sa tête vous dit-elle quelque chose ? Pour tous les Animas présents pour les 10 ans du camping de Maïté, vous reconnaitrez peut-être ce serveur étrange, également présent à l’évènement. Il semble apparemment avoir changé de lieu de travail, à moins qu’il ne se contente de faire le service ici et là ? Sur son badge, vous pouvez lire le prénom "Harold"
Lui semble pourtant vous reconnaître (il semble à vrai dire connaître tout le monde) et s’incline dans un rictus amusé sans pourtant s'éloigner.

Terra, un des organisateurs est venu quelques minutes plus tôt te remercier et te féliciter pour la décoration florale qu’il trouve ravissante. L’Archange ne manquera pas de faire à nouveau appel à tes services. Tu es maintenant libre de profiter du buffet, du champagne et de retrouver des têtes connues.

Yara, avec la foule, pas grand monde ne semble t’avoir remarqué mais au bout d’un moment, tu finis par t’apercevoir que quelques regards étranges se pose sur toi. Évidemment, certains semblent t’avoir reconnue, à moins qu’un malicieux employé ait fait fuiter ton invitation…

Ilya
, ton nom est murmuré à quelques occasions et tu récoltes toi aussi quelques regards haineux. Hazgar Matkovic n’a malheureusement pas que des amis ici et selon les rumeurs, le fils cadets ressemblerait beaucoup à son père…

Vous pouvez dès à présents profiter pleinement de l’événement !


- Ce tour fait office d’introduction, libre à vous d’écrire un peu plus pour décrire votre arrivée mais n’oubliez pas le petit résumé à la fin de chaque post !
- Vous pouvez très bien tous vous réunir où rester isolés, à votre convenance.
- Si jamais vous n'avez pas le temps de poster une réponse complète, merci d'essayer de faire au moins un résumé de vos actions sous forme de tiret, pour que votre tour ne soit pas complétement sauté...
- Vous avez jusqu’au mercredi 26.10 pour poster avant la réponse du MJ et le début du second tour.

Bienvenue sur le groupe 1 et amusez-vous bien !!


@nébuleuse
Soul
https://haklyone.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Ilya Matkovic
Asticot pas content
Ilya Matkovic
Âme : Cobra royal
Age : 26
Métier : Milicien
Double compte : Celian & Willow & Daiam
Lenss : 350
Messages : 124
Date d'inscription : 27/07/2022
Dim 23 Oct - 15:56

   

Event 3

Ft. Groupe 1 - les bg


Ces dernières semaines, une pluie d’invitations est arrivée au Manoir Matkovic. Chaque jour, une nouvelle lettre, chaque jour, sa famille ne s’étonnait plus. Si lui aussi n’y portait pas attention d’ordinaire, c’est en voyant le nom de l’Archange que la curiosité prit le dessus.
Les soirées mondaines ne l’intéressent pas. Les restaurants de haute gastronomie en revanche, c’est une autre histoire. Un de ses petits plaisirs dans la vie a toujours été la bonne nourriture après tout, pour lui qui refuse catégoriquement de mettre les pieds dans un McDolphin.

Tant mieux si personne ne l’accompagne, connaissant son père, il aurait trouvé un moyen de l'embarasser en voulant être le centre de l’attention une fois encore et aujourd’hui, tout ce que serpent désire, c’est de passer inaperçu et de se remplir la panse, rien de plus, rien de moins.

Vêtu d’un pantalon noir et d’un veston blanc sous lequel il a enfilé une chemise bleue, ses bottes de combat détonnent du reste de l'ensemble, mais le cobra est bien incapable de s’en séparer où qu’il aille, uniforme ou pas, milicien ou bien simple civil.

Quelques regards de travers se dressent en sa direction lorsque celui-ci présente son invitation VIP à l’entrée sans faire la queue. De loin, une chevelure verte capte son attention et le serpent fait exprès de passer tout près d’elle pour lui tirer la langue, mais sans plus. Visiblement, le cobra était de bonne humeur pour l’instant, ne laisserait pas les sorcières aux cheveux flashy lui gâcher sa journée.

C’est lorsque les gens commencent à entrer qu’il se sent un peu en décalage, petit prince tout seul dans son coin, se contente de piquer les amuse-gueules sur les plateaux sans jamais toucher aux coupes de champagne, d'écouter d'une oreille distraite le discours du chef. Malgré ses fonctions de milicien, les soirées interminables au Manoir Matkovic, il n’arrivera jamais à se faire à autant de bruit, se contente de soutenir le regard des gens qui le dévisagent avec dédain.
À l’occasion, il glisse un regard vers Obéhus Tornes. C’est qu’il aimerait bien lui parler, mais pour une fois, il n’en trouve pas le courage. Le maître de la maison du souffle et des cendres a toujours été son préféré vis-à-vis des trois autres bouffons.
Event 3HYPE


