haklyone
You do not have a soul. You are a soul, you have a body.
Apollyon | Jean



 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jean Klein
Maison de la Lune et du Sang
Jean Klein
Feat : Apollyon | Jean 360_F_354352113_mV7ePAXxmRRGMf7bQJDHSDwbzcNbhJFJ
Âme : fossa
Age : 36
Métier : milicien (solario)
Double compte : Wendy & Jack & Simenon
Lenss : 684
Messages : 111
Date d'inscription : 06/01/2023
Ven 6 Jan - 18:31

Jean Klein,

fidèle de la MAISON DE LA LUNE ET DU SANG

genre : homme cis
âge : 35 ans
orientation : bi
métier : milicien (unité solario)
résidence : lunapolis
âme : fossa
Feat : Jacket / Hotline miami - Payday 2

Caractère
Bonjour bonsoir
il aime pas les enfants parce que ça braille qu'en plus on est mal vu si on leur met des baffes non mais où va le monde lui il a été élevé à la dur et il va très bien, il aime pas les femmes non plus, qu'il courtise (les plus belles qu'il pense) pourtant avec la lourdeur d'un mec bourré dès la première heure il a aucune chance mais il se dit tout le temps celle là tu l'auras champion, il aime aussi les mecs mais faut pas le dire parce que lui même il préfère ne pas y croire. Fait ce que je dis pas ce que je fais, il abuse aisément de son pouvoir, pour aller ensuite le pleurer derrière les comptoirs, il s'est emmuré pour faire genre qu'il a les épaules alors que ces dernières s’affaissent tous les soirs dès qu'il s'accoude à un bar. Il fume il boit (jusqu'au trou noir) mais il se droguerait pas il a essayé une fois jeune et il a eut des visions terribles de femme en feu qui lui demande de la rejoindre un peu. Hop on dit saute il saute il réfléchit pas aux ordres il les prends il les mets en pratique et lorsqu'il fait mal il baisse les yeux et se la ferme un peu. Il a une grande bouche quand il se sent intouchable mais en vrai il a aucune répartie. Il troquerait le monde entier pour une nuit tranquille mais il a les rêves pernicieux. La vie n'a pas de sens pour lui mais il a trop peur de la mort pour juste go next alors il fait genre qu'il a tout sous contrôle et la moindre once de pouvoir le rend d'autant plus mauvais. C'est comme s'il se vengeait sur les autres de lui même pas réussir à s'extirper de la toile dans laquelle il est né. En vrai c'est juste un lâche qui vie constamment dans la peur de sa propre déchéance. Il a encore des relent de sa jeunesse dans son comportement de tous les jours, où il joue au petit milicien parfait qui aide les mamies à traverser la rue et il a tendance à beaucoup rire et faire des blagues (plus ou moins douteuses) comme cache misère mais si on le côtoie un peu on voit très vite que y a rien qui va chez lui. Manon elle a son respect déjà parce que c'est la cheffe, parce que c'est une prédatrice, en plus il a toujours eut peur des femmes fortes comme il a peur de Jeanne, il est pas assez con pour cracher sur elle tout du moins. Sa vie c'est metro boulot dodo sa passion c'est la clope et la bière et les entrainements (et la cuisine). Il est juste tout le temps à cran tout en disant calme toi aux autres sachant que c'est le premier à hausser le ton. Les rares gens qui l'apprécie, il comprend juste pas, mais il est beaucoup plus doux à leur côté, tel un loup qui aurait limé ses dents l'espace d'un instant, mais ça lui fait un bien fou de jouer au bon gaillard, dans ces moments il a l'impression d'exister vraiment, de pas être qu'une prophétie mal réalisée, mais il fini toujours par casser ce qu'il touche et c'est retour casse départ à donner des coups de poings dans les murs à s'en faire saigner les phalanges et pleurer pleurer en secret pleurer comme un bébé parce que la vie c'est juste usant.

Détails physiques
je sais pas son poids mais il est musclé et trapu si vous voulez tout savoir... • 1m80 • il a pas trop de cicatrices il est plutôt du genre à collectionner les bleus mais vu son métier et que c'est une tête de con les cicatrices sont pas loin • sinon il est blond yeux bleu voilà il se rase sauf lorsqu'il a un week-end pendant lesquels il laisse la nature reprendre ses droit mais ça dure pas longtemps • il fait très attention à lui il a même une lime pour les ongles il va souvent chez le coiffeur et il adore les massages ou les osthéo qui font craquer son corps ça le détend de ouf car c'est une boule de nerfs de base • lorsqu'il est pas en uniforme il a le style le plus basique d'haklyone genre jean polo on le voit quasiment jamais en pull même en plein hiver car il radie littéralement de chaleur c'est une bouillotte ambulante • Il a de grandes mains il dit que c'est parce qu'il met souvent de grandes baffes à qui ? allez savoir...


