haklyone
You do not have a soul. You are a soul, you have a body.
She who would never be queen || Aadhya



 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
She who would never be queen || Aadhya
Aadhyasri Mehrothra
Maison de la Lune et du Sang
Aadhyasri Mehrothra
Feat : Sai Pallavi
Âme : Tigre du Bengale.
Métier : Sans métier | Héritière de la fortune des Mehrothra.
Double compte : Flo + Yara + Cadenza
Lenss : 30
Messages : 74
Date d'inscription : 02/11/2022
Mer 2 Nov - 18:37

Aadhyasri Noor Mehrothra

fidèle de la MAISON DE LA LUNE ET DU SANG

genre : Femme.
âge : 24 ans.
orientation : Bisexuelle.
métier : Princesse Sans métier, elle est simplement l'héritière de la famille Mehrothra.
résidence : En périphérie d'Ithloréas.
âme : Tigre du Bengale.
Feat : Aadhya – OC de Seraa || IRL : Sai Pallavi.

Caractère
Aadhyasri, petite princesse des mehrothra, benjamine de dix enfants et unique fille du couple richissime que sont annabel et rajesh. on vous dira d’elle que c’est une enfant des plus Généreuses, qu’elle n’a aucune once de malice dans le corps, qu’elle est absolument fabuleuse. l’affreuse vérité, c’est qu’elle est tout le contraire de cette Etouffante façade, qu’elle parade sans scrupule devant ses proches. car aadhya est forcée de coopérer, portant le futur et la réputation de sa famille sur ses épaules. il n’y a rien de Normal dans la vie de la jeune femme, car on lui a mis des idées préconçues plein la tête. mentalité passée d’une génération à l’autre, sans jamais s’effacer complètement car les mehrothra sont têtus. modelée à l’image de la femme qu’ils perçoivent comme parfaite, qui n’aura comme Occupation que de prendre soin du mari et du foyer. qui ne dira pas un mot, qui n’ira pas chercher des noises aux voisins, qui ne se contentera que de dire « merci » et « d’accord » lorsque c’est à elle qu’on parle. Un jour, peut-être, aadhya réalisera-t-elle que rien n’est Impossible, qu’elle pourra se Libérer du joug de sa famille. Le jour où elle sera libre des tourments qu’on lui fait subir, sera un jour tout à fait Exceptionnel.

Toutefois, aadhya sait qu’elle rêve en couleurs, de ce futur où elle n’aura besoin de personne, où elle n’aura à s’occuper que d’elle-même, solitaire. de ce futur où ce sera elle, la maîtresse de sa propre destinée. Obsédée par cette idée de prendre le contrôle, elle espère, attend, rêve du jour où Impossible deviendra possible, où elle prendra les rênes de ce petit royaume qu’elle voit à ses pieds.

Devant elle s’étaleront les dalles d’un avenir glorieux, un futur qui Excluera le reste de la famille mais qui la verra désignée héritière de la fortune détenue par les géniteurs. rêves d’ambition, de grandeur, en couleurs – un véritable régal que d’imaginer une Vie où elle n’a pas d’ordre à suivre, de père à qui obéir comme sa mère avant elle. A quand la liberté tant attendue ? aadhya n’en sait rien. Nul ne sait quand elle saura se défaire de l’emprise Terrifiante qu’a la famille sur sa personne.

Toujours à attendre, sans vraiment pouvoir faire quoi que ce soit pour que ses problèmes finissent par s’effacer. à espérer qu’ils disparaissent, partent, se dissipent dans le néant. Aadhyasri insatisfaite de sa condition de pion, qui fait ce qu’elle peut pour rendre la vie dure à sa famille assoiffée de ce pouvoir que seule une union avantageuse pourrait leur offrir.

Rébellion bouillonne dans l’âme, et pourtant aadhya attend toujours. que le moment opportun se pointe, que la famille se défasse de sa mentalité toxique, que son père change d’avis quant à tout cela. En attendant, aadhya rêve de se débarrasser d’eux, de leur Influence néfaste, de s’asseoir elle-même sur le trône de sa propre destinée. Nul ne pourra lui faire obéir à quelque ordre que ce soit, lorsqu’elle se sera installée sur ce trône qui lui revient de droit. Et le jour où elle aura repris le contrôle sur cette vie qu’est sienne, elle écrira son premier ordre en belles lettres **majuscules**, que ce soit bien compris une bonne fois pour toutes.

