haklyone
You do not have a soul. You are a soul, you have a body.
Burns the devil - Maxine Dupuy



 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Burns the devil - Maxine Dupuy
Maxine Dupuy
Maison du Souffle et des Cendres
Maxine Dupuy
Feat : Burns the devil - Maxine Dupuy RBZuJj4
Âme : Pie Bavarde
Age : 23
Métier : Ouvrière à l'usine de traitement des eaux + combattante de la fosse
Double compte : Caspian + Mortimer + Fleur
Lenss : 1133
Messages : 221
Date d'inscription : 11/03/2022
Ven 11 Mar - 19:00

Maxine Dupuy,

fidèle de la MAISON DU SOUFFLE ET DES CENDRES

genre : Femme
âge : 21 ans
orientation : Pansexuelle
métier : Ouvrière à l'usine de traitement des eaux
résidence : Vit à Ithloreas dans un petit appartement miteux. Elle fait l'aller-retour tous les jours jusqu'à Arc-en-terre.
âme : Pie bavarde
Feat : Jolyne - Jojo's bizarre adventure + Billie Eilish irl

Caractère
Elle avait l’habitude d’être choyée Maxine, l’enfant unique polie comme un diamant, beaux rubans roses aux cheveux adroitement bouclées.
Poupée Maxine sourit aux étrangers, poupée Maxine montre fièrement sa jolie petite robe. Poupée Maxine n’est pas farouche mais s’entête et demande un peu plus ; un joli bracelet pour son anniversaire, les pierres de papa, les joyaux de sa vie. A observer le rubis se modeler entre les mains adroites de son paternel, poupée Maxine se passionne pour tout ce qui brille, pour tout ce qui accapare son regard aussi vivement qu’un feu de joie. Elle veut les plus beaux bijoux Maxine, quand vient l’adolescence, elle veut le meilleur à son cou, le plus resplendissant à ses lobes. Faire envier le monde et sourire en retour.
Poupée Maxine aime la vie
et maintenant,
maintenant elle la déteste.

Loin loin l’éclat de l’émeraude, poupée Maxine déchirée et laissée là à l’abandon.
On dit que maintenant ce qu’elle préfère,
c’est le tranchant de l’acier.
Le regard noir noir noir comme les ombres qui la suivent (la poursuivent). Maxine devient fantôme et Maxine maudit le monde entier. On ne la voit pas, tapis dans l’ombre à écouter (ricanner), traiter les autres d’idiots pour être simplement là,
pour être simplement heureux.
Poupée Maxine a perdu son joli langage à force de cotoyer l’incotoyable ; fumer derrière la benne à ordure et ricaner des blagues grivoises. Se dit qu’un beau sourire, ça ne lui a jamais réussi. Alors elle le chérit son sourire, le garde précieusement tout au fond des entrailles, à parfois recracher quand elle se sent assez à l’aise pour ne plus regarder derrière son épaule.
Quand plus personne ne regarde.
Poupée Maxine a appris à faire la gueule et en fait tout un art.
Poupée Maxine ne parle plus aux étrangers.
Poupée Maxine n’aime plus les poupées.

Mâche un chewing-gum en écoutant les collègues, un peu blasée par la vie, se balance sur sa chaise comme si elle rêvait qu’un gouffre puisse l’engloutir tout entière. La remodeler, la recracher. Alors peut-être ne serait-elle plus Maxine Dupuy mais une quelconque gamine aux rires enjôleurs.
Pousse un enfant qui lui rentre dedans sur le chemin du retour, continue son chemin la tête haute. S’il pleure, c’est une journée réussie. S’il crie, c’est une journée réussie.

