haklyone
You do not have a soul. You are a soul, you have a body.
Groupe 2 - Le brouillard du savoir [EVENT 3]



 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Groupe 2 - Le brouillard du savoir [EVENT 3]
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Soul
Admin
Soul
Métier : Maître des âmes
Lenss : 2577
Messages : 963
Date d'inscription : 06/09/2021
Dim 23 Oct - 14:23
Le brouillard du savoir


VOUS ÊTES AVEC...

Ophélie Rosenwald
Laborantine
Maison du Souffle et des Cendres
Mulot




La journée portes ouvertes du prestigieux Centre de Recherche d’Haklyone a débuté ce matin même à 8h tapante. Vous êtes peut-être là depuis le tout début, ayant pu écouter les différentes conférences scientifiques ou participer à de nombreux ateliers. Peut-être avez-vous déjà visité l’observatoire et profité d’une pause dans le planétarium, à moins que l’Ange Mécanique ait retenu votre attention avec toutes ses nouvelles inventions à présenter et ses explosions en tout genre.

Il est maintenant bientôt 16h et le planning de la journée semble tous vous mener dans l’immense hall du bâtiment principal du centre de Recherche. Ici et là ont été installés divers stands de présentations et animations afin de vulgariser les sciences et d’éminents professeurs et chercheurs sont présents pour répondre à toutes vos questions. Le hall est bondé, la journée des Sciences semble avoir attiré bon nombre d’Animas, aussi les organisateurs ont-ils affecté quelques employés afin de guider les groupes de personnes.

Apollo
, en tant que scientifique tu as pu à ton bon vouloir animer une conférence ou des ateliers (auxquels les autres ont parfaitement pu participer) dans la matinée et profite maintenant d'une grande pause afin d'observer le reste des animations.

Lily et Violette, vous avez beau être là en tant que civiles, vous apercevez ici et là certains de vos collègues habillés de leur uniforme de Milicien, postés à divers endroits stratégiques. Tout est tranquille ils n'ont pas l'air d'avoir grand-chose à faire et semblent se retenir de piquer un somme.

A l'entrée du hall, les invités se répartissent aléatoirement, intrigués par les divers stands.
Hector, Apollo, Wendy, Ellie, Lily et Violette, que vous vous connaissiez ou non, le destin a voulu que votre petit groupe de 6 personnes se réunisse devant une présentation centrée sur la naissance du centre de Recherche quelques siècles plus tôt. Dates historiques ou faits que vous connaissez peut-être déjà, c’est une jeune femme qui vient à votre rencontre pour vous faire office de guide.
Ophélie, jeune laborantine au centre de Recherche qui après s’être présentée, vous explique avec de grands gestes et belles paroles le commencement des Sciences sur cette petite île d’Haklyone. Un discours peut-être un peu barbant, mais la jeune femme y met du sien, levant joyeusement son petit stylo pailleté à tout va et faisant voler ses étranges cheveux verts à chaque mouvement de tête dans un impressionnant débit de parole.

« … et c’est ainsi que le tout premier Maître de la Maison du Souffle et des Cendres à pu fonder notre merveilleux Centre ! »


Apollo, Ellie, votre instinct vous dit qu’Ophélie, vous pourriez bien en faire votre casse-croute et cette dernière ne semble pas très à l’aise en votre présence, vous évitant du regard…
La jeune femme reste pourtant pleine d'énergie, remontant joyeusement ses lunettes roses pâles sur son petit nez en observant votre petit groupe, des étoiles dans les yeux.



- En ce qui concerne la journée déjà bien entamée de votre perso, vous êtes libre si vous le souhaitez d’imaginer les conférences et ateliers que vous désirez tant que le sujet principal reste les Sciences.
- Ophélie est là pour vous servir de guide dans les différents ateliers, mais libre à vous de l’écouter ou non…
- Ce tour fait office d’introduction, libre à vous d’écrire un peu plus pour décrire votre journée mais n’oubliez pas le petit résumé à la fin de chaque post !
- Si jamais vous n'avez pas le temps de poster une réponse complète, merci d'essayer de faire au moins un résumé de vos actions sous forme de tiret, pour que votre tour ne soit pas complétement sauté...
- Vous avez jusqu’au mercredi 26.10 pour poster avant la réponse du MJ et le début du second tour.

Bienvenue sur le groupe 2 et amusez-vous bien !!


