haklyone
You do not have a soul. You are a soul, you have a body.
I corrode and all my muscles go to sleep < Quill >



 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
I corrode and all my muscles go to sleep < Quill >
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Quill Warnke
Maison de la Lune et du Sang
Quill Warnke
Feat : I corrode and all my muscles go to sleep < Quill > Giphy
Âme : Dragon de komodo
Age : 31
Métier : Capitaine de la milice (unité Lunae)
Double compte : Carmine + Marek + BB
Lenss : 70
Messages : 54
Date d'inscription : 11/11/2023
Dim 12 Nov - 1:06

Quill Warnke,

fidèle de la MAISON DE LA LUNE ET DU SANG

genre : Elle porte la masculinité dans l'expression de sa féminité < elle>
âge : Le début trentaine enfin atteint comme une victoire < 11/11 > (31 ans)
orientation : Elle ne courtise que les formes fugitives des femmes
< homosexuelle >
métier : A eu l'honneur de prendre le poste Capitaine de l'Unité Lunae récemment
résidence : Une grande maison chaude à Arc-en-Terre
âme : Le guerrier cuirassé a pour arme sa longue queue en rapière
< dragon de komodo >
Feat : Commander Shepard (female) < Mass Effect >

Caractère
Quill est une bâtisseuse.
Elle trime pour les piliers de son foyer, territoriale. L’honneur, la force, la paix.
Quill s’est construit une carapace pour mieux pouvoir supporter les coups, les trahisons. Puisque même les personnes les plus proches ont de bien mauvaises façons. Quill se moque bien de savoir qui ils sont, ce qu’ils font : elle a tendance à punir. La justice offre de belles opportunités aux traîtres : ils peuvent encore courir, mais elle ne les lâchera pas. Quill est une personne de bonne foi, fidèle à la milice et Sainte Haklyone, elle a fait ses choix.

Quill est une menace.
Elle suit les maraudeurs à la trace, ne les lâche pas et quand elle les attrape il est probablement déjà trop tard. Elle compte les écraser sous  sa poigne, sous son poids. Quill n’aime pas laisser traîner les malfaiteurs en liberté, probablement qu’elle préfère quand tout est bien rangé, quand ils sont à leur place, entre quatre murs alignés, à se repentir, à tenter de changer. Elle leur laisse parfois le dernier choix : avant de se refermer l’étreinte sur les poignets. Elle n’est pas un bourreau, elle n’est pas cruelle, elle tente la droiture et la justice, bien qu’elle ne puisse pas tout contrôler. Quill cherche l’ordre dans la porcherie que les gouverneurs laissent traîner.

Quill est de marbre.
Elle est un mur déjà cabossé prêt à protéger ce qu’elle pense être juste. Elle est un bouclier, une digue qui ne compte pas briser sous les lames qui s’affaissent. Seul son dos est un filet de cicatrice qui ne retient que les crasses des pseudos alliés. Quill ne fait plus confiance, elle n’oublie pas que les animas sont imprévisibles, qu’ils tournent parfois leur veste devant la facilité. Alors elle fuit les promesses, les bonnes paroles comme la peste. Elle ne croit pas toujours en la bonté, probablement parce que parfois, même les plus proches alliés ont les mains salies par les vices et les cachotteries. Face aux déceptions, elle les abandonne à leur triste sort : elle s’est fait une raison.

Quill est solaire.
Elle brille tellement qu’elle a fait séché ses larmes dans un étrange désert. Ici, il ne pleut presque jamais, les rivières se sont asséchées dans les brouillards de poussières. Quelques fois gronde l’orage, mais les nuages sont imprévisibles, souvent emportés par les vents que les pensées dirigent pour que le sable vienne se lever. Des mirages peuvent être aperçus, ruines de pluies anciennement tombées, mais au milieu du sable, ces dunes sont pour elle une forme de paix. Elle néglige les pluies, pour une forme d’aridité.

