haklyone
You do not have a soul. You are a soul, you have a body.
Groupe 2 - EVENT les âmes perdues - Page 4



 
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Groupe 2 - EVENT les âmes perdues
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Jeu 3 Fév - 18:23
Cry un der thé moon
T
e voilà enfermée  avec la troupe. Tu pestais, non tu bouillonnais littéralement dans le noir de la connerie qu'on qualifierai d'humains pour le coup. Le prêtre qui roucoulait, l'autre matou qui se partait comme un idiot, de frustration peut être ? Tu serrais les dents, regrettant encore plus de t'être laissée embarquer dans tout ça, tu aurais clairement du t'en aller quand tu en avais l'occasion !

Lorsqu'une lumière vacillante éclaira la pièce, tu plissais les yeux, quelque peu habituée  à la vision nocturne.

Eh, baisse ta loupiote, y'en à qui voit clair ici.

Tu grommelais  en te transformant un peu toi aussi, laissant pour la première fois pointer le bout de ton museau long et fin, tes oreilles pointues. Tu te penchait un peu à hauteur d'animal pour chercher une odeur persistante, des traces dans tout ce bordel, pivotant tes oreilles vers les sons que pouvaient faire tes camarades de cellule.

Je savais que j'aurai vraiment du me barrer...

Lorsque finalement tu grondais sur place, cherchant frénétiquement  un moyen de sortir, tournant dans la pièce, soufflant, jusqu'à finalement te redresser, hésitant à te transformer entièrement pour tenter de defoncer  le sol à coup de griffes.

La louve en toi n'aspirant qu'à son vent de liberté se sentait acculée, piégée  comme une enfant punie.

Sans déconner !! Tout ça pour finir ici ?? Sérieusement  ?!

Tu t'emportais en rejoignant Eliott autour de cette maudire fontaine, la figure crispée par les nerfs et une certaine peur illégitime. Tu tournais autour, te transformant à mesure que ton stress montait. C'en était presque ridicule en vérité, tu ne maîtrisait rien et ça te mettait hors de toi. Une peur irrationnelle prenait le dessus, Lorsqu'une fois transformée entièrement tu te mettais à trembler et regarder frénétiquement autour de toi, grognznt contre qui s'approchait, même involontairement.

Tu avais les idées embrouillé es et finissais par courir vers "l'entree" de la pièce pour aboyer comme un animal enragé et t'acharner, la truffe dans les coins, grognznt et tentant de te frayer un passage en vain


Spoiler:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Soul
Admin
Soul
Métier : Maître des âmes
Lenss : 2577
Messages : 963
Date d'inscription : 06/09/2021
Jeu 3 Fév - 20:09

Crypte Aragonite Event 1 - les âmes perdues
ft. Charib, prêtresse de Regalia

@Nizam Aslan, @Regulus Valkorion, @Eliott Fauvel et @Hope T. Jensen,
Avant même que vous soyez enfermé, Charib a répondu par la négative à ta question Eliott. Vous n’en savez pas plus sur la motivation des pilleurs.

Nizam ta petite tirade n’a certainement pas l’effet escompté, tu entends Charib ricaner de l’autre côté.

« Ils viendront peut-être vous chercher oui, mais est-ce qu’ils vous trouveront ? Moi, je serais déjà loin. »

Vous entendez ses pas qui s’éloignent, puis plus rien. Là voilà partie pour de bon.

Eliott de ton côté, tu inspectes la fontaine. Il est possible de faire tourner la statue de colombe. Une inscription est également inscrite sur son socle, presque illisible depuis le temps.

« Pour les plus croyants jamais les ténèbres n’auront d’emprise :

1. Le début de tout quand il se lève après la lune.
2. Malmenés chez les Hommes au fil des temps, porteront-ils moins malheur en changeant d’appuis ?
3. Celui franc et loyal qui jamais ne trompe. »


