haklyone
You do not have a soul. You are a soul, you have a body.
Désiré ♠ Violent waste



 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Désiré ♠ Violent waste
Désiré Chanteloup
Made of brimstone and hell fire
Désiré Chanteloup
Feat : Désiré  ♠  Violent waste F9548cb65813b1d711aab40867103ace
Âme : Puma
Age : 37
Métier : Propriétaire de l'Hôtel Chanteloup + Bookmaker
Double compte : Clarence + Igor
Lenss : 189
Messages : 156
Date d'inscription : 26/04/2022
Mar 26 Avr - 20:14

Désiré Chanteloup,

fidèle de la MAISON DES ROSES ET DE L'OMBRE

genre : Mâle
âge : 35
orientation : Bi
métier : Propriétaire de l'hôtel Chanteloup // Bookmaker
résidence : Mont Hurleur – Arc-en-Terre
âme : Puma
Feat : Kieran White - Purple Hyacinth // Sean O’pry

Caractère
Désiré c’est ce souffle rauque après l’effort.
Désiré c’est cette sueur sale après le cauchemar.
Désiré c’est cette bile acide après la gerbe.
Désiré c’est ce sang poisseux après les coups.
C’est ce putain de cocktail toxique en cul sec alors qu’on est déjà raide.
C’est cette indispensable souffrance additionnelle d’une journée bien merdique.
C’est ce surplus de méchanceté gratuite et absurde d’un bruit de couloir.
C’est cet éternel salopard qu’on se coltine alors qu’on voulait à tout prix l’éviter.
Ce sourire du tyran
pour la grimace du bouffon.
Ce swing du driver
pour le crochet de l’épave.
Cette fumée du cigare
pour les poumons du marmot.
Ce millésime du domaine
pour les lèvres de la catin.

Désiré c’est la loi du plus fort, celle qui dit :
viens là que j’t’écrase
avec mon pouvoir ;
mes clubs de golf ;
mes pêchés ;
mon fric.

Désiré c’est aussi l’obsession d’être
un bon gestionnaire ;
un bon frère ;
un bon père ?

Désiré c’est la nécessité de mettre la lignée à l’abri par tous les moyens.
Désiré c’est l’ultimatum du devoir quitte à foutre aux oubliettes toute décence humaine.

Désiré c’est la loi du talion, celle qui dit :
touche un de ses cheveux et j’te baise
avec ma cruauté ;
ma démence ;
mes crocs ;
ma rage.

Parce que le maître n’a pas de cœur ;
pas de peur.
Parce que l’héritier a ses humeurs ;
son ardeur.
Parce que le prince aime inspirer la terreur ;
le titre d’empereur.

Plein de panache, pour que ça se sache, il fait les sourires et les sévices.
C’est le fardeau des rois.

Désiré promène ses iris là où c’est interdit pourtant ;
fourre son nez aquilin dans les secrets répugnants ;
aiguise sa langue acerbe côté mécréant.

Ni reddition, ni capitulation,
il veut réduire en cendres jusqu’à la maison de poupées des princesses illégitimes.
il veut entendre les sirènes de l’angoisse et les derniers râles de l’espoir.
il veut l’avènement de son règne.

Au cœur de la géhenne où se terre Lucifer, il n’y a rien qui puisse exister sans son frère.
Ce coup de kasher sur viscères et tripes à l’air, celui qui a tout pour plaire, c’est Mortimer.
Pas besoin d’amis tant qu’il y aura Morty, jamais avec lui il ne souffrira d’être trahi.
Il est le garde-fou, prévient tous les périls, c’est l’ultime rempart avant la folie.

Désiré, il le sait, son jumeau, son héros, c’est son dernier sourire à la lucidité.
Désiré c’est l’enfer, le bel enfer des draps de satins et de l’odeur capiteuse du vin.
Désiré c’est la poussière, l’hémoglobine et les larmes devenues l’argile d’une peinture de guerre.



lunatique ♤ violent ♤ mégalo ♤ cruel ♤ sadique ♤ impatient ♤ cartésien ♤ sanguin ♤ bagarreur ♤ incorruptible ♤ brave ♤ sens du devoir ♤ impitoyable ♤ insatiable ♤ charismatique ♤ passionnel ♤ loyal