Et ça l’agace, de les voir tous rire, s’extasier devant les jolies vitrines, s’imaginer être le mannequin portant la robe.
Maxine voudrait hurler, hurler que tout ça ce n’est rien à côté d’elle, à côté de ce qu’elle aurait pu être. Le passé accroché à sa peau, greffé aux cruelles pensées ; Maxine se voit parfois telle qu’elle aurait pu être : parfaite.
Et maintenant ?
Maxine n’a même pas une seule robe.
Alors elle l’imagine en pensée, profond décolleté et tissus tout doré. Au bal du prince, hommes pendus à son bras.
Et renvoie ces pensées bien loin dans un froncement de sourcil.
Avant avant avant.
Car elle n’a pas besoin d’un joli maquillage ni de la plus belle robe Maxine, elle n’a besoin que de sa vengeance et son âme fraîchement aiguisée,
pour se savoir exister.

Ça la poursuit mais Maxine court plus vite n’est-ce pas ? Maxine court plus vite que les souvenirs, évite les obstacles, tente d’esquiver les projectiles.
Et BAM, Maxine n’a pas de gilet pare-balles.
Maxine se rappelle et Maxine broie du noir, recroquevillée sous sa couette.
Jusqu’à se dire que demain sera mieux qu’aujourd’hui et qu’aujourd’hui,
elle se rapproche encore un peu.

Billets cachés sous son matelas, Maxine se veut rebelle mais Maxine n’y connait rien. Regard noir regard froid et sursaut quand on lui attrape le bras. Ah Maxine est rage Maxine est désespoir,
mais Maxine ne sait pas se battre et la voilà filer la queue entre les jambes ; crachant tout son mépris, bousculant un enfant de plus (il n’avait pas à se trouver là, personne n’a à se trouver sur son chemin).
Maxine tempête, ouragan mais n’a pas la force de tout faire éclater non, de ses petits bras pas si musclés et son visage poupin (poupée Maxine sort de ce corps) qui en font rigoler plus d’un. Froncer les sourcils ça ne lui va pas, alors elle continue et ne sait faire plus que ça.
C’est dommage lui dira la voisine, avec une peau aussi claire que la sienne…
Et Maxine grognera encore. Une belle peau ça ne tue pas les monstres.
Si poupée Maxine avait l’habitude de perfectionner son bronzage entourée de toutes ces amis, le corps étendu sur les plages d’Opale et huilé des meilleurs auto-bronzants, elle n’a plus le temps.
Plus le temps pour rien.
D’ailleurs, lui reste-t-il un ami ?

Le ventre grogne et Maxine rêve de l’étrangler lui aussi. Passe devant la splendide vitrine d’une boulangerie et se maudit d’être aussi mal payée (de tant vouloir économiser). Compte les lenss de son petit portefeuille tout usé dans un soupir de déception. Elle n’a pas assez.
Elle n’a jamais assez.
Amour de sa vie, friandise de son cœur, le chou à la crème ne remplira pas son ventre ce soir ; ni celui d’après. Gourmandise gourmandise et c’est là son pire péché (après celui d’exister) ; se roulerait dans la vanille Maxine, se nourrirait des meilleurs mets pour l’éternité, les souvenirs des luxueux restaurants encore trop frais dans sa mémoire. Peut-être bave-t-elle Maxine, collée à la vitrine en rêvant un peu.
Mais on la bouscule à nouveau et la voilà qui refait la gueule.

Pousse brusquement (Maxine fait tout brusquement) la porte de son petit appartement miteux et se maudit de ne pas avoir mieux.
Maxine s’affale, pied sur la table de la chambre/salon/cuisine/prison, se met à réciter ses 3 petites lignes préférées, 3 petites phrases tel un mantra.
D’abord…
Ensuite…
Et puis…
Et quand tout sera enfin fini, quand tout rentrera dans l’ordre dans mille ans ou 10 jours,
poupée Maxine s’autorisera un sourire et dire,
voilà, ce n’était pas si difficile.

