haklyone
You do not have a soul. You are a soul, you have a body.
But oh, it's never enough. ((Helen))



 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
But oh, it's never enough. ((Helen))
Helen Mason
Maison du Chant et des Os
Helen Mason
Feat : Celia ((Osora))
Âme : ((Boa Emeraude))
Age : 26
Métier : Coquille vide, l’écho de son chant résonne en elle, espoir d’être enfin entière, elle renaît dans les regards des autres. ((Cantatrice ))
Double compte : Wren — Kian — Tyler
Lenss : 153
Messages : 124
Date d'inscription : 18/02/2023
Dim 19 Fév - 9:16

Helen Corinne Mason

fidèle de la MAISON DU CHANT ET DES OS

genre : Cis Fem ((She/Her))
âge : ((25 ans)) figée dans le temps.
orientation : Eternelle indécise, son regard glisse entre les silhouettes sans embarras. Helen, elle veut tout au creux de sa main mais elle ne veut rien entre elle et sa foi. ((Pansexuelle))
métier : Seule sous la chaleur des projecteurs, elle laisse sa voix s’élever dans l’air. Dans la vague d’œillades qui l’encercle, elle se noie dans l’admiration qu’on lui porte et tend sa main frêle à des forces qui la dépassent. ((Cantatrice))
résidence : Perchée tout en haut du dernier étage d'un immeuble sans fin, la ville crépite à ses pieds alors qu'elle contemple les étoiles. ((Babel))
âme : ((Boa Emeraude))
Feat : Celia ((Osora Webtoon)) • Danna Paola ((IRL))

Caractère
Quand elle ne chante pas, Helen, elle est creuse. Vase vide où les écho se heurtent les uns aux autres, elle ne demande qu'à être remplie de fleurs et d'un peu d'eau. Plongée dans le noir, Helen, elle prend la poussière à attendre que l'on donne un sens à sa vie. Mais quand la lumière l'éclaire, les yeux se braquent sur elle. On la lustre, la lisse, la protège, bien cachée derrière sa cage de verre, vous avez le droit de regardez mais jamais de toucher. Sans fissures et pourtant si fragile, on a si peur de l'abimer qu'on ne l'approche qu'avec prudence.

• • •

Détachée • Superficielle • Parfaite en apparence, assez creuse à l'intérieur • Antipathique • Froide, presque • Introvertie • Confiante  

• • •

Pourtant, poupée de porcelaine à la peau dure, elle a le visage en dentelle mais le cœur en diamant, celles et ceux qui s'en approchent sans faire attention finissent irrémédiablement par s'en couper les doigts. Helen, les plus audacieux pensent pouvoir la posséder et finissent par être à ses pieds. Aussi facile de gagner son intérêt que de le perdre, ils finissent tous par céder à son détachement enivrant, par perdre face aux forces divines auxquelles elle est dévouée. Parce que si son corps passe de bras en bras, dans son myocarde de glace, il n'y a que sa foi qui a le droit de la réchauffer.

• • •

Indépendante • Distante • Volatile • Impassible • Désinhibée • Fidèle à ses croyances • A l'aise avec son corps • Manipulatrice, quelques parts

• • •

Helen, sous ses airs de beauté révolver, sous ses airs de sainte en verre, on se perd dans ce que l'on pense être un paradoxe ultime. Entre son amour de l'Âme et sa passion du corps, ses prétendant.es ne savent plus sur quel pied danser, sur quel tableau jouer. Mais Helen, elle ne s'en est jamais cachée. Sa dévotion religieuse n'a jamais été un frein à ses histoires sulfureuses, car elle n'est qu'une vie parmi tant d'autres et son corps n'est là que pour rejoindre les siens, les maillons d'une même chaine, elle cherche la connexion charnelle et laisse son âme aux cieux.

• • •

Séductrice • Pieuse • Egoïste • Dévouée à sa foi • Solitaire • Directive • Exigeante • Individualiste • Capricieuse, en un sens

• • •

Une fois les projecteurs sur elle, tout prend son sens. Helen, elle trouve sa raison de vivre dans les regards braqués sur elle et dans les oreilles pendues à sa voix. C'est un cri mélodieux qui comble la salle et qui anime son corps. La poupée de porcelaine devient femme, devant tous, elle prend vie, Helen. La passion l'anime, la chamboule, lui offre ces couleurs, cette chaleur qu'elle peine à trouver ailleurs. Sur scène, elle n'est plus dans le détachement, elle ne cherche plus à combler le vide qui la ronge et la tend, sur scène, elle vit, simplement.

