haklyone
You do not have a soul. You are a soul, you have a body.
victorieuse sans combattre ((v a l e r y a n e))



 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
victorieuse sans combattre ((v a l e r y a n e))
Valeryane Chanteloup
Maison du Souffle et des Cendres
Valeryane Chanteloup
Feat : victorieuse sans combattre ((v a l e r y a n e)) 19f488bd0f82b1fe7b3ec747a20312f6
Âme : raie manta
Age : 34
Métier : gérante de l'observatoire
Double compte : alexis - eliott - sasha
Lenss : 965
Messages : 135
Date d'inscription : 05/05/2022
Sam 7 Mai - 22:20


nos ombres dansent


dans les couloirs du temps




nom valeryane chanteloup


mêtier gérante de l'observatoire de babel


âge 32 ans


date de naissance 8 mars 2066


statut mariée à mortimer chanteloup


résidence arc-en-terre



idées


passionnés: valeryane a ses étoiles et vous avez vous aussi votre trésor. si vous n'avez peut-être pas les mêmes centres d'intérêt, vous avez la même passion et ça, ça rapproche et ça lui plaît. alors vous parlez pendant des heures de ces sujets atypiques et de ces horizons à explorer
l'au-delà: valeryane elle aimerait bien savoir ce qu'il y a de l'autre côté de l'océan. elle a abandonnée cette idée quand elle était gamine, mais ça l'intrigue toujours un peu. peut-être que vous pourriez raviver ses souvenirs ?
tempête: elle est bizarre, valeryane, un peu mystique. elle vous est tombée dessus et vous inonde de questions un peu étranges, un peu atypique. elle vous sonde, vous embête et vous tourmente même un peu, cette dame aux yeux perçants et au sourire impénétrable.
chanteloup: vous détestez les frères chanteloup qui vous malmènent ou vous détestent ? vous détestez aussi valeryane par la même occasion ? vous voulez vous venger des jumeaux en attaquant leur famille ? venez vous frotter à valeryane (bogar)
intrigue: valeryane ne sait pas que son beau-frère et son mari sont les instigateurs de la fosse. mais elle sait qu'il se passe des choses, au fond. peut-être est-ce que vous pourrez apportez des éléments à l'intrigue pour qu'elle se rapproche de la vérité ?
autres: des amis, des ennemis, des gens qui assistent à ses cours sur l'astronomie, des clients de l'observatoire, des curieux, des gens dont elle aurait pu prendre soin un jour ou l'autre, des amis d'enfance... tout ce que vous voulez !

hit me like a meteorite




Valeryane Chanteloup
https://haklyone.forumactif.com/t301-ton-regard-a-dresse-des-tro https://haklyone.forumactif.com/t309-victorieuse-sans-combattre-v-a-l-e-r-y-a-n-e
Revenir en haut Aller en bas
Valeryane Chanteloup
Maison du Souffle et des Cendres
Valeryane Chanteloup
Feat : victorieuse sans combattre ((v a l e r y a n e)) 19f488bd0f82b1fe7b3ec747a20312f6
Âme : raie manta
Age : 34
Métier : gérante de l'observatoire
Double compte : alexis - eliott - sasha
Lenss : 965
Messages : 135
Date d'inscription : 05/05/2022
Sam 7 Mai - 22:20


chronologie



FLASHBACK

★ (16.12.2091) maman hier j'ai vu une nova elle est passée dans la cours - ft. mortimer: (www) (end)

ACTE I

★ (08.03.2098) pour que l'effet papillon laisse ses battements nous rapprocher ft. mortimer: (www) (end)

★ (08.05.2098) everything you can't control ft. désiré: (www) (end)

★ (22.06.2098) you, me, and the sky ft. micheletto: (www) (end)

★ (01.07.2098) l'inertie, le mouvement ft. tatiana: (www) (end)

★ (09.07.2098) everything will fall appart ft. hector: (www) (end)

★ (12.07.2098) révélations & confessions ft. micheletto: (www) (end)

★ (16.07.2098) the house of memories ft. mortimer: (www) (end)

★ (18.07.2098) breaking point ft. solo:(www) (end)

ACTE II

★ (15.09.2098) ceux dans l'ombre des conflits ft. solal (www) (uc)

★ (05.02.2099) j'ai toujours aimé partir sans dire au r'voir ft. désiré (www) (end)

★ (23.02.2099) moving out i had my doubts but a boy must become a man of the house ft. gustave (www) (end)

★ (21.03.2099) le murmure des secrets ft. joan www (end)

★ (21.03.2099) come down talk to me ft. micheletto www (end)

★ (16.04.2099) le ballet des planètes ft. diplo www (end)

★ (20.07.2099) l'écume des jours ft. maddigan www (uc)