Anécdotes
Déteste montrer ses émotions, se renferme facilement comme une huitre ◆ Maitrise les regards assassins à la perfection ◆ grand sens de l'humour malgré les apparences, elle se force régulièrement à ne pas pouffer de rire comme une idiote et à surenchérir (apprécie tout particulièrement l'humour noir) ◆ Têtue comme une mule ◆ Hargneuse et belliqueuse.◆ Tout pour sauver sa peau, préfère ne prendre personne d’autre en compte dans les moments difficiles ◆ Gérer sa propre personne c’est bien assez compliqué comme ça ◆ Particulièrement égoïste ◆ Crache beaucoup sur le système politique des 4 Maisons, se retrouver en logement social à 16 ans n’a pas aidé ◆ Très matérialiste ◆ D’un naturel dépensier, elle n’a pas eu le choix que d’essayer d’être économe ◆ Ça ne lui réussit pas trop et les loyers sont trop souvent en retard alors qu’une nouvelle paire de botte vient trouver sa place à côté des autres ◆ A abandonné l’idée de porter des chaussures à talons, elle n’arrive pas à faire deux pas avec (sa plus grande déception dans la vie) ◆ Du genre à mâcher bruyamment un chewing-gum ◆ insomniaque ◆ fait beaucoup de cauchemars mais ne s'en souvient que rarement a son réveil ◆ il lui arrive de voler quelques petits trucs au supermarché du coin ◆ elle fume parfois ◆ ne tient absolument pas l'alcool, d'ailleurs elle déteste ça et se force ◆ déteste le goût du café ◆ nulle en cuisine, elle ne mange que des plats surgelés ou pas du tout ◆ très adroite de ses mains, elle maîtrise parfaitement l'art des origamis et façonne des petits objets en bois quand elle s'ennuie (elle aimerait faire comme son père et créer des bijoux) ◆ adore les endroits blindés de monde ◆ n'aime pas quand tout est trop silencieux ◆ avant, elle croyait fermement au prince charmant, persuadée qu'elle trouverai l'amour facilement ◆ maintenant elle se traite d'idiote et fuit les hommes autant que les femmes ◆ fixe les gens jusqu'à les gêner simplement pour s'amuser ◆ s'est mise récemment au yoga, ça n'a pas l'air de bien fonctionner sur elle... ◆ déteste les enfants et les vieux ◆ bavarde quand elle s'y met ◆ adore les jeux de société ◆ particulièrement quand elle triche ◆ très douée durant son adolescence elle était régulièrement première de sa classe. Malheureusement les problèmes de sa famille ont drastiquement fait chuter ses notes et elle n'a plus eu le temps de se soucier du reste de sa scolarité ◆ honteuse de ne pas avoir été capable de poursuivre sur de grandes études ◆ très bonne mémoire et s'adapte facilement ◆ peut ingurgiter 4 burgers à la suite sans sourciller ◆ à la cantine de l'usine on l'appelle l'ogre


Détails physiques
1m63 ◆ cheveux naturellement blond foncé mais quelques mèches régulièrement colorées en vert ◆ yeux verts ◆ pas très musclée ◆ pas une très grosse poitrine non plus et ça l'agace ◆ tente de faire encore attention à son physique mais son rythme de vie est tel qu'elle n'y arrive que rarement ◆ Souvent trop crevée le matin pour mettre du maquillage ◆ ne pas être maquillée la met de mauvaise humeur ◆ Maxine est donc toujours de mauvaise humeur ◆ privilégie maintenant les vêtements pratiques ◆ a la manie de plisser le nez quand elle concentrée ◆ ongles toujours joliment vernis de belles couleurs éclatantes, c'est la seule manie de son ancienne vie qu'elle n'a pas pu abandonner ◆ tatouage sur l'avant bras gauche : un papillon bleu et rose.


