haklyone
You do not have a soul. You are a soul, you have a body.
[EVENT 2] Le Camping de Maïté ! (JOUR 2)



 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[EVENT 2] Le Camping de Maïté ! (JOUR 2)
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
Soul
Admin
Soul
Métier : Maître des âmes
Lenss : 2577
Messages : 963
Date d'inscription : 06/09/2021
Lun 9 Mai - 15:56

EVENT 2 Session Camping

Nous voilà déjà au deuxième jour du week-end. Si la journée d’hier a été ensoleillée, celle d’aujourd’hui l’est un peu moins de par les quelques nuages qui couvrent le ciel. La météo prévoit de la pluie dans la soirée. Le temps est changeant au lac, et on espère que cela ne perturbera pas l’organisation du camping.

Pour les plus courageux qui ont dormi en tente, le soleil et ses rayons vous ont frappés dès l’aube, et la chaleur a dû envahir votre tente aux alentours de 7h ou 8h du matin. J’espère que vous ne craignez pas le chaud, surtout si vous avez bu la veille ! La gueule de bois doit être terrible.

Heureusement pour vous, et pour tous ceux à la nuit plus paisible, le camping de Maïté vous a proposé toute la matinée un délicieux petit déjeuner. Pour les lèves tard, ne vous en faites pas, il y a toujours le repas et les snacks à partir de 11h30 si vous avez manqué le coche !

Il est déjà 13h, et vous avez 1h pour le début du beach-volley qui se déroulera sur la plage, au même endroit que la soirée de la veille. Maïté vous explique un peu le déroulé: le beach-volley verra s'affronter des équipes de 4, mais vous avez le droit d'avoir un ou une remplaçante. Pour participer, merci de vous inscrire auprès de la réception avec votre équipe de minimum 4 personnes ! D'ailleurs, si certains ou certaines se portent volontaires pour arbitrer, n'hésitez pas à me le dire.

Ceux qui ne souhaitent pas participer au volley peuvent toujours aller louer des pédalos.

D'ailleurs, ce matin le personnel du camping à un peu râlé quand à la soirée d’hier. Certaines personnes étaient excessivement saoules et quelques campeurs se sont plaints du bruit et de certains problèmes.
Essayez de faire attention aujourd’hui !


TIMELINE:

• Nous voilà désormais au deuxième jour. Le matin a été éclipsé mais vous pouvez le mentionner dans votre post de départ.

• Sur ce sujet ce déroulera le volley-ball. Joueurs, arbitres ou supporter, vous pouvez donc postez ici.

• Les autres, merci de faire vos affaires en privé s'il vous plaît.

• Il est 13h actuellement et vous en êtes au moment de vous inscrire. On reviendra vers vous un peu plus tard selon les équipes pour vor le dérouler du tournoi.

• Nous avons changez de jour, merci de prendre ça en considération. Vous avez donc le droit de FINIR vos rps de la veille. Sur le sujet commun d'hier, essayez de conclure  le plus vite possible pour ceux qui y sont encore !
Vous n'avez cependant pas le droit d'en commencer de nouveau pour la journée du vendredi.

• De même vous pouvez créé des sujets pour AUJOURD'HUI (ce matin ou actuellement) en privé autant que vous le voulez.

PLAN DU CAMPING:

[EVENT 2] Le Camping de Maïté ! (JOUR 2) Plan_c10


* *
*

Amusez-vous bien heart
Soul
https://haklyone.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Caspian Matkovic
Maison de la Lune et du Sang
Caspian Matkovic
Feat : Mikey - Tokyo Revengers
Âme : Fennec
Age : 27
Métier : Milicien
Double compte : Maxine + Mortimer + Fleur
Lenss : 1442
Messages : 494
Date d'inscription : 03/11/2021
Mer 11 Mai - 9:37
Caspian baille à s’en décrocher la mâchoire, l’esprit encore à moitié dans les bras de morphé. Pour lui, le réveil a été tardif et difficile et le milicien a l’impression d’être passé sous un rouleau compresseur. Deux fois, et ce n’est pas l’envie de vomir aux pieds du premier arbre croisé qui lui manque. Accompagné de Terra et de Mary, il se demande bien quand ces deux-là ont eu le temps de sympathiser, mais d’humeur ronchon grâce à sa merveilleuse gueule de bois il préfère de pas aborder de sujets trop pointu.

