haklyone
You do not have a soul. You are a soul, you have a body.
How to relight the fire in your eyes that died so long ago ◇ Andréa



 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
How to relight the fire in your eyes that died so long ago ◇ Andréa
Andréa Su
Maison de la Lune et du Sang
Andréa Su
Feat : How to relight the fire in your eyes that died so long ago ◇ Andréa S2f3Su3
Âme : vautour fauve
Métier : Capitaine de l'unité Auroris
Double compte : Micheletto
Lenss : 7
Messages : 47
Date d'inscription : 24/02/2023
Sam 11 Mar - 21:28



Andréa Su
40 ans ◇ vautour fauve ◇ capitaine de l'unité Auroris

un parcourt droit comme un i professionnellement ; un peu plus biscornu au niveau personnel ; rabat-joie de service en tentative de rémission ; pinailleur intransigeant, il dirait amoureux du travail bien fait ; s'échine à dresser ses subalternes pour renvoyer une image forte et sérieuses de la Milice ; avait perdu tout espoir dans celle-ci avant que Manon ne reprenne les rênes ; depuis, se donne peut-être un peu trop à la tâche ; tente timidement de se découvrir depuis que sa compagne a mis les voiles, sous recommandation de son psy ; hors de la maison, ça se cantonne principalement à un intérêt pour les chaussures à talons et la plus petite touche de maquillage ; gender-confus ; complexé ; diablement efficace au boulot ; terriblement nul en dehors ; sa routine rigoureuse de sport et de skincare tient tant bien que mal sa santé mentale ensemble ; a la peur irrationnelle que l'on s'introduise chez lui, séquelles de bizutages sympathiques de son temps à l'académie ; tiens mal l'alcool ; adepte des micro-siestes ; ex-fumeur, boulotte maintenant du chocolat en période de stress

Looking for, en vrac:
des subalternes plus ou moins gavés par sa rigidité ; des collègues de longue date qui on (ou non) pâlit à sa promotion au rang de capitaine ; des anciens ~camarades~ de l'académie ; un parasite qui profite un peu trop de sa solitude pour crécher sur son canapé et manger sa bouffe ; un futur coloc pour remplir le vide ; des relations qui n'ont pas fait long feu (♀︎/30+) ; des lève-tôts ou des couche-tards qui le croisent souvent durant son jogging matinal ; des sportifs pour peut-être qu'un jour il ait un compagnon d'escalade ; des réguliers fréquentant les mêmes boutiques que lui ; des petites frappes qu'il a à l’œil ; et +++


U.C., unlikely friends
Daiam M. Wymer


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse nulla enim, pretium sed viverra vel, laoreet et ipsum. Duis dictum, augue ullamcorper sollicitudin posuere, eros est dignissim sem, vel euismod eros purus elementum sapien. Integer at rutrum ligula. Mauris sit amet nisi dolor.
Nombre


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
nombre


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
nombre


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
nombre


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
nombre


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
nombre


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
nombre


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
nombre


U.C., un exemple à suivre pour les autres.
Ilya Matkovic


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
nombre


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
Nombre


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
nombre


kiwi


Andréa Su
https://haklyone.forumactif.com/t780-ressaisis-toi-donc-tu-n-es- https://haklyone.forumactif.com/t818-how-to-relight-the-fire-in-your-eyes-that-died-so-long-ago-andrea
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Su
Maison de la Lune et du Sang
Andréa Su
Feat : How to relight the fire in your eyes that died so long ago ◇ Andréa S2f3Su3
Âme : vautour fauve
Métier : Capitaine de l'unité Auroris
Double compte : Micheletto
Lenss : 7
Messages : 47
Date d'inscription : 24/02/2023
Sam 11 Mar - 21:29
Chronologie
The belonging you seek is not behind you, it is ahead.
flashbacks
"Sharing is caring",
feat. Sasha Johnson - juillet 2091
2099
Event 4: Le bal masqué,
feat. tout un tas de monde - 21 mars
"Silent Sorrow",
feat. Ephraïm Kurusu - avril
"Ever higher, ever further",
feat. Ephraïm Kurusu - juillet





