haklyone
You do not have a soul. You are a soul, you have a body.
Hector » Meilleurs ou pires sont les souvenirs quand on les nourrit de chrysanthèmes



 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Hector » Meilleurs ou pires sont les souvenirs quand on les nourrit de chrysanthèmes
Hector V. Roussos
rich boys don't have hearts
Hector V. Roussos
Feat : Aiden Gallagher . Five UA
Âme : Raton laveur
Métier : Lycéen
Double compte : Jules . Tallulah . Laurens
Lenss : 23
Messages : 111
Date d'inscription : 24/04/2022
Dim 24 Avr - 0:05

Hector Virgile Roussos

(grand) fidèle de la MAISON DU SOUFFLE ET DES CENDRES

genre : Grand garçon droit dans ses souliers
âge : 17 ans et plus mature que la plupart des adultes
orientation : Sapiosexuel non c'est une vanne, il s'en cogne
métier : Lycéen la journée emmerdeur le reste du temps
résidence : Babel dans un appartement avec ses mères adoptives. c'est grand, c'est spacieux et luxueux. vie de rêve
âme : Raton laveur qui ne cesse de chaparder
Feat : Five. Umbrella Academy

Caractère

Hector est bien dans ses souliers, bien dans sa tête. Sûr de lui et la langue toujours drôlement bien pendue, il manie les mots avec habilité et sagesse malignité. Comme si toutes les paroles qu'il expirait devaient absolument avoir un sens, parce que parler pour ne rien dire n'intéresse guère le garçonnet. Et outrager autrui n'est jamais une perte de temps.
Petit Hector bien curieux ne peut s'empêcher de fouiller partout -dans les poches, dans les tiroirs et puis les sacs. Il n'est pas kleptomane puisque les objets ne se volatilisent jamais avec lui ! Sauf peut-être quand ils sont vraiment intrigants et dans ce cas, c'est lui qui s'efface aussi vite qu'un arc-en-ciel après la pluie.
Malicieux mais surtout vicieux, Hector aime observer et surprendre, s'attarder sur les petits détails insignifiants qui façonnent toute une personne. Il aime apprendre les mimiques, les gestes, ceux qu'on réserve pour quelqu'un spécifiquement, les tares qu'on laisse glisser quand la présence d'un étranger nous dérange.
Mais petit Hector reste un enfant. Un enfant capricieux mais pas menteur. Peut-être un peu, en fait.
C'est comme compter sur les doigts, murmurer qu'on en a six. On voit bien que c'est un mensonge mais à quoi bon le relever -ce n'est qu'un gamin. Personne ne prête attention aux affabulations d'un môme qui s'écrit qu'on a volé un sac, qu'il peut jurer avoir vu le type filer.
Et puis il réclame souvent jusqu'à qu'on cède. Mais avec le temps il a bien compris Hector que personne ne céderait à ses jérémiades, surtout pas ses parents. Alors il faut trouver la faille chez les autres, les petits secrets qui les les feront plier genou devant lui.

Hector à la grandeur du pouvoir, la mâchoire serrée du désir de commander, d'avoir le Monde à ses pieds.
Pourtant petit Hector n'a rien que ses fabulations pour assouvir sa dominance, ses fantaisies qui ne seront probablement jamais comblées.
Puis il est frustré. Parce qu'il ne sait rien de lui petit Hector. Ni son nom, ni là où il est né, pourquoi il est comme ça alors que ses mères sont bien différentes.

Môme à la gueule beaucoup trop ouverte, qui ramasse les coups beaucoup trop sur le coin de la mâchoire et qui pourtant, ne cesse de l'ouvrir. Même pas mal, vas-y encore, j'ai rien senti.
Tête brûlé aux bulletins exceptionnels, vicieux Hector voudrait parfois réussir à canaliser toute cette colère qui coule le long des veines, qui lui donne envie de se cogner le front jusqu'à que cette petite voix s'arrête de lui dire cogne cogne cogne encore plus fort, fais leur sentir ce que t'as là-dedans.
Légèrement instable sur les bords, pas pour autant foncièrement violent. Hector cherche à calmer les échos ardents au fond du ventre, par tous les moyens.