lost memories
Rubans roses et mèches de bronze, splendide est la poupée Maxine du haut de ses quelques années, bambin rose aux sourires immuables, rires de bonheur. S’envole une seconde dans les bras du père, baiser d’une mère. Le trésor d’une vie, l’enfant trop aimé, trop choyé ; et ça lui allait.
Maxine a les souvenirs bien ancrés, à jamais gravés. Se souvient des tendres caresses sur le front, des histoires pour l’endormir quand elle, princesse du palais quémandait une autre poupée. Grande pièce dorée aux tissus tout brodés.
Et Maxine tire la langue au mur sale du présent, au plafond qui tombe en lambeau et aux rideaux qui n’ont jamais croisé une couturière de leur triste vie. La lumière filtre, triste et morbide dans l’appartement d’une pièce. Un regard pour la poupée imaginaire qu’elle rêverait voir encore au coin de la pièce. Sur l’étagère qui n’est plus une étagère ; la douce couette de plume remplacée par une couverture trop rêche.
Plus rien de doré, plus rien de rose ; plus de jolis rubans à faire voler au vent. Pas même une gemme déposer au creux du cou ; elle a déjà tout vendu et s’en ait maudit la nuit venue.
Mais sans argent, pas de logement.
Alors elle ferme les yeux Maxine, ferme les yeux et s’imagine 5 ans en arrière,
avant qu’on ne lui prenne sa vie.

________________________________

Elle ne se souvient pas de sa voix, Maxine ; pense le pouvoir dans ses cauchemars les plus nets. Un timbre froid, rocailleux ; la langue sournoise d’un serpent et les cornes du diable. Elle s’imagine mille hommes, mille visages. Déformés par la noirceur, l’âme grouillante d’asticots. S’imagine un spectre sans sourire, aux yeux noirs enfoncés pour mieux scruter ; un démon venu tout droit du fond de ses pensées.
Maxine a un monstre sous son lit, Maxine n’en connait ni le nom, ni la forme.
Mais Maxine le maudit de tout son être.
Elle n’a que les flous souvenirs de ses parents en parlant avec ravissement.
Le sauveur, le meurtrier.
Elle rêve Maxine, rêve de sombres nuits où lame à la main elle frapperait encore et encore
Encore encore encore
Le cœur de celui qui remplit ses nuits.
Un jour apparu comme un éclat de lune, beau et souriant (c’est ce qu’on dit ses parents), charmant et compétent (ce qu’on dit ses parents).  Un peu d’argent promis il en fera bon usage, un conseil pour eux, AH les Dupuy feraient mieux de l’écouter car Monsieur sait y faire et Monsieur brille comme un soleil d’été leur accordant sa bonté. Et l’entreprise s’en portera mieux c’est une promesse croix de bois croix de fer si je mens,
j’irai en enfer.

Mais Maxine ne croit pas à l’enfer, Maxine croit en la vengeance.
En sa propre existence.
Car elle n’a pas de beaux rêves chevaleresques, pas d’amour à chercher. Elle veut reprendre ce qu’on lui a pris, rafistoler cet héritage écroulé et remettre les éléments à leur place ;
la couronne sur sa tête et le glaive à sa main.
Une tête à ses pieds, celui qui a cru régner.
Elle se demande souvent Maxine, de quoi sera faite la suite ;
Après l’orage, le carnage.
Après avoir égorger ses ennemis et écraser ses peines. Sécher ses larmes et dormir en paix, loin des cauchemars récurant des corps pendus au plafond ; murmurant au vent leur propre chanson.
Et après ? Maxine n’est pas sûre d’exister encore sans vengeance, Maxine ne se sent pas capable de rester Maxine quand tout sera finit.
Mais ça tombe bien,
elle ne fait que commencer.

__________________________________

Maxine dans sa combinaison de travail grisâtre à peine confortable se demande où sont passées ses belles robes, ses jolis collants. Enfile des gros gants tachés, bien loin de la douceur satinée du bal d’été. Soupir résigné quand l’usine ouvre ses portes, quand il faut travailler pour payer le loyer.
Economiser,
et leur faire payer.
Bientôt chante son cœur, bientôt scandent ses os.
Elle a une liste Maxine, répétée maintes fois la nuit tombée, quand le sommeil la fuit en pensant aux morts et que les voisins hurlent si fort qu’elle se demande si les murs de l’appartement ne sont pas le fruit de son imagination.
Une liste, des numéros. Attendant leur tour avec patience et colère. Se frayant violement un chemin dans les pensées de la jeune fille lorsque parfois, elle se demande bien ce qu’elle attend encore.

