haklyone
You do not have a soul. You are a soul, you have a body.
Groupe 2 - EVENT les âmes perdues - Page 2



 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Groupe 2 - EVENT les âmes perdues
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Soul
Admin
Soul
Métier : Maître des âmes
Lenss : 2577
Messages : 963
Date d'inscription : 06/09/2021
Lun 10 Jan - 11:42

Crypte Aragonite Event 1 - les âmes perdues
ft. Charib, prêtresse de Regalia

@Nizam Aslan, @Regulus Valkorion, @Eliott Fauvel et @Hope T. Jensen,

Si l’un semble nerveux, le deuxième garde fronce les sourcils et bombe le torse. Il s’apprête à critiquer une nouvelle fois votre fine équipe mais finit par se radoucir en écoutant Eliott, se grattant le crâne en soupirant.

« Nous sommes chamboulés oui c’est le mot… mais j’imagine que reporter ma fureur sur vous ne fera pas avancer les choses. » Bien joué, il semble enclin à vous répondre sans faire trop d’histoire.
« J’ai pris ma garde aux alentours de 20h, lorsque tout le monde a quitté la crypte. Il n’y avait plus que moi et Logan, vous savez on garde la porte ensemble en général donc on a notre petite routine : de temps en temps je m’absente pour faire une ronde ici ou en forêt, vérifier que tout est en ordre, je laisse le gosse à la porte, le pauvre a trop peur de s’aventurer trop près des âmes… vous imaginez ça ? Il pense que des fantômes vont venir le bouffer ! »

Un éclat de rire alors que le gosse en question lui offre son plus beau regard de tueur.
« Bref notre tour de garde se termine à 7h. Mais quand les premiers apprentis sont arrivés pour se préparer, ba le mal était déjà fait… mais moi j’ai rien entendu, j’vous le jure ! »

Vous avez tous bien remarqué la nervosité du second garde Logan, sursautant à l’approche de Hope. La louve semble le terroriser et il se serait probablement caché derrière son collègue sans l’intervention de Nizam. Néanmoins, le crocodile n’arrive pas pleinement à le rassurer. Le pauvre Anima blaireau n’est pas très à l’aise avec tous ces grands prédateurs et jette régulièrement un regard vers sa prêtresse Charib en quête de soutiens.
Nizam, tes paroles lui font ouvrir de grands yeux terrorisés.

« Je ne suis pas une âme impie ! »

Il semble maintenant persuadé que la foudre va s’abattre sur lui.

« Et je n’ai pas quitté la porte ! Dis-leur ! » Un regard implorant vers Harry qui hoche effectivement la tête.

« T’as pas bougé non. Mais j’espère que t’es pas allé en douce pisser dans un coin pendant que je faisais une ronde hein ? » Un regard noir et soupçonneux cette fois-ci destiné à son collègue. « J’t’ai déjà dis que pisser sur les murs de la crypte ça se faisait pas ! Pas étonnant que les fantômes veulent te manger ! »
Logan est légèrement penaud mais n’en démord pas, il n’a apparemment pas bougé. Néanmoins, vous lui faites toujours aussi peur…

Regulus, Charib semble étonnée que tu te mettes à la questionner et ouvre de grands yeux avant de se reprendre dans un petit sourire timide mais déterminé. Il faut croire que Logan n’est pas le seul à être intimidé.

« J’étais chez moi à Regalia… Je vis avec ma sœur qui pourra vous certifier m’avoir vu rentrer aux alentours de 19h. » Elle réfléchit quelques secondes. « Il n’y a que peu de fenêtres ici, et nous avons tous bien vérifié qu’aucune n’avait été forcée. Donc Les pilleurs n’ont pu passer que par la grande porte d’entrée… qui était censée être gardée. »

Un regard triste pour les deux gardes, elle a l’air de les croire, même si effectivement, tout ça est bien étrange.