Physique + Facts

Hector avoisine le mètre soixante-dix pour une cinquantaine de kilo. Il n'est ni très grand ni très fort mais il est robuste, c'est amplement suffisant pour recevoir les à-coups sans flancher.
La chevelure courte qui ne descend pas plus bas que la naissance de la nuque, toujours correctement coiffé -et s'il n'utilise pas de gel, au final, il se retrouve toujours vite décoiffé.
Il a les traits strictes Hector. Droits, secs, fins et pointus. Les mandibules raides et saillantes, les yeux azurs qui cherchent toujours le contact, ne faiblissent jamais. Un brin trop froids pour les pommettes qui s'imbibent trop vite de la chaleur du soleil.
Un grain de beauté ici et puis là, un grand sourire espiègle et des dents qu'il aime montrer lors de ses railleries qui le font rire trop fort.
Puis il a toujours le dos bien droit parce que si tu commences à tordre l'échine c'est terminé. alors non pas sans mal Hector à toujours les reins bien frictionnés même si pendant les hivers ça lui tend les lombaires.

Il s'habille toujours avec des vêtements un peu plus amples pour masquer la raideur de sa carcasse » Hector à les os qui se voient et ce n'est pas faute de se gaver de donuts toute la journée » Il a les genoux abîmés à force de trébucher et de se faire bousculer, de même pour ses mains » En fait il des croûtes sur toutes les extrémités : coudes, genoux, doigts et parfois le dos qui n'en est pas une mais qui compte » Il est adepte du sucre et c'est avec acharnement que ses parents essaient de le sevrer mais sans succès » Il a des crises de colère quand il est tout seul dans sa chambre mais ne frappe que rarement dans les objets » Il est légèrement carrément en réalité vulgaire » Hector déteste son second prénom Virgile et maudit les personnes qui l'appellent comme ça » Il n'est pas branché technologie, préfère rester sur un banc à l'extérieur » + jour que nuit » Hector ne croit en rien, pour lui Haklyone et ses partisans sont complètement désillusionnés » Par contre son vice caché c'est les dessins animés pour mômes de six ans » Si ce n'est pas avec les plus petits, c'est avec les plus grands qu'Hector à un problème, autrement dit : avec le Monde entier

mal, après l'ivresse vient la douleur
 Hector ou Virgile, l'orphelin ou l'enfant seulet. Pauvre môme qui n'a jamais eu l'envie de connaître sa famille originelle, d'où il vient, de qui son caractère s'est peint dès la naissance, entre les murs de sa carcasse.
Très tôt il s'est fait adopter par une jolie famille de deux femmes, Cassiopéia et Aria. Deux âmes bien différentes, l'une aux ailes qui s'étendent de part en part et l'autre qui s'écrase sur ses proies, la colombe et le jaguar.
Petit Hector aux traits malicieux est vite devenu le petit chouchou de ces dames et de son entourage. Très tôt il se fait remarquer à l'école -par ses capacités, sa faculté à socialiser mais aussi à enrager, à donner les coups le premier puis à se plaindre.
Cassio' et Aria ont longtemps cherché le pourquoi du comment, le petit garçon était aussi instable -mais il ne s'est jamais ouvert à qui que ce soit, parce qu'en dehors de ces humeurs dévastatrices, Hector n'a jamais vraiment éprouvé le moindre mal être.

  Quand tous nos rires deviennent
 Petit garçon devient grand, du haut de son mètre cinquante et de ses dix ans, il étalonne les classes et on lui permet même de sauter la classe de cinquième au vu de ses capacités. Elles sont fières et Hector se pavane, avec ses doigts remplis de sucre et son sourire satisfait.
Le raton cependant, n'a jamais vraiment été le préféré de ses camarades -pas parce que c'était un petit intello' bourgeois mais parce qu'il était en réalité terrible avec la majorité des élèves : dédaigneux, hautain, chapardeur et faisait tourner en bourrique les plus grands. Et malgré les menaces et les coups, le petit raton laveur s'en est toujours sorti indemne grâce à ses deux mamans.

Il ne s'intéresse pas à ce creux dans la poitrine, celui d'une famille qu'il aurait pu connaître un jour ou avoir à la place de celle-ci, parce qu'il s'en fout, qu'il n'a pas envie de savoir, de leur donner un peu d'importance.
Mais parfois il se le demande tout de même pourquoi moi et pas un autre.
Parce qu'Hector n'est qu'un môme un peu indécis.
Et puis il n'y a rien de vraiment terrible, dans sa vie. Il fait allégeance à la maison du Souffle et des Cendres, comme ses parents, parce que de toute manière, il voit les autres maisons comme des simplets, à croire en des balivernes comme Haklyone, les étoiles, toutes ces conneries qui lui font tourner de l'œil.

