haklyone
You do not have a soul. You are a soul, you have a body.
à l'abri du soleil, la lune qui éclot ▬ elyas



 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
à l'abri du soleil, la lune qui éclot ▬ elyas
Elyas Belcourt
Maison de la Lune et du Sang
Elyas Belcourt
Feat : à l'abri du soleil, la lune qui éclot ▬ elyas Tumblr_inline_nukcixBH8A1qlt39u_250
Âme : Dingo
Age : 38
Métier : Milicien, capitaine de l'unité Solario / ancien combattant de la fosse
Lenss : 1037
Messages : 77
Date d'inscription : 15/08/2023
Mar 22 Aoû - 19:21

résumé
actif • à l'écoute • bienveillant • bon vivant • borné • chaleureux • confiant • combatif • compétitif • complice • courageux • courtois • déterminé • digne • doux • droit • ferme • fidèle • fier • franc • habile • impliqué • impulsif • intransigeant • joueur • méfiant • (un brin) mélancolique • méticuleux • moral • observateur • obstiné • optimiste • ordonné • organisé • orgueilleux • patient • pointilleux • pragmatique • prévenant • protecteur • prudent • rigoureux • rude • sacrificiel • sang-froid assez conséquent • sensible • sérieux • travailleur • téméraire • tête-brûlée • vaillant.
Elyas est un soleil.
Au sourire des géants, au geste rassurant. Il est cette épaule trempée des pleurs qu'il ne sait jamais trop comment consoler mais il essaie, vous savez. Il écoute, toujours. Attentif aux maux, au monde -il ne s'arrête jamais. De regarder, de protéger. Elyas à l'image d'un fort se fait rempart des douleurs, c'est qu'il encaisserait volontiers le mal de l'univers entier si cela permettait aux âmes même une seule seconde de répit.

Il se tuerait encore et encore.
Se relèverait, peu importe le défi.

Casse-cou à ses heures, le soleil parfois brille peut-être un peu trop. Alors ça agace, toute cette confiance aveugle que le monde lui voue. Certains, oui. Elyas dans sa bonté rend les maux jaloux, les paroles des uns aussi gracieuses que celles des autres sont horribles. Il divise -n'est-il pas un traître après tout ?

Un traître à son rang -à son sang !
Et il le sait Elyas, dans sa résilience, qu'il lui faudra bien plus qu'une vie pour se racheter. Alors l'homme avance, accepte les châtiments sans broncher. Sait que tant que l'on s'en prend à lui finalement on ne s'en prend pas aux autres.

... N'est-ce pas ?

Il ne saurait pardonner, autrement.
Vous le ferait payer, sûrement.

Car derrière tout soleil se cache la lune et dans sa lune, à Elyas, les douleurs comme les colères y sont particulièrement féroces.
looking for

▁ de la justice au crime

Des copains de la milice, des moins copains qui comettent des crimes -Elyas peut-être le bâton dans votre roue tout comme il peut devenir votre salut, tout dépendra de la relation qu'ils auront.

▁ la fosse

D'anciens combattants qu'il aurait pu affronter lorsque lui-même s'y trouvait, des nouveaux qu'il aurait pu croiser lors de quelques-une de ses descentes. Elyas voulant à terme faire fermer la fosse, les liens peuvent devenir positifs comme négatifs, là encore tout dépendra de la relation qu'ils auront. Ça vaut aussi pour les employés évidement !

▁ À vous de jouer

Ofc, je prends pas une case pour ça mais Elyas étant humain, il a besoin d'amis, de relations diverses, amoureuses, passées ou présent etc. Je suis toujours open pour de nouvelles idées alors venez comme vous êtes et on fera au feeling ! ♥

linsting RP

▁ flashback

wwwhe crawls into the window ft. astrophèle (??/??)
wwwi'm trying to battle the night ft. ephraïm (??/??)

