haklyone
You do not have a soul. You are a soul, you have a body.
let's do things differently this time - uriel



 
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
let's do things differently this time - uriel
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Uriel Kurusu
Maison de la Lune et du Sang
Uriel Kurusu
Feat : let's do things differently this time - uriel  00797b5752caeb9a5495abe89edcb402
Âme : Requin-Baleine
Métier : Milicien en arrêt maladie
Double compte : Julius Renatò
Lenss : 124
Messages : 75
Date d'inscription : 25/06/2023
Lun 26 Juin - 19:33

Uriel Silas Kurusu,

fidèle de la MAISON DE LA LUNE ET DU SANG

genre : masculin
âge : 29 ans
orientation : incertain encore
métier : milicien, dans la patrouille du quartier brise-cœur, unité lunae
résidence : allée des temples, malheureusement, il vit avec ses parents pour le moment, pas le plaisir d’avoir un chez soi, juste une chambre médicalisée
âme : Requin baleine. Environ 14m de longueur et une vingtaine de tonnes. Il aime se laisser porter par les courants chauds un peu partout. Sur son corps, même humain, apparaissent petites tâches blanches quand l'émotion devient trop forte, marque de son anima.
Feat : Suguru Geto – Jujutsu Kaisen

Caractère
Uriel, c’était la douceur. Toujours à sourire, toujours à apporter le bon mot. Uriel, c’était le bonheur. Toujours heureux, toujours à rire, toujours à chantonner. Uriel, c’était le sérieux. Concentré dans son travail, proche des ordres et obéissant. Uriel, c’était un grand frère. Protecteur, prêt à tout pour son frère, lui offrant tout ce qu’il souhaitait.
Il aimait obéir aux ordres, chassant d’un simple geste de la main la fatigue qui venait marquer son visage. Un jour de pause ? Pourquoi faire, d’autres peuvent en prendre, lui avait du travail, encore, toujours. Etre le meilleur était son but, sa famille le lui avait demandé, et il aimait le faire. Il acceptait ses erreurs dans un petit rire et tentait tout pour s’améliorer.
Toujours à vouloir apprendre de tout, Uriel découvrait les plaisirs de la vie. Vie tracée au diapason : le matin s’occupait-il du potager et des fraisiers, puis venait l’entraînement, le travail, et ensuite rentrait-il. Si pause forcée on lui donnait, avec son frère Ephraim restait-il. Il aimait, en sa compagnie, aller au bord de mer pour se détendre avec les vagues, se laisser porter par l’eau jusqu’où elle le souhaitait.

Puis Uriel est devenu perdu. Toujours enfermé dans sa tête, à chercher réponses. Uriel est devenu confus. Amoureux craintif, rejetant ordres et habitudes. Uriel est devenu dépendant. Dépendant de son amant, dépendant de ses besoins, dépendant de… produits.
Un jour, les bonnes questions ont été posées. Naïf, jamais ne s’était-il demandé si son rêve lui appartenait ou appartenait à sa famille. Plus le temps avançait, plus les réponses restaient floues. Même prières après prières, même cachets après cachets. Rien ne pouvait lui répondre. Sa naïveté virait en angoisse. Paranoïa. Méfiance envers toutes les personnes qui l’entouraient.
Finalement, les vagues apparaissaient comme un sauvetage. Souvent eut-il l’envie folle de se laisser porter pour de bons. Mais toujours étaient-elles là à le ramener à bon port.

Et maintenant, Uriel n’est qu’un fantôme de ce qu’il était. Passif, cœur lourd et fatigué. Uriel n’est plus qu’un corps malade. Recherchant qui il peut être, que faire, que devenir. Uriel n’est qu’une tête vide. Amnésique, corps brisé et esprit aussi.
Il n’y a que quelques petites choses qui restent : son respect pour son frère, son amour pour un homme, sa dévotion pour Sainte Haklyone. Oh. Et la mer. Le doux bruit de la mer…