Ma faute à toi
Mon fils
qui aurait dû être fille
Prie donc à la sainte Haklyone
soit sage tais-toi et écoute et ne craint pas la fin du monde
tant que tu portes son étendard.

Jeanne
c'est une histoire d'un autre monde
une femme qui à tout donnée pour tracer le chemin
une autre martyr
dont tu aurais du partager le nom
mais le monde fait mal les choses
ce n'est pas grave mon fils tu vivra dans son ombre et craindra de ne pas l'égaler
car rien ne serait plus outrageant
qu'un enfant qui ne dépasse pas les attentes de ses parents

tu iras à toutes les portes recruter des fidèles
le soleil cuisant ta nuque blanche
tu iras à tous les temples
prier tel le plus pur des notre
car tu es des notre
maintenant et à jamais
et lorsque tu te réincarneras enfin alors tu comprendras
que tout nos vœux sont exaucés lorsque l'on s'en va
en attendant mon fils
plus jeune des sept frères
le flambeau de guerre tu porteras
car Jeanne tu aurais du être
et quant bien même tu n'es pas elle
son drapeau tu étendras
en l'honneur de notre famille
pour le prospérité de nos futurs vies

tu n'iras pas dans le même clou que le reste de la fratrie
tu es destiné à un monde de semelle cloutée et de bleuet fanés
sous le soleil intense
ton auréole sera créée
et tu rayonneras de tous les futurs étés
tu seras fort
et grand
tu seras tout ce qu'on attend
mon fils
que nous aimerons que sous condition.

  Toutes
Le réveil sonne
mais il est déjà debout
à contempler son uniforme
il a des cernes

il mange son déjeuner
comme une pitance de condamné
pourtant il l'a lui même fait

la douche est froide
quand ce n'est pas le bain de glaçon
à en devenir plus blanc que blanc
et le rasoir qui râpe la peau ne la rougie pas

il a l'habitude
depuis si longtemps
il ne compte plus
derrière ses yeux bleu
sonne le glas de ses adieux
de ceux dont il ne peut jamais se démerder
comme le rouge sous les semelles
que l'on essaie avec une brosse à dent d'enlever

encore et encore
lorsqu'il frappe lorsqu'il crie
même lorsqu'il rit
encore et encore
lorsqu'il baisse les yeux lorsqu'il est au garde à vous lorsqu'il est
au fond du trou
elle le hante le prend de haut il n'est qu'un vers
qui rampe sur les cadavres qu'elle laisse sur son passage
il n'a
pas son armure
il n'a
pas sa foi
il n'a
qu'un copier/collé de ce qu'il devrait
il ne lui ressemble même pas
et il ne le dira jamais
mais il a lu
elle été brûlée
pour ses idées
et il veut pas brûler putain il veut pas
se retrouver comme elle il veut pas être martyr il veut pas mourir pour des putains d'idées
qui sait de toute façon si c'était vrai
des histoires pour faire cauchemarder les enfants
d'un avant avant

Lorsqu'il mange un steak saignant
il se rappelle son propre sang
qui pissait sur le pavement
une sombre histoire
une cicatrice de trottoir
mais sur ses mains
ce n'était pas le sien
et le corps à terre
et les copains pour attester que c'était
pas de sa faute
qu'il a tout fait
comme il fallait
bon petit soldat
qui ne fait que défendre la loi

il fume à en crever ses poumons
ils doivent être aussi noir que ses pensées
lorsqu'il est seul
et même accompagné
les cendres l'hypnotise et l'odeur le berce
un chemin tout tracé
comme les clopes qui sont usées
et qu'est ce que c'est bon d'être mauvais
il a beau essayé il ne sera jamais le fils parfait
car il n'existe pas il a été tué oui il est
sur ce putain de champ de bataille
oublié et la gueule ouverte sur le ciel
et le soleil qui cuit les chaires
comme sa nuque
lorsqu'il patrouille

rien n'a changé
tout le poursuit

il ne va plus à la maison
mais envoie quand même de l'argent
enfin c'est juste un don
parce que c'est toujours un bon enfant
il est trop con
devant le miroir
sur sa gueule avec son nez cabossé
il ne voit que ça
il ne voit que les mains écrasées en prière
et les dents jaune de son père qui à la pipe, les maquillaient
alors il se brosse les dents encore plus souvent
et il s'assure toujours que ses mains sentent le savon

