haklyone
You do not have a soul. You are a soul, you have a body.
Sam ⍣ Watch your words turn to dust as we forget as we move on



 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam ⍣ Watch your words turn to dust as we forget as we move on
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Laurens Tadeus
Maison des Roses et de l'Ombre
Laurens Tadeus
Feat : Maxence Danet-Fauvel ⍣ Oikawa Tooru Haikyuu!!
Âme : Renard véloce ⍣
Métier : Chasseur ⍣
Double compte : Hector ⍣ Jules ⍣ Tallulah ⍣
Lenss : 139
Messages : 29
Date d'inscription : 14/06/2023
Mer 5 Juil - 1:23
don't be so serious
Laurens a les paupières lourdes d'avoir partagé entre les paumes et les lèvres le souffle du joint coupé.
Les vitres sont embuées des chaleurs qui s'émanent des chairs à vifs, des voix qui font échos à travers les ombres, Laurens se sent comme chez lui, sans Clarence pour lui mettre la rage au fond de la gorge, à devoir sentir entre ses os sa présence étouffante.

Les filles se trémoussent, cherchent à s'emparer des doigts qui pèguent de Laurens, à sentir la présence d'un poitrail et d'un bassin contre une cambrure qu'il abhorre, il préfère reculer les lèvres défaites de sa franchise d'ordinaire trop écœurante.
Entre les valses trop chaudes, Laurens s'approche de la cuisine, là où les stroboscopes violés éclairent si peu, qu'il n'arrive ni à définir ceux qu'il connaît des bancs d'école ou ceux dont l'odeur ne lui a jamais ouvert l'appétit. C'est gentil d'avoir préparé un verre juste pour moi. Comme un enfant a qui les punitions n'ont jamais effleuré l'épiderme, Laurens déleste le type en face de lui de son verre, le menton haut et les lippes tirées sans une grimace. Le gars plus petit en face de lui a les traits des merdeux qui s'affolent facilement à côté des dédales de la Fosse, à trop ouvrir sa gueule et à baver sur les épaules trop carrés des types trop costauds. T'es un pote à Vlad' ? Ou t'es un squatteur ? Laurens laisse le rire tabasser la pièce et il engouffre d'une traite la boisson immonde dans le verre. Il n'a jamais trop aimé la picole, il se plie aux conventions des fêtes pour se faire bien voir, sans abuser pour ne jamais se faire avoir.

Laurens Tadeus
https://haklyone.forumactif.com/t1075-laurens-tadeus-i-ve-got-yo https://haklyone.forumactif.com/t1103-laurens-mon-coeur-pour-la-vie
Revenir en haut Aller en bas
Sam Sangberg
Maison du Chant et des Os
Sam Sangberg
Âme : Ratel
Age : 24
Métier : Combatant à la fausse (Honey)
Double compte : Hob
Lenss : 315
Messages : 72
Date d'inscription : 19/06/2023
Mer 5 Juil - 10:43
I wish you die in a fire
La journée a été chaude. Cette chaleur est partie avec le soleil, chassée par la brise marine d’Ithlorea. Elle s’est réfugiée tant bien que mal dans les cuisines des restaurants bondés, entre les corps des amants ou encore dans ces fêtes que l’on donne dans des appartements beaucoup trop petits pour accueillir autant d’âmes.

Au-delà des risques d’incendie, il y a aussi le risque bien réel des petites magouilles illégales réalisées à l’ombre des stroboscopes ou encore l’arrivée inaperçue d’un invité indésirable.

C’est justement ce dernier risque qui s’est présenté à la porte de Vlad alors que la fête battait son plein. T-Shirt blanc, bombers noir, jean déchiré aux genoux. Uune assurance telle que personne ne s’est douté du danger car personne n'a reconnu le calme glacial de celui qui sait qu'il peut tuer.




Vlad.

C’est le nom qui est sorti de la bouche de mon sponsor juste après avoir sorti plein de sales mensonges à mon sujet et surtout : pas de paye. On dit qu’il faut péter la gueule du message et pas celle du messager, alors j’ai fermé ma gueule, marché jusqu’à Ithloreas et me voilà dans l'appartement du message pour lui faire bouffer ses dents.

On a dû lui dire que j’étais là parce que c’est lui qui est venu me trouver, deux verres dans les mains, un gros sourire de merdeu sur le visage, juste en dessous de son nez redressé. ça me ferait vachement plaisir de le lui briser à nouveau.

“Hey Sami! Trop bien que tu sois là.”

Je prends le verre qu’il me tend.

“Vlad. Tu vas voir le vieux et tu lui dis que ce que t’as dit c’était des conneries. Tu fais ça et on est quitte.”

La musique est trop forte, il a pas dû entendre la moitié de ce que j’ai dis.

