haklyone
You do not have a soul. You are a soul, you have a body.
Pré-liens des membres [5/9] - Page 2



 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Pré-liens des membres [5/9]
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
Mar 6 Juin - 10:41
Bonjour ! je sais pas si je peux demander un pré-lien dès mon arrivée mais je viens au culot bjr dog

Un nom pour le lien : Yaël Woods
Genre du personnage : Homme cis
Détails : C'est le grand frère de Grace (3 ans de plus), avec qui elle a des relations compliquées et complexes mais ils s'aiment, je le jure mdrrr Il s'est barré à 21 ans quand leur mère est tombée malade car il supportait plus la situation pour revenir quasi une décennie après. Il habite pas avec elle (Lunapolis à la base mais il peut avoir déménagé, tant qu'il est pas à Ithloréas. Mais yeah, entre Lunapolis ou Babel) et ses conditions de vie sont propres à vous ! de même que son travail (tant qu'il est pas acteur mdrr ou s'il l'est, il est pas particulièrement connu) et autres.
Autre/conditions : Yaël a 32 piges et appartient à la même maison que sa sœur - donc  souffle et cendres. Le plus gros de sa personnalité est quelqu'un avec beaucoup d'énergie et d'humour. Il est très expansive et extraverti, sortant beaucoup et ayant un grand cercle d'amis - le reste, vous pouvez étoffer et lui donner plus de profondeur, haha. Il est assez grand (entre 1m85 et 1m90) et costaud, ayant pris soin de son corps pour espérer devenir acteur. Bien sûr, faut respecter la timeline avec Grace (j'ai pas vraiment donné les gros points chrono sur la fiche mais on en discutera haha !) mais le reste, vous brodez comme vous voulez ! il peut aujourd'hui être marié avec quatre enfants, ça marche  cat blush
Lien de votre profil : profil & fiche
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Quill Warnke
Maison de la Lune et du Sang
Quill Warnke
Feat : Pré-liens des membres [5/9] - Page 2 Giphy
Âme : Dragon de komodo
Age : 31
Métier : Capitaine de la milice (unité Lunae)
Double compte : Carmine + Marek + BB
Lenss : 70
Messages : 54
Date d'inscription : 11/11/2023
Mar 21 Nov - 15:03
Bjr, je sais pas si je peux en poster deux d'un coup, mais je tente...

Un nom pour le lien : L'enfant du milieu
Genre du personnage : Masculin ou Non-Binaire sous le spectre masculin
Détails : Quill a deux frères. L’enfant du milieu a tenté un parcours dans la milice dans sa jeunesse comme toute la fratrie pour faire plaisir à leur père. Il était très motivé à s’ériger dans les hauts rangs de la milice tout en flirtant avec des affaires illicites pour les lenss à la clé. Emblème du charisme, il a toujours été investi dans tout ce qu’il faisait, il était bien vu dans tous les milieux, gage de sa popularité. Toujours à jouer sur deux tableaux, mais Quill connaît trop bien ce tricheur. Elle a finit par le choper et le donner à la justice : il s’est fait emprisonné. Trahi par une même membre de sa famille, il poirote un certains temps en prison mais il sort rapidement grâce à sa bonne conduite. Il est à la fois encore motivé par le vice, mais souhaite se racheter auprès de ses adelphes préférés.
Autre/conditions : Le personnage doit faire partie de la Maison de la Lune et du Sang et être passé par l'Académie de la Milice. Il est musclé, un peu carré physiquement. Comme les membres de la famille, il affectionne particulièrement les jeux de société (mais c’est un gros tricheur). Au niveau du caractère, il doit être intéressé, double face, sympathique et manipulateur. Il compte bien se racheter auprès des autres, leur passer la pommade pour ne plus se faire attraper. Le reste est libre, le reste du caractère et de l’histoire que vous pouvez adapter en respectant la chronologie de Quill. Il a plus de 31 ans mais moins de 35 ans.
Lien de votre profil : https://haklyone.forumactif.com/t1282-i-corrode-and-all-my-muscles-go-to-sleep-quillN'hésitez pas à lire l'histoire si besoin, ils sont un peu mentionnés + profil

