haklyone
You do not have a soul. You are a soul, you have a body.
les frissons me dévorent - ft. elain - Page 2



 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
les frissons me dévorent - ft. elain
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Alexis Ross
Maison du Souffle et des Cendres
Alexis Ross
Feat : les frissons me dévorent - ft. elain - Page 2 Tumblr_inline_nr5wynDoWA1tpu0a5_400
Âme : hérisson
Age : 24
Métier : étudiante en droit
Double compte : eliott - valeryane - sasha
Lenss : 1085
Messages : 383
Date d'inscription : 07/11/2021
Mer 24 Nov - 20:07



les frissons me dévorent
(samedi 16 novembre 2097 x quarter brise-cœur)

petite grimace en imaginant les rats et les punaises dans un lit, même si alexis comprend vite que c’est de l’humour. brise-coeur est certes le quartier le plus inégal de la capitale, mais ce n’est pas non plus un taudis.

alexis fait la moue en entendant la taquinerie d’elain, loin d’être vexée cependant. elle est même plutôt rassurée par sa réaction qu’elle trouve sincère et bienveillante, et qui a pour effet de la détendre et de dédramatiser la situation.

tsk…

elle réplique en détournant les yeux et en affichant une mine boudeuse, bien qu’elle ne le pense pas réellement. c’est sa manière à elle de rentrer dans le jeu.

ah ! elle s’exclame en repensant à la proposition d’elain. c’est vrai que je ne t’ai pas répondu, je suis navrée. j’ai un peu réfléchi du coup.... je ne pense pas que ça sera possible ce semestre vu que j’ai déjà mon rythme de travail et que les cours sont assez denses mais… au deuxième semestre peut-être ? donc vers février… si c’est toujours possible bien-sûr ! je t’en reparlerai dans ces eaux-là dans tous les cas.

bien qu’un peu plus précise que la dernière fois, la réponse reste floue, et alexis repousse finalement une fois de plus le moment de sa décision. mais elle fait toujours attention. elle est loin d’être impulsive et d’agir sans réfléchir, au contraire. et elle sait que commencer dès ce semestre serait à la fois se tirer une balle dans le pied pour ses études, et pénaliser en plus elain puisqu’elle ne serait probablement pas efficace au café. et ça, il en est hors de question.

oh, merci… je crois ?

elle rougit alexis, ne sait pas trop comment prendre ce compliment. elle n’a jamais été vraiment heureuse de son âme. elle l’a toujours accepté d’une manière un peu neutre. un hérisson, ce n’est ni très féroce, ni très classe mais… ça lui convient ? elle est comme ça, et c’est tout. elle n’en est pas fière, mais pas déçue non plus ? très neutre, en fait.

elle se décale alors dans le canapé pour s’adosser à l’accoudoir et faire complètement face à elain. ses jambes dévêtues ramenées contre elle-même, les bras tout autour et la tête posée sur ses genoux. elle observe elain avec attention. d’un regard qui, sans le faire exprès, devient tout aussi énigmatique que celui de la rousse.
et finalement, elle demande:

eh, elain... pourquoi tu trouves que ça me correspond bien ?

elle continue de la dévisager, posant ses yeux sur son elle de fond en comble. ses cheveux roux ramenés à l’arrière de son crâne, son visage fin et sa bouche légèrement souriante. ses yeux perçant au regard dévorant et mystérieux. son cou et ses clavicules qui lui donnent envie.
alors qu’elle cherchait surtout à deviner ce que serait l’âme de cette dernière, elle se rends surtout compte qu’elain lui plaît terriblement. et alexis commence à se sentir suffisamment en confiance pour être un peu plus sûre d’elle. un peu plus entreprenante dans sa volonté de se rapprocher d’elain.
et surtout, de lui plaire.

oui.

ne réponds que ça, d'un air presque implacable qui lui semblait jusqu'ici étranger. mais quand alexis est concentrée, quand alexis oublie ses complexes et sa timidité, elle est capable de savoir ce qu'elle veut.
et elle la regarde avec un sourire doux, assez intriguée, un peu impatiente.

@nébuleuse

_________________
les frissons me dévorent - ft. elain - Page 2 GwGlNYO
Alexis Ross
https://haklyone.forumactif.com/t33-garcon-manque-fille-manquant https://haklyone.forumactif.com/t37-j-tombe-amoureuse-de-temps-en-temps-a-l-e-x-i-s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sam 27 Nov - 22:28


les frissons me dévorent - ft. elain - Page 2 3ip5

Les frissons me dévorent

Légèrement, Elain mordilla l'intérieur de sa joue, suite au refus, temporaire du moins d'Alexis de travailler chez elle. Un geste suffisamment discret pour être impossible à détecter dans tous les cas. Clairement, ça l'agaçait qu'elle n'accepte pas tout de suite son offre, même si bien sûr, elle ne le montrait pas. Une réaction désobligeante ou essayer de la forcer ne parviendrait qu'à avoir l'effet inverse à celui escompté.

