haklyone
You do not have a soul. You are a soul, you have a body.
Be a Nobody in Heaven or a Star in Hell - [Maxine/Sam]



 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Be a Nobody in Heaven or a Star in Hell - [Maxine/Sam]
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Sam Sangberg
Maison du Chant et des Os
Sam Sangberg
Âme : Ratel
Age : 24
Métier : Combatant à la fausse (Honey)
Double compte : Hob
Lenss : 315
Messages : 72
Date d'inscription : 19/06/2023
Dim 16 Juil - 16:51
A Star in Hell


C'est une soirée agitée dans la fosse. Il y fait un peu plus chaud que d’habitude, les parieurs semblent moins patients et les spectateurs plus agités. Un combattant traverse la foule lentement. Ce n'est pas la confiance qui le pousse à agir de la sorte, sous sa chemise rouge son dos blessé le lance.

Ce combattant c’est Honey, le Ratel. Il gagne plus qu’il ne perd, mais coûte à son mécène plus qu’il ne rapporte. Ça c’est parce qu’Honey à la fâcheuse tendance à briser amis comme ennemies au-delà de ce qui est convenu entre les seigneurs de la fosse. Son dernier exploit? Une petite étoile montante des bas-fond coincé derrière une poubelle à la sortie d’un combat. Les deux genoux y sont passés. Le jeune n'atteindra jamais les sommets et ce serait déjà un exploit qu’il puisse ne serait-ce que se lever de son fauteuil roulant.

Avec un peu de jugeote, Honey aurait vite compris que l’altercation de laquelle il sort à l’instant n'étaut pas qu'un petit règlement de comptes entre hommes à la masculinité mal placé.

Mais voilà. Il se trouve que si le Ratel n'a pas de jugeote. Ce qu'il a, c'est un but bien précis.
Il veut gagner. Prouver sa valeur. Arracher ce qui leur reste d’honneur à ceux qui grouillent sous la terre. Et ce but l’oblige à marcher droit, la tête haute, sans montrer la moindre faiblesse et sans se poser de questions.




Je suis en retard. Les matchs sont déjà annoncés, faut que je rejoigne les vestiaires.

Ce soir je vais affronter Max. C'est un mashup bizarre, on a presque la même taille, okay, mais on fait pas le même poids et elle est dans la fosse depuis pas si longtemps que ça.

Taper sur un ptit gabarit comme ça, ça me plait moyen.

À la limite, quand c’est Sasha ça passe parce que cette connasse m'a bouffé une oreille et j’me dis que ça mérite au moins un oeil au beurre noir de temps en temps.  

Il faut faire des coudes pour entrer dans les vestiaires. J'évites les mouvements brusque, mon dos me fait mal, j'ai p't'être sous estimé le pouvoir destructeur du pied de biche.

J’ai la tête encore sonnée, le cœur soulevé par l’adrénaline. C’est le chaos dans ma tête, je pense trop. La sensation de la peau qui éclate sous mon poing me renvoie à des moments pas très agréables.

J'me déshabille en grimaçant. L'image que me renvoi le miroir est pas top. Ma main droite est presque autant bleue que le bas de mon dos. J’sais pas si vaut mieux cacher ça derrière des bandages ou pas.

Dans le doute je le fais. Tant pis si j’ai l’air d’une momie.

Le cul sur le banc, mon collier entre les doigts, reste plus qu'à faire mes prières. Ya plus beaucoup de perles alors je fais le tour deux fois parce que l'air de rien j'ai pas mal de trucs a dire.

Je dis des trucs à des gens qui ont parfois déjà quitté ma vie ou alors la vie en général, je dis des trucs à des gens qui sont bien là, mais qui resteraient pas s'ils m'entendaient.

Une dernière perle pour un dernier regret. La tête vide, j'me sens léger maintenant. Mes yeux se lèvent sur des regards curieux. Je souris de toutes les dents qu'il me reste. C’est un sourire carnassier. L’air de dire

Vous en faite pas, j'vais finir par tous vous bouffer.