Détails physiques
83kg • 1m87 • cheveux brun mi-long attachés en chignon • yeux cyan étirés • cils longs • blême mais bronze facilement • voix grave • mâchoire carré • souvent un hématome qui traîne sur son visage • sapé en bourgeois du 20e • multiples cicatrices • allergique au pollen • grosses mains calleuses avec de la corne à cause du golf • barbe de trois jours de temps en temps • peau qui marque vite • musclé (surtout le haut du corps) • odeur de musc • astigmate • doué en sports de combat • meilleur au fer 6• se déplace rarement sans • siffle quand il est content • grince des dents la nuit • né avec un souffle au cœur • sous médicament pour ça à vie • fume trop • une gueule d’ange quand il dort • sujet à des insomnies légères

Funfacts

Golfeur émérite • a un enfant né sous x • son plus grand regret • il le cherche encore • a divorcé trois fois • a admis sa bisexualité assez récemment • mange du caviar au p’tit déj • écrit son testament au moins une fois par mois • ne connaît pas sa table de 7 • complexé par ses problèmes de vue, il utilise ses lunettes seulement pour faire les comptes • déteste le champagne • mange très épicé • drama queen quand il tombe malade • prend des bains au lait d’ânesse • a un mini-golf et une table de billard dans son bureau • ne croit pas en la réincarnation des âmes • ses proches l’appellent Coco (wtf ?) • adepte de family first • mummy issues • sait faire des pancakes divins • grand fan des films et séries de baston



Le tee - driver : réussir le départ

Le tintement de la balle résonne longtemps.
Le projectile blanc fend le vent plus vif qu’un rapace et allonge sa course dans l’azur du ciel.
Monsieur Chanteloup, de son swing rond comme le disque lunaire, a éclaté le tee et les airs comme s’abat la foudre. La détonation rompt la foule d’admirateurs d’un tonnerre d’applaudissements avec des oh et des ah pour le driver légendaire du joueur.

Quelle fierté d’être père.

Ils sont nés par paire, l’un après l’autre, Désiré avec trois souffles d’avance, Mortimer avec une ébullition de gargouillis. Seize livres de chaire emmaillotées dans la soie familiale hurlent en cœur pour le blason.

Désiré, graine de terreur, veut faire trembler de peur.
Il a le diable au corps et déjà beaucoup de noms : garnement qui découpe le méthylène des rideaux, ogre qui dévore son poids en chaire cuisson bleue et monstre qui pince les cuisses de ses gouvernantes à y laisser des marques.
D’une main, il dicte ses commandements.
De l’autre, il engouffre ses pilules.
Parce qu’il compte tout en plus, il prétend que ceux sont des cachetons de superhéros.
Parce qu’il est courageux, il jure qu’il n’a pas pleuré quand on l’a charcuté d’aiguilles.
Parce qu’il est retors, il lave les yeux bouffis au lavabo avant de cracher ses mensonges.
Le petit brun croit fort comme le fer que c’est son destin spécial ;
que ça le rend unique les concerts de stéthoscopes et les batteries de tests ;
que c’est le lot des forts d’endurer le médical.
Il prend trop de place, quatre murs ça l’angoisse, et veut faire exploser l’école.
La maternelle où il faut être studieux quand lui veut juste déchirer, gribouiller et pester.
Le primaire où personne d’autres que lui ne reste sur le banc pendant les cours de sport.
La récréation où lorsque son cœur s’emballe, il pète le nez de ces connards.

La vérité c’est que Désiré n’est pas un paladin de dessin animé, ni même un cow-boy de feuilleton et encore moins le monarque divin d’Haklyone.
Désiré Chanteloup souffre d’un symptôme d’Ebstein.
une malformation congénitale complexe rare de la valve tricuspide
La sentence des analyses tombe :
fragile,
cassant,
à manipuler avec précaution.

Le môme a en horreur toute la pitié derrière ces mots désarticulés par la science.
Il hurle, feule, enrage jusqu’à dégouliner d’indignation en écume blanche. Le plus discret des égards le fait dégobiller tout son fiel en acide. Ca le rend odieux d’être une victime collatérale de l’art erronée des probabilités.

Désiré préfère de loin être ce salaud infâme qu’un foutu flacon de stérilisant.

