haklyone
You do not have a soul. You are a soul, you have a body.
Groupe 2 - Le brouillard du savoir [EVENT 3] - Page 8



 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Groupe 2 - Le brouillard du savoir [EVENT 3]
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Soul
Admin
Soul
Métier : Maître des âmes
Lenss : 2577
Messages : 963
Date d'inscription : 06/09/2021
Sam 3 Déc - 11:53
Le brouillard du savoir


VOUS ÊTES AVEC...

Manon Solvienne
Cheffe de la Milice
Maison de la Lune et du Sang
Loup d'Arctique



ET AVEC...

Roland Garcia
Milicien
Maison de la Lune et du Sang
Lycaon




VOUS ÊTES AVEC...

Joseph Harken
Directeur du Centre de Recherches
Maison du Souffle et des Cendres
Caribou




Lily, tu te transforme en gros chien noir, presque de quoi concurrencer Manon. Face aux deux canidés, le docteur Harken et son assistante reculent de frayeur. Tu décides de t’occuper de l’assistante qui, comme tu le sens malgré sa peur qui te pique le museau, a elle aussi une âme de prédateur. A bonne distance du reste du groupe, acculée, elle finit elle aussi par se transformer au moment même ou tu lui bondit dessus. Des écailles et une langue qui siffle dans l’air, c’est sur un gros Varan du Nil que tu atterries, Lily, qui tente de se glisser entre tes pattes et de ses petites dents aiguisées, te mord avec rage une patte avant, faisant perler le sang.

De sa longue langue fourchue, elle siffle dans ta direction, te traitant de tous les noms.


*  *
*


Wendy, les fioles se cognent dans tes poches à chaque pas, provoquant une série de gling gling bien étrange. Roland le milicien a bien observé ton petit manège contrairement aux autres, il souffle d’exaspération et finit par détourner le regard, comme si tes lubies étranges ne le concernaient pas. Il n’a pas l’air d’apprécier les enfants…

Malgré le chaos aux alentours, tu préfères te concentrer sur les papiers et ordinateurs. Si ces derniers sont éteints et ne révéleront aucun de leurs mystères, tu aperçois de nombreux papiers sur les paillasses du laboratoire dans un petit coin reculé, comme oublié et juste à côté, une succession de tube à essais et de fiole portant chacune une lettre de l’alphabet pour les différencier. Elles sont toutes presque pleines mais présentent différentes teintes de bleu, allant d’une couleur presque transparente à un bleu roi prononcé. Les fioles vont de A à H, mais il manque les fioles C, F et G.

Sur les papiers, tu peux lire :
PROJET CORAIL N°1 - Expérience n°11 du 29/08/2098 – sujet 09 :
Test des solutions B et H : aucun résultat.
La solution A présente des effets secondaires mortels : abandon.


S’en suit une série de jargon scientifique mais ces premières notes, tu devrais être capable de les comprendre. Tu as malheureusement déjà les poches pleines, tu ne vas pouvoir récupérer qu’une seule fiole ! Tu ne sais absolument pas ce qu’est ce projet corail n°1 (étrange, les documents trouvés précédemment parlaient du projet n°2 ?) mais choisis bien…


*  *
*


Violette, Ellie et Apollo vous vous précipitez vers la milicienne attachée, vous démenant pour défaire ses sangles mais finissez par y arriver. Malheureusement la milicienne dans sa blouse d’hôpital reste inconsciente malgré les secousses, vous allez devoir vous débrouiller pour la soutenir et la sortir d’ici… Le docteur Harken fait un pas pour tenter de vous en empêcher, mais Manon s’interpose en grognant entre vous et le docteur qui remonte furieusement ses lunettes sur son nez.

