haklyone
You do not have a soul. You are a soul, you have a body.
EVENT 5 - Une mystérieuse recherche [Inscription jusqu'au 26/08/23]



 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
EVENT 5 - Une mystérieuse recherche [Inscription jusqu'au 26/08/23]
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Soul
Admin
Soul
Métier : Maître des âmes
Lenss : 2577
Messages : 963
Date d'inscription : 06/09/2021
Mer 26 Juil - 14:37

Event n°5 - Une mystérieuse
recherche

 



Introduction 

Une fois n'est pas coutume, mais votre maison a aujourd'hui besoin de vos services. La radio Soul Mate est restée depuis trop longtemps insaisissable, narguant les 4 Maisons d'informations étranges depuis déjà de longs mois. Véritables info ou intox, personne ne saurait le dire mais les dirigeants d'Haklyone sont sûrs d'une chose : les partisans de cette radio clandestine deviennent chaque jour de plus en plus nombreux, enhardis par les messages politiques et les désirs de libertés qui passent sur les ondes. Nombreux sont les Animas à laissé leur radio allumée dans l'espoir d'écouter les ragots, mais aussi les dernières nouvelles de l'île que la Gazette semble d'après les rumeurs, bien trop  souvent passer sous silence.

Votre Maison a réuni une équipe afin de débusquer les auteurs de la radio et trouver le lieu où elle serait émise. Mais vous n'êtes pas seuls sur le coup, il semblerait que toutes les Maisons se soient passées le mot et désirent, chacune pour ses ambitions personnelles débusquer cette radio clandestine. C'est une course à la montre qui se lance, personne ne souhaite laisser une Maison adverse prendre l'ascendant sur les autres. Car qui sait ce que la radio dissimule encore derrière ses informations tombant étrangement toujours beaucoup trop justes... Une chose est sûre, il va falloir résoudre les énigmes sur votre chemin et arriver les premiers !
on commence doucement. la première commande est ?premices


-> Des informations ont fuité, la tour Radio de l'île, située dans la Grande rue des Mondes de Lunapolis serait apparemment toute proche de dénicher le lieu d'où pourrait être émise la radio clandestine. Si la Milice pensait pouvoir garder ça secret, c'est peine perdue et voilà toutes les équipes formées par les différentes Maisons qui se précipitent au pied de la tour. Il va vous falloir être convaincant et faire marcher vos méninges.


Règles de l'event :

Ce mini-évent est très différent des autres. Il ne s'agit pas d'un évent qui tournera autour du Rp, comme les précédents, bien que les évènements qui auront lieu durant l'évent seront bel et bien canon.Ici pas de réponses Rp à faire, tout se passera à travers des enigmes et une ligne directives.

Il s'agit d'une chasse au trésor géante qui aura lieu tant bien sur le forum que sur le discord. Cela peut s'apparenter à un escape game grandeur nature que les membres du staff vous ont concocté, où chaque énigme est en lien avec l'intrigue autour de la radio et où vos recherches auront des répercussions inrp sur votre personnage. Si pour une fois tout se passera hrp, il vous sera évidemment après coup tout à fait possible de rp les évènements survenues de votre côté, sans l'aide du staff mais nous vous demanderont d'attendre la fin de l'event pour être au courant des répercussions.

Le déroulement se fera sur discord (pour ceux qui souhaitent rejoindre le discord uniquement pour l'event, c'est tout à fait possible). Vous serez répartis en 4 groupes selon votre maison d'appartenance et vous aurez accès à un salon spécial rien que pour vous afin d'avancer dans l'enquête avec vos confrères. Cependant, les réponses pourront se trouver un peu partout sur le forum, sur le discord, ou même sur des supports extérieurs (par exemple un puzzle ou une énigme à résoudre).

Il y aura plusieurs phases de recherches qui correspondrons aux moments clefs de la trame de l'intrigue, et la Maison la plus rapide à débusquer (si vous y arrivez  EVENT 5 - Une mystérieuse recherche [Inscription jusqu'au 26/08/23] 1f440) la Radio Soul-Mate se verra récompensé d'un avantage pour la suite de l'intrigue.

Groupes:

C'est évènement mettra en compétition les 4 maisons d'Haklyone, vous serez donc répartis en quatre groupes selon la maison d'appartenance avec  le personnage que vous jouerez pour cet évent.
Chaque maison a ses propres intérêts dans cette enquête et chasse à l'homme, et selon le groupe qui parviendra à résoudre l'enquête en premier, cela avantagera la maison correspondante lors de l'intrigue future du forum.
Membre Lune et Sang, Chant et Os, Souffle et Cendre ou Roses et Ombre; il est l'heure de tout donner pour son blason !

- Lune et Sang: Voilà bien longtemps que la Milice souhaite mettre la main sur la fameuse Radio Soul-Mate. Malheureusement, les miliciens sont en proies à bien d'autres problèmes majeurs, comme la disparition de leurs effectifs l'année dernière ou la recherche du Culte de la mort. Manon Solvienne a donc demandé à tous les membres de la maison dorée de fournir de l'aide dans cette enquête. Il est temps de mettre un terme aux rumeurs et insultes qui salissent votre maison depuis trop longtemps.