@nébuleuse
Valeryane Chanteloup
https://haklyone.forumactif.com/t301-ton-regard-a-dresse-des-tro https://haklyone.forumactif.com/t309-victorieuse-sans-combattre-v-a-l-e-r-y-a-n-e
Revenir en haut Aller en bas
Valeryane Chanteloup
Maison du Souffle et des Cendres
Valeryane Chanteloup
Feat : victorieuse sans combattre ((v a l e r y a n e)) 19f488bd0f82b1fe7b3ec747a20312f6
Âme : raie manta
Age : 34
Métier : gérante de l'observatoire
Double compte : alexis - eliott - sasha
Lenss : 965
Messages : 135
Date d'inscription : 05/05/2022
Sam 7 Mai - 22:21

• • • • •
@mortimer chanteloup ✕
(perfect husband)
rencontré il y a six ans. mortimer et désiré, jumeaux chanteloup si différents et pourtant inséparables. et valeryane aime ceux qu'on ne remarque pas. les transparents, les moyens. alors valeryane, ce n'est pas désiré qu'elle a regardé. c'est mortimer. valeryane et mortimer. couple parfait et insoupçonné. voilà trois ans qu'elle a prit son nom, valeryane. maintenant, c'est madame chanteloup.

• • • • •
@désiré chanteloup ✕
(brother in law)
désiré le populaire. désiré le puissant. désiré l'héritier. pourtant c'est sur mortimer, son frère, que valeryane a jeté son dévolu. et lorsqu'elle a prit le nom chanteloup, la voilà faisant légalement partie de la famille. désiré, elle l'aime bien. moins que mortimer, évidemment, mais tout de même. alors parfois il est agaçant. désiré qui feule, désiré qui grogne, désiré qui pourrait dévorer le monde. valeryane tout ça, elle ne comprend pas. mais elle tolère. un jour d'ailleurs, elle le battra au golf.


• • • • •
@hector v. rossos ✕
(the nephew)
le fils de désiré, le neveu retrouvé. hector dont ils ne partagent pas les liens du sang, mais qui fait maintenant parti de la grande famille chanteloup. lien sans artifice, sans couverture familiale. parce que valeryane le sait, elle n'a de tante que le nom, que l'affiliation. hector, c'est juste n adolescent de seize ans. juste un gamin qu'elle aime bien. parce qu'il aime les bouquins, les objets qu'elle lui montre, parfois, et les beignets de la boulangerie à côté de l'observatoire. ni plus ni moins.

• • • • •
@micheletto c. qaderi ✕
(the artist)
valeryane à toujours rêvé d'avoir un ami artiste, et elle ne pouvait espérer meilleure compagnie que micheletto c. qaderi. les babines pleines de sel, les mots comme des poigts et l'air toujours un peu farouche. mais valeryane absorbe, valeryane écoute. ça vaut le coup. micheletto l'amuse, la divertie. valeryane un peu cruelle, un peu égoïste, mais valeryane qui aime sincèrement l'art. son art. et micheletto, il aime ses étoiles. alors elle prend le rôle de muse, parfois. le rôle de confidente aussi. et puis, le voir, àa lui fait toujours du bien, qu'importe les moments de la vie.

• • • • •
@gustave sorel ✕
(the dreamer)
à ecrire
• • • • •
@apollo n. cooper ✕
(the scientist)
apollo aux grands yeux bleus, apollo aux yeux curieux. apollo jeune étudiant, à l'esprit aiguisé et bétonné. apollo toujours avide de découvertes et de connaissances. apollo et les étoiles. apollo de cinq ans son cadet, valeryane déjà bien ancrée à l'université. le mentorat installé tout naturellement, de maître à élève, qui l'a guidé jusqu'au chemin des étoiles. valeryane fière de voir son filleul devenir un brillant scientifique. d'égal à égal à présent qu'il est directeur du centre de recherche, apollo et valeryane pour la science et les mystères du ciel.

• • • • •
@solal abberline ✕
(the violonist)
vieil ami depuis quelques années, un peu avant son mariage, valeryane ne se souvient plus bien. à force de fréquenter l'opéra et ses soirées nocturnes, valeryane et solal, c'est tombé comme une évidence. valeryane un peu plus douce, valeryane un peu plus bienveillante. mais valeryane qui absorbe sans ciller le cynisme et le sarcasme de solal. valeryane qui voit au délà, l'apprécie pour l'opéra, sa rigueur, son perfectionnisme. pour le violon et l'esthétisme. et puis, solal, c'est une vieille relation avec désiré, et les amis de la famille sont des amis.