• • •

Passionnée • Eblouissante • Epoustouflante • Fascinante • Spontanée • Sensibilité dissimulée • Gracieuse • Emouvante sur scène

• • •

Détails physiques
1m70 • Silhouette élancée • Une pluie de grains de beauté qui parsème son dos • Lèvres pulpeuses • Cheveux bruns ondulés • Peau caramel • Tâches de rousseurs noyées sous son fond de teint • Parfum jasmin • Petit coeur tatoué sur le haut de la cuisse • Ongles impeccablement manucurés • Discrètes vergetures au niveau des cuisses, elle en a honte • Ne sort jamais sans ses bijoux : Boucles d'oreilles, collier, bague. Elle se sent nue sans ses parures • Porte des lunettes de lecture  

• • •

A fait partie de la chorale des apprenties du temple Amanite lorsqu'elle était enfant • Ses parents travaillent tous les deux au sein du temple • Contrairement à ce que l'on pourrait croire, elle n'a jamais été la "fifille" de ses parents • A peu d'intérêt pour autre chose que le chant et la religion • Assez inexpressive au quotidien, on pense souvent qu'elle se fiche de tout • Ce qui est souvent le cas • Méconnaissable quand elle est sur scène • Si elle n'est pas du genre à utiliser ses atouts pour venir à ses fins, elle reste bien consciente de son charme • Chante majoritairement des chants religieux durant ses représentations • Considère son corps comme une simple enveloppe charnelle passagère, c'est pourquoi elle ne se prive pas des plaisirs qui l'accompagne • A l'inverse, son âme doit rester hors d'atteinte, elle redoute le moment du mariage • Bien qu'elle soit peu fêtarde, ses rares sorties ne tombent jamais dans l'oubli • La première impression qu'on se fait d'elle est souvent mauvaise, on la croit arrogante • En réalité, elle ne sait pas vraiment montré son enthousiasme et se fiche d'en être capable ou non • Fascinée par les origines de l'île • Si elle a souvent eu des aventures passagères, elle cherche encore la perle qui saura la captiver • A toujours aimé être en hauteur • Du genre nocturne, il n'est pas rare qu'elle dorme toute la journée durant ses congés • Rares sont les fois où elle se transforme partiellement, considérant la pratique à la limite du blasphème • Il lui est quand même arrivé de le faire pour une ou deux représentations • A l'alcool flirty • La voisine qui fait trop de bruit la nuit, c'est elle.






Poupée de cire
TW : Romantisation de la mort.

Cachée dans un coin, Helen observe la silhouette trop grande de sa mère, penchée au dessus d'un corps sans vie. Son éponge passe délicatement le long du bras pâle, traverse le buste et termine son chemin au bout de la mâchoire figée. La robe couvre la peau exposée, le tissu se froisse à peine, sa couleur noire se confond avec les mèches cassantes de la défunte. Helen les regarde, elle, puis sa mère, puis de nouveau elle. La crème s'étale sur son visage, les couleurs reviennent, factices, la poudre s'envole dans l'air et s'écrase sur ses joues creuses. Les paupières s'habillent de poussières rosées, la bouche se pare d'une belle robe rouge glossée, les pommettes se permettent quelques paillettes. La magie opère progressivement, le corps sans vie renait sur la table. Et même si le cœur ne bat plus, c'est comme si elle était simplement endormie. Dans sa naïveté d'enfant, Helen, elle rêverait d'être morte et jolie.

• • •

Dans la classe de Mademoiselle Marwa, les élèves reçoivent une petite étoile quand ils ont la meilleure note aux interrogations. Helen, elle colle sa première étoile sur son cahier, la montre à son voisin qui l'ignore, referme le cahier. Elle lui montre la seconde, il l'ignore, elle referme. La troisième, il ignore, elle referme. La quatrième. La cinquième. La sixième. Il l'ignore, encore, et encore, et encore. Alors Helen, elle colle les étoiles dans ses cheveux, sur ses vêtements, elle en fait des bijoux et des faux diamants. Et d'un coup, il la regarde. Puis un autre voisin la regarde. Puis encore un autre. C'est joli, qu'ils disent. Alors Helen ferme son cahier, elle n'a plus rien à y coller. Et les garçons lui tendent tous leurs étoiles, les yeux sur elle, charmés.