Hope tu as beau grogner et gratter de partout, aucun passage ne s’ouvre miraculeusement sous tes pieds…


artemis www


 
hrp:
- Vous avez chacun jusqu'au soir du 06/01 pour poster
Soul
https://haklyone.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Eliott Fauvel
vrai bonhomme & gros cerveau
Eliott Fauvel
Feat : Groupe 2 - EVENT les âmes perdues  - Page 4 036de63208e3567996645f1ef77ff7ef52965597
Âme : chat forestier
Age : 29
Métier : manager à l'ace casino
Double compte : alexis - valeryane - sasha
Lenss : 743
Messages : 177
Date d'inscription : 13/12/2021
Sam 5 Fév - 20:49



les âmes perdues (event)
(décembre 2097 x crypte agagonite)

et voilà qu’hope vient de se transformer et se met à courir en grognant. eliott n’étant pas dénué d’empathie, il parvient à comprendre qu’être enfermée dans cette pièce sombre puisse la rendre folle. cependant, il ne peut s’empêcher un soupir. avec les deux gros carnivores dans ses pattes, dont une louve qui cavale partout comme un lion en cage, le pauvre barman commence à perdre patience.

hope. s’il te plaît calme toi. est-ce que tu veux une clope pour te détendre ? ou de l’eau ?

il ne fait pas ça par pure compassion, bien qu’il ne soit pas insensible. il souhaite surtout qu’elle se calme et que le silence s’installe dans la pièce pour réfléchir à l’énigme.

regulus, est-ce que tu sens quelque chose sous ta forme animale ? et nizam, vient voir, j’ai trouvé des inscriptions qui ressemblent un peu à une énigme… et la statue de la colombe peut tourner sur elle-même. je suppose qu’il y a un mécanisme à enclencher.

il arrête de bidouiller la statue pour éclairer les inscriptions, veillant au passage à ne pas aveugler regulus et hope. le flash, sous forme animal, ça peut rendre aveugle. et même s’il fait déjà noir ici, eliott ne souhaite pas détruire la rétine de son groupe.

écoutez-moi s’il vous plaît. voici ce que les inscriptions disent: Pour les plus croyants jamais les ténèbres n’auront d’emprise :  1. Le début de tout quand il se lève après la lune. 2. Malmenés chez les Hommes au fil des temps, porteront-ils moins malheur en changeant d’appuis ? 3. Celui franc et loyal qui jamais ne trompe. Je pense que c’est une énigme qui doit nous permettre de trouver… des mots ? sans doute ? pour derrière pouvoir faire quelque chose avec la statue. ça te dit un truc, nizam ?

eliott reprends la statue en main et cherche à voir s’il peut faire autre chose que la tourner à 360 degrés. visiblement, non. il tente quand même de la pousser ou de voir si l’objet à d’autre degré de liberté qu’une simple rotation sur elle même.

pour le premier… je pense à soleil. il se lève après la lune, sans soleil pas de vie, et il doit sûrement y avoir un truc de physique sur le soleil non ? j’en sais rien, je n’y connais pas. mais j’aurai tendance à croire qu’il faut faire tourner la colombe à 360 degré… un cercle parfait, comme le soleil, ou comme sa rotation autour de la terre.

il sait bien que c’est la terre qui tourne autour du soleil, mais tout dépends du référentiel, et il n’y a pas de référentiel absolue, c’est son prof de physiques du lycée qui lui a dit.
en tout cas, il joint le geste à la parole et fait pivoté la statue de telle sorte qu'elle fasse un tour sur elle même.

pour le reste… le deuxième doit référé aux animas non ? mais je ne vois pas ce qu’on peut faire avec, et je ne comprends pas le “changer d’appuis”. pour le dernier… fidèle ou honnête ? avec fidèle on a quelque chose de religieux, mais pareil, rien à faire avec cette statue.

il continue sa réflexion tout en attendant une réponse des autres membres de son groupe.
pour une fois, il n’est pas désagréable, il est même plutôt sympathique.
probablement le fait d’être sérieux et concentré sur la résolution de l’énigme.

@nébuleuse


Résumé: - bon il feel hope mais stp calme toi ouin
- il lui propose une clope ou de l'eau pour se calmer un peu par compassion et surtout par intérêt (il n'a pas d'eau mais mise sur le fait que quelqu'un en ait)
- il demande à regulus s'il sent quelque chose et à nizam de venir voir vu qu'il connait sûrement plus de lore religieux que lui
- il leur lit l'inscription en demandant le silence
- expose ses idées et tournes de 360° la statue pour voir
- il est enfin sympathique (presque)
Eliott Fauvel
https://haklyone.forumactif.com/t107-que-des-megots-jamais-finis https://haklyone.forumactif.com/t111-les-erreurs-du-passe-s-apprennent-j-veux-pas-savoir-comment-demain-s-appelle-e-l-i-o-t-t
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dim 6 Fév - 19:46


— Très bien ma soeur. Je compterai les jours jusqu'à nos retrouvailles. Siffle-t-il derrière le mur, les deux mains sagement jointes devant lui.