Résumé: Ilya vient tout seul pcq c'est un grand garçon et il est vip so il passe devant tout le monde. Il fait une grimace à  @Alysse Seth en passant et après il reste dans son coin et il se sert à manger pcq il est venu pour ça. Il a remarqué Obéhus, mais il est trop shy (ouioui) pour aller lui parler
Ilya Matkovic
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Ross
Maison du Souffle et des Cendres
Alexis Ross
Feat : Groupe 1 - Les mystères de l'Ange [EVENT 3] Tumblr_inline_nr5wynDoWA1tpu0a5_400
Âme : hérisson
Age : 24
Métier : étudiante en droit
Double compte : eliott - valeryane - sasha
Lenss : 1085
Messages : 383
Date d'inscription : 07/11/2021
Dim 23 Oct - 16:05


les mystères de l'ange
(vendredi 24 octobre 2098 x l'archange)

alexis est toute joyeuse, aujourd’hui. elle, déjà coquette et propre sur elle d'habitude, a accentué l’effort pour marquer le coup. parce que ce n’est pas tous les jours qu’elle à l’occasion de manger dans un restaurant gastronomique. alors la voilà, une jupe à carreaux noire et blanche et des collants noirs aux jambes pour se protéger du froid. en haut, une chemise blanche rentrée à l’intérieur de sa jupe, mais dont on ne voit plus que le col et les manches, car elle a enfilé par-dessus un pull bleu pastel sans manche. pour apporter les dernières petites touches, elle a revêtit un de ses colliers préférés, sa paire de chaussures basses noires et vernies, et un maquillage discret.

je suis trop contente que tu ais mis la veste ! elle te va super bien, t’es super belle !

elle a le sourire aux lèvres, alexis, malgré la file d’attente, en regardant la tenue d’alysse. si habituellement, elle aurait eu du mal à sortir un tel compliment, la présence réconfortante de la tatoueuse et sa joie de vivre compense le tout. alexis, elle est ravie de pouvoir venir en compagnie d’alysse. parce qu’au final, c’est une personne qu’elle apprécie beaucoup mais qui, en dix mois, elle n’a pas eu l’occasion de fréquenter beaucoup.

dans la file d'attente, les filles voient défiler les vip qui passent en coupe-file. alexis, elle aperçoit un jeune homme aux cheveux blonds qui grimace à alysse. ce garçon, elle le reconnaît, parce qu'il a une silhouette familière. celle de caspian. sauf que ce n'est pas caspian.
alexis n'a pas besoin d'avoir pu fréquenter le cadet de son colocataire pour le reconnaître. l'air de famille et les photos aperçus sur les réseaux ou dans le journal lui suffit.

et mais, c'était pas... le frère de caspian ?

et les voilà qui entrent enfin dans le restaurant.

c’est vraiment super joli, l’archange… c’est la première fois que je viens ici de ma vie. c’est même la première fois que je fais un restaurant de luxe… c’est fou ! la décoration est magnifique avec ces fleurs et ses plantes partout...

il y a même le gouverneur de l’île, obéhus tornes, et ça lui fait tout étrange, à alexis, d’être en compagnie de son chef de maison.
les applaudissements devant le discours du chef, et sous le regard malicieux de la gourmandise, alexis fait signe à alysse de rejoindre le buffet pour commencer les festivités.

santé !! un verre de champagne la main offert par un des serveurs, alexis trinque joyeusement, les verres d’alysse et le sien qui s’entrechoquent dans un petit cliquetis. et bon appétit ! bon alors, comment tu vas ? je suis vraiment trop contente que tu sois venue

tout à l’air absolument délicieux, vraiment tout. et alexis, elle est gourmande, ça se lit sur son visage rond. un serveur apporte des petits fours, et par réflexe et politesse, alexis le remercie, mais le visage du serveur l’interpelle, il lui dit vraiment quelque chose… surtout qu’il a un sourire étrange et qu’il ne s’éloigne pas vraiment d’elles.
alors la hérisson se penche vers alysse (ou plutôt, se met sur la pointe des pieds car elle est plus petite) pour murmurer:

il me dit quelque chose, le serveur, pas toi… ? il n’était pas au camping ?

elle se demande même si ce n’était pas le garçon dont esmée lui avait parlé et qu’elle avait essayé, maladroitement, de draguer.

@nébuleuse


Résumé:
- elle est trop contente et elle s'est fait belle (aussi pck elle sort avec alysse donc elle veut être jolie + c'est un restaurant de luxe ???)
- alysse est giga fraîche, elle a mit sa veste en cuir, elle déchire tout alors alexis est trop contente
- faut faire la queue mais c'est pas grave
- wtf y'a pas le frère de caspian ? et pourquoi il tire la langue à alysse ? ils se connaissent ?
- osef go manger
- on trinque, avec du champagne, et go le buffet après le discours
- le serveur des petits fours il est bizarre, mais les petits fours sont trop bons donc c'est pas super grave
- elle a pas encore vu terra, ni yara

_________________
Groupe 1 - Les mystères de l'Ange [EVENT 3] GwGlNYO
Alexis Ross
https://haklyone.forumactif.com/t33-garcon-manque-fille-manquant https://haklyone.forumactif.com/t37-j-tombe-amoureuse-de-temps-en-temps-a-l-e-x-i-s
Revenir en haut Aller en bas
Yara de Rivera
Maison du Souffle et des Cendres
Yara de Rivera
Âme : Sans-Âme.
Métier : Étudiante en médecine/biologie.
Double compte : Flo + Aadhya + Cadenza
Lenss : 205
Messages : 95
Date d'inscription : 27/06/2022
Dim 23 Oct - 16:11
Mystère et boule de gomme
I should have definitely stayed home.


L’attente avait semblé interminable, aux portes de l’Archange et, pourtant, notre pauvre Sans-Âme n’était même pas en file d’attente. Non, elle était plutôt plantée dehors, à attendre que son colocataire ne daigne la rejoindre, comme c’était prévu, puisque tous deux avaient reçu une invitation par le biais de l’hôpital où ils effectuaient leur stage. Il avait été déterminé qu’une petite sortie entre bons amis ne ferait pas de tort ; alors Yara s’était faite toute belle, s’était maquillée et coiffée, avait revêtu une jolie robe noire, des escarpins de la même couleur, s’était parée de ses plus beaux bijoux. Elle avait même mis quelques fleurs dans ses cheveux, pour l’occasion ; aujourd’hui, elle avait tout d’une jolie fée. Ne lui manquait que des ailes.