@nébuleuse
Soul
https://haklyone.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Apollo N. Cooper
Maison du Souffle et des Cendres
Apollo N. Cooper
Feat : Groupe 2 - Le brouillard du savoir [EVENT 3] 5539f387f2ef2c6876c7a4e955a2cc74520c908e
Âme : Harfang des Neiges
Métier : Scientifique
Lenss : 519
Messages : 128
Date d'inscription : 09/11/2021
Dim 23 Oct - 19:11

----------
Oh en voilà une bonne occasion de montrer son savoir.
Apollo ne pouvait pas louper ca sous aucun prétexte.
Le Centre de recherche a peine ouvert pour les visiteurs, il savait déjà ce qu’il avait a faire, s’assurer que tout fonctionne bien, aider ses collègues qui en ont besoin.

Et surtout.
Animer sa propre conférence autour des étoiles et des effets sur certaines espèces ou sur certaine invention future car Apollo en est certain, c’est possible d’utiliser cette énergie dans une avenir proche. Aussi, il a quelques invention a présenter pour observer, analyser, créer.

Apollo se facilite la vie comme il peut.
C’est un long chemin avant l’invention final.
Il est c u r i e u x de tout.

Et il n’a aucun mal a animer sa conférence.

En sortant de cette dernière, il y a bien évidemment des sceptiques mais aussi des convaincu et ca, c’est une victoire.
Il se laisse le temps de prendre une pause car il y a droit.

Et ses pas le dirigent vers l’atelier d’une de ses collègues.
Elle est jeune, pleine d’espoir et d’envie.
Elle est aussi une proie pot- … non. Il ne doit pas penser a ca. Ce n’est pas convenable.

Il se cache derrière ses lunettes de soleils, essaie de ne pas trop attirer l’attention mais il capte rapidement le gamin qui fait partie de son groupe.
Un visage familier : malheureusement.
Il faut dire qu’il a encore en tête l’épisode de camping.

Il écoute.
Se retient de bailler car tout ca, il le sait déjà.
P o u r q u o i s’est-il embarqué dans ce groupe : il se le demande bien.

A la fin du discours, il enchainera directement.

« Et quel merveilleux centre de recherche ! Les inventions présentées au cours de cette journée ont toute demandé plusieurs heures voir plusieurs mois de travail, vous verrez sans le matériel fourni par ce centre, cela est impossible a reproduire. »

Léger clin d’œil vers sa collègue.
Il reprend, fier de lui, fier de l’endroit où il travail.

« Si vous avez la moindre question n’hésitez pas à vous adresser à Ophélie, elle est surement l’une de nos plus prometteuse jeune chercheuse. »

Il se doute qu’elle a des craintes a son égard.
C’est normal.
Lui-même se contient, les lunettes de soleil sur le nez ca aide.

Il termine.
« Et sinon, je suis là aussi pour répondre a la moindre de vos questions. »

Comme quoi, il n’y a jamais réellement de pause.

--------------
résumé :
- Apollo est heureux de cette journée, il aide a préparer et il anime sa propre conférence sans pression
- Il profite d'une pause pour voir ce qui se fait et se retrouve donc dans le groupe de 6 : met ses lunettes de soleils un peu embarrassé à l'idée de penser à bouffer sa collègue
- Il capte aussi Hector : désarroi intense car il pense a l'épisode du camping
- A la fin de la présentation de sa collègue il en profite pour intervenir et en rajouter une couche oklm


_________________
apollo night cooper
Apollo N. Cooper
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Fabre
Maison des Roses et de l'Ombre
Wendy Fabre
Feat : Groupe 2 - Le brouillard du savoir [EVENT 3] Tumblr_pbjohrAb6F1sp0uifo2_400
Âme : Pie Bavarde
Age : 16
Métier : Poudre de perlimpinpin
Double compte : Jean, Jack, Simenon
Lenss : 529
Messages : 254
Date d'inscription : 25/09/2022
Lun 24 Oct - 17:37
Le brouillard du savoir
brume du matin comme du soir
📍
scieeenceee
➕
ft. la team
📅
10/98

Effervescence
petite souris Wendy
qui se faufile dans la foule
regarde avec des grands yeux les inventions
elle n'est pas émerveillée Wendy elle cherche
sa propre création
le prochain petit tour de magie
elle inspire elle aspire
tout ce qu'elle voit
pour le faire soi

Entre deux stands
les mains de Wendy, volages
font des ravages
c'est les poches de Wendy
qui regorgent à présent d'objets brillant
des bracelets des montres de l'argent
elle le fait sans y penser
comme une seconde nature
profitant des ombres de la foule et de sa petite taille
pour que ses méfaits n'aient pas d'arrêt.