+ uno pour la chrono et c'est ouvert How to relight the fire in your eyes that died so long ago ◇ Andréa 1f49c
Andréa Su
https://haklyone.forumactif.com/t780-ressaisis-toi-donc-tu-n-es- https://haklyone.forumactif.com/t818-how-to-relight-the-fire-in-your-eyes-that-died-so-long-ago-andrea
Revenir en haut Aller en bas
Ilya Matkovic
Asticot pas content
Ilya Matkovic
Âme : Cobra royal
Age : 26
Métier : Milicien
Double compte : Celian & Willow & Daiam
Lenss : 350
Messages : 124
Date d'inscription : 27/07/2022
Lun 13 Mar - 14:47
MOI!!! Pitié je veux un lien (voir des liens) avec andréa!!! J’suis pas passé sur ta fiche mais vraiment je suis amoureuxse de ce perso et fallait que je le dise snif

Alors premièrement je te propose Ilya, cadet des Matkovic et rabat-joie de première. Je le vois trop dans l’unité d’andréa pcq c’est facilement le genre de perso qui lui inspire le respect et je crois qu’ilya serait 100% prêt à suivre ses ordres sans broncher (ce qui est pas gagné, il est CHIANT et tout doit être fait à sa manière, mais andréa a le soucis du travail bien fait et est compétent, pour lui ça passe) bref!!! J’crois que y’a moyen qu’ilya voit andréa comme un modèle?? À voir comment andréa considérerait ilya pcq il est professionnel mais parfois euh.. assez cru quand il parle à ses collègues et il peut passer pour un bully sans vraiment s’en rendre compte (aucun social skills ici bjr)

Après!! J’aimerais beaucouuuup un lien avec daiam pcq y’a vrm une dichotomie entre les deux persos mais en même temps ils ont quelques trucs en commun??? Daiam est un peu chaotique, le genre à se laisser porter par le courant, pas méchant du tout, mais qui mord si nécessaire. C’est lui aussi une grande perche comme andréa (1m92) sauf que lui se gêne pas pour sortir en talons et en robe, maquillé etc, il est non-binaire et prend encore le temps de se découvrir honnêtement!! Donc si jamais andréa a besoin de quelqu’un qui veut le pousser à bousculer ses habitudes,,, bah il est là si jamais ça peut t’intéresser!!!

C’est pas hyyyper détaillé, mais voilà je pose ça là, hésite pas si t’as d’autres idées en fait!!
Ilya Matkovic
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Su
Maison de la Lune et du Sang
Andréa Su
Feat : How to relight the fire in your eyes that died so long ago ◇ Andréa S2f3Su3
Âme : vautour fauve
Métier : Capitaine de l'unité Auroris
Double compte : Micheletto
Lenss : 7
Messages : 47
Date d'inscription : 24/02/2023
Lun 13 Mar - 22:25
Stooop cat blush hihi non mais en vrai merci je suis content que ma grande nouille plaise ET ET je suis trop saucé pour ce que tu me proposes donc lezgooo les deux

Pour Ilya: si le boulot est bien fait, Andréa pourra certainement pas s'en plaindre, mais je peux teeeeeellement l'imaginer essayer de quand même cadrer son langage avec les autres ptdr (vraiment il a la chance qu'un têtu comme lui lui obéisse et pourtant il arrive quand même à pinailler, fidèle à lui-même hein). Malgré tout je suis certain que ça lui arrive de dire aux autres (probablement particulièrement les jeunes recrues) de prendre exemple sur Ilya parce qu'on peut pas lui enlever que c'est bien un bon petit soldat, ça m’étonnerais pas qu'on le voit un peu comme un de ses chouchou même si ça lui octroie pas de privilège.
En vrai au fond du fond je pense que le fait que ce soit un des rejetons de Hazgar, même si il a jamais dit ce qu'il pensait du paternel à voix haute, en tant que gros partisan de Manon, c'est un poil awkward, mais bon aucune raison de laisser transparaître ça, faut rester pro  How to relight the fire in your eyes that died so long ago ◇ Andréa 1f60c après vu qu'Ilya est pas un fanboy de Manon, son point de vue vis-à-vis de ses actions est probablement plus objectif et ça pourrait être intéressant pour Andréa s'il les exprime, parce que je pense que malgré son jeune âge le respect va dans les deux-sens et ça lui permettrait de prendre un peu du recul  (bon après. Ça dépend de si ses propos sont crus-)

