haklyone
You do not have a soul. You are a soul, you have a body.
Every fever ((Fleur rs))



 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Every fever ((Fleur rs))
Fleur Montgomery
Maison du Chant et des Os
Fleur Montgomery
Feat : Every fever ((Fleur rs)) Tumblr_inline_pebdqrqR951uncmzu_250
Âme : Ours polaire
Age : 30
Métier : Employée d'une agence de talents
Double compte : Caspian + Maxine + Mortimer
Lenss : 862
Messages : 101
Date d'inscription : 05/04/2023
Dim 9 Avr - 15:12



She
Résumé + facts + histoire


Wanted
- ex-fiancé.e (pris): homme, femme, nb, Fleur a été fiancée. Ça se passait bien selon elle, pas si bien que ça apparemment étant donné qu'elle s'est retrouvée sur le pas de la porte, ses maigres possessions tenant dans un pauvre carton, un "c'est fini" qui claque et un silence pesant. Fleur ça, elle ne l'avait pas vu venir, mais elle aurait surement dû.
[c'est un lien très important pour moi et je serais vraiment hype de le voir joué, tout est libre concernant cet ex fiancé.e mais il faudra que ça colle juste à ce qui a déjà été dit dans l'histoire de Fleur même si je suis volontairement restée vague !]
.
- Anciens collègues : après le désastre qu'à été son essai pour devenir prêtresse et son peu de passion pour ses études, Fleur a enchaîné les petits boulots sans grand intérêt, entre livreuse, barman ou encore serveuse dans des restaurants. Vous l'avez peut-être croisez là, lorsqu'elle ne savait pas encore quoi faire de sa vie (et qu'à l'heure actuelle elle ne le sait toujours pas...).
.
- Ithloreas : Fleur a grandit à Ithloreas, peut-être avez-vous été dans la même classe qu'elle au collège, une enfant turbulente qui enchaînait les punitions et maladresse. Peut-être vous ou vos parents achetaient leur poisson sur le marché du port le matin, à l'étale des Montgomery, une petite Fleur l'air maussade écaillant les saumons sans trop y mettre du cœur.
.
- connaissances à la fac : Fleur a fait sa licence universitaire à Babel, décidant qu'elle en avait marre de la mer et de l'odeur du poisson. Même si vous n'avez pas étudié dans le même cursus qu'elle, il est possible que vous l'ayez croisé sur le campus, que vous soyez devenu ami, copain de beuverie, sécher les cours etc... Les années universitaires de Fleur n'ont pas été de tout repos et elle n'a pas été tout à fait exemplaire.
.
- les temples : Elle a essayé de devenir prêtresse Fleur, vraiment essayé, s'engageant en tant qu'apprenti au sein des temples. Vous l'avez peut-être rencontré là lors d'une prière, elle fumant un joint dans l'arrière court avant d'étouffer la fumée en vitesse à votre arrivée. Peut-être faites vous parti de cette grande famille que sont les Animas du culte de l'âme, la sermonnant devant ses caprices. Lui murmurer qu'elle n'était au fond pas vraiment faite pour ça.
.
-le droit chemin : Fleur a du mal à trouver sa voie, Fleur a du mal à lacher l'alcool, les soirées et autres déboires. Vous voulez la remettre dans le droit chemin à grand renfort de morales qu'elle n'écoute qu'à moitié ou de stratégies plus fines que ça.
.
- le mauvais chemin: tout allait bien pour vous avant que vous ne rencontriez Fleur, mais elle a cette aura qui porte la poisse, la manie d'entraîner les autres dans ses malheurs et ses déboires. C'est trop tard, vous avez plongé avec elle et au fond, tout le monde vous a bien fait comprendre que Fleur n'était clairement pas une bonne fréquentation.
.
- L'alcool : Fleur dans le déni d'un alcoolisme grandissant, vous la connaissez surement des bars ou des grosses soirées ou elle ne cesse de s'inviter. Picoler un coup avec elle, c'est toujours assez marrant. Mais devoir la ramener chez elle quand elle ne tient plus sur ses jambes et lui tenir les cheveux quand elle a la nausée, beaucoup moins.
.
- les amours, les déceptions : Fleur est libre, volage et désintéressée depuis sa dernière rupture, papillonne un peu partout et finit parfois sans trop se rappeler des détails par se retrouver dans les mauvais lits. Peut-être un simple coup d'un soir ou un "essai" qui s'est mal terminé, Fleur n'est pas facile à vivre et il vaut mieux ne pas trop s'attacher sous peine de se voir contaminer par sa poisse et son pessimisme.
.
- Talents (2/3): Fleur est à la recherche de jeune (ou vieux ?) talents pour son agence. Artiste, sportif, mannequin... elle pourrait être votre agent, ou au contraire vous avoir recommandé pour quelqu'un d'autre. Vous pouvez être le talent d'un agent qu'elle a pris en grippe, et vous voir dévaler la pente lui ferait secrètement très plaisir. Fleur n'est pas très compétition mais parfois, elle devient un peu mauvaise.
Des collègues de cette même agence, un patron peut-être, une RH qui la suit à la trace les sourcils froncés. Fleur frôle parfois l'insubordination.