Le farway - fer 6 ou bois 3 : optimiser les coups

Dix-huit trous, c’est encore trop peu d’hectares pour l’étendue de ses ambitions.
Ce monde cotonneux et précieux, c’est la cage matelassée d’un asile.
La perfusion arrachée, c’est la fin des fers et les prémisses de la débandade.
En furie, le malade fugue des contrôles hebdomadaires de l’hôpital.
Enfiévrée, le caïd disparaît des bancs des salles de classes.
Endiablée, le cancre d’héritier court à en perde à haleine.
Plein de boutons de puberté, Désiré erre dans des coupes gorges où on le ramasse tabassé le jour tombant, éructant encore des insanités et ses dernières dents de lait.

Maman essuie ses cocards avec de la soie en embrassant son front.
boys always be boys
Père fronce les sourcils avec condescendance en signant ses blâmes.
youth needs to be lived
Morty couvre ses absences avec un sourire en pressant ses ecchymoses.
bloody you, bro

Fourré dans les caniveaux, il croise le fer avec l’odeur pestilentielle du populaire et s’encanaille avec les vermines de la Fosse.

Un ring, c’est tout ce qu’il a toujours rêvé, Désiré.

Le corps luisant, il trouve son public et assez de bestialité pour écraser sa haine de lui-même. L’hériter détonne avec ses beaux habits de bourgeois toujours immaculés avant de prendre un rail de poussière et d’éclaboussures vermeilles.  Il y entreprend d’être un champion avant de finir au tapis sous le crochet de la tachycardie.

Le visage saturé des éclats d’ampoules de sang brisées sous son talon, Désiré, goguenard, veut encore la baston. Il ne fera pas de manière même si c’est celle des autres. Le torse bombé, il y retourne encore, encore, encore.
Et il y crie Encore !

Son cul vissé est dans les tribunes à beugler pour ses poulains en brassant les liasses des paris et ses coups d’éclats deviennent la mélodie célèbres des soirs de grand spectacle. Ca attire un nouveau genre de clique. Le genre masquée et sourires biaisés, avec assez de promesses de gloire pour attiser la convoitise d’un souverain de pacotille.

À l’hameçon tendu, Désiré mord à s’en déchirer le palais.

Il devient le recruteur officiel et demeure parieur officieux.
Il a les responsabilités qu’il mérite et un travail aussi sale que son caractère.
Ca l’entraîne dans les bas-fonds, à la conquête du plus vicelard, du plus colossal et du plus impitoyable des adversaires.
Le déserteur, l’esprit vengeur et le tueur pour l’effroi de l’ardeur.
L’aliéné, le délaissé et le fracassé pour le frisson de l’assoiffé.
Le bâtard, le lascar et la veuve noire pour la fougue du désespoir.
Le sanguin, le vipérin et le vaurien pour l’adrénaline du destin.
Tous se voit offrir la chance de gonfler son armée. Sous le rouet des coups et des rencontres, il ressort à la hauteur avec du sang neuf pour les podiums.

En écailles ivoire et dents de titane, Grace le possède au premier regard.
Elle a une chevelure blonde hautaine, des allures de reine et une beauté de porcelaine. Elle est plus vieille et tout minot, la racaille tombe pour elle. Ils vivent des entraînements et des nuits marqués par leur attrait commun pour l’harmonie de la destruction.
Quand un jour, elle refuse de sauter les cordes de l’arène ;
lui murmure que son ventre va prendre la forme d’une montgolfière ;
qu’un autre Chanteloup martyrisera bientôt l’île entière.

Désiré le veut d’abord ardemment cet enfant.
Il est perdu mais pas lâche.
Même heureux, parce que de Grace il voulait sa progéniture. C’est juste plus tôt que prévu.

Ils se jurent l'éternité dans un secret qui vole en éclats le jour de leur première dispute. Parents, proches et inconnus débarquent dans un ramda d’hypocrisie. Ils savent, ont des opinions, veulent se mettre en ligne de mire avec la vie à venir.

La famille d’abord. Première. Avant tout.
Désiré renonce à Grace.
Grace renonce à reconnaître leur enfant.

L’adolescent frappe son crâne contre les murs toute la nuit et tout le jour, hurle comme un animal à l’agonie, laisse sa frustration se transformer en eau tiède et salée.
Le remord va résonner comme un écho accablant des années durant.