1- Racheter le manoir familial.

Car elle s’en va les voir parfois, le beau jardin parfaitement taillé, les allées et les blancs pavés ; une autre petite fille joue sur la balançoire. Sur sa balançoire. Sont lit, ses cachettes secrètes.
Ses rires, sa vie.
Le manoir qu’elle connait dans les moindres recoins ; moindre odeur, moindre défaut. Les yeux fermés elle l’imagine encore ; les dérapages devant le bureau de son père, dévorer le chocolat quand sa mère ne regarde pas.
Bientôt, bientôt.

2- Retrouver les plus grands bijoux Dupuy.

Maxine s’arracherait les cheveux pour avoir naïvement vendu les dernières créations. Avoir pensé s’en sortir avec quelques billets de plus. Maudit ses parents pour avoir pensé régler leurs dettes en se séparant de leur héritage. Les plus belles parures de tout Haklyone ; des colliers de perles aux boucles corail.
Un gâchis que Maxine est prête à réparer.
Mais encore faut-il les retrouver.
Comme cette belle parure aperçue au cou d’une vielle dame au détour d’un chemin. Perdu de vu quelques secondes plus tard.
Mais Maxine sait, Maxine reconnaitrait la patte de son père au premier coup d’œil. Tant d’heures passées à l’observer, questionner comme un enfant questionnerait. Pourquoi pourquoi pourquoi.  
Parce que parce que parce que.

________________________________

Vielle photo pressée contre le cœur, Maxine prie, prie prie sans jamais s’arrêter. Par pour les âmes (ah qu’elles aillent se faire foutre !) mais pour ses parents, où qu’ils soient. Prie pour les souvenirs, prie pour elle-même. Genoux à terre au creux de la crypte Aragonite. Deux nouveaux baisers sur le papier glacé, un pour sa mère, un pour son père.
Elle se souvient, car elle se souvient toujours. Les pleurs face aux dizaines de lettres, le montant des dettes ; le père qui rassure car les Dupuy s’en sortent toujours.
Toujours.
Le regard vide quand finalement il n’y a plus rien à faire, l’entreprise n’existe plus, il n’y a plus rien à recoller, plus rien à reconstruire.
Juste dépérir.
La perquisition du manoir familial. Adieu jolie chambre, adieu belle vie.
Les incessantes quintes de toux et les yeux ternes, un peu de désespoir pour achever le tout ; Madame Dupuy ne s’en sortira pas, Monsieur Dupuy ne le supporta pas ; pieds ballotant au vent tel un mort-vivant.

Quelques marguerites sur le caveau familial, Maxine n’a pas l’argent pour faire plus. Mais Maxine leur promet silencieusement que plus tard, elle les couvrira d’inscription dorées, d’un jardin à admirer.
Bientôt, bientôt.
Et quand le soir arrive, quand elle rentre dans son appartement miteux, Maxine n’est jamais seule.
A répéter sa liste comme un mantra, une formule magique.
Car elle a quelqu’un dans ses rêves, quelqu’un dans ses plus splendides cauchemars.
Bientôt, bientôt.
Il n’a pas de nom, pas de visage. Pas de voix, pas de sourire.
Mais quand elle l’imagine,
c’est pour le retrouver écraser sous ses pieds.

3- Le faire souffrir autant qu’elle a souffert.