« Arrêtez ça tout de suite, nous y étions presque ! Nous sommes sur le point de révolutionner les âmes, les rendre plus puissantes ! »
Il pointe d’un doigt la louve blanche, non sans trembler. Pourtant sa détermination est là.
« Nous pouvons rendre les proies aussi redoutables que tous ces grands prédateurs ! Nous pouvons devenir plus que ce que nous sommes actuellement, pourquoi se contenter de nos faiblesses quand nous pouvons les transformer en force ?! »


Il a l’air sur de lui mais Manon n’a pas l’air de cet avis, s’apprête à s’élancer sur lui, la mâchoire redoutable à faire claquer sur la chaire quand soudain, ta chaise Hector l’atteint au flanc. Un couinement plus tard, la cheffe de la Milice se retourne vivement vers toi, babines retroussées et une intense fureur dans les yeux. Tu as beau fuir te réfugier jusqu’à la milicienne inconsciente, le teint pâle, elle ne te lâche pas du regard, te promettant mille tourments.

D’ailleurs, c’est vers toi qu’elle se dirige maintenant, semblant avoir totalement oublié sa cible première. Lentement, la louve contourne tes camarades pour venir te grogner dessus, prête à chasser. Oups, s’attaquer à elle n’était peut-être pas la meilleure des idées… Violette, Apollo, Ellie, vous devriez peut-être l’aider…

C’est le moment qu’attendait le docteur Harken pour tenter de s’éclipser discrètement mais malheureusement, les gros bras de Roland viennent soudainement le repousser contre un mur pour le maintenir à l’écart, l’empêcher de fuir.
« Oh non, vous restez là vous ! »
 A sa ceinture, pendent les fameuses menottes de la Milice, nul doute que Roland n’hésitera pas à sans servir.




- On n’oublie pas le petit résumé à la fin de chaque post !
- Si jamais vous n'avez pas le temps de poster une réponse complète, merci d'essayer de faire au moins un résumé de vos actions sous forme de tiret, pour que votre tour ne soit pas complétement sauté...
- Vous avez jusqu’au lundi 05/12 pour poster avant la réponse du MJ.



@nébuleuse
Soul
https://haklyone.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dim 4 Déc - 11:10
Violette, Ellie et Apollo avaient réussi à libérer la milicienne attachée. Tout en la prenant contre elle pour la soulever, elle vit un geste des plus ridicule de la part de l’adolescent. il venait de frapper la cheffe avec une chaise. Chose qu’il ne fallait pas faire, surtout dans son état. Maintenant, elle était focalisée sur lui et non sur le scientifique fou. Il délirait avec son histoire de rendre les proies plus puissantes. Certes, Violette est une proie, mais elle le vivait bien, elle ne court pas non plus devant les prédateurs en montrant sa chair tendre. Elle tient à la vie, mais ici cela risque de changer. Car malgré le geste stupide du garçon, elle ne pouvait pas le laisser se faire manger tout crue. Du moins, il ne voudrait pas de cette manière, le pauvre, elle donne le corps inerte de la milicienne à Apollo. C’est lui l’homme du groupe après tout.
Violette se met devant Hector pour le protéger de sa cheffe, bien que celle-ci lui fasse peur, mais ne le montre pas. Mais bon, sa cheffe devait le sentir. Pour autant, Violette garde son calme bien qu’une voix dans sa tête lui disait “ tu vas finir en sushi. Tu vas finir en sushi aujourd’hui”. Oui, elle ne voulait pas être transformer en nourriture pour prédateur. Mais l’idée du scientifique ne l’intéresse pas plus. Après tout on est fait comme ça, proie et prédateur, qui vivait dans un même monde.

-Cheffe, calmez-vous, ce n’est pas votre cible. Votre cible se trouve la-bas, près de Roland

Pointant du doigt le scientifique qui essayait déjà de s’échapper. Restant tout de même devant le jeune homme; Violette espère que cela allait calmer sa cheffe et que hector ne referait plus ça surtout face à un loup.

- Cheffe, je suis sur qu’il ne voulait pas vous faire du mal ou entraver l’enquête, faut le comprendre, vous lui avait fait peur avec votre majestueuse transformation !