Et la voilà qui s'approche de son prochain buffet.
Elle n'écoute pas vraiment ce que la dame dit, à côté, elle regarde les "invités" et s'arrête net en te reconnaissant
toi !
l'heureux sourire qui l'habille ne sera sûrement pas réciproque, mais si Wendy attendait un retour, cela ferait longtemps que le sien aurait fané.

H e c t o r ....
Elle vient épeler, murmurer tandis qu'un autre homme du groupe semble avoir pris la parole. Elle appuie un doigt contre ta taille pour se faire mieux remarquer, ou juste t’embêter, va savoir.

____________________________

Résumé :
-Wendy se balade et profite de la foule pour faire les poches des gens
-Elle arrive dans le groupe et reconnait Hector,
-Ne fait pas attention à ce qui se dit, elle essaie de se faire doucement remarquer de lui.
(c) opalescence
Wendy Fabre
https://haklyone.forumactif.com/t569-flambe-le-drapeau-des-oripe https://haklyone.forumactif.com/t577-les-cigognes-ont-pleure-son-nom-wendy#4369
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mar 25 Oct - 13:24
Il y a tellement à voir, tellement à découvrir.
Elle est curieuse Ellie, bien trop curieuse.
La foule l'intimide cette petite chouette.
Mais elle la fend courageusement pour se rendre d'atelier en atelier, tendre l'oreille à diverses conférences.
Il y a par exemple celle-ci sur le centre de recherche, qui attire les curieux comme elle.
Ils expliquent la fondation du merveilleux Centre, celui qui détient tant de savoir. Ellie elle aime venir ici quand elle a le temps, c'est un peu son refuge à elle.

La présentatrice est jolie avec ses cheveux émeraudes, mais son instinct lui dicte autre chose.
Petite chouette ferait bien une collation de cet adorable mulot, qui semble mal à l'aise devant son prédateur.
Reste professionnelle néanmoins.
Ellie aussi se contient, pas question de toucher un cheveux de la gentille Ophélie.

Une timide main se lève, suivie d'une voix toute aussi fluette.
Respire. Tout va bien, ce ne sont que quelques regards posés sur elle.

-Quels sont les futurs projets du Centre ? Pouvez-vous nous en dire un peu plus sur ça, ou est-ce un secret ?

Ellie aimerait bien savoir sur quoi ils travaillent, ce qu'ils espèrent leur faire découvrir plus tard.
Ellie a soif d'apprendre, de s'abreuver des trouvailles de ce - merveilleux - centre de recherche.

Résumé : ellie est là comme invitée et se balade parmi tous les stands
elle s'arrête finalement sur la présentation de ophélie
elle en ferait bien son goûter d'ailleurs
puis elle pose une question
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mer 26 Oct - 11:49
Sept heures du matin et le réveil sonnent, mais personne pour stopper l’alarme qui hurle. Un lit vide, froid et les draps ne sont même pas froisser. Mais où la propriétaire de ce lit est-elle passée. Au bout d’un moment, la propriétaire des lieux Violette entre donc de sa nuit de travail. Elle était de garde, sauf qu’elle n’avait pas le temps de se reposer, car elle avait reçu une invitation de la part de sa sœur pour un événement scientifique. Elle se dirige vers sa chambre comme un zombie, s’écroule sur le lit après avoir stoppé l’alarme, on dirait un son sorti tout droit d’un film d’horreur. Elle s'assoupit au moins une bonne heure, avant que l’alarme sonne à nouveau sauf que c’était son téléphone.

- Allô
- Tu dors encore.
- Hmmm, j’ai  travail cette nuit
- Ce n'est pas une raison, aller debout va ou je t’ai dit d’aller.

Après cet appel, Violette se lève du lit, se dirige vers sa douche. La routine du matin, une fois prête, elle prend les transports pour aller à cet événement. Elle avait hélas loupé toutes les conventions du matin, c’est ça dormir longtemps. Arrivée sur place, elle pouvait voir certains collègues, certains avec qui elle avait déjà parlé et d'autres qu’elle connaît de vue.