“Fait pas beau aujourd’hui…”

Voilà, ça c’est dans ses cordes. Malheureusement pour le fennec, il ne peut certainement pas s’enfouir sous le sable de la plage sur laquelle lui et ses deux amis viennent de poser les pieds. Pas plus qu’il ne peut faire une sieste bien méritée pour empêcher les tambours dans son crâne de faire encore plus de dommages. Les match de volley vont bientôt commencer et Caspian a promis à Alexis d’y participer. Maintenant, il regrette un peu, ses membres n’ont pas l’air de vouloir totalement coopérer et s’écrouler dans le sable comme un déchet lui semble toujours être une bonne idée.

Peut-être plus tard.
Se tournant vers ses deux camarades, il pousse un soupir d'ennui.

“J’espère que ça sera rapide, je suis pas sûr d’être un bon joueur de volley là… personne a un doliprane ? Pourquoi personne n’a jamais de doliprane…”

Il croise les bras sur son torse.

L’alcool, plus jamais.
résumé:

_________________
[EVENT 2] Le Camping de Maïté ! (JOUR 2) GwGlNYO [EVENT 2] Le Camping de Maïté ! (JOUR 2) Fq1f [EVENT 2] Le Camping de Maïté ! (JOUR 2) Owmn

Caspian Matkovic
https://haklyone.forumactif.com/t29-caspian-matkovic https://haklyone.forumactif.com/t32-caspian-rs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mer 11 Mai - 11:04
Le soleil avait tapé assez tôt sur ta tente, que tu partageais avec Terra. Elle s'était endormie à tes côtés quand tu avais ma forme canine et tu te réveillais sous forme humaine. Il te fallut quelques secondes pour le réaliser, le temps d'émerger, avant d'aller te cacher sous ta couverture. Cela pouvait être agaçant de ne pas garder ses vêtements sous forme animale. Souhaitant au moins des sous-vêtements, tu sortis ta main de sous la couverture, cherchant à tâtant un soutien-gorge et une culotte pour les enfiler avant d'en ressortir :


- Voilà. On est mieux ainsi. Enchanté autrement, moi, c'est Mary !


Doucement, tu vins en rire. Vous n'aviez pas encore eu l'occasion de se présenter que tu en connaissais déjà beaucoup. Te redressant, tu cherchas de tes yeux des vêtements et ton regard atteignis le t-shirt de la jeune femme que tu avais abîmé le soir. Prenant un de tes hauts, tu lui tendis :


- ça devrait t'aller. Désolé pour l'avoir abîmé.


Prenant ensuite de quoi t'habiller, tu t'habillas avant de sortir de la tente. Les rayons du soleil étaient faibles et le ciel était couvert. Voulant dire au revoir à la demoiselle, celle-ci t'invita à la partie de beach-volley qui aurait lieu sur la plage. Tu hésitas. Tu n'étais pas fortiche à ce sport. Mais finalement, tu acceptas, lui disant à tantôt !


________


Caspian et Terra à tes côtés, vous vous dirigiez vers la plage pour le beach-volley. Caspian semblait morfler avec une très jolie gueule de bois. Toi-même avait commencé à sentir un léger mal de crâne après le départ de terra, mais rien d'extraordinaire. Tu n'avais bu que 2 verres, cela était pas non plus la mort. Caspian commença à se plaindre de la météo. Hochant la tête, tu hochais la tête :


- Ouaip, le beach-volley va se transformer en mud-volley, je le sens !