Détails physiques
avant accident :
grand – musclé – triangle shaped dorito – longs cheveux noirs – toujours bien habillé – pas un pli sur les vêtements – quelques cernes bien cachées – petit sourire tendre – air sérieux au bon moment – mâchoire carrée

après accident :
maigre – muscles fatigués – presque tout le temps allongé ou assis – air épuisé – désordonné – sourire attristé – regard dans le vide – mains osseuses – visage émacié - se  déplace en fauteuil roulant ou, si force, avec béquilles

la vie est belle vue d'en face


Rendre Mère et Père fiers. Représenter la famille. Etre un héros. Des valeurs qu’en moi j’ai toujours porté, en mon âme, en mon cœur, en mon être. Toujours à m’entraîner, toujours à vouloir m’améliorer. Depuis toujours, on m’a formé.
Cliché il serait de mentionner que dès mon plus jeune âge, mon destin était tracé. Mais pourtant bien véridique était-ce. Si pour beaucoup, s’amuser consistait à jeux en bois et autres amusements, sans cesse j’apprenais à me battre, à chasser, à défendre.
Un modèle. Déjà me présentait-on à tous les grands noms de notre histoire pour que la mienne rejoigne leurs aventures. Bien souvent on m’a souhaité d’être l’un des plus grands miliciens que cette île ait portés. On se souviendra de moi. On connaîtra mon nom. On verra mon visage sur les plus belles banderoles de la Tour Gémeaux lors des jours de fête. Un modèle, un exemple.

« Tu sais, Ephraim. Toi aussi, tu deviendras un grand milicien un jour. »
Petit frère est fier, lui aussi. Il observe, il apprend, il copie. J’enseigne, je lui montre, je l’entraîne.
« Tu seras même meilleur que moi. Ca, j'en suis sûr. »
Petit frère sourit. Il rit, il s'amuse, il prend pose.
« Mais pour le moment... Ca te dirait une glace au bord de la mer ? »


Ephraim, je me souviens de ce jour où tu t’es jeté contre la vague. Celle contre laquelle tu t’es énervé. Tu as hurlé. Tu m’as griffé. Tu t’es débattu. Et je t’ai admiré pour ce geste. Si tu savais à quel point je t’ai admiré pour ce geste. Si tu savais à quel point je t’ai envié, envié d’avoir pu t’exprimer. Même si c’était brutal. Même si c’était violent.
Je crois que j’ai compris, à ce moment.
Je crois que j’ai compris que je vais être davantage comme toi.
Libre.

Si soldat exemplaire devait-il être, grand frère modèle allait-il devenir ! D’Ephraim il vit les premiers pas, entendit les premiers mots, suivit les premières aventures. Positif était-il à chaque demande de ce petit être, qu’il s’agisse de le porter dans ses bras, de lui lire une histoire, puis avec le temps, de l’emmener ça et là.
L’emmener à la plage était sa demande la plus récurrente. Un chemin que tous les deux empruntaient aussi souvent que possible. Détour par la boulangerie, infect éclair à la fraise mais qui devenait tradition -chut, on ne dira rien aux parents-, et course jusqu’au bord de mer. Leur havre de paix. Leur bonheur. Leur endroit. La fratrie eu l’occasion d’échanger, de s’amuser. Jamais Uriel n’avait-il pensé que si libre il pouvait être. Jamais Uriel n’avait-il pensé que ce serait petit frère qui, du sévère chemin parental, le sortirait. Toujours dans les règles était-il, jamais n’exprimait-il refus, dégout, ou tout autre émotion négative.


Entraînements, patrouilles, écrire les rapports. On répète. Tous les jours, la même rengaine.
Le travail difficile de la milice qu’était le sien, quelques temps après avoir obtenu son diplôme, même si formé il avait été. Un des meilleurs, disait-on. Uriel deviendra chef de patrouille à ce rythme, soufflait-on. Le Quartier Brise-Cœur est plus sûr depuis qu’il est là, annonçait-on.
Fièrement, il y s’y rendait. Uniforme bien repassé, arme bien préparée. Un vrai héros pour la Milice, ha !
Jamais un faux pas, jamais de mauvais gestes !
Uriel rend l’unité Lunae si fière !
Uriel, Uriel, Uriel !

J’en peux plus, j’en peux plus, j’en peux plus, qu’ils arrêtent.

J’ai craqué, c’était qu’une fois.
J'ai craqué, je recommencerai pas.
... peut-être juste une dernière fois.