Et puis, ce n'était pas totalement un non, n'est-ce pas ?

" - Je comprends tout à fait, tes études restent le plus important. J'attendrais donc février avec impatience afin que nous en discutions de nouveau. "


Au moins, ça lui laissait encore pas mal de temps pour préparer le terrain et faire en sorte de faire tomber Alexis entre ses griffes. La prédatrice voulait la proie pour s'amuser et il fallait bien l'admettre : une chasse trop simple serait ennuyeuse. Alors un peu de résistance comme ça, ce n'était peut-être pas un mal ? Il fallait simplement relativiser !

Et voilà qu'elle rougissait de nouveau suite au compliment que venait de lui faire la rousse. Visiblement, ses paroles avaient un impact assez puissant chez sa cadette. Tant mieux, tant mieux. Cependant, la question de la jeune femme était plutôt intéressante.

" - Hé bien, les hérissons ne paient pas de mines, mais leur système de défense est plutôt efficace et je suis sûre que tu pourrais très bien te défendre aussi, avec un peu de travail ! En plus, c'est terriblement mignon. "

Petit sourire entendu alors que la jolie rousse se levait, suite à l'affirmation d'Alexis de vouloir voir son âme. Très bien, elle allait donc jouer le jeu et la bookmaker s'avança donc vers la salle de bain. Et enfin, avant de s'enfermer dedans, la Belth tourna légèrement la tête vers Alexis, un sourire légèrement envoiûtant sur le visage.

" - Je vais me préparer... N'en profite pas pour essayer de te rincer l'œil à travers la serrure, hein ? Héhéhé. "

Et suite à ces paroles, Elain s'enferma rapidement dans la salle de bain, imaginant déjà avec beaucoup d'amusement la tête que pouvait tirer Alexis en ce moment. Dommage qu'elle ne pouvait pas le voir, ça aurait été probablement un moment très amusant. Tant pis. Dans tous les cas, la jeune femme commença à se dévêtir et faire glisser ses vêtements sur le sol avant de les ranger puis de commencer à se transformer, alors qu'elle était nue. Est-ce que Alexis avait cherché à en voir un peu plus à travers la serrure ? Elain était prête à parier qu'elle n'en avait pas l'audace. Et elle était très forte aux paris.

Elle venait de prendre son apparence de renarde rousse.

Et après encore quelques instants d'attentes, principalement pour faire monter la tension , la demoiselle, sous sa forme animale ouvrit la porte de la salle de bain afin de se dévoiler ainsi à Alexis. Comment allait réagir cette dernière ? Est-ce qu'elle allait être surprise ? Choquée ? Heureuse ? Gênée ? Son regard s'attarderait-il sur les sous-vêtements posés dans un coin ? Est-ce qu'elle prendrait peur ?

Tant de questions, tandis que la renarde s'avançait afin de s'approcher de la jeune femme, l'envie d'aller lui lécher la joue pour la taquiner et jouer avec elle se faisant assez forte. Mais elle arrivait à contenir ses pulsions.

Pour l'instant.

Halloween
ft Alexis Ross
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Ross
Maison du Souffle et des Cendres
Alexis Ross
Feat : les frissons me dévorent - ft. elain - Page 2 Tumblr_inline_nr5wynDoWA1tpu0a5_400
Âme : hérisson
Age : 24
Métier : étudiante en droit
Double compte : eliott - valeryane - sasha
Lenss : 1085
Messages : 383
Date d'inscription : 07/11/2021
Dim 28 Nov - 17:04



les frissons me dévorent
(samedi 16 novembre 2097 x quarter brise-cœur)

petit sourire timide devant les paroles compréhensives d’elain. alexis est un peu rassurée que cette dernière ne prenne pas mal son refus temporaire. le contraire l’aurait sûrement fait, d’une part, culpabiliser; et d’autre part embêter. elle qui apprécie elain et qui commence  à l’estimer, une réaction aussi négative aurait fait de l’ombre au tableau.

toujours enfoncée dans le canapé à observer elain, alexis écoute attentivement les explications sur son âme, mi-curieuse, mi-intriguée. elle réfléchit très sérieusement aux paroles de la rousse, elle n’a pas tout à fait tort. mais alexis ne peut s’empêcher de faire la mou sur la remarque sur le fait de se défendre. elle soupire donc, d’un air faussement agacée.