D’une voix calme et douce, elle essaie de la calmer, tout en faisant signe qu’il recule au cas où elle décide d’attaquer. Violette servira alors de casse-croute pour les protéger.

“Je vais finir en sushi”

se dit Violette tout en fixant sa cheffe dans les yeux. Lui montrant qu’il avait réussi à libérer leur camarade.

-Regarder on a réussi à la libéré. La priorité maintenant est de la ramener chez nous au QG de la milice

------- résumé-----
- refile la blessée à Apollo
- s’interpose entre manon et hector
- tente de calmer sa cheffe
- se préparer à servir de casse-croute à manon
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Fabre
Maison des Roses et de l'Ombre
Wendy Fabre
Feat : Groupe 2 - Le brouillard du savoir [EVENT 3] - Page 8 Tumblr_pbjohrAb6F1sp0uifo2_400
Âme : Pie Bavarde
Age : 16
Métier : Poudre de perlimpinpin
Double compte : Jean, Jack, Simenon
Lenss : 529
Messages : 254
Date d'inscription : 25/09/2022
Dim 4 Déc - 15:15
Le brouillard du savoir
brume du matin comme du soir
📍
scieeenceee
➕
ft. la team
📅
10/98

Pas de secrets
les ordinateurs ne seront pas profanés
Wendy sursaute lorsque elle entend Hector balancer la chaise sur Manon mais elle ne se retourne pas, elle vient de localiser dans un coin d'autres potions et des papiers.

Elle s'assoit à même le sol et commence à lire... elle ne se rappelle plus si il y avait un projet corail 1 en haut ou si c'était le 2 à vrai dire elle s'en fiche un peu le reste est beaucoup plus intéressant.

Son minois se relève pour contempler les fioles bien ordonnées, il en manque trois....
Les teintes sont jolies, ont pourrait croire que ça va de la moins concentrée à la plus concentrée mais peut-être que c'est l'inverse si la A est mortelle....
mortelle
Wendy bug un peu
elle pourrait tuer n'importe qui avec
ça serait bien pratique elle pense
elle hésite un instant puis se reprend
non les enfants...les enfants c'est plus important...

Wendy se penche à nouveau sur le papier elle fait abstraction du chaos ambiant.

A B C D E F G H
A est mortelle
B n'a pas d'effet
C manque
D ... peut être
E ... peut être
F manque
G manque
H n'a pas d'effet...


Elle relis à nouveau pour être sûr de ne pas se tromper.
D ou E
pile ou face
Wendy sourit
elle a toujours été chanceuse à ce jeu
mais elle n'a pas de pièce sur elle, même dans ses poches à trésor bien pleines.

Tant pis ça sera :
   Am, stram, gram,
   Pic et pic et colégram,
   Bour et bour et ratatam,
   Am, stram, gram.

D

Wendy avec précaution, attrape la fiole et la range dans ses poches,
elle a
ce qu'elle cherchait
il faut qu'elle s'échappe maintenant.
Elle se relève avec précaution...
tout le monde semble bien occupé
et son cœur toujours qui bat la cadence
de cette mauvaise déroute.
Il n'y a personne à la porte
glisse glisse contre le mur Wendy s'en rapproche
bientôt
bientôt elle pourra s'enfuir avec son trésor
et changer le monde enfin
enfin...
pour les enfants d'aujourd'hui et demain.
____________________________

Résumé :
- on est concentré ici
- la réponse D (mais on a beaucoup hésité avec la A quand même)
- ok on se casse maintenant bye Hector ptdr

(c) opalescence
Wendy Fabre
https://haklyone.forumactif.com/t569-flambe-le-drapeau-des-oripe https://haklyone.forumactif.com/t577-les-cigognes-ont-pleure-son-nom-wendy#4369
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dim 4 Déc - 20:39
Non.
Non, non, non.
Ça ne devait pas tourner ainsi.
Ellie a ses illusions brisées sur le centre de recherches, sur le docteur Harken si connu pour ses avancées scientifiques.
Au prix de quoi ? De cobayes enlevés ? Elle ne comprend pas.
Et Manon qui menace d'exploser à tout instant sous sa forme de louve.
Que ce soit sur Joseph, sur le jeune du groupe. Tout ça parce qu'on a tenté de l'arrêter.
Il faut faire quelque chose.
Mais quoi ?
Ellie ne réfléchit pas. Elle se jette aux côtés de Violette pour protéger Hector de la louve, sans dire un mot cependant.
Prie les âmes pour que ceux de la milicienne suffisent à la calmer.

