haklyone
You do not have a soul. You are a soul, you have a body.
@lexaw ((a l e x i s)) - Page 3



 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité
Invité
Anonymous
Dim 23 Avr - 19:23

alexis le 04.104.2098 à 13:09

salut cissy, je ne m'attendais du tout à recevoir un message de ta part ! ne t'en fais pas ce n'est pas déplacé, ça me fait plaisir d'avoir de tes nouvelles. écoute, je vais plutôt bien. je suis en dernière année pour mes études (pour être avocate, ça n'a pas changé depuis le temps !) et je passe les derniers concours en mai donc... un peu de stress avant la dernière ligne droite :) mais j'y crois, ça va aller ! et toi alors, comment tu vas ? j'ai vu que la saison de flowers avait reprit au printemps. j'espère que tout se passe bien tout cas ! pour se revoir pas de soucis, je suis grosso modo disponible sauf si j'ai cours ou des révisions de prévue, mais je peux te réserver un créneau ! tu es sur lunapolis en ce moment ?


cissy flores le 04.04.2099 à 13:20
oh, c'est déjà la fin ! bon courage pour tes exams, j'imagine que ça doit être intense comme période ♡ (mais si scolairement ça n'a pas changé non plus alors je ne me fais aucun soucis pour toi)
et oui FLOWERS a repris ! on a une petite pause entre les tournages donc je suis de retour à Ithloréas jusqu'au week-end prochain, une petite pause bien méritée :)
Flowers * sans majuscules mais je sais pas pourquoi mon correcteur a décidé qu'il y en avait
et toi alors ? toujours à Lunapolis ?
on peut se retrouver là-bas quand je reviens si tu veux, à moins que tu préfères venir à Ithloréas ?
j'ai la Villa pour moi toute seule jusqu'à dimanche prochain ;)

@nebuleuse
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mar 25 Avr - 22:22

alexis le 04.104.2098 à 13:09
merci beaucoup c'est super gentil ! on verra bien, je croise les doigts  @lexaw ((a l e x i s)) - Page 3 1f60a
et oui j'imagine que ça doit être épuisant à force ce genre de chose, tu fais bien de déconnecter ! profite bien en tout cas :)
hm... ithloreas pourquoi pas ! ça me fera changer d'air haha j'avoue que ça peu me faire du bien aussi une petite pause... je ne suis pas partie depuis les vacances d'hiver alors bon. pour la villa pourquoi pas si ça ne gêne pas  @lexaw ((a l e x i s)) - Page 3 1f633 @lexaw ((a l e x i s)) - Page 3 1f449  @lexaw ((a l e x i s)) - Page 3 1f448 (ça m'évitera de débarquer chez mes parents, je préfère autant éviter)
on peut se dire samedi prochain en vrai si c'est bon pour toi ! vu que j'ai cours la semaine :)

cissy flores le 04.04.2099 à 13:20
parfait on fait ça alors, rendez-vous chez moi !
je t'envoie l'adresse plus tard faut que j'y aille sorryyy
à moins que tu l'aies encore ?
à samediiiiiii

@nebuleuse
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Hob Kendal
Maison des Roses et de l'Ombre
Hob Kendal
Âme : Lynx Roux
Age : 28
Métier : Fabricant de jouet chez Kendal Toys
Double compte : SAM
Lenss : 324
Messages : 98
Date d'inscription : 12/03/2023
Ven 16 Juin - 9:54
hob le 09.06.2099
Hello toi! Ça fait un bail qu'on s'est pas vu, c'est innaceptable ò-ò
Anyway, je crèche a Ithloreas qq temps et j'ai absoluelent besoin de te parler u.u t'es où toi?
des bisous <3
@nébuleuse

_________________
I write in #6ca862
   @lexaw ((a l e x i s)) - Page 3 Z6ew
Hob Kendal
https://haklyone.forumactif.com/t821-hob-kendal https://haklyone.forumactif.com/t827-fabricant-de-jouet-au-pays-des-merveilles-hob-kendal
Revenir en haut Aller en bas
Hob Kendal
Maison des Roses et de l'Ombre
Hob Kendal
Âme : Lynx Roux
Age : 28
Métier : Fabricant de jouet chez Kendal Toys
Double compte : SAM
Lenss : 324
Messages : 98
Date d'inscription : 12/03/2023
Ven 16 Juin - 13:49

alexis le 10.06.2099

coucou hob !! ça fait super longtemps je suis trop contente d'avoir de tes nouvelles !! désolée je n'ai pas répondu hier, j'avais mes épreuves pour mon concours, je viens d'en sortir ! je suis épuisée  cry
avec plaisir pour se voir, je vais rentrer à ithloréas pour quelques jours (mes parents insistent) donc on peut s'y voir samedi si tu veux ? j'espère que tout va bien en tout cas !!
bisous <3





hob le 10.06.2099
MAIS QUOI?!?!?! :0 Bah merde à toi alors (en retard du coup)!!
On doit fêter ça autour d'une bière :p. Du coup un dej Samedi ce serait ok pout toi?
@nébuleuse

_________________
I write in #6ca862
   @lexaw ((a l e x i s)) - Page 3 Z6ew
Hob Kendal
https://haklyone.forumactif.com/t821-hob-kendal https://haklyone.forumactif.com/t827-fabricant-de-jouet-au-pays-des-merveilles-hob-kendal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ven 16 Juin - 14:08

Lys le 08.06.2099 à 17:58
Je viens de capter que maintenant mais tu passes ton concours cette semaine non ?