Quill est un foyer.
Elle porte sur ses épaules les animas qui peuvent encore être sauvés. Quill laisse une chance parfois à ceux qui sont biaisés. Une dernière et unique chance : elle joue avec eux pour mieux les saisir, les attraper, pour qu’ils puissent découvrir avec un regard nouveau le désordre qu’ils ont battit, qu’elle doit nettoyer. Quill n’est pas un bourreau, elle n’est pas cruelle, mais elle aime les voir déchanter quand elle se prend au jeu, quand le goût de leur méfait est pris au sérieux. Elle s’amuse des cendres éteintes dans le foyer, quand ils changent d’avis, quand ils veulent se rattraper. Pourtant cela ne suffit pas toujours à raviver les flammes d’une confiance soudée.

Quill est avare.
Elle ne perd pas ses mots, ses larmes, son temps. Elle a besoin de preuve, elle ne se partage pas. Quill a déjà offert ses doigts aux  mâchoires aiguisées, Quill ne le fera plus. Elle ne prête rien à personne, car le vice continue de traîner dans les œillades enjolivées par les envies malfamées et son matérialisme certain l’empêche de prêter parfois sa main. Tout le monde la connaît. Personne ne la connaît. Elle est avare d’elle même, ne prend pas les choses à la légère quand il s’agit de partager.

Quill est un reflet.
Elle peut donner à la justice même les plus proches alliés. Ceux qui ont trahi en premiers. Elle n’a que faire de trahir la seconde, elle ne fait que rendre ce qui a été semé. Femme forte, elle ne renvoie que les coups reçu par une moitié. Quill est dure, mais elle ne peut tout pardonner. Elle préfère respecter les règles, la justice, ses valeurs, tantôt que la bonté.

Quill est en vie.
Elle tape dans le dos aussi fort qu’elle rit. Elle aime les petits plaisirs de la vie, croquer dans les meilleurs mets de chacune des cités. Elle aime gagner, s’amuser des défis. Elle râle quad elle perd, elle oublie qu’elle s’est amusée. Elle râle quand elle vit, elle rit malgré son visage asymétrique, un peu déformé,  Elle aime les bonnes choses, râler, contempler, ressentir. Elle affectionne cet amour qui la fait un peu paniquer parfois : parce qu’elle ne sait pas tout dire, mais elle a la force d’agir.

ORGANISÉE • BONNE VIVANTE • ANALYTIQUE • CONSERVATRICE • STABLE • SOLAIRE • MORALISATRICE ASSUMÉE • VOLONTAIRE • SOCIABLE • AIME GARDER LES CHOSES SOUS SON CONTRÔLE • SÉCURITAIRE • AVARE • TENACE • TÊTUE • SERVIABLE • STRATÈGE • HONNÊTE • MAUVAISE PERDANTE • EXIGEANTE • HARD-WORKEUSE • FEMME D’HONNEUR • DÉBROUILLARDE • INTIMIDANTE • BRUTE • ROBUSTE • DURE • BOURRUE • RÂLEUSE  • TERRITORIALE • MATERIALISTE • PROTECTRICE • INCREDULE •

Détails physiques
1m77 x Des vêtements parfois chopés dans les rayons masculins x les ruines de batailles ont creusé l'épiderme dans les cicatrices x une crinière rousse coupée au carré, une mèche la prédomine x la gueule déformée par les balafres x camisole de peau bronzée x carapace de muscles x figure masculine au milieu de ses consœurs délicates x grande et carrée x grosses mains fermes x Les iris émeraudes x L'anima capturé dans une chaîne x Plusieurs bagues aux doigts, elle espère que celle des fiançailles bientôt les rejoindra x Pas de maquillage x Juste un peu de mascara pour les grandes occasions x Un parfum de fruit des bois, légèrement musqué x Un corps, sa fierté x Une œillade céladon pour mieux percer les âmes qu'elle pourrait croiser x Face asymétrique, les cicatrices déforment légèrement son sourire x Allure impressionnante x Elle a tendance à instaurer un climat de peur sans avoir à menacer x Une phalange coupée, un petit doigt réellement petit x Habillement simple quand elle est pas en uniforme x Les rougeurs viennent vite joindre son minois suite à l'effort x Les ongles coupés à ras x Les oreilles percées plusieurs fois x Un tatouage de couteau sur le biceps droit x Un sourcil fendu par une balafre x Visage parfois boudeur quand elle a tord x