Résumé : vu que appollo s'occupe de la milicienne cobaye
ellie veut protéger hector alors elle vient jouer le sushi aux côtés de violette
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Apollo N. Cooper
Maison du Souffle et des Cendres
Apollo N. Cooper
Feat : Groupe 2 - Le brouillard du savoir [EVENT 3] - Page 8 5539f387f2ef2c6876c7a4e955a2cc74520c908e
Âme : Harfang des Neiges
Métier : Scientifique
Lenss : 519
Messages : 128
Date d'inscription : 09/11/2021
Dim 4 Déc - 22:24

----------
Tout dégénère rapidement.
Apollo est quelqu’un de pragmatique, de calme.
Il observe.
Il reste discret.
Il aide celle qui sert de cobaye.
Il reste a ses côtés alors qu’à côté ca part en vrille.

Il soupire.
Soupire de voir que tout aurait pu être maitrisé sans que les egos de chacun s’en soit mêlé.

Alors il reste a sa place.
Mais il ne va pas pour autant rien faire.
Il prononce quelques mots.

« TIENS JE ME DEMANDE BIEN CE QU’IL SE PASSERAIT SI UN ENFANT VENAIT A ETRE BLESSE A CAUSE D’UN EXCES DE COLERE DE LA PART DE NOTRE CHERE MILICE POURTANT SI EXEMPLAIRE. »

Il tourne le regard vers les miliciens.
Plisse les yeux.

Reprend sur un ton plus calme.

« C’est vraiment ce que vous voulez ? Vous avez pourtant accomplis votre mission, vous avez enquêté et vous avez trouvé quelque chose. Vous voulez vraiment vous imposer des complications ? Est-ce que ca en vaut vraiment la peine. »

Et il lèvera les mains.
L’air de dire qu’il n’a pas l’intention d’y aller par la force lui.

« Le choix est votre. »

--------------
résumé :
- Apo attire exprès l'attention sur lui pour expliquer son point de vu
- Il reste proche de la cobaye
- et tente d'utiliser ses mots et son cerveau pour calmer la situation


_________________
apollo night cooper
Apollo N. Cooper
Revenir en haut Aller en bas
Hector V. Roussos
rich boys don't have hearts
Hector V. Roussos
Feat : Aiden Gallagher . Five UA
Âme : Raton laveur
Métier : Lycéen
Double compte : Jules . Tallulah . Laurens
Lenss : 23
Messages : 111
Date d'inscription : 24/04/2022
Lun 5 Déc - 17:14
Hector grommelle dans sa barbe, parce qu'il est terrifié de finir en verrine de raton mais surtout parce que lui, il était juste là pour le fun et que maintenant, il s'amuse vraiment plus.
La situation lui échappe mais les adultes, si loyaux et si bons se mettent devant lui pour le protéger mais honnêtement, il ne se sent pas vraiment mieux. Les frissons mordent toujours la chair, des mollets jusqu'à l'échine et les yeux à toute allure, cherche l'endroit parfait pour s'exiler sans que quiconque ne l'aperçoive.
Wendy a déjà disparu, le patient comate et le scientifique veut lui aussi, se faire la malle.