Lys le 08.06.2099 à 17:58
Force à toi ! Tu vas tout déchirer, tiens moi au courant de tes résultats !  @lexaw ((a l e x i s)) - Page 3 1f4aa


@nébuleuse
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Caspian Matkovic
Maison de la Lune et du Sang
Caspian Matkovic
Feat : Mikey - Tokyo Revengers
Âme : Fennec
Age : 27
Métier : Milicien
Double compte : Maxine + Mortimer + Fleur
Lenss : 1442
Messages : 494
Date d'inscription : 03/11/2021
Sam 17 Juin - 13:19

Caspian le 10.06.2099 à 16:13
alors cette dernière journée d'exam ?? j'espère que t'as tout déchiré mais j'en doute pas...
bientôt une future avocate à la maison 😳

Caspian le 10.06.2099 à 16:13
je termine mon service dans 1h, on en parle ce soir et on fêtera tout ça !


@nébuleuse

_________________
@lexaw ((a l e x i s)) - Page 3 GwGlNYO @lexaw ((a l e x i s)) - Page 3 Fq1f @lexaw ((a l e x i s)) - Page 3 Owmn

Caspian Matkovic
https://haklyone.forumactif.com/t29-caspian-matkovic https://haklyone.forumactif.com/t32-caspian-rs
Revenir en haut Aller en bas
Alysse Seth
Poubelle recyclable
Alysse Seth
Feat : C.C. - Code Geass
Âme : Dragon de Komodo
Age : 28
Métier : Tatoueuse
Double compte : Irina
Lenss : 473
Messages : 182
Date d'inscription : 16/12/2021
Sam 29 Juil - 0:34

Alysse le 06.06.2099 à 15:03

J'ai prit la navette BEAUCOUP trop tôt pour pas être en retard cette fois. J'suis devant chez toi et Caspian est pas là, si vous avez un signalement du voisinage comme quoi un varan punk traîne devant chez vous en préparation d'un cambriolage, c'est moi !  @lexaw ((a l e x i s)) - Page 3 1f432

J'ai rien dit, quand on parle du Fennec il montre ses grandes oreilles. Dans sa graaaaande gentillesse il m'a pas laissé dehors (quel prince), du coup de t'attends chez toi  @lexaw ((a l e x i s)) - Page 3 1f49a

15:47

Tu m'en veux si j'ai fait tomber de la décolo sur tes draps ?

Merde, ça a décoloré le drap, y a une tâche de couleur chelou. Heureusement que je faisais juste mes sourcils... Du coup y en a pas beaucoup mais c'est là
[insérer photo de la tâche]

J'ai rajouté du vert de ma coloration pour couvrir la tâche et j'ai dessiné dessus. T'as un petit kiwi au milieu de ton drap !
[insérer photo du kiwi]

23:40

Je suis bien rentrée chez moi Choupissonne ! Tu dois déjà dormir mais sache que tu n'as pas à stresser pour demain, je t'ai vu passer plus d'heures avec un de ces foutus Code à la main qu'avec quoi que ce soit d'autre. Tu vas t'en sortir, je parie le Sorry Mom que tu es avocate à la fin de ses quelques jours. Je t'aime  @lexaw ((a l e x i s)) - Page 3 2764

Alysse le 07.06.2099 à 16:37
La première journée c'est bien passé Miss ?  @lexaw ((a l e x i s)) - Page 3 1f49a

Alysse le 08.06.2099 à 16:37
J'espère que tes épreuves se passent bien ma belle, je sais que tu fais de ton mieux.

Alysse le 09.06.2099 à 21:29

Grosse séance tattoo aujourd'hui, je viens tout juste de fermer, j'ai pas pu prendre de nouvelles avant désolée !

Alysse le 10.06.2099 à 09:48

Choupissonne, j'ai retrouvé une de tes fiches de révision entre les coussins de mon canap... Je suppose que tu en as plus besoin.  @lexaw ((a l e x i s)) - Page 3 1f607 Donne tout pour ce dernier jour, j'ai hâte de pouvoir venir te serrer dans mes bras mon avocate ! (y a pas de smiley avocat sur ce téléphone de merde)


@nébuleuse

_________________
@lexaw ((a l e x i s)) - Page 3 YqNkczs@lexaw ((a l e x i s)) - Page 3 CBLPFJn
Alysse Seth
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Sauter vers:
nos partenaires