Faits en vrac

Benjamine et la seule fille de sa fratrie, elle a deux frères ainés + Elle adore faire de bons petits plats, elle est difficile en la matière (elle fait d'ailleurs aussi de délicieuses soupes) + Elle aime le travail bien fait + Elle a participé pendant plusieurs années aux Olympiades avec l'un de ses frères mais c'est une époque révolue + Elle a le compas dans l’œil + Elle déplore le piston + En couple depuis déjà trois années, les fiançailles sont un projet + Mentor des petits animas perdus (des causes à sauver) + Une bonne tape dans le dos ne fait de mal à personne + Râle quand elle n’a pas mangé le soir + Peut-être un peu brute (ne maîtrise pas sa force) + Elle aime la bonne bière (pas la commerciale comme la heinehyenne ou la despechameau) + Elle est nulle avec la technologie + Elle a cassé trois téléphones à la mode avant de reprendre son vieux téléphone d'une époque lointaine + Elle pratique plusieurs activités sportives  dont l’escalade,  la musculation et le self défense (pour le travail) + Elle adore les jeux de société mais elle est mauvaise perdante + Ronchonne de bon matin tant qu'elle n'a pas bu son café (il est imbuvable, il n'y a qu'elle qui arrive à le boire) + Elle rigole fort + Contrairement aux idées reçues, elle n'est pas douée pour monter des meubles + Ne porte jamais de robe, elle se sent nue dedans + Dans la famille Warnke, tous le monde est un peu grand, musclé, carré  (ils prennent de la place) + C'est une femme d'honneur + Mais elle a du mal à faire confiance + Si sa confiance est perdue, une rumeur dit qu'il est impossible de se rattraper à ses yeux + Elle a du mal à exprimer certaines émotions + Avare de larmes + Prend souvent des décisions au bras de fer (parce qu'elle sait qu'elle a beaucoup de chance de gagner) + Elle n'aime pas le désordre... + Elle va quelques fois faire un atelier de poterie + Elle ne laisse rien traîner (un regard, la paperasse, quelques émotions qu'elle ne prend pas au sérieux, ses chaussures) +Elle préfère le confort de son uniforme aux vêtements habituels + Sait reconnaître un mur porteur + Adore faire la morale + Prend un malin plaisir à écraser ceux qui tenteraient de la défier jusqu’à ce qu’ils finissent par abandonner + Dans sa jeunesse elle avait l’impression de prendre de la place, mais aujourd’hui elle est fière de sa corpulence + Bonne stratège + Râle quand elle n’a pas mangé le midi + Ne fume pas + Elle adore les lumières du casino mais s’interdit d’y mettre les pieds + Elle veut s’acheter un voilier à la retraite + La discipline comme moteur + Grande économe (autrement dit des fois radine, sauf avec sa copine) + Elle déteste les fast food (du moins c'est ce qu'elle prétend) + N'a eu que l'éducation de son père + Elle ne fait jamais de promesses, elle ne veut pas non plus que les autres en fassent (tout le monde finit par les rompre)+ Adore se lover dans un plaid, chocolat chaud au bord de la cheminée + Elle adore dormir avec une couverture, même en été + Quand elle doit chasser le vice, elle devient très sérieuse et silencieuse + Très bonne au combat au corps à corps et avec des armes blanches + Si enfant elle adorait monter aux arbres, elle a quelques fois peur du vide + Elle tape fort + En hiver, elle utilise plusieurs couvertures pour s'emmitoufler dans le lit + Si quelque chose traîne par terre, elle se sent obligée de le ranger + S'énerve quand les rapports traînent dans la durée + si elle parait très dur moralement et dans le travail, elle n'est pas si dure dans la vie quotidienne finalement, surtout avec ses proches... il suffit de se rapprocher pour voir les gestes indélicats et un côté plus vivant + Connait les bases du langage des signes grâce à Tyler + Pas touche à sa cuisine.