Le bunker - fer 9 ou wedge : sortir du sable

Terrassé d'amertume, Désiré s’flingue à plancher le notariat, les recettes et l’actionnariat. Le souffle soulagé de ses proches dans sa nuque lui fait contracter la mâchoire à en avoir mal.

Avec l’aigreur et la fureur de son adolescence, il tonne et aboie sur le personnel de son héritage. Il est un maître redouté et détesté mais jamais contesté.

Que ça file droit où j’castagne.
Tu souffleras quand tu seras mort gros lard.
Y a une putain de tâche de café sur la nappe pétasse.
Si quand j’sors j’te vois encore lambiner, j’t’écorche.


La fumée de cigare opaque forme un brouillard venimeux dans le bureaux de son père. Satisfait d’être le dernier des crevards et de mettre les points sur les i, les barres sur les t,
Désiré peut vaquer à ses loisirs dangereux.

L’odeur du talc s’est imprimée dans son ADN et celle de la sueur sous sa peau.
L’empereur lève ou abaisse le pouce, se prend pour Dieu là-bas.

Le fer 6 comme une prolongation de son bras, il menace de déformer tous les portraits à la moindre incartade, moindre tentative de tricherie.
Personne ne corrompt un Chanteloup, personne n’essaye, personne n'ose.
Ou alors…

Moi et mon frère on t'encastre ta sale gueule dans l’béton,
on te laisse dans un bordel de brancard ta mère te reconnaît pas,
on verra c'que ça t'fait d'avoir à faire à des vrais salopards,
on verra bien t'as si encore l'melon, la tête dans l'plâtre.


En profusion la palette des bordeaux, bruns, bile et brique.
Mais surtout rouge, rouge, toujours rouge.
Comme le voile sur son regard.
Comme le fil de son destin.
Comme le brasier de sa colère.
Comme l’âcre de son âme.

Désiré court après sa putain de couronne ensanglantée les yeux vitreux.

Le green - putter : doser la force

Affalé dans le lounge où il enfume royalement sa clientèle, il tend l’oreille.
Son cirque sauvage devient un loisir de p’tits merdeux paraît-il.
Ca glousse fort d’après les on-dit et puis quel émoi la grosse bagarre.
Ca voudrait un registre officiel pour encourager les silhouettes ceinturées de victoires.
Désiré sourit et rebat le jeu.
On lui susurre par le même soupirail d’intermédiaires mystérieux qu’il est désormais le bookmaker.

Il écrit avec les même doigts trempés par ce bain rouille indifféremment sur ses deux livres de comptes. Incapable de ne pas confondre un univers dans l’autre, son existence est un orchestre de bombardements.
Son champion l’emporte, il passe la bague au doigt à la potiche vulgaire des cuisines.
La partie de golf est un massacre, il envoie Morty arracher la jugulaire de ses créanciers.
La milice ferme un bar clandestin, il fait le tournée des bordels pendant toute une semaine.
Sa belle-soeur l'invite au barbecue, il passe l’éponge sur la déception du dernier combat.
Son humeur saute comme ses déjeuners et ses nuits sont parsemées de pleine conscience.

Il en a fini de se débiner mais certainement pas de se gâcher.


C’est un claquement plus léger qu’une bise.
La balle roule sur l’herbe rase, effleure le trou, s’y enroule pour mieux s’y engouffrer.
Désiré Chanteloup, de sa poigne souple sur le club, vient embrasser son troisième par de la partie. L’exploit est salué par la brise tiède et la radieux de l’astre solaire. Il charge nonchalamment son sac sur son dos et prend la route du quatrième départ.

Quelle fierté d’être tyran.


Je ne dirais qu’une chose : AU CAS OÙ
Désiré Chanteloup
https://haklyone.forumactif.com/t280-desire-violent-waste#1744 https://haklyone.forumactif.com/t281-go-on-bare-your-teeth-at-me-desire-rs
Revenir en haut Aller en bas
Caspian Matkovic
Maison de la Lune et du Sang
Caspian Matkovic
Feat : Mikey - Tokyo Revengers
Âme : Fennec
Age : 27
Métier : Milicien
Double compte : Maxine + Mortimer + Fleur
Lenss : 1442
Messages : 494
Date d'inscription : 03/11/2021
Mar 26 Avr - 20:30
FIRST FIRST !


