haklyone
You do not have a soul. You are a soul, you have a body.
Groupe 2 - Le brouillard du savoir [EVENT 3] - Page 9



 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Groupe 2 - Le brouillard du savoir [EVENT 3]
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Wendy Fabre
Maison des Roses et de l'Ombre
Wendy Fabre
Feat : Groupe 2 - Le brouillard du savoir [EVENT 3] - Page 9 Tumblr_pbjohrAb6F1sp0uifo2_400
Âme : Pie Bavarde
Age : 16
Métier : Poudre de perlimpinpin
Double compte : Jean, Jack, Simenon
Lenss : 529
Messages : 254
Date d'inscription : 25/09/2022
Ven 9 Déc - 23:49
Le brouillard du savoir
brume du matin comme du soir
📍
scieeenceee
➕
ft. la team
📅
10/98

OUCH !!!

Wendy tombe sur les fesses ses mains se rabattant immédiatement sur ses poches pour sécuriser le tout. Elle se frotte son nez ensuite comme si de rien n'était. De toute façon les soldats se désintéressent très vite d'elle. Néanmoins elle n'ose pas s’éclipser d'elle même de peur qu'on la trouve louche.

Elle regarde le tout avec de grands yeux, il y a quelqu'un de mort par terre mais ça ne la choque pas, ni le cadavre de la scientifique, ni la vue du sang qui barbouille Manon.

Wendy a toujours l'adrénaline dans les veines, est-ce qu'elle va s'en sortir avec son butin ? rien d'autre ne lui importe en ce moment. Elle se relève et joue à l'enfant sage, attendant qu'on la raccompagne à la sortie.

Mais elle ne peut pas faire semblant de ne pas être intriguée par ce que dit le docteur Harken. Les humains ? vraiment ? Pourquoi les humains viendraient les voir ? Il se passe rien de bien folichon dans le coin, quoi que vu la journée, elle devrait peut être reconsidérer cette pensée.

Enfin bref elle ne s'y attarde pas longtemps sur cette réflexion, après tout le docteur semble dos au mur, et elle est bien placée pour savoir qu'on raconte beaucoup de bobards quand on a la sueur qui dégouline le long des tempes.

Comme celle de Wendy lorsque Manon demande à ses soldats de fouiller le reste de la salle, du bâtiment. Son regard se rive direct sur son ancienne place, auprès des fioles et des papiers, pour se rendre compte que les papiers avaient été déchirées, sûrement par la scientifique au sol. Wendy sourit, il semblerait que ça soit son jour de chance, mais encore une fois, Wendy était souvent chanceuse.

Mais bon à force marre d'attendre en observant la ménagerie, elle se rapproche d'un soldat devant la porte et lui tire sur l'uniforme.

Dit dit est-ce que je peux rentrer maintenant ? j'ai suivi tout le monde parce que ça avait l'air marrant mais en fait j'ai rien à faire là non ? Mon ami Hector doit s'inquiéter...

Et elle tire une bouille toute tristounette, faisant mine d'essayer de cacher ses yeux du sang partout par terre.
____________________________

Résumé :
- mais en fait aïe ???
- Groupe 2 - Le brouillard du savoir [EVENT 3] - Page 9 1f607
- d'accord Harken prend tes cachets
- bon en fait marre d'attendre ????

(c) opalescence
Wendy Fabre
https://haklyone.forumactif.com/t569-flambe-le-drapeau-des-oripe https://haklyone.forumactif.com/t577-les-cigognes-ont-pleure-son-nom-wendy#4369
Revenir en haut Aller en bas
Apollo N. Cooper
Maison du Souffle et des Cendres
Apollo N. Cooper
Feat : Groupe 2 - Le brouillard du savoir [EVENT 3] - Page 9 5539f387f2ef2c6876c7a4e955a2cc74520c908e
Âme : Harfang des Neiges
Métier : Scientifique
Lenss : 519
Messages : 128
Date d'inscription : 09/11/2021
Sam 10 Déc - 20:30

----------
Apollo s’imaginait toutes les possibilités.
Ses mots pouvaient autant heurter que calmer.
Fort heureusement pour lui, les mots ont calmé. Mais a quel prix ? Il ne le sait pas encore.
Alors il se sent rassuré.

Il souffle un bon coup.
Mais dans la seconde, une armée de milicien arrive.
Il n’a pas le temps de baisser les bras.

Il se décale.
Laisse les collègues s’occuper du blessé.
Et doucement, il fini par baisser a nouveau les bras quand l’ordre est donné tout va b i e n.

E n f i n.
Oui, enfin, il peut souffler.

Doucement, il se dirige vers la sortie.
La gamine a déjà posé la question qu’il a sur le bout des lèvres.

« Je suppose qu’on ne peut plus rien vous apporter de toute facon, et puis vous savez comment nous contacter mh ? »

L’air d’insister car Apollo en a m a r r e.
Il veut juste partir avec ses interrogations.

Et du coin de l’œil il a remarqué le regard que lui a lancé la cheffe de la milice.
Peu rassurant.
Son instinct lui dicte de simplement dégager de là.

--------------
résumé :
- Apo est rassuré au moment ou tout se calme
- capte quand même le regard de la cheffe a son égard : ok il veut dégager de là au plus vite
- il interroge et se casse en fonction de la réponse de la milice


_________________
apollo night cooper
Apollo N. Cooper
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sam 10 Déc - 22:00
Le Brouillard du Savoir
📍
Centre de Recherche
➕
📅
24/10/98


Je reste tétanisée devant le reptile, des souvenirs passant devant mes yeux. En partie terrifiée au souvenir de jeux un peu trop violents. En partie incapable de faire du mal à un animal qui ressemble tant à ma sœur.

Mon attention se tourne vers le Dr Harken. Si sa voix me blesse légèrement les oreilles, le message n'est pas perdu. Il faudra enquêter là-dessus. Dommage, je ne serais sûrement pas sur le coup après aujourd'hui...

La confusion s'accentue encore lorsqu'une troupe débarque dans la pièce. Des renforts, enfin. Je peux à nouveau me focaliser sur l'assistante du Dr Harken. A peine le temps de comprendre ce qu'il se passe, qu'une tâche de fourrure blanche passe dans mon champ de vision, suivie d'une gerbe rouge. Les remontrances de ma supérieure font leur effet, et bien que je tente de garder la tête (truffe?) haute, ma queue est indéniablement cachée entre mes jambes, fait que j'essaie de cacher en m'asseyant. Message reçu. Renforce toi un peu Lily, ce n'est pas comme ça que ta mère t'as élevée.

J'inspecte les restes de mes vêtements rapidement. Ils sont déchirés, impossible d'y couper, mais ça devrait être suffisant pour le moment. Je me transforme, me rhabille tant bien que mal et, devant l'état de mes vêtements, attrape une blouse que je noue autour de ma taille (après avoir vidé les poches, au cas où), et je tente de me rendre utile en suivant les ordres, après l'humiliation cuisante des minutes précédentes.

(c) opalescence


Résumé :
- Toujours un peu de trauma
- Lily essaie de garder la tête haute mais vraiment Manon elle fait peur
- Elle se retransforme
- Elle essaie de se rendre utile en suivant les ordres que Manon a laissés et des plus haut.es gradé.es qu'elle présent.es
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Sauter vers:
nos partenaires