Il y a toujours les relents abrupts des coups sacrifiés et, Hector, troque les vêtements trop pédants à son âge pour la fourrure épaisse en prévision des jours trop rudes.
Entre les guiboles le petit animal grabuge, saute, feule et grimpe sur les meubles d'acier qui sentent fort les désinfectants des cliniques, griffe l'aération jusqu'à que la petite plaque à dents en tombe et il s'y faufile. Les mots d'Apollo ne l'ont pas plus rassuré que le reste, ni Violette ni Ellie.
Il est pourtant un peu reconnaissant dans les ronrons qu'il arbore lorsqu'il jette un dernier regard derrière lui, les poils hérissés jusque sur le crâne.
Dans les longs dédales il fouille, frappe les plaques jusqu'à tomber dans des toilettes, pousse la porte et s'échappe jusque la sortie.

_________________
no one excepts an angel
to set the world on fire
Hector V. Roussos
https://haklyone.forumactif.com/t277-hector-meilleurs-ou-pires-s https://haklyone.forumactif.com/t287-hector-visage-tranche-de-lumiere-vision-d-un-seul-hemisphere-au-gout-amer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lun 5 Déc - 22:41
Le Brouillard du Savoir
📍
Centre de Recherche
➕
📅
24/10/98


Je sursaute avec un jappement aigu à la sensation de dents pénétrant ma chair. Instantanément, je sens un grondement monter dans ma gorge. Lorsque je vois la forme que j'ai sous les yeux, le grondement s'intensifie encore. Je sais d'exérience que mes chances seule face à un varan adulte sont limités. Mais j'ai l'avantage de l'âge. Peut-être... Une part de moi tremble. A l'impression de se retrouver face à Alysse. Je décide de battre en retraite. Courageuse, mais pas téméraire. Et puis, mon but est uniquement de l'empêcher de détruire des preuves.

Mon ouïe, plus développée sous ma forme complète, me permet de suivre les conversations autour de moi. Apparemment, la fille est détachée. Le savant fou divague à propos des proies. C'est ça, essaie de justifier l'enlèvement et les tests illicites sur des milicien.nes, on te regarde...

Lorsque soudain, un choc et un couinement me font tourner la tête. Manon est touchée. Par... le gamin ? La surprise me fait perdre quelques secondes. Son visage exprime une réelle angoisse. Mais pas besoin de voir ses yeux pour sentir la rage de Manon, ou son corps qui change de cible. Oh ho. J'entends certaines personnes essayer de calmer la cheffe de la Milice. Au milieu des odeurs qui me piquent le nez, je sens l'odeur d'un petit mammifère. Quelqu'un d'autre a dû se transformer.

Désemparée devant la situation, je tente de grogner sur l'assistante autant que sur le Docteur, mais la tâche est lourde pour un seul cerbère. Je lance un aboiement à Roland, essayant de lui faire comprendre malgré ma forme canine d'accélerer les choses avec le docteur pour venir m'aider.

(c) opalescence


Résumé :
- Le trauma d'Alysse
- Lily ne se laisse pas avoir pour deux sous
- Elle est surprise par la réaction d'Hector
- H E L P Roland, c'est gros un varan
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Soul
Admin
Soul
Métier : Maître des âmes
Lenss : 2577
Messages : 963
Date d'inscription : 06/09/2021
Mar 6 Déc - 19:31
Le brouillard du savoir


VOUS ÊTES AVEC...

Manon Solvienne
Cheffe de la Milice
Maison de la Lune et du Sang
Loup d'Arctique



ET AVEC...

Roland Garcia
Milicien
Maison de la Lune et du Sang
Lycaon




VOUS ÊTES AVEC...

