haklyone
You do not have a soul. You are a soul, you have a body.
Groupe 2 - EVENT les âmes perdues - Page 6



 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Groupe 2 - EVENT les âmes perdues
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
Soul
Admin
Soul
Métier : Maître des âmes
Lenss : 2577
Messages : 963
Date d'inscription : 06/09/2021
Lun 28 Fév - 22:04

Crypte Aragonite Event 1 - les âmes perdues
ft. Charib, prêtresse de Regalia

@Nizam Aslan, @Regulus Valkorion, @Eliott Fauvel et @Hope T. Jensen,

Un genou à terre et le regard de Soledad s’apaise un peu même si toi Nizam, tu ne le vois pas, regard rivé vers le sol.
Bien essayé Eliott mais toi, elle ne fait que t’observer plus étrangement encore, ne sachant absolument pas qui tu es.

Soledad écoute sans interrompre, finit par s’avancer jusqu’à vous. D’un geste, elle te relève le menton Nizam.

« Je te crois. » Elle n’a apparemment pas l’intention de tuer qui que ce soit. Mais déjà elle se retourne vers les miliciens. « Baissez ces armes immédiatement ! Et allez fouillez les décombres, il y a un corps à retrouver… »

Les miliciens ont apparemment l’ordre d’obéir à la prêtresse car tous s’exécutent sans rechigner, vous délaissant pour s’afférer à balayer les décombres avec difficulté.

« Je suis désolée que vous ayez été mêlés à tout ça. Si Le culte est réellement corrompu, je ne peux laisser passer ça. Et puisque tu proposes une enquête mon cher Nizam, peut-être devrais-tu la mener ? »

Soledad ne sourit pourtant pas, une colère bien visible au fond de ses iris vertes.

« Je n’arrive pas à croire que Charib nous ait trahi ! C’est insensé je la connais depuis des années… Tout semble partir en ruine et je n’y comprends plus rien. Oh relevez-vous donc je ne suis pas une reine ! Et si quelqu’un doit se reprocher ses erreurs, c’est moi Nizam. Tu n’as fait que ton devoir et tu n’es pas infaillible, personne ne l’est. »

Une main sur le front, elle semble réfléchir à la suite des opérations, se parlant à elle-même.

« Melissandre ne va pas être contente oh non… il vaut mieux attendre d’abord les autres groupes de recherche… et les reliques ?... » Se rappelant soudain votre présence, elle vous offre un magnifique sourire, bien qu’encore un peu crispé.

« Vous devriez tous allez vous reposer un peu, les miliciens viendront plus tard vous poser quelques questions pour démêler toute cette histoire. Je vous remercie d’avoir enquêté au mieux pour la Maison du Chant et des Os mais je dois maintenant vous laisser, j’ai une crypte à moitié effondré à gérer. »

C’est le regard las et triste que Soledad finit par vous tourner le dos. Quant à vous, votre mission est désormais terminée, d’autres informations capitales pourraient néanmoins être rapportés par les deux autres équipes envoyées explorer les alentours. Il ne vous reste plus qu’à attendre.


artemis www



hrp:
- C'était le dernier post MJ bravo à vous ! Vous pouvez évidemment chacun faire un dernier post de conclusion.
Soul
https://haklyone.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
Sauter vers:
nos partenaires