Tu espérais qu'il ne pleuvrait pas, mais tu émettais d'importants doutes. Le fennec se tourna finalement vers vous, réclamant un Doliprane. Le regardant, tu lui souris et déclares doucement, le taquinant doucement :





- Désolé, je suis milicien, pas médecin. Je protège et aide le citoyen. Je ne le soigne pas


résumé:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Ross
Maison du Souffle et des Cendres
Alexis Ross
Feat : [EVENT 2] Le Camping de Maïté ! (JOUR 2) Tumblr_inline_nr5wynDoWA1tpu0a5_400
Âme : hérisson
Age : 24
Métier : étudiante en droit
Double compte : eliott - valeryane - sasha
Lenss : 1085
Messages : 383
Date d'inscription : 07/11/2021
Mer 11 Mai - 12:03


beach volleeeey
(samedi 22 mars 2098 x camping)

le réveil avait été doux pour alexis, loin de la gueule de bois et des coups de chaleur. elle qui n’avait bu que 3 verres avant de manger et absolument rien consommé tout du long de la soirée, elle était en forme. elle avait également pu profiter du lit du bungalow pour sa nuit qui avait été bien reposante.
elle avait petit déjeuné avec terra le matin qui était revenue aux alentours de 8h, à l’heure de son réveil. bien surprise avait été l’éléphante en découvrant qu’alexis avait dormi seule. caspian et esmée n’étant jamais rentrées pour la nuit.

alexis était un peu triste de s’être retrouvée abandonnée de tous, mais la nuit lui avait permis de passer à autre chose. surtout, elle avait pu voir terra le matin, caspian et esmée qui étaient rentrés de... la forêt ? puis avait revu la gazelle 11h pour bronzer et discuter de la veille.
alors les coeurs étaient apaisés.
et alexis se sentait un peu mieux.

hello tout le monde !

salutation en arrivant sur la plage en compagnie d’esmée. si alexis avait déjà vu terra et caspian ce matin, même très brièvement pour le fennec, ce n’était pas le cas de mary. si la milicienne avait l’air d’aller bien, ce n’était vraiment pas le cas de son colocataire qui semblait avoir une aussi grande gueule de bois qu’esmée ce matin.

vous allez bien ? dormir t’a fait du bien casp’ ? tiens, d’ailleurs…

la voilà qui fouille dans son sac à dos pour sortir une bouteille dos, un doliprane, et une brochette emballée dans de l'aluminium, commandée exprès ce midi pour le fenec.

je t’ai pris à manger tout à l’heure si jamais t’avais faim. ça te fera du bien !

sourire à son colocataire. elle sait y faire en gueule de bois, alexis, vu toutes celles qu’ils ont partagés lors de leur soirée chez eux.

bon du coup… le volley vous êtes chauds ? on s’inscrit tous les 5 ?

la fine équipe acquiesce et alexis file inscrire ses 4 nouveaux compagnons sportifs auprès de Maïté, avant de revenir tout sourire, mais un peu stressée du tournoi.

je rappelle que j’ai jamais fait de volley-ball hein… vous pensez qu’on va s’en sortir ?

regard vers terra et mary. elle ne doute absolument pas de leur capacité, en plus les deux demoiselles sont si grandes… alexis fait pâle figure à côté d’elles.
regard ensuite vers caspian et esmée encore un peu déchirés… ouais, bon, ça n’allait pas être si facile que ça.

@nébuleuse


Résumé: - elle débarque avec esmée après avoir bronzé + mangé
- y'a terra caspian et mary sur la plage déjà
- caspian est dans le mal mais elle lui a prit une brochette au resto + lui file de l'eau et un doliprane
- elle va inscrire les 5 loupiots au volley-bay
- regarde son équipe et se dit qu'avec terra et mary ils ont leur chance
- puis regarde caspian et esmée et doute
- surtout qu'elle-même est nulle
- let's gooooo

