haklyone
You do not have a soul. You are a soul, you have a body.
SAM | The hell of it



 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam Sangberg
Maison du Chant et des Os
Sam Sangberg
Âme : Ratel
Age : 24
Métier : Combatant à la fausse (Honey)
Double compte : Hob
Lenss : 315
Messages : 72
Date d'inscription : 19/06/2023
Lun 26 Juin - 23:00


SAM SANGBERG

Date de Naissance: 06 Juin 2075 - (24 ans)
Taille/Poid : 1m67, 68kg
Âme : Ratel (Honey Badger)
Résidence : Brise-Coeur
Impatient - Protecteur - Impulsif - Confiant - Violent - Résilient
Franc - Egoïste - Sociable - Simple - Fier - Impétueux
FACTS

Ses petits talents:
Changer des pansements et recoudre des plaies
Recoudre et rapiécer les vêtements
Faire le ménage et récurer les toilettes
Pickpocket hors pair
Marcher sur les mains
Cuisiner trois plats très bien
Maths et orthographe

Ses goûts:
Raffole d’eau gazeuse - Se prélasser sur la plage - Les bonbons le rendent malade - Il aime le tabac, surtout quand ce n'est pas le sien - Il laisse le bout de sa langue dépasser lorsqu’il est concentré ou perdu dans ses pensées - Il adore les gratouilles à l’arrière de la tête et dans le dos - Les murs en crépis sont géniaux pour se gratter le dos - Ne sais pas siffler - L'eau de sa gourde est parfumée à la menthe - Sa couleur favorite est le magenta, mais il appelle ça du rouge presque rose - Il aime jouer à des jeux de société - Déteste attendre.
CHRONOLOGIE

JUIN 2097 - 20 ans
08 - Prison out.

JUILLET 2096 - 19 ans
04 - Se (re)fait choper par la milice. Prison in.

NOVEMBRE 2095 - 18 ans
02 - Se fait choper par la milice, premier contact avec la mafia. Devient dealer a temps plein.

JUILLET 2095 - 18 ans
16 - Part vivre à Lunapolis, travail comme technicien de surface et pickpocket.

AOÛT 2092 - 17 ans
29 - Son camarade de chambre rejoint l’académie. Il ne lui donnera plus jamais de nouvelles.

AVRIL 2089 - 13 ans
17 - Son père décède, il rejoint l’orphelinat à Arc en Terre.

JANVIER 2086 - 10 ans
Enfant problématique jusqu’à présent, un événement douloureux le pousse à se calmer.

JUIN 2075 - Naissance
06 - Il n’a jamais connu sa mère et ne sait pas du tout ce qui lui est arrivé.
@Kofy
Sam Sangberg
https://haklyone.forumactif.com/t1084-sam-sangberg https://haklyone.forumactif.com/t1091-sam-the-hell-of-it
Revenir en haut Aller en bas
Sam Sangberg
Maison du Chant et des Os
Sam Sangberg
Âme : Ratel
Age : 24
Métier : Combatant à la fausse (Honey)
Double compte : Hob
Lenss : 315
Messages : 72
Date d'inscription : 19/06/2023
Lun 26 Juin - 23:01

sparkles Pleins de liens! sparkles



► les blessures et acessoires

Sam ne s'est pas fait mal tout seul, il y a toujours un auteur et cela pourrait bien être-vous.

  • Oreille bouffée: Sasha !  heart
  • Arcade sourcilère coupée : empty
  • Lacérations sur le crâne, côté gauche : empty
  • Collier de prière : Maxine. Le collier a été frabriqué par le père de Maxine et apartenait au père de Sam.