artemis www


 
hrp:
- Vous avez chacun jusqu'au soir du 14/01 pour poster (éventuellement le 15 vu que c'est le week-end...)
Soul
https://haklyone.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Eliott Fauvel
vrai bonhomme & gros cerveau
Eliott Fauvel
Feat : Groupe 2 - EVENT les âmes perdues  - Page 2 036de63208e3567996645f1ef77ff7ef52965597
Âme : chat forestier
Age : 29
Métier : manager à l'ace casino
Double compte : alexis - valeryane - sasha
Lenss : 743
Messages : 177
Date d'inscription : 13/12/2021
Jeu 13 Jan - 18:07



les âmes perdues (event)
(décembre 2097 x crypte agagonite)

c’est définitif, nizam n’est pas drôle.
mais la paix a été promise du côté du chat, du moins pour le moment, et aucun commentaire désobligeant ni aucune micro expression ne sort de la bouche d’eliott. il reste calme et observateur, attendant patiemment une réaction de la part des gardes.

regulus, par contre, l’est un peu plus.
et étonnamment, il semblerait même qu’il soit intelligent.
ou tout du moins, capable de choses intelligentes. car comme tout le monde le sait, ce n’est pas parce qu’on dit quelque chose d'éclairer qu’on ne l’est pas forcément. il y a beaucoup d’abrutis capables de dire des choses intelligentes, et pourtant…
dans tous les cas, eliott doit admettre que questionner Charib est un choix judicieux.

mais chaque chose en son temps. le garde vétéran se détend et se met à parler. il est donc temps d’écouter.
eliott note dans sa tête. le tour de garde dure de 20h à 7h, soit 11h très précisément. c’est long.
quelque chose, non, plusieurs choses font tiquer eliott.

très bien, merci beaucoup pour cette description… dites-moi, lorsque vous allez faire une ronde, cela dure combien de temps en général ? et est-ce que vous savez combien de fois vous êtes partis hier ?

toujours avec douceur et calme. ce n’est pas le moment de brusquer les gardes. eliott a compris que les religieux avaient un certain égo, il suffit d’observer nizam. mais le blond est bien mal placé pour critiquer ça. au contraire même, il comprends.

traitons le cas de logan à présent. eliott à le choix entre plusieurs hypothèses:
soit le garde néophyte a vraiment mal choisi son métier et est réellement terrifié et sous pression, et donc culpabilise à mort de ne pas avoir été vigilant;
soit il a quelque chose à se reprocher de par son cri déchirant pour clamer qu’il n’est pas une âme impie. mais eliott a vraiment du mal à le voir coupable vu combien le courage semble lui faire défaut. cependant, il l’imagine bien complice… probablement forcé, d’ailleurs, au vu de son tempérament.

est-ce que l’un d’entre vous sait si le temple et ses fidèles ont des ennemis ? il s’adresse à nizam, et même à hope et regulus, dans sa question. quelqu’un qui aurait de bonnes raisons de s’en prendre à la crypte.

après tout, pourquoi chercher à dérober ses trois objets ? eliott lui, l’aurait fait pour le profit, mais il y a des manières plus facile de se faire de l’argent que de piller un tombeau. il le sait bien.
et les trois reliques sont très importantes au sein du culte de l’île… alors pourquoi ? quel est le motif ?

@nébuleuse


Résumé: - nizam zzzzzzzzzz
- regulus remonte dans son estime mais pas trop quand même, c'est un milicien et ça rime avec crétin
- il note tout ce que lui dit le garde dans sa tête et est plutôt satisfait de sa réponse, même si des pièces sont encore manquantes
- notamment, il aimerait bien savoir combien de temps dure la ronde de harry, car si elle dure longtemps, logan n'a plus d'alibi tellement valide
- logan l'intéresse beaucoup mais eliott sent qu'il ne peut pas encore l'attaquer pour le moment. le gade est en panique et hope et nizam n'aident pas, même si nizam l'a un peu calmé
- pour eliott, soit il est innocent et juste extrêmement chamboulé et sous pression, soit il est complice mais pas coupable car pour lui, il n'a pas les épaules pour le faire. s'il avait été coupable il serait déjà probablement en fuite
- mais il l'imagine bien forcé de coopérer avec les criminels
- eliott se questionne ensuite du motif du crime, pourquoi voller des objets sacrés comme ça wsh ? nizam éclaire-le stp il est perdu le boug
- il laisse charib au main de regulus pour le moment
Eliott Fauvel
https://haklyone.forumactif.com/t107-que-des-megots-jamais-finis https://haklyone.forumactif.com/t111-les-erreurs-du-passe-s-apprennent-j-veux-pas-savoir-comment-demain-s-appelle-e-l-i-o-t-t
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ven 14 Jan - 19:24