Forget the past, it's over, forget being the joker

Entre les briques rouges de la grande maison d'Arc-en-Terre, arrive la dernière enfant, dragon de komodo. A l’instar de ses deux frères elle portera le nom du forgeron des belles bâtisses. Ce dernier taille les pierres et les briques, façonne les murs des grandes villas d’Ithloréas, Arc-en-Terre et Régalia. Il construit les charpentes, soutient les murs et les cheminées, colle les planchers et aide à poser les toits : il fabrique les grands foyers, il est bâtisseur des dispendieuses villas. Il est seul, avec ses trois enfants à jouer aux jeux de société, à conter les histoires au bord du lit, les épaules esquintées. Il est seul, un peu bourru. Ils sont seuls : sans une femme, sans une mère, il n’y en a plus. Elle est un vague souvenir dans le crâne des enfants, s’efface sur les photos encadrées sur le bord des meubles de la salle à manger et de la cheminée allumée. Les souvenirs prennent la poussière, cramés dans le tas de charbon. Ils s’imaginent, Quill la première, ce que ça aurait fait de vivre avec une mère : mais elle est partie dans une autre vie.

Quill rencontre l’odeur forte des cigares qui collent aux vêtements, les vêtements un peu trop grands empruntés à ses frères pour gagner du temps (ce n’est que du tissu de toute façon). Il y a le délicieux parfum des repas emportés, parce que l’homme des chantiers n’a pas toujours le temps de cuisiner, il prend de quoi nourir les marmots dans les traiteurs et les restaurants à emporter pour nourir les trois affamés (ils sont bien contents et ça lui évite de les entendre râler quand il fait toujours les mêmes plats mal rafistolés). Il y a l’odeur de la peinture, de la poussière, du ciment, mais Quill ne les a jamais aimé (c'est fort, ça pique le nez).

Quand son père rentre du travail, elle préfère se battre avec ses frères pour savoir qui dégommera la dernière barre chocolatée, tandis que le vieux fait des paris sur le mioche qui va gagner. Il n'aime pas les voir bouder, chouiner, parce qu'ils ne manquent de rien. Il finit toujours par leur en racheter le lendemain.

  Let 'em know that your're home and you're in control

Le bâtisseur aurait bien aimé faire parti de la milice, il a bassiné les gamins avec ses tendres idées si bien que les deux plus âgées tentent l’académie. Lui à l’époque n’avait pas réussi. La troisième, Quill s’y met elle aussi, l’admiration larmoyant dans les œillades lancées aux plus grands. Elle aussi rejoint les rangs des lunes et sang, comme son père et ses frères avant. Elle commence la formation, rejoint ses deux frères à l’académie. Si dans la famille l’enfant du milieu réussit, l’autre est bien motivé, découragé, désemparé à l’opposé de la moins âgée qui trouve enfin où investir ce corps masculin, ferme, rigide, carré. Quill, adolescente costaude au milieu de ses consœurs délicates avait toujours eu une gêne quand à l’espace qu’elle prenait. Jamais exprimé, jamais dévoilé sous les regards durs, histoire de dire : ne me faites pas chier. Elle avait eu peur Quill, de l’espace qu’elle prenait déjà. C’est de famille d’être costaud, de prendre de la place, de parler fort, de faire le poids face aux ainés. Pourtant à la milice, on ne la provoque pas, on ne la cherche pas. Quill, elle pourrait faire bien faire sa loi.

Quill apprend, Quill se bat. Elle n’est pas la meilleure dans toutes les disciplines. L’informatique est une tare à assumer, mais dans les combats elle tape plus fort que d’autres, elle peut écraser les records pour devenir soldat. Elle essaie parfois d’aider celles et ceux en difficulté, mais un moineau reste un moineau. Les masques de pleutre prennent la parole à la place de l’esprit de guerrier. Le reptile s'engage pour la maison lune et sang en tant que soldate. Elle fera régner la justice, terme flou même à l’académie de milice : une jolie définition écrit en italique dans les bouquins qui s'apprend par cœur, dérivées en conjugaisons de malfaçons tant que l'on y injecte des intérêts.

  Gather 'round, here's how to get what you want

Le goût acerbe de la trahison est noyé dans la salive face à la mauvaise découverte. L’un des leur est un traitre. Quill, les traîtres, elle préfère les dévorer, ne pas leur laisser l’envie de recommencer à cracher sur leur nom, sur leur profession, elle avale la camaraderie pour ne plus rien laisser. Quill, elle piège un milicien, l’enfant du milieu, son frère pour le faire enfermer, parce que c’est son devoir, parce qu’elle s’y est engagée, parce que ses mascarades ne peuvent plus durer. Cannibale, elle apprivoise ses fautes, ses choix, sa chaire, toujours dans la gorge cet arrière goût de poussière. Elle préférait les batailles dans l'enfance, quand ils pouvaient encore s'offrir une dernière chance, quand les mains étaient tendues pour aider l'autre à se relever, quand on ne cherche pas à s'achever. Il n'y a plus de seconde chance, il n'y a plus d'enfance, il n'y plus rien : que des preuves, des gestes malveillants, le goût du sang coincé dans les gencives assoiffées de droiture.