_________________
I write in #fc276d
Sam Sangberg
https://haklyone.forumactif.com/t1084-sam-sangberg https://haklyone.forumactif.com/t1091-sam-the-hell-of-it
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Dupuy
Maison du Souffle et des Cendres
Maxine Dupuy
Feat : Be a Nobody in Heaven or a Star in Hell - [Maxine/Sam] RBZuJj4
Âme : Pie Bavarde
Age : 23
Métier : Ouvrière à l'usine de traitement des eaux + combattante de la fosse
Double compte : Caspian + Mortimer + Fleur
Lenss : 1133
Messages : 221
Date d'inscription : 11/03/2022
Mar 18 Juil - 12:03
Be a Nobody in Heaven or a Star in Hell
Hob + Maxine 07.2099

Maxine souffle, trépigne, laisse les muscles se crisper par habitude sous les sautillements impulsifs. Un coup de poing dans le vide, elle a l'impression d'être géante et ça la bute de ne pas vraiment l'être. Les prunelles printemps évitent soigneusement ses propres blessures dans le miroire ébréché du vestiaire femme ; la cicatrice contre l'épaule d'une panthère énervée, les entrailles superficielles aux avants bras, vestiges d'entraînements et de coups bas.   Les bleus contre la tempe et le sourire mauvais car Maxine, elle a les rêves de victoires creusés juste sous la poitrine, les envies ardentes d'en découdre sans même savoir pourquoi. Elle se dit qu'elle a peut-être mieux à faire que de regarder d'un air mauvais Honey le ratel remporter la plupart de ses combats, écraser les autres et fanfaronner plus loin. Elle les a vu, ces perles ebènes frapper contre le torse, s'emmêler sous les souffles, briller aux lueurs bons marchés d'une fosse éclatée.
Maxine, elle n'a jamais su dire non à ses envies, non à ses rêves, non à ce qui n'est pas bon pour elle. La pie a sa liste gravée en lettre de feu sur son coeur rapiécé, des choses a faire, des choses à construire, d'autres à détruire. Une perle ou deux ne suffiront pas, elle veut le collier tout entier, certaine d'y decouvrir les initiales Dupuy gravées en tout petit. Certaine d'avoir le une relique de son passé, papa l'air concentré pour modeler la pierre, agencer le métal.

Elle n'avait pas fait attention à la première rencontre, Maxine regarde yeux dans les yeux et ne s'attarde pas sur les breloques et talismans. Elle n'a pas fait attention, peu intéressé par un ratel endiablé. Elle n'a pas fait attention et s'en mord maintenant les doigts ; Maxine n'est pas patiente.

Un dernier souffle, dans son debardeur de sport sombre et son pantalon élimé, elle ne porte les couleurs que dans les mèches rebelles relevées en chignon bordélique mais non moins efficace. Des bandes autour des poignées, des mains, un dernier jeu de jambe et le voilà prête.
A combattre peut-être, mais Maxine, elle a toujours préféré les joutes verbales, s'enliser dans les conspirations et murmurer les faux sermonts.

Sans même frapper au vestiaire des hommes, l'ouvrière déboule, claque la porte derrière elle pour fusiller d'un air un peu mauvais où brille une lueur d'attente. Ce n'est pas commun d'aller voir son adversaire avant le match, ici personne ne pense jamais à serrer la main pour la bonne compétition. C'est pas de la compétition, c'est de la mort et de l'argent.
Le regard se rive une seconde au collier avant de le relever, se concentrer, un petit sourire narquois fleuri sur les lèvres fines.

"Alors, prêt à te prendre une raclée ?" Elle n'a jamais su dire bonjour Maxine, ni merci ni au revoir. Elle a abandonné toute civilité dans la grande maison sur la plage, quand il lui arrivait de porter encore des robes. Quand tout ce dont à quoi elle pensait c'était ses vacances d'été.