_________________
[EVENT 2] Le Camping de Maïté ! (JOUR 2) GwGlNYO
Alexis Ross
https://haklyone.forumactif.com/t33-garcon-manque-fille-manquant https://haklyone.forumactif.com/t37-j-tombe-amoureuse-de-temps-en-temps-a-l-e-x-i-s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mer 11 Mai - 13:30
Évent 2

CAMPING

Lamentable.
Des cernes noires comme l’encre, la peau encore moite d’alcool bien qu’elle ait frotté à en décaper l’épiderme pendant vingt minutes et puis la honte pénible qui cherche à incruster le fil de ses pensées. Il n’y a bien que l’écarlate de son bikini noyé sous un t-shirt blanc XL pour être encore pimpant.

Heureusement, une fois n’est pas coutume, le sourire et la douceur d’Alexis sont du baume sur le désastre de la veille. L’esprit cotonneux, Esmée dira amen à tout même une partie de volley contre laquelle toutes ses courbatures d’avoir dormi dans des conditions précaires se révoltent.

Salade, tomates et même un pamplemousse au menu mais surtout le sacro saint thermos de café dont elle s’enfile un rasade en suivant sa meilleure amie, forçant un sourire un peu absent sur son visage. Makto, elle bat des paupières, pas la force, aujourd’hui elle va prétendre qu’il n’existe pas, le temps d’y voir plus clair. Mary et Terra sont là aussi, deux géantes, une promesse de victoire ce qu’Esmée désinhibée par la cuite ne manque pas de souligner.

_WOW. J’aimerais pas être nos adversaires. A vous deux vous êtes une muraille, la classe.

Esmée regarde la Ross avec un sourire béat les yeux illuminés, la hérissonne mène d’une main de maître inscription et déambulation. Pouvoir s’appuyer sur sa lucidité est un trésor et elle devrait en faire plus souvent l’éloge.

_Alexis mon capitaine, tu vas être par-faite ! Esmée rigole, tout est ouatée, tout son corps gémit, elle a l’impression de flotter et surtout un bourdonnement qui fait désordre dans son attention et ses pensées. Elle se penche pour murmurer dans son oreille en couvrant leur conversation avec la main. Si ils jouent comme des brutes sors tes pics, il vaut mieux un ballon crevé qu’une ecchymose.

La brune est un peu contente, le volley avec sa détente, ça pourrait bien lui réussir même si elle en a des souvenirs encore vague et que franchement, elle a un peu peur pour ses ongles vernis noir. Esmée s’assoit par terre, elle a les jambes qui flagollent mieux vaut s’économiser, avale encore un peu de café.

_Comme je saute haut, se serait peut-être mieux que je reste au filet, ou bien ailier, vu que je peux bouger sur le terrain facilement, enfin j'espère. Elle lève les yeux sur le groupe. Vous avez une stratégie d’ailleurs ?

Esmée sourit avec toute ses dents, se sent un peu paumée, un peu brassée aussi.

HRP:

22.03.2098


Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jeu 12 Mai - 20:51
La douce fourrure d’un animal à fluffe blanche est devenue chair. La fleuriste passe gentiment sa main sur sa cuisse jusqu’à réaliser que l’anima qu’elle enlace est une magnifique femme aux cheveux blancs. Etonnement elle ne sent pas le chien mouillé. Désormais assise, elle observe le corps dénudé de sa partenaire d’une nuit.

« Terra… enchantée… »

Elle n’est plus face à l’animal, aujourd’hui en bien meilleur santé, que la veuille, elle retrouve son côté timide et sa maladresse en communication. Cependant elle ne montre pas son visage froid. Pas à elle qui s’est gentiment occupé d’elle. L’Hortensia refuse gentiment le t-shirt, après tout elle a ses vêtements avec elle. Elle s’habille rapidement et file trouver des vêtements propres au bungalow. Avant cela, elle invite Mary à la rejoindre plus tard et participer au beach volley. Une grande de plus ça peut bien aider !

