haklyone
You do not have a soul. You are a soul, you have a body.
@lexaw ((a l e x i s)) - Page 2



 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Alysse Seth
Poubelle recyclable
Alysse Seth
Feat : C.C. - Code Geass
Âme : Dragon de Komodo
Age : 28
Métier : Tatoueuse
Double compte : Irina
Lenss : 473
Messages : 182
Date d'inscription : 16/12/2021
Mar 13 Déc - 21:45

Alexis 🦔 le 28.10.2098 à 23:47

hey


Moi le 28.10.2098 à 23:48
Hey Choupissonne

Toi aussi tu dors pas ?

Ravie de voir que p'tit prince t'as pas enfermé sans réseau dans sa tour

Ça sonnait mieux dans ma tête

J'me dis parfois que c'est vraiment putain d'injuste. Pourquoi ça arrive que quand on est toutes les deux ? Bordel 2 fois !

Message supprimé

@nebuleuse

_________________
@lexaw ((a l e x i s)) - Page 2 YqNkczs@lexaw ((a l e x i s)) - Page 2 CBLPFJn
Alysse Seth
Revenir en haut Aller en bas
Alysse Seth
Poubelle recyclable
Alysse Seth
Feat : C.C. - Code Geass
Âme : Dragon de Komodo
Age : 28
Métier : Tatoueuse
Double compte : Irina
Lenss : 473
Messages : 182
Date d'inscription : 16/12/2021
Mar 13 Déc - 22:31

Alexis 🦔 le 28.10.2098 à 23:53

non, j'ai du mal à dormir depuis quelques jours...

hahaha, t'en fais pas ça sonnait bien. et ça va. on a discuté quand je suis rentrée vendredi soir quand il m'a récupéré. ça m'a fait du bien et il a été compréhensif. on reparlera sans doute d'ici quelque jour le temps que ça aille un peu mieux je pense...

je ne lui ai pas dis pour jonas encore

j'ai reçue une lettre de thornes aussi...

enfin bref. c'est pas grave. comment tu te sens toi ? comment tu vas ?


Moi le 28.10.2098 à 23:55
J'comprends. C'est la première fois que je suis à jour dans mes mails pro depuis des mois à force de passer mon temps à m'occuper l'esprit.

ça, ça veut dire que c'est moi qui vait me faire taper sur les doigts

Message supprimé

Tu as bien fait, je pense qu'il a besoin de temps pour tout digérer lui aussi. Et pour Jonas... Il aurait été capable d'aller le chercher et le faire sortir du Culte de la Mort avec le peu de considération que Guizmo (ou peut importe comment s'appelle vraiment l'autre macaque) a pour lui...

Je suppose que c'est pas pour t'envoyer une médaille d'honneur... Je suis désolée si ça atteint ta vision du gouverneur, il y a certains politiques qu'il ne vaut mieux pas connaître.

Moi ? J'ai vu mieux, je me suis prit 3 jours de repos à partir de demain pour ne pas trop compenser avec le shop et finir en burnout.

Mais honnêtement j'ai aucune putain d'idée de ce que je vais faire de ces 3 jours

Si ça te dis, je pourrais passer te voir. Si Casp me colle pas dehors.

@nebuleuse

_________________
@lexaw ((a l e x i s)) - Page 2 YqNkczs@lexaw ((a l e x i s)) - Page 2 CBLPFJn
Alysse Seth
Revenir en haut Aller en bas
Alysse Seth
Poubelle recyclable
Alysse Seth
Feat : C.C. - Code Geass
Âme : Dragon de Komodo
Age : 28
Métier : Tatoueuse
Double compte : Irina
Lenss : 473
Messages : 182
Date d'inscription : 16/12/2021
Mer 14 Déc - 21:44

Alexis 🦔 le 28.10.2098 à 23:58

tu voudras qu'on lui en parle ensemble ? à caspian ? mais oui je t'avoue que ça m'inquiète encore plus pour jonas... même si tout est encore très flou et qu'honnêtement, je n'ai pas envie de recroiser le culte de la mort de toute ma vie...

pour le gouverneur, c'était une lettre formelle me disant un peu à demi-mot de ne pas chercher plus loin pour cette histoire de dossier. honnêtement, même si ça me travail un peu, je ne pense pas que j'irai m'amuser à fouiller dans les secrets politiques des maîtres de maison. de toute façon je n'ai jamais été très branchée théorie du complot, et le culte m'a l'air de n'avoir que ça à la bouche donc...

oh ! tu as bien fait pour les jours de congés. j'espère que tu te reposeras bien  @lexaw ((a l e x i s)) - Page 2 1f60a je suis allée en cours de mon côté vu que je n'ai pas beaucoup d'heure, même si j'avoue que j'aurai préférée restée au lit...  @lexaw ((a l e x i s)) - Page 2 1f605

oh bah avec plaisir ! on peut aller dehors aussi si tu veux ? j'aimerai bien me racheter des vêtements vu comment les miens ont fini vendredi...