c’est vrai que c’est une armure plutôt imparable… même si on ne dirait pas comme ça ! merci pour les compliments en tout cas... par contre, pourquoi TOUT mon entourage me dit qu’il faut que j’apprenne à me défendre ? je suis si nulle que ça ?

elle rit, alexis. pour lui faire comprendre que c’est une blague, ou du moins qu’elle le prend bien. mais le rire s’estompe pour laisser place une fois de plus à un rougissement en entendant qu’elain trouve les hérissons mignons. cette remarque anodine ne l’est plus tellement à présent, et alexis commence à vraiment croire qu’elle lui plaît. les battements de son coeur s’accélèrent. si elain lui plaît et qu’elle plaît à elain… qui sait ce qu’il peut se passer ?

okay ! à tout de suite alors. elle observe elain se lever pour rejoindre, fronçant légèrement les sourcils à l’autre remarque.  et non, ne t’en fais pas, ce n’est pas mon genre.

voix sérieuse. elle n’est pas comme ça, alexis, et n’a pas envie qu’on pense ça d’elle. elle respecte l’intimité des autres et jamais la pensée de se rincer l’oeil ne lui à traverser l’esprit. elle est presque vexée qu’on puisse le penser. et puis, surtout, elle est bien trop timide pour vouloir regarder elain nue. rien que de l’imaginer, ses joues en sont suffisamment rouges. ça la gênait plus qu’autre chose.

non, c’est bien trop tôt de toute façon. et même si au fond d’elle elle souhaite qu’il se passe quelque chose entre les deux femmes, elle préfère prendre son temps et savourer tout cela plutôt que de précipiter les choses. alexis veut que ça se passe bien.
alors elle attend, alexis. elle attend, assise sur le canapé, le coeur battant toujours un peu fort. ses doigts se mêlent à ses cheveux, signe d’appréhension et de hâte. parce que ça l’intrigue, alexis. elle a envie de savoir, envie de découvrir l’âme d’elain. elain qui met un peu de temps, faisant légèrement monter la pression auprès de la brune.

et puis finalement, la porte s’ouvre.
et le coeur d’alexis s’arrête un instant.
une renarde.
quelque chose naît au fond de son ventre.
son instinct qui lui souffle:
fuis.

oh.

mais elle ne se laisse pas démonter, l’observe quelques instants, un peu surprise.
mais terriblement intriguée.
parce qu’à ce moment-là, alexis comprends.
elle comprend les sentiments ambigus qu’elle a pour elain. elle comprend ce mélange entre attirance et répulsion, entre fascination et peur.
elain est une renarde rousse.
prédatrice des hérissons.

cette pensée la fait quelque peu rougir, mais elle décide de passer outre et de se montrer courageuse. si l’âme d’elain est son ennemie naturel, ce n’est pas le cas de la barista, non ? les âmes ne régissent pas la nature profonde des animas. elain ne lui fera pas de mal, n’est-ce pas ?
ce ce qu’alexis essaye de se persuader, malgré son instinct brûlant qui lui souffle de faire attention. elle tend donc la main vers la renarde, l’invitant à venir pour qu’elle puisse la caresser.

tu as une belle âme… c’est magnifique, les renards, je trouve…

voix un peu fébrile. bien qu’elle trouve elain sous sa forme de renarde particulièrement jolie, elle ne peut s’empêcher de penser à cette relation proie-prédateur, qui rend alexis un peu frêle.

@nébuleuse

_________________
les frissons me dévorent - ft. elain - Page 2 GwGlNYO
Alexis Ross
https://haklyone.forumactif.com/t33-garcon-manque-fille-manquant https://haklyone.forumactif.com/t37-j-tombe-amoureuse-de-temps-en-temps-a-l-e-x-i-s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mar 7 Déc - 11:43


les frissons me dévorent - ft. elain - Page 2 3ip5

Les frissons me dévorent

Visiblement, Elain n'était pas la seule à dire d'Alexis qu'elle devait apprendre à se défendre. En même temps, on ne pouvait pas forcément donner tort à ces personnes, étant donné ce qui s'était passé une heure plus tôt, environ. Comment ça, c'était la faute d'Elain ? Pas du tout ! Bon, un petit peu mais honnêtement... Si ça n'avait pas été son acolyte, ça aurait été un autre qui serait aller faire chier la mignonne jeune fille, très probablement.