"Tu peux déclarer forfait, j'crois qu'ils ont presque tous misé sur toi, ton garant va pas aimer devoir payer les dettes quand t'auras perdu." Parce qu'il perdra c'est certain, il ne pourrait en être autrement, toujours suivre les plans.
bettyleg


_________________
Be a Nobody in Heaven or a Star in Hell - [Maxine/Sam] SZO78Ao Be a Nobody in Heaven or a Star in Hell - [Maxine/Sam] Qg76 Be a Nobody in Heaven or a Star in Hell - [Maxine/Sam] Jj2c
Maxine Dupuy
https://haklyone.forumactif.com/t191-burns-the-devil-maxine-dupu https://haklyone.forumactif.com/t196-where-is-my-mind-o-maxine-rs
Revenir en haut Aller en bas
Sam Sangberg
Maison du Chant et des Os
Sam Sangberg
Âme : Ratel
Age : 24
Métier : Combatant à la fausse (Honey)
Double compte : Hob
Lenss : 315
Messages : 72
Date d'inscription : 19/06/2023
Jeu 20 Juil - 0:01
A Star in Hell
Ils étaient curieux au début, maintenant ils ont juste envie de me péter la gueule et ça tombe bien parce que le sentiment est réciproque. J’ai que un combat contre une ptite pie ce soir, j’peux bien me permettre une mise en gueule dans les vestiaires nan?

Sauf qu’un petit pétale d’ajonc viens d’entrer dans les vestiaires. Un pétale d’ajonc vachement remonté. Elle est toute mimi avec ses yeux enflammés et son tatouage de papillon. Je devrai p’têtre être surpris de voir Max ici. C’est pas commun de se faire coucou avant un combat.

Mais j’suis pas surpris. J’ai hâte de me battre, mon sang chauffe.

"Alors, prêt à te prendre une raclée ?"

Les filles dans la fosse ont dirait pas trop des filles. Les hommes on dirait pas trop des hommes non plus d’ailleurs.

Ya que des bêtes ici.

On a laissé ce truc de merde qu’on appelle “humanité” sur le las de la porte. Entre animaux c’est plus simple. On est tous là pour survivre, alors ça justifie tous les coups bas. Moi je pardonne tout à celui qui veut juste revoir le ciel.

"Tu peux déclarer forfait, j'crois qu'ils ont presque tous misé sur toi, ton garant va pas aimer devoir payer les dettes quand t'auras perdu."

J’me lève.

“Rien à foutre de mon garant. S'il est pas content, il a qu’à aller se battre lui-même. Gros comme il est j’suis sûr que même toi tu pourrais l’battre. Ha!”


Un pas en avant, je colle quasiment mon visage au sien.

Tu recules pas ma poule?

“Il manque d’enjeux ce combat tu trouves pas? On se fait chier.”

Mon collier est toujours dans ma main. Je le remet avant d’attraper l’épaule de mon adversaire.

“J’te propose ça. Si j'gagne, on bois un verre ensemble, c’est toi qui paye. Et si je perd je te donne un truc. C’que tu veux. Tant que c’est pas vital. Et pas plus d’une journée de ma vie aussi.”

J’lui fais un clin d'œil. Elle à pigé le sous-entendu? En tout cas y’en a qui se marrent dans les vestiaires. Un pas en arrière. J’ai hyper mal au dos. Je souris pour cacher la grimace, si ya bien un endroit où faut pas avoir l’air faible, c’est ici.

_________________
I write in #fc276d
Sam Sangberg
https://haklyone.forumactif.com/t1084-sam-sangberg https://haklyone.forumactif.com/t1091-sam-the-hell-of-it
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Dupuy
Maison du Souffle et des Cendres
Maxine Dupuy
Feat : Be a Nobody in Heaven or a Star in Hell - [Maxine/Sam] RBZuJj4
Âme : Pie Bavarde
Age : 23
Métier : Ouvrière à l'usine de traitement des eaux + combattante de la fosse
Double compte : Caspian + Mortimer + Fleur
Lenss : 1133
Messages : 221
Date d'inscription : 11/03/2022
Mer 26 Juil - 8:34
Be a Nobody in Heaven or a Star in Hell
Hob + Maxine 07.2099

Maxine les poings sur les hanches comme une mauvaise nouvelle, une hécatombe, une promesse qui finira mal. Maxine l'air mauvais un peu vengeur ; maudire pour des choses qu'il ne connaît pourtant pas. Trouver défis et s'acharner, c'est un peu la façon de vivre des coeurs rapiécés.
Il se lève, il est pas beaucoup plus grand qu'elle Sam, alors elle bombe un peu le torse pour s'imaginer grappiller les centimètres. Comme si Maxine, elle n'était pas que cette oisillon jeté dans l'arène, ce papillon aux ailes atrophiées, cette chose qui gronde parfois, mord souvent à la lueur du néant.

