haklyone
You do not have a soul. You are a soul, you have a body.
Breezeblocks — Wren.



 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Breezeblocks — Wren.
Wren Momsen
Maison du Souffle et des Cendres
Wren Momsen
Âme : Dalmatien.
Métier : Assistant.e sociale, ancien.ne combattant.e de la fosse.
Double compte : Helen — Kian
Lenss : 80
Messages : 71
Date d'inscription : 02/04/2023
Dim 2 Avr - 23:51

Wren Momsen,

fidèle de la MAISON DU SOUFFLE ET DES CENDRES

genre : Non-Binaire (They/them)
âge : 32 ans.
orientation : Unlabeled
métier : Assistant.e sociale, anciennement combattant.e dans la fosse
résidence : Lunapolis
âme : Dalmatien
Feat : Hange Zoë — Shingeki no Kyojin

Caractère
Wren, iel a le bras engourdi à force de tendre la main. Les phalanges qui rejoignent les premières paumes qui croisent leur chemin, c’est toujours plus facile de saisir une main tendu que d’en demander une en retour. Parce que Wren, iel a si peur que personne ne l’appelle qu’iel fait en sorte d’être toujours là. Pour elle, pour lui, pour toi. ((Mais pas forcément pour de bonnes raisons.))

Faux syndrome du héros puisqu’iel ne collectionne presque que des échecs. Iel fait de son mieux, Wren. Iel s’arrête jamais d’essayer et quelque part, on pourrait presque croire qu’iel est addict à la médiocrité. Iel se relève à chaque fois, même avec des mains et des pieds en moins, même s’iel ne reste plus rien, iel n’abandonne pas.

Têtu ou trop fier, complexe d’infériorité ou arrogance dissimulée, iel est pas sûre de savoir si de la confiance, iel en a trop ou pas assez. Partagé.e entre la volonté d’être les racines de l’arbre et la peur d’être aussi fragile qu’une feuille morte en été, Wren est inquiet.e. Mais t’inquiète, je vais gérer. Iel le dit, mais au final, ne sait jamais.

Wren, plongé.e dans le noir, iel s’est habitué.e à l’obscurité. Si bien que la plus douce des lumières lui brûle le seul œil qui lui reste et iel est plus habitué à recevoir l’affection qu’iel a tant désiré. Alors derrière son bandeau et ses lunettes, iel se cache aussi bien qu’iel peut. Timide, introverti.e ou juste perdu.e, ils diront ce qu’ils veulent d’ellui, iel est trop occupé.e à sombrer dans ses propres pensées.

Colère de feu qui l’a réduit.e en cendres, Wren somnole dans ce qu’il reste de la rage qui l’a consumé.e. Chaque jour, le poids de ses actes pèse sur son ossature, comme si ses vieilles cicatrices n’avaient jamais cessé de brûler. Et encore aujourd’hui, alors que sa voix s’est éteinte à force de hurler, iel sent encore une chaleur désagréable qui lui ronge la gorge.

Wren a du sang sur les mains mais préfère l’étaler entre ses jointures pour en faire une seconde peau. Culpabilité qui le.a ronge, iel n’en dort plus, si bien qu’à force de faire les cent pas, iel s’est perdu dans son propre espace. Le désordre naît dans les traces de ses semelles, sa chambre est à l’image de sa tête, en constante accumulation de souvenirs du passé et de projets sans lendemain.

Dans sa tête, c’est la machine à popcorn. Les pensées explosent et crépitent entre ses deux oreilles, chaque éclosion lui brûle les tempes et iel ne peut s’empêcher de les contrôler. Alors iel ferme les yeux, ignore et s’ignore, se laisse submergé.e par les crépitements continus d’une angoisse sans fond. Wren, c’est un néon qui grésille, lumière fade qui clignote dans l’intention de briller mais qui finit simplement par faire tourner la tête.