► dans la vie

Parmis les activités pratiquées par Sam on trouvera: Vol à la tire, chercher la merde au bar, jouer à des jeux de société, acheter des bouquins (d'occasion), lire des bouquins, prier au temple, bronzer à la plage ... (liste non exaustive)

Idée pour les gens normaux:
  • Vous cherchez vos clopes, mais impossible de les trouver. C'est surement la faute au Ratel qui viens de vous bousculer! (Victime de vol à la tire)
  • Vous répondez à une annonce d'achat/vente de bouquins (poésie, SF, aventure ou érotique), l'auteur n'est autre qu'un Ratel un peu trop anthousiaste.
  • Soirée jeu de société dans un bar hype de Lunapolis.
  • Rencontre au temple.
  • Partie de volley ball improvisée à la plage.


Idée pour les énervés: Bogar dans la rue. Bogar dans le bar. Bogar sur la plage. Bogar dans les toilettes. Bogar au supermaché. Les aventures de Bogar...

Idée pour les romantiques :
  • Vous avez un physique délicat et attrayant? Vous voulez rendre votre vie plus compliquée qu'elle ne l'est déjà? Ajoutez Sam à votre vie. Il tombera certainement sous votre charme et sera incapable de l'exprimer de façon socialement acceptable.
  • Vous n'avez pas un physique délicat et attrayant?Félicitation! Vous avez gagné la chance de pouvoir vous taper Sam (si tel est votre désir) à condition de l'avoir baffé au moins une fois histoire de communiquer clairement vos intentions.


► dans la fosse

Cela fait 4 ans que Sam est un combattant régulier de la fosse. Réputé pour sa férocité et son absence de peur, ses combats sont sales et ses victoires comme ses défaites sont généralement sanglante.

Sponsor : Pour payer le loyer et le manger c'est tout de même plus sympa :) Sam gagne plus qu'il ne perd, mais peu se montrer jaloux de vos autres combattants et leur péter la tronche off stage. Son sponsor actuel (PNJ) essaye de s'en débarassé parce qu'il en a marre.

Ennemie: Vous et Sam c'est la guerre. Même en dehors du ring vous voulez lui faire bouffer les dernières dents qu'il lui reste.

► dans le monde de l'illégal

de 2993 a 2995 Quelques mois de travaux d'intérêts généraux, du petit deal de quartier au service de la mafia puis plusieurs mois de prison.

Idées pour les miliciens:
  • En prison il faut des garde pour les garder. Peut-être avez-vuos croisez Sam là-bas? Ou alors l'avez-vous supervisez alors qu'il accomplissait ses travaux d'interet généraux.
  • Ou alors une petite descente à la fosse. Sangberg s'y trouve souvent.


Idées pour les mafieux:
  • Vous auriez pas recruter un technicien de surface habile pour le vol e 2993? Peut-être l'avez-vous croisé alors qu'il accomplissait ses tâches d'intérêts généraux ou sur un marché de biens volés.
  • Un de vos dealer qui se fait chopper par la milice avec des produits de valeurs, ça vous parle?
  • Besoin de recruter des gros bras un peu con? Sam a besoin de thunes.


► dans l'enfance

Sam a fait sa scolarité a Babel jusqu'à ses 14 ans puis il s'est retrouvé à l'orphelinat d'arc en terre jusqu'à ses 18 ans. Il n'a gardé aucun contact avec qui que ce soit de cette époque.
  • Vous avez grndis à Babel et avez été victime de harcèlement? C'était peut-être Sam.
  • Un gamin vous pourissait la vie à l'orphelinat? C'éait peut-être Sam.
  • Vous travaillez comme professeur/assistant social? Un de vos gamins problématique, c'était peut être Sam.