Elle s'esclaffe bien que ça n'ait rien d'amusant. "Et ba t'auras qu'à me l'envoyer quand j'en aurai fini avec toi tiens." Fanfaronne et s'imagine les victoires quand déjà, la chair de poule menace la peau ecchymosée ; un ratel, suffit d'une seconde pour la bouffer. L'instinct hurle de faire attention mais Maxine n'a plus la préservation des premiers émois, de l'adolescence enjouée qui pense que tout va rouler. Les instincts parfois, elle apprend à les ignorer, museler la pie pour ne pas s'envoler à tir d'ailes aussi loin qu'elle le pourrait.

Ca avance et malgré les lèvres qui se tordent une seconde frustration, elle ne recule pas, le regard levé dans une expression de défis. Arque un sourcil, c'est peut-être un peu trop beau comme ça, lui proposer sur un plateau d'argent ce qu'elle comptait demander à renfort de belles paroles bien placées. Alors sur le minois s'élève un sourire amusé, carnassier, dégager d'un coup d'épaule la main qui se faufile sur ses chairs. Elle n'aime pas spécialement qu'on la touche Maxine car Sam, elle ne le connait pas. "C'est une technique de drague vraiment pourrie, ça marche d'habitude ?" Un ricanement peu engageant plus tard, elle finit par jouer le jeu, pointer d'un doigt déterminé le cou de son adversaire.

"C'est d'accord, si j'gagne je, je veux ça." Un froncement de sourcil, se dit qu'il pourrait se méprendre en la voyant presque désigner sa personne toute entière, alors elle précise. "Le collier." Pas plus pas moins, les perles de papa et le travail de toute une vie.

bettyleg


_________________
Be a Nobody in Heaven or a Star in Hell - [Maxine/Sam] SZO78Ao Be a Nobody in Heaven or a Star in Hell - [Maxine/Sam] Qg76 Be a Nobody in Heaven or a Star in Hell - [Maxine/Sam] Jj2c
Maxine Dupuy
https://haklyone.forumactif.com/t191-burns-the-devil-maxine-dupu https://haklyone.forumactif.com/t196-where-is-my-mind-o-maxine-rs
Revenir en haut Aller en bas
Sam Sangberg
Maison du Chant et des Os
Sam Sangberg
Âme : Ratel
Age : 24
Métier : Combatant à la fausse (Honey)
Double compte : Hob
Lenss : 315
Messages : 72
Date d'inscription : 19/06/2023
Jeu 27 Juil - 12:32
A Star in Hell

Pourri? Pff, elle a aucun goût! C’est une super technique. C’est direct, c’est clair, c’est fun. C’est elle qu’est pourri. Je récupère ma main, la planque au fond de la poche de mon short, ravale mon sourire.

Qu’esque tu m’veux morveuse.



Elle me pointe du doigts, j’hausse les sourcils. Moi. C’est un peu beaucoup ça. Pas que ça m’dérange hein, généralement c’est des gus moins commodes qui demandent ce genre de trucs. C’est marrant comme les ptits jeunaux d’là fosse ont la confiance. Ya presque de quoi rire.

“Le collier”



Le



Collier?

J’suis obligé de baisser les yeux pour piger.

ah. Oui… C’est une fille doublée d’une pie. Les bijoux, le maquillage, les trucs qui brillent c’est son truc. En vrai il brille pas beaucoup mon collier. Il a cassé beaucoup de fois. J’ai dépensé pleins de Lenss pour le faire réparer. A chaque fois j’ai droit à des regards chelous. C’est p't'être du toc, mais y’à une valeur émotionnelle derrière. Même pas en rêve que je paris ça.

“Okay. ça marche.”

Après, un combat gagné d’avance… c'est pas vraiment un paris.