Fatigué.e • Altruiste • Désabusé.e • Fidèle • Têtu.e • Blasé.e • Ancien.ne colérique • L’est encore un peu, au fond • Empathique • Introverti.e • Désorganisé.e • Dans sa tête • Pensif.ve • Romantique, il fut un temps • Dépendant.e • Plutôt impulsif.ve • Longtemps révolté.e, aujourd’hui éreinté.e • Persévérant.e • Obstiné.e même • Anxieux.se • Coeur brisé

Détails physiques
Grand corps tout sec • Aurait voulu atteindre le mètre quatre-vingt, s’est arrêté à soixante-dix-neuf • Un œil en moins, cyclope des temps modernes • Et myope par dessus le marché, iel voit rien sans ses lunettes • Sur sa silhouette étriquée est parsemé des cicatrices, souvenirs douloureux d’un temps qu’iel aimerait oublier • Cheveux longs bruns, souvent gras, iel les attache pour que ça se voit moins • Long nez bien droit, en avait honte quand iel était ado, aujourd’hui iel se contente de respirer •  Corps abîmé, toute la fatigue de ces dernières années est retombée d’un coup sur son dos tordu • Tatouages sans symboliques dispersés sur quelques coins de sa peau • Ongles rongés • Lèvres souvent sèches, l’odeur du tabac jusqu’au bout de la langue • Des cernes à n’en plus finir • De longs cils, son ex-femme en était follement jalouse • Voix grave, abîmée par la nicotine

Facts
Ancien.ne combatant.e de la fosse, iel a perdu son œil pendant cette période • Divorcé.e, iels se sont mariés jeunes et se sont séparé.es à cause de ses activités dans la fosse • A une petite sœur à qui iel n’a plus parlé depuis des années • A fait des études de droits mais a abandonné au bout d’un an • Cigarette after sex et whisky on the rock • Fume comme un pompier, même s’iel avait promis d’arrêter • A des soucis d’accumulation, n’arrive à rien jeter • A toujours voulu des enfants mais sa femme l’a quitté avant • A une vibe de tonton blasé • A décidé de se concentrer sur les jeunes dans son travail parce qu’iel a ellui-même eu une adolescence compliquée • Café noir sans sucre • Un peu en roue libre depuis son divorce • A toujours de la paperasse à faire • Le.a pote au bar qui regarde dans le vide, son verre toujours à la main • Iel donne souvent de bons conseils, de ce que ses ami.es en disent • Misophone, a toujours des boules quies dans son sac • Pourrait très bien dormir s’iel était pas autant accroc à la caféine • a commencé à se battre dans la fosse pour l’argent, a fini par devenir accroc • Iel préfère quand même le goût du café à celui du sang dans la bouche • Dans le cadre de son travail, iel aura tendance à s’occuper des personnes dont les vies ont été gâchées par la fosse • …


enfance
petite soeur
Créature délicate, elle a ouvert ses grands yeux entre tes bras frêles. Son premier rire t’a chamboulé avec tant de force que tu t’es senti.e obligé.e d’accrocher tes yeux à ceux de ta mère, qui t’a sourit en retour. C’est ta petite soeur. Il faut la protéger. La voix fatiguée de la femme a résonné dans ton coeur d’enfant. Et tandis que les paumes innocentes du nouveau né s’agrippaient au bout de ton doigt, tu ne t’es jamais senti.e aussi paisible.

papa
Ce n’est pas suffisant. Sa voix rauque t’a hérissé le poil, tu as baissé la tête en silence. La gorge serrée mais l’espoir au corps, tu as essayé, encore. Et encore. Et encore. Ce n’est pas suffisant. Tu as séché tes larmes, rassembler ton courage, retenter de nouveau. Ce n’est pas suffisant. Animal taché dans un foyer blanc immaculé, tu voudrais frotter ton pelage pour rentrer dans le cadre. Ce n’est pas suffisant. Ton père n’a que ces mots à la bouche, quoi que tu dises, quoi que tu fasses.
Tu n’es pas suffisant.e.

