haklyone
You do not have a soul. You are a soul, you have a body.
les frissons me dévorent - ft. elain - Page 3



 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
les frissons me dévorent - ft. elain
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Alexis Ross
Maison du Souffle et des Cendres
Alexis Ross
Feat : les frissons me dévorent - ft. elain - Page 3 Tumblr_inline_nr5wynDoWA1tpu0a5_400
Âme : hérisson
Age : 24
Métier : étudiante en droit
Double compte : eliott - valeryane - sasha
Lenss : 1085
Messages : 383
Date d'inscription : 07/11/2021
Ven 18 Fév - 19:06



les frissons me dévorent
(samedi 16 novembre 2097 x quarter brise-cœur)

elle rit à la remarque d’elain, un sourire au coin des lèvres. c’est qu’elle se sent bien, alexis. épanouie, dans les bras de celle dont elle est un peu amoureuse. elle se sent comme dans un cocon, enveloppée dans le drap et les bras de la rousse.
naïve, aussi. loin de savoir qu’elain n’est pas tout à fait sur la même longueur d’onde qu’alexis, qui se projette déjà dans une relation de couple idéale, dans la douceur et l’écoute. loin de comprendre que les motivations de la renarde ne sont pas celles qu’alexis lui donne.
très loin d’avoir senti, aussi, qu’elain n’est pas juste elain belth, gérante du café devil’s nest.
bercée par une idylle qui venait de commencer, et qui serait peut-être de courte durée.  

elle secoue la tête à la proposition d’elain. elle n’a pas envie de se doucher avec elle, trop timide, trop pudique. elle préfère prendre le temps de se découvrir. elle se voit déjà dans une relation de longue durée, et certainement pas dans une relation charnelle et éphémère.

non, je ferai mieux de rentrer. mon colocataire doit s'inquiéter à force, et je ne eux pas abuser de ton hospitalité.

elle passe sa main dans ses cheveux, réorganisant ses mèches qui lui tombent sur le visage. elle se lève finalement du lit, s’étire un peu.

en tout cas… merci de m'avoir accueilli chez toi et de m’avoir aider hier. ça compte beaucoup.

elle rougit, un peu vulnérable que de livrer ses émotions ainsi. mais reconnaissante de l’aide d’elain, de son soutien et de sa douceur.
heureuse aussi, de l’avoir embrasser.
mais il est l’heure de partir, alors alexis s’approche une dernière fois d’elain pour l’embrasser sur la joue, et souffler un léger:

à bientôt !

joyeux mais tendre.
avant de partir récupérer ses affaires, de se préparer, et de filer pour rentrer chez elle.

@nébuleuse

_________________
les frissons me dévorent - ft. elain - Page 3 GwGlNYO
Alexis Ross
https://haklyone.forumactif.com/t33-garcon-manque-fille-manquant https://haklyone.forumactif.com/t37-j-tombe-amoureuse-de-temps-en-temps-a-l-e-x-i-s
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Sauter vers:
nos partenaires