“Ah Sami sami sami, mon ami. On est déjà quitte. Les rumeurs c’est pour les genoux de mon frère. Profite de la fête, retourne dans ton trou miteux et oublie tout ça. En revanche, tu lève encore un petit doigt sur ma famille et tu pourras te vanter d'avoir connu l'enfer.”

Okay.

Comment faire un maximum de dégâts en un minimum de temps?

“C’est gentil d’avoir préparé un verre juste pour moi.”

C’est qui ce mec?

Et c’est quoi ce putain de sourire! Pourquoi tout le monde me regarde comme ça !?

“T’es un pote à Vlad ? Ou t’es un squatteur ?”

Et il descend le verre qu’il vient de me piquer. J’avais pas prévu de le boire mais ça m’énerve quand même.

“Dégage de là et laisse les grands parler Fuckface.”

Sauf que l’autre grand a déjà parlé et s'est déjà barré. Je suis seul, dans une fête dont j'ai rien a foutre, à plusieurs kilomètres de chez moi.

Si je lui explose sa barraque j'y gagne quoi au juste.

Rien.

"Ni l'un ni l'autre. J'suis sa pute faut croire."

Par contre toi tu m'as volé mon verre.

Il est plus grand que moi le gus, comme tous les gus, mais je peux encore atteindre sa joue lisse sans effort.

Trois petites claques pour tater le terrain, il a l'air complètement stone.

"Qu'est-ce que tu me veux bouffon."

J'arrive même pas à être en colère, je suis juste blasé. Pas de paye cette semaine ça veut dire pas de douche chaude, pas de café et pas de quatrième tome de "Jordan Smith Diaries".
Sam Sangberg
https://haklyone.forumactif.com/t1084-sam-sangberg https://haklyone.forumactif.com/t1091-sam-the-hell-of-it
Revenir en haut Aller en bas
Laurens Tadeus
Maison des Roses et de l'Ombre
Laurens Tadeus
Feat : Maxence Danet-Fauvel ⍣ Oikawa Tooru Haikyuu!!
Âme : Renard véloce ⍣
Métier : Chasseur ⍣
Double compte : Hector ⍣ Jules ⍣ Tallulah ⍣
Lenss : 139
Messages : 29
Date d'inscription : 14/06/2023
Jeu 6 Juil - 14:06
don't be so serious


Les reflets miroitent à travers le verre glacé jusque dans ses prunelles, Laurens confond les diaprures de sa montre avec les luminaires étrangers qui valsent par dessus sa tête.
Il scrute alors l'objet qui enserre le poignet sans animosité, plus là pour la montre que par utilité réelle, lui qui a toujours eu du mal à lire les chiffres en barre lorsque la brume embaumait son esprit.

Laurens étire l'échine, le même sourire stoïque en plein milieu du visage, il a le rire fier et les épaules trop tendues pour réussir à paraître moins grand. C'est culotté non ? Tu fais partie des petits legos dans la pièce. Son ami Vlad a déjà pris ses tires et s'est fait la malle, il a claqué l'épaule de Laurens au passage sans piper mot.
Il n'a jamais vraiment voulu participer à ses enchères et sa routine, il préfère être maître de sa vie, Laurens. Il patiente jusqu'à pouvoir étirer les os de la chair, pénétrer dans les cages rouges pour dévorer le cœur. Aimer c'est consumer, maman lui répétait souvent à Laurens. Lui, il ne l'a jamais vraiment saisi.  

Les paumes subitement claquent contre sa joue ronde, les sourcils se haussent et le monde continu sa danse. Il aurait pensé qu'à cet instant les branles des carcasses auraient cessé. Mais il n'y a rien de tout ça, seulement le tintement des petites frappes et subitement le rire qui manque d'égorger le renard. Tu prends combien du coup ? J'ai... Quinze lenss sur moi. C'est assez pour quoi ?
Laurens a les lèvres tirées dans les sourires malicieux qu'on abhorre, il tape l'épaule du gars avant de sortir une clope de sa poche, entre ses dents elle s'enlise et dans le creux des mains la flamme brase. Sinon je te veux rien. Mais j'ai pas souvent approché des putes, on dit pas un gigolo dans ce cas ? L'essence fume à travers ses narines, Laurens en hume l'odeur infâme et étire le dos.

Les néons ont fusionné, ils brandissent du bleu et du rose, ça part sur les visages et ça scinde les émois en deux. Laurens, il n'a jamais pris le temps d'observer correctement les autres pour le plaisir. Il l'a toujours fait pour la frime et sa mise, alors devoir s'attarder sur les balafres et les piercings d'un gars qu'il n'a jamais connu, ça lui arrache les tripes. Comme ça, on dirait que t'as genre, deux visages. L'index sépare la face en travers sans toucher la peau du type.
Entre ses lippes, Laurens laisse la fumée s'échappe jusqu'à celui dont le nom n'a toujours pas effleuré ses lèvres. J'm'appelle Laurens. Et toi, le nabot ?