  Verres brisés, coeurs déchirés
Et encore encore encore, Hector grandit, le petit uniforme scolaire sur le dos, avec ses longues chaussettes et son dos bien droit. Il a l'assurance et la fierté, tout ça dans un corps si frêle trop facile à balloter d'un endroit à un autre.
Et si quelques années auparavant ça ne l'intriguait pas vraiment de ne pas savoir les âmes qui étaient supposées veiller sur lui en premier, aujourd'hui, c'est une énigme qu'il espère pouvoir un jour résoudre -mais seul.

Alors détective Hector, entre ses heures de cours et son temps libre, il profite, chaparde, emmerde et mange autant de donuts qu'il le peut. Maudite addiction.
bon question, qui être ?

_________________
no one excepts an angel
to set the world on fire
Hector V. Roussos
https://haklyone.forumactif.com/t277-hector-meilleurs-ou-pires-s https://haklyone.forumactif.com/t287-hector-visage-tranche-de-lumiere-vision-d-un-seul-hemisphere-au-gout-amer
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Ross
Maison du Souffle et des Cendres
Alexis Ross
Feat : Hector » Meilleurs ou pires sont les souvenirs quand on les nourrit de chrysanthèmes Tumblr_inline_nr5wynDoWA1tpu0a5_400
Âme : hérisson
Age : 24
Métier : étudiante en droit
Double compte : eliott - valeryane - sasha
Lenss : 1085
Messages : 383
Date d'inscription : 07/11/2021
Dim 24 Avr - 10:10
TIENS TIENS TIENS

j'étais là à minuit mais inadaptée mais désormais je suis adaptée bravo à moi.

alalala hector, hector hector hector.
petit enfant roi sans couronne, c'est l'archétype du môme intelligent et qui est au courant, et qui vois le monde de ses yeux d'enfants avec tout ce qui ne va pas dedans.
j'aime ce côté curieux, rigide et stricte. la dualité entre bien élevé et ce côté un peu... prétentieux ? à prendre le monde de haut et à avoir un problème avec toutes l'animanité (oui je viens d'inventer ce mot).

bref va mettre un pansement sur tes genoux écorchés et retourne regarder tes dessins animés, sale gosse !!! dog

jtm de tout mon coeur

_________________
Hector » Meilleurs ou pires sont les souvenirs quand on les nourrit de chrysanthèmes GwGlNYO
Alexis Ross
https://haklyone.forumactif.com/t33-garcon-manque-fille-manquant https://haklyone.forumactif.com/t37-j-tombe-amoureuse-de-temps-en-temps-a-l-e-x-i-s
Revenir en haut Aller en bas
Caspian Matkovic
Maison de la Lune et du Sang
Caspian Matkovic
Feat : Mikey - Tokyo Revengers
Âme : Fennec
Age : 27
Métier : Milicien
Double compte : Maxine + Mortimer + Fleur
Lenss : 1442
Messages : 494
Date d'inscription : 03/11/2021
Dim 24 Avr - 18:03
Bonjour bonjour Hector c'est une tuerie voilà en plus c'est FIVE et olala quel gamin vraiment chiant mais un peu adorable quand même, il vient fouiner dans mes affaires quaaaand il veut heart Jtm voilà t'es belle t’écris comme une déesse et pauvre bébé je veux lui mettre des pansements sur les genoux moi

promis les âmes arrivent bientot !

_________________
Hector » Meilleurs ou pires sont les souvenirs quand on les nourrit de chrysanthèmes GwGlNYO Hector » Meilleurs ou pires sont les souvenirs quand on les nourrit de chrysanthèmes Fq1f Hector » Meilleurs ou pires sont les souvenirs quand on les nourrit de chrysanthèmes Owmn

Caspian Matkovic
https://haklyone.forumactif.com/t29-caspian-matkovic https://haklyone.forumactif.com/t32-caspian-rs
Revenir en haut Aller en bas
Soul
Admin
Soul
Métier : Maître des âmes
Lenss : 2577
Messages : 963
Date d'inscription : 06/09/2021
Dim 24 Avr - 18:33
Hector Virgile Roussos,
may the odds be with you.