Après une bonne douche et un magnifique petit déjeuner avec Alexis, entre les boutades et les confessions, Terra est chamboulée par sa rencontre avec son crush d’hier Maxine. Finalement elle a pu la rencontrer. Elle essaie d’oublier la conversation afin de se retrouver avec ses collègues.
Vêtue d’un maillot de bain type surfer (t-shirt manche long et short). Au côté de Caspian, la jeune femme est assez déçue de l’homme. Non seulement il a abandonné Esmée, mais aussi Alexis. Le voilà aujourd’hui à peiner à assumer sa journée. Bravo à lui, et ça se dit milicien.

« Bonne raison… Pour se mettre en maillot de bain… Pluie, maillot trempée aucun soucis… »

Elle secoue de la tête face à la demande du blond. Non elle n’a aucun médicament avec elle. Cependant elle écarquille les sourcilles en entendant la remarque de la chienne. Une milicienne ? Elle ? C’est pour cela qu’elle s’est montrée aussi protecteur envers elle hier soir ? Par devoir et non par gentillesse ? Perplexe, elle préfère ne pas y penser. Si c’est par devoir, c’est qu’il n’y a pas que des mauvais miliciens. Mary ne l’a pas encore donné aucun ordre donc tout va bien.

Heureuse d’entendre sa petite sœur, la grande lui lâche un grand sourire et observe Esmée avec un visage rassuré. Elle a l’air épuisée mais au moins elle tient debout et il semble que rien de grave ne lui ait arrivé. Tant mieux. À la remarque de cette dernière, Terra remarque que oui elle et la milicienne font la même taille. Elle se colle contre sa collègue afin de bien se mesurer. Non de vraie jumelle de taille, aucune différence, rien à faire, pour une fois, elle n’a nul besoin de baisser les yeux. En réalité cela fait du bien de pouvoir observer une autre femme œil pour œil.

« Moi et le beach volley… Je ne sais pas jouer… »

Au cas où elle en devient une catastrophe, il est mieux d’avouer les choses et tout mettre à plat. Sa sœur inscrit tout le monde. Terra n’a qu’une hâte de connaitre qui sont les autres équipes qui commencent doucement à se former.

« Vu Caspian derrière, Esmée sans doute au milieu. Je peux être passeur avec Mary… On peut être deux ou une seule… »

La belle réfléchit à une stratégie. Les sourcils qui froncent elle en devient vraiment sérieuse.

En résumé :
En résumé:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Apollo N. Cooper
Maison du Souffle et des Cendres
Apollo N. Cooper
Feat : [EVENT 2] Le Camping de Maïté ! (JOUR 2) 5539f387f2ef2c6876c7a4e955a2cc74520c908e
Âme : Harfang des Neiges
Métier : Scientifique
Lenss : 519
Messages : 128
Date d'inscription : 09/11/2021
Dim 15 Mai - 1:24

----------
Il s’était réveillé avec le mal de tête Apollo.
Le souvenir de sa nuit amer, il avait souvenir que là, juste à côté de sa tente, il y avait Celian.

Alors il a pas trainé.
Avant que ce dernier daigne se lever et lui faire une réflexion, il avait tracé Apollo.

Il avait tracé jusqu’à la plage.
Nouvel évènement.
Le volley-ball.

Oh.
Ca l’intéressait.

Mais.
Il avait personne avec qui y aller.

Il soupire.
Attend un long moment, se tâte devant le stand des inscriptions.

Et finalement, il se lance.

« Il vous reste de la place quelque part pour un joueur ? »

On lui signifie qu’il y a éventuellement une dernière équipe qui peut se composer s’il se porte volontaire.

Evidemment qu’il est volontaire.
Il s’inscrit a la suite des noms déjà mentionné sans trop comprendre dans quoi il s’embourbe.

Et pour le capitaine ?
Au pif ?
Oui voilà très bien.
Que le camping choisisse.

Mais.
Apollo sait.
Si c’est lui qui est capitaine.
Alors son équipe sera O B L I G E de gagner.

Fierté oblige.
Il a l’esprit tacticien.

