euh j'avoue tous vos petits mots ils m'ont saucé de fou, je suis très émue, je vous aime d' amour
Je vous
update sur la situation, le compte de Désiré va rester en activité faible à voir au fil de l'eau s'il gardera le scénar de bookmaker, c'est la fin des turbo rp et des petits mots sur le Discord mais I guess c'est mieux qu'un adieu définitif et total ?!
@Florianne Reyes Merci bella pour ta compréhension et ta douceur, c'était un plaisir de rp avec toi et d'apprendre à mieux te connaître sur le Discord. Des embrassades baveuses du fond du keur
@Celian Dresdell brrrr mimiiii j'ai adoré éc(rire) avec toi aussi. Tu as été et reste le premier lien phare d'Esmée et son plus beau caractère development vrm. ahaha je suis si heureuse que ce rp avec Dez te marque d'autant plus que c'était une grande première dans les baskets de ce tordu pour moi laaa
jtm d'amour beaucoup de bonnes choses
@Alysse Seth je suis aussi super heureuse d'avoir pu apprendre à te connaître, c'était très très chouette, merci à toi pour ces trop beaux moments ensemble. Je garde un merveilleux souvenirs de Esmée/Lyss et de la sainte Pascaline ptdr
jtm très fort
@Solal Abberline on en a parlé en pv des bisous doux, Solal le petit chéri
@Terra Hortensia t la plus belle, merci beaucoup pour toute cette vague de douceur, nos rps et ta personnalité pétillante 4ever dans mon coeur
@Silas Caucase mon Ange
, tu sais que Joris était mieux que dans mes rêves et j'ai adoré le piquant-croquant de leur lien et la bonne louche de pas-tout-à-fait-très-sain-mais-bon-mince-alors de leur relation post divorce, je t'adore foort
@Micheletto C. Qaderi enicjerbi j'ai juré je ne mérite pas autant de mimserie, j'ai pris énormément de plaisir à rp avec toi (c'te plume ?!!) et tout l'absurde et pourtant incroyablement tendre de la relation Tas-Mich, je l'ai vraiment adoré. Voui gardons la porte ouverte, moi c'est sans regret j'ai trop aimé le temps passé ici et l'opportunité d'écrire avec toi laaa