  Résumé :
- Parents (Eddy et Selma) propriétaires de la plus grande bijouterie de luxe de l’île, ils sont sur le marché depuis bien des générations (côté père) avec les « Bijouteries Dupuy ».
- Suit la Maison de son père à 14 ans et choisi la Maison du Souffle et des Cendres.
- Les Dupuy se sont fait arnaquer par un homme à qui ils faisaient confiance et ont perdu une grande partie de leur fortune ainsi que leur réputation. Criblés de dettes pour essayer de maintenir l’entreprise familiale, ils finissent par perdre leur luxueuse maison, leur vie s’écroule et ils ne s’en remettront jamais. (Maxine a alors 15 ans)
- Un an plus tard, la mère de Maxine tombe grièvement malade et ne s’en sort pas (en grande partie parce qu’elle n’a plus la motivation pour vivre). Quelques jours plus tard, son père la rejoint en se pendant dans sa chambre.
- Pour payer le reste des dettes, toutes les possessions des Dupuy sont vendues et Maxine se retrouve en logement social sous la tutelle de sa Maison jusqu’à sa majorité.
- A ses 18 ans, elle arrête définitivement les études (elle a d'ailleurs abandonné l'idée depuis longtemps) et prend un appartement miteux en périphérie d’Itlhoreas, ayant pour rêve de récupérer la demeure familiale.
- Depuis elle travaille à l’usine de traitement des eaux pour payer son loyer et fait l’aller-retour tous les jours jusqu’à Arc-en-terre.
- Rêve de redorer le nom Dupuy que tous semblent avoir vite oublié. Trouver l’homme qui a détruit sa famille et se venger.
- Apprend récemment l'existence d'une demi-sœur en se rendant sur la tombe de sa mère. Maman Selma si parfaite avait donc eu une autre vie avant.

Bonjour pardon c'est encore moi Caspian j'ai craqué  alexis drama queen
Maxine Dupuy
https://haklyone.forumactif.com/t191-burns-the-devil-maxine-dupu https://haklyone.forumactif.com/t196-where-is-my-mind-o-maxine-rs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sam 12 Mar - 0:52
AAAAAAAAAAAAAAAAH

Mon dieu. Sainte Haklyone pardon. Mais en fait. Mais d'où elle sort cette bombasse au tempérament de feu, aux yeux remplis de vengeance et aux souvenirs pailletés ? Mais cette plume, je te jure, je suis raide dingue.

La demie-soeur de Tat est tellement une belle gosse en faite, snif, je suis sous le charme heart

Je suis super émue par son histoire de princesse enchantée qui du jour au lendemain se voit privée de tout. La descente aux enfers est si bien décrite et cette façon de s'accrocher à la vengeance pour supporter le reste. J'ai adoré qu'elle retourne au manoir, envieuse, pour lorgner cette vie volée. J'espère vraiment qu'avoir une soeur lui apportera autre chose que juste le désir d'en découdre parce qu'elle mérite de s'épanouir même si c'est différemment.

Le feat avec Billie Eilish est dingue aussi, genre vraiment.

(c'est qui le gars de l'arnaque ? je suis super intriguée)

(je suis contente de first malgré mon empêchement ihih)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Ross
Maison du Souffle et des Cendres
Alexis Ross
Feat : Burns the devil - Maxine Dupuy Tumblr_inline_nr5wynDoWA1tpu0a5_400
Âme : hérisson
Age : 24
Métier : étudiante en droit
Double compte : eliott - valeryane - sasha
Lenss : 1085
Messages : 383
Date d'inscription : 07/11/2021
Sam 12 Mar - 10:48
BONJOUR ESPECE DE BG ULTIME.

je suis trop contente de voir enfin ton personnage omg. ton avatar est magnifique et ce double feat olalal ♥ jolyne + bille eilish c'est du génie je vous assure.

elle est tellement hargneuse et belliqueuse ? j'adore son personnage. on se rends compte de ouf de la descente aux enfers que ça a été pour elle suite au drame familial (oups eyes). Mas du coup de fait, son évolution est juste insane. ce côté fille parfaite qui vient voler en éclat pour quelque chose de plus brute, de plus vraie... ça me touche de fou.
j'aime vraiment sa personnalité: coincée entre l'envie que son enfer s'arrête et de se venger; et ce côté ultra hargneux et assumé de la misère sociale dans lequel elle est plongée et dont elle était étrangère.