Il se pose à proximité du terrain, boit dans sa bouteille d’eau fraichement ramener.
Soupire. Attend de voir qui seront ses coéquipier.
Et captera bien assez tôt qu’il aurait peut-être du lire les prénoms qui précédaient le sien avant de s’inscrire aveuglément.

Mais ca.
C’est de la faute du mal de tête bien évidemment.


----------

résumé :
- Apollo a un peu mal a la tête a cause de son manque de sommeil + event de la veille
- Il décide de partir vers la plage et se motive a participer au volley
- Sauf qu'il a pas d'équipe alors s'incruste dans l'équipe de la dernière chance sans réellement savoir qui sera avec lui rip (et pour le cap il dit de choisir au pif -sans pression- )
- Attend a proximité du terrain de voir avec qui il va se retrouver


_________________
apollo night cooper
Apollo N. Cooper
Revenir en haut Aller en bas
Eliott Fauvel
vrai bonhomme & gros cerveau
Eliott Fauvel
Feat : [EVENT 2] Le Camping de Maïté ! (JOUR 2) 036de63208e3567996645f1ef77ff7ef52965597
Âme : chat forestier
Age : 29
Métier : manager à l'ace casino
Double compte : alexis - valeryane - sasha
Lenss : 743
Messages : 177
Date d'inscription : 13/12/2021
Dim 15 Mai - 19:23


grumpy cat
(22 mars 2098 x camping)

il a prit la navette ce midi, eliott. pour rejoindre le lac magenta. ça lui rappelle des souvenirs. alysse et lui un soir d'hiver à se retrouver après six-moi. et le voilà, trois mois plus tard, pour rejoindre celian et alysse pour faire du... du camping ? sérieux ?
c'est qu'ils avaient bataillés, ses deux meilleurs amis, pour que le grand eliott fauvel daigne d'amener sa personne. il avait refuser la veille, prétextant qu'il avait du boulot, ayant surtout la flemme de poser un jour de congé pour venir camper au milieu d'une centaine d'inconnus et de gamins alcoolisés.
ah, vraiment. très peu pour lui.

mais alysse et celian avaient eu raison de lui le samedi midi. eliott avait prit la navette et venait de débarqué au camping de maïté. à l'entrée, il avait pigeonné un client pour lui piqué son bracelet et ainsi pouvoir entrer et sortir du camping sans problème.
habillé d'un short beige et d'un t-shirt blanc un peu trop grand, le voilà sur la plage à chercher du regard les deux têtes colorées qui lui servent de potes.

"yo. j'suis sur la plage. vous êtes où ?"

texto envoyé à ACE.
pas encore de réponse après quelques minutes.
eliott soupire. alysse et celian doivent probablement encore être bourrés quelque part dans le camping. ça ne l'étonnerai pas tellement. ou tout simplement perdu dans la forêt. ou bien noyés dans le lac ?
il se pointe alors à la réception, presque prêt à passé une annonce comme dans les supermarchés quand on perd ses gamins. "les petits alysse et celian sont priés de rejoindre la réception pour retrouver leur papa."
mais là-bas, ni alysse, ni celian.
mais son nom pour le tournoi de volley.
sérieux ?

"cpourquoi j'suis inscrit avec vous sur un tournoi de volley ?? expliquez-moi et répondez-moi.
pitié.
j'suis sur la plage j'vous attends."


il grommèle et le voilà de retour sur la plage.
il observe un peu le monde. entre les organisateurs du camping, le public, et les quelques équipes de volley-ball qui commencent à se former de ça et là. ça le gonfle, eliott. et alysse et celian ne sont toujours pas là.
il observe encore, y'a un grand type au cheveux clairs pas loin de lui. l'air tout aussi paumé. alors il s'approche doucement, sait-on jamais.

yo. dis-moi, t'aurai pas vu un mec aux cheveux bleus qui parle fort, et une meuf au cheveux verts qui parle tout aussi fort ? ils doivent probablement être ivre d'ailleurs. c'est mes potes et je les retrouves plus."

la vérité c'est qu'il ne les trouve pas, pas qu'il ne les retrouve plus, étant donné qu'eliott vient de débarqué au camping.
mais bon, le type aux cheveux blancs n'a pas besoin de le savoir. et de son point de vu, eliott est juste un client du camping, tout ce qu'il y a de plus normal.