Laurens Tadeus
https://haklyone.forumactif.com/t1075-laurens-tadeus-i-ve-got-yo https://haklyone.forumactif.com/t1103-laurens-mon-coeur-pour-la-vie
Revenir en haut Aller en bas
Sam Sangberg
Maison du Chant et des Os
Sam Sangberg
Âme : Ratel
Age : 24
Métier : Combatant à la fausse (Honey)
Double compte : Hob
Lenss : 315
Messages : 72
Date d'inscription : 19/06/2023
Jeu 6 Juil - 20:12
In a raging inferno of pain
Je fronce le nez. 15 lenss. Y'en a qui se donne pour moins que ça. Une clope suffit parfois, je l'ai déjà vu. C'est pas beau.

"Un gigolo? Nan, un gigolo c'est genre un escorte. Tu te pavanes avec en public. Une pute tu prends, tu baise et tu jettes."

Blasé jusqu'au bout des griffes je m'assois sur le plan de travail derrière moi. J'aime pas lever la tête pour regarder les cons, alors là au moins je suis à sa hauteur.

P't'être qu’il a un peu raison Vlad. On est quitte.

J’suis venu pour rien au final.

J'pourrais p'têtre aller m’excuser au vieux et lui demander ma paye pour la semaine. Mais pardon de quoi? L'autre gus va pas pouvoir retourner sur le ring avant un bail. J'pourrais peut-être le remplacer dans ses combats...

Non.

J'ai déjà proposé ça. J'me suis juste fait jeter dehors. Je pense que la porte qui me claque au nez c'était un non définitif.

J'me demande si il va aussi enlever de ma paye la fenêtre que je lui ai pété.

Et puis là y'a un index juste devant mon nez.

C'est toujours le pote de Vlad, celui qui m'a piqué mon verre.

"Comme ça, on dirait que t'as genre, deux visages."

Com-plè-te-ment stone.

"J'm'appelle Laurens. Et toi, le nabot ?"

Laurens hein? Sous sa tignasse emmêlée, il a pas l’air si jeune que ça. Je le voyais plus avec une tête de bébé, mais non en fait.

J’aime bien son sourire narquois, les insultes le font pas fuir, les claques non plus.
Sa clope aussi elle est sympa.

Je la lui subtilise habilement, c’est hyper facile.

Un truc cloche.

"Moi c'est Sam."

Je lui souffle au nez la fumée de sa cigarette. Elle danse un moment vers sa gueule d’ange. Avec les lumières on dirait qu'il sort d'un nuage de feu. C'est une belle image.

"Dis , t'as pris quoi pour trembler comme ça?"

Je lève son poignet coincé entre mes doigts à hauteur de ses yeux. ça se voit pas tant que ça, mais ça se sent.

“Tu partages?”


J’fais quoi moi s’il fait une overdose, j’connais personne ici.


_________________
I write in #fc276d
Sam Sangberg
https://haklyone.forumactif.com/t1084-sam-sangberg https://haklyone.forumactif.com/t1091-sam-the-hell-of-it
Revenir en haut Aller en bas
Laurens Tadeus
Maison des Roses et de l'Ombre
Laurens Tadeus
Feat : Maxence Danet-Fauvel ⍣ Oikawa Tooru Haikyuu!!
Âme : Renard véloce ⍣
Métier : Chasseur ⍣
Double compte : Hector ⍣ Jules ⍣ Tallulah ⍣
Lenss : 139
Messages : 29
Date d'inscription : 14/06/2023
Ven 7 Juil - 13:55
don't be so serious


Le son sature à travers ses tympans, il doit retenir les affres dans le creux du ventre, pour ne pas finir par se tirer en courant parce que tout commence à grésiller trop fort, à tonner presque aussi fort que le tonnerre. Alors pour oublier, Laurens focalise son attention indélicate sur les linéaments anguleux face à lui. Ah ouai ? Du coup une femme qui fait la gigolo c'est quoi ? Une gigolette ? Laurens à le sourire pincé, la clope qui manque de casser entre ses dents et il martèle le rire étouffé entre ses bronches.

Sam, ça sonne comme comme les prénoms des enfants taciturnes dans la cours de récrée. Ceux qui ne se laissent jamais marcher sur les pieds et qui n'envient ni rien ni personne.
Les courageux.
Laurens, son prénom sonne comme les lâches qui n'ont connu ni la tendresse ni l'ardeur.
Les couards.