Quelle réponse donner sinon la moue vaguement indignée, définitivement dépitée que tire Nizam devant les propos du jeune Logan ? Décidément, il en viendrait presque à regretter d'avoir levé la main sur la demoiselle, se demanderait s'il ne devrait pas d'ailleurs la renvoyer à la charge parce que non, vraiment, non, on ne pisse pas sur les murs d'un lieu destiné au repos des morts.
Les traits tirés, crocodile a les yeux mi-clos et deux doigts posés sur l'arrête de son nez. Il préfère ne rien dire mais note dans un coin de sa tête d'admonester sérieusement ces deux-là lorsqu'ils seront en privé. Et Logan, oh Logan, disons que ce ne sont plus seulement les fantômes qu'il devra redouter de croiser dans la pénombre de la nuit. En parlant de fantômes...

— Quels fantômes Logan ? As-tu vu ou entendu des choses les jours précédents l'attaque ? Grogne-t-il. Les mots sont froids, le ton est sec mais les questions directes, sans sous-entendus car il retient par le bout de la bride toute l'antipathie qu'il éprouve désormais à l'encontre de son collègue. D'abord les réponses, ensuite les conséquences. Un tel affront à la crypte, ça se prépare méticuleusement. Peut-être les coupables s'étaient déjà faufilés à leur insu sur les lieux ?

Puis, se concentrant sur Eliott, il répond simplement :

— Nombreux sont les infidèles désireux d'heurter la Prêtresse Trois-Yeux et de ternir nos traditions. Cela pourrait être n'importe qui d'hostile au temple. Et adressant un regard grave à Regulus, il énonce la suite de ses pensées. Maintenant, ce ne serait pas au-dessus des méthodes de certaines maisons que de vouloir affaiblir une de ses concurrentes en s'en prenant à l'un de ses symboles de pouvoir.

Parce qu'une grande partie de la puissance des chants et des os réside dans le mysticisme sacré et le silence de ses édifices. Souiller un monument religieux est sans doute peu de choses pour ceux qui visent le pouvoir à tout prix. Ceux comme le précédent maître de la lune et du sang.
Mais le soupçon est trop facile pour être pour l'instant prononcé.


Résumé : Nizam veut encore plus crever mais en entrainant cette fois-ci Logan avec lui. Il l'interroge sur les fantômes et à la question d'Eliott émet un petit tacle discret envers la maison de la lune et du sang.





Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sam 15 Jan - 16:52
Regulus se délecte du chaos ambiant.

Ressentir l’effroi l’enivre.

Il se reprend néanmoins, conscient de se dissiper s’il venait à se laisser guider par l’émotion.

Attentif, il boit chaque parole de la prêtresse.

Qu’elle est coincée…

- Il se trouve que j’ai un charmant pied à terre à Regalia. Vous pourriez y passer avec votre sœur pour éclaircir cet alibi.

Blague à part, cette histoire commence à tourner rond. Les gardes n’ont rien vu et le plus chétif est resté devant la porte tout du long. Même si Nizam n’apprécie pas compte-tenu de son expression, que le plus jeune pisse dans la crypte est un avantage pour leur enquête. Et puis, ça fera pousser des fleurs pour égayer cet endroit lugubre. Ou de la mauvaise herbe…

Une entrée unique, quelques fenêtres verrouillées, aucune échappatoire externe… La piste du ver de terre semble reprendre du poil de la bête.

Regulus réfléchit.

Il observe attentivement.

Ni les gardes, ni la prêtresse ne mentent.

Omettent-ils un détail ?

Involontairement, c’est évident.

Eliott et Nizam sont au taquet sur les questions mais la piste ne s’étayera pas ici. Regulus le sent. Il faut creuser plus en profondeur.

Ce n’est pas sans un sourire en coin, qu’il accuse les allégations de son ex-camarade de classe.