Pour Daiam: Je pense qu'Andréa s'il voit Daiam il serait tellement starstruck en mode 'wow si seulement j'avais un dixième de sa confiance en soit & que ça m'allait aussi bien', dans la réalité ça fait cinq minutes qu'il le fixe sans même réaliser… Je pense que ça a un potentiel de cringe énorme mais en même temps ce serait vraiment drôle de voir leurs personnalités très différentes poussées à interagir grâce à ce point commun, Andréa serait trop gêné mais en même temps ça lui ferait vraiment pas de mal d'avoir quelqu'un qui /comprend/ dans son entourage et avec lequel explorer ces choses (en plus du fait que même si le côté impulsif de Daiam le rendra probablement maboule (et qu'il va probablement lui chauffer les oreilles s'iel lui raconte ses petites conneries lol), il ferait bien de prendre un peu exemple sur lui). D'un autre côté je suis sûr que Daiam sera très vite bienvenu à  la maison (faut juste pas qu'il apprenne qu'ils sait crocheter les serrures sinon il va angoisser de ouf mais détail détail-).
Bref gros gros gros validé, perso j'aime bien l'idée de la rencontre complètement random en mode 'prends une photo ça durera plus longtemps' mais si tu en as une autre je suis tout ouïe alexis drama queen mais oui je veux qu'ils deviennent unlikely friends ok en vrai c'est chou un peu

(et btw si tu as de la place pour un Rp un de ces quatre ce serait avec plaisir, autant avec Ilya que Daiam  How to relight the fire in your eyes that died so long ago ◇ Andréa 1f49b )
Andréa Su
https://haklyone.forumactif.com/t780-ressaisis-toi-donc-tu-n-es- https://haklyone.forumactif.com/t818-how-to-relight-the-fire-in-your-eyes-that-died-so-long-ago-andrea
Revenir en haut Aller en bas
Ilya Matkovic
Asticot pas content
Ilya Matkovic
Âme : Cobra royal
Age : 26
Métier : Milicien
Double compte : Celian & Willow & Daiam
Lenss : 350
Messages : 124
Date d'inscription : 27/07/2022
Mer 15 Mar - 16:00
MDRR il va essayer de corriger son langage je meurs, ilya en mode mais il a quoi mon langage?? (bon en vrai il va faire attention juste pcq c le chef d’unité, mais moi rien promettre quand andréa est plus dans les parages OUPS) en vrai déjà son égo il est immense, si en plus il le vante, ses chevilles vont enfler plus qu’elles ne le sont déjà jpp (après il est convaincu d’être mieux que tout le reste, est-ce vraiment une surprise pour lui……….)
sinon concernant hazgar, je crois qu’il a forcément l’habitude que les gens soient un peu mal à l’aise vis à vis de lui vu sa famille, et je crois pas que ça le dérange tant que ça, il s’y attend c’est sûr. en ce qui concerne manon, c’est pas une haine viscérale qu’il lui porte, donc il irait pas jusqu’à rabaisser sa gestion de la milice pcq bon, il est capable de reconnaître qu’elle fait du bon boulot, juste il partage pas forcément son point de vue (ni celui de son père d’ailleurs). En fait j’crois surtout que ilya c’est un petit prince je-sais-tout mais surtout, surtouuut un GROS JALOUX pcq il convoite la place de manon de maître de maison voilà. mais en soit tant qu’on lui parle avec respect, ilya a aucun problème à exposer son point de vue (en mesurant ses mots cette fois) tout en respectant celui des autres (il va juste juger intérieurement dans le pire des cas on va dire mdrrr)

pour daiam!! OMGG ça me fait trop rire, ce contraste!! à tous les coups daiam va croire que son maquillage est pt mal fait pour qu’on le fixe non-stop pendant cinq minutes jpp
(vrm la dynamique c’est un en mode « someone will die » et l’autre « of fun!! » ma vie pour ce genre de duo j’vais pas mentir, unlikely friends je dis OUI)
d’ailleurs je suis convaincu.e à 2000% que daiam lui envoie des meme je suis pas dsl

en tout cas, avec plaisir olala je débarque dans tes mp quand je rentre ce soir, j’ai peut-être une miniiii idée pour un truc!! eyes alexis drama queen
Ilya Matkovic
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jeu 4 Mai - 23:22
Bonjour ! J'aimerais proposer un lien/rp avec Rose :) Elle est diplomate pour le Conseil (et espionne pour Melissandre) mais surtout elle dort très peu en tant qu'éléphant, donc elle pourrait être de ceux que Andréa croise lors de son jogging matinal, tous les deux habitant à Lunapolis. Elle est très sportive également donc iels empruntent peut-être le même itinéraire de jogging par accident haha. Peut-être qu'à partir de là il pourrait/aurait pu se tisser un lien, amical ou pas, avec en trame de fond les tensions entre leurs deux maisons et leurs postes importants respectifs ?
Voili voilou dis-moi si ça t'intéresse !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Su
Maison de la Lune et du Sang
Andréa Su
Feat : How to relight the fire in your eyes that died so long ago ◇ Andréa S2f3Su3
Âme : vautour fauve
Métier : Capitaine de l'unité Auroris
Double compte : Micheletto
Lenss : 7
Messages : 47
Date d'inscription : 24/02/2023
Ven 5 Mai - 13:52
Bonjour vous alexis drama queen