Plus de nouvelles pendant quelques temps. L’aîné appelle de temps en temps, mais la belle époque est révolue, ce n’est plus comme d’antan ; les liens sont arrachés, fragiles, décousus. La rancune se développe dans les regards, on préfère faire semblant, ne plus se voir. Les fissures et les cicatrices se sont multipliées, Quill est traitée de traitresse par son aîné, la confiance est encore brisée.

Pourtant, on s’appelle quelques fois pour les fêtes, sauf le traître que seul son autre frère va quelques fois retrouvé au parloir. Quill fait comme s’il n’existait pas. Elle ne veut pas savoir quand il reviendra, parce qu’il reviendra : quand, elle ne le sait pas. Plus question de se faire avoir par les caresses, les jolies paroles, ses petits airs de marioles, ses viles cabrioles, ses tours de passe-passe, les petites manières d'essuyer chacune de ses crasses.

  Introduce a new religion of feeling like a boss

Capitaine d'unité, un grand rôle, pour une grande femme, c’est un nouveau grade récent. On la remercie pour ses loyaux service et la gracie d’un meilleur poste dans l’unité. Quelques rumeurs soutiennent qu’elle est aussi vile que son frère, elle doit faire opposition. Alors Quill s’affranchie de la réputation de ce dernier, doit prouver son rang alors que le conflit perdure depuis déjà quelques années.

L’homme des chantiers n’est plus présent pour calmer leurs ardeurs. Ils s’imaginent chacun avoir leurs raisons, mais veulent gagner à ce jeu sans solution. Un jeu de société familial qui n’a pas de règles, pas de principe, aucune faveur. Personne ne gagne, tout le monde a perdu, des liens, de l’argent, une partie de la famille. Lancés les dés ne suffira plus à renouer dans les batailles individuelles que chacun doit mener.

Gros Résumé :
j'adore les spaghetti
Quill Warnke
https://haklyone.forumactif.com/t1282-i-corrode-and-all-my-muscl https://haklyone.forumactif.com/t1293-bavard-sur-la-forme-avare-sur-le-fond-quill#10057
Revenir en haut Aller en bas
Kian Haji
Maison de la Lune et du Sang
Kian Haji
Feat : Sabriel (OC @diastrons)
Âme : Poisson mandarin
Age : 23
Métier : Prof de natation pour débutant.es
Double compte : Helen — Wren — Tyler
Lenss : 183
Messages : 85
Date d'inscription : 14/08/2023
Dim 12 Nov - 1:12
MA FEMME JE LAIME
J’édite quand y’a un peu plus d’info

Édit :

Vraiment, tu connais mon amour pour les femmes miliciennes …. ET GOD, MUMMY.
Déjà, je trouve que c’est super cool de voir une femme tanky comme ça par qu’on en a pas souvent (et même quand elles sont musclées, c’est souvent une musculature assez légère et sèche).

Au niveau du caractère, je la trouve en même temps très dur, dans le sens où elle se laisse pas faire et elle mets vraiment un point d’honneur à respecter ses principes et c’est super admirable !! Et en même temps, je trouve qu’elle a un côté un peu attendri, avec son côté mentor des animas abandonnés et son petit côté cuisto, sa recherche de chaleur au coin du feu ce genre de choses. Et j’aime beaucoup cette dualité, parce que c’est pas parce que t’as de gros muscle que tu peux pas faire preuve d’une certaine tendresse, aussi discrète soit-elle.

En plus je la trouve super fun !!! Son rire et son côté mauvaise perdante, j’ai HÂTE de voir ça en rp (en particulier avec Ty hihi)

ET LE DRAMA FAMILIALE PTN
J’adore les embrouilles entre frère et sœur, et son frère qui est en taule, et l’autre qui est pas content, vraiment c’est délicieux

J’ai hâte des rps de la voir avec d’autres milicien.nes, la voir ramasser des animas errants pour qu’elles les adoptent avec Ty puis juste de jouer avec toi et ce nouveau perso tout simplement !!!!