" - Ahah, c'est pas une question d'être nulle, mais c'est toujours bien de connaître une ou deux techniques de défenses. On ne sait jamais sur qui on peut tomber. "

Alexis ne le prenait visiblement pas mal, tant mieux ! Mais il y avait un fond de de vérité dans ce que disait Elain. Dans tous les cas, Elain se préparait dans la salle de bain, plutôt curieuse... Comment allait réagir la proie au fait qu'elle avait l'âme d'une renarde ? C'était une très bonne question... Elain espérait que son travail de sape depuis leur rencontre avait été assez efficace pour ne pas qu'elle prenne ses jambes à son cou...

Et c'était visiblement le cas.

Elain, sous sa forme de renarde se laissait donc caresser avec contentement par une Alexis un peu fébrile. Ainsi, elle considérait que la rousse avait une belle âme ? Intéressant...

Léchant un peu les joues d'Alexis histoire de jouer le jeu, Elain devait avouer qu'elle en profitait et n'avait qu'une envie : reprendre forme humaine, nue et dominer ainsi la Ross. Mais elle ne devait pas le faire, elle devait contenir ses instincts... Du moins, pour le moment.

Après quelques léchouilles supplémentaires sur la joue, Elain repartie en direction de la salle de bain, fermant cette dernière avant de reprendre forme humaine et se rhabiller, un sourire satisfait sur son visage. Tout allait pour le mieux, actuellement.

" - Contente que mon âme te plaise, Alexis ! J'en suis pas peu fière effectivement. "

C'est clair qu'au gacha de la vie, la jeune femme avait été plutôt chanceuse et considérait toujours son âme comme une force, quelque chose qui l'aidait à avancer. Quant à Alexis, ça avait l'air un peu plus compliqué pour elle.

" - Il commence à se faire un peu tard, tu veux faire quelque chose ou aller te coucher ? "

Halloween
ft Alexis Ross
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Ross
Maison du Souffle et des Cendres
Alexis Ross
Feat : les frissons me dévorent - ft. elain - Page 2 Tumblr_inline_nr5wynDoWA1tpu0a5_400
Âme : hérisson
Age : 24
Métier : étudiante en droit
Double compte : eliott - valeryane - sasha
Lenss : 1085
Messages : 383
Date d'inscription : 07/11/2021
Ven 10 Déc - 20:15



les frissons me dévorent
(samedi 16 novembre 2097 x quarter brise-cœur)

la main qui tremble, mais le sourire qui fait surface alors que la délicate renarde vient poser sa tête contre sa main, à la recherche de quelques caresses. elle aime bien, alexis. c’est doux et flamboyant, et le pelage de la renarde à la même couleur vermeil que les jolis cheveux d’elain.
décidément, oui.
elle porte bien son âme.

elain qui se rapproche, près, très près de son visage. elain qui lui lèche les joues amicalement, alexis qui rit au contact parce que ça chatouille, la repoussant gentiment tout en riant et en se protégeant.
on est loin, bien loin de la panique et des émotions du début de soirée. bien loin de la peur d’une gamine tétanisée face à un vieux type alcoolique.
et c’est agréable.

la renarde finit par repartir pour reprendre son apparence humaine, épargnant une fois de plus la pudeur d’alexis. de retour dans le salon, elles s’échangent un sourire.
elle est contente, alexis, d’avoir eu le privilège de voir l’âme de la renarde. pour elle, grande romantique, c’est une marque de confiance et un signe d’une intimité partagée.
alors elle est heureuse.
mais contente, aussi, dans une certaine mesure d’avoir pû expliquer l'attrait étrange qu’elle ressent envers elain, cet instinct bizarre qui lui soufflait des choses qu’elle ne comprenait pas. hérissonne, renarde. renarde, hérissonne. la chaîne alimentaire dans tous ses états.

bâillement qui la rattrape suite à la proposition d’elain. il semble que, oui, il soit temps d’aller se reposer. ça a été une très longue journée forte en émotion, après tout ?
alors alexis reprend sa tasse, bois une dernière gorgée de liquide chaud, et acquiesce doucement.

je pense qu’aller dormir est une bonne idée… après si toi tu veux faire un truc, je ne veux pas te déranger ! tu es chez toi après tout…

sourire précautionneux. alexis repose la tasse sur la table basse, se lève et s’étire, relevant au passage légèrement sa chemise. elle se tourne alors vers le canapé pour le désigner d’un signe de tête.

d’ailleurs, je peux dormir sur le canapé, ça ne me dérange pas.

elle n’oserai ni dormir dans son lit, même si ce n’est pas l’envie qui lui manque, ni qu’elain ne lui laisse son lit et prenne le canapé. certainement pas.