 adolescence
tout et rien
Ce matin, tu t’es regardé.e dans le miroir et tu as grimacé. Mains sur ton buste, peut être que si tu appuyais assez fort, tu arriverais à tout faire rentrer. Ce matin, on t’a appelé Mademoiselle et tu as grimacé. En réfléchissant, Monsieur n’aurait été pas mieux. Ce matin, tu t’es réveillé.e désorienté.e. Ou peut être que tu savais déjà depuis longtemps. « Papa, Maman, je ne suis pas une fille. Je ne suis pas un garçon. ». Je suis tout et rien.

tout ou rien

« J’EN AI RIEN A FOUTRE. »

Tu as crié si fort que ta mère a éclaté en sanglot. Le regard glacial de ton père ne semblait pas calmer les flammes qui brûlent dans le tien. Tu avais tellement de rage que tu aurais pu tout arracher, tout casser, tout brûler. Et finalement, en claquant la porte, tu t’en es allé.e 
Et tu n’es jamais revenu.e

Dans un coin de la maison, ta soeur t’a regardé.e partir.
Et après plusieurs années, elle ne t’a plus attendu.e.

Et ce que tu ne verras pas, c’est que ton père, lui
Continue de t’attendre.


 âge adulte
elle et toi
Chacun de ses baisers soignaient tes blessures. Les coupures sur ta peau, les bleus et les bosses, les fissures sur tes os. Un baiser et tout était réparé. Ton coeur battait si fort chaque fois que tu l’embrassais, tu aurais pu mourir pour un sourire, t’évanouir pour un regard. La douceur au bout des doigts, elle passait ses phalanges sur ton corps en des caresses salvatrices. C’était fou, c’était rien, mais pour toi, c’était tout.

Elle était ton univers, et toi, tu priais pour continuer d’y exister.

Ce n’était que quelques coups, que quelques tâches. Toi qui en avait tant, ça ne te faisait plus rien. Mais tu voulais lui offrir la vie qu’elle méritait. Une grande maison et quelques enfants. Alors tu t’es abandonné. Et en t’abandonnant, c’est elle que tu as délaissé.

Finalement, elle était ton univers et toi, tu n’as jamais su le préserver.

toi contre le monde
Sans elle, ton monde était vide. Tu n’avais plus rien à perdre, plus rien à gagner. Tu étais piégé.e dans une mécanique dans laquelle tu t’étais toi même rendu.e prisonnier.e et tu n’avais personne à blâmer.

Jusqu’au jour où tu n’as plus été capable de voir la vie qu’à moitié.

Ce jour-là, tu as cru que c’était la fin. Et les autres t’ont dit. Ce n’est qu’un œil, il t’en reste un. Et tu as su, qu’il fallait que tu t’en ailles.

Maintenant cyclope, tu voies pourtant les choses bien plus clairement. Tu voies les familles se déchirer, les enfants abandonnés, les corps s’empiler. Alors tu as lavé le sang et garder la culpabilité, maintenant, c’était à toi de t’en occuper.

((Des autres))
((De toi))

  • Wren est né.e dans une famille plutôt fortunée, iel était vouée à faire de grandes études et à suivre les traces de son père.
  • Médiocre à l’école, iel devient rapidement une honte aux yeux de son géniteur.
  • Iel s’est rapidement senti.e de trop, dans une famille aux âmes toutes blanches, iel était le.a seul.e tâché.e. Ours polaire, cygne blanc, lionne albinos, ((dalmatien)).
  • Comprend rapidement durant son adolescence qu’iel ne s’identifie à aucun des deux genres.
  • Les relations avec son père se détériorent. Wren ne supporte pas la pression qu’il lui mets sur les épaules et décide de quitter le foyer familiale peu de temps avant sa majorité.
  • Iel entame une relation amoureuse avec son amie d’enfance.
  • Sa mère le.a convainc de tenter la fac de droit. Iel abandonne au bout d’un an.
  • Souhaitant fonder une famille avec celle qui est devenue sa femme mais manquant de moyen, Wren se lance dans les combats de fosse.
  • Iel développe rapidement une addiction pour la violence et le combat, tandis que son coup se détériore.
  • Sa femme finit par demander le divorce en constant que Wren ne compte pas arrêter de se battre dans la fosse.
  • Ce n’est qu’en perdant son œil durant un combat qu’il réalise à quel point iel était coincé dans une spirale infernale.
  • Après une formation, iel a commencé à exercer la fonction d’assistant.e social.e