Mais voilà que l’attente s’était faite longue et, au bout d’une quinzaine de minutes, elle s’était mise en file d’attente après avoir envoyé un texto à son ami. Les yeux roulent en un mouvement exaspéré, un soupir quitte les lèvres maquillées. Ce n’était pas comme si elle n’avait pas rappelé plusieurs fois à Willow que c’était aujourd’hui, la grande réouverture du restaurant. Que c’était aujourd’hui qu’ils devaient s’y pointer. Mais Willow a toujours été un peu ailleurs, un peu rêvasseur avec cette tendance à oublier de se pointer aux grands évènements, ou tout ce qu’il jugeait ne pas être trop important. Cette fois, Yara ne pouvait s’empêcher de se demander de quel côté cette situation se trouvait, entre ces deux catégories.

Sans vraiment faire attention à ce qui se passe autour d’elle, voilà que la jeune femme se retrouve admise à l’intérieur au bout d’une bonne dizaine de minutes. L’attente n’aura pas été aussi longue qu’elle l’avait cru, au départ. Mais elle en aura valu la peine car, aussitôt a-t-elle passé le pas de la porte, la voilà émerveillée par la scène qui s’offre à ses yeux.

Yara, elle a l’impression de faire tache dans le décor somptueux du restaurant. Entre les figures argentées accrochées au plafond, les magnifiques vagues peintes sur les murs, les quelques tables aux décorations luxueuses et même les serveurs qui, à ses yeux, sont mieux habillés qu’elle – alors qu’ils portent un uniforme –, elle a ce sentiment très fort qu’elle n’appartient absolument pas à ce monde, qu’elle n’a pas sa place ici malgré l’invitation qui en prouverait certainement le contraire. Ainsi, dans les mirettes ambrées dansent en tandem l’émerveillement et un brin d’incompréhension, d’incertitude. Peut-être même un peu d’inquiétude, car une petite voix lui murmure, tout au fond d’elle-même, qu’elle ne devrait peut-être pas rester vu l’état anxieux dans lequel l’évènement la plonge.

Néanmoins, après s’être enfoncée un peu plus loin à l’intérieur, s’être fait offrir une coupe de champagne qu’elle sirote du bout des lèvres, voilà qu’elle s’installe dans un coin un peu reclus, afin d’observer toute l’affaire.

Jusqu’à présent, elle ne repère aucune tronche familière dans la foule amassée dans le salon. Si quelques visages lui paraissent vaguement connus, ce ne sont que ceux des personnalités publiques ici présentes ; elle reconnaît Obéhus Tornes, installé dans le coin – heureusement – opposé à celui où elle s’est posée, accompagné de ses agents de sécurité et son entourage. D’autres visages lui semblent connus, mais avant qu’elle ne puisse les identifier, voilà qu’un discours est prononcé. Le chef est monté sur une petite estrade, tout habillé de sa toque et son uniforme blanc. La jeune femme se surprend à penser que cet accoutrement lui donne un air quelque peu comique, aussi un petit sourire amusé se dessine-t-il sur ses lèvres.

Discours bien, concis, comme on les aime. Une pluie de remerciements pour la présence de tout ce beau monde tombe de la bouche du chef-cuisinier, après quoi celui-ci retourne, bien sûr, à son poste de travail. Et la foule reprend son activité ; de la bouche des convives s’élèvent des conversations aux sujets qu’on ne peut que deviner, puisque l’atmosphère bruyante semble avaler toute parole prononcée.

Et Yara, toute seule, se tient à l’écart en sirotant son champagne, malgré les regards mauvais qu’elle s’attire et remarque depuis quelques minutes. C’était à croire que sa présence avait été remarquée, puisque certains la pointent du doigt plus ou moins discrètement, lâchent un commentaire qu’elle n’entend pas, mais assume doit être bien blessant.

Et elle soupire, Yara.

Peut-être que ce n’était pas une bonne idée de rester.


@made by ice and fire.


Résumé:
Yara de Rivera
https://haklyone.forumactif.com/t403-don-t-let-this-love-hold-yo https://haklyone.forumactif.com/t407-i-would-rather-you-just-break-my-heart-y-a-r-a-rs#3079
Revenir en haut Aller en bas
Alysse Seth
Poubelle recyclable
Alysse Seth
Feat : C.C. - Code Geass
Âme : Dragon de Komodo
Age : 28
Métier : Tatoueuse
Double compte : Irina
Lenss : 473
Messages : 182
Date d'inscription : 16/12/2021
Dim 23 Oct - 19:29

Event Les mystères de l'Ange

When dinner means disaster

Ce n'est pas dans ton habitude d'essayer de ne pas te faire remarquer mais comme c'est Alexis qui t'a invité dans un restaurant luxueux, tu ne voudrais pas la mettre en porte à faux. Alors tu lui as demandé conseil sur ce que tu porterais le jour J. Vêtu d'une veste en cuir -Alexis avait vraiment insisté pour que tu la portes-, sous laquelle tu avais boutonné correctement une chemise blanche accompagné d'un pantalon en vinyle et de bottines à petits talons -tu t'es entraîné pour marcher correctement avec-, tu avais même prit le temps de te coiffer soigneusement pour que le tout aille avec la tenue. Tes tatouages sont cachés sous le tissu et tu t'appliques à garder ta langue dans ta bouche pour ne pas faire voir son bout fendu en deux. Seuls tes cheveux, verts criards, ne peuvent être camouflés. Le style final est toutefois bien plus élégant que tes habitudes vestimentaires classiques. Ce n'était pas le jour à faire honte à Alexis devant son Maître de Maison.  