Joseph Harken
Directeur du Centre de Recherches
Maison du Souffle et des Cendres
Caribou




Violette, Elie, vous vous précipitez devant Manon et sa forme canine dans l’espoir de lui faire entendre raison. Elle n’a pas l’air de vous écouter, les canines dévoilées et un grognement de rage au fond de la gorge. Pauvre Hector caché derrière vous qui dans un dernier frisson, se transforme en petit raton-laveur et file à travers une bouche d’aération pour s’y engouffrer précipitamment. La louve ne le lâche pas du regard, prête à poursuivre le pauvre animal quand soudain, les paroles d’Apollo semblent faire effet. Critiquer l’honneur de la Milice ? Voilà de quoi lu faire reprendre ses esprits. La louve s’ébroue, te grogne une dernière fois dessus Apollo et préfère s’imposer entre vous pour vérifier le bon état de la milicienne évanouie, fouettant Elie et Violette de sa queue touffue au passage sans s’en préoccuper. Bien joué, vous avez évitez le pire.

Hector, tu files à travers les tuyaux d’aération sous ta forme animale avant d’atterrir dans les toilettes du rez-de-chaussée. A partir de là, il ne te reste plus qu’à filer vers la sortie et tu y parviens sans trop d’effort. Les miliciens postés dehors hausse un sourcil en voyant un petit raton arriver à toute allure mais te laisse finalement passer lorsque tes mères poussent des petits cris de soulagement en te voyant arriver, elles qui étaient folles d’inquiétude à ton sujet ! Elles se jettent sur toi, rassurées mais nul doute que tu n’échapperas pas à quelques réprimandes pour leur avoir fait faux bond…
Félicitation, tu as réussi à aider les autres dans leur enquête et à sortir d’ici sain et sauf malgré les frayeurs !

Lily, tu as beau battre en retraite en boitant, le varan ne te lâche pas du regard, reculant à son tour pour tenter d’attraper des dossiers et brouillons présents sur les paillasses du laboratoires pour les réduire en charpies de ses énormes griffes. Elle tente sans aucun doute de détruire le plus de preuve possible avant que vous reveniez à la charge !
De son côté, Roland est occupé à menotter le docteur Harken, ne te jetant qu’un léger coup d’œil énervé. Apparemment, il n’a pas que ça à faire que de se charger de toute le monde en même temps et il n’apprécie pas du tout que tu lui grognes dessus. Joseph Harken se met soudainement à gigoter dans tous les sens, tentant de se libérer et vous criant dessus.

« LAISSEZ-MOI PARTIR IL EN VA DE LA SURVIE DE L’ÎLE ! VOUS NE SAVEZ PAS CE QU’ILS COMPTENT FAIRE AU DELA DE LA BARRIERE DE CORAIL ! NOUS AVONS RECU UN TELEGRAMME A LA TOUR GEMEAUX, LES HUMAINS ARRIVENT ET SI NOUS NE FAISONS RIEN, L’HISTOIRE SE REPETERA ! »

Il tente vainement de se dégager de l’emprise de Roland, répétant sans cesse que les Hommes arrivent et que sans ses expériences, ils sont tous perdus. De quoi vous rendre tous perplexe, et à raison.

Wendy, tu as jeté ton dévolu sur la fiole D, en espérant qu’elle te portera chance. Tu tentes de filer discrètement, peu intéressée par toute la situation qui t’entoure mais en franchissant la porte des laboratoires, tu te heurtes à un mur. Ou plutôt, un milicien, dans son uniforme usé, les sourcils froncés, revolver à la main et à ses côtés, toute une armée. S’il hausse un sourcil en te percutant (ce qui te vaut probablement de tomber sur les fesses), il te repousse vivement sur le côté. « On recrute des gamines maintenant ? Le temps qu’on obtienne un mandat et c’est déjà le bordel. » Avant qu’une dizaine de miliciens se mettent rapidement à investir les lieux, armes à la main.
Tout va très vite et bientôt, vous vous retrouvez-tous encerclé, une arme pointée sur vous. Il semblerait que la situation soit un peu floue, même pour eux. Ils attendent les ordres de leur cheffe qui dans un grognement, leur fait vivement savoir que ce n’est pas la peine. Il faut bien quelques secondes aux miliciens pour baisser leurs armes et tous vous jauger du regard.
Elie, Violette, Apollo, certains viennent rapidement vous aider avec la victime, la soutenant comme ils peuvent et vous posant des questions quant à son état.