Et le marché se conclut d’une poignée de main.




La poussière de l’arène n’est pas encore retombée qu’un mouvement soulève déjà la fosse. Le favori est vaincu. Il profite d’une seconde de répit, aveuglé par les projecteurs qui le domine. Il sait que cette défaite n’avait pas lieu d’être, que c’est un désastre pour les parieurs, un mauvais coup pour sa réputation, mais il n’en à rien à faire. C’était un bon combat. C’est tout ce qui compte.




Ils peuvent pas se taire un peu? J’ai la tête qui va exploser. Là j’ai juste envie d’une douche chaude et d’un coin où dormir.

Un verre vol dans ma direction, je l’attrape et le renvoie à son proprio. Fais pas chier connard, garde ta bière pour toi. Le chemin vers les vestiaires est libre, alors j’me pose pas trop de question et j’y disparaît.

J’ai l’impression d’avoir 100 ans. Mon dos me fait trop mal, serrer les dents ça suffit pas, j’ai la gerbe.

J’essaye de pas trop penser à la pie. Faut que j'me barre avant qu’elle me rattrape, j'ai pas l'énergie pour un folle dans son acabi. Avec un peu de chance je l'ai suffisamment amoché pour qu'elle lâche l'affaire et rentre chez elle.

Je rase les murs, récupère mes affaires en deux secondes et me casse aussi vite que j'suis arrivé.

Les gars rigole sur mon passage.

J'lai laisse faire.

C'est p'têtre la dernière fois de leur vie, qui suis-je pour leur enlever ça.

Faudrait que j'aille voir le chef pour parler du combat, mais j'ai pas d'énergie pour lui non plus.

Une fois c'est pas coutume.

Aujourd'hui, je fuis.


_________________
I write in #fc276d
Sam Sangberg
https://haklyone.forumactif.com/t1084-sam-sangberg https://haklyone.forumactif.com/t1091-sam-the-hell-of-it
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Dupuy
Maison du Souffle et des Cendres
Maxine Dupuy
Feat : Be a Nobody in Heaven or a Star in Hell - [Maxine/Sam] RBZuJj4
Âme : Pie Bavarde
Age : 23
Métier : Ouvrière à l'usine de traitement des eaux + combattante de la fosse
Double compte : Caspian + Mortimer + Fleur
Lenss : 1133
Messages : 221
Date d'inscription : 11/03/2022
Jeu 27 Juil - 13:22
Be a Nobody in Heaven or a Star in Hell
Hob + Maxine 07.2099

La poussière dans la gorge, le béton froid contre la chair, le sang qui coule d'une paupière et le sourire conquérant, Maxine lève un bras vengeur pour montrer sa victoire, s'abreuver des hurlements excités d'une fosse déjà levée.
Maxine a gagné, une langue passe contre la lèvre fendue, un bras contre les côtes (elle en a une de fêlée c'est sûr). Il n'y est pas allé de main morte le ratel, elle en portera les plaies encore quelques temps, sans oser se satisfaire d'une victoire qu'elle sait à peine méritée. Abattre les bestioles déjà blessées, ça lui fait pas plus plaisir que ça, ça gronde dans la gorge, elle aurait voulu un combat à la loyal.
Mais elle pense aux perles Maxine, au collier peu cassé qu'elle pourra récupérer, aux doigts de papa qui façonnent tout ça. Alors elle sourit à sa victoire, crache sur les défaites des autres.
Le dos légèrement courbé sous les blessures, elle sourit encore, jette un œil à l'estrade VIP dans l'espoir d'apercevoir son mentor avant de se diriger vers les vestiaires.

Le t-shirt se soulève sous les doigts poisseux, ecchymose sombre juste sous la poitrine. Une grimace, putain ça fait mal. Ignorant la douleur la pie se change en vitesse, réajuste ses mèches colorées en sueur.
Le sourire narquois ne quitte plus les lèvres,
c'est un bon jour et elle le mérite.