29 yo
ours polaire
agent sportif/artistique
pansexuelle
babel
trash
aesthetic

 


Fleur Montgomery
https://haklyone.forumactif.com/t890-c-h-e-e-r-s-fleur https://haklyone.forumactif.com/t909-every-fever-fleur-rs
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Montgomery
Maison du Chant et des Os
Fleur Montgomery
Feat : Every fever ((Fleur rs)) Tumblr_inline_pebdqrqR951uncmzu_250
Âme : Ours polaire
Age : 30
Métier : Employée d'une agence de talents
Double compte : Caspian + Maxine + Mortimer
Lenss : 862
Messages : 101
Date d'inscription : 05/04/2023
Dim 9 Avr - 15:12

Chronologie

la poudre aux yeux ft. Narcissa avril 2099

ça pétille sous la langue, les insomnies pressantes ft. Jude avril 2099

Such a mixed bag of conscience ft. Wren avril 2099

Pour l'amour des corporates ft. Hob avril 2099

Sunshine doesn't sting, it burns ft. Carminemai 2099

Fleur sans fleurs ft. Yuahn2099

Trop c'est tropico ft. Marekaout 2099

It don't matter, anywhere I lay ft. Eliottaout 2099

à l'encre de nos maux ft. Urielaout 2099

Comme on se retrouve ft. Apolloseptembre 2099

Assis au bord de nous ft. Clarenceseptembre 2099


bettyleg


_________________
Every fever ((Fleur rs)) Qg76
Fleur Montgomery
https://haklyone.forumactif.com/t890-c-h-e-e-r-s-fleur https://haklyone.forumactif.com/t909-every-fever-fleur-rs
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Montgomery
Maison du Chant et des Os
Fleur Montgomery
Feat : Every fever ((Fleur rs)) Tumblr_inline_pebdqrqR951uncmzu_250
Âme : Ours polaire
Age : 30
Métier : Employée d'une agence de talents
Double compte : Caspian + Maxine + Mortimer
Lenss : 862
Messages : 101
Date d'inscription : 05/04/2023
Dim 9 Avr - 15:12


L’odeur des embruns, et la douleur des cordes rêches, Fleur s’en veut parfois encore un peu de lui avoir volé un bras, entre d’autres tracas. Elle le sait ça ne se rattrape pas, n’essaye même pas ; s’enlise dans une fausse autorité, le travail à peine bien fait. Carmine, c’est un talent qui ira loin, probablement pas grâce à Fleur, mais vivre ses victoires par procuration lui donne un peu de baume au cœur.


Carmine, la voie du talent



Les pattes sous la table et la fumée plein la tête ; paresser sur le canapé, le chanvre au bout des doigts fatigués. Ils n’iront pas bien loin, se fichent du lendemain. Dans la famille ils se laissent flotter à deux dans ces vies qui ne valent pas grand chose, écoutent les remontrances d’une oreille sourde, imperméables à la bonne volonté.
Gâcher sa vie à deux, c’est toujours mieux.



Marek, cousin


Chaleur tout près du cœur, on oublie toute la noirceur. Wren c’est cet éclat sans lueur mais Fleur observe avec ardeur, les mines insolentes pour qu’on vienne la récupérer, absoudre tous ses péchés à peine dissimulés. Les peines de cœur ça rapprochent, soudent les amitiés en pleurs désaccordés. Fleur, elle se sent un peu mieux protégée.