Oh toutes les choses qu'ils auront à se dire tous les deux.
Toutes les choses qu'il lui fera.
Il en saliverait presque d'avance.

Mais les crocodiles ne bavent pas et il s'agit d'abord de trouver comment sortir de cet endroit.
Le gardien s'est écarté d'un pas pour laisser la louve faire son cirque. Il l'observe avec une once de moquerie :

— Continue ma fille. Peut-être que tout ce rafut attirera l'attention de quelqu'un à l'extérieur. Ou peut-être qu'à force de persévérance tu creuseras un tunnel jusqu'au continent.

Après avoir descendu les marches pour rejoindre le barman qui l'appelle, il prend le temps de déchiffrer les inscriptions et de réfléchir avant de répondre calmement :

— J'ai bien peur que cela ne me rappelle aucun cantique. En revanche c'est certainement une instruction sous forme d'énigme. Sans doute devrions-nous nous focaliser sur des mots qui puissent nous donner des directions. Par exemple pour le premier, s'il s'agit du soleil peut-être faut-il chercher un cercle ou une forme de lumière ? À moins que nous devrions regarder à l'Est. Pour le troisième point, « droit » me parait approprié. C'est la seconde phrase qui me laisse perplexe. Qu'est-ce qui a besoin d'appui ? Lui n'est absolument pas paniqué et à l'instar de son interlocuteur, semble presque amusé par la situation. Nizam aime les jeux de piste.

— Je vais regarder à la droite de la fontaine.

Peut-être y'a-t-il des indices supplémentaires ?


Résumé : Nizam dit à la prochaine à Charib, se fout un peu de la gueule de Hope, se prend au jeu de l'énigme et décide d'inspecter à la droite de la fontaine au cas où.





Invité
Revenir en haut Aller en bas
Soul
Admin
Soul
Métier : Maître des âmes
Lenss : 2577
Messages : 963
Date d'inscription : 06/09/2021
Lun 7 Fév - 22:18

Crypte Aragonite Event 1 - les âmes perdues
ft. Charib, prêtresse de Regalia

@Nizam Aslan, @Regulus Valkorion, @Eliott Fauvel et @Hope T. Jensen,

Eliott tu as beau pousser sur la statue, celle-ci peut uniquement bouger à 360°. Faire un tour complet pourrait être une bonne idée mais rien ne se passe…
Par contre si vous faite tourner la colombe dans un autre angle, toute la fontaine vibre après quelques secondes et la petite statue tourne seule, revenant prendre sa place initiale.

Nizam de ton côté, tu trouves également quelques indications sur le côté droit de la statue :

« D’un côté ou de l’autre la colombe attend ses instructions, le regard à jamais perdu dans l’âme des prieurs. »


artemis www


 
hrp:
- Vous avez chacun jusqu'au soir du 10/01 pour poster
Soul
https://haklyone.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Eliott Fauvel
vrai bonhomme & gros cerveau
Eliott Fauvel
Feat : Groupe 2 - EVENT les âmes perdues  - Page 4 036de63208e3567996645f1ef77ff7ef52965597
Âme : chat forestier
Age : 29
Métier : manager à l'ace casino
Double compte : alexis - valeryane - sasha
Lenss : 743
Messages : 177
Date d'inscription : 13/12/2021
Mer 9 Fév - 17:30



les âmes perdues (event)
(décembre 2097 x crypte agagonite)

tourner la statue à 360 degré ne sert à rien, cependant la piste de nizam semble être la bonne, puisque si eliott tourne la statue à 90° vers l’est, celle-ci se met à trembler pendant quelques secondes avant de revenir à sa position initiale.

intéressant. on a la première étape je pense. le soleil se lève bien à l’est et il fallait la tourner vers là-bas. à mon avis, on a actionné un mécanisme, au vu des secousses qu’on vient d’entendre. sans doute pour nous dévoiler un issue ou un chemin à la fin.

la première étape est bonne, mais quand est-il des autres ? nizam part explorer la pièce, et eliott ne peut s’empêcher de sourire en voyant le gardien de la crypte s’amuser autant que lui dans cette énigme. à croire qu’ils ont quelques points en commun, finalement.

je ne peux rien faire à par tourner la statue, on a donc 360° degré de liberté, et rien d’autre.

nizam trouve une deuxième inscription sur le côté droit de la statue, eliott penche la tête pour lire, et hausse un sourcil.

hm… c’est encore bien mystérieux… décidément vous avez le don pour les paroles impénétrables, vous, les religieux. petit rictus. quoiqu’il en soit… soit ça veut dire que l’endroit d’où on part n’influe pas sur l’énigme, même si je n’y crois pas trop, soit… il y a une deuxième salle liée à celle-ci ? d’où la première assertion sur l’un des deux côtés. par contre aucune idée du bail avec l’âme des prieurs.

