haklyone
You do not have a soul. You are a soul, you have a body.
Groupe 2 - EVENT les âmes perdues - Page 5



 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Groupe 2 - EVENT les âmes perdues
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Soul
Admin
Soul
Métier : Maître des âmes
Lenss : 2577
Messages : 963
Date d'inscription : 06/09/2021
Dim 13 Fév - 17:37

Crypte Aragonite Event 1 - les âmes perdues
ft. Charib, prêtresse de Regalia

@Nizam Aslan, @Regulus Valkorion, @Eliott Fauvel et @Hope T. Jensen,

Après avoir finalement tourné la statue à 360°, rien de se passe. Ce n'est probablement pas la bonne combinaison...
Dernier indice pour vous orienter : les deux premières manipulations de la statue sont justes ! Vous êtes sur la bonne voix, encore un petit effort.
Nizam et Hope, vous pouvez tous les deux tester une dernière solution chacun pour augmenter vos chances si vous le désirez.
Attention ! La combinaison étant fausse, n'oubliez pas d'effectuer à nouveau vos deux premières manipulations avant de répondre à la 3eme énigme.

artemis www



hrp:
- Nizam et Hope vous avez chacun jusqu'au soir du 14/01 pour poster
Soul
https://haklyone.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lun 14 Fév - 0:41


Mains dans le dos, droit comme une statue, Nizam observe la petite colombe tourner sous les mains du barman tout en répondant nonchalamment :

— Le pouvoir attire la corruption peu importe le domaine. C'est un héritage de l'infâme nature humaine. Il jette un regard au directeur, comme attendant son approbation puis s'approche à son tour du mécanisme pour tenter quelque chose : Essayons ceci ?

90 degrés dans le sens INVERSE des aiguilles d'une montre, 180 degrés dans le sens inverse, puis 90 degrés toujours dans le sens inverse des aiguilles d'une montre, vers la droite ?






Invité
Revenir en haut Aller en bas
Soul
Admin
Soul
Métier : Maître des âmes
Lenss : 2577
Messages : 963
Date d'inscription : 06/09/2021
Mer 16 Fév - 9:17

Crypte Aragonite Event 1 - les âmes perdues
ft. Charib, prêtresse de Regalia

@Nizam Aslan, @Regulus Valkorion, @Eliott Fauvel et @Hope T. Jensen,

Après le dernier mouvement la statue revient une nouvelle fois à sa place. Mais cette fois, le sol se met soudainement à trembler et en haut des escaliers vous apercevez que la voix est de nouveau libre grâce à un inconnu mécanisme.
Bien joué, c’était la bonne solution !

Pour ceux qui utiliseraient leur odorat, vous remarquez que l’odeur de Charib est encore bien présente et semble vous mener tout droit vers un nouveau couloir exigu face à son bureau. Elle ne semble pas encore avoir quitté les lieux et est en pleine discussion avec un apprenti.
En vous voyant approcher, elle pianote rapidement sur son téléphone d’un air renfrogné avant de relever la tête, furieuse. Vous n’étiez apparemment pas censés pouvoir vous échapper.

artemis www



hrp:
- Vous avez chacun jusqu'au soir du 19/01 pour poster
Soul
https://haklyone.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Eliott Fauvel
vrai bonhomme & gros cerveau
Eliott Fauvel
Feat : Groupe 2 - EVENT les âmes perdues  - Page 5 036de63208e3567996645f1ef77ff7ef52965597
Âme : chat forestier
Age : 29
Métier : manager à l'ace casino
Double compte : alexis - valeryane - sasha
Lenss : 743
Messages : 177
Date d'inscription : 13/12/2021
Mer 16 Fév - 18:36



les âmes perdues (event)
(décembre 2097 x crypte agagonite)

faire tourner la statue à 360° n’était pas la bonne solution. heureusement la piste de la droiture est fructueuse puisque la statue, non, la pièce, se met à vibrer après cette nouvelle combinaison entrée.