fezrdgv bon je l'ai déjà dis mais Désiré c'est une tuerie, une grande claque dans la gueule il est si inteeeeeense je l'aime et j'ai vraiment envie de voir ses éclats de colère inrp !! Vraiment t'as écrit ça de façon tellement magnifique et cruelle mais ça colle trop bien au perso thanks
"Sa belle-soeur l'invite au barbecue, il passe l’éponge sur la déception du dernier combat."
je riiis
Et vraiment la dernière phrase "Quelle fierté d’être tyran." mdr voilà rien de plus à dire c'est beau comme d'hab jtm et HATE DE VOIR LES BRO EN ACTION heart

_________________
Désiré  ♠  Violent waste GwGlNYO Désiré  ♠  Violent waste Fq1f Désiré  ♠  Violent waste Owmn

Caspian Matkovic
https://haklyone.forumactif.com/t29-caspian-matkovic https://haklyone.forumactif.com/t32-caspian-rs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mer 27 Avr - 0:09
Wow, les "au cas où" sont violents chez toi mdr

Bon, tu me prêtes un peu de ta plume ? Parce qu'encore une fois, c'est beaucoup trop bien écrit. En plus d'être un personnage pépite. (Les funfacts m'ont fait beaucoup trop rire)

Hâte de voir les âmes qu'on va proposer à Désiré et de voir son sadisme en œuvre inrp.

Love sur toi love
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Ross
Maison du Souffle et des Cendres
Alexis Ross
Feat : Désiré  ♠  Violent waste Tumblr_inline_nr5wynDoWA1tpu0a5_400
Âme : hérisson
Age : 24
Métier : étudiante en droit
Double compte : eliott - valeryane - sasha
Lenss : 1085
Messages : 383
Date d'inscription : 07/11/2021
Mer 27 Avr - 7:48
wtf dude.
si je m'attendais à ça.

J'ai jamais été aussi heureuse de ne rien savoir du tout à l'avance sur un personnage. la surprise est totale et délicieuse.
j'ai toujours su que tu écrivais bien mais là je pense que t'es clairement à ton prime. je suis bluffée. le caractère est un poème, dur et hargneux, mais sublime. tes mots résonnent entre eux et le rythme est précis, haletant, comme un souffle.

l'histoire est géniale, vrmt géniale. les phases du golf pour rajouter de la profondeur au personnage... ptn je suis fan.

bravo, vraiment bravo.

une quatrième fois bienvenue. heart je m'occuperai de tes âmes d'ici ce soir.
je t'aime de tout mon cœur.

_________________
Désiré  ♠  Violent waste GwGlNYO
Alexis Ross
https://haklyone.forumactif.com/t33-garcon-manque-fille-manquant https://haklyone.forumactif.com/t37-j-tombe-amoureuse-de-temps-en-temps-a-l-e-x-i-s
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Ross
Maison du Souffle et des Cendres
Alexis Ross
Feat : Désiré  ♠  Violent waste Tumblr_inline_nr5wynDoWA1tpu0a5_400
Âme : hérisson
Age : 24
Métier : étudiante en droit
Double compte : eliott - valeryane - sasha
Lenss : 1085
Messages : 383
Date d'inscription : 07/11/2021
Mer 27 Avr - 21:54
je me suis trompée de compte mais j'ai sommeil dsl..........


Choose your soul

Puma                                 Mamba Noir                                    Frison

Désiré  ♠  Violent waste 0mnzDésiré  ♠  Violent waste HugqDésiré  ♠  Violent waste S6q0


_________________
Désiré  ♠  Violent waste GwGlNYO
Alexis Ross
https://haklyone.forumactif.com/t33-garcon-manque-fille-manquant https://haklyone.forumactif.com/t37-j-tombe-amoureuse-de-temps-en-temps-a-l-e-x-i-s
Revenir en haut Aller en bas
Désiré Chanteloup
Made of brimstone and hell fire
Désiré Chanteloup
Feat : Désiré  ♠  Violent waste F9548cb65813b1d711aab40867103ace
Âme : Puma
Age : 37
Métier : Propriétaire de l'Hôtel Chanteloup + Bookmaker
Double compte : Clarence + Igor
Lenss : 189
Messages : 156
Date d'inscription : 26/04/2022
Mer 27 Avr - 23:38
OLALA TROP MIMI VOUS ETES heart