Elle se dirige vers un petit groupe, après avoir fait le tour des stands, elle cherche ce que sa grande sœur avait réalisé, mais visiblement rien. Ce n'était pas son domaine, elle était plutôt dans tout ce qui était médical. Violette écouté donc la jeune femme qui n’était visiblement pas à l’aise. Deux personnes avaient parlé après sa présentation, notre milicienne en civile écoutée, fidèle à elle-même d’ailleurs.

Il avait plusieurs petits groupes, de plus dans celui-ci, elle reconnaissait une collègue, en ne la saluant pas tout de suite, car ne voulant pas trop s'immiscer, de plus violette était encore fatiguée, elle piquerait bien un somme dans un coin.

---------résumé-----
-Violette arrivé en retard pour tout les conventions
- à rejoins le groupe d'Ophélie
- Somnole à cause de sa nuit de travail
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mer 26 Oct - 13:21
Le Brouillard du Savoir
📍
Centre de Recherche
➕
📅
24/10/98


Je regarde autour de moi.

Une grande inspiration, discrètement. Une expiration. Là, la faire passer pour de l’ennui. 1…2…3...

Je vois les nombreux visages qui se serrent, certains excités, certains hautains.

Mais qu’est-ce que je fais là…

Mes yeux s’attachent à une exposition sur la biologie anima. Le sujet en est bien trop complexe, et mes connaissances de base bien trop fragiles, pour que je m’y arrête, mais suffisamment parlant pour me rappeler pourquoi je suis au milieu de la foule et non pas dans ma chambre de caserne. Les expositions et conférences avaient l’air si fascinantes ce matin, de loin… adultes et enfants semblaient si excités… Et puis tu étais curieuse. Je tique. Les pensées intrusives ne s’arrêtent plus depuis quelques mois. Depuis l’incident. Non pas qu’elles soient particulièrement dangereuses. Simplement non voulues, et toujours inattendues.

Dans tous les cas, elles me mettent dans des situations difficiles. La foule était beaucoup moins impressionnante ce matin, avec mon uniforme, en poste. J’ai vu défiler ces mêmes personnes, ou d’autres, qui sait, toute la matinée, et pourtant maintenant, je me sens comme toute petite au milieu des individus curieux, passant d’un stand à l’autre. J’ai à peine eu le temps de rentrer prendre une douche et me changer avant de revenir, et déjà l’uniforme familier et, soyons honnêtes, intimidant pour les autres, me manque. Un léger pincement au cœur lorsque mon regard croise celui de l’un des collègues avec qui je travaille régulièrement, en poste, et que je le vois se tendre. Ce n’est encore pas aujourd’hui que je vais changer ma réputation. Très bien, je n’ai pas besoin d’eux. Les pensées s’effacent. Le pincement reste.

Regrettant toutes les décisions m’ayant menée à me trouver dans le hall principal noir de monde en ce milieu d’après-midi, j’observe les différentes expositions. Malgré mon inconfort, je ne peux m’empêcher d’être fascinée par les différents sujets. Je sens mentalement ma queue s’agiter. Au moins, une chose est claire : si j’étais transformée, même partiellement, il me serait impossible de cacher ma curiosité. Qui aurait cru qu’entrouvrir la porte à mes émotions m’aurait aussi rendue plus curieuse ? Mon regard s’arrête sur un stand retraçant la naissance du Centre de Recherche. Je m’approche, comme j’ai pu le faire pour d’autres stands dont le sujet semblait intéressant. Après tout, pourquoi ne pas commencer par le commencement ? Mais plus encore que le sujet, c’est la scientifique en charge de l’atelier qui m’incite à rester. La passion d’Ophélie pour le sujet me fait sourire en moi-même. Ca doit être chouette d’être aussi passionné.e pour son métier… Et pour une fois je ne peux qu’être d’accord. Le sentiment se renforce encore lorsqu’un homme prend la parole, même si je ne peux m’empêcher d’être un peu ennuyée pour la jeune femme. Son intervention me fait tourner la tête pour observer le reste du public. Je repère une collègue… Doll… Doïl… quelque chose comme ça. Je ne la connais pas vraiment. Tant mieux. Mon visage se ferme un peu plus, réflexe que je ne contrôle plus en présence de mes collègues, et je décide de ne surtout pas prendre la parole aujourd'hui, sous peine d'avoir l'air stupide. J’écoute avec patience la question d’une autre jeune femme inconnue, et repère deux adolescents dans le groupe, me demandant s’ils sont assez âgés pour comprendre les expositions.