- Chant et Os: Mélissandre Souhan, bien que toujours aussi mystérieuse, a demandé à chacun des membres de sa maison de rechercher d'éventuelles informations sur la radio clandestine. Son réseau d'espion n'est pas le seul à s'activer: tous les fidèles de la maison pieuse sont sur le coup afin d'aider leur maîtresse, toujours aussi friande d'informations secrètes.
 
- Souffle et Cendre: Le Gouverneur de l'île n'allait pas rester sans rien faire dans cette chasse à l'homme. La maison bleue, au même titre que ses rivaux Lune et Sang, en a prit pour son grade lors des bulletins clandestins. Il est temps de mettre un terme à tout cela car Obéhus Tornes commence à en avoir marre qu'on fouille dans ses affaires.

- Roses et Ombre: Sous-estimé par ses paires, le plus jeune Maître de Maison ne compte pas rester sans rien faire. Si toute l'île est à la recherche de la radio Soul-Mate, alors pourquoi pas lui ? Alastair Thompson est connu pour ses caprices, et même s'il appréciait le chaos provoqué par cette chaîne illégale, il a encore plus envie de doubler ses collègues.


/!\ Nous allons essayer de faire des groupes équilibrés pour cet évent, tout en faisant en sorte que tout le monde soit satisfait ! Pour celleux qui ont plusieurs comptes, il faudra nous dire votre ordre de préférence pour cet évent. N'hésitez pas à nous contacter pour en discuter afin d'arranger le plus de personnes EVENT 5 - Une mystérieuse recherche [Inscription jusqu'au 26/08/23] 1f495

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à demander à Caspian ou Alexis ! On espère de tout coeur que cet évènement vous plaira  heart

Vous avez jusqu'à samedi 26 Août pour vous inscrire et on espère démarrer tout ça autour de la dernière semaine d'aout ! Voici le formulaire à poster à la suite de ce message:

Code:
[b]Pseudo[b]:
[b]Ordre de préférence d'inscription (pour les multi-comptes)[/b]:
[b]Un petit mot ?[/b]:
Soul
https://haklyone.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Fabre
Maison des Roses et de l'Ombre
Wendy Fabre
Feat : EVENT 5 - Une mystérieuse recherche [Inscription jusqu'au 26/08/23] Tumblr_pbjohrAb6F1sp0uifo2_400
Âme : Pie Bavarde
Age : 16
Métier : Poudre de perlimpinpin
Double compte : Jean, Jack, Simenon
Lenss : 529
Messages : 254
Date d'inscription : 25/09/2022
Mer 26 Juil - 15:20
Pseudo: Wendy !!!!
Ordre de préférence d'inscription (pour les multi-comptes): - Jean Klein
- Jack Ederns
- Wendy Fabre
(j'ai pas de vraie préférence je fais selon le plus logique pour mes perso)
Un petit mot ?: j'ai déjà prévenu Alexis mais je serai absent du 11 au 16 normalement (voir plus si le jeu augmente le temps d'évenement) et quand je dis absent c'est absent absent je viendrai zero fois sur le discord ou le forum, donc je risque de pas être très utile et à la ramasse, mais si c'est ok alors je voudrai bien quand même participer pour la suite ! j'essaierai de rattraper le temps perdu !

Edit : la réponse bug ça me fais que me rajouter des B pour le gras jsp j'enlève et ça reviens ptdr que pasa

_________________
Secret santa ♥:
Wendy Fabre
https://haklyone.forumactif.com/t569-flambe-le-drapeau-des-oripe https://haklyone.forumactif.com/t577-les-cigognes-ont-pleure-son-nom-wendy#4369
Revenir en haut Aller en bas
Willow Delacroix
Hey kid, want some catnip?
Willow Delacroix
Âme : Panthère noire
Age : 22
Métier : Mannequin raté & combattant de la fosse
Double compte : Celian & Ilya & Daiam
Lenss : 517
Messages : 94
Date d'inscription : 24/05/2022
Sam 29 Juil - 14:39
Pseudo: celian
Ordre de préférence d'inscription (pour les multi-comptes):
willow
ilya
celian
daiam
Un petit mot ?: en vrai j'suis flexible concernant le choix du perso, donc vrm tant que c'est pas daiam, n'importe lequel des trois premiers c ok pour moi
+ je suis pas là du 11 au 13 pcq c weekend convention voilà  EVENT 5 - Une mystérieuse recherche [Inscription jusqu'au 26/08/23] 1f496
Willow Delacroix
Revenir en haut Aller en bas
Désiré Chanteloup
Made of brimstone and hell fire
Désiré Chanteloup
Feat : EVENT 5 - Une mystérieuse recherche [Inscription jusqu'au 26/08/23] F9548cb65813b1d711aab40867103ace
Âme : Puma
Age : 37
Métier : Propriétaire de l'Hôtel Chanteloup + Bookmaker
Double compte : Clarence + Igor
Lenss : 189
Messages : 156
Date d'inscription : 26/04/2022
Sam 29 Juil - 17:45
Troooop bien !!
je vais bientôt me maj ahem

bravo au staff le concept est carré <3

Pseudo[b]: Dez
[b]Ordre de préférence d'inscription (pour les multi-comptes)
: 1. Désiré Chanteloup 2. Clarence Poingcarré 3. Fidji Cruz
Un petit mot ?: vous êtes magiques