makabé mystique, le retour pour un DC, après la diva de l’Opéra.
Wren Momsen
https://haklyone.forumactif.com/t873-breezeblocks-wren https://haklyone.forumactif.com/t894-death-of-the-phone-call-wrens-relationships
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dim 2 Avr - 23:52
first j'édit plus tard bg


edit:

"
Et ce que tu ne verras pas, c’est que ton père, lui
Continue de t’attendre."
ah oui ça va de m'arracher le coeur de bon matin comme ça ?  c'est illégal.
franchement, y a des choses que je peux pas dire, que tu m'as dit et où je suis d'accord, et on se sait (bjr le transfert sur ton personnage thiink )
"Le désordre naît dans les traces de ses semelles, sa chambre est à l’image de sa tête, en constante accumulation de souvenirs du passé et de projets sans lendemain." Gros mood vrm
tu le sais que j'adore la machine à pop corn pour exprimer l'accumulation de l'anxiété et je suis trop contente que tu l'ai réutilisé parce que je trouve que c'est une super belle image

J'aime beaucoup parce qu'il y a un rapport à quelque de salubre, de sale quand tu écris Wren. Je trouve ça super cool. Je l'aime bien, parce que je trouve qu'il est à la fois quelqu'un de fort mais aussi quelqu'un de moyen. Genre il s'est battu dans la fosse, il tente d'aider les gens après tout, mais t'en as fait quelqu'un de médiocre en même temps avec tous ses défauts (la médiocrité c'est cool pour les persos rp parce que j'pense que l'humain est médiocre de manière générale)
J'aime quand les personnages ont des défauts physiques, c'est cool, je trouve ça plus humain

"A une petite sœur à qui iel n’a plus parlé depuis des années" oh non, je dois me retenir. tu sais ce que je vais dire.

C'était très bien, c'est un super bon personnage, je l'aime bcp, j'aime bien comment tu l'as construit, toujours une très belle plume mais je pense que je n'ai plus besoin de le redire depuis le temps thiink

AH OUI ET PUNAISE Y A JAMAIS PERSONNE QUI BOSSE DANS LE SOCIAL SUR LES FORUMS ALORS QUE TOUS LES PERSO SONT DES CAS SOCIAUX HEIN. merci de représenter les travailleurs sociaux sur nos forums qui ont tjr trop de boulot et sont pas assez payés la bise
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Fabre
Maison des Roses et de l'Ombre
Wendy Fabre
Feat : Breezeblocks — Wren. Tumblr_pbjohrAb6F1sp0uifo2_400
Âme : Pie Bavarde
Age : 16
Métier : Poudre de perlimpinpin
Double compte : Jean, Jack, Simenon
Lenss : 529
Messages : 254
Date d'inscription : 25/09/2022
Lun 3 Avr - 0:56
BG C UN PEU VIDE ON VEUT EN SAVOIR PLUS
j'aime trop le chara déjà vraiment j'ai envie d'en savoir PLUSSS DONNE
vraiment iel pourrait bien s'entendre avec Lys vu le chara ??? vous avez un peu le même problème je crois ptdrrr

_________________
Secret santa ♥:
Wendy Fabre
https://haklyone.forumactif.com/t569-flambe-le-drapeau-des-oripe https://haklyone.forumactif.com/t577-les-cigognes-ont-pleure-son-nom-wendy#4369
Revenir en haut Aller en bas
Daiam M. Wymer
Maison de la Lune et du Sang
Daiam M. Wymer
Âme : carcajou
Age : 33
Métier : personnel au « il é-thé une fois »
Double compte : Celian & Willow & Ilya
Lenss : 332
Messages : 58
Date d'inscription : 28/12/2022
Lun 3 Avr - 1:31
NON BINARY REP LETSGO

en vrai iel veut sauver les autres mais juste en lisant le caractère moi c’est wren que je veux aider ouin
sinon c’est si VIDE, donne + à lire je vouloir lecture svp
omg iel est borgne, t’imagines avec celian iels pourraient faire une paire d’yeux à deux trop bien

en tt cas rebienvenue bg, je reviendrais edit quand on en aura un peu plus sous la dent!!
Daiam M. Wymer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mar 4 Avr - 0:32
HANGE.