(c) opalescence


Résumé :
    - Lily est stressée à cause de la foule- Elle est curieuse, mais a décidé de ne pas le montrer même si vraiment un certain nombre d’animas peuvent sûrement le sentir donc elle est juste têtue- Lily a une certaine admiration pour Ophélie et surtout sa passion pour son métier- Elle ne connaît pour ainsi dire personne et juge tout le monde en son for intérieur
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Hector V. Roussos
rich boys don't have hearts
Hector V. Roussos
Feat : Aiden Gallagher . Five UA
Âme : Raton laveur
Métier : Lycéen
Double compte : Jules . Tallulah . Laurens
Lenss : 23
Messages : 111
Date d'inscription : 24/04/2022
Jeu 27 Oct - 1:17
don't ever
say it's
over
if I'm breathin'
Racin' to the moonlight and I'm speedin'
I'm headed to the stars, ready to go far
I'm star walkin'


Les pieds traînent entre les mères et les silhouettes ingrates, celles trop grandes pour qu'il ne puisse en voit le sommet et celles qui cognent contre ses épaules.
Pourtant Hector s'éloigne, a les yeux qui pétillent des conférences qui ne s'achèvent pas et qui recommencent à l'autre bout du centre de recherche.
Le milieu n'est pas foncièrement son domaine de prédilection mais Hector se plaît à vagabonder entre les discours scientifiques dont il n'a pas vraiment l'habitude.

Les bras se déploient, craquent et les os crissent, les pensées pourtant s'enveniment et le poids de la culpabilité sous l'amas répugnant de chair, le gamin quitte les souliers de sa mère pour se glisser dans un petit groupuscule sans prendre le temps d'en observer les visages qu'il aurait pu cependant, reconnaître à des kilomètres.
Le nez en l'air, ce dernier se froisse, s'étire et le museau accompagne la grimace des lèvres vers le bas. Wendy. Il reconnaît le parfum amer de l'enfance, les effluves macabres qui secouent l'estomac et finalement les ongles qui empiètent sur la chair visible des bras, le gilet fripé sur le bras droit.
La voix s'abaisse doucement pour ne pas déranger la prestation qui lui arrache l'air satisfait du visage, les mèches polaires qui ne lui rappellent que des souvenirs pestilentielles. Je t'ai vu, Wendy. Qu'est-ce que tu fais là ? T'arrives à comprendre ce qu'ils racontent les gens ici ?
Le rire succinct, les mirettes s'éloignent de la silhouette filiforme à côté de lui, laisse les mains s'accrochées et se défaire jusqu'à applaudir avec joie, les babines qui dévoilent les canines acérées et joint les phalanges, le dos parfaitement droit.

They said I wouldn't make it out alive they told me I would never see the rise that's why I gotta kill 'em every time gotta watch'em bleed



Résumé :
-Hector se promène avec ses deux mamans, il est là depuis le début et il est tjrs en forme hinhin
-Il se joint au petit groupe sans trop de conviction et à raison : y a wendy
-Il pète pas 1 câble il est content aujourd'hui, donc il laisse wendy faire sa wendy, si elle veut le coller que grand bien lui fasse
-Et il se moque d'Apo je suis désolée c'est des ennemis

_________________
no one excepts an angel
to set the world on fire
Hector V. Roussos
https://haklyone.forumactif.com/t277-hector-meilleurs-ou-pires-s https://haklyone.forumactif.com/t287-hector-visage-tranche-de-lumiere-vision-d-un-seul-hemisphere-au-gout-amer
Revenir en haut Aller en bas
Soul
Admin
Soul
Métier : Maître des âmes
Lenss : 2577
Messages : 963
Date d'inscription : 06/09/2021
Jeu 27 Oct - 11:36
Le brouillard du savoir


VOUS ÊTES AVEC...

Ophélie Rosenwald
Laborantine
Maison du Souffle et des Cendres
Mulot




Ophélie est enthousiaste, prête à répondre à toutes vos questions, les yeux brillants d’excitation. Apollo, elle ne sait pas trop si tu essayes de lui couper l’herbe sous le pied ou tentes de l’aider avec ton discours… mais finalement, un petit sourire timide se dessine sur ses lèvres et elle te remercie d’un infime hochement de tête malgré ses hésitations. Apparemment, tu lui fais toujours un peu peur mais elle reconnait en toi l’âme d’un scientifique.