- La Maison de la Lune et du Sang est la plus à même de s’en prendre à cet édifice. La perte des objets sacrés ne ferait que renforcer son emprise. Toutefois, je n’aurais pas été convoqué si Manon souhaitait enterrer cette affaire. Cela ne pourrait venir que d’une personne en déclin… et celui auquel nous pensons n’a pas la finesse d’un cambrioleur mais plutôt la délicatesse d’un camionneur.

Il revient à Charib.

- Pourriez-vous me conduire à l’endroit où étaient entreposées les reliques ? Un indice sur le déroulement des événements nous y attendra sûrement.

Regulus ne voit que deux possibilités, que le casse ait eu lieu en amont ou qu’il soit toujours en cours…


HRP:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dim 16 Jan - 9:28
Ride in the wood
U
ne main immense s'abat sur ton épaule et ton corps se sent soudain presque projeté en arrière. Mouvement reflexe pour te rattraper alors que ton centre de gravité se voyait mis à mal par le mastodonte. Sans avoir intégré les informations de cet acte, tu avais grogné par reflexe. N'étant naturellement pas friande des contacts physique, mais alors encore moins d'un type que tu ne connais pas.

Ton regard se dirigeait férocement vers Nizam, te dégageant dans son ombre d'un pas latérale. Tu te retirais de l'équation, n'ayant aucune envie d'attirer l'attention sur toi plus que de raison. Tu te mordais la lèvre et serrais les dents en observant de nouveau le jeune garde qui se faisait désormais assaillir de toute part.

"Et c'est a moi qu'on dit de se calmer..."

Tu grommelais en croisant les bras et t'appuyant sur le mur derrière toi avec agacement. Les hommes et leurs domination mal placée te faisait grimacer. Tous les trois a se tirer des moustaches pour savoir lequel arriverait à en finir avant l'autre. Ils avaient tous l'air d'avoir envie d'être ailleurs, néanmoins plus tu écoutais, plus tu sentais que quelque chose clochait. Comme prise dans l'excitation générale, tu te prêtais de plus en plus au jeu.

Regulus avait mis le doigt sur quelque chose qui attira ton attention dans tout ce fouillis. La maison de la Lune et du Sang ne l'aurait effectivement pas envoyé, pas lui particulièrement... à moins que justement...

"A moins que tu ne sois là justement pour tus nous faire tourner en bourrique et détourner tout soupçons."

Tu lâchais sur un ton plus que neutre et détaché. Haussant les épaules pour te rapprocher du groupe, tu te sentais comme obligée de te méfier de ses paroles, pourquoi lui aussi ne mentirait pas ?

"Tu en as les capacités après tout. Nettoyer le bordel, ça devrait pas être trop compliqué avec ton boulot non ? Je ne dis pas que c'est le cas, mais que c'est une possibilité à ne pas écarter non plus."

Droite comme un i devant lui, tu laissais tes sens en alerte, les phéromones étaient tes alliées les plus fidèles après tout, elles ne pouvaient pas mentir. Le toisant, observant chaque micro expression, déformement de faciès ou mouvement incontrôlé, mais rien. Absolument rien. Tu faisais surement fausse route. N'est ce pas ?

Te détournant tout aussi rapidement sans un mot, soufflant par le nez comme pour purger tes narines, tu faisais claquer ta langue contre ton palais et retirais ton manteau, le gardant sur ton avant bras avant de faire craquer ta nuque d'un penchement de tête à gauche, puis à droite. Prenant le temps d'analyser un peu les faits.

"Sinon, est ce possible que les reliques soient encore dans les parages ? Elles ne sont plus en place. Mais rien n'affirme qu'elles ne soient plus dans les lieux non plus en fait ?"

Tu supposais simplement n'ayant pas vraiment suivi le déroulement du cambriolage lorsque Charib l'avait exposé, mais par logique.

"A moins qu'ils n'aient été plusieurs, avec des animas capables de sortir en volant ou par un trou, une canalisation ou un passage du genre, pour pouvoir sortir ailleurs que par la grande porte, en toute logique, si personne de suspect n'est sorti, ils sont encore là ? Non ?"