La vie est une habitude
que l'on prend bien malgré nous
il y a des fils qui tirent sa carcasse
qu'il ne coupe qu'il ne casse
car vaut mieux être un pantin
que rien

Non à la place il ira remettre à leur place
celleux qui pense pouvoir échapper à la leur
a quatre heure il mangera
tout ce qui déborde en se sentant au dessus de la loi
car c'est lui
quand ce n'est pas son supérieur
quand il patrouille
c'est lui
lui lui lui
qui bat qui tire qui rit et qui crache du sang
alors il faut bien un peu s'amuser non ?
que ça soit les autres un peu
qui souffre pour qu'il se sente mieux

un jour il quittera tout ça
sa lettre de démission il a déjà
mais Jean est un bon garçon
et il est difficile de se soutirer
du joug de ce qu'on lui a appris enfant.
c'est dans les vieilles soupes qu'on fait les meilleurs pots.
Jean Klein
https://haklyone.forumactif.com/t689-apollyon-jean https://haklyone.forumactif.com/t701-taille-sur-le-blason-jean
Revenir en haut Aller en bas
Daiam M. Wymer
Maison de la Lune et du Sang
Daiam M. Wymer
Âme : carcajou
Age : 33
Métier : personnel au « il é-thé une fois »
Double compte : Celian & Willow & Ilya
Lenss : 332
Messages : 58
Date d'inscription : 28/12/2022
Ven 6 Jan - 19:43
RE-BIENVENUE!!

omg mais quel loser un peu…je l’aime beaucoup beaucoup ptdr je veux déjà des liens avec lui stp, vraiment hâte de le voir inRP, ça promet!

je trouve vrm ta plume fascinante, jsp, le caractère tout écrit dans un seul bloc, on sent une lourdeur, cette fatigue qu’il ressent même au travers de ta plume versus l’histoire décrite de façon plus aérienne.. je suis trop fan, j’aime beaucoup beaucoup snif

Hâte de voir tes âmes et bon courage pour le reste de ta fiche!! heart
Daiam M. Wymer
Revenir en haut Aller en bas
Aadhyasri Mehrothra
Maison de la Lune et du Sang
Aadhyasri Mehrothra
Feat : Sai Pallavi
Âme : Tigre du Bengale.
Métier : Sans métier | Héritière de la fortune des Mehrothra.
Double compte : Flo + Yara + Cadenza
Lenss : 30
Messages : 74
Date d'inscription : 02/11/2022
Ven 6 Jan - 20:05
REBIENVENUUUUUUU !

Comment dire que je l'ADORE ?? Et pis ta plume, toujours aussi douce et toujours aussi belle et agréable à lire... Vraiment, j'en ai pas les mots alexis drama queen

Hâte de voir ses âmes! <3
Aadhyasri Mehrothra
https://haklyone.forumactif.com/t611-she-who-would-never-be-quee https://haklyone.forumactif.com/t612-her-majesty-s-court-a-a-d-h-y-a
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ven 6 Jan - 21:22
mais,,
j'aime trop ??
une vibe de malade j'arrive pas à déterminer s'il est craignos ou totalement stylé mdr

Jean Klein a écrit:
Il est juste tout le temps à cran tout en disant calme toi aux autres sachant que c'est le premier à hausser le ton.

mood de ouf j'adore!!!

si hâte de voir les âmes + ce que ça va donner en rp!
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sam 7 Jan - 14:17
Re welcome ! J'aime bien l'énergie un peu flegmatique et vibrante à la fois qui se dégage de tes textes. On dirait qu'il subit et que en même temps c'est comme ça et pas autrement. Curieux de le voir en action.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Ross
Maison du Souffle et des Cendres
Alexis Ross
Feat : Apollyon | Jean Tumblr_inline_nr5wynDoWA1tpu0a5_400
Âme : hérisson
Age : 24
Métier : étudiante en droit
Double compte : eliott - valeryane - sasha
Lenss : 1085
Messages : 383
Date d'inscription : 07/11/2021
Sam 7 Jan - 15:54
il est incroyable je suis atterrée. c'est exactement le genre de personnage désabusé, minable et à la vie bourrée de sarcasme que j'adore... vraiment c'est un énorme coup de coeur ? peut-être ma fiche préférée depuis le début du forum.
(non vous êtiez presque tous parfait c'est promis)

je veux absolument un lien avec vale/eliott + je veux trop le voir avec micheletto ou les chanteloup ptdr bref.

j'ai super hâte de faire tes âmes j'espère elles te plairont....

t magnifique change jamais

_________________
Apollyon | Jean GwGlNYO
Alexis Ross
https://haklyone.forumactif.com/t33-garcon-manque-fille-manquant https://haklyone.forumactif.com/t37-j-tombe-amoureuse-de-temps-en-temps-a-l-e-x-i-s
Revenir en haut Aller en bas
Soul
Admin
Soul
Métier : Maître des âmes
Lenss : 2577
Messages : 963
Date d'inscription : 06/09/2021
Sam 7 Jan - 20:28
Pardon mais je m'en remet pas de cette fiche, j'ai aucune remarque stylé à dire tu me laisses sans voix.