je suis carrément partant, Rose est un perso vraiment super intéressant et je sens que leur rôle respectif ont le potentiel de clasher selon ce qui se passe dans le futur donc c'est doublement banco How to relight the fire in your eyes that died so long ago ◇ Andréa 1f440 mais yes pour le moment j'aime bien l'idée d'un lien qui tend plutôt vers le positif ? Je vais pas mentir j'ai trop envie qu'à force de se croiser au petit matin et de se dire bonjour, ils finissent par se taper une petite foulée ensemble quand ça arrive quitte à faire. Tout guindé qu'il est Andréa est en grand mal de compagnie (doublement depuis son divorce il y a 3 ans, ça a un peu surligné qu'il avait pas beaucoup d'amis en dehors de son exe) donc je pense que ça lui ferait plaisir de courir avec Rose même si c'est jamais quelque chose qu'ils prévoient, surtout que sa façade placide s'aligne très bien avec son propre tempérament. Enfin je dis ça, mais si Rose veut un exutoire pour une partie de cette puissance réprimée, il rechignerait pas non plus à l'idée que ça dérape parfois en compétition, ça casserait sa routine de façon raisonnable (et ça lui ferait pas du mal ptdr, surtout qu'il a la rivalité très amicale donc il serait plus admiratif que vexé si elle le battait à plate couture)(quoi que, je pense qu'en sprint elle gagnerait, mais sur la distance il a de bonne chance de s'en sortir, ça peut voler quand même 6h sans interruption un vautour).
Jsp j'aime bien l'idée que ce soit des gens qui se connaissent pas profondément mais entre lesquels il y a une sorte de confort qui s'est installé progressivement ? Andréa est une quille quand il s'agit de parler mondanité, mais si le silence est confortable c'est pas réellement nécessaire.

A voir si ça fait sens du côté de Rose, mais en tout cas je pense que ça se profile pour injecter une bonne dose de conflit émotionnel si un jour leurs rôles les poussent à se retrouver en conflit ヽ(*・ω・)ノ est-ce que je m'en réjoui ? lol oui peut-être
Andréa Su
https://haklyone.forumactif.com/t780-ressaisis-toi-donc-tu-n-es- https://haklyone.forumactif.com/t818-how-to-relight-the-fire-in-your-eyes-that-died-so-long-ago-andrea
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sam 6 Mai - 13:31
Yes c'était exactement tout ça que j'avais en tête !! Je me réjouis aussi du drama potentiel c'est terrible  thanks
Rose est un peu pareil qu'Andréa de ce côté-là, étant haut placée et espionne elle est assez seule, donc cette sorte de camaraderie où ils ne parlent pas beaucoup pourrait être très relax pour elle (pas besoin de se donner des airs ou trop faire semblant), en plus s'il y a de la compétition de temps en temps pour qu'elle se laisse aller (et c'est parfait sprint VS endurance ça les équilibre bien  heart ) Très contente que l'idée t'ait plu !!
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Quill Warnke
Maison de la Lune et du Sang
Quill Warnke
Feat : How to relight the fire in your eyes that died so long ago ◇ Andréa Giphy
Âme : Dragon de komodo
Age : 31
Métier : Capitaine de la milice (unité Lunae)
Double compte : Carmine + Marek + BB
Lenss : 70
Messages : 54
Date d'inscription : 11/11/2023
Ven 26 Jan - 22:52
à mon tour de venir quémander deux liens...


je te propose dans un premier temps Quill, milicienne un peu rigide, honnête et droite dans ses bosses qui déteste quand ça dépasse, je pense qu'ils sont fait pour travailler ensemble et avoir une bonne cohésion entre leurs équipes. Quill étant une plus jeune capitaine, je pense que plus jeune elle aurait eu un peu d'admiration pour Andrea et sa droiture... Aujourd'hui, j'imagine qu'elle se satisfait de travailler côte à côte.

également, j'ai une petite créature qui vit la nuit si ça t'intéresse et ils peuvent des fois se croiser le matin alors qu'elle rentre tout du travail, d'une fête, de boîte de nuit. ils sont assez différents mais je propose au cas où ça peut t'intéresser car la différence m'amuse beaucoup...