Tu tournais les yeux vers la prêtresse pour avoir son avis sur ta supposition.

"Après, je dis surement n'importe quoi, je vous écoute pas vraiment depuis tout à l'heure."

Tu avouais d'un air détaché, baillant à moitié. Leur histoire de fantôme ne tenait pas la route, c'était du gros délire.

"Pis sans rire, qui laisse un novice tout seul pour surveiller un endroit pareil ? Même pour quelques minutes, les petits sont pas les plus futé, faut pas se leurrer, la preuve : entre pisser sur les murs et voir des fantômes, sans déconner... Petit, faut arrêter la drogue."

Un tilt dans ta tête. Et si effectivement, Logan avait profité de l'absence de son collègue pour s'enfiler un truc qui aurait altéré sa vigilance ? Tes iris fixèrent de nouveau le jeune homme avec intérêt.

"Tu ne prends pas rien d'illégal hein ?"

Tu ricanais un peu, prenant un malin plaisir à jouer avec lui comme un chat avec une souris. Trop de blabla a ton goût.


Spoiler:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Soul
Admin
Soul
Métier : Maître des âmes
Lenss : 2577
Messages : 963
Date d'inscription : 06/09/2021
Dim 16 Jan - 12:35

Crypte Aragonite Event 1 - les âmes perdues
ft. Charib, prêtresse de Regalia

@Nizam Aslan, @Regulus Valkorion, @Eliott Fauvel et @Hope T. Jensen,

Eliott tes questions sont pertinentes et le garde y répond en réfléchissant quelques secondes.

« Eh bien ça dépend… la nuit dernière j’ai fait quatre rondes allant de 15 à 30min. Vous savez quand je m’approche de la forêt il m’arrive d’en profiter un peu pour prendre l’air loin de tous ces tombeaux… »


Et le pauvre Logan ne fait que se recroqueviller encore plus face à toi Nizam, commençant à bégayer une réponse.

« Ba no… non. Mais… tout le monde sait que quand on meurt on devient un fantôme… j’ai pas envie qu’ils me mangent… »

Bon ce n’est définitivement pas le plus futé des gardes mais vous avez votre réponse, Logan croit juste terriblement aux fantômes dévoreurs d’enfants.

En entendant tes propos Hope, Harry fronce à nouveau les sourcils, l’air d’avoir envie de se battre.

« On a déjà fouillé partout qu’est-ce que tu crois, qu’il y a plein de placards et de pièces secrètes ici ? Que les voleurs auraient planqué les reliques sous un bureau en prenant la fuite ? C’est une crypte ici ma petite, pas un bâtiment administratif. »

Et voilà Logan qui se recroqueville encore plus, l’air de vouloir disparaitre. Décidément certains éléments de votre groupe sont un peu trop féroces pour lui si bien qu’il ne relève même pas le commentaire sur la drogue. Répondre à une louve enragée ? Il mourrait de peur avant de pouvoir le faire.

Regulus de ton côté, Charib acquiesce vaguement mais il y a fort à parier qu’elle ne mettra jamais les pieds dans ton charmant pied à terre. Elle se met pourtant en route pour vous montrer le lieu exact du crime. « Bien sûr, suivez-moi. »

Un dernier regard amical pour Logan et la voilà qui s’enfonce dans les profondeurs de la crypte avec vous sur ses talons. L’interrogatoire ici semble terminée.
Vous arrivez après quelques minutes de marche à longer de sombres couloirs dans une immense salle éclairée par des centaines de bougies. Tombes et caveaux sont visibles à perte de vu. De nombreux ornements, pierres tombales et plaques funéraires sont brisés au sol comme si quelqu’un avait brutalement souhaité détériorer le lieu sacré. Entre fleurs piétinées, roches éclatées et tombes souillées, ce n’est pas bien beau à voir.

« Vous pouvez constater par vous-même l’étendue des dégâts… »

Près de l’entrée, contre les murs, semblant protéger les âmes défuntes se trouve les immenses statues de pierre à l’effigie des 4 fondateurs de vos Maison, portant un air à la fois fier et féroce. A leurs pieds, une petite table de marbre avec divers bols, parchemins et ustensiles en désordre, certains brisés sur le sol également. Votre guide vous la désigne du doigt.