Bref je l'aime et j'ai trop hâte de rp avec elle si tu le veux omg ?????????

ps: t'écris tellement bien épouse moi en fait
ps: les âmes arrivent

_________________
Burns the devil - Maxine Dupuy GwGlNYO
Alexis Ross
https://haklyone.forumactif.com/t33-garcon-manque-fille-manquant https://haklyone.forumactif.com/t37-j-tombe-amoureuse-de-temps-en-temps-a-l-e-x-i-s
Revenir en haut Aller en bas
Soul
Admin
Soul
Métier : Maître des âmes
Lenss : 2577
Messages : 963
Date d'inscription : 06/09/2021
Sam 12 Mar - 11:10

Choose your soul

Pie                              Diable de Tasmanie                               Zèbre

Burns the devil - Maxine Dupuy 3gl4Burns the devil - Maxine Dupuy Bz3lBurns the devil - Maxine Dupuy Lar5

Soul
https://haklyone.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sam 12 Mar - 19:02
Aaaaaah merci vous êtes adorables toutes les deux heart vraiment trop contente que ma petite Maxine plaise !!!  et oui mdr, Billie Eilish lui va si bien je trouve aussi !

Et merci Lexou pour ces âmes si bg ! Après de nombreuses hésitations je vais choisir la pie, parce que ça lui va beaucoup trop bien sparkles
Tout est presque fini, il manque relecture et quelques petits détails et ça sera bon

edit : oups mauvais compte
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dim 13 Mar - 12:20
Rebienvenue (encore) huhu ! Burns the devil - Maxine Dupuy 1f60f
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Soul
Admin
Soul
Métier : Maître des âmes
Lenss : 2577
Messages : 963
Date d'inscription : 06/09/2021
Lun 14 Mar - 10:13

Validé !

Bienvenue sur le forum


Félicitation tu es validée ! Et en même temps comment ne pas résister devant ce personnage haut en couleur qu'est Maxine Dupuy ? Ta plume est incroyable. J'ai particulièrement aimé comment tu as agencé les parties de l'histoire, avec l'espèce de to do list sur ses objectifs. Ca montre à quel point elle est déterminée.
Aussi très touchée par son histoire (et profondément désolée des conséquences), ta plume est incroyable (je sais je l'ai déjà dis), le " pieds ballotant au vent tel un mort-vivant" me transperce.
J'espère qu'elle arrivera à accomplir ses objectifs et redorer le blason de sa famille et de trouver l'arnaqueur (eyes), cette chère maxine toujours de mauvais humeur 😌

Tu es donc validé ! Tu peux venir poster une RS juste ici et demander un petit rp ou autre par là !

Soul
https://haklyone.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Celian Dresdell
Connard d'piaf bleu
Celian Dresdell
Âme : Corbeau
Métier : Organisateur de fêtes et gérant de l'ACE Casino
Double compte : Willow & Ilya & Daiam
Lenss : 189
Messages : 309
Date d'inscription : 09/11/2021
Dim 20 Mar - 12:57
RE-BIENVENUE J'AI PAS DU TOUT OUBLIÉ DE PASSER PAR ICI C'EST FAUX

ok mais plus sérieusement j'adore maxine, elle est incroyable (après j'suis pas surpris.e pcq tous tes persos sont géniaux et j'les aime tous très fort snif) j'ai beaucoup de peine pour elle sinon? elle avait une vie parfaite et elle a tout perdu, sa joie de vivre y compris snif... Elle est super intéressante et intriguante, my god ce caractère drama queen  j'ai vraiiiiment hâte de voir son évolution. ma vie pour elle ok

aussi j'suis toujours aussi in love avec ta plume, j'le dirais jamais assez heart
Celian Dresdell
https://haklyone.forumactif.com/t53-life-s-a-btch-and-so-am-i-ce https://haklyone.forumactif.com/t75-when-all-else-fails-throw-a-party-celian-rs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers:
nos partenaires