_________________
I corrode and all my muscles go to sleep < Quill > Bs0RBsb I corrode and all my muscles go to sleep < Quill > G7xc

Merci à Capryss, Nebuleuse, Silvertown et Nott_y pour les avatars.
Kian Haji
Revenir en haut Aller en bas
Ilya Matkovic
Asticot pas content
Ilya Matkovic
Âme : Cobra royal
Age : 26
Métier : Milicien
Double compte : Celian & Willow & Daiam
Lenss : 350
Messages : 124
Date d'inscription : 27/07/2022
Dim 12 Nov - 1:35
ELLE EST LÀ. gloire à elle, gloire à ses muscles et surtout bravo les lesbiennes!!!

moi aussi j’édite quand y’a + d’infos j’ai hâte de lire!!!!!!!!!!!

edit: déjà j’adore le prénom, je sais pas si c’est voulu, mais quill en anglais ça ramène à l’image de la plume et justement je suis fan du contraste tout doux entre le nom versus elle et ses gros muscles!!

quill est super imposante, elle a beaucoup de prestance, je suis sous le charme mais après j’adore les femmes fortes alors c’était sûr que je l’aime. j’adore son sens de l’honneur imperturbable surtout le drama avec son frère corrompu snif
elle est peut-être dure et intransigeante sur certains points, mais déjà y’a tout plein de détails qui la rendent attachante, les (grandes) tapes dans le dos quand elle rit, les petits défis pour s’amuser (j’ai hâte que ilya perde au bras de fer contre elle) et aussi qu’elle a des petits plaisirs style s’emmitoufler sous un plaid avec un chocolat chaud, c’est juste. Trop doux. j’ai trop hâte de découvrir ses différentes facettes??

superbe perso comme d’hab en fait!!
Ilya Matkovic
Revenir en haut Aller en bas
Auxence Murphy
Maison des Roses et de l'Ombre
Auxence Murphy
Âme : Ara Macao
Métier : Facteur-Livreur
Double compte : Morgan Moore
Lenss : 48
Messages : 52
Date d'inscription : 23/10/2023
Dim 12 Nov - 2:56
Bravo les lesbiennes !!!
J'ai hâte d'en savoir plus sur la dame et j'espère qu'elle ne donnera jamais de tape amicale dans le dos d'Auxence car elle risque de le dégommer.
Bon courage pour la suite de ta fiche !

_________________
Merci à Helen/Wren/Kian/Tyler et à Celian/Willow/Ilya/Daiam pour les avatars !  I corrode and all my muscles go to sleep < Quill > 2764
Auxence Murphy
Revenir en haut Aller en bas
Ephraïm Kurusu
Maison de la Lune et du Sang
Ephraïm Kurusu
Feat : I corrode and all my muscles go to sleep < Quill > Fc23041744fc3a287acec3a8d6c0d4be
Âme : Pur Sang Arabe
Métier : Milicien
Double compte : Jayson Wymer
Lenss : 464
Messages : 139
Date d'inscription : 26/03/2023
Dim 12 Nov - 13:02
Olala je l'adore ! J'aime tellement que ce soit une femme d'honneur, qui prend des décisions au bras de fer... le côté brute, maladroit avec la technologie, j'aime vraiment beaucoup, comme le côté un peu leader des animas perdus ! Je la trouve vraiment super classe, hâte d'en voir plus sur elle, j'aime l'idée qu'elle cuisine aussi ~ Et qu'elle ait participé aux Olympiades avec son frère ;w; !