On en découvre, des mystères, dans ces bas-fonds de l’enfer. De patrouilles à marches secrètes, de visites officielles à rendez-vous dans les bas fonds. De plus en plus de temps passait-il au Quartier Brise-Cœur, le beau milicien, à observer. Observer cette personne qui lui offrait sourire depuis sa fenêtre, qui lui offrait gestes délicats du bout des doigts, promesses de ses lèvres.


Je crois que je suis tombé amoureux.


Tout a commencé par un sourire. Puis un massage.
Tout s’est continué par un baiser.
Et la fin…


« - Ca pourrait être si simple, tu sais… Si simple.
Je quitte la milice et nous n’avons plus à nous voir en secret. Avec mes économies, je nous offre une maison, sur le bord de mer.  A toi, à moi. Une chambre pour mon petit frère. Tu n’aurais plus à faire ton métier, je n’aurais plus à obéir. Nous n’aurions qu’à nous aimer. Qu’est-ce que tu en dis, mon amour ? Et si on pouvait enfin être ensemble pour de bon ? »
- Uriel…
- Toi et moi. Pour toujours. Je te le promets. »


« Qu’on me pardonne pour mes pêchés.
Je ne devrais pas trahir ma famille. Je ne devrais pas trahir les miens. Mais je n’y arrive plus.
Toutes ces années à cacher ce que je ressens pour donner raison à tout le monde, toutes ces années à étudier pour rentrer dans la milice, toutes ce temps à obéir au destin qui m’a été confié.
Je ne peux plus le supporter.
J’ai rencontré un homme que j’aime, il y a peu. Je vais l’épouser, je le sais. Je vais… je vais prendre ma vie en main et faire ce que je souhaite faire, pas ce que mes parents ont décidé pour moi.
Sainte Haklyone… M’autoriserez-vous à suivre mon nouveau chemin ? M’accorderez-vous votre bénédiction divine ?»


Tant de difficultés avait le jeune homme à faire choix. Quand on atteint vingt ans et un peu plus, peut-on finalement être soi-même ? Etait-il plus simple pour Uriel d’être conscient de sa volonté ? Nombreuses étaient ses prières pour comprendre et apprendre. Choix devaient être faits. Ah, l’amour le portait vers de nouveaux horizons.
Au temple, souvent, il se rendait. Cherchant réponses et espoirs, conseils et pardon.
Au bord de mer, souvent, il se rendait. Hurlant questions et désespoirs, interdictions et rancoeurs.

UN MILICIEN ENTRE LA VIE ET LA MORT
Après avoir entendu un appel à l’aide, un résident du Quartier Brise-Cœur a appelé les secours à 03h07. L’équipe envoyée sur place a découvert un jeune milicien entre la vie et la mort. Il a rapidement été envoyé à la Clinique Bartholomé pour des soins intensifs.
Des témoins sur place disent avoir vu ce jeune homme à plusieurs reprises depuis quelques semaines dans le quartier sans son uniforme en dehors de ses heures de patrouille. Les habitants du quartier soupçonnent un trafic étrange entre le milicien et des personnes « peu fréquentables ». Plus d’informations dans votre journal ce jour.


« Eh bah alors, tu vas où comme ça ? T’as pas tes copains de la milice avec toi cette fois ?

Uriel prend la parole. En tenue civile, mains dans les poches, il a l’air bien nerveux.
- Je ne cherche pas les ennuis, je viens simplement voir un ami…
- Ah ouais ? Un ami ? On nous la fait pas à nous,
souffle un autre en riant un peu. Vous la milice, vous êtes que des connards. Viens pas chercher dans nos affaires.»
Quelques gestes s’échangent. Un coup dans l’épaule, autres gestes provocants. Uriel en vient à se défendre, mais tout va trop vite. Projeté à terre, coups dans le visage, coups dans les côtes. Pieds, mains, barres en métal. De sa poche tombe un bien, désespérément espère-t-il le rattraper.
« C’est quoi ça ? Qu’est-ce que tu nous caches ?
- On pourrait la vendre cher, cette bague. C’est quoi ? Des diamants ?
- Ca paye bien la milice ! Ces enfoirés… »

Un appel à l’aide désespéré. Crac. La mâchoire y passe. Le reste, souvenirs obscurs, cauchemars pour toujours.

Les vagues.
Ecoute les vagues, Ephraim.
Est-ce que tu les entends toi aussi ?
Elles m’appellent.
Me demandent de venir.
Enfin, me réclament.