et voilà, c’est gagné. 90° vers l’est où le soleil se lève, une symétrie à 180° pour changer d’appuis, et encore une fois 90° à droite car visiblement nos religieux sont d’une droiture remarquable.

eliott ne peut s’empêcher de faire la moue en remarquant qu’il fallait faire deux fois le même mouvement. une faute de classe flagrante qui ne fait que confirmer son manque de sympathie pour les fidèles du culte des âmes.
mais pas le temps de se plaindre de leur énigme, et en route mauvaise troupe. à la base ils sont quand même censé enquêter sur le pillage de la crypte, et s’ils se sont retrouvé dans cette pièce, ce n’est pas sans une charmante prêtresse qu’ils ont hâte de retrouver.

en parlant du loup…

après avoir arpenter un dernier couloir dans l’espoir d’en finir enfin avec cette enquête, les voilà de retour dans le bureau de charib, qui visiblement n’a même pas pris la peine de s’enfuir comme elle l’avait rétorqué à nizam tout à l’heure.
eliott ne peut s’empêcher un sourire sarcastique. de quoi surprendre l’apprenti à ses côtés qui ne devait pas s’attendre à voir débarquer quartes clampins, dont un semi transformé, dans le bureau de sa supérieure.

re-bonjour charib, je pensais que vous seriez déjà loin. que se passe-t-il de si urgent pour vous retenir dans votre joli bureau ? et qui tentez-vous d'appeler avec votre cellulaire ?

coup d’oeil vers nizam, regulus et hope. nul doute que le directeur de la milice va l’immobiliser. nizam risque quant à lui de la croquer toute crue.
eliott ne peut s’empêcher d’être satisfait pour le gardien, lui qui prévoyait de compter les jours jusqu’à leur retrouvaille. il aura fallu une heure.

pendant l’immobilisation de charib, eliott s’approche de l’apprentie, pose sa main sur son épaule pour se préparer à l’immobiliser lui aussi s’il décide de s’enfuir. qui sait ?

@nébuleuse


Résumé: - c'est win youpi
- eliott explique l'énigme à qui veut bien l'écouter (donc probablement personne)
- vu que le jeu est fini il redevient chiant
- ah bah mdr coucou charib ça va ?
- sarcasme à fond, il laisse le soin à regulus de faire son taff et à nizam de punir sa prêtresse
- il bloque l'apprenti au cas où pendant ce temps, l'intimidant volontairement (c'es du bluff hein ptdr lui demandait pas de bogar)
Eliott Fauvel
https://haklyone.forumactif.com/t107-que-des-megots-jamais-finis https://haklyone.forumactif.com/t111-les-erreurs-du-passe-s-apprennent-j-veux-pas-savoir-comment-demain-s-appelle-e-l-i-o-t-t
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jeu 17 Fév - 0:00


Miracle ! Entre les mains du fanatique, la colombe finit par parler. Un long grondement secoue la salle et la porte s'ouvre enfin de nouveau. Liberté !

Crocodile ne perd pas une minute pour grimper les marches. Le nez anormalement long aux narines écaillées renifle l'air âpre de la crypte à la recherche de Charib. Il ne tarde pas à trouver sa piste et fonce à sa suite sans se soucier de savoir si les autres le suivent.

— Ah ma soeur ! S'exclame-t-il dans le couloir, le visage fendu d'un sourire rempli de dents pointues car il est sincèrement très heureux de la retrouver. C'est presque les bras tendus qu'il s'avance vers la prêtresse comme s'il allait l'enlacer, mains serties de griffes prêtes à se refermer sur elles semblables aux lourdes mâchoires d'un piège à ressort. Celui franc et loyal ne trompe jamais. Qu'il énonce en se saisissant brusquement du téléphone qu'elle a entre les mains. Et celle qui pervertit la voie de l'Âme jamais n'échappe à Son courroux. Ronronne-t-il avant de lancer un regard à Regulus. Que doit dire un milicien déjà lors d'une arrestation ? Ah, oui cela me revient. Ses deux yeux jaunes reviennent à la traitresse. « Vous avez le droit au silence ». Moi je dis, parlez maintenant ma soeur ou taisez-vous à jamais.