« Les reliques étaient entreposées ici, attendant d’être utilisées pour les rites funéraires censés aider ces pauvres âmes à se réincarner. »


artemis www


 
hrp:
- Vous avez chacun jusqu'au soir du 20/01 pour poster
Soul
https://haklyone.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dim 16 Jan - 23:15


Cette fois-ci il n'y aura personne - sinon Harry, pour sauver le jeune gardien de l'interrogatoire plein d'accusations de la blonde. Nizam toujours raidi d'horreur et de mécontentement ne bouge pas le petit doigt pour venir en aide à son collègue et préfère emboîter le pas à Regulus et Charib qui les mène sur les lieux du saccage.

Et là encore la mine du crocodile s'assombrit lorsqu'il se tient debout, stupéfié par l'étendue des dégâts. Ou peut-être qu'il devient au contraire plus pâle, difficile à dire. Une chose est sûre : pour le dévot, un telle scène provoque en lui bien plus dégoût et de colère que le ferait n'importe quel cadavre.

— Puisse la furie d'Haklyone les emporter dans leur sommeil. Murmure-t-il plus pour lui-même qu'autre chose en s'avançant dans la pièce, la tête basse et les doigts effleurant le mur comme une caresse désolée à l'endroit qu'il avait pourtant juré de protéger. Pourquoi un tel déferlement de violence ? Les reliques ne sont pas cachées, il suffisait simplement de les prendre... Se lamente-t-il, la voix grave mais pas autant que d'ordinaire.

S'accroupissant alors devant une tombe, le croyant ramasse une fleur piétinée au sol et la repose sur la pierre avant de souffler sur celle-ci pour balayer la poussière. Il ferme les yeux et adresse une rapide prière silencieuse aux esprits dont on vient de souiller le repos avant de songer à haute voix.

— Quel genre de créature infâme pourrait donc causer de tels dégâts en si peu de temps et sans alerter la garde ?

Il a pourtant la conviction que le duo d'incapables ne ment pas. Tout ceci n'a aucun sens. Les aurait-on drogués ?
En voilà des méthodes bien... humaines.


Résumé : Nizam en PLS radote les mêmes questions que la prêtresse au début tout en essayant d'arranger une des sépultures.





Invité
Revenir en haut Aller en bas
Eliott Fauvel
vrai bonhomme & gros cerveau
Eliott Fauvel
Feat : Groupe 2 - EVENT les âmes perdues  - Page 2 036de63208e3567996645f1ef77ff7ef52965597
Âme : chat forestier
Age : 29
Métier : manager à l'ace casino
Double compte : alexis - valeryane - sasha
Lenss : 743
Messages : 177
Date d'inscription : 13/12/2021
Mer 19 Jan - 12:26



les âmes perdues (event)
(décembre 2097 x crypte agagonite)

ça y est, eliott est agacé.
si regulus l'amusait et si nizam l'ennuyait, voilà maintenant que hope l'énervait.
il a la désagréable impression qu’elle est en train de péter un plomb et à être à la limite de l’agression envers les deux gardes.
et ça, eliott, ça l’emmerde.
parce qu’elle est en train de bousiller tout ce que regulus et lui étaient en train de construire. à savoir: mettre en confiance les gardes pour soutirer des informations intéressantes.

calme-toi.

siffle eliott d’un ton sec à l’attention de hope, un peu à la manière de nizam tout à l’heure.
elle l’agace, cette femme. parce que d’une part, elle fout le bordel en commençant à suspecter les autres membres du groupe et c’est tout sauf productif.
d’autre part elle a le culot de dire qu’elle n’écoutait pas vraiment depuis tout à l’heure, ce qui montre qu’elle ne prend pas les choses aux sérieux. et eliott, il s’en fout de ça, par contre qu’elle se permette ensuite d’être hystérique et de faire des commentaires alors qu’elle avoue elle-même ne pas écouter, c’est hypocrite. et ça l’emmerde. surtout pour venir taquiner le pauvre logan qui est, en toute logique, un innocent avec un très mauvais choix de métier.
il ne supporte pas qu’on vienne perturber ses plans. elle ferait mieux de rester à sa place et de se taire si elle n’écoute pas. ça sera plus agréable pour tout le monde.