@nébuleuse


Résumé: - eliott vient d'arriver au camping, il est un peu avant 13h
- il textote alysse et celian mais pas de réponse
- il veut aller voir à la réception s'ils ont pas fini noyés dans le lac
- il découvre qu'il est inscrit au tournoi de volley-ball ptdr wtf les amis
- il textote instant alysse et celian et dit qu'il les attends sur la plage
- aborde apollo pour lui demander s'il a pas vu les deux énergumènes
Eliott Fauvel
https://haklyone.forumactif.com/t107-que-des-megots-jamais-finis https://haklyone.forumactif.com/t111-les-erreurs-du-passe-s-apprennent-j-veux-pas-savoir-comment-demain-s-appelle-e-l-i-o-t-t
Revenir en haut Aller en bas
Celian Dresdell
Connard d'piaf bleu
Celian Dresdell
Âme : Corbeau
Métier : Organisateur de fêtes et gérant de l'ACE Casino
Double compte : Willow & Ilya & Daiam
Lenss : 189
Messages : 309
Date d'inscription : 09/11/2021
Dim 15 Mai - 23:15
Les yeux se ferment d’eux-même, gracieuseté d’une nuit passée debout sans trouver le sommeil. C’est la faute d’Apollo. Lui et le boucan qu’il faisait. Lui et les souvenirs qu’il a ramenés à la surface. Comment arriver à se rendormir après tout ça? Celian n’y est pas arrivé, déambule dans le camping depuis les petites heures du matin à la recherche de quelque chose à faire, en tête-à-tête avec lui-même. Il est rentré dans la tente uniquement pour reprendre des vêtements plus convenables, y a laissé son téléphone et est reparti sans avertir personne de ses intentions.

Alors qu’il prenait son petit déjeuner seul, il a entendu des personnes qui passaient par-là mentionner un événement de volleyball à la plage, n’a pas hésité à y inscrire ses ami.e.s sans leur demander la permission. C’était un bon moyen de passer du temps ensemble, il n’avait pas vraiment vu Alysse la veille et il espérait toujours qu’Eliott finisse par se pointer. Il a ensuite passé son après-midi à la plage, a croisé quelques connaissances. Rien de bien surprenant, Celian a des contacts un peu partout.

Quelques minutes avant l’événement, alors qu’il s’apprêtait à rentrer à la tente en se souvenant qu’il ferait mieux d’avertir son équipe de leur obligation de participer, la silhouette familière d’un certain chat capte son attention. Il parle à quelqu’un, mais son dos lui bloque la vue. Celian s’approche, arrive à temps pour capter ce qu’il dit à l’autre.

- ‘’Tes potes’’? Bah voyons chéri, on est plus que ça. Me dis pas que t’assumes plus notre trouple?

Sourire radieux, il se penche de côté pour voir à qui il parle. Son expression se fige en voyant Apollo.

- Ah. Ah euh. S-Salut? ...Encore?... Vous.. Vous vous connaissez..?

Voilà que le malaise précédent des événements à trois heures du matin refait surface.