Poupée de son
  
Les larmes sèches ont laissé leurs sillages sur les joues creuses de l'adolescente. La main paternelle passe délicatement dans la chevelure brune de la jeune fille, Helen a les yeux perdus dans le vide. La photo de sa grand mère froissée contre la poitrine, elle se recroqueville contre le buste de son père, sa voix douce fredonne des mélodies familières. Helen ferme les yeux, les mots réconfortants la réchauffent comme une épaisse couverture en hiver. Loin des hommes, l'âme d'une hirondelle connait enfin la liberté tant désirée. Et alors qu'elle s'endors sous les caresses de son père, Helen, elle pense à la vie prochaine du boa qui sommeille en elle.

• • •

Au milieu des rangs religieusement alignés, Helen se tient droite, le regard qui perce la foule de ses prunelles perçantes. Sa voix résonne, perce le silence et brise l'atmosphère. Les autres restent muets, incapables de s'élever plus haut que ses décibels, honteux de prétendre atteindre son niveau. Dans le temple, elle brille plus fort que tout le reste. Pourtant, Helen, elle ne regarde personne. Helen, le menton relevé, le buste redressé. Elle s'offre aux âmes des défunts, à la liberté qui prime face aux humains, désireuse de tout mais ne regrette rien. Helen, elle chante pour qu'on l'écoute, mais surtout, elle prie pour qu'on l'entende.


Mais un jour je vivrai mes chansons
  
La musique ambiante glisse sur son corps comme le satin d’une nuisette, elle frôle sa peau avec douceur et légèreté. Ses lèvres laissent des traces rouges au bord de son verre, le goût du vin ravit sa langue tandis que ses yeux s’attardent dans le vide. Au milieu des mondains, Helen s’ennuie. La voix de la jeune femme à ses côté résonne imperceptiblement, elle se noie dans le brouhaha sonore, si bien que la cantatrice en a oublié sa présence. Mais l’énième gorgée de son breuvage finit par la sortir de sa pétrification. Alors, sans attendre, sa main glisse sur la cuisse de sa voisine. Et si on allait dans un endroit plus calme ?

• • •

Plongée dans la pénombre, Helen ne capte plus que le rythme régulier de sa respiration, des battements de son propre cœur. Droite sur les planches, elle reste immobile, poupée sans vie que l’on n’a pas encore remontée. Éteinte, elle n’existe plus jusqu’à ce que, enfin, la lumière fut. Les projecteurs braqués sur elle, elle s'anime à mesure que sa voix s’élève. A cet instant, plus rien n’existe, plus rien n’a d’importance, pourtant tout prend son sens. Elle est là et enfin, elle vit.


Makabé Mystique (25 ans) — Joan m’a convaincu de venir mais c’était pas difficile avec un forum comme ça en même temps … Désolé à l’avance si je suis lent.e  cry
Helen Mason
https://haklyone.forumactif.com/t760-but-oh-it-s-never-enough-he https://haklyone.forumactif.com/t777-i-eat-boys-like-you-for-breakfast-helen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dim 19 Fév - 10:00
first bg, j'édite plus tard

edit :

Alors ça fait longtemps mtn qu’on traine des pieds ensemble et je trouve que c’est une des plus jolies fiches que tu as écrite. Bon, comme je te l’ai dit hier, personnellement j’ai un peu de mal avec pas l’image de la mort, mais genre la vue d’un mort du coup la description m’a eu peu fait serrer les dents, mais pour ma défense c’est parce que tu as vraiment bien retranscrit la chose. C’est très visuel PTDR (dsl mais je devais le dire)

J’aime énormément les personnages attachés à la religion et ça tu le sais. (Déjà parce que je trouve que le champs lexical religieux est une tuerie, mais ça c’est autre chose…) mais aussi parce que je les trouve intense et touchant d’une certaine manière. J’aime énormément la fausse dichotomie entre sa foi et son attachement pour les plaisirs charnels. Finalement, tu en fais un truc super compatible : 1, c’est super intelligent, 2 j’ADORE. AAAAAAAAAAAAAAAAAA. Je trouve que ça fonctionne vraiment bien. J’vais péter mon crâne.

« Helen, elle chante pour qu'on l'écoute, mais surtout, elle prie pour qu'on l'entende. » J'adore. J'adore. J'adore. Shantay you stay.