« Ah, t'es mignonne Miss mais tu devrais te voir, t'es canon. Attends tourne sur toi-même. »

Tu attrapes sa main, te fichant bien de la longue file d'attente de gens serrés depuis déjà plusieurs minutes, tu fais tourner sur elle-même la petite hérissonne et manque de donner un coup de coude à un des nombreux Animas autour de vous. Tu t'assagies cependant rapidement et sourit à la Souffle et Cendre.  

« Ouais, j'confirme. J'espère juste tu n'auras pas trop chaud dans le restaurant avec ton pull et tes collants. »

Le sourire toujours au lèvre, ton regard se détourne d'Alexis en voyant une file avancer plus rapidement en parallèle de la votre. Des types qui puent le fric à plein nez, ou l'importance politique, des "VIP" comme ils sont appelés ici passent en priorité. Dans le lot, un visage familier, une tête blondinette à la laquelle tu aurais pu sourire. Mais au vu de sa grimace et du contexte, il ne s'agit pas du Fennec mais bien du Serpent. Tu lèves les yeux au ciel et ne peut t'empêcher de venir répondre à sa grimace puérile en venant faussement essuyer une poussière à ton œil avec ton majeur, un rictus provocateur sur les lèvres.

Reprenant soudainement, une expression neutre, avec l'air presque trop innocent pour ne pas être coupable, tu acquisses à la question d'Alexis, surprise qu'elle ne connaisse pas plus Ilya au vu de sa colocation avec Caspian. Celui-ci voulait surement la préserver.

Est-ce qu'Alexis était au courant que toi aussi, tu avais un clebs un sosie qui se baladait dans les rangs de la Milice ?

« Ilya Matkovic, tellement collé aux basques de son père qu'il pourrait presque fusionner avec lui. Tu perds rien à ne pas connaître cette langue de vipère, vraiment... »

Heureusement, la tête blonde se fait vite emporter par la foule, tu n'as pas à supporter ses gamineries longtemps. Les gens se mettent enfin à avancer après dix petites minutes pourtant difficile à attendre pour l'éternelle impatiente que tu es.

« Je n'ai jamais fait de restaurant de luxe aussi. Tu crois que ce lustre est bien fixé ? Il a l'air super lourd et il est accroché à un truc fin comme un fil de pêche... Les fleurs me font penser à la boutique de Terra, tu trouves pas ? Ca m'étonnerait pas qu'elle ait été contacté vu le boulot monstre qu'elle fait pour les fêtes organisées par Celian. »

Décrochant ton regard du lustre, tu suis Alexis, qui a bien plus l'air à l'aise dans ce mode embourgeoisé que toi. La Alysse qui était à la rue d'il y a quelques années ne te croirait pas si tu lui disait que tu étais dans un tel endroit. Tu tais ces aspects négatifs, te laissant entraîner par l'enthousiasme inarrêtable de la Souffle et Cendre. Verre de champagne en main, les coupes s'entrechoquent.

« Santé Miss ! A cette soirée qui va être incroyable. » Tu portes ton verre à tes lèvres pour en boire une gorgée, tentant désespérément de tenir de manière classe la flute de champagne dans tes mains. « Bon appétit ! Je vois pas comment ça ne pourrait pas aller, une bonne compagnie et de la bouffe et l'alcool gratuit, comment se plaindre ? Et j'suis contente que tu m'ais proposé ! J'espère que je te ferais pas -trop- honte mais je vais faire un effort. »

C'était mal parti au vu du doigt d'honneur fait à Ilya dans la file d'attente. Tu peux sentir la présence d'un serveur arriver vers vous, mais ton regard se porte automatiquement vers les yeux pétillants de gourmandise de la Hérissonne qui voit arriver les amuses-gueules. Tes lèvres se pincent, retenant un petit rire face à son expression adorable et te tournes vers le serveur à ton tour. Sa tête ne t'es pas inconnu sans parvenir à le recontextualiser. Tu lui souris malgré tout avec toute la politesse dont tu es capable et attrape un petit four si élaboré que tu as du mal à savoir de quels ingrédients il peut s'agir.

Alexis attire ton attention et tu te penches vers elle pour lui éviter des crampes aux pieds. Soudainement le lien qu'il te manquait se connecte et tu viens chuchoter à l'oreille de la Souffle et Cendres.

« Putain oui. Sa gueu... Sa tronche me revient vraiment pas, surtout sa manière de sourire. C'est pas lui qui avait proposé de l'alcool à un gosse du camping ? C'est quand même chelou qu'il soit là après ça. »

Ton yeux ambres s'arrêtent sur l'étiquette de son haut. Harold. Il ne s'était pas présenté comme Apollo au camping ? Réfléchissant, tu portes la petite bouchée à tes lèvres mais finalement hésites, tu sens légèrement l'amuse-gueule, sans trop savoir ce que tu recherches. Pour finalement le garder dans ta main.