Lily, avec toutes ces diversions, l’assistante du docteur a eu le temps de détruire quelques preuves supplémentaires et semble vouloir changer de cible. Le varan te charge, toutes griffes dehors avant de se faire percuter par l’énorme louve blanche. Manon arrive à la rescousse et dans un combat qui ne dure que quelques secondes, le reptile finit par capituler dans une dernière gerbe de sang. Manon n’y va pas de main morte et c’est la gueule pleine d’hémoglobine qu’elle revient vers toi Lily, le ton moralisateur alors qu’elle te parle sous sa forme canine. « La prochaine fois soldat, je la laisserai te découper en morceau. Si tu n’as pas les trippes de t’en charger seule, rend ton uniforme et retourne pleurer ailleurs. »
Voilà qui est clair, Manon est connue pour ne pas mâcher ses mots. Sur ces belles paroles, elle reprend sa forme humaine, sans se formaliser de sa nudité et se met à donner ses ordres pour au final, jeter son regard noir sur le docteur Harken qui ne fait que blêmir.

« Arrêtez-moi tous les scientifiques de son équipe. Mais mettez moi celui-ci à part, je m’en occuperai personnellement. »

Un sourire carnassier plus tard et après avoir ordonné à ce que tous le sous-sol soit fouillé pour ne négliger aucune preuve, elle attrape son uniforme déchiré et s’en va sans un regard en arrière. Ou presque. Apollo, elle te lance un dernier regard avant de partir ainsi qu’un sourire de prédateur. C’est certain, elle t’a dans le collimateur et ne manquera pas de faire des recherches pour avoir ton nom.


- Félicitation Hector tu t'en ais sorti sain et sauf, l'aventure se termine pour toi en espérant que tes mamans ne te disputent pas trop...
- Vous avez jusqu’au vendredi 09/12 pour poster avant la réponse du MJ qui sera probablement la dernière !



@nébuleuse
Soul
https://haklyone.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ven 9 Déc - 19:19
Panique. Panique dans son esprit, dans son cœur qui s'accélère.
Les paroles du docteur sont-elles véridiques ? Comment ça, les humains viendraient ici ?
C'est impossible. La sérénité de leur vie est-elle donc menacée ?
La chouette ne tient debout que grâce à ses nerfs tendus, à sa folie lorsqu'elle voit les miliciens débarquer.
Elle ferme les yeux un instant. Vont-ils tirer ? Non, Manon leur fait signe de baisser leurs armes, bien qu'il faille un instant pour s'exécuter.
Tout semble terminer, Ellie regrette de s'être engagée dans cette aventure.
Peut-être qu'elle aurait du se laisser emmener hors du hall avec tout le monde, au lieu de chercher des réponses.
Des réponses qui ne lui plaisent pas, qui l'inquiètent.
Les nerfs lâchent, ses jambes aussi.
Ellie tombe au sol, tremblante, avec un soupir mi soulagé, mi furieux contre elle-même.
Maintenant elle veut juste rentrer à la maison et se pelotonner sous une couverture chaude.

Résumé : un peu la panique ellie a les nerfs qui lâchent elle tombe au sol et se retient de pleurer
bisous elle sert à rien c'est tout pour elle
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ven 9 Déc - 21:03
Voilà Violette voit sa vie défilée devant ses yeux, mais les paroles d Apollo font mouche. Ellie et violette sont saine et sauve. Le reste de la milice arrive a grands pas. Le scientifique fou a parlé d un potentiel envahissement des humains.

Violette souffle vue qu'elle est encore en vie. Elle avait hâte de rentrer mais hélas, elle devrait surment faire un rapport. Mais pour l'instant, elle attend encore les ordre de sa cheffe. En attendant elle aide Ellie à se relever.

---resume---
Violette est rassuré d'être en vie.
Elle attend les ordre
Elle est inquiet des propos du scientifique fou.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Sauter vers:
nos partenaires