Elle me fait un peu de la peine Helen. Je la trouve belle et froide en même temps, belle et vide en même temps. Elle a l’air déjà si ennuyée du monde qui l’entoure, ça donne l’impression qu’elle a déjà trop vécu, qu’elle est déjà prête à laisser cette vie pour laisser la place à la seconde.

JE TE VOIS VENIR MAIS C QUE MON INTERPRETATION
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Ross
Maison du Souffle et des Cendres
Alexis Ross
Feat : But oh, it's never enough. ((Helen)) Tumblr_inline_nr5wynDoWA1tpu0a5_400
Âme : hérisson
Age : 24
Métier : étudiante en droit
Double compte : eliott - valeryane - sasha
Lenss : 1085
Messages : 383
Date d'inscription : 06/11/2021
Dim 19 Fév - 14:02
wololololo

J'suis trop heureuse de voir une cantatrice, vrmt merci helen segara.
c'est très vide par contre ce qui est un problème, en temps que police des fiches vides je vous ordonne de poursuivre votre travail svp...

mais pour l'instant elle est belle. je veux sa manucure svp

jtm bienvenue

_________________
But oh, it's never enough. ((Helen)) GwGlNYO
Alexis Ross
https://haklyone.forumactif.com/t33-garcon-manque-fille-manquant https://haklyone.forumactif.com/t37-j-tombe-amoureuse-de-temps-en-temps-a-l-e-x-i-s
Revenir en haut Aller en bas
Jean Klein
Maison de la Lune et du Sang
Jean Klein
Feat : But oh, it's never enough. ((Helen)) 360_F_354352113_mV7ePAXxmRRGMf7bQJDHSDwbzcNbhJFJ
Âme : fossa
Age : 36
Métier : milicien (solario)
Double compte : Wendy & Jack & Simenon
Lenss : 684
Messages : 111
Date d'inscription : 06/01/2023
Lun 20 Fév - 16:29
Bienvenue bbchat !!!
entre Joan et Helen ça fait du bien de voir des personnes exploiter le côté pieux du forum ! vraiment j'adore comment ton cara est, la manière dont c'est décrit avec les petites coupures aux simples adjectifs pour repasser dessus et approfondir vraiment je trouve ça super, j'aime beaucoup quand tu dis qu'il y a une déconnexion pour les autres sûr son amour pour sa foi et en même temps sur ses relations amoureuse volatile fin la manière dont tu le dis c'est super joli. allez vite la suite de la fiche !!! bon courage pour les âmes aussi !!! her body is a temple sparkles
Jean Klein
https://haklyone.forumactif.com/t689-apollyon-jean https://haklyone.forumactif.com/t701-taille-sur-le-blason-jean
Revenir en haut Aller en bas
Caspian Matkovic
Maison de la Lune et du Sang
Caspian Matkovic
Feat : Mikey - Tokyo Revengers
Âme : Fennec
Age : 27
Métier : Milicien
Double compte : Maxine + Mortimer + Fleur
Lenss : 1442
Messages : 493
Date d'inscription : 03/11/2021
Mar 21 Fév - 3:46
Vraiment le premier paragraphe du caractère je suis ???? On dirait un bibelot, comment ça elle est creuse Helen Segara ???? Comment ça elle prend la poussière ??? Moi je l'aime ok.... Vraiment le côté superficiel, antipathique j'aime bcp .. mais j'aime bcp les persos comme ça, c'est original, ça change du côté exubérant. Elle a le coeur qui coupe mais moi je lui dis marche moi dessus en fait...
Une Ice Queen mais elle est tellement sulfureuse en même temps que jsp, le melange rend trop bien ?? Avec la religion en plus ça donne un coktail qui manque d'exploser a chaque instant, mais qui ne le fait pas. Genre une menace sous-jacente sous le visage de porcelaine.
Les facts sont terrible aussi bref elle est terrible Helen Segara voilà les âmes arrivent bientôt promis ! heart

_________________
But oh, it's never enough. ((Helen)) GwGlNYO But oh, it's never enough. ((Helen)) Fq1f But oh, it's never enough. ((Helen)) Owmn