La fumée s'évapore, la sensation du tabac grisant entre ses lèvres s'évade et pour compenser l'envie, il passe la langue contre les dents parfaitement entretenues et glisse à la place un chewing-gum à la fraise qu'il mâche sans discrétion. J'ai une gueule à me piquer avec les vieux camés d'ici ? Un sourcil se hausse, Laurens pivote sur lui-même pour regarder la débauche, le venin qui gangrène les pores de tous ces jeunes qui ne sont pas assez adultes pour prétendre tout savoir, mais qui en ont suffisamment vu pour prétendre tout connaître. Non j'ai juste un problème. On va dire que j'ai du mal à faire les choses correctement. Sam lui soulève le poignet, il enserre sans sauvagerie et Laurens, laisse la chair polir la sienne. Là j'ai juste fumé. Et toi pourquoi t'es là ? Tu fais la gueule comme si on venait d'enterrer toute ta famille.

Laurens dégage doucement la jointure qui craque, il vient appuyer le bas du bassin contre le comptoir, à côté de Sam et colle son chewing-gum sous la table en grimaçant. Cadeau pour celui qui se tapera le ménage. Le rire est cette fois brusque, la paume vient rafler le nez et sa joue pour gratter sa peau. Tu fais quoi dans la vie, Sam ? De ce que j'ai compris tu n'es définitivement pas un gigolo. Le visage vers Sam, Laurens n'a jamais désamorcé le sourire, les lippes tirées jusqu'aux oreilles.  
Laurens Tadeus
https://haklyone.forumactif.com/t1075-laurens-tadeus-i-ve-got-yo https://haklyone.forumactif.com/t1103-laurens-mon-coeur-pour-la-vie
Revenir en haut Aller en bas
Sam Sangberg
Maison du Chant et des Os
Sam Sangberg
Âme : Ratel
Age : 24
Métier : Combatant à la fausse (Honey)
Double compte : Hob
Lenss : 315
Messages : 72
Date d'inscription : 19/06/2023
Ven 7 Juil - 22:04
I'm mean, not nice
J’pensais plus à des champi. La piquouse c’est un peu extrême.

Et il a totalement la gueule à prendre des champis. J’espère que c’est pas contagieux son truc, surtout qu’il vient se poser à côté de moi.

Là j'ai juste fumé. Et toi pourquoi t'es là ? Tu fais la gueule comme si on venait d'enterrer toute ta famille.

Enterrer toute ma famille hein. Ma main passe sur mon avant bras par réflexe. Le mois dernier j’ai rajouté un troisième anneau, pour ma mère.

Alyss à été créative.

Tout un tas de symboles pour le vide, le silence, l’absence, mais aussi la beauté, parce qu’à défaut de l’avoir jamais vu, je l’imagine la plus belle des toutes les femmes d’Haklyone, la plus aimante, la plus sage.

“Ouais… j’ai parfois l’impression que c’était hier.”


Depuis le temps, ça m’fait même plus mal. C’est juste… le poids du vide.

Laurens ça le fait marrer de planquer son chewing-gum sous la table. Moi pas. J’ai passé trop d’heures à gratter les dessous des chaises de l’école pour que ça me fasse marrer.

Il est toujours aussi souriant, ça me plait toujours autant. C’est un sale gamin celui là. J’sais pas comment il a grandi, pas comme moi, c’est sûr, mais j’suis curieux. Par où on passe dans la vie pour encore s’amuser à voler des verres et coller des chewing-gum sous les tables alors qu’on est à l’âge de penser au lendemain.

C’est presque naïf, j’étais pt’être comme ça un jour moi aussi. J’me demande si c’est en taule que j’ai perdu mon sourire, ou p’têtre que c’est Matti qui est parti avec, ou alors je l’ai enterré avec mon père… Sinon il est juste jamais sorti du bide de ma mère et elle a crevé avant de pouvoir me le donner.

Tu fais quoi dans la vie, Sam ? De ce que j'ai compris tu n'es définitivement pas un gigolo.

Première fois qu’il sort un truc qui a du sens.

“Je ferais pas un très bon gigolo.”

C’est rigolo. Alors je serre les lèvres, souffle du nez et coince la clope au coin de la bouche.

“J’suis technicien de surface, je nettoie les cuvettes des chiottes pleines de vomi et le sol plein de pisse des boîtes de nuit. - Je sors un ticket de caisse de mon bombers et m’en sert pour défaire le crime de Laurens - J’enlève les chewing-gum de sous les tables … “

Je lui fout le ticket de caisse sous le nez

“mais ça me fait chier, du coup quand j’ai du temps je suis pickpocket…”

Dans mon autre main se trouve une clope et le briquet tout droit sorti de la poche de Laurens. Je la lui tends.

“ou alors je vends du shit aux gosses de riches.”

Il doit s’douter que j’me bas dans la fosse. Les trois quarts des gus dans cet appart on déjà eu à faire à la fosse de près ou de loin et en plus c’est un peu écrit sur ma gueule.

“Toi par contre tu f’rais un bon gigolo.”

La cigarette arrive sur sa fin, j’lavais pas vu et me brûle comme un con.