- Douce ;
- Attentionnée ;
- Légèrement timide ;
- Quelque peu solitaire ;
- Réservée ;
- Effacée ;
- Secrètement ambitieuse ;
- Rebelle silencieuse ;
- Curieuse ;
- Passionnée ;
- Affectueuse ;
- Maternelle ;
- Calme ;
- Patiente ;
- Pacifique ;
- Rêveuse ;
- Quelque peu irritable ;
- Parole franche ;
- Très mauvaise menteuse ;
- « Open book, » elle cache très mal ses émotions ;
- Honnête (la plupart du temps) ;
- Loyale.

Détails physiques
- 1m67.
- 72 kg.
- Teint hâlé, plutôt foncé.
- Longue chevelure brun foncé, presque noire, à la frange complètement blanche due à une tache de naissance située sur le front, juste derrière la ligne des cheveux. Ladite tache fait en sorte que les cheveux qui poussent dans cette zone sont naturellement décolorés (poliosis).
- Ses cheveux sont extrêmement frisés, elle les tresse pour les ménager un tant soit peu.
- Yeux foncés, bridés, très typés asiatiques.
- Porte souvent des accessoires luxueux (bijoux, ornements cristallins quelconques).
- Corps plutôt fin, svelte et athlétique. Musclée sans que ce soit trop apparent, bâtie pour l’agilité plus que la force.
- S’habille de vêtements colorés la plupart du temps ; elle affectionne particulièrement un poncho coloré aux motifs d’origine inconnue, au col doublé en fausse fourrure.
- Oreilles percées à plusieurs endroits.
- A un tatouage style henné le long du bras gauche (de la main à la moitié du bras environ), ainsi qu’un deuxième sur la jambe droite (du dessus du pied jusqu’au mollet).
- A un troisième tatouage, représentant une couronne griffonnée, au poignet droit.
- A un quatrième tatouage, représentant une étoile, sur l’intérieur de la cuisse droite, assez haut pour qu’on le considère comme « intime ».

Peur
Son nom sonne presque comme une insulte à ses oreilles.
Chaque syllabe, étirée de façon douloureuse, roule sur la langue comme le plus doux des poisons.
Aa-Dhy-A-Sri.
C’est qu’elle vient à en avoir peur ;
À redouter les jours où Papa le prononce.
Car il est souvent accompagné de remontrances.
De coups.
De gifles et de coups de ceinture.
D’ecchymoses et de petites coupures.

C’est qu’elle en pleure, la petite Aadhya, du haut de ses cinq ans.
Parce que Papa fait peur, quand il boit.
Papa fait peur quand il se met en colère.
Papa tient à ce que sa fille soit parfaite ;
Qu’elle puisse honorer la famille sans entacher son standing social.
Parce qu’aucun des enfants des Mehrothra n’ont droit à l’erreur.
Et plus vite ils l’apprennent, mieux sera la vie.

Mais Aadhya ne comprend pas.

Elle a peur.

Jeux d’enfants
Qu’elles sont nulles, ces fêtes.
La seule chose qui lui plaît, c’est qu’elle a le droit de porter une belle robe pour l’occasion.
Les adultes sont nuls, à se tenir debout avec un verre à la main ;
À ne rien faire d’autre que parler de choses mondaines.
De choses que les enfants ne comprennent pas toujours.
Aadhya se tient près de Maman, en bonne petite fille docile.
Comme toujours.

Mais vient un jour où se tenir près de Maman ne suffit plus.
Aadhyasri s’éclipse en douce, cherche une fenêtre d’où elle pourra observer le ciel.
Rêvasser.
Souhaiter être ailleurs.
C’est en cherchant qu’elle tombe nez à nez avec lui.
Un petit blond, un garçon de son âge qui n’a pas l’air tout à fait à son aise.
Un petit serpent qui, lui aussi, rêvait vraisemblablement d’être ailleurs.
Alors, Aadhya l’a suivi lorsqu’il a tourné les talons.
Et quand il lui a demandé pourquoi elle l’a suivi, elle a haussé les épaules.