Je suis si épuisé, Ephraim. Je n’ai plus de force.
Je suis fatigué, mon petit frère, je n’en n’ai plus pour longtemps.
J’aimerais te parler, tu sais. J’aimerais te dire tout ce qu’il y a.
Mais c’est trop tard, pas vrai ?
Devrais-je le faire ?
Ephraim.
Je suis tellement désolé.




Bip, bip, bip.
Le son des machines. L’oxygène qui fait bouger son corps. Les câbles qui l’alimentent. Un corps inanimé il est devenu, Uriel. Au revoir le beau milicien, la maigreur s’est installée. Son corps plus rien ne supporte.
Parents ont payé les plus beaux prix pour qu’à domicile leur fils ne manque de rien. Meilleurs médecins viennent chaque semaine évaluer une situation qui depuis huit années déjà stagne.
Qui sait si Uriel ouvrira un jour les yeux ? Qui sait s’il entend même ce qu’il se passe autour de lui ? Les paroles de sa mère ? Les voyages que lui organisent son frère ? Les larmes qu’amis et autres membres de la famille apportent ?
Il ne se souviendra de rien, certains disent.
Il ne reviendra jamais, d’autres soupirent.
Mais son frère croit en lui. Son frère prend soin de lui. Et c’est beaucoup.
Son frère, c'est même tout.
C'est pour lui qu'il veut être là.
Parfois, Ephraim a cru voir Uriel bouger. Lui sourire. Mais est-ce bien là la vérité ?


puis s'ouvrent vraiment ses yeux, mouvement de main accompagne.
bip bip bip, les machines s'emballent.
huit ans, et tu sors de ce long sommeil.
uriel, uriel, uriel !
te revoilà parmi les tiens.


coucou c’est ashfield, je reviens avec ce petit bébé qui pourra, je l’espère, s’épanouir davantage que le bibliolibraire que je jouais avant.
sinon je suis toujours la même personne que d’habitude, j'aime les glaces et le chocolat, j'ai plein de tatouages et j'ai toujours peur des guêpes.
♥
Uriel Kurusu
https://haklyone.forumactif.com/t1090-let-s-do-things-differentl
Revenir en haut Aller en bas
Ephraïm Kurusu
Maison de la Lune et du Sang
Ephraïm Kurusu
Feat : let's do things differently this time - uriel  Fc23041744fc3a287acec3a8d6c0d4be
Âme : Pur Sang Arabe
Métier : Milicien
Double compte : Jayson Wymer
Lenss : 464
Messages : 139
Date d'inscription : 26/03/2023
Lun 26 Juin - 21:26
AAAAAAAAAAAH

J'ai déjà lu en VIP mais décidément, comme toujours, j'adore ta plume et je suis tellement heureuxse que tu joues Uriel ;www; C'est typiquement comme je l'imaginais !

Je suis tellement fan de la douceur qui émane de lui. Cette nostalgie, l'usure d'un quotidien tout tracé, puis alors qu'il commence à s'éveiller, à remettre en question ses choix jusqu'à décider d'avancer... l'accident vient briser son élan, ça me brise le coeur ;ww;

J'aime beaucoup cette comparaison entre les vagues et la mort, cette tentation de disparaître et le fait que jusqu'à la fin on n'est pas vraiment sûrs qu'il revienne... ;w; Uriel est très touchant par son humanité, ses doutes qu'il n'a pas vraiment écouté ou auxquels il n'a pas laissés de place, jusqu'à ce que les circonstances fassent que ces questions s'imposent ;w; CETTE CONCLUSION A LA FIN DE LA FICHE, ON RETIENT SON SOUFFLE.  J'ai trop hâte de jouer les 2 frères ensemble, merci encore de l'interpréter, il est parfait ;w;
Ephraïm Kurusu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mar 27 Juin - 0:08
RE BIENVENUE

bon déjà faut savoir que Ephraim m'a beaucoup parlée de toi et rien que l'intervention de Uriel en tant que pnj dans le rp avec Anfel m'a beaucoup touchée... du coup forcément je suis super curieuse et la fiche m'a pas déçue

Déjà j'adore la mise en page avec les parties qui se répondent, je trouve ça super créatif et ça apporte clairement un petit + à la narration

Il a l'air vrm tout doux et adorable et j'ai trop hâte de le voir évoluer en fonction de ses besoins et ses envies et surtout de le voir + libre finalement

"LA VIE EST BELLE VUE D'EN FACE" est ce que c'est la musique de yelle ? si oui je l'ai dans la tête maintenant.