si tu n’écoutes pas, alors ne parle pas pour dire des conneries, merci. sinon, mets-y sérieusement, que ce soit productif.

ton de grand frère, eliott est moralisateur, rappel à l’ordre. il a bien capté qu’elle n’avait pas aimé quand nizam avait agit de même. mais tant pis pour elle. il n’est pas là pour lui faire plaisir, au contraire.

bref. plus sérieusement, je pense que regulus est innocent. il a raison sur sa présence ici. et au pire, on le surveille. tant qu’à faire, je pense aussi que nizam est plus qu’innocent. le gardien ne s'abaisse pas à piller sa propre crypte, et n’en serait pas aussi ébranler, n’est-ce pas ? regard vers nizam, comme pour vérifier, au cas où. et parce qu'être impertinent est une spécialité des fauvel. si on commence à se suspecter mutuellement, on ne va pas aller bien loin. alors on arrête, et on se concentre, d’accord ?

regard insistant vers hope, avant de lâcher un soupire et de suivre charib qui les emmène à la salle des reliques.
eliott repense au tour de garde de harry. trente minutes, c’est long. quatres rondes, c’est beaucoup. mais vu la lâcheté apparente de logan, il y a fort à parier qu’il n’en a pas profité pour commettre un quelconque crime.
soit la piste est ailleurs, soit il manque des informations.

effectivement, ce n’est pas beau à voir.

ils arrivent dans la salle des reliques, et eliott doit bien avouer qu'au niveau profanation, la crypte est pas mal.
regard méprisant sur les statuts des quatres fondateurs. isham, elisabeth, mercin et yui. comme n’importe quels dirigeants, eliott ne les portes pas dans son coeur.
et ce par pur esprit de contradiction envers la hiérarchie et la société.
s’il avait pu choisir, le jour de ses 14 ans, il n’aurait prêté allégeance à personne.
eliott réfléchit. nizam se lamente, mais nizam dit des choses intelligentes.

c’est vrai que si les reliques étaient entreposées, ce n’était pas la peine de tout détruire… j’ai deux hypothèses. soit les pilleurs vous en voulaient vraiment, soit… une bagarre à éclater ici.

il se tourne ensuite vers regulus. le milicien est probablement celui du groupe à mieux connaître le combat et à être le plus àmême de donner son envie.

qu’en pense le directeur de la milice ?

sourire taquin, mais presque amical.
c’est qu’il finit par bien l’apprécier, ce grand brun musclé.
toute proportion gardée bien sûr.

@nébuleuse




Résumé: - contre  toute attente, c'est finalement hope qui réussit à énerver eliott en première
- il lui siffle de se calmer et lui fait un peu la moral juste après
- ça va sûrement l'enerver mais il s'en tamponne, elle fait de la merde et il le dit, et il est de toute façon plus agacé qu’elle
- et il a raison, point barre
- il en profite pour mettre un terme aux suspicions au sein du groupe en déclarant tout le monde innocent parce que ça sert à rien à part semer le trouble et ça le saoule
- suit charib jusqu'à la salle des reliques et observent
- trouve que nizam a dit un truc pertinent sur les dégâts de la salle
- émet la possibilité de criminels très très en colère ou d'une bagarre et demande l'avis à régulus
- regulus qu'il apprécie finalement le plus parmis ses 3 camarades (4 avec charib mais eliott s’en fiche de charib (dsl bb))
- enfin, tout du moins autant qu’eliott fauvel peut apprécier un milicien (donc pas beaucoup non plus)
Eliott Fauvel
https://haklyone.forumactif.com/t107-que-des-megots-jamais-finis https://haklyone.forumactif.com/t111-les-erreurs-du-passe-s-apprennent-j-veux-pas-savoir-comment-demain-s-appelle-e-l-i-o-t-t
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ven 21 Jan - 21:51
L’enquête se poursuit.
Des suppositions.
Hazgar, les fantômes, Regulus…
Toutes plus saugrenues les unes que les autres.