« Si tu veux qu'on aille plus loin parce que tu es mal à l'aise, dis-le moi. Et si tu veux que je lui fasse bouffer ses bouchées et le plateau qui va avec pour lui faire ravaler son sourire... »

Tu t'es promis de te tenir à cette soirée alors tu ne finis pas ta phrase, et Alexis est trop gentille pour partir sur une bagarre au moindre soupçon d'individu suspect. Tu tournes la tête vers elle, soucieuse d'avoir son impression sur la situation.

Des petites notes ici
Awful


Résumé :
Alexis et Alysse en duo iconic, en plus Alexis est canon, alors Alysse la fait tourner sur elle-même pour tout le monde puisse la voir. Alysse est pas vraiment à l'aise dans ce milieu mais whatever, elle est plus là pour la soirée avec Alexis que pour le restau en lui-même. Elle fait un doigt d'honneur "discret" à Ilya. Petit toast au champagne jusqu'à l'arrivée du serveur qui est vraiment creepy alors Alysse ose pas vraiment manger sa bouchée, elle le trouve suspect alors elle demande à Alexis si elle veut bouger un peu plus loin.

_________________
Groupe 1 - Les mystères de l'Ange [EVENT 3] YqNkczsGroupe 1 - Les mystères de l'Ange [EVENT 3] CBLPFJn
Alysse Seth
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dim 23 Oct - 19:54
L’annonce des festivités, la fleuriste était au courant depuis bien longtemps. Faire sa publicité, quelques contacts, afin de garantir bien trop de travail… L’un de ses projets est d’embellir et de transformer le salon Albatros du restaurant l’Archange. Après quelques aller retours de livraison et une bonne journée d’installation. La jeune femme eut le temps de tout terminer avant le point imminent. Désormais le jour J, la jeune femme a bien sûr eut droit à son invitation. Rien de mieux pour elle pour se faire des contacts supplémentaires. Malgré sa grande taille qui attire le regard, la jeune femme ne veut pas se faire trop remarquer. Elle opte donc pour un joli pull verte, un joli pantalon moulant noir et des bottines à petit talon. Parfait pour se déplacer ou faire quelques arrangements discrètement si besoins.

Ce fut pour Terra un plaisir d’entendre les invités complimenter l’endroit, notamment l’un des organisateurs. Elle-même en tant qu’invité, est émerveillée par la beauté de l’endroit. Hier tout était vide, aujourd’hui, le beau soleil montagneux lumineux, la musique et les participants tous aussi charmants créent une scène digne d’un livre de conte.

Pour le moment, elle n’a repéré personne, la pachyderme a cette mauvaise tendance à surveiller ce qui se passe et ce qui se dise. Elle est prête à prendre note sur son téléphone tout détail qui déplais aux personnes. De loin, elle voit un grand presque aussi grand qu’elle blanc. Un Matkovic ? Rien de plus surprenant en vue de leur famille prestigieuse. Sans prêter attention à qui que ce soit d’autre, elle s’approche du blond et pose sa main sur l’épaule.

« Caspian, je ne m’attendais pas à te voir ici. Alexis est donc avec toi je suppose ? »

Elle considère les colocs inséparables lorsqu’il s’agit d’évènement et visite. Cependant ses yeux s’écarquillent lorsqu’elle a merveille vue sur son visage.

« Oh Ilya pardon… Je ne m’attendais pas à ce que tu sois présent ici. »

Cela fait quelques temps que Terra n’eut le temps de faire une séance à Lunapolis. Son collègue, ami sportif de salle. Elle a toujours cette relation chaleureuse mais à la fois compétitif avec lui. Qui avait la plus grosse, qui poussait ou portait le plus. Tout ce genre de petit détail peu important mais amusant, quand on a une alchimie avec une personne.

Quelques murmures la titille rapidement. D’un regard, ses yeux se posent sur Yara, voilà donc la sans âme. Pas très grande, svelte, elle ne ressent aucun danger sur elle. Sauf un manque de quelque chose peut-être ? On dit qu’il faut faire attention d’être comme elle. Mais Terra est prudente, ne la juge pas. Personne ne mérite d’être harceler pour une âme ou non. Elle ne la quitte plus de regard, aucune peur de croiser le sien, elle l’observe d’une intensité sans pourtant se montrer agressive.

En résumé:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Ross
Maison du Souffle et des Cendres
Alexis Ross
Feat : Groupe 1 - Les mystères de l'Ange [EVENT 3] Tumblr_inline_nr5wynDoWA1tpu0a5_400
Âme : hérisson
Age : 24
Métier : étudiante en droit
Double compte : eliott - valeryane - sasha
Lenss : 1085
Messages : 383
Date d'inscription : 07/11/2021
Dim 23 Oct - 22:47


les mystères de l'ange
(vendredi 24 octobre 2098 x l'archange)

alexis, elle est contente. contente de manger, d’une part, car c’est toujours agréable de se remplir la panse. contente d’être avec alysse, d’autre part. elle avait tout de même beaucoup appréhendé cette journée avec le varan, leurs rencontres précédentes ne s’étant pas toujours bien passées. entre la toute première, il y a presque un an, dans la forêt tue-loup où elles avaient frôlé la mort; puis le soir de printemps, au camping, entre alcool et tristesse.
mais alysse, elle lui avait toujours inspiré confiance. elle avait toujours été une aide, un réconfort, même dans les moments les plus absurdes et chaotiques. et pourtant, alexis, elle n’aurait pas parié sur elle.