Mais tout guilleret qu'il semble, Nizam ne relâche pas son attention une seule seconde.
Il sait que les animaux acculés sont les plus dangereux.
Et espère que Regulus est, comme lui, prêt à bondir s'il le faut.

Que ce serait dommage que Charib perde un membre ou deux à cause d'un geste trop brusque...


Résumé : Nizam fonce vers Charib, lui prend son téléphone et la menace tout sourire, prêt à la CROC.





Invité
Revenir en haut Aller en bas
Soul
Admin
Soul
Métier : Maître des âmes
Lenss : 2577
Messages : 963
Date d'inscription : 06/09/2021
Lun 21 Fév - 11:01

Crypte Aragonite Event 1 - les âmes perdues
ft. Charib, prêtresse de Regalia

@Nizam Aslan, @Regulus Valkorion, @Eliott Fauvel et @Hope T. Jensen,

L’apprentie lance des regards inquisiteurs vers Charib, puis vers votre groupe, apparemment totalement perdue et nerveuse en voyant Eliott la maintenir.

« Il y a un problème ? »


Charib ne prend pas la peine de lui répondre, totalement concentrée sur vous. Nizam, elle ne te rend même pas ton sourire mais te répond sans te lâcher du regard.

« La voie de l’âme ? Vous êtes aussi fou que tous les autres si vous pensez être sur la bonne voie. Je pensais que vous au moins, puissiez comprendre. J’imagine que je me suis trompée... »

Le téléphone lui est arraché des mains, un regard sur l’écran et Nizam peut apercevoir l’application de messagerie ouverte sur un nom qu’il connait bien : Soledad. Malheureusement tu n’as pas le temps de lire les messages car soudainement, Charib se transforme.
Un immense éléphant d’Afrique surgit devant vous, et si tes griffes tentent un instant de l’arrêter Nizam, cela ne la stop pas pour autant, quelques sillons rouges tracés sur son épaisse peau grise. De sa trompe, elle envoie valser le téléphone. Malheureusement, un éléphant dans une crypte ne semble pas être la meilleure des idées et le plafond ne résiste pas à la transformation. Des morceaux de pierres vous tombent dessus et une pluie de poussière s’abat sur vous alors que la crypte entière tremble. L’apprentis hurle de peur.
L’éléphant pousse un barrissement de douleur, n’échappant pas non plus au plafond qui s’écroule mais c’est apparemment là le prix à payer pour vous arrêter. Accrochés à une de ses immenses défenses, les lambeaux de sa robe de prêtresse et tous les chapelets d’os qu’elle portait plus tôt autour du cou. Si vous y prêtez attention, l’un deux semble différent des autres : plus volumineux, la chaîne est faite d’or et de splendides pierres rouges mélangées aux os.

Nizam, un morceau du plafond te tombe directement dessus et tu peines à l’éviter correctement. Immense douleur à l’épaule, peut-être est-elle déboitée ?
Hope, tu es toujours sous forme animale et la pluie de poussière te pique les yeux, te fait éternuer à chaque seconde.
Regulus, les débris te tombent aussi dessus mais tu parviens à en éviter les plus gros d’entre eux. Tes blessures sont pour l’instant légères.
Eliott, tu es pour l’instant sain et sauf mais l’apprenti s’accroche maintenant à toi sans s’arrêter de hurler.
Le plafond n’a pourtant pas fini de s’écrouler, il va vite falloir filer d’ici si vous ne voulez pas mourir écrasé.


artemis www



hrp:
- Vous avez chacun jusqu'au soir du 24/01 pour poster
Soul
https://haklyone.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jeu 24 Fév - 0:42


Le nom brillant sur l'écran du téléphone efface bien vite le petit air de suffisance de Nizam. Soledad ? Est-elle impliquée dans le coup ?
Impossible.
Les mots lui manquent, une fissure se creuse à la surface de sa foi pourtant aveugle mais bientôt c'est tout le plafond qui lui tombe sur la tête.