“ah sa mère ! … fait chier!”

Les brûlures sur les lèvres c’est un enfer.

Mais quel con.

_________________
I write in #fc276d
Sam Sangberg
https://haklyone.forumactif.com/t1084-sam-sangberg https://haklyone.forumactif.com/t1091-sam-the-hell-of-it
Revenir en haut Aller en bas
Laurens Tadeus
Maison des Roses et de l'Ombre
Laurens Tadeus
Feat : Maxence Danet-Fauvel ⍣ Oikawa Tooru Haikyuu!!
Âme : Renard véloce ⍣
Métier : Chasseur ⍣
Double compte : Hector ⍣ Jules ⍣ Tallulah ⍣
Lenss : 139
Messages : 29
Date d'inscription : 14/06/2023
Sam 8 Juil - 15:19
don't be so serious


Empâtir, ça n'a jamais été son truc, à Laurens. Il a déjà mimé les babines tombantes et les sourcils chavirant pour élaborer les visages tristes des moments douloureux.
Pâtir, ça lui est déjà arrivé. Souvent, il a eu le cœur mordu des aspirations moroses de n'avoir connu son père que par les interstices des fenêtres, de n'avoir connu sa mère que par les travers d'une vie consumée par la solitude et l'attente. Alors il n'a jamais eu honte de le dire, qu'il n'aime ni Marlène ni Antoine.

Par réflexe mutin, il enserre ses doigts les uns dans les autres, imbriqués comme les briques d'une maison dont les fondations chancèlent. Tu sais mettre une bonne ambiance, j'aime bien. Laurens tourne le minois mal rasé, manque les tempos d'une musique qui fait saccader ses propres fondements, le pied qui martèle le sol sans même se rendre compte, dans le rythme des hymnes que même les bambins de ces dernières années connaissent sur le bout des lèvres. Non, tu ferais même un très mauvais gigolo. Sauf si celui qui t'embauches kiffe se faire péter le nez..
Il rit Laurens, plaque le dos de sa main contre ses lèvres pour éteindre un peu de sa vacherie.
Il ne sait pas ce que ça fait de bosser l'échine courbé dans les magasins dont les luminaires sont trop agressifs. Il n'a pas non plus la moindre idée des doigts qui finissent par se tordre à forcer de récurer des chiottes sur lesquelles il n'y poserait pas un pied, même avec des chaussures. Alors il hoche la tête rapidement, Laurens. Puis de sa poche, Sam attrape ce qui lui semble être un vulgaire bout de papier, il enlève le chewing-gum qu'il a collé et ça le fait doucement rire. Oh merde. La nuque recule, la grimace sur le visage, Laurens lui arrache le ticket des mains et le colle sur le comptoir derrière lui, un air moqueur sur le visage. J'imagine bien que nettoyer la merde des autres c'est chiant. Perso' je préfère tirer sur les biches et les faons. Laurens, soulève les bras et mime l'arme, le bruit entre ses lèvres sans écho pour faire comme le canon du fusil lorsqu'il crache le bruit menant à la mort. Ah les gosses de riches, ces emmerdeurs.

Sam propose une clope neuve, là où les morsures n'ont ni abîmé le filtre ni le papier. Laurens souffle du nez, récupère le cadeau et s'empresse de l'allumer tout en récupérant le briquet que Sam a subtilisé. Qui te dis que j'en suis pas un ? Laurens se tourne entièrement, le flanc appuyé contre le tiroir où sont rangés les ustensiles, il ne retient plus les rires et les sourires. Mais le râle du type en face de lui lui arrache une grimace. T'es un clampin ou quoi, comment tu fais pour te brûler sur la lèvre ?
Laurens se décroche du bois mal lustré et collant, attrape un torchon propre qu'il passe sous l'eau avant de le lui tendre tout en expulsant la fumée en hauteur, la gorge déployée. Mon petit Sam, t'es bon pour foutre d'la vaseline sur tes lèvres pendant un moment. Dommage, t'auras pas droit aux embrassades des gigolos.
Laurens tait le rire, les lippes pincées dans une moquerie espiègle, il finit pourtant par rire, glisse une main libre au fond de sa poche pour jouer avec les bagues qu'il a enlevé par peur de les perdre, encore.
 
Laurens Tadeus
https://haklyone.forumactif.com/t1075-laurens-tadeus-i-ve-got-yo https://haklyone.forumactif.com/t1103-laurens-mon-coeur-pour-la-vie
Revenir en haut Aller en bas
Sam Sangberg
Maison du Chant et des Os
Sam Sangberg
Âme : Ratel
Age : 24
Métier : Combatant à la fausse (Honey)
Double compte : Hob
Lenss : 315
Messages : 72
Date d'inscription : 19/06/2023
Sam 8 Juil - 18:26
I'm mean, not nice
Un clampin? C'est quoi ça un champin. C'est dit comme une insulte, mais le mot sonne chic.