▁ août 2099

wwwtôt le matin ft. jean
wwwombre de nuit ft. mortimer
wwwmoments of calm ft. jayson

▁ septembre 2099

wwwl'humeur d'un été ft. felix
wwwdrop the show ft. désiré

▁ novembre 2099

wwwschnaps ft. igor

▁ 20??

wwwsurveillance event 6
wwwnuit blanche ft. andréa
wwwcircles ft. ephraïm
wwwlearn ft. ilya
wwwsaturn ft. jean

faits divers

les facts ne sont pas tous identiques à la fiche

elyas est carnivore • petit côté frugivore également • il a une grande affinité avec les loups et autres canidés • les félins en revanche c'est pas hyper ouf • 67cm de haut, 1m15 de long pour 18,6kg, ses mensurations anima • il a le poil roux clair • court vite • il est très, très endurant • n'aboie pas tout comme il ne crie quasiment jamais • siffle très bien • joue assez bien du piano • apprécie l'opéra, les mélodies instrumentales • chantonne lorsqu'il est content • statut social plutôt aisé • possède pas mal de costumes et de longs manteaux • le budget pressing est assez conséquent • a engagé une gouvernante il y a 6 ans par manque de temps • sait néanmoins cuisiner • assez connu dans les bas-fonds d'haklyone, pas pour les bonnes raisons • certains, même à la milice, l'appellent le petit traître • s'il n'est pas mort c'est bien grâce à son père • mais ça il n'en sait rien • il s'est juré d'éradiquer toute corruption de la milice un jour  •  utilise régulièrement sa forme anima pour pister les criminels dont il connaît l'odeur • s'il a un bon flair en tant qu'humain, c'est en dingo qu'il est le meilleur • son anima se situe entre le chien et le loup, de fait il a un comportement inhérent à ces deux espèces.

37 ans
dingo
homme
milicien
Elyas Belcourt
https://haklyone.forumactif.com/t1148-la-ou-les-coeurs-s-echorch https://haklyone.forumactif.com/t1156-a-l-abri-du-soleil-la-lune-qui-eclot-elyas
Revenir en haut Aller en bas
Elyas Belcourt
Maison de la Lune et du Sang
Elyas Belcourt
Feat : à l'abri du soleil, la lune qui éclot ▬ elyas Tumblr_inline_nukcixBH8A1qlt39u_250
Âme : Dingo
Age : 38
Métier : Milicien, capitaine de l'unité Solario / ancien combattant de la fosse
Lenss : 1037
Messages : 77
Date d'inscription : 15/08/2023
Mar 22 Aoû - 19:22
@Sadie Salzman

@Felix Gottlieb

@Jean Klein

@Sam Sangberg

@Ephraïm Kurusu

@Uriel Kurusu

@Jayson Wymer

@Mortimer Chanteloup

@Désiré Chanteloup
Elyas Belcourt
https://haklyone.forumactif.com/t1148-la-ou-les-coeurs-s-echorch https://haklyone.forumactif.com/t1156-a-l-abri-du-soleil-la-lune-qui-eclot-elyas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mar 22 Aoû - 21:57
Hey !

Du coup ton perso est très intéressant. Sadie est une jeune fille vulnérable et ayant de mauvaises fréquentations (Sam), elle traîne souvent avec lui c'est un peu son grand frère diabolique. Du coup je me dit qu'Elyas vu qu'il est un ancien de la fosse, pourrait chercher à la sortir de là et lui montrer que les gens ne sont pas tous des enfoirés qui vont la rejeter. Depuis la mort de son père et la trahison de Chloé elle est assez pessimiste sur les gens voire carrément misanthrope. Du coup Elyas pourrait lui tendre la main.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ephraïm Kurusu
Maison de la Lune et du Sang
Ephraïm Kurusu
Feat : à l'abri du soleil, la lune qui éclot ▬ elyas Fc23041744fc3a287acec3a8d6c0d4be
Âme : Pur Sang Arabe
Métier : Milicien
Double compte : Jayson Wymer
Lenss : 464
Messages : 139
Date d'inscription : 26/03/2023
Mer 23 Aoû - 14:50
BONJOUR ELYAS