« Hm merci ? Effectivement n’hésitez pas si vous avez des questions. »

Et effectivement l’intervention d’Ellie semble lui faire plaisir. Ophélie se met à nouveau à lever son stylo rose avec animation. « Il y a énormément de projets en cours en ce moment ! » Elle baisse un peu la voix, soudain nerveuse. « Mais je ne suis pas sûre d’avoir le droit d’en parler en public. La plupart des projets concernent le Docteur Harken et même moi, je n’en sais pas grand-chose… il travaillerait depuis des mois sur une "grande découverte" avec son équipe… je n’en sais pas plus. C’est un homme très secret vous voyez ? »

En effet le directeur du Centre de Recherche, le Dr Harken n’est pas connu pour son sens du partage et sa communication et il est de notoriété publique qu’il s’enferme parfois pendant des jours dans son laboratoire. Même pour toi Apollo, il est rare de le croiser et de retenir son attention plus de quelques secondes.

Violette et Lily, vous vous reconnaissez dans le petit groupe mais aucune de vous deux ne semble vouloir faire le premier pas pour approcher l’autre. On ne s’amuse donc jamais dans la Milice ?
En tout cas, Ophélie semble avoir remarqué les éléments dissipés, jetant un petit regard noir (qui ne ferait pourtant pas peur à une mouche) en direction de Wendy et d’Hector. Où sont donc les parents ? Son regard observe les alentours mais ne remarque personne pour veiller sur les deux mineurs. Une moue désapprobatrice qu’elle reporte sur toi Violette qui somnole à moitié. Ophélie pousse un petit soupire de déception. Ce n’est pas encore aujourd’hui qu’elle saura montrer de l’autorité et animer les foules par ses discours.

Ophélie s’apprête à reprendre la parole, continuer son discours ou vous inviter à passer à la suite quand soudain les grandes portes du Hall s’ouvrent avec fracas et quelque petits cris résonnent dans l’immense pièce. Il y a foule, vous ne voyez pas grand-chose, mais d’après les chuchotements, il a l’air de se passer quelque chose à l’entrée. Personne ne semble affolé et les miliciens postés aux alentours quittent petit à petit leur post pour se renseigner sur le problème, aussi perdus que vous.

Finalement, la foule se disperse un peu, vous permettant d’apercevoir un homme d’une trentaine d’années habillé uniquement d’une blouse blanche de laboratoire, sans chaussures aux pieds. Un scientifique du centre ? Mais à son poignet, vous remarquez le bracelet d’identification que porte habituellement chaque patient hospitalisé. Un malade ? Pourtant, l’homme semble être totalement déboussolé, observant les alentours d’un air paniqué. Le teint blafard et les cheveux hirsutes, il a l’air de ne pas savoir où il se trouve, baragouinant des paroles sans queue ni tête. S’il ne semble pas blessé, il a l’air décidément très affaibli.
Quelques miliciens s’approchent, professionnels mais le pauvre homme semble perdu…
Il va falloir vous aussi vous rapprocher un peu pour entendre quelque chose, mais de ce que vous comprenez d’après les chuchotements intrigués qui remontent jusqu’à vous, le pauvre homme serait amnésique... quelle histoire !



- On n’oublie pas le petit résumé à la fin de chaque post !
- Si jamais vous n'avez pas le temps de poster une réponse complète, merci d'essayer de faire au moins un résumé de vos actions sous forme de tiret, pour que votre tour ne soit pas complétement sauté...
- Vous avez jusqu’au samedi 29.10 pour poster avant la réponse du MJ.



@nébuleuse
Soul
https://haklyone.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Apollo N. Cooper
Maison du Souffle et des Cendres
Apollo N. Cooper
Feat : Groupe 2 - Le brouillard du savoir [EVENT 3] 5539f387f2ef2c6876c7a4e955a2cc74520c908e
Âme : Harfang des Neiges
Métier : Scientifique
Lenss : 519
Messages : 128
Date d'inscription : 09/11/2021
Sam 29 Oct - 6:30

----------
La présentation suit son court.
Evidemment que Apollo aime mettre son grain de sel.
Il regarde le monde.

Comprends pas vraiment ce que foute des gamins en ces lieux, mais tant qu'ils ne font pas de grabuge t o u t v a b i e n.

Et alors que tout a l'air de se passer dans le meilleur des mondes.
Son regard se tourne rapidement vers l'entrée où il capte là, au sol, un scientifique. Paniqué.
Sale, perdu.