___________


"Mais quel enfoiré !"
Le pied frappe contre la porte du vestiaire des hommes. Vide, il a été plus rapide. Plus de fourrure bariolée, plus de collier promis, plus de Sam ; les hommes et leur parole, ça la fait presque gerber.
Il ne doit pas être bien loin, à raser les murs comme le perdant qu'il est, baissé la tête et la maudire de tout son souffle. L'idée ne la fait plus sourire, et si elle ne récupérait jamais son collier ? Les mâchoires se crispent, oubliant la douleur elle file dans les couloirs, pense à la dernière seconde à passer par les gradins en guise de raccourci, sauter par dessus une barrière non sans un grognement de douleur. Du sang poisseux lui coule de l'arcade, la fait cligner d'un œil mais elle ne prend pas le temps d'essuyer la blessure ouverte.
pas le temps pour ces conneries.

La lueur de la lune derrière une dernière porte qui claque dans son dos. Il est là, à peine quelques mètres plus loin à fuir la fosse sans se retourner. Elle enrage Maxine, les poings crispés à s'en meurtrir la chair. Elle s'arrête.

"REVIENS ICI CONNARD ! En plus de te prendre une raclée tu comptes pas tenir tes promesses ?!!" Foutu ratel, elle crache par terre, lueur furieuse au fond des yeux.


bettyleg


_________________
Be a Nobody in Heaven or a Star in Hell - [Maxine/Sam] SZO78Ao Be a Nobody in Heaven or a Star in Hell - [Maxine/Sam] Qg76 Be a Nobody in Heaven or a Star in Hell - [Maxine/Sam] Jj2c
Maxine Dupuy
https://haklyone.forumactif.com/t191-burns-the-devil-maxine-dupu https://haklyone.forumactif.com/t196-where-is-my-mind-o-maxine-rs
Revenir en haut Aller en bas
Sam Sangberg
Maison du Chant et des Os
Sam Sangberg
Âme : Ratel
Age : 24
Métier : Combatant à la fausse (Honey)
Double compte : Hob
Lenss : 315
Messages : 72
Date d'inscription : 19/06/2023
Jeu 27 Juil - 14:19
A Star in Hell

Fuck, elle est rapide. Ou je suis super lent, c’est possible aussi.

Bah, round 2 du coup. Lessgo péter des bouches.

Les mains en l’air je me retourne, je lui fais face. Elle crie. Pourquoi elle crie? ça fait mal au crâne putain, baisse un peu le son, c’est relou.

“Hey poulette, tu crois quoi? Donne moi une bonne raison de faire c’que tu veux. Si t’en a après mon honneur il est resté dans un coin du ring, déso pour ça.”

C’est pas une blague. Après une humiliation pareil j’vois pas trop pourquoi je devrais honorer quoi que ce soit. Le problème c’est même pas ma réputation, ça se reconstruit une réputation et puis c’est qu’une défaite. On perd parfois, on gagne parfois, c’est le jeu. Mais je les ai entendus gus dans la fosse, c'est sa réputation à elle le vrai truc!

Max la ptite pie éclate Honney le Ratel.

“Avec une victoire comme ça tu pourras t’en acheter des colliers. Le mien est déglingué, il irait pas à une princesse comme toi.”


J’avance, les mains au fond des poches, le menton levé et je maudis le ciel de me faire chier encore une fois. Pourquoi c’est toujours sur moi que ça tombe ces conneries, on se demande presque si j’suis pas le problème…

Nan, en vrai on se le demande pas.

Je suis le problème et ça me saoule. Les problèmes aussi devraient avoir des temps calme desfois.

“Pour te féliciter d’ton joli crochet j’peux t’en acheter un plus joli si tu veux. On est quitte comme ça.”

C’est ça ou rien. ça m’arrache déjà la gueule de casser ma tirelire pour une gamine capricieuse, j’vais pas négocier en plus.