“J’me dis que les escortes ont surement un sixième sens qui leur permet de s’reconnaitre entre eux.”

Le torchon froid apaise un peu la douleur mais il tiédie trop vite. J’vais vraiment me retrouver avec une cloque là? Le plus dur ça va être de pas la mordre. Contenir la petite habitude de jouer avec les plaies, ne pas se laisser attirer par le goût du sang.

“C’est pas une brûlure qui va me retenir t’sais. - Je quitte mon perchoir pour farfouiller dans le freezer - C’est plutôt ce connard de Vlad. A cause de lui j’ai pas de paye cette semaine. - Je trouve pas de glaçon, par contre je tombe sur une énorme boîte de bâtons de glace à l’eau en sachet - … Mais naaaaan …

J’me retourne vers Laurrens, deux sachets colorés à la main.

“Y’a des gosses ici ou quoi?”


C’est pas une vraie question. Je lui lance un des bâtonnets et ouvre le mien. C’est pour le remercier pour le torchon.

“Tu serais surpris mais y’en a qui kiffe ça de se faire péter le nez.”

Genre moi faut croire. Dans le feu du moment tu le sens pas trop. T’as plus la tête sonné par le coup en général. Puis vient l’adrénaline. Les crocs de l’adversaire sur ta gorge. Son poids qui te fait vomir l’air de tes poumons. Bouge ou crève. C’est grisant. Arrache toi des lames qui éventre la peau, ignore le sang qui te remplit la bouche…

Citron.

C’est le goût du bâtonnet glacé.

J’en casse un morceau que je planque sous une joue pendant que la partie sous plastique reste posée contre ma blessure.

Du coup Laurens est chasseur. C’est un peu décevant. J’imagine que moi aussi je suis décevant, escorte aurait été plus fun que homme de ménage.

“Bon fuckface. C’était cool de te rencontrer. Si tu vois une biche a Lunapolis évite de lui tirer dessus, ce serait p’têtre moi.”


Mon plan? Faire les poches des fêtards, chopper suffisamment de maconha pour oublier qu’ma vie est un gravier dans la chaussure de la société et aller voir la mer parce que je l’ai pas souvent vu et j’me dit que si c’est comme les bouquins, la plage c’est un bon endroit pour se péter le cerveau.

J’allais sortir de la cuisine, mais une idée me vient.

“Askip y'a la mer pas loin. Tu veux venir?”

Parce que c’est quand même plus marrant à deux et que cette musique de merde doit être supportable que pour les danseurs, les saouls et les fous.

Et aussi parce que j’aimerais bien qu’il dise oui, mais ça j’le garde pour moi.


_________________
I write in #fc276d
Sam Sangberg
https://haklyone.forumactif.com/t1084-sam-sangberg https://haklyone.forumactif.com/t1091-sam-the-hell-of-it
Revenir en haut Aller en bas
Laurens Tadeus
Maison des Roses et de l'Ombre
Laurens Tadeus
Feat : Maxence Danet-Fauvel ⍣ Oikawa Tooru Haikyuu!!
Âme : Renard véloce ⍣
Métier : Chasseur ⍣
Double compte : Hector ⍣ Jules ⍣ Tallulah ⍣
Lenss : 139
Messages : 29
Date d'inscription : 14/06/2023
Sam 8 Juil - 20:02
don't be so serious


L'exhalaison tourne comme des ronds lorsqu'elle s'évade d'entre ses lèvres, le bruit de la gorge lorsqu'il avale, Laurens n'a jamais vraiment su faire dans la discrétion.
Sam l'amuse, sans prise de tête comme ceux qui veulent directement cogner dans l'bide, il n'arrache jamais de ses lèvres son sourire, les muscles commencent déjà à lui tirailler et les fossettes s'ancrent solidement dans la chair, juste sous la babine inférieure et sur les joues. Tu crois ? Les sourcils se haussent dans une surprise feinte, le torse s'aligne sur les éclats qui s'ébrouent du fond du gosier.