mais les voilà maintenant dans un restaurant de luxe, dans un contexte enfin normal, si du moins être invité au gastronomique archange était quelque chose de normal. alexis, assez à l’aise car habituée depuis son enfance aux soirées en haut lieu, se sent tout de même mieux en compagnie d’alysse qu’en compagnie de petits bourgeois.
mais elle appréhendait tout de même, parce qu’alysse reste alysse. forte d’esprit et de cœur, franche et courageuse. et alexis, elle a peur de dénoter ou de la décevoir. alexis, elle voudrait qu’alysse la trouve cool et chouette, elle aussi. qu’alysse l’apprécie.

alors elle rougit quand la tatoueuse la fait virevolter à l’entrée. elle rit, aussi, et ses doutes sont balayés. alysse comme elle, elles ont leur place toutes les deux auprès de l’une et de l’autre.

merci, c’est gentil… le regard fuit un peu, peu habituée des compliments sur son physique, alexis. et un peu touchée que ce soit de la part d’alysse, comme si ça comptait. oh, t’en fais pas, j'enlèverai mon pull si j’ai chaud !

oui, ça sera très bien ainsi.
le visage d’alexis se ferme un peu en entendant la mention d’ilya matkovich. évidemment qu’elle sait qui c’est, et le voir aujourd’hui ne l’enchante guère. alors elle soupire.

j’en ai suffisamment entendu parlé de la bouche de caspian… je sais à quel point c’est compliqué entre lui et sa famille. de fait, je ne le porte pas vraiment dans mon coeur, même si je ne le connais pas vraiment… elle finit par hausser les épaules, d’un air résolu. boh, j’espère juste ne pas le croiser et ça devrait bien se passer !

oui, alexis, elle n’en veut plus des guerres et des disputes. juste la paix, du champagne, des petits fours et alysse.
elle observe un peu plus la décoration en entendant son amie parler des fleurs qui ornent le restaurant. effectivement, on dirait terriblement la pâte artistique de sa grande soeur de coeur.

oh, mais maintenant que tu le dis, oui ! en plus elle m’avait dit qu’elle était très occupée en octobre pour un certain événement… c’est sans doute ça ! j’espère qu’elle est là aujourd’hui, ça serait chouette de la croiser ! elle se souvient également que terra et alysse se connaissent, si ses souvenirs du camping sont bons. mais elle n’en sait pas plus. tu l’as connu d’où, terra, déjà ?

elle fronce les sourcils, alexis, en entendant la suite. comment alysse peut-elle penser qu’elle lui fait honte ? au contraire, elle est fière, alexis, d’être avec elle aujourd’hui. et puis, elle se rend compte qu’au final, les deux pensent la même chose. alors, elle se dandine un peu, cherche ses mots pour expliquer ce qu’elle pense et extérioriser les émotions qui la bouscule.

non, non, tu ne me fais pas honte ! loin de là, au contraire je… je suis contente d'être venue avec toi. c’est plutôt moi qui… bref, c’est pas grave. retiens juste que je suis super contente d’être là et que vraiment, reste toi-même !

voilà, ça, ça sonne bien. le hérisson reprend une gorgée de champagne pour faire disparaître le rouge qui commence à monter sur ses joues. et au pire, elle pourra dire que c’est l’effet de l’alcool.

c’est gentil, mais pour le moment ça va… peut-être qu’on pourrait lui poser la question ? surtout qu’il reste dans le coin.. et au pire, je prétexterai que je veux reprendre un petit four, je me porte volontaire pour ce sacrifice… clin d’oeil espiègle, avant de remarquer qu’alysse n’a pas touché au sien. tu ne manges pas le tien, d’ailleurs ?

le sourire est tendre à la mention de la bagarre, mais alexis préfère éviter, surtout dans un restaurant gastronomique, à deux pas du gouverneur de l’île.

@nébuleuse


Résumé:
- omg alysse l'a fait virevolté c romantique elle va mourir car son coeur bat trop vite
- en plus elle a dit elle était mignonne alors elle rougit miskine
- vrmt vive la bouffe
- elle aime pas ilya mais dans les faits, tant qu'ils se croisent pas y'a pas de raison que ça se passe mal ??
- omg mais oui terra ! elle espère que y'a terra + entre terra et alysse elle serait grv rassurée
- elle essaye d'exprimer ses émotions vis à vis d'alysse et de la rassurer sur sa présence, en se rendant compte que ce sont deux clowns qui ont peur de faire tâche l'une avec l'autre
- elle rate, c'est un échec critique
- donc elle dit juste qu'elle est contente !!!!!!!! hop on se motive !!
- go faire un plan pour aborder le serveur même si elle est pas sûre
- pas de bogar pitié

_________________
Groupe 1 - Les mystères de l'Ange [EVENT 3] GwGlNYO
Alexis Ross
https://haklyone.forumactif.com/t33-garcon-manque-fille-manquant https://haklyone.forumactif.com/t37-j-tombe-amoureuse-de-temps-en-temps-a-l-e-x-i-s
Revenir en haut Aller en bas
Ilya Matkovic
Asticot pas content
Ilya Matkovic
Âme : Cobra royal
Age : 26
Métier : Milicien
Double compte : Celian & Willow & Daiam
Lenss : 350
Messages : 124
Date d'inscription : 27/07/2022
Lun 24 Oct - 1:39

   

Event 3

Ft. Groupe 1 - les bg


Autour de lui, les silhouettes s’agitent, les coups d’oeil et les murmures se multiplient, mais Ilya, il en a l’habitude. Les regards méprisants, les commentaires hargneux, le cadet des Matkovic est au-dessus de tout ça. Qu’ils regardent ailleurs s’ils ne l’aiment pas, lui ne sera pas le premier à baisser les yeux, courber l’échine.

