haklyone
You do not have a soul. You are a soul, you have a body.
Caspian Matkovic



 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Caspian Matkovic
Maison de la Lune et du Sang
Caspian Matkovic
Feat : Mikey - Tokyo Revengers
Âme : Fennec
Age : 27
Métier : Milicien
Double compte : Maxine + Mortimer + Fleur
Lenss : 1442
Messages : 493
Date d'inscription : 03/11/2021
Mer 3 Nov - 15:48

Caspian Matkovic,

fidèle de la MAISON DE LA LUNE ET DU SANG

âge : 26 ans
orientation : Pansexuel
métier : Soldat au sein de la Milice (unité 3, Auroris)
résidence : Lunapolis
âme : Fennec
Feat : Manjiro Sano (Mickey) - Tokyo Revengers
Caspian se veut chevalier sans peur, justicier d’aujourd’hui. Cœur loyal ô grand royaume qu’il défendra de sa main bien tendue à l’arme trop lourde, de ses babines retroussées à la moindre lâcheté. Et comment ne pourrait-on pas l’aimer ce pays, cette île, comme lui l’aime plus qu’à la folie plus qu’à la déraison ? Caspian ne jure que par la Milice, Caspian ne comprend pas bien le monde, une cuillère en argent coincée dans ses jolies canines. Mais n’est-il pas trop loyal à s’insurger pour un rien ? Trahison trahison, ici tout est blanc ou tout est noir. Le prince capricieux qui n’apprécie pas son titre, enfant privilégié à la douce rancune. Se dit différent, se pense différent ; mais une famille ça ne s’oublie pas,
pas plus que les draps de soie et les couverts tout dorés.

Un peu autoritaire Caspian, il a ce visage d’ange souriant aux mots bien tranchants ; l’hypocrisie ce n’est bien qu’un art à satisfaire. Mais Caspian sourit et ça, c’est tout un soleil, tout un univers. Bien joyeux bien ricanant petit Caspian, si cela peut faire sourire le reste du monde. Il suffit de bien étirer les lèvres, ça il connait.
Le jeune homme est charmant, un brin séducteur à qui sait attendre. Parfait orateur car n’a-t-il pas nombreux ordres à donner ?
Mais Caspian est bien nerveux sous cette allure de petit prince, Caspian est bien angoissé. Peur de décevoir ; oh combien de fois a-t-il baissé les yeux ? A se tordre un peu les mains, promis il fera mieux demain. Caspian se bat avec ses poings, avec ses crocs, avec ses armes. Caspian se bat dans la peur de la défaite ;
et si jamais il tombait ?
Oh quels sombres regards on lui lancerait alors.
Faible Caspian si peu à la hauteur d’un père ravageur.

Mais il peut y arriver n’est-ce pas ? Car sous l’adversité le soldat jamais ne délègue, l’Anima se penser maître de son destin, maître de ses propres défaites autant que des belles victoires. Préfère ne pas encombrer le monde, finir seul dans sa tombe. Un parfait sens du sacrifice qui lui vaudrait bien des remontrances s’il osait avouer à haute voix que parfois,
il n’y arrive tout simplement pas.

Caspian, c'est une présence irritante ; rassurante.
Qui aime être au centre des choses, celui qui donne conseil, celui qui sèche les larmes d'une grande parade. Oh mais il n'y connait rien à la vie Caspian, se contente de distribuer des sourires et faire oublier les malheurs de ses folles histoires, drama en tout genre.
Caspian c'est un soleil qui pleure parfois, rit souvent. Trop autoritaire sans même s'en rendre compte, il est ce gosse de riche qui n'assume plus ; ne sait pourtant vivre autrement. Il se sent fier dans son uniforme Caspian, à lever haut la tête, ne baisser les yeux que face aux plus grands. Et cette strict obéissance imposée par la Milice, sa nouvelle famille, Caspian l'oublie parfois un peu ; oh dire "oui monsieur" il n'a pas l'habitude,
mais ça viendra.


(trop) loyal – rancunier – autoritaire – visage d’ange, un peu hypocrite – très possessif – nerveux et souvent angoissé quand les choses ne vont pas où que tout repose sur ses épaules – matérialiste – mauvaises relations avec sa famille – dynamique et sportif – pense sans cesse qu’il n’est peut-être pas à la hauteur – déteste déléguer, pense tout pouvoir faire seul pour ne pas embêter les autres – un peu bagarreur – grand sens du sacrifice – solaire, il sourit énormément - très tactile - un peu trop capricieux, il est né avec les privilèges de sa famille – idéalise beaucoup la Milice et ferait tout pour elle – un peu trop maniaque sur la propreté et le rangement - A l'aise dans les conversations aussi bien que dans les coups foireux, toujours bien entouré - énorme contraste avec sa propre famille qui l'accepte difficilement malgré tous ses efforts - peu à l'aise dans les grandes fêtes, il préfère un bon film sur le canapé entouré de son cercle proche - certains peuvent le trouver un peu coincé, c'est qu'il n'a pas l'habitude de s'éloigner des chemins dorés - essaye pourtant d'avoir le contrôle de sa propre vie, loin des Matkovic


Détails physiques
1m80 • blond aux yeux noirs • soigneux de son apparence • porte trop souvent ses grosses bottes militaires, même quand il ne travaille pas • assez musclé par ses heures d'entraînement intensif • privilégie les couleurs sombres • amoureux de son uniforme de milicien • en général très souriant mais il lui arrive d'être renfrogné comme un gamin • se tient bien droit, de manière légèrement arrogante sans toutefois jamais s'en rendre compte • vêtements toujours impeccablement repassés • pas mal de cicatrices sur le corps, vestiges de ses bagarres d'adolescent et de missions ayant mal terminées