« Les adultes ils sont nuls, toujours à discuter de trucs que je comprends pas. »

Un hochement de tête marque le début de cette amitié improbable.
Qui l’aurait cru ? Aadhya et Ilya, amis depuis l’enfance.
Mehrothra et Matkovic – Matkovic et Mehrothra.
Même les parents n’auraient pu prédire telle chose.
Mais voilà que les adultes parlent, se racontent des choses.
Planifient, tracent déjà un destin à leur unique fille.

Aadhya, elle voit un ami.
Papa et Maman, ils voient un anneau passé à son doigt ;
Un futur où Aadhya sera auprès d’Ilya, pour le meilleur et pour le pire.


Fratrie
C’est qu’elle l’a revu souvent, par la suite.
Ilya, ce petit blond solitaire qui n’aimait pas les fêtes.
Grands amis, ils devinrent ;
Inséparables, fusionnels.
À croire qu’Aadhya et lui étaient faits pour s’entendre.
Mais il n’y avait pas qu’à lui que la jeune fille s’était attachée.

Comme toute enfant sociable, elle s’était liée d’amitié avec son frère.
Caspian de son nom, déjà grand blond.
Aadhya l’aimait bien, mais ne comprenait pas pourquoi lui et son frère ne s’entendaient pas.
En eux deux, elle voyait ses propres frères ;
Neuf grands garçons aux caractères de feu,
Neuf grands garçons qui ne s’entendaient que très peu.
Seule Maman arrivait à les discipliner ;
Papa, lui, ne faisait que frapper et indigner les plus vieux.
Et elle trouvait dommage que ce soit comme ça entre eux aussi, qu’il y ait si peu qui les unisse outre les liens du sang.
Alors Aadhya, du haut de ses trois pommes, asseoit son autorité.
Parfois.
Sert de lien entre les deux frères, en utilisant l’excuse « que tous deux vous êtes mes amis, et je veux passer du temps avec vous.
Sinon, je m’en vais. »

Alors ils jouent, ils passent du temps ensemble.
Et pour un temps, tout lui semble paisible, à Aadhya.
Elle en oublie les petites coupures, les ecchymoses qui parsèment sa peau là où Caspian et Ilya ne voient pas.

Et elle sourit.

Larmes
Les années passent et trépassent, bien vite oubliées puisqu’elles sont toujours les mêmes.
Chez les Mehrothra, la vie est toujours plus difficile.
Maman crie.
Papa frappe.
Les frères s’insultent à coups de « connard » et de « fils de catin ».
Et Aadhya pleure.

À tous les soirs, la même rengaine.
Maman crie.
Papa frappe.
Les frères s’insurgent, s’indignent, font tonner leurs voix en chœur.
Résonnent les échos de leurs paroles acerbes, tout de suite oubliés lorsque Maman se remet à crier.
C’est insupportable et Aadhya n’en peut plus du vacarme.
N’en peut plus de cette violence.

En pleine nuit, elle s’échappe en douce.
Part rejoindre ses deux amis d’enfance.
Elle les réveille, parfois, parce qu’elle a besoin d’un câlin.
D’un peu de réconfort.
D’une épaule contre laquelle pleurer.

Mais bien vite, les larmes ne coulent plus.
Parce qu’Aadhya ne laisse plus ces tourments l’affecter.
Après tout, c’est normal chez les Mehrothra ;
Cette violence n’a pas de fin.


Tendresses
Un regard doux, un sourire affectueux.
Les ridules du bonheur plissent la peau aux coins de ses yeux,
Les fossettes se creusent un peu plus dans les joues rondes.
Les doigts effleurent doucement, discrètement, la main de Caspian, en ces rares moments où il se tient près d’elle.
Lorsqu’ils ne sont pas seuls, ce sont les regards furtifs et complices qu’on échange.

Et derrière portes closes, dans le plus grand secret, ce sont les tendresses d’un amour que l’on croit éternel que l’on s’offre.