Wren, chevalier gris


Depuis l’enfance à s’accrocher aux pentes escarpées des Radieuses, filer sous les étales des pêcheurs et l’école buissonnière en rire de cœur ; Clarence et Fleur c’est pour la vie. Quand papillonnent les amours factices et les coups qui foirent, ils ne sont plus bien fringuant dans leur habits du soir, ne manque pas une seconde pour décevoir sans jamais s’en vouloir. Clarence comme une famille et un peu plus parfois, comme un baiser fâché les soirs d’été, un cœur raturé sur les lettres du postier.


Clarence, les baisers d'amitié



Portée sur son dos à observer le pavé brouillé, il viendra toujours la chercher, laisser traîner sa terrible moralité quand bien même jamais elle n’écouterait. Elle tire sur les cordes Fleur, s’amuse de paraître en désordre, d’engloutir les désaccords parsemés quand elle ne tient plus sur ses pieds.


Eliott, affectueuses remontrances


Imposé dans le business des hautes sphères, subir les ordres bien menés et baillé en faisant semblant de s’y intéresser. Fleur ne lira pas tous les dossiers, ni même les problèmes qu’on n’ose formuler. Hob a quitté sa boite, Fleur est presque ravie d’avoir échangé pour son aîné.



Hob, partenaire particulier


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.


Lauren, ange noir


Ici et là se croiser sur la route des lendemains, un bonjour ou un au revoir, elle ne sait pas. Un mystère qu’elle ne veut pas percer, Yuahn une présence à qui elle aime simplement parler, se sentir exister. Ne pas trop s’en vouloir de vomir sur ses lauriers, d'abîmer le travail d’un sorcier.


Yuahn, au gré des chemins


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.


Uriel, courrier perdu


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.


Astrophèle, model de foi


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.


Apollo, brouillon mojito




A ajouter : Tyler (boite de nuit) + Bobby (ex-fiancée) + Cadenza (possible talent)
Fleur Montgomery
https://haklyone.forumactif.com/t890-c-h-e-e-r-s-fleur https://haklyone.forumactif.com/t909-every-fever-fleur-rs
Revenir en haut Aller en bas
Wren Momsen
Maison du Souffle et des Cendres
Wren Momsen
Âme : Dalmatien.
Métier : Assistant.e sociale, ancien.ne combattant.e de la fosse.
Double compte : Helen — Kian
Lenss : 80
Messages : 71
Date d'inscription : 02/04/2023
Dim 9 Avr - 15:42
Bjr je veux lien entre causes perdues cat blush

J’me dis qu’iels auraient pu se rencontrer au bar à l’époque où Wren venait de se faire quitter par sa femme (et dont iel était pas trop en forme déjà mdrr) puis garder contact de cette période et maintenant, iel serait un peu là en mode soutien émotionnel ?
Je sais pas si ça fait sens mdrrrr mais hésite pas si t’as d’autres idées ou si tu veux partir sur totalement autre chose !