J'adore que tu fasses les facts / physique avant et après, ça rajoute + de détails et je trouve que vu la situation c'est super important pour bien montrer l'évolution du perso

bref, je suis super fan de eph et uriel
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Uriel Kurusu
Maison de la Lune et du Sang
Uriel Kurusu
Feat : let's do things differently this time - uriel  00797b5752caeb9a5495abe89edcb402
Âme : Requin-Baleine
Métier : Milicien en arrêt maladie
Double compte : Julius Renatò
Lenss : 124
Messages : 75
Date d'inscription : 25/06/2023
Mar 27 Juin - 17:18
Coucou mon @Ephraïm Kurusu ♥
je suis super heureuxse de pouvoir interpréter ce personnage qui te tient tant à coeur ! j'espère vraiment être à la hauteur de ce petit bébé et je suis heureuxse que la fiche te plaise autant grenouille

@Anfel O. Haji aaaaah trop heureuxse que ça te plaise ! c'était super important pour moi de faire cette mise en page pour montrer un peu tout ce qu'il ressent à la fois et son évolution !
(hehe oui c'est bien la musique de Yelle, elle lui allait bien niveau parole je trouve)
hâte de développer notre lien ♥
Uriel Kurusu
https://haklyone.forumactif.com/t1090-let-s-do-things-differentl
Revenir en haut Aller en bas
Caspian Matkovic
Maison de la Lune et du Sang
Caspian Matkovic
Feat : Mikey - Tokyo Revengers
Âme : Fennec
Age : 27
Métier : Milicien
Double compte : Maxine + Mortimer + Fleur
Lenss : 1442
Messages : 494
Date d'inscription : 03/11/2021
Mar 27 Juin - 17:45
Haaaaaa ce feat jlm d'amour, il colle aussi parfaitement à Ephraïm c'est si bien trouvé la ressemblance, j'y aurai pas pensé ! Vraiment Uriel est très bien construit, il donne clairement envie d'approfondir le truc, j'ai envie d'en savoir plus et en même temps la fiche donne pile ce dont on à besoin. La transition avant/après est triste et belle, on ressent tout ça déjà dans le physique donc ça donne envie de connaître tout ce qui lui passe par la tête actuellement, ce qu'il pense de son accident, si sa vision des choses à changer... etc. C'est dur de jouer quelque chose comme ça mais j'espère que tu vas quand même t'amuser à le faire évoluer sans trop pleurer (moi je pleurerais, mais je suis faible malgré mes muscles). Et cette douceur, ce sourire, ce côté discret mais quand même LA, et en même temps ya tout ce que les autres voient pas, Brise-coeur et son amant, les mauvais penchants. Ya trop de questions sans réponse pour l'instant, mais c'est bien faut laisser du suspens...
Bon on va pas parler de la fin de l'histoire parce que je trouve que la finir comme ça c'est bcp trop bien, c'est pas vraiment la fin c'est le début et je donnerais tout (bon peut-être pas TOUT) pour connaître ses toutes premières pensées à cet instant !
bref on arrive bientôt pour les âmes promis heart

_________________
let's do things differently this time - uriel  GwGlNYO let's do things differently this time - uriel  Fq1f let's do things differently this time - uriel  Owmn

Caspian Matkovic
https://haklyone.forumactif.com/t29-caspian-matkovic https://haklyone.forumactif.com/t32-caspian-rs
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Su
Maison de la Lune et du Sang
Andréa Su
Feat : let's do things differently this time - uriel  S2f3Su3
Âme : vautour fauve
Métier : Capitaine de l'unité Auroris
Double compte : Micheletto
Lenss : 7
Messages : 47
Date d'inscription : 24/02/2023
Mar 27 Juin - 18:01
EL FAMOSO FRÈRE