Laurens meut les épaules, doucement. Lui, ça ne l'aurait pas arrêté non plus. La douleur, il se plaît à dire que ça ne rend que plus vivant, qu'il faut savoir souffrir pour se sentir honorer d'être en vie. Un plaisir qu'il partage sauf lors des chasses, un plaisir qu'il éteint, le fusil sur l'épaule à noyer les spasmes pour viser dans la jugulaire ou dans la tête. Vrai homme courageux c'lui-là..Il parle de Vlad, une connaissance assez neuve, un type pas vraiment charmant qui lui a proposé des verres, des biftons à foutre dans la fosse. Laurens a dit oui et non, il a usé de ses charmes et de quelques valses. Pauvre chaton. Tu vas crécher dans un carton du coup ?  
L'habitude sûrement, Laurens peut dormir partout. Entre trois types grassouillets qui prennent trop de place, dans un placard à l'abri des regards lorsque la musique sonne trop fort, sous le coup des tumultes de la pluie, quand les petits sont trop effrayés du tonnerre. Il est sûr que Sam aussi, il n'a ni l'air douillet, ni prétentieux. Maladroitement, Laurens essaie d'amortir le sachet coloré entre ses doigts mais il glisse à ses pieds, la fumette n'a jamais aidé son problème, c'est certain. En ce qui concerne Sam et son raisonnement succinct, il y croit. Il n'a pas envie de s'étendre dessus mais c'est certain que des abrutis dans la fosse doivent prendre leur pied. La clope consumé, il écrase le bout cendré dans le fond de l'évier et laisse périr le mégot. Mh mh. J'essaierais, mais je tire sur tout ce qui bouge tu sais. Manie de chasseur. Les babines tirées, la glace s'accroche et il essaie de doucement défaire de sa lèvre le bout collé. C'est vrai que la mer est pas loin. Allons-y alors. C'est si gentiment proposé ma biche.

Laurens froisse le sachet sur le comptoir, range le briquet coloré au fond de sa poche et jette un œil à son téléphone. Il a ignoré les innombrables messages qui se succèdent, tous de la même personne.
Il a suivi à la place Sam dans la soirée, elle n'a jamais cessé de battre et de faire valser, de brusquer et de faire entrer plus de gens encore. Laurens, il a dansé parfois avec quelques filles qui venaient réclamer des rondes et des rires pendant que Sam dans une délicatesse qui lui manque, à fait les poches des patrons.
Finalement, ils ont fini par s'échapper un peu moins d'une heure plus tard, l'air brouillé par la fraîcheur de l'extérieur, les bourrasques de vent qui giflent les joues des deux fêtards, les derniers coucher.

La nuit est encore longue, les étoiles depuis leur piédestal les regardent marcher sous les luminaires dévorés par la clarté qui se dégage de la lune.
Les discussions se succèdent, elles ne font pas vraiment sens entre elles, pourtant ça lui convient à Laurens de s'éparpiller entre les sujets. Il marche à reculons, bouge les bras lorsqu'il parle, s'amuse à faire des grands signes avec ses mains pour avoir l'air plus sérieux lorsqu'il déblatère. Il a encore le cerveau enfumé des effluves partagées dans la maison au bord des rochers.
Les parfums d'été lui ont longtemps manqué à Laurens, pendant les temps trop frais pour sa carcasse frêle et ses tâches sur le nez qu'il crevait de revoir apparaître à l'aube des jours trop courts.

Sur le bord de la plage ils ont fini par accoster. Il fait noir et la mer semble plus impressionnante que de jour, les vagues viennent le narguer, à s'échouer pour finalement repartir.
Il se sent parfois comme elles, à venir mourir pour finalement vivre à nouveau. Il y a des jours comme ça qui ne veulent rien dire et d'autres qui sont synonyme d'un rêve à réaliser.
Sur ses poignets, Laurens détache les bijoux qu'il jette sur le gilet déjà déposé au sol. Au fait, pourquoi Vlad t'as pas payé ? T'as fait quoi ? Le rire mâche les mots, il peine à distinguer correctement le visage de Sam, il n'arrive qu'à en dépeindre les contours d'un corps plus costaud que le sien. Là, t'as carrément qu'une facette. C'est marrant quand même les jeux de lumière.

Les grains frais entre les orteils à nu, ça le fait souffler et sourire à la fois, lui qui adore tant cette sensation. Allez ma biche, on va voir si elle est assez tiède pour tremper les pieds. Sa paume vient basculer doucement l'épaule de son compagnon d'un soir, le jean à terre et le caleçon qu'il recousu pour cintrer parfaitement à sa taille.
Il s'arrête au bord, là où le sable humide reçoit les vagues, il s'y enfonce et profite de la vue, là où les reflets galactiques de la lune s'étend. Les bourrasques ne se sont pas arrêtées mais elles font du bien lorsqu'elles fouettent la chair.
Laurens Tadeus
https://haklyone.forumactif.com/t1075-laurens-tadeus-i-ve-got-yo https://haklyone.forumactif.com/t1103-laurens-mon-coeur-pour-la-vie
Revenir en haut Aller en bas
Sam Sangberg
Maison du Chant et des Os
Sam Sangberg
Âme : Ratel
Age : 24
Métier : Combatant à la fausse (Honey)
Double compte : Hob
Lenss : 315
Messages : 72
Date d'inscription : 19/06/2023
Sam 8 Juil - 21:46
So take me down, to the ocean
Ma biche. ça me change de connard, enculé et fils de pute. Il mériterait un coup dans les tibias pour ça, mais j’ai à faire.