@Caspian Matkovic
je suis hyper hyper contente qu'il te plaise autant et que les petits clins d'oeil sois là Désiré  ♠  Violent waste 1f497
vrm vrm LES BRO CHANTELOUP EN FT
trop hâte de mettre le monde à feu et à sang avec toi bb

@Primerose Harken
Ow mon bebou, merci d'amour pour ton petit mot
tres fier qu'il t'ait fait froid dans le dos le grand méchant
et trop contente que les funfacts te fassent rire Désiré  ♠  Violent waste 1f49b
LUV LUV

@Alexis Ross
OH BEBOU
je t'ai déjà dit mais je suis vraiment trop touchée qu'il te plaise autant
ça me fait vraiment trop trop trop plaisir tu peux pas savoir
jtm c'est toi la plus belle de toute façon Désiré  ♠  Violent waste 1f495

_________________
Désiré  ♠  Violent waste Yaq5  Désiré  ♠  Violent waste YqNkczs

Moodboard:
Désiré Chanteloup
https://haklyone.forumactif.com/t280-desire-violent-waste#1744 https://haklyone.forumactif.com/t281-go-on-bare-your-teeth-at-me-desire-rs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jeu 28 Avr - 0:02
slt alors dsl si j'écris pas droit on se demandera pas pq ^^ *g un coup
brf jle kiffe t'écris trop bien g hâte de rp avec le papa sucré g archi rien à dire paske je t'ai tt dit en PV et ct déjà bcp je crois ?????????
bref jle kiff et g hâte qu'il aille pt la gueule à ceux qui font chier le bébs hector !!!!
t trop bel
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Celian Dresdell
Connard d'piaf bleu
Celian Dresdell
Âme : Corbeau
Métier : Organisateur de fêtes et gérant de l'ACE Casino
Double compte : Willow & Ilya & Daiam
Lenss : 189
Messages : 309
Date d'inscription : 09/11/2021
Jeu 28 Avr - 1:03
Tu sais que j'adore ton écriture et tout, j'te l'ai déjà dit mais DAMN. Gros coup de coeur sur ce perso, il est absolument TERRIBLE et moi je l'ADORE. Genre, il pourrait me marcher dessus, franchement j'lui dirais merci. (Ouioui le commentaire très constructif et pas du tout inutile tu vois)

Franchement hyper hâte de le voir en action pcq ça promet omg il est beau, toi t'es belle, rebienvenue jtm
Celian Dresdell
https://haklyone.forumactif.com/t53-life-s-a-btch-and-so-am-i-ce https://haklyone.forumactif.com/t75-when-all-else-fails-throw-a-party-celian-rs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jeu 28 Avr - 14:25
ouuuuh mes bebous vous allez voler mon coeur à être aussi élogieux

@Yolène Vander
même avec 3g t belle en ft
Merci beaucoup snif snif
trop de rp avec toi du sang et des pb grrr

@Celian Dresdell
rolala je fonds moi j'ai l'ego sensible moi faut pas être aussi doux Désiré  ♠  Violent waste 1f62d
Je suis siii contente qu'il te plaise le bb des enfers, j'espère ça fait rock fort
je marche sur qui tu veux si c'est toi qui demande grrr
jtm fort fort
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Soul
Admin
Soul
Métier : Maître des âmes
Lenss : 2577
Messages : 963
Date d'inscription : 06/09/2021
Jeu 28 Avr - 17:45

Validé !

Bienvenue sur le forum

Bon tout ce que je vais dire tu le sais déjà parce c'est mon bro et que je crois que j'ai jamais autant bossé sur un background de persos  alexis drama queen MAIS BREF IL EST INTENSE VOILA c'est le mot qui le décrit le mieux je trouve. Il est bg, cruel et mortel et je devrais le trouver horrible mais je l'aime et peut-être que c'est mal mais tant pis mdr. Sans parler de ta plume parce que bon olala avec toi c'est toujours les montagnes russes et on sait jamais à quoi s'attendre mais c'est TOUJOURS sublime. J'ai plus grand chose à dire parce que j'ai l'impression que je t'ai déjà tout dis sur lui depuis le temps et bref UN PUMAS c'est si adorable et mortel à la fois j'adooore.
Trop hâte de rp avec toi  heart

Tu es donc validé  ! Tu peux venir poster une RS juste ici et demander un petit rp ou autre par là !

Soul
https://haklyone.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers:
nos partenaires