haklyone
You do not have a soul. You are a soul, you have a body.
Feng Li Liu - La protectrice des êtres de l'ombre



 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Feng Li Liu - La protectrice des êtres de l'ombre
Feng Li Liu
Maison des Roses et de l'Ombre
Feng Li Liu
Âme : Rénard Véloce
Métier : Avocate
Lenss : 230
Messages : 30
Date d'inscription : 18/07/2023
Mar 18 Juil - 16:42

Feng Li Liu

fidèle de la MAISON DES ROSES ET DE L'OMBRE

genre : Femme
âge : 28
orientation : Grande personne
métier : Avocate
résidence : Arc en Terre
âme : Renard Véloce
Feat : Mulan de Disney

Caractère
Feng Li Liu un nom parfait pour une jeune femme d’une grande beauté, noble et stable. N’ayant pensé qu’au positif, personne n’ait pensé à faire attention à son double sens :

Feng est un oiseau de feu immortel doté d’un Li ; une grande force obscur qui a pour surnom Liu ; le destructeur. Feng Li Liu le sombre phénix de la destruction.

Un fil rouge guidant les valeurs et la personnalité de l’Anima.

Un rire, puis un second, un enlacement, des doigts se mêlant à d’autres, des jeux, de la joie, de la bienveillance, une caresse, puis une autre, un salut, un aurevoir, un signe, un cœur, un clin d’œil, une bonne affaire, un monde paisible et harmonieux que la jeune femme appré-… Un secouement de tête, une belle image envolée remplacé par un autre.  Un ricanement, une bousculade, les doigts se serrent, un affrontement, de la confrontation, trahison, une gifle puis une suivante, une insulte, des gestes inappropriés, de la haine et Feng sourit.

Du DRAMA, une source d’énergie que l’anima dévore sans en être repu. Cependant être spectatrice n’est loin de l’assouvir. L’avocate est belliqueuse, elle souhaite participer, mettre son grain de sel, bonne observatrice et attentive au détail, elle remarque les petites choses que d’autres négligeraient et utilise les informations collectés à son avantage.

Audacieuse, Feng a une forte confiance en elle, elle n’a pas peur de prendre des risques et ne se laisse pas ébranler facilement. Déterminée en ce qu’elle croit, elle n’hésite pas à utiliser des tactiques sournoises pour atteindre ses objectifs, tel que mentir et dire l’opposé de sa pensé.

Feng est charmeuse, Li est éloquente, mais l’arrogance des Liu souhaite prouver leur autorité, supériorité, contrôler les autres. Ce que l’Anima adore, avoir la destinée de ses clients entre ses mains. Ses belles paroles qui pourraient laisser en liberté la plus horrible des créatures.

Le chaos et l’ordre mène sa vie, la lassitude est interdite.

En résumé :
Audacieuse – Arrogante – Autoritaire – Observatrice – Attentive au détail – Belliqueuse – Confiante – Inébranlable – Hypocrite – Rancunière – Fourbe

Autre Facts:
– Ignore involontairement les autres
– Écoute non active en dehors de sa profession
– Aime l’escalade et la hauteur
– Pratique l’art de l’épée
– Déteste l’autorité notamment la milice
– Apprécie et est intriguée par le culte de la mort
– Aime qu’on l’appelle Maître
– Adore sa famille notamment sa mère, elle la voit comme son modèle d’autorité et matriarcal
– A un faible pour les personnes de grande taille
– Seule dans une pièce avec sa famille c’est là qu’elle devient la Feng Li Liu prédit par ses proches.

Détails physiques
1m48 – 44kg – chevelure noir et longue, une forte préférence pour une coupe droite  – yeux noir en amande – corps svelte – quelques cicatrices au niveau des bras et jambes merci le sport – style vestimentaire varié sans partir sur la vulgarité





Une rose parfaitement structurée
Deux âmes se sont enlacées, entremêlées, fusionnées et aimées. Un amour puissant qui crée un couple, une nouvelle vie et une famille. Une flamme parfaite entre un cuisinier renommé et une professeur de sport intrépide. Cette chaleur a crée une braise qui a laissé une âme naître et grandir. Rapidement, l’animal en le nouveau-né a pu faire son apparition. Une créature petite et adorable, rien de mieux que pour jouer avec éloquence et émouvoir le monde. Une âme bonne et appréciable aux yeux de tous et parfaite pour la maison des roses et de l’ombre.

Son enfance, Feng était fortement à l’écoute, choyée par son foyer et parcourait les pas de sa tendre mère ; directive, tenace, polie et juste. Son comportement n’avait rien d’alarmant. Jusqu’à ce qu’elle choisisse sa maison à ses 14 ans. Comme toute sa famille elle est restée dans sa maison maitresse. Petit à petit elle découvre le côté ombre de sa maison. Hypocrisie, opportunité sur l’un des autres, aimer s’amuser et en faire tout un spectacle. Telle une éponge, la goupil absorbe les informations et gagne en compétence.