@nébuleuse

_________________
les frissons me dévorent - ft. elain - Page 2 GwGlNYO
Alexis Ross
https://haklyone.forumactif.com/t33-garcon-manque-fille-manquant https://haklyone.forumactif.com/t37-j-tombe-amoureuse-de-temps-en-temps-a-l-e-x-i-s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mer 5 Jan - 20:19


les frissons me dévorent - ft. elain - Page 2 3ip5

Les frissons me dévorent

Alexis semblait bien plus maîtresse d'elle-même et apaisée qu'en début de soirée, ce qui n'était pas plus mal. Probablement que toutes les petites magouilles de la rousse avaient permis de la calmer. Dans tous les cas, la jeune femme semblait vouloir se reposer ; c'était plus ou moins normal.

" - Très bien dans ce cas, je vais aussi me coucher... Toute seule... Dans mon grand lit deux places...  "

Elain laissait flotter ces quelques mots, alors qu'elle commençait à sortir de la pièce, pour se diriger vers sa chambre. Un esprit érudit comprendrait rapidement ce que la Belth préparait. Est-ce que ce serait le cas d'Alexis ?

" -Si tu as besoin de quoi que ce soit, surtout n'hésite pas, ma chère Alexis, je vais laisser la porte de ma chambre ouverte... "

Si là ce n'était pas une grosse invitation... Après, peut-être que le choc de son agression était encore trop présent. Dans tous les cas, Elain décocha un sourire à Alexis avant de s'éclipser dans la chambre.

Rapidement, c'est dans une chemise de nuit blanche que la renarde prit place dans son lit, souriante. Même si la Ross ne viendrait pas ce soir, elle estimait avoir déjà assez sapée ses défenses pour ce soir.

Halloween
ft Alexis Ross
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Ross
Maison du Souffle et des Cendres
Alexis Ross
Feat : les frissons me dévorent - ft. elain - Page 2 Tumblr_inline_nr5wynDoWA1tpu0a5_400
Âme : hérisson
Age : 24
Métier : étudiante en droit
Double compte : eliott - valeryane - sasha
Lenss : 1085
Messages : 383
Date d'inscription : 07/11/2021
Mar 18 Jan - 13:12



les frissons me dévorent
(samedi 16 novembre 2097 x quarter brise-cœur)

elle fronce un peu les sourcils alors qu’elle voit elain s’en aller dans sa chambre, comme si la décision ne lui convenait pas. pourtant c’est elle-même qui avait proposé à elain de dormir sur le canapé. par politesse, par droiture. mais là, elle est comme déçue du dénouement de la soirée. comme si elle aurait voulu qu’elain insiste plus.
pourtant, c’est de sa faute. elle n’a rien explicité.
elle n’a pas osé.

okay… bonne nuit elain !

elle se ressaisit. il ne faudrait surtout rien laisser paraître n’est-ce pas ?
jamais jamais jamais.
rester digne et droite. refouler ses émotions. la marque des liens qui restent même une fois défaits.
c’est difficile de changer.

elain qui disparaît et qui laisse la porte de la chambre entrouverte. alexis qui le remarque mais qui n’ose rien.
pour le moment.
là voilà qui s’installe, remet les coussins à sa convenance dans le confortable canapé. elle s’y allonge, un bras replié derrière la tête et l’autre sur son ventre, les jambes croisées.
elle regarde le plafond, elle pense.
qu’est-ce qu’elle aurait dû faire ? être plus explicite ? insister ? tenter quelque chose ?
sans doute.
alors pourquoi est-ce qu’elle n’y arrive pas ? même maintenant, la voilà coincée sur le divan avec toute l’envie du monde de rejoindre elain, mais dans l’incapacité la plus totale de bouger, de se lever, d’y aller.
mon dieu que c’est frustrant.
que c’est frustrant d’être placée face à sa propre lâcheté.

le cerveau qui tourne en boucle pendant de longues minutes. le temps passe. dix, quinze, vingts… l’heure tourne, tourne et tourne. et alexis ne bouge pas. alexis pense.
elle voudrait s’endormir mais elle n’y arrive pas. elle voudrait rejoindre elain mais elle n’y arrive pas non plus.
alors elle reste là, bloquée sur ce canapé, dans un début d’insomnie.
elle soupire, se mord les lèvres, se tourne et se retourne pour chercher une position plus confortable.
en vain.

elle est si proche pourtant. si proche d’elain. plus proche qu’elle ne l’a jamais été dans sa vie amoureuse. le thé, l’étreinte, les âmes, les paroles qui s’échangent et qui sont lourdes de sens, les numéros…
c’est tellement évident qu’il y a quelque chose entre les deux. qu’elle plaît à elain autant qu’elain ne lui plaît. qu’elle a ses chances.
alors pourquoi malgré ça elle a aussi peur ? peur que finalement ce ne soit pas le cas ? peur d’être repoussée ? peur d’agir.
peur de l’échec, une fois de plus.

les poings se serrent.
alexis se lève.
le coeur bat fort.

elle pousse doucement la porte, et murmure.

elain ?

le ton est sérieux, déterminé. il y a ce changement étrange dans sa voix où elle passe d’un manque de confiance à une détermination peut-être trop absolue. comme lors d’un oral en cours, comme lors d’un argumentaire en droit. comme lorsqu'elle arrive à passer outre sa timidité et à aller de l’avant.
alexis est sérieuse.
alexis sait ce qu’elle veut.
alexis tente quelque chose, de prendre les devants, de s’affirmer.
de faire un pas.