Choose your soul

Lézard à Colerette                                 Élan                                    Raton laveur

Hector » Meilleurs ou pires sont les souvenirs quand on les nourrit de chrysanthèmes 0JBgqjEHector » Meilleurs ou pires sont les souvenirs quand on les nourrit de chrysanthèmes ZPAP7i5Hector » Meilleurs ou pires sont les souvenirs quand on les nourrit de chrysanthèmes Lk4ibxc

Soul
https://haklyone.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Hector V. Roussos
rich boys don't have hearts
Hector V. Roussos
Feat : Aiden Gallagher . Five UA
Âme : Raton laveur
Métier : Lycéen
Double compte : Jules . Tallulah . Laurens
Lenss : 23
Messages : 111
Date d'inscription : 24/04/2022
Dim 24 Avr - 20:25
alors merci pr les com les bébous c trop gentil OUIN j'ai trop hâte d'écrire avec vous grrr (surtout tonton en ft .)

g pris LE RACOOOOOOON GRRR

_________________
no one excepts an angel
to set the world on fire
Hector V. Roussos
https://haklyone.forumactif.com/t277-hector-meilleurs-ou-pires-s https://haklyone.forumactif.com/t287-hector-visage-tranche-de-lumiere-vision-d-un-seul-hemisphere-au-gout-amer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lun 25 Avr - 10:46
Coucou toi heart

Ta plume thanks
Je voudrais un dessert format roman maintenant sivouplé, ça m'a ouvert beaucoup trop l'appétit toussa

MON BB EN FT.
Je suis en-chan-tée d'avoir un gosse pareil parce que le petit Hector et bien il a l'air terrible mais aussi pragmatique, vif et peut-être même une une pincée de cruauté. Vraiment j'ai le petit coeur qui bat de me dire qu'il a déjà fait tout ça (les deux mamans trop pips là en fait) et que quand même il a l'air bien paumé krkrkr

Heureusement il pourra compter sur le douceur (non) de sa famille de dégénérés pour lui remettre les idées bien en place et former le club des gens qui veulent dominer le monde avec son petit papa d'amour chéri.

Vraiment trop contente que tu prennes le rôle le feat est merveilleux en plus snif

jtm jtm re bienvenue

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Soul
Admin
Soul
Métier : Maître des âmes
Lenss : 2577
Messages : 963
Date d'inscription : 06/09/2021
Lun 25 Avr - 17:45

Validé !

Bienvenue sur le forum

Je félicite déjà le pseudo parce que Hector Virgile Roussos c'est une tuerie, et tout le perso est ouuuf. Pauvre petit raton né sous X, tkt on ira taper son méchant papa thanks Vraiment le fait qu'il se cherche comme ça je trouve ça fabuleux, à chercher les emmerdes dans ce corps d'ado. Pour une fois il a des parents géniaux (si on oublie les vrais mdr) et ses deux mamans aaaah je les aime. Bref avec sa petite kleptomanie il est vraiment adorable et le raton laveur lui va comme un gant !
Une plume sublime comme d'hab bref jtm

Tu es donc validé  ! Tu peux venir poster une RS juste ici et demander un petit rp ou autre par là !

Soul
https://haklyone.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Celian Dresdell
Connard d'piaf bleu
Celian Dresdell
Âme : Corbeau
Métier : Organisateur de fêtes et gérant de l'ACE Casino
Double compte : Willow & Ilya & Daiam
Lenss : 189
Messages : 309
Date d'inscription : 09/11/2021
Jeu 28 Avr - 0:59
Rebienvenue!!!

Toujours aussi in love avec ta plume ohlala
Quel petit CON. Je l'adore. Il est parfait. Son envie de pouvoir, d'être mieux que les autres, alors qu'il reste un peu un bb me fait rire snif, un vrai enfant roi.

Trop hâte de le voir en action, ça promet!!
Celian Dresdell
https://haklyone.forumactif.com/t53-life-s-a-btch-and-so-am-i-ce https://haklyone.forumactif.com/t75-when-all-else-fails-throw-a-party-celian-rs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers:
nos partenaires