@nébuleuse



_________________
I write in #fc276d
Sam Sangberg
https://haklyone.forumactif.com/t1084-sam-sangberg https://haklyone.forumactif.com/t1091-sam-the-hell-of-it
Revenir en haut Aller en bas
Sam Sangberg
Maison du Chant et des Os
Sam Sangberg
Âme : Ratel
Age : 24
Métier : Combatant à la fausse (Honey)
Double compte : Hob
Lenss : 315
Messages : 72
Date d'inscription : 19/06/2023
Lun 26 Juin - 23:03
~~~ Petit insight sur son style de combat (a venir) ~~~

_________________
I write in #fc276d
Sam Sangberg
https://haklyone.forumactif.com/t1084-sam-sangberg https://haklyone.forumactif.com/t1091-sam-the-hell-of-it
Revenir en haut Aller en bas
Sam Sangberg
Maison du Chant et des Os
Sam Sangberg
Âme : Ratel
Age : 24
Métier : Combatant à la fausse (Honey)
Double compte : Hob
Lenss : 315
Messages : 72
Date d'inscription : 19/06/2023
Lun 26 Juin - 23:04
les liens

Sasha Jojo - Le meilleur truc de cette putain de vie

J'ai rencontré Sasha en arrivant dans la fosse, elle a faillit m'en faire sortir très vite et pas très vivant, on se crachait beaucoup dessus au début. C'est elle qui ma bouffé l'oreille. Je sais pas comment on est devenu ami. ça s'est fait comme ça, avec le temps. J'ai pas besoin d'elle pour vivre, mais sans elle c'est plus triste et quand on est ensemble, on veille l'un sur l'autre, alors rien ne peut nous arriver.

Jayson LeMedic - C'est pas mon père

Je l'aime Jayson. Quand je repenses à mon père c'est lui que je vois à la place. Je tuerais n'importe qui qui lui fera du mal, je l'ai déjà fait d'ailleurs. C'que j'aime moins chez lui c'est qu'il se laisse faire. J'aime pas ça parce que j'ai peur que ça lui attire des ennuis et dans brise-coeur suffis d'une minute pour passer de vie à trépas.

Eliott Chaton - Mari de prison (WIP)

Il est arrivé en taule pas longtemps avant que je parte. Beau comme un ange, tout en charme, rien en muscle, autant dire qu'il allait prendre cher. Après lui avoir fait comprendre c'est qui le patron j'en ai fais mon mari de prison. C'est lui qui ma parlé de la fosse, il ma conseillé plein de bouquins aussi. Moi je lui ai fais des mini tresses. ça a rendu les derniers mois moins difficiles.

@nébuleuse




Todo:
  • Willow
  • Laurens
  • Wren
  • Alysse
  • Anfel


~~~ Récapitulatif Rps (a venir) ~~~

Vous pouvez poster à la suite :)
Sam Sangberg
https://haklyone.forumactif.com/t1084-sam-sangberg https://haklyone.forumactif.com/t1091-sam-the-hell-of-it
Revenir en haut Aller en bas
Sam Sangberg
Maison du Chant et des Os
Sam Sangberg
Âme : Ratel
Age : 24
Métier : Combatant à la fausse (Honey)
Double compte : Hob
Lenss : 315
Messages : 72
Date d'inscription : 19/06/2023
Lun 14 Aoû - 18:41
- UPDATE -

Yo les gens, petite question.

Je voudrais commencer à préparer le terrain pour faire avancer un peu le background de Sam (je ne sais pas qui est sa mère et à vrai dire ya rien qui prouve que son père est vraiment son père biologique donc à priori il pourrait être tomber du ciel le gamin j’en ai aucune idée)

Je pensais proposer sa mère comme un pré lien sauf que le pré lien ce serait un truc du genre.

Vous avez donné naissance à Sam il y a 24 ans.

Ce qui est pas forcément suuuuuper intéressant et du coup je me demandais si cela pourrait être intéressant pour certains de vos personnages d’avoir la mère de Sam comme un PNJ de leur entourage (auquel cas elle pourrait aussi être dead depuis quelques années)

Woilà. C’est un gros morceau d’histoire du coup j’aimerais bien le jouer en RP et pas en solo, donc si ça vous intéresse on peut en discuter et moi je serai content <3

_________________
I write in #fc276d
Sam Sangberg
https://haklyone.forumactif.com/t1084-sam-sangberg https://haklyone.forumactif.com/t1091-sam-the-hell-of-it
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers:
nos partenaires