_________________
EVENT 5 - Une mystérieuse recherche [Inscription jusqu'au 26/08/23] Yaq5  EVENT 5 - Une mystérieuse recherche [Inscription jusqu'au 26/08/23] YqNkczs

Moodboard:
Désiré Chanteloup
https://haklyone.forumactif.com/t280-desire-violent-waste#1744 https://haklyone.forumactif.com/t281-go-on-bare-your-teeth-at-me-desire-rs
Revenir en haut Aller en bas
Alysse Seth
Poubelle recyclable
Alysse Seth
Feat : C.C. - Code Geass
Âme : Dragon de Komodo
Age : 28
Métier : Tatoueuse
Double compte : Irina
Lenss : 473
Messages : 182
Date d'inscription : 16/12/2021
Dim 30 Juil - 18:51
Pseudo[b]: Lyssou
[b]Ordre de préférence d'inscription (pour les multi-comptes)
:
- Irina
- Alysse
Un petit mot ?: Je suis à Montréal entre le 16 et le 24 août, donc je sais pas à quel point je pourrais participer à l'évent, hésitez pas à me mettre en backup <3
Bisous, hâte de voir ce que vous nous préparez de fou encore <3

_________________
EVENT 5 - Une mystérieuse recherche [Inscription jusqu'au 26/08/23] YqNkczsEVENT 5 - Une mystérieuse recherche [Inscription jusqu'au 26/08/23] CBLPFJn
Alysse Seth
Revenir en haut Aller en bas
Cadenza L. Azzaro
Maison de la Lune et du Sang
Cadenza L. Azzaro
Feat : Columbina || Genshin Impact
Âme : Loup à crinière
Métier : Milicienne | Tireuse d'élite | Lunae
Double compte : Flo + Yara + Aadhya
Lenss : 38
Messages : 15
Date d'inscription : 24/07/2023
Lun 31 Juil - 15:40
Pseudo: Flo!
Ordre de préférence d'inscription (pour les multi-comptes):
Cadenza
Aadhya
Yara
Flo
Un petit mot ?: Je vous aime alexis drama queen
Cadenza L. Azzaro
https://haklyone.forumactif.com/t1119-little-girl-gone-cadenza https://haklyone.forumactif.com/t1125-lonely-girl-cadenza-rs
Revenir en haut Aller en bas
Hob Kendal
Maison des Roses et de l'Ombre
Hob Kendal
Âme : Lynx Roux
Age : 28
Métier : Fabricant de jouet chez Kendal Toys
Double compte : SAM
Lenss : 324
Messages : 98
Date d'inscription : 12/03/2023
Jeu 3 Aoû - 13:50
Pseudo[b]: Hob
[b]Ordre de préférence d'inscription (pour les multi-comptes)
: Sam!



Hob
Un petit mot ?: Des bisous sparkles

_________________
I write in #6ca862
   EVENT 5 - Une mystérieuse recherche [Inscription jusqu'au 26/08/23] Z6ew
Hob Kendal
https://haklyone.forumactif.com/t821-hob-kendal https://haklyone.forumactif.com/t827-fabricant-de-jouet-au-pays-des-merveilles-hob-kendal
Revenir en haut Aller en bas
Feng Li Liu
Maison des Roses et de l'Ombre
Feng Li Liu
Âme : Rénard Véloce
Métier : Avocate
Lenss : 230
Messages : 30
Date d'inscription : 18/07/2023
Ven 4 Aoû - 20:12
Pseudo[b]: Feng Li Liu

[b]Un petit mot ?
: En vacances du 26 septembre au 5 octobre avec une possibilité d'être limité sur internet. Un nouvel event avec vous tous? J'ai hate :D ♥
Feng Li Liu
https://haklyone.forumactif.com/t1113-feng-li-liu-la-protectrice
Revenir en haut Aller en bas
Apollo N. Cooper
Maison du Souffle et des Cendres
Apollo N. Cooper
Feat : EVENT 5 - Une mystérieuse recherche [Inscription jusqu'au 26/08/23] 5539f387f2ef2c6876c7a4e955a2cc74520c908e
Âme : Harfang des Neiges
Métier : Scientifique
Lenss : 519
Messages : 128
Date d'inscription : 09/11/2021
Sam 5 Aoû - 9:36
Hello
Et c'est partie-

Pseudo[b]: Apollo
[b]Ordre de préférence d'inscription (pour les multi-comptes)
: Apollo Cooper (1) Bellamy Mehrothra (2) Solal Abberline (3)
Un petit mot ?: Hâte de voir ce que ça donnera ♡

_________________
apollo night cooper
Apollo N. Cooper
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lun 14 Aoû - 19:23
Pseudo[b]: Selen Lockwood
[b]Ordre de préférence d'inscription (pour les multi-comptes)
: /
Un petit mot ?: COUCOU
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sauter vers:
nos partenaires