Histoire :
2085. Il est frêle Caspian, à tenir vaillamment sur ses jambes du haut de ses 13 ans, l’épée de bois à la main trop lourde pour son pauvre bras. Frappe, frappe, frappe encore et non non non jamais ça ne suffit ; jamais le grand homme dans son ombre n’esquisse un sourire. Parade, changement de pied, petit Caspian trébuche et s’étale au sol dans un petit couinement.
Ah non non ça ne va pas.
Le père s’avance d’un pas lourd et vient le repousser du bout du pied. Colère et froncement de sourcil, Hazgar Matkovic est un soldat de mort, un soldat de sang. Et son fils serait incapable de lever correctement son épée ? Soupire de frustration, il repart dans un juron.
Et Caspian se redresse, souffle de soulagement de ne pas avoir à subir terrible punition, douloureuses heures d’entraînement en plus.
Car Caspian n’est pas un soldat, Caspian n’est rien de plus qu’un sale gamin aux allures angéliques, capable de se voire offrir tous les plus gros gâteaux une fois planté dans les cuisines. Juste un sourire adorable oui, bien mieux que d’apprendre à sa battre. Bien mieux que de frapper sans jamais s’arrêter.
De sa bouille d’enfant naïf et insouciant, sa petite tête trop blonde fait sourire la gouvernante, les domestiques, les cuisiniers ; c'est peut-être bien lui leur préféré.
Tant d’employés dans le manoir Matkovic qu’il en oublie Caspian, que ce n’est pas là la réalité du monde.
Bah, qu’on lui prépare donc son dessert préféré ce soir. Et qu’on vienne lui offrir un nouveau jouet. Il attend.

2087. Caspian a 15 ans, Caspian lève la tête pour observer le haut bâtiment de l’Académie, les étoiles pleins les yeux. Rejoindre la Milice, le rêve de son père ou le sien ? Il ne distingue plus rien. Mais le fennec a les rêves de grandeur, les rêves de splendeur. 6 ans pour réussi, et quand il sortira d’ici ? Oh même le grand Hazgar Matkovic lui devra bien un sourire.
Car si le jeune homme manque parfois de force physique, il a les études dans la peau, l’ingéniosité bien ancrée.
Brimades brimades, il détourne vite les yeux d’un pauvre élève un peu trop faible. Un peu moins prédateur. Petit fennec a bien peur pour sa peau, lui qui ne mesure pas bien haut, ne mord pas bien fort sous la forme de son âme. Mais le nom des Matkovic fait baisser les yeux quand lui voudrait voir les sourires. Oh c’est donc ainsi ? Petit privilégié sans jamais rien avoir demandé ? Instant de colère, petit Caspian n’est apparemment rien sans son nom ; vilain démon.

Mais n’est-il pas brillant Caspian ? A se hisser en haut du classement ? Premier de sa promotion grâce à ses seuls talents, voilà là un rêve qu’il pourrait bien réaliser. Grand rêve que le paternel vient bien vite souffler. Non son fils ne sera pas 5ème, ni 4ème, ni 3ème. Pas même second. Caspian Matkovic sera premier cette année et quand monsieur ordonne tous baissent la tête. On ne refuse rien au grand Maître de la Lune et du Sang. Alors les dossiers sont trafiqués, le jeune homme est classé premier quand vient alors la remise des diplômes.
Et Caspian maudit le père, maudit les Matkovics, maudit sa Maison.
On lui vole ses victoires, lui raye ses défaites.
Car un Matkovic ne perd jamais mais Hazgar ah Hazgar ne félicite même pas et voilà le fils bien d’accord pour une fois : il n’y a aujourd’hui rien à fêter ; seulement pleurer.


En résumé :
- Caspian est née sous la protection de la Maison de la Lune et du Sang, comme son père avant lui et son grand-père bien avant, famille de Miliciens depuis bien longtemps.
- Il est dénigré par son père, à l’époque Maître de la Lune et du Sang qui ne rêvait que d’engendrer un fils au même patrimoine génétique que lui : un véritable lion pour reprendre la suite, allant jusqu’à se marier avec une Anima Lionne pour tenter la génétique. Rien à faire, Caspian née avec une âme de Fennec, le plus petit canidé au monde, chose qu’Hazgar à alors du mal à digérer.
- A un frère plus jeune, pupille des Matkovic et qui semble lui, satisfaire pleinement le chef de famille, n’entraînant qu’une certaine jalousie de la part de Caspian.
- Il subit un redoutablement entrainement durant son enfance, mais rien n’y fait, Caspian n’est pas le plus grandiose des soldats.
- Il se met petit à petit à se mettre en tête d’intégrer la Milice, de faire honneur à son père qui pourrait alors regarder son fils d’un œil nouveau.
- S’il intègre la Milice, s’entraîne énormément pendant 6 ans et parvient effectivement à se hisser dans les 10 premiers de sa promotion, ce n’est jamais assez pour Hazgar qui use de son titre pour faire de son fils le premier de promo.
- Caspian le vit si mal qu’il décide de couper les ponts avec son père et part s’installer loin du manoir familial.

cc c'est mon forum.
Caspian Matkovic
https://haklyone.forumactif.com/t29-caspian-matkovic https://haklyone.forumactif.com/t32-caspian-rs
Revenir en haut Aller en bas
Soul
Admin
Soul
Métier : Maître des âmes
Lenss : 2577
Messages : 963
Date d'inscription : 06/09/2021
Mer 3 Nov - 16:39


   
   

Choose your soul

Fennec                                      âne                                        panda

Caspian Matkovic Fennec10Caspian Matkovic Zene10Caspian Matkovic Panda11
 
   
Soul
https://haklyone.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers:
nos partenaires