Charib est peut-être une vraie croyante. Elle préfère finir ensevelie avec ses secrets plutôt que de faillir aux siens. Nizam peut respecter ça.

— COURREZ ! Ordonne-t-il avant de prendre sa forme animale, bas ventre sur la pierre et longue queue balayant ses vêtements.

Il espère rattraper le portable mais omet de payer attention aux morceaux du tunnel qui s'écroulent sur eux. Un poids lourd s'écrase sur la jointure d'une de ses pattes avant et même l'armure d'écailles éclate en giclées écarlates sous le choc.
Crocodile serre les crocs, ignore la douleur et se meut avec toute la puissance de son corps longiforme pour rapidement se défaire de la roche et agripper entre ses mâchoires énormes le col de l'apprenti qui braille sans bouger. Quand bien même il est blessé, il a le soucis de dégager le barman et de prendre sur lui cet encombrant poids hurlant. Le garçon est trainé sans ménagement à toute allure dans le tunnel, laissant derrière eux une longue trainée de sang aussitôt recouverte par la poussière et les débris.


Résumé : Nizam est shook par le contenu du téléphone mais essaye de rester rationnel. Il se transforme pleinement lorsque le tunnel s'effondre ceci dit il est touché à une de ses pattes avant. Cela ne l'empêche pas d'avoir assez de force pour attraper l'apprenti et l'entrainer avec lui vers la sortie, libérant de fait Eliott.





Invité
Revenir en haut Aller en bas
Soul
Admin
Soul
Métier : Maître des âmes
Lenss : 2577
Messages : 963
Date d'inscription : 06/09/2021
Ven 25 Fév - 19:42

Crypte Aragonite Event 1 - les âmes perdues
ft. Charib, prêtresse de Regalia

@Nizam Aslan, @Regulus Valkorion, @Eliott Fauvel et @Hope T. Jensen,


L’apprentie se met à hurler de nouveau d’horreur, apparemment paniqué à l’idée de se faire trainer par un énorme crocodile. Le couloir n’en finit pas de s’effondrer, entrainera-t-il toute la crypte avec lui ? Vous n’avez pas le temps d’y réfléchir et courrez aussi vite que vous le pouvez jusqu’à dépasser d’autres couloir et finir devant l’entrée de la crypte qui continue de trembler. Au loin, vous entendez les barrissements de douleur de l’éléphant, puis plus rien.
Le sol arrête de trembler et tout devient silencieux ; la crypte a résisté.
Silencieux vraiment ? Un clic résonne, suivit d’un autre, et encore un autre. En regardant autour de vous, vous voyez une dizaine de miliciens se déplacer rapidement dans votre direction, vous tenant en joue avec divers fusils et pistolets. Ils finissent par vous encercler.

« Que s’est-il passé ? Ou est Charib, que lui avez-vous fait ?! »

Cette personne qui parle, c’est Soledad, écartant les miliciens et s’avançant avec inquiétude vers l’entrée de la crypte d’où s’élève encore énormément de poussière. Reprenant ses esprits, elle vous lance un regard noir et s’adresse aux nombreux miliciens.

« Ne les lâchez pas du regard. Au moindre gestes brusques vous avez l’autorisation de tirer. » C’est maintenant vous qu’elle se met à questionner.