Tandis qu’il lorgne sur le buffet, une main se pose sur son épaule, le force à se retourner. Si son regard est d’abord surpris de voir l’éléphant ici, une moue peu impressionnée ne tarde pas à faire son apparition à la mention de son aîné. C’est la troisième fois qu’on le confond cette semaine. Même dans la milice, ses collègues font encore parfois l’erreur, ce qui ne manque pas de le faire grincer des dents chaque fois.
Quant à la mention de cette personne nommée Alexis, il ne relève pas cette information, ne connait personne avec ce prénom. Un ou une amie de Caspian sans doute. Peut-être celle avec qui il habite depuis qu’il a quitté la demeure familiale. Sa petite amie, si ça se trouve. Ilya ne sait pas, Ilya ne veut pas vraiment savoir. Ça ne le concerne pas.

- J’ai décidé de venir à la dernière minute, je l’avoue. Ça m’étonne que tu sois ici, toi aussi… Tu devrais repasser à Lunapolis, à l’occasion. Des adversaires de ta trempe, il n’y en pas beaucoup. Ils tombent tous comme des mouches, ce n’est pas drôle.

Oui, Terra, grande et forte, force de la nature, force tranquille, son respect, elle l’a mérité. Des gens comme elle, il y en a peu, il en faudrait plus. Ses autres partenaires de salle semblent bien faibles comparé à elle. Terra Hortensia aurait fait une excellente milicienne et Ilya, il trouve ça dommage.

Le regard de l’éléphant se détourne, va se poser plus loin, sur une silhouette esseulée, mais familière. La sans-âme, celle qu’il a rencontrée à peine un mois plus tôt, visiblement dans un meilleur état que lorsqu’il l’a vue pour la première fois.

- Intriguée par la sans-âme, Hortensia?

Sans attendre sa réponse, le serpent fait un signe à la jeune femme dans son coin, lui fait signe de venir. C’est qu’elle a l’air mal à l’aise depuis quelques minutes, d’autant plus qu’il a remarqué les coups d’oeil qui ont commencé à affluer en sa direction. Pour être un paria lui aussi, il peut comprendre.

- Tiens, je t’ai presque pas reconnue. Faut dire que t’avais vraiment une sale gueule la dernière fois.

De mots bien insolents pourtant prononcés avec nonchalance. Âme ou pas, ce n’est pas la question. Il est ainsi avec tout le monde.
Event 3HYPE


Résumé:ok Terra qui le prend pour Caspian, n’importe quoi ils se ressemblent pas tant que ça. Mais quand même il est content de la voir (à sa façon). Il remarque Yara pcq Terra la regardait, donc il l’invite à venir la rejoindre. Pour l’insulter mais en même temps non, il sait juste pas socialiser en fait.
Ilya Matkovic
Revenir en haut Aller en bas
Yara de Rivera
Maison du Souffle et des Cendres
Yara de Rivera
Âme : Sans-Âme.
Métier : Étudiante en médecine/biologie.
Double compte : Flo + Aadhya + Cadenza
Lenss : 205
Messages : 95
Date d'inscription : 27/06/2022
Lun 24 Oct - 4:27
Mystère et boule de gomme
I should have definitely stayed home.

C’est que la façon dont certains convives l’observaient la rendaient de plus en plus mal à l’aise. Certains avaient très ouvertement posé le regard sur elle, alors que d’autres lui jetaient une œillade par-dessus l’épaule en un effort pour demeurer discret. Le regard ambré de la jeune femme en avait même repéré un qui la regardait avec le sourire – le genre de sourire qu’on ne veut pas voir, qui donne froid dans le dos et l’impression que ça n’annonce rien de bon. Alors elle avait détourné les yeux, Yara, en prenant une nouvelle gorgée de son champagne et en espérant que bien vite, cette affaire prendrait fin et elle pourrait enfin aller récupérer Camilo, avant de rentrer chez elle. Mais voilà qu’en se détournant, les mirettes d’ambre et de miel croisent un regard qui lui semble bien différent du reste ; celui d’une grande femme à la peau foncée, aux yeux dorés et à la chevelure rougeâtre, qui ne l’observait ni avec hargne, ni avec horreur, ni avec dédain, comme tous les autres. Aucune malice, aucune méchanceté. Il n’y avait dans son regard qu’une intensité étonnament calme. Et la jeune femme s’était immédiatement sentie un peu plus rassurée.

Lorsqu’enfin, elle réalise que le contact visuel s’était peut-être étiré quelques secondes de trop, le regard se pose ailleurs. Plus précisément, sur le jeune homme qui accompagnait la grande dame – un jeune homme à la bouille familière, qu’elle mit un instant à reconnaître était le Milicien qu’elle avait croisé à la plage, environ un mois plus tôt. Un petit sourire se peint alors sur ses lèvres, alors qu’un léger soupir soulagé lui échappe. Il lui avait fait signe de les rejoindre. Au moins, maintenant, elle savait qu’il y avait une personne qu’elle connaissait… Enfin, qu’elle reconnaissait, ici. Alors elle s’était approchée après un court instant d’hésitation, un sourire un peu gêné au visage.

… Mais la gêne n’y reste pas ancrée longtemps, puisque la remarque que lui fait le blond alors qu’elle s’arrête près de lui et la grande femme la fait sourire plus naturellement, d’un air amusé et plus détendu, et lui fait lever les yeux au ciel.

« Ah ça, pas bien difficile de mieux paraître quand on fait un petit effort. Et qu’on se sent beaucoup mieux qu’on l’était la dernière fois, » qu’elle répond en riant doucement.

