Milicien.ne.s. Toutes les personnes de la milice ou en académie de milice.
Protégé.e.s Petite âme que Quill a aidé et décidé d'adopter et prendre sous son aile.
Partenaire d'Entraînement Sportif Quill a un partenaire d'entraînement sportif avec qui elle repousse constamment ses limites physiques.
Collaborateur.rice en Milice Quill travaille régulièrement avec un.e collègue de la milice, et iels ont développé une forte camaraderie. Peut-être qu'iels ont des missions spéciales ensemble.
Admirateur.trice Secret.e Quill a un.e admirateur.trice secret.e qui admire ses compétences en tant que milicienne ou son talent pour la poterie ou son esthète de sportive. Iels peuvent jouer un rôle discret dans son quotidien.
Ami.e.s de Tyler Quill a des ami.e.s en commun avec Tyler, ce qui ajoute une dimension sociale à leur relation.
Ami.e d'Enfance Quill a un.e ami.e d'enfance qui la connaît depuis toujours. Cette ami.e est une des seules personnes capable de ramollir son extérieur rigide.
Ennemi.e Juré Quill a un ennemi juré, peut-être un criminel qu'elle a essayé de capturer à plusieurs reprises. Leur histoire conflictuelle peut être source de nombreux rebondissements.
Guilde de potiers : Quill fait une activité particulière, la poterie. Peut-être que vous avez décidé de la rejoindre ou vous en faisiez déjà parti. Vous faites des petites créations et modelaient l'argile de toutes les façons.
Témoin.te Clé d'une Affaire Juridique Votre personnage a été témoin d'un crime important sur l'île et est appelée à témoigner dans une affaire juridique cruciale. Quill a besoin de son témoignage à tout prix.
Marchand.e Local.e Quill est amie avec un marchand local sur l'île. Ils peuvent échanger des services ou des conseils, renforçant ainsi leurs liens d'amitié (surtout sur les trucs lié à la cuisine ou à la nourriture svp).
Recrue Prometteuse Quill a pris sous son aile une recrue novice en milice, formant ainsi la prochaine génération de protecteurs de l'île.
Café Votre personnage a bu le café de Quill sans faire exprès ou volontairement pour goûter. Grave erreur, iel le recrache tellement qu'il est amer mais le varan vous a vu faire... Protégez vos arrières.
Quiproco Quelqu'un de la milice mène votre personnage jusqu'à Quill, Quill doit vous cuisiner sur une affaire où votre personnage n'est même pas impliqué. A l'administration, ils se sont juste trompés de noms. C'est un gros quiproquo finalement.
Traître Vous avez trahi Quill d'une quelconque façon et c'est l'heure des regrets, mais le dragon de komodo ne veut rien lâcher.
Fast Food Quill prétend détester les fast food, mais vous l'avez vu le week-end dernier rentrer dans les portes d'un de ces établissements. Stupeur, mensonge, trahison, ou peut-être qu'elle avait encore trop faim, il fallait calmer ses airs bougons.
CE QUE TU VEUX n'hésite pas à me proposer quelque chose, de juteux, de croustillant, ou peut-être de plus amer... je suis ouverte aux propositions
dm + childish ; mellon collie.