« Expliquez-vous, ma sublime crypte vient en partie de s’écrouler et je viens d’apprendre que Charib a des ennuis. Par votre faute. Nizam ? »

Un regard dur vers celui qu’elle connait déjà.


artemis www



hrp:
- Vous avez chacun jusqu'au soir du 28/01 pour poster
Soul
https://haklyone.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dim 27 Fév - 23:22


Au bout d'un énième tunnel la lueur du jour filtre à travers la sortie comme un signe que leur salut n'est plus qu'à deux pas. Mais personne et certainement pas Nizam n'a le temps de se pencher sur cette allégorie, le crocodile tire encore l'apprenti en tête du groupe, lancé dans cette course effrénée direction la surface. Lui qui connait l'endroit comme sa poche n'a eu aucun mal à se repérer dans le dédale devenu piège de gravats et de poussières.

À peine sont-ils dehors, que le crocodile lâche brutalement le jeune garçon, l'envoyant presque paître dans l'herbe avant de se retourner vers la crypte, le museau levé vers l'entrée tremblant encore. Va-t-elle s'écrouler ? Il sait que ses fondations sont anciennes, solides. Il sait qu'elle est son antre, sa protectrice. Et pourtant, il a vu aujourd'hui dans sa pierre l'ombre rampante d'une pourriture jusqu'ici jamais soupçonnée. Il la pensait pourtant inébranlable.
Peut-être que ce serait pour le mieux. Que tout ceci s'effondre dans l'écho des derniers cris de la parjure.

Un cliquetis sinistre lui fait détourner le regard : le fond de l'air se sature d'une myriade d'odeurs étrangères et familières à la fois. Crocodile sent les miliciens avant de les voir arriver et surtout il sent Soledad. Le gardien abandonne alors son manteau d'écailles pour découvrir sa peau d'homme, complètement nu, complètement à la merci des soldats menés par sa Prêtresse, son épaule tâchée d'une plaie pourpre dont s'écoule un long filet de sang. Cela ne le dérange pas. C'est même au contraire tout à fait convenable. Que de se livrer dans son plus simple appareil, son apparence de pêcheur, d'imparfait à son idole.

— Prêtresse Trois-Yeux. Commence-t-il en s'agenouillant dans la terre, la tête baissée en signe de soumission et sûrement de respect aussi. Il n'a pas le droit de la regarder. L'ex-milicien n'a pas l'air inquiété par la présence des armes à feu et encore moins des menaces, il a gardé sa flegme habituelle. Il n'a pas peur. Il ne montre rien.
Mais il doute.
Jusqu'où remonte la gangrène ? A-t-elle seulement atteinte la tête sacrée de leur ordre ? Depuis toutes ces années, marche-t-il sur un sentier teinté de mensonges ?
Et sait-elle qu'il sait ?

Le gardien choisit méticuleusement ses mots :

— À la demande du temple, j'ai remonté la piste laissée par les hérétiques qui ont souillé la crypte. L'enquête et l'interrogatoire des témoins présents ont démontré que Soeur Charib a aidé à commettre l'irréparable. Confrontée à ses crimes, elle a choisi la mort. Mais elle n'était pas seule. Il s'éclaircit la gorge et hausse la voix pour que tous entende : Le culte est corrompu Prêtresse Trois-Yeux. Je recommande fermement une enquête minutieuse de tous les membres, la fouille de leurs lieux d'habitation et l'inspection de leurs plus récentes communications. Car le vice s'est déjà invité à l'intérieur de leur maison.
Et c'est la poitrine serrée qu'il ajoute d'une toute petite voix : Je suis désolé, j'ai failli à mon serment. J'aurais du voir la traitrise s'immiscer à l'intérieur de notre ordre mais j'ai été aveugle et sourd aux plans des infidèles. J'accepterai votre châtiment peu importe sa forme.

Il a failli et désormais son salut ne se trouve qu'entre les paumes de Soledad. Mourir de sa main serait en soit un privilège pour un fidèle qui a manqué à ses devoirs.

— Toutefois, je vous implore de libérer le reste du groupe. Je jure sur Haklyone que leur âme est pure et leurs intentions sont bonnes. Ils n'ont rien à voir avec cette félonie et ne méritent pas votre courroux. Je prends l'entière responsabilité de cet échec sur ma personne.