Les plus belles promesses, celles que l’on ne pourra tenir, scellées d’un baiser arraché aux lèvres de l’autre.

Mais ces tendresses, on réalise bien vite qu’elles sont éphémères.

Que le Temps n’est pas leur allié, que le moment était peut-être mal choisi.

Que les Matkovic et les Mehrothra ne relâcheront jamais leur emprise sur leurs enfants, peu importe combien ils cherchent à s’en éloigner.

Et Aadhya est promise à un autre.
Et Aadhya est promise à Ilya.

Et Aadhya est forcée de passer la bague à son doigt.
De s’affirmer fiancée.

Le regard s’envoile d’une peine profonde.

Il n’y a là plus de tendresses.


Rêver
Les années passent, trépassent, s’oublient.
Aadhyasri, prisonnière d’une vie qu’elle ne veut pas, feint son bonheur pour faire plaisir aux parents.
Aadhyasri, qui rêve de s’émanciper, qui ne le peut pas encore.

Elle rêve, Aadhya ; elle rêve de s’échapper.
De retrouver ceux qu’elle a perdus de vue depuis un temps.
De se libérer une bonne fois pour toutes de cette union arrangée, de l’emprise qu’ont ses parents sur elle.

Mais elle n’y arrive pas, Aadhya.
Haklyone est une île bien trop petite pour qu’elle puisse entretenir l’espoir d’un jour échapper à sa famille.

Est-ce que c’en vaut la peine de rêver, dans ce cas ?

Après tout, Aadhya n’est qu’une petite princesse parmi tant d’autres.

Une princesse qui ne sera jamais reine.

Alors voilà, moi c’est Seraa, anciennement Soja. Aadhya c’est ma petite princesse et je l’aime très fort ok donc aimez-la aussi svp (non je rigole vous en pensez c’que vous voulez mdrrr). J’vous aime fort les amis et j’espère qu’elle vous plaira autant qu’elle me plaît <3
Aadhyasri Mehrothra
https://haklyone.forumactif.com/t611-she-who-would-never-be-quee https://haklyone.forumactif.com/t612-her-majesty-s-court-a-a-d-h-y-a
Revenir en haut Aller en bas
Ilya Matkovic
Asticot pas content
Ilya Matkovic
Âme : Cobra royal
Age : 26
Métier : Milicien
Double compte : Celian & Willow & Daiam
Lenss : 350
Messages : 124
Date d'inscription : 27/07/2022
Mer 2 Nov - 18:38
AAAAAAH SHE’S HERE!!! Depuis le temps qu’on en parle, je suis HYPE!!!!
Vraiment hâte du drama qui s’en vient, vrm I was born ready (Ilya moins mais on s’en fout de son avis hein, il va souffrir un point c’est tout!!!!)

Vraiment elle est parfaite, je l’aime, j’aurais bien dit go la marier, mais non en fait… c pas grave la joueuse est amoureuse, elle….
Bref rebienvenue t belle jtm!!
Ilya Matkovic
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Fabre
Maison des Roses et de l'Ombre
Wendy Fabre
Feat : She who would never be queen || Aadhya Tumblr_pbjohrAb6F1sp0uifo2_400
Âme : Pie Bavarde
Age : 16
Métier : Poudre de perlimpinpin
Double compte : Jean, Jack, Simenon
Lenss : 529
Messages : 254
Date d'inscription : 25/09/2022
Mer 2 Nov - 18:56
REBIENVENUE !!!

Aadhya fait vraiment de la peine, elle subit le sort de beaucoup avant elle, dans l'histoire au passé, j'espère qu'elle pourra au fur et à mesure des rps, faire plus que de rêver de son futur ! en tout cas ça sent le drama avec Ilya ! J'ai hâte de voir quelles âmes elle va avoir hihi bon courage pour la validation !