c'est doux, c'est poétique
ta plume elle coule comme de l'eau??
et on a soif quoi

bref j'en veux plus, je reviendrai

edit; l'histoire est incroyable, de la famille bancale à l'addiction à la violence et jusqu'à sa rédemption ? son métier lui va si bien, son âme aussi - puis j'adore la métaphore du blanc immaculé vs iel qu'est taché.e, c'est super bien incorporé à l'histoire aussi, bref un délice (un peu amer le délice, mais on aime le café noir ici)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mar 4 Avr - 0:50
Bien à mon tour de venir te dire des mots doux.

et putain j'en ai à donner encore une fois. parce que vraiment iel est doux ? iel est écorché.e, mais iel veut faire de son mieux malgré tout, pour les autres. et putain iel donne trop envie de l'enlacer pour lui dire qu'iel peut aussi vivre en dehors de l'obscurité. genre vraiment djoizdjiaezo
ta plume est si douce, tellement qu'elle retranscrit incroyablement bien cet aspect éreinté du personnage ?? enfin je trouve en tout cas.

Citation :
Dans le cadre de son travail, iel aura tendance à s’occuper des personnes dont les vies ont été gâchées par la fosse
aled iel a du travail je pense mdrrr.

En tout cas, vivement la suite !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Soul
Admin
Soul
Métier : Maître des âmes
Lenss : 2577
Messages : 963
Date d'inscription : 06/09/2021
Mar 4 Avr - 19:05
jtm


Show me your soul
Engoulevent
panda géant
dalmatien




Soul
https://haklyone.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Ross
Maison du Souffle et des Cendres
Alexis Ross
Feat : Breezeblocks — Wren. Tumblr_inline_nr5wynDoWA1tpu0a5_400
Âme : hérisson
Age : 24
Métier : étudiante en droit
Double compte : eliott - valeryane - sasha
Lenss : 1085
Messages : 383
Date d'inscription : 07/11/2021
Mer 5 Avr - 8:24
me voilà enfin OMG.
très beau personnage que voilà. je trouve Wren vraiment touchant.e dans un sens. tu sens qu'iel a du vécu, et qu'iel tente de changer, d'aspirer à une vie meilleure et aider autrui mais... malgré les apparences et les sourires il y a quelque chose d'un peu triste, d'un peu terne (je dis pas ça pck ton aesthetic est gris :pingouin:), un peu mélancolique finalement ? je pense que désabusé c'est le terme et moi j'ai un faible pour les personnages comme ça snif.

premier degré je suis triste qu'iel ait divorcé genre... ça sert le propos du personnage mais de l'autre ça me brisé le coeur...n'en tout cas j'aime bcp l'histoire et l'idée de l'assistant.e social on en a vrmt besoin et ça ajoute une douceur mais aussi un peu de tragique par dessus le gâteau et c'est comme du sucre en poudre et moi j'adore le sucre.


très heureuse pour le dalmation aussi sniiiif.
bref, rebienvenue heartsparkles
Alexis Ross
https://haklyone.forumactif.com/t33-garcon-manque-fille-manquant https://haklyone.forumactif.com/t37-j-tombe-amoureuse-de-temps-en-temps-a-l-e-x-i-s
Revenir en haut Aller en bas
Wren Momsen
Maison du Souffle et des Cendres
Wren Momsen
Âme : Dalmatien.
Métier : Assistant.e sociale, ancien.ne combattant.e de la fosse.
Double compte : Helen — Kian
Lenss : 80
Messages : 71
Date d'inscription : 02/04/2023
Mer 5 Avr - 14:12
PUREE VOUS ÊTES SI DOUX AVEC VOS COMMENTAIRES JE FOND alexis drama queen