Regulus ne s’offusque pas.
Il ne la connaissait pas, maintenant il sait qui elle est.
Eliott n’a pas les bons mots mais il a raison.
Elle n’a rien à faire ici si c’est pour déblatérer des inepties.
Néanmoins, il est désormais directeur et ne peut pas se contenter d’une remontrance.
Alors il conseille…

- Observe et apprends.

Pas le temps de tergiverser, un crime a été commis qu’il doit élucider.
Les gardes semblent avoir donné leur maximum pour le moment, alors la scène du crime pourra peut-être les aiguiller vers de nouvelles questions.

La salle est austère.
Et saccagée.
Il n’est pas évident de remettre chaque élément à sa place, mais Charib et Nizam sont là pour les guider.
Nizam relève d’ailleurs un point crucial de l’enquête, sur lequel rebondit Eliott avec brio.
Lorsque vient son tour de répondre, le milicien s’accroupit près d’une tombe pour en examiner les dégâts. Un éclat de curiosité et un sourire malsain trônent sur son visage. La traque prend enfin une dimension digne de lui, qui mérite qu’il donne le meilleur de lui-même.

- Une bagarre pourrait être à l’œuvre de ce capharnaüm mais personne n’aurait pu réaliser un tel carnage sans y laisser une trace de sang. Si vous n’en voyez aucune, alors ce doit être une mise en scène. Auquel cas, elle n’est pas anodine et doit masquer un élément essentiel à leur plan qu’ils ne veulent pas que nous découvrions. Ôtons-nous un premier soupçon…

Sur ces paroles, il se relève en retirant sa veste et son haut qu’il dépose sur la sépulture profanée. Son regard croise celui de Nizam pour lui faire comprendre qu’il n’a pas l’intention de laisser ses affaires traîner ici longtemps. Son corps commence alors à changer, son pantalon tombe et ses mains viennent rejoindre le sol sous forme de pattes. Sa hauteur devient sa longueur, son visage balafré s’allonge, grossit, tout en gardant des traits rappelant l’humain. Sa nouvelle queue remue par à-coups, dévoilant son excitation.

Le jaguar s’avance au centre de la pièce et relève le museau. Ses vibrisses s’agitent légèrement tandis qu’il hument l’air en quête d’une odeur de sang caractérisée.


HRP:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Soul
Admin
Soul
Métier : Maître des âmes
Lenss : 2577
Messages : 963
Date d'inscription : 06/09/2021
Sam 22 Jan - 0:04

Crypte Aragonite Event 1 - les âmes perdues
ft. Charib, prêtresse de Regalia

@Nizam Aslan, @Regulus Valkorion, @Eliott Fauvel et @Hope T. Jensen,

Alors que vous observez le carnage et vous interrogez, une jeune prêtresse vient timidement chercher Charib. Celle-ci s’excuse auprès de vous dans un sourire peiné avant de la suivre, elle a apparemment quelques détails administratifs à gérer car malgré l’horrible nuit, la crypte ne doit pas s’arrêter de tourner pour autant. Elle revient dans un instant.

Entre toutes vos hypothèses et vos soupçons, Regulus semble avoir prit la bonne décision en se transformant. Le jaguar peut sentir une odeur de sang provenant du fond de l’immense salle, là où les dommages sont moindres. En vous avançant à sa suite, vous arrivez bientôt face au mur du fond, recouvert d’une macabre écriture. Serait-ce du sang qui forme les lettres ? Oh que oui. Si vous utilisez votre odorat, vous identifierez heureusement du sang totalement animal. Néanmoins la phrase choquerait n’importe qui :

« Pas de paix pour les menteurs,
offrons-nous l’éternité. »


Voilà qui devrait encore vous faire réfléchir…
Au loin dans votre dos, vous entendez une personne s’approcher. C’est Logan, seul cette fois. Toujours aussi nerveux mais il semble vouloir attirer votre attention et n’a même pas remarqué le sanglant message.



artemis www


 
hrp:
- Vous avez chacun jusqu'au soir du 25/01 pour poster
Soul
https://haklyone.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Sauter vers:
nos partenaires