_________________
Secret santa ♥:
Wendy Fabre
https://haklyone.forumactif.com/t569-flambe-le-drapeau-des-oripe https://haklyone.forumactif.com/t577-les-cigognes-ont-pleure-son-nom-wendy#4369
Revenir en haut Aller en bas
Caspian Matkovic
Maison de la Lune et du Sang
Caspian Matkovic
Feat : Mikey - Tokyo Revengers
Âme : Fennec
Age : 27
Métier : Milicien
Double compte : Maxine + Mortimer + Fleur
Lenss : 1442
Messages : 494
Date d'inscription : 03/11/2021
Mer 2 Nov - 21:04
AADHYA PRESIDENTE ! AADHYA GOUVERNEUR !
Ma reine.
😳
trop trop belle j'en reviens pas... envie de lui faire des bisous et de lui tirer les joues... vraiment horrible la famille par contre. J'espère elle pourra se mettre une couronne sur la tête toute seule comme une grande en comprenant qu'elle a du pouvoir et qu'elle peut y arriver, voilà, qu'elle a pas a tout porter sur ses épaules pour faire plaisir à sa famille.
Hâte des dramas surtout.... mais pas hâte du mariage avec Ilya ptdr
ya des passages horribles dans ton histoire, et des passages tout doux, envie de pleurer...

PS: du coup je valide princesse "héritière" en tant que métier, oui.

_________________
She who would never be queen || Aadhya GwGlNYO She who would never be queen || Aadhya Fq1f She who would never be queen || Aadhya Owmn

Caspian Matkovic
https://haklyone.forumactif.com/t29-caspian-matkovic https://haklyone.forumactif.com/t32-caspian-rs
Revenir en haut Aller en bas
Soul
Admin
Soul
Métier : Maître des âmes
Lenss : 2577
Messages : 963
Date d'inscription : 06/09/2021
Mer 2 Nov - 23:21
😳

Show me your soul
Chat Himalayen
Lynx roux
Tigre du Bengale




Soul
https://haklyone.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aadhyasri Mehrothra
Maison de la Lune et du Sang
Aadhyasri Mehrothra
Feat : Sai Pallavi
Âme : Tigre du Bengale.
Métier : Sans métier | Héritière de la fortune des Mehrothra.
Double compte : Flo + Yara + Cadenza
Lenss : 30
Messages : 74
Date d'inscription : 02/11/2022
Mer 2 Nov - 23:31
Merci pour vos messages si doux les amis <3

Et du coup mon choix était relativement facile... sdf
Aadhyasri Mehrothra
https://haklyone.forumactif.com/t611-she-who-would-never-be-quee https://haklyone.forumactif.com/t612-her-majesty-s-court-a-a-d-h-y-a
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Ross
Maison du Souffle et des Cendres
Alexis Ross
Feat : She who would never be queen || Aadhya Tumblr_inline_nr5wynDoWA1tpu0a5_400
Âme : hérisson
Age : 24
Métier : étudiante en droit
Double compte : eliott - valeryane - sasha
Lenss : 1085
Messages : 383
Date d'inscription : 07/11/2021
Jeu 3 Nov - 16:11
ptdr je m'agenouillerai pas t folle t'as cru j'avais pas vu ?? j'ai 135 de qi ok

(t'es belle)

_________________
She who would never be queen || Aadhya GwGlNYO
Alexis Ross
https://haklyone.forumactif.com/t33-garcon-manque-fille-manquant https://haklyone.forumactif.com/t37-j-tombe-amoureuse-de-temps-en-temps-a-l-e-x-i-s
Revenir en haut Aller en bas
Soul
Admin
Soul
Métier : Maître des âmes
Lenss : 2577
Messages : 963
Date d'inscription : 06/09/2021
Jeu 3 Nov - 16:42

Validé !

Bienvenue sur le forum

Bon. j'vais pas te répéter tout ce que j'ai pu dire sur Aadhya, parce que c'est long et que tu sais que je l'aime et que je veux des bisous. Mais elle est belle et malgré son caractère un peu réservé elle est FORTE voilà. Vraiment hâte de la voir évoluer et TIGRESSE quoi, qu'est-ce qu'elle est badass même si je l'imagine + ronronné à tord et à travers pour qu'on satisfasse ses exigences.... mais moi je veux bien satisfaire ses exigences donc c'est ok je pense.......

heart

Tu es donc validé.e ! Tu peux venir poster une RS juste ici et demander un petit rp ou autre par là !

Soul
https://haklyone.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers:
nos partenaires