Caspian Matkovic
https://haklyone.forumactif.com/t29-caspian-matkovic https://haklyone.forumactif.com/t32-caspian-rs
Revenir en haut Aller en bas
Helen Mason
Maison du Chant et des Os
Helen Mason
Feat : Celia ((Osora))
Âme : ((Boa Emeraude))
Age : 26
Métier : Coquille vide, l’écho de son chant résonne en elle, espoir d’être enfin entière, elle renaît dans les regards des autres. ((Cantatrice ))
Double compte : Wren — Kian — Tyler
Lenss : 153
Messages : 124
Date d'inscription : 18/02/2023
Mar 21 Fév - 4:32
Déjà merci pour vos commentaires, vous êtes trop cute ça fait chaud au coeur heart


@Joan Bronson on connait bg, je répond après ton édit But oh, it's never enough. ((Helen)) 1f60c

@Alexis Ross A peine arrivé.e que je me fais emmerdé.e par la police ... C'est parce que je suis arabe avoue
Le plaisir est partagé même si vous continuez de m'appeler Helen Segara But oh, it's never enough. ((Helen)) 1f52a
Tqt, Helen t'apprendra pour les ongles But oh, it's never enough. ((Helen)) 1f485
Merci ma vie But oh, it's never enough. ((Helen)) 1f496

@Jean Klein Merci à toi !!!! But oh, it's never enough. ((Helen)) 1f496
Et oui, c'est étonnamment rare alors que c'est quand même une partie importante sur le forum et je trouve ça super intéressant, je suis content.e que mon sentiment soit partagé !!!
Merci pour tous tes compliments, j'ai toujours du mal avec la rédactions des cara de mes persos, ça me fait grave plaisir But oh, it's never enough. ((Helen)) 1f62d But oh, it's never enough. ((Helen)) 1f496

@Caspian Matkovic Décidément ce surnom va me coller à la peau ...
En soit, j'aime beaucoup faire des personnages avec des nuances marquées, même si en général, je trouve que tous les persos possèdent leurs propres nuances, même quand des caractéristiques sont plus appuyées que d'autres. Je suis content.e que ça se remarque avec Helen et de montrer que son côté sulfureux et son côté pieux sont pas à mettre en opposition mais fonctionnent ensemble parce que ça va avec ses propres principes But oh, it's never enough. ((Helen)) 1f440
Trop troooop hâte de voir les âmes que vous m'avez préparé !!!!!

_________________
But oh, it's never enough. ((Helen)) CBLPFJn

Merci à Amande, Silvertown, Nébuleuse et Gremlin pour les avatars.
Helen Mason
https://haklyone.forumactif.com/t760-but-oh-it-s-never-enough-he https://haklyone.forumactif.com/t777-i-eat-boys-like-you-for-breakfast-helen
Revenir en haut Aller en bas
Soul
Admin
Soul
Métier : Maître des âmes
Lenss : 2577
Messages : 963
Date d'inscription : 06/09/2021
Mar 21 Fév - 7:17
Elle serait bien vide sans son âme, que Sainte Haklyone la bénisse.

Show me your soul
Okapi
Boa Émeraude
Panthère Noire




Soul
https://haklyone.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jeu 23 Fév - 11:48
Welcome ! Son métier est ultra stylé et l'âme que tu as choisie toute autant. J'ai bien aimé cette phrase :

Citation :
elle a le visage en dentelle mais le cœur en diamant

Bonne fin de fiche :)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Soul
Admin
Soul
Métier : Maître des âmes
Lenss : 2577
Messages : 963
Date d'inscription : 06/09/2021
Jeu 23 Fév - 13:37

Validé !

Bienvenue sur le forum


Bjr est-ce qu'elle peut me remarcher dessus svp ? Genre tous les matins quand je me lève ? Yen aura jamais assez.
Elle est éblouissante Helen Segara, tout en froideur, comme une coquille vide mais j'aime comme elle s'anime dès qu'elle chante.... d'ailleurs je la trouve pas vide du tout Helen Segara, elle fait juste les choses à sa façon et vraiment j'imagine bcp trop le boa qui rampe silencieusement autour des gens la brrr. L'histoire est vraiment trop bien écrite ??? le passage où elle met les étoiles dans ses cheveux ?? une queen dès un si jeune âge c'est pas réel ça, j'suis jalouse... la façon dont elle voit la mort, le culte de l'âme, vraiment tout est super bien mené, j'ai presque envie d'être morte pour qu'elle me remarque (non c faux pardon j'aime vivre). Bref elle est belle, ta plume est belle, tout est beau donc t'es validée en fait...

Tu es donc validé !! Pour la suite tu peux venir poster une RS juste ici et demander un petit rp ou autre par là !
Soul
https://haklyone.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers:
nos partenaires