-----
Résumé
- Celian debout depuis 3 heures du matin
- Il a passé sa journée de son côté et a inscrit Alysse, Eliott et Florianne au volleyball sans leur en parler
- N'a pas son téléphone avec lui et pense à avertir les concernés seulement quelques minutes avant le début de l'évènement. N'a pas le temps de rentrer à la tente pour chercher le dit téléphone qu'il tombe sur Eliott.
- Ah. Apollo est là. Encore.
- Enjoy le malaise
Celian Dresdell
https://haklyone.forumactif.com/t53-life-s-a-btch-and-so-am-i-ce https://haklyone.forumactif.com/t75-when-all-else-fails-throw-a-party-celian-rs
Revenir en haut Aller en bas
Florianne Reyes
Maison des Roses et de l'Ombre
Florianne Reyes
Feat : Dolia – Rinnyleep
Âme : Canari.
Métier : Chanteuse / Tisserande.
Double compte : Yara + Aadhya + Cadenza
Lenss : 2
Messages : 87
Date d'inscription : 11/04/2022
Lun 16 Mai - 1:43


[EVENT 2] Le Camping de Maïté ! (JOUR 2) Zyig

beach volley, bitches be vibin’


Tu t’étais endormie bien vite, Petit Canari. À peine étais-tu rentrée à la tente et mise en pyjama que la fatigue te travaillait, te faisait forcer à garder les yeux ouverts. Heureusement, tu n’as pas eu à résister longtemps. Tu as mis la tête sur l’oreiller et, ainsi blottie dans ton sac de couchage avec un Celian sous forme anima dans les bras, tu t’étais endormie, tes paupières trop lourdes pour que tu puisses refuser l’appel de Morphée plus longtemps. Et t’as dormi, jusqu’au matin, sans même te rendre compte de ce qui s’était passé durant la nuit.

T’as été réveillée plus tôt que prévu, cependant, quand t’entends quelqu’un entrer dans la tente. Avoir le sommeil léger, c’est bien un problème quand t’étais entourée d’autres personnes. T’aperçois vite fait Celian entre tes paupières encore lourdes de fatigue – lui-même ayant l’air d’avoir besoin d’un peu de repos. T’étais même prête à mettre ta main au feu qu’il avait pas réussi à trouver le sommeil, cette nuit. Incorrigible, celui-là. Mais t’évites de dire quoi que ce soit, surtout par manque de lucidité en étant à peine réveillée. Et tu te rendors un temps lorsqu’il quitte la tente à nouveau.

La matinée se déroule sans heurt – tu l’as passée seule, comme tous les matins quand t’es chez toi. T’as été prendre ton petit déjeuner quand t’as eu faim, puis t’as passé ton temps à errer sans vraiment avoir de but sur le terrain, visitant quelques endroits moins peuplés. T’as même pris un moment pour étirer tes ailes, quand t’es retournée à la tente par la suite pour prendre quelques affaires que t’avais oubliées et cacher ta guitare dans ton sac de couchage. Puis t’étais repartie, en direction de la plage.

Heureusement, tu y retrouves au moins une personne que tu connais – soit Celian, accompagné de deux autres personnes dont tu n’as aucune idée de l’identité. Tu t’approches, toute souriante. Du moins, tu l’es jusqu’à ce que tu voies l’air figé et mal à l’aise de ton ami corbeau. Tu hausses un sourcil, tu te demandes un peu ce qui se passe comme t’as pas capté la conversation. Mais tu te dis que c’est pas de tes affaires, alors tu viens juste rejoindre ton ami.

« Celian, désolée pour tout à l’heure. Je t’ai vu rentrer à la tente, mais j’étais trop fatiguée pour me lever. J’ai pas l’habitude de me coucher si tard. »

Tu te tournes ensuite vers les deux autres, une petite lueur curieuse brillant soudainement dans ton regard.

Tu n’oses pas dire quoi que ce soit, l’embarras oblige. Tu préfères simplement offrir un sourire.

Évidemment, tu ne te doutes pas de ce qui s’est passé avant que t’arrives, ni de la situation dans laquelle Celian vous a tous embarqués.

Ç’allait être super.

Halloween
No idea how to play
But we’ll try it anyway


TLDR:
Florianne Reyes
https://haklyone.forumactif.com/t247-florianne-the-language-of-f https://haklyone.forumactif.com/t255-the-flowers-that-bloom-in-adversity-liens-de-florianne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 15Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
Sauter vers:
nos partenaires