  ULa naissance du sombre phénix de la destruction
La vie est loin d’être parfait et égal pour tous. L’anima l’a très vite compris. Certains se font réprimandé pour avoir été harcelé alors que les harceleurs bien protégés n’ont qu’une simple exclusion de quelques jours. Inacceptable, la loi est bien trop rigide, certains ont fait des actions pour une bonne cause, mais seront toujours puni. Feng a bien été parfois la raison des moqueries, toujours bien plus petite que les autres. Les gens la confondaient pour une nouvelle élève de classes inférieurs. Cela lui passait bien au-delà de son crâne. Elle préférait ne pas y prêter attention, rapidement pour se protéger elle a appris le règlement scolaire. Ce qui a par la suite aidé à se venger, à subtilement placer les fausses indices un peu partout. Elle crée des rumeurs, du clash, des conflits. Cela l’amusait, elle en devenait même juge de sa classe pour ces situations, mais personnes savaient que pour beaucoup, elle ou son entourage en était la cause de leur éclosions.

Le faire à petit échelle est loin d’être suffisant. Cette sensation d’avoir en sa possession le destin d’une personne est exaltant. Rapidement elle grandit et se dirige vers le droit. Avec pour vocation avocate, elle note dans son cahier toutes personnes qu’elle a détesté et si par malheur ces personnes finissent à la cour, elle se fera une joie d’y placer son museau.

Droite et juste, il fallait toujours satisfaire l’autorité. Une règle silencieuse et universelle qui répugne la goupil. Elle les a croisés ses miliciens en entrainement dans ses terres montagneuses, certes elle n’avait rien à faire la bas même sous forme animal, mais elle refuse d’avoir été traité de la sorte. Ces militaires ne sont pas l’autorité. ELLE EST AUTORITE, ELLE EST JUSTICE, et les derniers scandales ont eu tout pour lui plaire. La mafia ou un dealer du coin ? Il suffit de la convaincre qu’il faut les protéger en échange de superbes pots de vins et surtout du drama et du scandale. Son souhait le plus secret ? Entrer en contacte avec le culte de la mort et en protéger certains s’ils finissent au tribunal. Elle aime ce qu’elle voit, elle est prête à entendre les croyances se briser. Honnête Vérité ? Impossible, la manipulation des mots, des preuves et des faits sont la seule vérité, cette vérité imagée, modifiée pour satisfaire un public et un conflit de toute une nation…
Terra
Feng Li Liu
https://haklyone.forumactif.com/t1113-feng-li-liu-la-protectrice
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Ross
Maison du Souffle et des Cendres
Alexis Ross
Feat : Feng Li Liu - La protectrice des êtres de l'ombre Tumblr_inline_nr5wynDoWA1tpu0a5_400
Âme : hérisson
Age : 24
Métier : étudiante en droit
Double compte : eliott - valeryane - sasha
Lenss : 1085
Messages : 383
Date d'inscription : 07/11/2021
Mer 19 Juil - 23:09
rebienvenue terrou !!!

j'suis très contente de te revoir et j'adore feng ! déjà le feat est un de mes feat préféré, je jouais bcp mulan avant héhé, très bon choix.
ensuite AVOCATE !! j'aime trop trop pck elle est assez à l'opposée d'alexis qui est une avocate (car mtn elle l'est ;))) ) toute droite dans ses bottes contrairement à feng qui à l'air de juste... vouloir gagner parfois à son profit. mais quelle femme forte, j'adore !! jspr avoir un lien entre alexis et elle <3

(si elle était à lunapolis je t'aurai bien demandé d'embaucher alexis, mais elle veut rester à lunapolis/babel donc tant pis, elles seront collègues héhé)


_________________
Feng Li Liu - La protectrice des êtres de l'ombre GwGlNYO
Alexis Ross
https://haklyone.forumactif.com/t33-garcon-manque-fille-manquant https://haklyone.forumactif.com/t37-j-tombe-amoureuse-de-temps-en-temps-a-l-e-x-i-s
Revenir en haut Aller en bas
Feng Li Liu
Maison des Roses et de l'Ombre
Feng Li Liu
Âme : Rénard Véloce
Métier : Avocate
Lenss : 230
Messages : 30
Date d'inscription : 18/07/2023
Mer 19 Juil - 23:38
Merciii ♥

Enfin Alexou est diplomée et bosse je suis contente pour elle !!!

Alexi et Feng auront une belle rivalité ça sera top <3. Elle se déplace beaucoup, donc même si non le même cabinet peut être qu'un jour elles seront en face à face au tribunal ;)
Feng Li Liu
https://haklyone.forumactif.com/t1113-feng-li-liu-la-protectrice
Revenir en haut Aller en bas
Soul
Admin
Soul
Métier : Maître des âmes
Lenss : 2577
Messages : 963
Date d'inscription : 06/09/2021
Jeu 20 Juil - 13:54
Pas d'éléphant cette fois, tu t'en doutes  thanks