C’est que la dernière fois qu’ils se sont croisés, c’était sur le sable des plages d’Opale, après le festival des Lumières. Après que les festivités se soient terminées, après que tout le monde ait quitté les lieux, après que Celian soit reparti avec Camilo dans les bras en la laissant là, avec pour seule compagnie les réverbérations psychiques d’un commentaire empoisonné et acerbe. Ce jour-là, Yara n’était pas tout à fait dans son assiette, assise au bord de la mer avec les pieds dans l’eau malgré le froid accompagnant les petites heures matinales. Elle ne blâmait personne de l’avoir prise pour une énième ivrogne refusant de quitter l’endroit, puisqu’elle a facilement passé pour tel.

Aujourd’hui, heureusement, elle avait eu la bonne idée de se faire toute belle pour l’occasion, même si, au fond, elle savait que ça ne changerait en rien les regards désagréables qu’on lui jetterait – qu’on lui jetait toujours, cette fois accompagnés de murmures et d’autres regards jetés, cette fois, vers le Milicien.

Ah – ainsi, elle n’était pas la seule à être observée de travers…

Les yeux ambrés de la Sans-Âme scrutent les alentours un instant, les différents regards qui les dévisagent, leurs propriétaires murmurant de plus belle avec les convives qui les entourent. Et elle sirote son champagne doucement avant de se retourner vers ses nouveaux compagnons.

« Avez-vous eu la chance d’aller au buffet ? Je dois avouer que tout a l’air très bon. J’ai seulement pu observer un peu ce qui s’y trouvait… »

Tentative un peu nulle pour faire la conversation, mais bon, ce serait suffisant pour cette fois. Après tout, bien que la présence de la femme au regard intense la rassurait un peu – le simple fait qu’elle ne semblait pas la juger en étant la principale raison –, il n’en reste pas moins que Yara est mal à l’aise, ainsi piégée dans une foule trop nombreuse.

Trop de bruit, trop d’âmes qui pourraient l’écraser si l’envie leur prenait ; trop d’yeux indiscrets et de murmures remplis de jugements infondés à son goût.

Vivement que cette affaire se termine, qu’elle puisse rentrer chez elle.

@made by ice and fire.


Résumé:
Yara de Rivera
https://haklyone.forumactif.com/t403-don-t-let-this-love-hold-yo https://haklyone.forumactif.com/t407-i-would-rather-you-just-break-my-heart-y-a-r-a-rs#3079
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mar 25 Oct - 13:59
Elle le voit bien, son collègue de maison est surpris et n’apprécie loin sa remarque. Terra a une famille, mais jamais elle n’a été confondu avec qui que ce soit, et heureusement. Elle ne souhaite que l’on la compare aux rats vivant dans sa cage d’enfance. La remarque du blond lui fait plaisir. Il est vrai qu’elle a eu peu de temps pour elle et d’occasion d’aller à Lunapolis hormis pour le travail. Ces temps-ci, elle et Joris se fréquentent moins. À chaque fois, cela s’enchaine entre querelle, boutade et reproche. Depuis que Tatiana a viré son ex-mari de sa vie, celui-ci a l’air plus tendu. La vérité, cela n’est qu’une excuse dans les pensées de l’éléphant. Elle le sait, c’est elle qui a tendance à tout mettre sur la plat ses temps-ci. Il est beau parleur, mais cela est loin de lui suffire.

« Je n’y manquerais pas à t’en informer quand je serai présente pour m’entrainer à Lunapolis. »

Le regard curieux sur l’inconnue, la présumée sans-âme, les mots du Matkovic confirme ses doutes. La fameuse sans-âme sous le nom de… Elle ne sait plus, elle s’en fiche en réalité. Son regard a bien croisé la sienne, elle s’approche, ce vide en elle, la met légèrement inconfortable. Et si son âme n’est en réalité une double âme humaine ? Serait-elle plus cruelle ? Certes les éléphants ont été battu par les humains, mais ce n’est pas parce qu’on est une espèce, que cela veut dire que nous ferons tous les mêmes erreurs. Étonnement, le serpent a l’air de la connaitre. Terra ne peut s’empêcher de lâcher un petit rire. Cette façon de parler, on dirait vraiment Caspian, peut-être qu’il y aura une affinité entre Yara et Ilya, qui a l’air d’avoir une très bonne répartie, mais bien plus douce.

Le regard de la fleuriste se détourne ensuite. Elle les entend, les murmures sur ces deux collègues. Il a fallu qu’elle traine avec des personnes peu appréciées. Cela n’est pas bon pour son business. Malgré tout, Terra sait qu’elle peut détourner ce problème. On emploi pas toujours une personne pour ce qu’elle est, mais pour ce en quoi elle est compétente pour. Ce qui est bien dommage, car parfois il est mieux de se fier en la personne, l’instruire et la guider.

Soudainement gênée, par l’inconnue sans-âme, l’éléphant retrouve sa timidité qui pourtant s’était envolé grâce au ‘petit’ blondinet.

« Terra… enchantée. Allons manger. »

Elle a pu placer que quatre mots, bravo Terra bravo. Doucement, elle attrape la petite sans-âme par la taille et la guide gentiment vers le buffet. Faisant signe au cobra qu’ils devraient tous profiter du déjeuner. Un serpent fortement venimeux que l’éléphant craint et un grand pachyderme qui pourrait détruire tout le restaurant. La majorité des âmes vont sans doute se tenir à carreau.

En résumé:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Sauter vers:
nos partenaires