ça va vite dans sa tête. il n’est pas sûr de lui sur la signification de cette nouvelle phrase, mais expose ses premières idées. peut-être que ça en donnera une à regulus ou hope.

pour le côté droit, je veux bien. ça serait de nouveau à l’est non ? et pour la deuxième phrase… changer d'appui… peut-être qu’on peut tenter d'effectuer une symétrie ?

il joint les actes à la parole et s’empresse de faire pivoter la colombe à 180°, pour qu’elle change de côté et qu’elle lui tourne désormais le dos.
mais alors qu’il se concentre sur l’énigme, son cerveau ne peut s’empêcher de penser en tâche de fond. il pense au pilleur, à la scène de fausse bataille de tout à l’heure, à charib qui les a enfermé là…
et puis…

nizam ?

le ton à changé, il interpelle le gardien comme s’il venait d’avoir une illumination.
eliott vient de se rappeler quelque chose.

je vais probablement dire une connerie, mais je viens de me rappeler d’une rumeur. je n’ai jamais pris ça au sérieux, ce sont des murmures dans la nuit entendu au bar ou au casino, mais…si je te parle du culte de la mort, ça te dit quelque chose ? ou même à toi regulus, peut-être que la milice à des informations.

eliott n’en sait pas plus que ça, il ne s’est jamais intéressé à la religion. mais il sait au moins que si la majorité des animaux croient en la réincarnation des âmes, ce n’est pas le cas de tout le monde. et il lui semble que ça fait déjà quelques années qu’un groupuscule d’animas farouches envers les hommes existe à contre courant.
le félin avait totalement mit de côté cette liste quand il avait demandé à nizam si le temple et ses fidèles avaient des ennemis, mais l’homme avait dévié sur les autres maisons et sur la présence de régulus.
mais maintenant qu’eliott y repense, ça lui semble être une piste trop vite négligée. malheureusement pour lui, il n’a aucune idée de qui est le culte de la mort, ni de quand ont-il vraiment commencé à exister et avoir de l’influence à haklyone.

de toute façon, la propriété pour le moment est de s’évader de cette pièce sombre.
est-ce que tourner la statue à 180°, après l’avoir fait à 90°, est la bonne piste ?

@nébuleuse




Résumé: - il suit la piste de nizam et tourne la statue à 90° vers l'est
- wollah ça marche, ça vibre et fait du bruit et la statue revient petit à petit à sa position initiale
- la première étape est win
- nizam trouve une nouvelle inscription, eliott y réfléchit un peu, expose ses pistes, mais revient vite aux deux phrases restantes de l'énigme
- il tente la symétrie et tourne la statue à 180°
- pendant ce temps, il a un éclair de lucidité et questionne nizam et regulus sur le culte de la mort
- il a arrêté définitivement d'être méprisant youhouuu
Eliott Fauvel
https://haklyone.forumactif.com/t107-que-des-megots-jamais-finis https://haklyone.forumactif.com/t111-les-erreurs-du-passe-s-apprennent-j-veux-pas-savoir-comment-demain-s-appelle-e-l-i-o-t-t
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jeu 10 Fév - 0:41


Alors que la fontaine se met à ronronner, la pupille fendue de crocodile découvre dans la pénombre quelque indice supplémentaire qu'il lit à haute voix pour le reste du groupe.

— « D’un côté ou de l’autre la colombe attend ses instructions, le regard à jamais perdu dans l’âme des prieurs. » Hélas, ça ne lui parle pas beaucoup plus que ça. Doit-on tourner la statuette dans la direction du Temple ? Songe-t-il, dubitatif. À plusieurs mètres sous terre et dans le noir complet, comment savoir avec certitude où se trouve le Temple Amanite ? Il finit par hausser les épaules et répondre au commentaire du barman avec un semblant de moquerie : Mais ne connaissez-vous pas, mon frère, l'adage comme quoi les voies du Seigneur sont impénétrables ? Un dicton humain qui pour le coup, s'applique très bien à leur situation.