Re bienvenue parmis nous alexis drama queen vraiment je l'attendais celui-là, dès qu'Eph m'a dit que tu allais le jouer j'ai été trop impatient de le voir débarquer et ça déçoit pas, j'adore le format de l'histoire, le ras-le-bol derrière la belle image du Milicien parfait qui au final oppresse, vraiment je sens que ça va être un délice en jeu, j'espère qu'il trouvera sa liberté d'une manière ou d'une autre (et j'ai hâte d'épier vos rp avec Eph hihi)

bref je débarquerais certainement dans tes liens dès que possible let's do things differently this time - uriel  1f440
Andréa Su
https://haklyone.forumactif.com/t780-ressaisis-toi-donc-tu-n-es- https://haklyone.forumactif.com/t818-how-to-relight-the-fire-in-your-eyes-that-died-so-long-ago-andrea
Revenir en haut Aller en bas
Soul
Admin
Soul
Métier : Maître des âmes
Lenss : 2577
Messages : 963
Date d'inscription : 06/09/2021
Mar 27 Juin - 19:00
Les dés sont lancés !

Show me your soul
Grue du Japon
Requin-baleine
Loup gris




Soul
https://haklyone.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Uriel Kurusu
Maison de la Lune et du Sang
Uriel Kurusu
Feat : let's do things differently this time - uriel  00797b5752caeb9a5495abe89edcb402
Âme : Requin-Baleine
Métier : Milicien en arrêt maladie
Double compte : Julius Renatò
Lenss : 124
Messages : 75
Date d'inscription : 25/06/2023
Mer 28 Juin - 10:12
@Caspian Matkovic moi ? pleurer ? OUI. Je vais pleurer à tous les rp je pense lmao
un peu de drama, un peu de tendresse et beaucoup de mystère, j'ai hâte de faire évoluer ce petit bébé !! merci ♥

@Andréa Su aaaaaaa Eph a tellement vendu le truc à tout le monde thanks j'ai déjà hâte de pouvoir développer un lien avec toi hahaaaaa

Mon choix est fait, très cher Soul ! Même si j'ai fortement hésité, je vais updater ma fiche prochainement eyes
Uriel Kurusu
https://haklyone.forumactif.com/t1090-let-s-do-things-differentl
Revenir en haut Aller en bas
Ilya Matkovic
Asticot pas content
Ilya Matkovic
Âme : Cobra royal
Age : 26
Métier : Milicien
Double compte : Celian & Willow & Daiam
Lenss : 350
Messages : 124
Date d'inscription : 27/07/2022
Jeu 29 Juin - 3:48
re-bienvenue avec ce nouveau personnage!!

j’avais trop trop hâte qu’il débarque (j’avoue ephraim m’en avait parlé à moi aussi mdrr) et franchement pfiouh quel perso?? + ÉNORME coup de coeur pour l’histoire vrm
sinon la différence entre comment il était avant et comment il est maintenant ça me brise le coeur un peu, mais vraiment j’ai super hâte de voir comment il va évoluer, lui mais aussi sa relation avec son frère, pcq franchement ça promet??

(also triangle shaped dorito j’avoue j’ai ri)

en tt cas super perso vrm, je viendrai te voir pour parler lien c’est SÛR heart
Ilya Matkovic
Revenir en haut Aller en bas
Wren Momsen
Maison du Souffle et des Cendres
Wren Momsen
Âme : Dalmatien.
Métier : Assistant.e sociale, ancien.ne combattant.e de la fosse.
Double compte : Helen — Kian
Lenss : 80
Messages : 71
Date d'inscription : 02/04/2023
Ven 30 Juin - 22:23
LE FAMEUX

vraiment trop content.e de voir ce personnage joué !!!!!! Surtout que j’ai une grande passion pour les liens familiaux, j’ai hâte de voir vos rps avec Eph !!!
Eh puis, on parlera lien toi et moi parce que je pense que Wren sera d’une grande aide eyes

Et je répète mais la mise en page de l’histoire ??? Les parralèles ??? LES FEELS ?? Vraiment superbe fiche j’adore

ET TROP HEUREUX.SE QUE TU AIES PRIS LE REQUIN BALEINE AAAAAAH

Rebienvenue en tous cas heart

_________________
let's do things differently this time - uriel  Owmnlet's do things differently this time - uriel  Qg76
let's do things differently this time - uriel  Jj2c
Cadeaux :
Wren Momsen
https://haklyone.forumactif.com/t873-breezeblocks-wren https://haklyone.forumactif.com/t894-death-of-the-phone-call-wrens-relationships
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sauter vers:
nos partenaires