_________________
I write in #fc276d
Sam Sangberg
https://haklyone.forumactif.com/t1084-sam-sangberg https://haklyone.forumactif.com/t1091-sam-the-hell-of-it
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Dupuy
Maison du Souffle et des Cendres
Maxine Dupuy
Feat : Be a Nobody in Heaven or a Star in Hell - [Maxine/Sam] RBZuJj4
Âme : Pie Bavarde
Age : 23
Métier : Ouvrière à l'usine de traitement des eaux + combattante de la fosse
Double compte : Caspian + Mortimer + Fleur
Lenss : 1133
Messages : 221
Date d'inscription : 11/03/2022
Ven 28 Juil - 9:46
Be a Nobody in Heaven or a Star in Hell
Hob + Maxine 07.2099

Essoufflée, la pie ravale difficilement la douleur qui pulse contre ses côtes, la tempe en feu et le sang poisseux. Clicher des yeux pour chasser misérablement l'hémoglobine mérité à grand coup de poing bien placé. Elle ne le dira pas à haute voix mais Sam, il sait se battre. Un autre jour, peut-être qu'elle n'aurait pas pu l'emporter.

Poulette. Elle crache encore par terre, enragée alors qu'elle s'approche pour pointer un doigt en sueur sur son adversaire. "Excuse moi d'avoir pensé que les combattants avaient un certain code d'honneur !" C'est hypocrite car Maxine, elle bafouerait les règles la première.

On en propose d'autre des colliers, des plus jolis certainement, des plus brillants. Des perles qui feraient hurler de joie les petites filles, pleurer les grandes dames. Mais Maxine n'est rien de tout ça et ça la fait chier que le bijou lui file sous le nez.

Elle secoue la tête. "Tu piges rien, c'est celui là que je veux et pas un autre. Il est... spécial pour moi." Et elle n'en dira pas plus, le regard relevé dans un geste de défis, les bras croisés contre les os meurtris. La pie enrage de se voir trainer comme une gamine encore et toujours.
Personne ne la prend au sérieux.
Tout le monde se fiche bien qu'elle ait des rêves, des ambitions.
Tout le monde se fiche de crier son nom sur le ring ;
pour l'instant.

Elle tend la main, le regard mauvais."Donne."
Il a promis.
Il a menti.
Elle répète. "Donne."
L'orage au fond du regard. "Arrête de jouer au ptit prince." T'es pas mieux qu'un clebs.
bettyleg


_________________
Be a Nobody in Heaven or a Star in Hell - [Maxine/Sam] SZO78Ao Be a Nobody in Heaven or a Star in Hell - [Maxine/Sam] Qg76 Be a Nobody in Heaven or a Star in Hell - [Maxine/Sam] Jj2c
Maxine Dupuy
https://haklyone.forumactif.com/t191-burns-the-devil-maxine-dupu https://haklyone.forumactif.com/t196-where-is-my-mind-o-maxine-rs
Revenir en haut Aller en bas
Sam Sangberg
Maison du Chant et des Os
Sam Sangberg
Âme : Ratel
Age : 24
Métier : Combatant à la fausse (Honey)
Double compte : Hob
Lenss : 315
Messages : 72
Date d'inscription : 19/06/2023
Sam 29 Juil - 11:51
A Star in Hell

Donne, donne, donne, donne, elle a que ce mot là à la bouche?

On se croirait à l’école. Comme si j’lui avais piqué ses lunettes. La main, le ton, le regard, c’est la même chose.


Tu veux récupérer un truc que je t’ai volé, mais t’as aucun moyen de pression alors tu bombe le torse et tu ordonnes. Si ça marche pas, tu te jettes sur moi et tu me griffes, ça c’est marrant, j’aime bien. Ou alors tu te mets à crier et à pleurer alors un adulte vient

Donne.

Je donne.

Au banc.

Je vais au banc,
puni pour le reste de la matinée.

Je te vois passer au loin, tu me regardes, tu te moques, tu rigoles. Moi aussi je rigole. Parce que je sais que t’es faible au fond.

Je sais qu’en vrai, c’est moi qui gagne.


Sauf que Max, je lui ai rien volé. C’qu’elle réclame, c’est à moi, mais elle le demande comme si c’était à elle et ça m’énerve. Elle veut que j'arrête de faire le prince bah très bien, j'vais faire le dragon alors.

- Tu te trompes, j’lai depuis toujours. Il a rien avoir avec toi.

J'avance encore, sort les poings du fond des poches et fais le dos rond. Dos qui me fait giga mal. En plus de la mâchoire qu'elle m'a bien amoché, j'ai juste envie d'une douche-dodo, pas de me battre avec la chieuse.