Show me your soul
Crotale des Bambous
Mustang
Renard véloce




Soul
https://haklyone.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Feng Li Liu
Maison des Roses et de l'Ombre
Feng Li Liu
Âme : Rénard Véloce
Métier : Avocate
Lenss : 230
Messages : 30
Date d'inscription : 18/07/2023
Jeu 20 Juil - 17:37
Merciii !! Après une longue réflexion et des situations en tête sur chacun des ames. Le Renard véloce sera parfait pour Feng Li ♥
Feng Li Liu
https://haklyone.forumactif.com/t1113-feng-li-liu-la-protectrice
Revenir en haut Aller en bas
Caspian Matkovic
Maison de la Lune et du Sang
Caspian Matkovic
Feat : Mikey - Tokyo Revengers
Âme : Fennec
Age : 27
Métier : Milicien
Double compte : Maxine + Mortimer + Fleur
Lenss : 1442
Messages : 494
Date d'inscription : 03/11/2021
Jeu 20 Juil - 21:40
Je suis joie de te revoir, pas de pachyderme mais un petit renard avec son caractère, j'adore. Très contente de voir une deuxième avocate sur le fo, je crois qu'on en a tous besoin oups. Bon je suis fan du feat, fan de cette envie de drama, de ce PETIT bout de femme qui ne vit que pour le chaos, vraiment hâte de la voir sortir les crocs après avoir gratter toutes les failles de ses ennemies ! Courage pour la suite de la fiche heart

_________________
Feng Li Liu - La protectrice des êtres de l'ombre GwGlNYO Feng Li Liu - La protectrice des êtres de l'ombre Fq1f Feng Li Liu - La protectrice des êtres de l'ombre Owmn

Caspian Matkovic
https://haklyone.forumactif.com/t29-caspian-matkovic https://haklyone.forumactif.com/t32-caspian-rs
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Fabre
Maison des Roses et de l'Ombre
Wendy Fabre
Feat : Feng Li Liu - La protectrice des êtres de l'ombre Tumblr_pbjohrAb6F1sp0uifo2_400
Âme : Pie Bavarde
Age : 16
Métier : Poudre de perlimpinpin
Double compte : Jean, Jack, Simenon
Lenss : 529
Messages : 254
Date d'inscription : 25/09/2022
Mer 26 Juil - 15:28
Rebienvenue Terra !

Comme on la comprend, le drama, c'est notre beurre !!! Trop hâte de lire la suite de la fiche !!! bon courage pour ton histoire !

_________________
Secret santa ♥:
Wendy Fabre
https://haklyone.forumactif.com/t569-flambe-le-drapeau-des-oripe https://haklyone.forumactif.com/t577-les-cigognes-ont-pleure-son-nom-wendy#4369
Revenir en haut Aller en bas
Willow Delacroix
Hey kid, want some catnip?
Willow Delacroix
Âme : Panthère noire
Age : 22
Métier : Mannequin raté & combattant de la fosse
Double compte : Celian & Ilya & Daiam
Lenss : 517
Messages : 94
Date d'inscription : 24/05/2022
Jeu 3 Aoû - 3:43
re-bienvenue snif vraiment t’as pas idée à quel point ça me fait plaisir que tu sois revenue ici!!

déjà je la trouve giga charismatique même si elle est hypocrite?? et elle a une telle prestance, malgré sa taille, vraiment quelle queen? je suis juste super intriguée par ce personnage en fait??
(et puis mulan en feat aaaaaa j’adore…..)

trop heureuse de pouvoir relire ta plume et trop hâte de pouvoir de nouveau rp avec toi!! bref jtm heart
Willow Delacroix
Revenir en haut Aller en bas
Feng Li Liu
Maison des Roses et de l'Ombre
Feng Li Liu
Âme : Rénard Véloce
Métier : Avocate
Lenss : 230
Messages : 30
Date d'inscription : 18/07/2023
Jeu 3 Aoû - 19:53
Hello à vous tous !! Merci beaucoup pour pour vos messages. Je suis ravie que Feng Li vous plaise so far! ça me change beaucoup des gens un peu gentil donc j'avoue que ça va être une bonne découverte pour moi aussi xD.

Contente de tous vous retrouver et hate de faire de superbe lien avec vous et ce nouveau personnage thanks heart
Feng Li Liu
https://haklyone.forumactif.com/t1113-feng-li-liu-la-protectrice
Revenir en haut Aller en bas
Soul
Admin
Soul
Métier : Maître des âmes
Lenss : 2577
Messages : 963
Date d'inscription : 06/09/2021
Ven 4 Aoû - 12:29

Validé !

Bienvenue sur le forum


de retour parce qu'on revient, et ainsi de suite. très heureuse de te revoir parmi nous feng ! et quel personnage ! elle a tout d'une sale petite fouine bien qu'elle soit renarde ! roublarde, manipulatrice, intelligente... je ne voudrai pas l'affronter aux échecs.

j'aime beaucoup pourquoi et comment elle est devenue avocate et qu'elle se range surtout du côté du "mal", tout en tordant les textes de lois et la justice pour que ce soit en sa faveur. j'aime énormément les personnages moralement gris et je trouve que feng li s'encre parfaitement dans cette lignée !

Tu es donc validée  ! Tu peux venir poster une RS juste ici et demander un petit rp ou autre par là !

Soul
https://haklyone.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers:
nos partenaires