Il reste effaré par la scène.
A ses côtés, il y a toujours sa collègue, il lui dit d'un ton calme.

« On est d'accord que ce genre de mise en scène n'était prévu ? »

Et oui.
Ce n'était pas prévu.

Il serre les dents.
Se demande ce qui peut oser gâcher une journée aussi importante.

Il s'approche un peu pour y voir plus clair. S'arrête.

Et à partir de là, il ne bouge pas plus.
Il reste là.
Dans l'attente de voir la milice faire son boulot.

Car c'est à eux d'agir en premier non ?

---------------------

Résumé :
- Apo jauge chacun d'entre vous
- Il capte rapidement le bordel a l'entrée
- chuchotte à sa collègue : on est d'accord, c'est tout sauf normal ça
- s'approche un peu mais supposant que la.milice va le devancer il ne fait rien de plus il o b s e r v e


_________________
apollo night cooper
Apollo N. Cooper
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Fabre
Maison des Roses et de l'Ombre
Wendy Fabre
Feat : Groupe 2 - Le brouillard du savoir [EVENT 3] Tumblr_pbjohrAb6F1sp0uifo2_400
Âme : Pie Bavarde
Age : 16
Métier : Poudre de perlimpinpin
Double compte : Jean, Jack, Simenon
Lenss : 529
Messages : 254
Date d'inscription : 25/09/2022
Sam 29 Oct - 14:01
Le brouillard du savoir
brume du matin comme du soir
📍
scieeenceee
➕
ft. la team
📅
10/98


hein ? non je comprend absolument rien ! je suis pas venu pour écouter moi, écouter c'est pour les enfants bien lécher !

Elle te sourit de toutes ses dents Wendy, elle est très fière de ne rien capter à l'évènement, elle profite que tu te reconcentre sur le sujet pour que ses mirettes se posent sur chaque spectateur de ce petit groupe. Que des adultes ringards, elle en baille, elle remarque que le regard de la présentatrice s'arrête sur elle et hector, ce qui fait rétracter la main de Wendy qui allait encore une fois, se balader. Elle lui tire la langue en guise de revanche.

Elle resterait bien avec Hector, Wendy, mais toutes les choses brillantes qui grouillent dans les poches du monde l'appelle. Enfin alors qu'elle tourne le dos au groupe, les grandes portes s'ouvrent, et la foule ricoche du son de la surprise.

Le sourire de Wendy s’agrandit (si c'était possible), enfin, elle applaudit en sautant sur place pour essayer de voir ce qui se passe, sa petite taille n'est pas un compliment dans cette situation.
mais elle y pense bien, enfin quelque chose de bien ! un peu de souffle dans ce ronflement que sont ces sessions.

Hector Hector !!!!!! viens on va voir !!!!

Et elle t'attrape sauvagement par le poignet et essaie de te tirer à sa suite pour que vous fendiez la foule à deux, si tu résistes, elle te boude et te laisse sur place, sinon elle continue jusqu'à ce que vous soyez au devant de la scène.

Ooh ! Un adulte intéressant !! elle met ses mains en porte voix autour de sa bouche de chipie et crie :

Wouhou !!!! fait un Backflip !!!!

Puis elle s'avance seule auprès de la personne, tout en dansant, elle pense que ça fait parti du spectacle, elle lui tend les mains pour qu'il vienne danser avec elle. Sûrement que des miliciens vont l'arrêter mais en attendant elle a envie de faire connaissance avec l'étranger et quoi de mieux pour se lier que de s'amuser ?

____________________________

Résumé :
-Non Wendy ne comprend rien
-Elle s'arrête de voler car la présentatrice la regarde
-Comptait continuer sa route mais les portes qui s'ouvrent et tout la font !!!!
-Elle essaie de choper Hector pour qu'il vienne devant avec elle (mais si non elle y va seule)
-Elle va au devant de l'homme en dansant pour qu'il vienne danser avec elle, elle croit que c'est un spectacle.
-milicien.ne.s vous pouvez la tacler avant qu'elle arrive à son but mdr. 
(c) opalescence
Wendy Fabre
https://haklyone.forumactif.com/t569-flambe-le-drapeau-des-oripe https://haklyone.forumactif.com/t577-les-cigognes-ont-pleure-son-nom-wendy#4369
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Sauter vers:
nos partenaires