Quarante Huit minutes. C’est le temps qu’il m'a fallu pour récupérer 52 lenns en petites (voir très petites coupures), deux paquet de clopes, des feuilles à rouler, un briquet avec une fille  quasi à poil dessus et trois sachets de weed dont un suffisamment plein pour être revendu en l’état.

J’pensais franchement me barrer seul à ce moment-là. Mr étant occupé à faire le BG entre les fêtards.

Mais non.

Il m’a suivi, on est parti.

C’était pas loin la mer. Mais suffisamment pour devoir meubler le silence. Heureusement, mon pote du soir était plutôt doué pour ça, j’ai pas eu à faire grand-choses. Au détour d’une rue, un ronflement bizarrement proche à frappé mes tympans.

Dans les bouquins, la plage c’est là où les protagonistes s’embrassent pour la première fois sur un fond de couché de soleil. Ou alors c’est là que les marins débarquent après deux mois sans voir la terre.

C’est juste un lieux quoi.

Autant dire que je m’attendais pas à la sentir sans même la voir. Elle entre par tous les pores. Les sels dans les poumons, le grondement qui résonne jusqu’au fond de l'estomac.

Je vois rien, mais tous mes autres sens sont alertent.

La mer c’est pas un paysage. C’est un personnage.

Au fait, pourquoi Vlad t'as pas payé ? T'as fait quoi ?

Changement de sujet.

“C’est pas Vlad qui me paye. J’ai pété un genoux à son ptit frère. Du coup il peut plus se battre dans la fosse et mon patron m'a retiré une semaine de paye pour ça.”

Hors contexte ça n’a aucun sens, mais j’ai pas très envie de vomir mes problèmes au premier étranger alors je soupire comme pour tuer la discussion.

De toute façon il rapplique avec ses histoires de lumière.

“Ouais. J’ai un peu deux visages en vrai. Y'en a un plus joli que l’autre.”


Ou alors y’en a un plus complet que l’autre, au choix. Je sais pas lequel il voit là. Fuckface à déjà enlevé ses pompes. Je fais comme lui. J’ai déjà mis les pieds dans le sable à la carrière où bossait mon père. C’est… bah c’est pareil. Je m’attendais à autre chose.

Allez ma biche, on va voir si elle est assez tiède pour tremper les pieds.


Il mérite encore un coup dans les tibias, mais cette fois c’est le ronflement de la mer qui me retient. Pas envi qu’elle prenne sa défense ou un truc du genre. Ya des combat qu’on peut juste pas gagner.

Je le regarde se déshabiller. C’est un peu comme dans les vestiaires avant les combats. Les regards se cachent pas. On évalue l’adversaire, on cherche les blessures, les points faibles, on cherche à trouver les failles dans les armures de muscles.

Il est émacié Laurens. Fin. La chair sur les os presque. Mais pas fragile pour autant. Les réverbères se reflètent sur les boursouflures qui recouvrent son corps.

Les cicatrices ont le pouvoir étrange de nous rappeler que notre passé est réel

Et c’est quoi son passé à lui?

Il me faut plus de temps pour être sûr que rien ne tombe de mes poches que pour me déshabiller. Mon caleçon est vieux, l'élastique détendu, il repose précairement sur mes hanches. Le vent qui vient de la mer me donne la chair de poule.

Et voilà Laurens qui part vers le néant. Je suis pas très rassuré mais il peut pas le voir ça.

Est-ce que je devrais lui dire que je sais pas nager?

Non. Ya des faiblesses qu’il vaut mieux garder pour sa gueule.

Sous mes pieds, le sable change peu à peu de texture. Il devient plus dur et plus froid.

“Elle est pas assez tiède pour tremper les pieds.”


J’ai la tremblotte. Je m’accroupis et cale mes genoux contre mon torse. Les doigts traînent sur la surface solide… et s’y enfoncent. On dirait presque de la vase.

Je connais pas les bruits de la mer. Alors j’ai pas trop fait attention quand le silence entre les vagues s’est fait plus long que d’habitude.

Au moment où j’ai compris ce qui me venait à la gueule, c'était trop tard.

“AAAAAAH!!!!!”

Une belle claque que je me suis prise. Pas assez forte pour me faire tomber, mais suffisamment grande pour me tremper des pieds à la tête. Impossible de me venger, il me faut trouver une victime plus tangible.

Il va rire Laurens.

Il fait que ça :  rire

Alors je fais ce que je sais faire de mieux et me jette sur lui pour le faire tomber au sol.

“Tu dis un mot, bouffon, et je te fais bouffer le sable!”

Ou même pas un mot en fait. Il va juste… bouffer le sable.


_________________
I write in #fc276d
Sam Sangberg
https://haklyone.forumactif.com/t1084-sam-sangberg https://haklyone.forumactif.com/t1091-sam-the-hell-of-it
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Sauter vers:
nos partenaires