Ça m'apprendra à vouloir flirter avec une fille, la prochaine fois j'me contenterais de lui régler son compte.

Je fais passer mon collier par-dessus ma tête et le fourre au fond d'une poche interne. J'ai pas envi que Max en profite pour me le piquer.

Et je continue d’avancer jusqu’à me retrouver à moins d’un pas de la pie. C’est marrant. Sa tronche est toujours aussi mignonne qu’au début de la soirée, mais maintenant je la trouve surtout insupportable. Un peu comme un thé au miel dans une tasse mal rincée. Il sent bon, mais ya un arrière goût de liquide vaisselle qui gâche tout.

- Laisse-moi t’expliquer comment ça va se passer. Ce soir tu vas rentrer chez toi avec ta victoire et c’est tout. Alors soit tu es une jeune personne intelligente et tu te casse maintenant, soit tu es une jeune personne débile - Mon index se cogne contre son front - et tu te casse dans deux minutes le temps que je te pète les dents.

_________________
I write in #fc276d
Sam Sangberg
https://haklyone.forumactif.com/t1084-sam-sangberg https://haklyone.forumactif.com/t1091-sam-the-hell-of-it
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Dupuy
Maison du Souffle et des Cendres
Maxine Dupuy
Feat : Be a Nobody in Heaven or a Star in Hell - [Maxine/Sam] RBZuJj4
Âme : Pie Bavarde
Age : 23
Métier : Ouvrière à l'usine de traitement des eaux + combattante de la fosse
Double compte : Caspian + Mortimer + Fleur
Lenss : 1133
Messages : 221
Date d'inscription : 11/03/2022
Lun 31 Juil - 11:28
Be a Nobody in Heaven or a Star in Hell
Hob + Maxine 07.2099

Rien avoir avec elle. La colère gronde. Rien avoir avec elle ? Il ne sait pas, le ratel, il ne sait pas mais Maxine ne veut pas parler, s'épancher sur une vie qui ne lui donne rien ; elle préfère tout prendre et ne jamais rendre. S'épancher sur le sourire de papa quand il modèle les bijoux, le linceul blanc quand il a fallut le chercher. Maxine la rage au coeur, lui sauterait probablement dessus, au ratel pour laisser libre court à la colère, aux poings vengeurs et aux larmes qui ne coulent plus depuis longtemps.

Il s'avance et elle ne recule pas, bien campée sur ses pieds. Il n'est pas si grand, il la dépasse à peine. Il n'est pas si féroce, il a les blessures béantes qui dégoulinent à leur pied. Maxine, elle n'a qu'à tenir tête et ne jamais jamais reculer. Elle déglutit, c'est ce qu'elle se dit. Observe les perles finir au fond de la poche, inaccessible.

"Ca à tout avoir avec moi, c'est mon père qui l'a fabriqué. Il est à moi." Aussi simple que ça, c'est à peine murmuré dans un grognement animal qui ne ressemble guère à une pie. Elle n'en dira pas plus ça ne regarde qu'elle.

D'une petite serre bien assurée, elle attrape l'index qui butait contre son front, le serre de toutes ses forces.  "L'idiot ici c'est toi. J't'ai cassé la gueule une fois, j'peux le faire une deuxième fois." Et sans attendre, la pie tire brusquement sur la main qu'elle tient, crochète une cheville dans l'espoir de faire basculer son adversaire. Un sourire carnassier, le combat n'est pas encore terminé. "J'ai dis DONNE LE MOI !"
bettyleg


_________________
Be a Nobody in Heaven or a Star in Hell - [Maxine/Sam] SZO78Ao Be a Nobody in Heaven or a Star in Hell - [Maxine/Sam] Qg76 Be a Nobody in Heaven or a Star in Hell - [Maxine/Sam] Jj2c
Maxine Dupuy
https://haklyone.forumactif.com/t191-burns-the-devil-maxine-dupu https://haklyone.forumactif.com/t196-where-is-my-mind-o-maxine-rs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Sauter vers:
nos partenaires