“je n’arrive pas à dormir.

elle a un côté presque séduisant à devenir aussi sûre d’elle.
car alexis est sûre d’une chose.
elle sait ce qu’elle veut.

@nébuleuse

_________________
les frissons me dévorent - ft. elain - Page 2 GwGlNYO
Alexis Ross
https://haklyone.forumactif.com/t33-garcon-manque-fille-manquant https://haklyone.forumactif.com/t37-j-tombe-amoureuse-de-temps-en-temps-a-l-e-x-i-s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sam 22 Jan - 23:40


les frissons me dévorent - ft. elain - Page 2 3ip5

Les frissons me dévorent

Est-ce que le travail de sape de la Belth jusqu'ici avait été suffisant ? Honnêtement, elle n'en était pas certaine, alors qu'elle rejoignait son lit. Repassant l'intégralité de la soirée dans la tête, la renarde roux était plutôt confiante, en vérité. Oui, tout allait pour le mieux : elle avait abattu ses cartes avec délicatesse, sans trop en faire. Et si le fait de montrer son âme n'avait pas été dans le plan de départ, au final les avantages retirés étaient peut-être particulièrement intéressants...

De longues minutes s'écoulèrent, silencieuse, alors que l'horloge murale dans sa chambre continuait de tourner. De longues minutes durant lesquelles Elain attendit, avant que finalement, des petits bruits de pas se firent entendre. Avant que finalement, une voix déterminée prenne la parole.

Alexis.

" - Oui ? "

Alexis ne pouvait pas le voir, à cause de la position et la pénombre, mais déjà, Elain arborait un sourire triomphant. Tout se passait comme prévu, pour le moment. Comme quoi, elle était assez forte pour manipuler son entourage comme ça.

" -Tu n'as qu'à venir, viens je te fais de la place. Après ce qui est arriver, tu as peut-être besoin d'une présence... "

Invitant la jeune femme à la rejoindre, Elain remontait légèrement la couverture afin de laisser la place à Alexis de s'infiltrer, tout en prenant une pose qui se voulait légèrement provocante et séduisante. Rapidement, la jeune étudiante la rejoignit, un frisson parcourant alors l'échine d'Elain.

Elle savait ce que la Ross désirait réellement avec ce sous-entendu.

Mais elle ne lui donnerait pas. Pas maintenant.

" - Je te souhaite un agréable sommeil... Allez, à demain. Et ne t'en fais pas, il ne t'arrivera rien ici, tu es en sécurité... "

Sourire, tout en caressant légèrement la joue d'Alexis, avant de finalement se recoucher, dans le dos d'Alexis, son souffle chaud se répercutant directement dans le cou de la Ross. Est-ce qu'elle était en train de continuer de la travailler sans honte ? Totalement.

De longues heures plus tard, alors que le soleil commençait à pointer le bout de sonj nez, les yeux de la Belth se rouvrirent, alors qu'elle était dans la même position que précédemment. Elle n'avait pas toucher Alexis, ni baiser, ni caresse sensuelle. Absolument rien. Elle avait tout au plus laisser glisser délicatement sa main sur la hanche de la jeune femme. Un moyen comme un autre de continuer son travail.

Visiblement, Alexis étaient également réveiller, ce qui n'était pas plus mal, d'un certain point de vue.

Se levant légèrement, la jeune femme entreprit de se mettre en position dominante, à cheval sur Alexis dont les yeux étaient ouverts. Parfait. Il ne restait plus à Elain qu'à se pencher légèrement en avant, laissant son souffle titiller les lèvres de la Ross tandis que leur nez se frôlaient...

Avant de l'embrasser.

Et pas un petit bisous de rien du tout. Non, il s'agissait d'un baiser plein de fougue et de passion dans lequel Elain mettait toute sa technique, alors même qu'elle s'assurait de dominer dans tous les sens du terme la jeune femme qui avait dormi avec elle. Des petites caresses au niveau de son cou, de ses hanches et de ses cheveux ainsi que de ses bras se firent sentirent également, dans le but de teaser au plus les instincts primaires et saper la résistance de la jolie jeune femme.