Un nom pour le lien : L'ainé
Genre du personnage : Masculin ou Non-Binaire sous le spectre masculin
Détails : Quill a deux frères. L’aîné a tenté un parcours dans la milice dans sa jeunesse comme toute la fratrie pour faire plaisir à leur père. Il n’était cependant pas plus motivé que les autres, désintéressé quand les examens se sont mis à se corser. L’aîné a arrêté la formation de milice pour se consacrer à une passion. Il n’a jamais regretté d’avoir suivi son chemin, suivant de loin les parcours des autres membres de sa fratrie. Il finit par exceller dans la matière qu'il a choisi. Néanmoins, depuis que Quill a fait arrêter son propre frère, l’enfant du milieu, l'ainé ne l’a pas supporté. Les liens familiaux ont été mis en danger et terrassé par le changement il en veut à ses deux adelphes, prétextant que leur père ne l’aurait également pas supporté. Même s'il leur en veut, il prend quand même quelques nouvelles à côté, mais il a pris ses distances, toujours rancunier.
Autre/conditions : Le perso doit faire partie de la Maison de la Lune et du Sang et être passé par l'Académie de la Milice. Il est musclé, un peu carré physiquement. Comme les membres de la famille, il affectionne particulièrement les jeux de société. Au niveau du caractère, il doit être passionné, il déteste le changement et il est très attaché à la famille et à l’idéal qu’il s’en fait (plus que les deux autres). Il a du mal à faire le deuil suite aux choix des plus jeunes. Le reste est libre, la passion ainsi que le reste du caractère et de l’histoire que vous pouvez adapter en respectant la chronologie de Quill. Il a entre 35 ans et 40 ans.
Lien de votre profil : https://haklyone.forumactif.com/t1282-i-corrode-and-all-my-muscles-go-to-sleep-quill N'hésitez pas à lire l'histoire si besoin, ils sont un peu mentionnés + profil

_________________
Pré-liens des membres [5/9] - Page 2 YqNkczsPré-liens des membres [5/9] - Page 2 CBLPFJnPré-liens des membres [5/9] - Page 2 G7xc
Quill Warnke
https://haklyone.forumactif.com/t1282-i-corrode-and-all-my-muscl https://haklyone.forumactif.com/t1293-bavard-sur-la-forme-avare-sur-le-fond-quill#10057
Revenir en haut Aller en bas
Julius Renatò
Maison des Roses et de l'Ombre
Julius Renatò
Âme : Suricate
Métier : Propriétaire de la Fête Foraine de Régalia et clown en chef
Double compte : Uriel Kurusu
Lenss : 100
Messages : 17
Date d'inscription : 09/01/2024
Mar 9 Avr - 15:37
Un nom pour le lien : Lae protégé.e
Genre du personnage : Au choix
Détails :
C'est l'un.e des enfants adoptifves de Julius. Sans doute présent.e à la fête foraine depuis son enfance, Julius lae protège comme tous les autres membres de la famille Renatò. Iel a été attaqué.e par un prédateur il y a quelques années et Julius l'a défendu.e, perdant son bras au passage. L'enfant en a aussi des marques à vie sur le visage depuis assez petit.e (environ 6 ans ?)

Possibilité de développer le lien de plusieurs façons:
• Est-ce qu'iel s'en veut que son père ait été blessé ?
• Julius est-il depuis un peu -trop- protecteur ?
• Possibilité de développer un lien avec Celian également, enfant biologique de Julius ?
• Possibilité de chercher la famille biologique ?

Autre/conditions :
• Nom de famille Renatò, comme tout le monde à la fête foraine;
• Maison Des Roses et de l'Ombre
• Pas trop agé.e, dans la vingtaine ?
• Des cicatrices bien visibles sur le corps suite à l'attaque;
• Travaille à la Fête Foraine de Regalia (métier au choix !)
• Libre sur ses origines, ma seule demande est que ce ne soit pas lié à la mafia (parce que Julius reste le plus loin possible de tout ça), mais ça reste discutable bien sûr ♥

Lien de votre profil : Juste ici ♥
Julius Renatò
https://haklyone.forumactif.com/t1337-mayday-etiquette-out-the-w
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sauter vers:
nos partenaires