Show me your soul
Ratel
Putois
Chacal
Fossa



Soul
https://haklyone.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Jean Klein
Maison de la Lune et du Sang
Jean Klein
Feat : Apollyon | Jean 360_F_354352113_mV7ePAXxmRRGMf7bQJDHSDwbzcNbhJFJ
Âme : fossa
Age : 36
Métier : milicien (solario)
Double compte : Wendy & Jack & Simenon
Lenss : 684
Messages : 111
Date d'inscription : 06/01/2023
Sam 7 Jan - 21:05
Tout d'abord merci beaucoup pour l'accueil super chaleureux de mon dc ouin Apollyon | Jean 1f62d

@Daiam M. Wymer oui c'est un loser de première, et avec plaisir pour les liens !!!! je viendrai te poke dès que tu seras validé ;) qu'on se fasse quelque chose ! Merci pour les compliments ouin...oui c'est fait exprès le gros bloc pour le chara, de base je voulais mettre aucune ponctuation pour accentuer le côté essoufflement / quelqu'un qui s'enterre plus il parle, je suis content que tu l'ais remarqué !!

@Aadhyasri Mehrothra  merci bbchat !! je suis content que tu l'aimes bien !!! j'avais hâte aussi de voir les âmes et je suis pas déçu hihi

@Loren Hennessy il est totalement craignos PTDR mais on l'aime quand même... pour la quote faut savoir que j'ai quelqu'un de comme ça au boulot où je suis...et ça va tellement bien à Jean...

@Loup Warren OUI OUI OUI c'est tout à fait ça !!! on pourrait croire qu'il enverrait tout en l'air comme il se plaint mentalement totalement de subir mais quelques part cette routine (autant psychique que physique) il y tient ? ça le rassure ? car sans il sait pas qui il est vraiment et ça, ça lui fait peur.

@Alexis Ross c-coup de coeur ??  Apollyon | Jean 1f633  Apollyon | Jean 1f633  Apollyon | Jean 1f633 vraiment tu me tues c'est trop d'honneur ouin je suis trop content oui je veux tous les liens tous les rps noie-moi !!!

J'étais un peu effrayé que le perso plaise pas trop à vrai dire comme il craint et qu'il est pathétique mais peut-être que c'est ce qui fait son charme au final ptdr merci les bbchats encore une fois et je vais prendre le FOSSA !!!!!!!!!

EDIT : OUI JE VEUX DES RPS AVEC LES CHANTELOUP ET MICHELETTO GIVE ME
Jean Klein
https://haklyone.forumactif.com/t689-apollyon-jean https://haklyone.forumactif.com/t701-taille-sur-le-blason-jean
Revenir en haut Aller en bas
Soul
Admin
Soul
Métier : Maître des âmes
Lenss : 2577
Messages : 963
Date d'inscription : 06/09/2021
Lun 9 Jan - 18:55

Validé !

Bienvenue sur le forum


Bjr quel est cet étrange énergumène qu'on a envie de secouer un peu. Je suis désolée mais je trouve que ta fiche elle met une claque, ya rien qui va et c'est parfait en même temps, je sais pas comment expliquer ça ??? Outre le personne vraiment superbe, à la fois amusant et pathétique qu'on aime détester et qu'on déteste apprécier, il y a surtout ta plume !!! Je la sais déjà poétique, mais là c'est mené d'une façon étrange qui colle parfaitement au caractère du perso et même si je sais que c'est voulu je peux pas m'empêcher de trouver ça tellement bien fait parce qu'on a l'impression de vraiment suivre ses pensées et de tout avaler d'une traite.
Bref t'as compris que j'aimais beaucoup ta fiche quoi...
J'vais pas m'appesantir, cette histoire sur Jeanne est très original et on lui souhaite juste de pas finir sur un bucher tout en restant un milicien (à peu près) respectable !


Tu es donc validé !! Pour la suite tu peux venir poster une RS juste ici et demander un petit rp ou autre par là !


Soul
https://haklyone.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers:
nos partenaires