• • • • •
@jayson wymer ✕
(the friend)
description

• • • • •
@diplo saros ✕
(the student)
description

• • • • •
@joan broson ✕
(the mystery)
à ecrire
Valeryane Chanteloup
https://haklyone.forumactif.com/t301-ton-regard-a-dresse-des-tro https://haklyone.forumactif.com/t309-victorieuse-sans-combattre-v-a-l-e-r-y-a-n-e
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mar 31 Mai - 9:05
ET JE DEBARQUE comme promis parce que là vraiment Valeryane je veux rp avec elle, elle est trop cute, trop choupi, et puis raie manta ????! Bref, si l'envie et le temps t'en dit bien sûr, j'adorerais heart

J'ai une idée, bien sûr on peut refignoler ensemble ou complètement partir sur autre chose si jamais l'idée ne t'intéresse pas mais qu'un liens avec Hya, si: Hyacinthe serait souvent ( TRES, souvent ) venues à l'observatoire car son père était un passionné des étoiles. Un jour ( récemment dans la chronologie ) elle revient à l'observatoire, par nostalgie, un peu pour continuer la passion de son père à travers ses yeux, ça lui fait plaisir de se dire qu'il serait fière d'elle si elle continuait de regarder les étoiles même sans lui.
C'est là que Valeryane intervient, Hyacinthe est parée d'une perruque et ne fuit le regard des gens pour ne pas qu'on la reconnaisse et l'embête dans ce moment qui lui est cher, mais Valeryane l'ayant vue très souvent, la reconnait. Elles se croisent du regard ou Hyacinthe la bouscule sans faire exprès, peu importe, mais elle se regardent, et se reconnaissent. A partir de là sûrement que Valeryane irait s'assurait qu'elle ne foute pas le boxon ? Qu'elle se tienne sage ? Ou lui exprimer sa sympathie, se doutant qu'il était arrivé quelque chose à ses parents ? A terme j'adorerais qu'elles ait un lien positif mais si il faut ça va être complètement l'inverse ( après avec le cara de Valeryane elle est toute douce alors j'espère pas jpp ) mais voilà !

EN GROS, peut-être partir sur ça pour engranger sur une relation plus précisé derrière, BREF, je te laisse avec mon idée, hésite pas à me dire si tu en as une de ton côté où si ça t'intéresserais d'y changer des choses alexis drama queen
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Valeryane Chanteloup
Maison du Souffle et des Cendres
Valeryane Chanteloup
Feat : victorieuse sans combattre ((v a l e r y a n e)) 19f488bd0f82b1fe7b3ec747a20312f6
Âme : raie manta
Age : 34
Métier : gérante de l'observatoire
Double compte : alexis - eliott - sasha
Lenss : 965
Messages : 135
Date d'inscription : 05/05/2022
Mer 8 Juin - 17:55
BJR HYACINTHE PARDON DU RETARD

je suis miraculeusement vivante jusqu'à 18h30 alors j'en profite.

déjà merci pour l'intérêt porté à valeryane ça fait tellement plaisir znif. sache que je valide à 100% tes idées. ça me plairait bcp que hyacinthe sot une habituée de l'observatoire.  elle en est la directrice depuis 5 ans, donc ça laisse qd même 2 ans depuis le drama autour de la maîtresse des espoirs (si ct bien y'a 3 ans et que je dis pas de connerie, j'ai oublié moi depuis !!!) + elle le fréquentait déjà avant d'en être la directrice, simplement en temps que chercheuse et passionnée sooooo.
c'est un grand oui.

btw je sais pas comment tu veux que ce soit gérer, mais il me semble que suite au fait que hya ait renier ses voeux, ça ait fait un scandale. j'me dis que valeryane aurait pu être même peinée de voir que c'est cette fille qui venait si souvent à l'observatoire qui est à la tête des affiches. et surtout peinée de ne plus la voir à l'observatoire (elles se seraient je pense, sans doute jamais vrmt parler, mais vale elle retient les clients fidèles et elle est contente de voir des gens passionnés par les astres alors voilà)

du coup est-ce que tu veux que hyacinthe ait disparut puis revienne à l'observatoire après quelques années/mois sans être passée ?
et que là, valeryane la reconnaisse ? ça me va tout à fait la bousculade + le regard. valeryane j'pense qu'elle dira rien et ne la balancera pas, c'est de l'histoire ancienne et tout, mais elle sera sans doute super curieuse de l'histoire de hyacinthe j'pense.
elle irait sans doute lui adresser la parole et lui demander plein de détail pck elle est curieuse de ouf 😭
et elle jugera pas, au contraire, j'pense elles peuvent même lier sur cette envie de quitter l'ile que valeryane refoule depuis son adolescence ??? hyacinthe elle incarne ça de ouf, ce nouvel espoir, la contestation du système... ça plaira à valeryane inexorablement je pense

le lien positif me va grave de ouf du coup !! je vois ça d'abord en mode curiosité puis lien positif, valeryane la couvrira si elle veut revenir voir les astres heart

dis-moi ce que t'en penses, j'spr que j'ai pas été trop nébuleuse !!!
breeef, pour un rp jsuis grv chaud mais en absence donc en vrai dès que je suis dispo je te fais signe si tu veux !
Valeryane Chanteloup
https://haklyone.forumactif.com/t301-ton-regard-a-dresse-des-tro https://haklyone.forumactif.com/t309-victorieuse-sans-combattre-v-a-l-e-r-y-a-n-e
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers:
nos partenaires