Observant les gestes de son interlocuteur, il attend de voir si ce dernier a percé l'énigme tout en continuant de réfléchir avec :

— L'âme des prieurs... peut-être une référence aux animaux ou à la réincarnation hors de l'île ? Mais quel rapport avec la statuette ?

L'expression grotesque de ce gardien au visage recouvert d'écailles et au sourire anormalement étiré se teinte d'un rictus sombre lorsqu'il est fait mention du culte de la mort.

— Un culte ? Trois-quatre crétins qui pensent avoir trouvé la vie éternelle mais vénèrent la mort, je n'appellerai pas ça un culte mais un rassemblement de malheureux qu'on a bercé trop près du mur. C'est une façon polie d'exprimer tout son dédain. Je doute qu'ils aient quoi que ce soit à voir avec la conception de cette salle. Mais quelle ingénieuse idée que d'envoyer un fanatique pour en éliminer un autre ? Clairement, il n'est pas impossible que ce soit ce fameux regroupement d'hérétiques ait infiltré le temple.

L'idée devrait rendre Nizam furieux mais savoir que la possible motivation derrière cet infâme pillage n'est autre que la haine des humains a quelque chose d'étrangement confortant.
Toutefois, il s'abstient bien de le faire savoir...


Résumé : Nizam est inutile, il fait que réfléchir genre le gars passe un bon moment dans une escape room. Il crache sur le culte de la mort tout en pensant que bin si c'est eux c'est peut-être pas si mal que ça parce qu'iels partagent avec lui la haine des humains.






Invité
Revenir en haut Aller en bas
Soul
Admin
Soul
Métier : Maître des âmes
Lenss : 2577
Messages : 963
Date d'inscription : 06/09/2021
Ven 11 Fév - 17:38

Crypte Aragonite Event 1 - les âmes perdues
ft. Charib, prêtresse de Regalia

@Nizam Aslan, @Regulus Valkorion, @Eliott Fauvel et @Hope T. Jensen,

Eliott, tu tournes la statue à 45° et celle-ci revient effectivement à sa place initiale quelques secondes plus tard. Malheureusement peu importe dans quel angle tu l’aurais tournée, n’oublie pas que la statue revient toujours à sa position initiale !

Après l’avoir tourné à 180°, la colombe revient donc te faire face.  Bonne ou mauvaise combinaison ? Il va vous falloir la troisième instruction. Si rien ne se passe, c’est que vous aurez probablement fait une erreur.
Dans tous les cas, il vous reste à élucider le point numéro 3.


artemis www


 
hrp:
- Vous avez chacun jusqu'au soir du 14/01 pour poster
Soul
https://haklyone.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ven 11 Fév - 21:20
Le jaguar se méfie à raison de Charib.
Celle-ci les attire droit dans un piège.
Il l’entend déjà scandé fièrement :
Ce tombeau sera VOTRE tombeau.

Le jaguar retrousse les babines, dévoilant ses canines dans un grondement retenu.
Il est à deux doigts d’hurler.
Cela pourrait attirer les garder si sa voix porte au travers des galeries.
Si peu de chances de réussite alors que Nizam dévoile une stratégie plus subtile.
La culpabilité.
Cela marche avec les esprits épris d’une forme de bonté.
Charib ne mange pas de ce pain-là.

Le jaguar la chopera.
Quoi qu’il en coûte, il ne se laissera pas ridiculiser de la sorte.

La jeune fille dévoile les traits de son anima.
Eliott allume la lumière.
Ils auraient bien besoin de l’avoir à tous les étages.
Aucun d’entre eux n’est parvenu à entrevoir dans le jeu de Charib.

Le jaguar se dissipe.
Aucune raison de garder un aspect qui bloque la communication.
Une forme hybride de la tête aux pieds est plus adaptée.
Il sera prêt à bondir hors de cette pièce et tailler Charib de la même manière.

- Mon flair ne discerne rien de particulier.

Répond-il sobrement à Eliott, tout en cherchant un indice sur les murs, voyant l’autre félin inspecter la fontaine.
Visiblement, ce dernier a eu raison vu l’énigme apparue.
Les réflexions vont bon train.
Regulus n’a rien à ajouter aux dires de ses collègues du jour.
Premièrement, ses idées les rejoignent.
Deuxièmement, il est beaucoup plus doué avec les gens qu’avec les casse-têtes.

