haklyone
You do not have a soul. You are a soul, you have a body.
Fabricant de jouet au pays des merveilles | Hob Kendal



 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Fabricant de jouet au pays des merveilles | Hob Kendal
Hob Kendal
Maison des Roses et de l'Ombre
Hob Kendal
Âme : Lynx Roux
Age : 28
Métier : Fabricant de jouet chez Kendal Toys
Double compte : SAM
Lenss : 324
Messages : 98
Date d'inscription : 12/03/2023
Mer 15 Mar - 17:42

HOB KENDAL

Date de Naissance: 09 Juillet 1972 - (27 ans)
Taille/Poid : 1m73, 72kg
Âme : Lynx Roux
Résidence : Sdf, dors dans les ateliers familiaux
Patient - Introverti - Sociable - Têtu - Généreux - Tête-en-l’air
Astucieux - Sans-Soucis - Joueur - Colérique - Pragmatique - Solitaire
INTERÊTS

J'aime
Manger + Dessiner + Rêvasser + Les lasagnes + Le café + La bière + Jouer aux cartes + Faire la fête + Faire peur aux enfants + Raconter des histoires + Ecouter de la musique + Jouer de la guitare classique + Jouer de l'harmonica + Jouer du kazoo + Camper + Chasser + Fumer (de tout) + Avoir raison.

J'aime pas
Avoir des obligations - Être critiqué - Être impliqué dans des discussions sérieuses - La paperasse - Les dîners à rallonge - Les personnes avec une voix nasale - Les endives - Les alcools distillés - L’odeur du tabac froid - Le crépis.
           
CHRONOLOGIE

MARS 2099
21 - Bal : Embrasse sur la bouche Alastaire Huile-sur-Toile. Est traumatisé.

JANVIER 2097
Ses parents veulent qu'il se barre de la maison

AOÛT 2092 - 20 ans
Devient Directeur artistique et technique chez Kendal Toy

NOVEMBRE 2089 - 17 ans
Change de prénom. Robin devient Hob

AOÛT 2089 - 17 ans
Arrête l'école pour se concentrer sur le métier d'artisant

JUILLET 2089 - 14 ans
08 - Il se pète le genoux s'explose le menton suite à une giffle de sa mère qui l'envoi valdinguer dans un escalier.
09 - Prête allégence à la maison de ses parents.

ENFANCE
Passe son enfance à suivre ses parents dans tout Haklyone durant leurs voyages d'affaire.
Gros nul à l'école.
Apprend le métier d'artisants dans les ateliers familiaux.

@Kofy
Hob Kendal
https://haklyone.forumactif.com/t821-hob-kendal https://haklyone.forumactif.com/t827-fabricant-de-jouet-au-pays-des-merveilles-hob-kendal
Revenir en haut Aller en bas
Hob Kendal
Maison des Roses et de l'Ombre
Hob Kendal
Âme : Lynx Roux
Age : 28
Métier : Fabricant de jouet chez Kendal Toys
Double compte : SAM
Lenss : 324
Messages : 98
Date d'inscription : 12/03/2023
Mer 15 Mar - 18:00
Ensuite à votre gauche vous trouverez les différents liens qu'il entretiens ainsi que les liens recherchés.

Liens PJ :

Alexis - Amis d'enfance, yeay

Jude - Amis d'enfance yeay yeay

Callum - Amis d'enfance et relation pro

Fleur - Aled

Amaya - Cliente récurrente

Kayla - Who the fuck are you?

Oz - Oh nan bébooou

Willow - Drunk butterfly I guess

Ash - Miaou?

Liens PNJ :

  • Maman: Hob appréci beaucoup sa mère. Ancienne PDG de KendalToy, elle ne différencie pas les affaires de la famille.
  • Papa: Hob appréci beaucoup son père. Directeur comercial de KendalToy et porte parole de sa femme.
  • Onee-san: Ils ne sont pas très intimes. Actuelle PDG de KendalToy, pleine d'ambition et de sympathie pour son petit frère.

  • Ani-san: Ils ne sont pas très intimes. Actuel directeur Co de KendalToy.


Liens Recherchés:

Oui.

Plus sérieusement.

Hob voyage pas mal, il fait parti du monde des familles friquée depuis tout petit, sa mère a toujours essayé d'étoffé son carnet de contact le plus possible et elle le trimballais partout (donc fêtes, galas, cérémonie de voeux etc...)