Il est mauvais gardien mais pas assez pour entrainer des innocents dans sa déchéance.
Et il a l'espoir qu'au moins l'un d'entre eux ira jusqu'au bout de cette histoire.
Lui ne peut que rester poings et pieds liés devant sa Prêtresse, peu importe si celle-ci s'est détournée du véritable chemin.
Sans sa foi, Nizam n'est rien. Et sans Soledad, Nizam ne peut y croire.
C'est d'une simplicité toute primitive : tous les animaux ont besoin d'un soleil.


Résumé : Nizam reprend sa forme humaine pour s'agenouiller la tête baissée devant Soledad et lui explique que le culte est pourri. Il se nomme comme responsable de ce fiasco et lui demande d'épargner les autres.





Invité
Revenir en haut Aller en bas
Eliott Fauvel
vrai bonhomme & gros cerveau
Eliott Fauvel
Feat : Groupe 2 - EVENT les âmes perdues  - Page 5 036de63208e3567996645f1ef77ff7ef52965597
Âme : chat forestier
Age : 29
Métier : manager à l'ace casino
Double compte : alexis - valeryane - sasha
Lenss : 743
Messages : 177
Date d'inscription : 13/12/2021
Lun 28 Fév - 20:41
Résumé
- charib est piégée. eliott est content. nizam est furieux.
- le félin pense que tout est enfin réglé et qu'ils vont pouvoir sortir triomphant de cette enquête, la prêtresse en temps que proie et coupable; pas peu fier d'avoir résolu l'énigme et de la prendre au dépourvu.
- tel est pris qui croyait prendre, voilà que charib se transforme en éléphant d'Afrique dans son bureau.
- et un éléphant, ça prends de la place.
- voilà que le bureau est sans dessus dessous. tout se passe vite. il y a un barrissement, des éboulements, eliott se retrouve séparé de ses congénères et n'a le temps que de voir nizam se prendre des débris.
- fuck.
- le voilà sain et sauf, assez loin des pierres murales qui tombent, mais il y a pire accrochée à son bas... l'apprentie. l'apprentie qui hurle, et eliott désemparé qui ne sait pas quoi faire si ce n'est la jeter dans les débris.
- mais bon ça ne serait pas très corpo.
- "arrête de crier. on va s'en sortir ok ?" nizam à la présence d'esprit de prendre la direction et de leur ordonner de courir. adrénaline, le crocodile à raison. "viens, cours !" cri eliott à l'apprentie pour qu'elle se bouge. quitte à ce qu'elle hurle, autant qu'elle sauve sa peau, ce n'est pas lui qui l'aidera.
- voilà que le groupe se met à courir pour échapper à l'effondrement dans un vacarme terrible, sans avoir le temps de penser. le bruit s'arrête dans un dernier barrissement de douleur... charib ? s'est-elle sacrifiée sous les décombres ? bordel, les religieux sont tous fous.
- c'est fini... bon sang.
- ok c'est pas fini voilà la milice... eliott se remet de ses émotions et est déjà blasé.
- ah et y'a soledad en plus ? incroyable, fascinant.
- il ricane avec sarcasme mais c'est plutôt nerveux.
- il imite nizam par mimétisme, conscient que faire le con maintenant ne vas pas DU TOUT aider leur cas. il s'agenouille donc à moitié, baissant la tête en signe de respect, mais méfiant. tout en observant les soldats autour de lui.
- il jette un regard à regulus, il est milicien non, il devrait pouvoir faire quelque chose ?
- la vie c'est décidemment tout pourri.
Eliott Fauvel
https://haklyone.forumactif.com/t107-que-des-megots-jamais-finis https://haklyone.forumactif.com/t111-les-erreurs-du-passe-s-apprennent-j-veux-pas-savoir-comment-demain-s-appelle-e-l-i-o-t-t
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Sauter vers:
nos partenaires