@Joan Bronson JE HURLE vraiment ce perso c'est full transfert de ma dépression laisse tomber ptdrrrr
Et oui, la relation de Wren et son père :))))))) on se sait
Vraiment ton image de la machine à popcorn je la chérie d'amour et je suis trop content.e de l'avoir mise ouin
ET OUI WREN VA AVOIR DU TAFF OOF-

@Wendy Fabre JE SUIS LA POUR TE NOURIR j'espère que tu as faim parce qu'y'a bcp à digérer mdrrrr
Pour Lys, je pense qu'iels ont quelques points communs en effet mdrrr Même si je trouve Lys quand même plus charmant jpp

@Daiam M. Wymer ENBY REPRESENT !!!!!!!
Et ouais, iel est un peu au fond du rouleau miskin.a mdrrrr
j'ai rempli, j'espère que ça va mieux, comme ça cat blush
par contre comment j'ai hurlé pour la blague des deux yeux.....

@Jude Shepheard LEVI
mais ouin trop de compliments pour mon petit coeur timide là drama queen
Et ouais, team café noir sans sucres par ici dead inside Je suis content.e que l'histoire te plaise ouin

@Kaien Scheinder Tu me rassures parce que j'avais vraiment envie que le côté fatigué ressorte, vu que c'est vraiment le mood constant du perso mdrrrr
Mais oui, je pense qu'iel aurait bien besoin d'un calin jpppp
ET OUI, Y'A DU BOULOT HEIN

@_soul merci ma vie, trop de bonnes propositions, vous m'avez eu avec le dalmatien, j'ai juré dog

@Alexis Ross TE VOILA ENFIN
tqt pour le terne, c'est EXACTEMENT la vibe que je voulais et je suis content.e d'avoir pu la transmettre dog
et ouais, son divorce c'est vraiment tristiti pour citer Wendy dead inside
Je pense qu'à travers son nouveau métier, iel cherche surtout à se rattraper de tous les abandons qu'iel a pu infliger à ses proches, c'est un peu son redemption arc mdrrr


EN TOUS CAS, merci à vous tous.tes, vous êtes des coeurs en chocolat cat blush

_________________
Breezeblocks — Wren. OwmnBreezeblocks — Wren. Qg76
Breezeblocks — Wren. Jj2c
Cadeaux :
Wren Momsen
https://haklyone.forumactif.com/t873-breezeblocks-wren https://haklyone.forumactif.com/t894-death-of-the-phone-call-wrens-relationships
Revenir en haut Aller en bas
Soul
Admin
Soul
Métier : Maître des âmes
Lenss : 2577
Messages : 963
Date d'inscription : 06/09/2021
Mer 5 Avr - 15:29

Validé !

Bienvenue sur le forum

merci dédé le dé !!! plus sérieusement je suis ravie de te découvrir sur un autre type de personnage. wren est... incroyable, vrmt. je te l'ai dis mais j'aime la mélancolie, les personnages désabusés et un peu liés à une espèce de fatalité qui les traînent dans la poussière. et wren, bah c'est ça, c'est juste ça. ça existe comme ça peut, ça se bat, mais parfois, qu'est-ce que c'est fatiguant.

je me répète mais je suis trist(iti) pour l'histoire et en même temps tu sens que sans ça, sans cet histoire d'amour, cet idylle stoppée trop vite, iel n'aurait pas eu l'évolution qu'iel a aujourd'hui et j'ai envie de dire... un mal pour beaucoup de bien ? j'aime l'arc de rédemption, l'aide au prochain, mais les vieux démons jamais trop loin.

sublime aesthetic également petit.e dalmatien.

Tu es donc validé  ! Tu peux venir poster une RS juste ici et demander un petit rp ou autre par là !

Soul
https://haklyone.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers:
nos partenaires