Au plaisir de découvrir davantage ce nouveau compte èwé
Ephraïm Kurusu
Revenir en haut Aller en bas
Jules A. Palatine
Maison du Souffle et des Cendres
Jules A. Palatine
Feat : Timothée Chalamet . Keith + Voltron
Âme : Border collie
Double compte : Hector . Laurens . Tallulah
Lenss : 51
Messages : 9
Date d'inscription : 12/11/2023
Dim 12 Nov - 19:20
elle est tellement chouette ??????? j'adore les femmes bien carrés bien muscu 💪
trop hâte de découvrir son histoire ! j'ai adoré lire le caractère scindé en plusieurs parties, tu ne déçois jamais décidément...congratulassions...
Jules A. Palatine
Revenir en haut Aller en bas
Thaïs da Silva Jones
Maison des Roses et de l'Ombre
Thaïs da Silva Jones
Âme : Belette
Métier : Journaliste
Lenss : 31
Messages : 49
Date d'inscription : 26/10/2023
Dim 12 Nov - 19:55
MADAMN love2

j'aime TOUT Thaïs va baver des litres devant elle désolée d'avance (ou pas désolée en fait eheh)
trop hâte qu'elles fassent du sport ensemble, les petites séances de muscu là thanks

en tout cas rebienvenue, hâte de voir la suite de la fiche, et bien sûr bravo les lesbiennes sparkles
Thaïs da Silva Jones
https://haklyone.forumactif.com/t1253-a-queendom-doesn-t-need-a- https://haklyone.forumactif.com/t1263-carnet-d-adresse-thais
Revenir en haut Aller en bas
Quill Warnke
Maison de la Lune et du Sang
Quill Warnke
Feat : I corrode and all my muscles go to sleep < Quill > Giphy
Âme : Dragon de komodo
Age : 31
Métier : Capitaine de la milice (unité Lunae)
Double compte : Carmine + Marek + BB
Lenss : 70
Messages : 54
Date d'inscription : 11/11/2023
Dim 12 Nov - 21:31
Alors déjà j'voulais vous dire merci à toutses parce que vous êtes adorables cat blush jspr qu'on fera de belles choses ensemble.

@Kian Haji j'att ton édition... mais je les aime fort

@Ilya Matkovic J'att aussi ton édition, mais j'ai hâte de nos futurs liens et rp

@Auxence Murphy merci bcp !
Moi J'espère que si, pck c'est un peu drôle quand même...

@Ephraïm Kurusu Moooooh merci beaucoup, c'est un peu ma zone de confort les lawful neutral... j'avoue mm si elle est limite lawful good

@Jules A. Palatine merci ! j'adore aussi les gomuscu...sont trop belles I corrode and all my muscles go to sleep < Quill > 1f633 merci bcp à toi !

@Thaïs da Silva Jones ah nn t'excuses pas, elle est faite pour ça... j'espère que Thaïs a les muscles bien accrochés, hâte qu'on l'adopte avec Tayler... merci à toi I corrode and all my muscles go to sleep < Quill > 1f495

_________________
I corrode and all my muscles go to sleep < Quill > YqNkczsI corrode and all my muscles go to sleep < Quill > CBLPFJnI corrode and all my muscles go to sleep < Quill > G7xc
Quill Warnke
https://haklyone.forumactif.com/t1282-i-corrode-and-all-my-muscl https://haklyone.forumactif.com/t1293-bavard-sur-la-forme-avare-sur-le-fond-quill#10057
Revenir en haut Aller en bas
Soul
Admin
Soul
Métier : Maître des âmes
Lenss : 2577
Messages : 963
Date d'inscription : 06/09/2021
Mar 14 Nov - 18:58
bsr madame muscles

Show me your soul
Gorille des montagnes
Elephant d'afrique
hyène tachetée
Dragon de Komodo




Soul
https://haklyone.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Ari M. Niva
Maison du Chant et des Os
Ari M. Niva
Feat : I corrode and all my muscles go to sleep < Quill > 888e5aa079fac212c91c9133319a27174465400c
Âme : pangolin géant
Age : 32
Métier : fleuriste
Double compte : /
Lenss : 97
Messages : 83
Date d'inscription : 27/09/2023
Mar 14 Nov - 20:55
Olalalala mais wow elle me fait des choses, ce choix d'avatar, une lesbienne musclée je n'ai qu'une chose à dire c'est: BRAVO

Quel que soit ton choix d'âme, elle sera trop cool sparkles
Ari M. Niva
https://haklyone.forumactif.com/t1228-you-are-such-a-soft-and-me https://haklyone.forumactif.com/t1233-peace-for-lonely-monsters-ari
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sauter vers:
nos partenaires