_________________
Every fever ((Fleur rs)) OwmnEvery fever ((Fleur rs)) Qg76
Every fever ((Fleur rs)) Jj2c
Cadeaux :
Wren Momsen
https://haklyone.forumactif.com/t873-breezeblocks-wren https://haklyone.forumactif.com/t894-death-of-the-phone-call-wrens-relationships
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dim 9 Avr - 16:30
moi j'dis amis d'enfance + anciens collègues + fesses
j'prends tout
selon ce qui te convient
puis, jude il aime pas les ivrognes mais, quand il bossait en bar (89-91) il vendait de la drogue pour le patron/mafia, alors c'est une période de sa vie où il aurait pas osé l'ouvrir guilty les affaires sont les affaires, chacun survit comme il peut.
et j'pense surtout à une relation qui se détériore genre
ça part sur une amitié assez seine à ith (j'oublie toujours comment ça s'écrit), ça se retrouve à bosser dans le même bar des années plus tard, chacun a grandi et c'est mi-fun nostalgique, mi-t'es encore plus relou qu'avant mais ahah, mi-bon on le fait ou pas?, sauf que c'était une erreur et ça va tout gâcher (il est là le drama)
voilà un truc comme ça ptdr
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Montgomery
Maison du Chant et des Os
Fleur Montgomery
Feat : Every fever ((Fleur rs)) Tumblr_inline_pebdqrqR951uncmzu_250
Âme : Ours polaire
Age : 30
Métier : Employée d'une agence de talents
Double compte : Caspian + Maxine + Mortimer
Lenss : 862
Messages : 101
Date d'inscription : 05/04/2023
Dim 9 Avr - 17:15
@Wren Momsen en tant que persos désabusés accros à la cigarette oui; il nous faut obligatoirement un lien 😳 Wren s'est fait plaquer il y a combien de temps ? Pour voir si ça marche avec ma timeline. Mais si ça match oui je veux voir Fleur faire défiler les verres devant Wren en mode "ça va passer tqt" sans y croire une seule seconde. Faut voir qui a été plaqué en premier, Fleur ou Wren... mais dans tous les cas je suis 100% pour un soutiens émotionnel, ils en ont tous les deux besoin ouiin. Après on va pas se mentir Fleur c'est pas la meilleure personne pour aider les gens, j'imagine qu'elle a plus du dire "allez bois encore un verre tu verras ça passe tout seul" et c terrible parce qu'elle y croit. Ne JAMAIS suivre ses conseils, mais j'me dis qu'à force Wren a du avoir l'habitude. Et comme iel est plutot du genre à vouloir "sauver" les autres depuis, maybe essayer de venir un peu en aide à fleur tout en sachant qu'elle changera probablement pas, têtue comme elle est ? Mais je vois bien Fleur venir lui raconter ses petites victoires, ou ses peines même parce que des victoires doit pas y en avoir des masses si on réfléchit bien... et inversement peut-être aussi du coup ? A voir si ça te va mais j'aimerai bien un truc un peu doux quand même, même si des fois faudra pas hésiter à engueuler Fleur pour être... et bien pour être juste Fleur.
Si ça te va on peut papoter en dm, tu connais la route heart

@Jude Shepheard bjr je dis oui à tout, on fait comme ça.

Bon plus sérieusement OUI j'aime bien tes idées... tu auras droit à un bisou. Fleur est vraiment du genre à trainer avec les pires personnes parce qu'elle fait continuellement les pires choix, donc se retrouver avec un mafieu ça parait totalement logique oups. Mais du coup très chaud qu'ils se connaissent depuis qu'ils sont ado !
Déso mais je veux que Fleur bavarde sans s'arrêter, avec un Jude juste totalement hermétique qui reste silencieux et fait la gueule. Ils sont bcp trop différents, Jude va pas supporter le bazar de Fleur, Fleur va pas supporter que tout soit trop calme, faut mettre de la techno bien forte please. C'est un beau tableau pardon. Par contre on va pas se mentir leur différence de taille me fait marrer mais je trouve ça beau, on casse les stéréotypes et tant pis si Fleur du haut de son mètre 75 + les talons va tellement surplomber Jude que ça en sera comique.
Jude a totalement le droit de mépriser Fleur pour son alcoolisme, is ok elle le prendra pas trop mal je pense, elle a l'habitude. Et puis oui si elle sait pour le trafic de drogue tqt pas qu'elle va le lui rappeler... très chaud pour le coté : ado ça passe ils s'aiment bcp. Ya l'alcool, le trafic et tout le bordel, donc ça se détériore. Maintenant c un peu la merde mais ils continuent de se voir parce qu'ils peuvent pas s'en empêcher (encore une addiction de fleur oups). Je vois bien le côté "c'est gênant on est dans le même lit haha ^^' " et puis ils se reparlent plus pendant 1 mois. Et puis un jour Fleur débarque totalement torchée à Brise-coeur, ou quelque chose du genre. Et bref t'as capté. C'est un peu triste et toxique comme relation je suis en train de me rendre compte... mais entre un mafieux et une alcoolique est-ce qu'on s'attendait à quelque chose de bien ? Probablement pas.
Bref j'ai l'impression d'avoir écrit tout ça de façon tellement décousue je suis désolée c'est la hype... on peut en parler de façon plus constructive sur discord si tu veux, mes dm te sont ouverts thanks
Fleur Montgomery
https://haklyone.forumactif.com/t890-c-h-e-e-r-s-fleur https://haklyone.forumactif.com/t909-every-fever-fleur-rs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers:
nos partenaires