Et il traine beaucoup dans sparkles la nature sparkles forêt Tue-Loup, touça touça.
Hob Kendal
https://haklyone.forumactif.com/t821-hob-kendal https://haklyone.forumactif.com/t827-fabricant-de-jouet-au-pays-des-merveilles-hob-kendal
Revenir en haut Aller en bas
Hob Kendal
Maison des Roses et de l'Ombre
Hob Kendal
Âme : Lynx Roux
Age : 28
Métier : Fabricant de jouet chez Kendal Toys
Double compte : SAM
Lenss : 324
Messages : 98
Date d'inscription : 12/03/2023
Mer 15 Mar - 18:02
Et finalement au fond du couloir se trouve la liste des Rps en cours et le résumé des Rp écoulés.

MERCI DE VOTRE VISITE


A partir d'ici la chasse est ouverte
Hob Kendal
https://haklyone.forumactif.com/t821-hob-kendal https://haklyone.forumactif.com/t827-fabricant-de-jouet-au-pays-des-merveilles-hob-kendal
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Ross
Maison du Souffle et des Cendres
Alexis Ross
Feat : Fabricant de jouet au pays des merveilles | Hob Kendal Tumblr_inline_nr5wynDoWA1tpu0a5_400
Âme : hérisson
Age : 24
Métier : étudiante en droit
Double compte : eliott - valeryane - sasha
Lenss : 1085
Messages : 383
Date d'inscription : 07/11/2021
Mer 15 Mar - 23:33
coucou !!

je suis désolée il est 23h30 je suis éreintée MAIS.
j'ai grave envie d'un lien avec hob, j'pense qu'alexis et lui ont bcp en commun du coup je veux un lien !!
déjà il y a le malaise par rapport à leur famille maison, les parents horribles, la pression parentales et la projections des parents sur eux et le fait d'essayer de contrôler leur vie. si hob n'a pas eu le courage de partir à 14 ans, alexis, elle, l'a eu. je me dis que ça peut être intéressant si les deux familles se connaissent bien ? surtout si les kendal sont réputés pour leur entreprise familiale, je vois bien les ross vouloir s'en rapproche ! et puis... deux familles roses et ombre quoi ! (si ça te branche, tu pourras gratter un lien avec Lys, c'est mon cousin :p)

je me dis que alexis et hob risquent de bien s'entendre... introvertis, généreux et bienveillants globalement ! sociable aussi. alexis est plus douce que lui et n'a pas de soucis de colère, mais elle a 40 000 complexes pkojihuyg. enfin bref j'suis sûre ils trouveront un truc à partager ! tu me diras !!! mes mps discords te sont ouverts !

sur ce bonne nuit je meurs omg

_________________
Fabricant de jouet au pays des merveilles | Hob Kendal GwGlNYO
Alexis Ross
https://haklyone.forumactif.com/t33-garcon-manque-fille-manquant https://haklyone.forumactif.com/t37-j-tombe-amoureuse-de-temps-en-temps-a-l-e-x-i-s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mer 5 Avr - 12:33
bonjour vous
j'espère qu'hob pourra supporter l'odeur de clope froide de jude (qui ne met pas de parfum, en plus) (et jude fera l'effort de supporter le kazoo)
ça part sur des parties de cartes interminables, une amitié confortable
hob et jude se seraient rencontrés enfants lors d'une fête mondaine? jude déjà aigri, un mini adulte, mais pas encore complètement dégoûté par les festivités, juste agacé par le bruit. il voudrait pouvoir se poser un peu et là, boum, il tombe sur hob qui lui propose une partie de cartes? hob pourrait être celui qui lui a fait aimer y jouer, qui lui a appris carrément. surtout que jude enfant, c'était pas le genre à aimer les jouets, alors ce serait incroyable pour lui de découvrir un jeu d’adulte.
du coup, jude, à chaque fois que sa mère le force à venir faire acte de présence à ces fêtes, il se met dans un coin et il rumine, mais quand il voit hob, il est content et il veut pas trop le montrer mais, il peut pas s'empêcher de venir lui demander de s'échapper avec lui, de lui apprendre de nouveaux jeux.
après, en grandissant, ils peuvent se voir plus souvent et je les vois bien s'être disputés à plusieurs reprises; ils sont différents, jude devient plus rabat-joie avec le temps, pourra avoir la critique facile, agacer hob avec ses sarcasmes et sa négativité en général, puis il aime pas les enfants et ce putain de kazoo (je suis obsédée par le kazoo, oui).
mais voilà, l'ego de jude sera quand même adouci par son affection pour hob, qui est quelqu'un de bien et, surtout, qu'il connaît depuis assez longtemps pour le considérer comme un ami, comme précieux. alors, il fera des efforts, sera quand-même difficile, de temps en temps, mais apprendra à prendre soin de cette amitié.
(hésite pas à passer sur discord pour me dire ce que t'en penses heart )
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers:
nos partenaires