Puis, alors que cela faisait un bon moment, plusieurs minutes que Elain était en train d'embrasser et travailler toute en subtilité les sens de la Ross, tout ça dans le but de lui faire perdre un peu plus ses moyens, alors qu'elle l'a travaillait depuis hier soir et qu'elle était encore mal réveiller, probablement épuisée et à bout de souffle après le long baiser de plusieurs minutes qu'elles avaient échanger, rendant cette dernière toute rouge.

Elain rompit ce dernier avant de coller son souffle chaud au cou d'Alexis, avant de finalement murmurer à son oreille, tentant de jouer la dernière carte de son plan alors qu'elle continuait de la dominer dans tous les sens du terme, les mots suivants...

" - Désormais, tu m'appartiens, Alexis... Tu peux même m'appeler maîtresse en privé, si tu le souhaites... "

Halloween
ft Alexis Ross
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Ross
Maison du Souffle et des Cendres
Alexis Ross
Feat : les frissons me dévorent - ft. elain - Page 2 Tumblr_inline_nr5wynDoWA1tpu0a5_400
Âme : hérisson
Age : 24
Métier : étudiante en droit
Double compte : eliott - valeryane - sasha
Lenss : 1085
Messages : 383
Date d'inscription : 07/11/2021
Sam 29 Jan - 18:38



les frissons me dévorent
(samedi 16 novembre 2097 x quarter brise-cœur)

il y a comme un accord tacite quand alexis rejoint elain dans son lit. elle se glisse sous les draps, le coeur qui bat. ses yeux de hérissons ne s’acclimatent pas à l’obscurité, alors elle ne voit pas tellement ce qu’il se passe. mais ce n’est pas grave. le bruit des respirations, les tons des voix, le drap qui se froisse et la douceur de la main d’elain sur sa joue lui suffit à profiter de cet instant.
elle ferme les yeux, savoure.
un peu dans l’attente, un peu excitée de ne pas savoir comment tout ça va se finir. parce que c’est peut-être la première fois qu’elle va si loin avec quelqu’un qu’elle connaît si peu.

bonne nuit elain…

murmure fébrile mais apaisé. un peu fière, un peu revigorée d’avoir eu le courage de se lever. le courage d’essayer.
alors elle se retourne alexis, entraînant un peu de couette avec elle pour s'emmitoufler, se réchauffer, et s’endormir. et parce que la position de la petite cuillère lui convient bien mieux et elle soupire un peu, quand elle sent le souffle d’elain sur sa nuque.
mais ça l'apaise, la rassure.
elle s'endort.

alexis est matinale, et malgré sa journée intense d’hier, sa routine matinale ne s’en voit pas perturbée puisqu’elle finit par se réveiller assez tôt. une faible lumière passe à travers les volets de la chambre d’elain, indiquant que le soleil se lève tranquillement.
toujours retournée, alexis profite de quelques instants pour se réveiller en douceur et se réapproprier la nouvelle pièce où elle est, observant timidement. une fois cela fait, elle fini par se retourner pour faire face à elain et voir si cette dernière est réveillée.
le fait que ce soit le matin, que le corps soit détendu et que l’esprit vient à peine de se réveiller, fait qu’alexis est bien moins en proie de ses angoisses. au contraire, la demoiselle n’a pas peur, pas timide, pas faible.
juste contente d’être là.
et contente de voir elain réveillée.

bonjour…

elle murmure doucement, de sa voix vulnérable du matin, un petit sourire complice.

si elle n’a pas peur, alexis n’en reste pas moins incapable de vraiment faire quoique ce soit. c’est donc le plus naturellement du monde qu’elle se laisse faire alors qu’elain se relève pour la surplomber.
elle n’a pas le temps de tellement réfléchir, que la rousse se retrouve sur elle, le visage proche du sien.
le temps est comme en suspens, les yeux d’alexis rivés sur ses lèvres.
le souffle d’elain contre les siennes.
elles se frôlent.
s’embrassent.

alexis ferme les yeux, profite du moment. son corps se réveille et un frisson la parcourt. c’est doux, et ça devient de plus en plus intense.
les doigts d’elain sur son cou et ses hanches, les caresses dans ses cheveux et ses lèvres qui ne la quittent plus. ça la rends toute chose, alexis. ça allume un feu dans le creux de son ventre. mais elle se laisse faire, sans réfléchir. ne s’occupant que de savoureux l’instant.
et instinctivement, alexis passe ses bras dans le dos de la renarde pour la ramener contre elle, pressant son corps un petit peu plus contre le sien. ses mains bougent un peu, caressant son corps du haut vers le bas, le long de son dos et de ses côtes. sa course se termine en posant sa main gauche sur sa nuque comme pour maintenir son visage contre le sien, et la droite dans le creux de son dos.
parce qu’il n’y a aucune raison qu’elain soit la seule à être active.