_________________
How to relight the fire in your eyes that died so long ago ◇ Andréa YqNkczsHow to relight the fire in your eyes that died so long ago ◇ Andréa CBLPFJnHow to relight the fire in your eyes that died so long ago ◇ Andréa G7xc
Quill Warnke
https://haklyone.forumactif.com/t1282-i-corrode-and-all-my-muscl https://haklyone.forumactif.com/t1293-bavard-sur-la-forme-avare-sur-le-fond-quill#10057
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Su
Maison de la Lune et du Sang
Andréa Su
Feat : How to relight the fire in your eyes that died so long ago ◇ Andréa S2f3Su3
Âme : vautour fauve
Métier : Capitaine de l'unité Auroris
Double compte : Micheletto
Lenss : 7
Messages : 47
Date d'inscription : 24/02/2023
Lun 5 Fév - 16:34
@Quill Warnke je profite d'avoir un petit moments de répit pour enfin te répondre, pardon pour le délais j'ai été un peu submergé IRL

1000%, je pensais justement venir vers toi après l'event pour parler lien en temps que fellow capitaine alexis drama queen je te rejoins sur le fait qu'ils devraient bien s'accorder sur leur façons de gérer le boulot et leurs unités (les pauvres miliciens ptdr depuis le départ de Hazgar les trois Capitaines sont des pointilleux lol dure époque pour les glandeurs). Andréa aurait sans doute beaucoup de respect pour Quill, ne serait-ce que pour l'âge auquel elle a atteint son poste (c'est du travail dur bien mérité) mais d'autant plus si l'histoire avec son frère remonte à ses oreilles: il a la justice à cœur donc pour lui c'est admirable d'avoir mis la loi avant tout.
Pour ce qui est d'avant, Andréa s'est longtemps coltiné une réputation d'oiseau de mauvais augure (son ancien supérieur lui collait toujours les tâches pénibles et glauques (type annonce de décès d'un collègue et scènes de crime à sécuriser) par "punition" à cause de son incapacité à regarder dans l'autre sens et sa tendance à rapporter les mauvais comportements de ses collègues), ce qui a fini par avoir raison de sa droiture (enfin surtout le fait de s'exprimer ou s'interposer face à la corruption), mais à partir de 96/le départ d'Hazgar il s'est repris et a mis les bouchées doubles, donc j'imagine qu'elle aurait pu l'admirer après ce revers (je réfléchis en écrivant ok). Au moins, à cause de ses propres problèmes de réputation, il ne fera pas partie de ceux qui croient que Quill est mauvaise comme son frère.

Donc oui, sur le strictement professionnel ça va rouler nickel. Après niveau tempérament peut-être qu'ils me s'accorderont pas toujours (Andréa est assez difficile à lire puisque relativement inexpressif/froid d'apparence et plutôt délicat, à côté de Quill bonne vivante et bourrue, ils font de bons opposés) donc je sais pas si tu veux creuser un peu plus à ce niveau ou si on imagine qu'ils s'en tiennent à du purement pro (c'est assez le genre de Andréa honnêtement lol, ils sont potes avec Elyas et par d'autres circonstances il est ami avec Ephraïm mais le reste de la Milice c'est plutôt boulot pur et dur (sa manière d'être et son côté casse-pied aide pas à se faire des copains de boulot faut dire)). Après vu que Quill est aussi sportive on peut éventuellement partir sur quelque chose de ce côté, Andréa fait surtout de la course et de la natation et il a déjà un partenaire d'escalade mais ils peuvent s'être déjà croisés à la salle et éventuellement peut-être avoir eu un rapport un poil moins strictement pro (enfin je dis ça mais Andréa a pas de mode off sur ça c'est une quiche en interaction sociale casu, mais il sera tout aussi volontaire pour assurer Quill et vice-versa si elle le veut, la sûreté avant tout !)

Bref à voir ce que tu préfères ! Moi autant juste collègues avec une bonne dose de respect qu'éventuel occasionnel gym buddy bien awkward ça me botte autant l'un que l'autre ∩(︶▽︶)∩

Et sinon je suis aussi game pour un lien avec ta petite créature de la nuit, Andréa étant un insomniaque chronique (qui justement va parfois courir/nager tôt le matin/tard la nuit), ça peut être très drôle une relation qui n'existe que la nuit tombée, surtout si leurs chemins tendent à se croiser souvent par pur hasard !
Andréa Su
https://haklyone.forumactif.com/t780-ressaisis-toi-donc-tu-n-es- https://haklyone.forumactif.com/t818-how-to-relight-the-fire-in-your-eyes-that-died-so-long-ago-andrea
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers:
nos partenaires