Bienvenue parmi nous ! Je tiens à dire que j'ai dévoré ta fiche et ton personnage 8D

Je te balance Ephraïm Kurusu ~ Âgé de 25 ans, Ephraïm est un jeune homme travailleur, qui aime l'effort, la pratique de sports extrêmes, il recherche les sensations fortes. Plutôt posé en temps normal, très porté sur l'honneur et des valeurs qui lui sont bien propres, il est issu d'une famille très traditionnelle (et traditionnaliste). Avare comme pas deux, il est du genre à ramener son thermos plutôt que se payer un café à la machine. Il est connu pour être très bon en escalade, ses high kick (l'avantage d'être un dada, c'est que tu donnes de sacrés coups de pieds) mais aussi et surtout, pour ses difficultés à gérer sa colère. Ephraïm a son ego, il peut être grognon, et peut avoir des colères particulièrement explosives : bien qu'il essaye de ne frapper personne, il balance tout ce qu'il a sous la main en poussant des cris de banshee. Il aime les fraises et du haut de ses 1 m 57, il détient le record de grimpée du Mont Hurleur et garde d'ailleurs l'endroit, il porte des sacs plus lourds que lui, allie les jeans troués aux pin's d'Hello Puppy.

Je viens te proposer un lien, qui, à mes yeux, peut être très intéressant.
Avant Ephraïm, il y avait Uriel (joué sur le forum d'ailleurs 8D). C'était son grand frère, un modèle, pour beaucoup. Un homme exemplaire, connu pour son sérieux, son implication totale et sa douceur, sa bienveillance, sa patience. Jusqu'au jour, il y a 8 ans, où Uriel a été victime d'une agression dans les quartiers de Brisecoeur : il est tombé dans le coma.
Son frère, âgé de 15 ans à l'époque, a été bouleversé : il s'est consacré corps et âme à la milice, a obtenu de très bons résultats, a eu son diplôme en tant que premier de promo, mais a eu aussi d'énormes difficultés à gérer ses émotions. Tout à sa prise de risques, il a traîné dans les bas quartiers, a voulu faire justice mais sans y parvenir...
Une enquête a été rapidement ouverte, a permis de capturer 3 des 5 agresseurs d'Uriel, mais Ephraïm n'a jamais trop su qui avait attaqué son frère, pourquoi, comme il n'a pas su qu'Uriel a eu de "mauvaises fréquentations" (rien de très grave).
Bref.
Ajoutons à ça qu'Ephraïm est membre de l'unité Solario.

Au vu de cette histoire, j'avais idée d'un lien :
Je pense qu'Ephraïm voue un très grand respect à Elyas. C'est son chef, il le respecte, il veut lui faire honneur, mais je pense que ses éclats de colère ont fait qu'il a été plus d'une fois convoqué par lui. Elyas aurait sûrement été informé de la situation avec Uriel, et je me demandais s'il aurait pu percer l'abcès pour aider Ephraïm à aller de l'avant ? A voir, quoi qu'il en soit, je pense qu'Ephraïm lui aurait avoué qu'il a du mal à gérer sa colère, qu'il fait de son mieux. Je me demandais si Elyas aurait aussi pu être mêlé à l'enquête qui aurait cherché les agresseurs d'Uriel ? Et qu'Ephraïm aurait été hésitant à l'interroger à ce sujet, ou à ne pas se mêler de l'affaire. Ca n'a pas empêché Ephraïm de mener sa propre enquête de son côté mais sans grands résultats : Ephraïm avait peur de découvrir la vérité, d'un côté. La réputation de "petit traître" d'Elyas aurait aussi attisé sa méfiance/curiosité, et je pense qu'un jour, il aurait voulu en parler à son chef.

BREF en fait, j'ai beaucoup parlé, balancé des idées sans rien préciser, mais j'espère que mon personnage et ces jets d'idées peuvent t'inspirer, j'ai hâte qu'on puisse en parler ensemble voire se prévoir un rp !!! Encore une fois, bienvenue parmi nouuus !
Ephraïm Kurusu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers:
nos partenaires