après un long moment, leurs lèvres finissent par se décoller les unes des autres, et alexis ne peut retenir un long soupir, frémissante. elle plonge ses yeux pétillants dans ceux d’elain, lui sourit avec douceur, un peu rouge.
mais ce n’est pas la même timidité qu’au café. ce n’est pas la même timidité qu’hier. ce n’est pas celle qui la pousse à fuir ou qui la paralyse.
c’est de la vulnérabilité.  c’est beaucoup d’émotion. mais rien qui ne lui donnerait envie de s'effacer ou de disparaître, au contraire.

les deux femmes s’observent un instant, avant qu’elain ne vienne enfouir sa tête dans le cou d’alexis. son souffle chaud la fait frémir, et elle doit probablement le sentir vu que son corps est sur le sien.
elain parle, et alexis ne peut s’empêcher de rire, un peu surprise. parce qu’elle ne comprend pas tout à fait les paroles d’elain, qu’elle ne prends pas ça totalement au sérieux. ou du moins pas tout à fait comme elle.
ses mains glissent sur le buste d’elain et la pousse pour la relever afin que leur regard se croisent.

ça ne me dérange pas de t’appartenir...

elle plonge son regard dans le sien, lui lance un regard intense. manière à elle de flirter, la voix un peu en suspens.
alexis à peur de s’engager. à peur de se lancer.
mais une fois que c’est fait, elle n’a plus peur du tout.
et elle s’est lancée hier, en rejoignant elain dans sa chambre.
et maintenant, elle se sent beaucoup plus à l’aise.
confiante.
elle passe ses bras autour de son cou.

mais tu m'appartiendras aussi, dans ce cas, n’est-ce pas ?

si elle n’est plus timide, elle n’en reste pas moins naïve et bien accrochée à sa vision du romantisme.

et pour le reste, on verra !

elle rit légèrement, parce qu’elle a pris ça pour une blague, une provocation. elle a compris qu'elle était du genre à fonctionner ainsi.
son regard se pause à nouveau sur les lèvres de la rousse, qu’elle a très envie d’embrasser à nouveau..

@nébuleuse

_________________
les frissons me dévorent - ft. elain - Page 2 GwGlNYO
Alexis Ross
https://haklyone.forumactif.com/t33-garcon-manque-fille-manquant https://haklyone.forumactif.com/t37-j-tombe-amoureuse-de-temps-en-temps-a-l-e-x-i-s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jeu 17 Fév - 0:26


les frissons me dévorent - ft. elain - Page 2 3ip5

Les frissons me dévorent

Tout son plan fonctionnait donc à merveille, Alexis finissant par répondre, après quelques secondes aux avances de la renarde. Et de manière assez intense pour le souligner. Bon sang, ça faisait un moment que la jolie rousse n'avait pas eu un corps si jeune et désirable à se mettre sous la main. Autant dire que pour éviter de tout consommer tout de suite, un effort colossal de volonté lui avait été demandé alors que, quelques minutes après, les deux femmes rompirent le baiser qui les unissaient.

Puis, elles se regardaient intensément, avant que finalement, Alexis ne lui donne sa réponse. Elle acceptait donc. Tant que Elain elle-même l'appartenait ? Hum, honnêtement, ce n'était pas vraiment dans les plans de base de la Belth mais après tout, pourquoi pas... Il y avait de quoi s'amuser.

" - Tu es certaine d'être assez endurante pour ça ? C'est qu'il faut les capacités de tes prétentions, hum..."

Un sourire amusé se dessinait sur son visage, alors qu'Alexis finissait de lui répondre. Visiblement, pour la faire lâcher ces mots, il allait falloir la travailler encore un moment. Soit, si ça n'avait pas été le cas, la partie n'aurait été que trop simple.

Se penchant sur le corps de sa désormais amante, Elain lui déroba de nouveau un baiser, pendant quelques secondes avant de finalement quitter sa position. Désormais assise, les jambes croisées dans une position qui se voulait provocante, surtout avec une chemise de nuit, Elain laissa son regard se balader sur le corps de la Ross, alors qu'un sourire taquin était présent sur son visage, tête sur la main.

" - Je vais prendre ma douche du coup... Tu veux venir ? "

Pour l'instant.

Halloween
ft Alexis Ross
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Sauter vers:
nos partenaires