d'ailleurs je suis vraiment désolée pour ta veste en cuire....  @lexaw ((a l e x i s)) - Page 2 1f626 tu fais du M c'est ça ? je vais regarder pour t'en offrir une nouvelle si tu veux  @lexaw ((a l e x i s)) - Page 2 1f60a


Moi le 29.10.2098 à 00:02
Je veux pas te brusquer, on fera les choses à ton rythme mais je pense qu'il faut lui en parler. Je sais pas si c'est la bonne chose à faire ou pas mais si j'avais été à sa place j'aurais voulu qu'on m'aide à me sortir de là. Enfin j'sais pas.

Tu crois que la milice a un protocole pour les gamins embarqués dans les sectes ? ... Elle en a déjà pas pour les mômes dans des familles pas ouf.

J'suis partagée, si y a bien un milicien capable de l'aider c'est l'Fennec mais le mêler à ça, ça me plaît pas plus qu'à toi. Faudra le convaincre de pas faire de conneries.

Vaut mieux pas que je lise cette lettre car le peu de respect que j'avais encore pour lui risque de s'envoler plus vite que "Guizmo" s'est pété la gueule de son échelle. J'espère bien que tu n'irais pas toute seule fourrer ton nez dans le merdier que le Culte de la Mort est en train de remuer. Je t'aurais pas laissé faire de toute façon. J'veux plus qu'on les recroise aussi.

Ca va les cours avec tout ça ? T'arrives à suivre ? J'me demande à quoi ressemble des cours d'université. T'as pas choisi les études les plus faciles en plus mais j'suis sûre que tu vas y arriver. T'en as trop dans la tête pour que ce soit pas le cas miss !  @lexaw ((a l e x i s)) - Page 2 1f609

Carrément, ça fait un bail que je dois me racheter des fringues mais j'ai jamais la motivation pour. Essayer pleins de trucs avec toujours un truc qui va pas ça me fait chier pour tout te dire. M'enfin, je suis sûre que tu vois pas de quoi j'parle, toi, tout doit t'aller.  @lexaw ((a l e x i s)) - Page 2 1f60b

Tu parles, j'l'ai trouvé en friperie, elle m'a quasi rien coûté, en plus on aurait dit qu'elle avait fait la guerre. Je préfère savoir cette veste en plusieurs morceaux et toi en un seul que le contraire. J'accepte que tu me l'offres que si je peux moi aussi t'offrir une tenue de ton choix ! Deal ?

@nebuleuse

_________________
@lexaw ((a l e x i s)) - Page 2 YqNkczs@lexaw ((a l e x i s)) - Page 2 CBLPFJn
Alysse Seth
Revenir en haut Aller en bas
Alysse Seth
Poubelle recyclable
Alysse Seth
Feat : C.C. - Code Geass
Âme : Dragon de Komodo
Age : 28
Métier : Tatoueuse
Double compte : Irina
Lenss : 473
Messages : 182
Date d'inscription : 16/12/2021
Mer 14 Déc - 23:28

Alexis 🦔 le 28.10.2098 à 23:58

c'est ton anniversaire ???


Moi le 29.10.2098 à 00:02
S'il ne veut pas sortir de là, c'est son choix mais au moins, on aura pas rien fait. On aura fait ce qu'on a pu et c'est déjà bien... Je crois ?

Ouais j'ai entendu parlé de ce qu'il s'est passé là bas mais pour le moment je préfère prendre mes distances face à tout ça. C'était la merde partout ce jour-là. Je sature un peu d'entendre parler de ces malades et de ce qu'ils sont prêts à faire. J'espère que Caspian aime son métier, parce que les prochaines semaines vont pas être simple pour la Milice si tu veux mon avis.

ça a l'air de faire beaucoup... Mais si tout va bien c'est ce qui compte (hé ? tu crois que je pourrais m'incruster à un de tes cours magistraux pour voir comment c'est ? promis je me ferais plus petite qu'une souris)

Fait attention, contredit le gros varan et tu finiras mangée toute crue. @lexaw ((a l e x i s)) - Page 2 1f608

Comment tu sais ???

Ah putain de rappel Facebouc... Oui c'est mon anniversaire. 27 balais. Va falloir que je commence à réfléchir à mon épitaphe.