Les premières pièces du puzzle se mettent en place.
Eliott et Nizam s’entretiennent autour d’un groupuscule vouant un culte à la mort.
Regulus n’est pas contre les croyances mais il n’est pas le plus fervent des croyants.
Les choses sont ce qu’elles sont et il ne cherche pas plus loin que ça d’explication divine.
Contrairement à son ancien camarade de classe, il est beaucoup moins tranché sur le sujet.

- J’ai quitté mes fonctions de profiler trop tôt pour avoir été mis sur des affaires impliquant un groupe de fanatiques de la mort. Cependant, tant qu’ils ne transgressent pas la loi en profitant de leurs fidèles, qu’ils soient trois ou cent, ils peuvent croire en ce qu’ils veulent. Cela ne me gêne en rien. De toute façon, il est trop tôt pour se poser ce genre de questions. Concentre-toi plutôt sur la résolution de la dernière part de l’énigme.

« Celui franc et loyal qui jamais ne trompe. »

- Mmh… Je suis d’accord avec Eliott pour la deuxième phase. Mais n’étant pas le plus pur des croyants, je laisserais le soin à Nizam de nous faire profiter de sa science, sans mauvais jeu de mots. En revanche, pour la troisième partie, je pense aussi que « droit » est la solution. Sauf que nous ne pouvons laisser la statuette de face, donc nous pourrions procéder à un 360° comme pour la remettre droite ?


HRP:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Eliott Fauvel
vrai bonhomme & gros cerveau
Eliott Fauvel
Feat : Groupe 2 - EVENT les âmes perdues  - Page 4 036de63208e3567996645f1ef77ff7ef52965597
Âme : chat forestier
Age : 29
Métier : manager à l'ace casino
Double compte : alexis - valeryane - sasha
Lenss : 743
Messages : 177
Date d'inscription : 13/12/2021
Dim 13 Fév - 16:57



les âmes perdues (event)
(décembre 2097 x crypte agagonite)

eliott écoute attentivement les réponses de regulus tout en observant cette foutue statue revenir à sa place. l’escape game à beau l'amuser beaucoup, mais le félin commence à étouffer un peu dans cette pièce dénuée de lumière. de même pour la présence de ses trois compagnons d’infortunes. si regulus l’amuse et s’il se plaît en emmerder nizam et hope, toutes les bonnes choses ont une fin.

hm… ouais, c’est à peu près sûr que cette pièce n’a rien à voir avec ce fameux culte de la mort. par contre il est possible que ce soit eux derrière le pillage. si c’est le cas, je crois qu’ils ont réussi à infiltrer le culte des âmes au travers de vos prêtresses.

petite pensée à charib dont il n’est toujours pas sûr que les malfaiteurs aient réellement sa soeur en otage.
dans tous les cas, il demandera à sa mère ce soir en rentrant. il ne connaît personne de plus croyante qu’elle, et elle se fera sans doute une joie de voir enfin son fils prendre le chemin de la rédemption et de s’intéresser à la foi.
même si ce n’est qu’une façade pour comprendre et se renseigner sur le pillage de la crypte.

bon, je suis sûr de la première étape. pour la 2ème ça me semble pas déconnant. peut-être que l’indice qu’a trouvé nizam est pour indiquer qu’on s’en fiche de quel côté on tourne la colombe ? que ce soit vers la droite ou vers la gauche… tant que ça fait 180 degrés…

l’oiseau est revenu à sa place initiale. il reste donc à tenter un dernier mouvement pour voir si la combinaison est bonne.

allons-y, testons de la remettre droite.

eliott obéit aux dires de regulus, et fait pivoter la statue de 360 degrés.
est-ce que la combinaison 90 degrés vers l’est, 180 degrés, puis 360 degrés va fonctionner ?
ça l’amuse en tout cas, de voir qu’à chaque fois l’angle double.
il espère que c’est la bonne solution, et qu’ils n’ont pas fait d’erreur.

@nébuleuse


Résumé: - bon ct rigolo mais mtn laissez-nous sortir svp
- après avoir tourné à 180°, il test 360°
- j'spr c'est win
Eliott Fauvel
https://haklyone.forumactif.com/t107-que-des-megots-jamais-finis https://haklyone.forumactif.com/t111-les-erreurs-du-passe-s-apprennent-j-veux-pas-savoir-comment-demain-s-appelle-e-l-i-o-t-t
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Sauter vers:
nos partenaires