@nebuleuse

_________________
@lexaw ((a l e x i s)) - Page 2 YqNkczs@lexaw ((a l e x i s)) - Page 2 CBLPFJn
Alysse Seth
Revenir en haut Aller en bas
Alysse Seth
Poubelle recyclable
Alysse Seth
Feat : C.C. - Code Geass
Âme : Dragon de Komodo
Age : 28
Métier : Tatoueuse
Double compte : Irina
Lenss : 473
Messages : 182
Date d'inscription : 16/12/2021
Mer 28 Déc - 21:55

Alexis 🦔 le 28.10.2098 à 00:10

!!!!!!!!! j'arrive !


Moi le 29.10.2098 à 00:15
Même pas cap ! @lexaw ((a l e x i s)) - Page 2 1f60b

J'déconne hein ? Y a plus de navettes après minuit

Choupissonne ?

Info STH : Répondeur - Le 29/10/2098 à 01:25, ce correspondant a cherché à vous joindre sans laisser de message. Merci de votre confiance.

Info STH : Répondeur - Le 29/10/2098 à 01:39, ce correspondant a cherché à vous joindre sans laisser de message. Merci de votre confiance.

Info STH : Répondeur - Le 29/10/2098 à 02:05, ce correspondant a cherché à vous joindre sans laisser de message. Merci de votre confiance.

Alexis ?

@nebuleuse

_________________
@lexaw ((a l e x i s)) - Page 2 YqNkczs@lexaw ((a l e x i s)) - Page 2 CBLPFJn
Alysse Seth
Revenir en haut Aller en bas
Alysse Seth
Poubelle recyclable
Alysse Seth
Feat : C.C. - Code Geass
Âme : Dragon de Komodo
Age : 28
Métier : Tatoueuse
Double compte : Irina
Lenss : 473
Messages : 182
Date d'inscription : 16/12/2021
Dim 12 Mar - 11:14
Choupissonne 🦔 le 12.03.2099

@lexaw ((a l e x i s)) - Page 2 Sv72
"Joyeux anniversaire beauté ! J'voulais te le souhaiter de vive voix. J'espère que tu vas bien, je crois que t'es pas encore levée à cette heure-ci ou alors t'es en route pour la fac, j'espère que tu vas passer une bonne journée Choupissonne. Si ça ne tenais qu'à moi, tu serais restée au fond de ton lit ce matin mais on va encore m'accuser d'être une mauvaise influence... T'es courageuse miss future avocate. Si je me souviens bien tu finis les cours à 15h00. Je ferme le shop plus tôt aujourd'hui et j'viens te chercher à la fac ! J'ai une surprise pour toi. Je t'aime, on s'voit tout à l'heure ma belle, encore bon anniversaire !"

C'est bien la fac de droit Lunapolis II ? Le bâtiment est énorme, j'espère que je vais pas te louper à la sortie.

@nébuleuse

_________________
@lexaw ((a l e x i s)) - Page 2 YqNkczs@lexaw ((a l e x i s)) - Page 2 CBLPFJn
Alysse Seth
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lun 13 Mar - 9:02

Lys le 12.03.2099 à 5:03
Joyeux anniversaire cousine ! @lexaw ((a l e x i s)) - Page 2 1f382
Tu grandis si vite… Tu m'en voudras pas si je te parle comme si j'avais 50 ans et toi 4 ? @lexaw ((a l e x i s)) - Page 2 1f602
Allez des bisous !

Lys le 12.03.2099 à 10:22
Oh et désolé avec le boulot j'pense pas pouvoir passer aujourd'hui… Mais je doute pas qu'on prendra soin de toi ! @lexaw ((a l e x i s)) - Page 2 2665


@nébuleuse
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mer 22 Mar - 16:23

Alexis Ross le 03.03.2099

Bonjour Lily, désolée de te déranger et de te contacter ici ! Je m'appelle Alexis et je suis la colocataire de Caspian. Je voulais savoir s'il était possible de se voir pour discuter ? Rien de grave ne t'en fais pas. Je suis disponible en fin de journée toute les semaines, je pourrais passer au poste si besoin; sinon le midi ça me va aussi ! Comme tu préfères et merci d'avance !

Lily Seth le 04.03.2099
D'accord. Je finis à midi après-demain. Tu peux venir à ce moment-là.
- Lily Seth

@nébuleuse
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dim 2 Avr - 16:08
Coco le 02.04.2099
Joyeux annif en retard de la pire amie du monde, ma chérie !
@lexaw ((a l e x i s)) - Page 2 Https%3A%2F%2Fqiita-image-store.s3.ap-northeast-1.amazonaws.com%2F0%2F401312%2Fdf628576-c034-ac7c-9449-1c9baf7a922a.gif?ixlib=rb-4.0

@nébuleuse
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mar 18 Avr - 22:48
cissy flores le 04.04.2099
hey, c'est cissy
j'espère que tu vas bien
je sais que ça fait longtemps
et que c'est peut-être un peu déplacé
mais ça me ferait vraiment plaisir de te revoir
@nébuleuse
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Sauter vers:
nos partenaires