haklyone
You do not have a soul. You are a soul, you have a body.
Bitchin' hours | Pv. Carmine & Helen



 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Bitchin' hours | Pv. Carmine & Helen
Aadhyasri Mehrothra
Maison de la Lune et du Sang
Aadhyasri Mehrothra
Feat : Sai Pallavi
Âme : Tigre du Bengale.
Métier : Sans métier | Héritière de la fortune des Mehrothra.
Double compte : Flo + Yara + Cadenza
Lenss : 30
Messages : 74
Date d'inscription : 02/11/2022
Ven 11 Aoû - 14:08
bitchin’ hours
Carmine, j’ai besoin de toi. Aide-moi à me changer les idées, je n’en peux plus.

C’est ce que Tigresse avait demandé (voire même, presque exigé), lorsqu’elle a texté son amie, ce matin-là. Tôt en avant-midi, mais pas trop ; juste assez pour savoir que Carmine serait éveillée, à cette heure. Et elle a l’air pâle, Aadhya, quand elle croise son reflet dans le miroir, à croire qu’elle s’était isolée dans les sous-sols du manoir Mehrothra pendant des semaines, sans laisser le soleil lui toucher la peau. L’air engourdie, comme s’il n’y avait plus rien qui puisse l’atteindre. L’air un peu déboussolée, un peu dépareillée, avec ses cheveux en pétard qu’elle n'a pas vraiment pris la peine de coiffer avant de s’évader de sa prison, ce matin-là.

Des semaines s’étaient écoulées depuis ce terrible jour et il lui semblait que rien n’allait plus. Les espoirs tombés en miettes, les progrès qui ont régressé d’un coup. Aadhya qui avait retrouvé le sourire, qui avait trouvé une raison pour laquelle se battre, s’est soudainement retrouvée le cœur arraché, corps et âme engourdis. Après avoir déchaîné sa colère sur tout ce qui lui est passé sous la main, après avoir versé toutes les larmes que son corps pouvait produire. Après tout ça, voilà ce qui en restait ; Aadhya, qui a perdu cette rébellion qui l’avait enflammée depuis quelques temps, la motivait à préparer son émancipation prochaine – Aadhya, prise au dépourvu, bien paumée face à la Vie qui lui semble si vide, à présent. Vide de sens, vide de but.

Vide.
V i d e.
V i d e.

Pourtant, ce n’était pas comme si elle avait gardé tout ça pour elle. Elle en avait parlé à Ilya, de ces chagrins qui lui ont serré – et qui lui serrent toujours – la poitrine, de cet amour qu’elle a nourri durant des années et qui a éclaté si facilement. Elle lui a tout dit – n’a omis que le fait qu’elle aimait son frère pendant tout ce temps –, mais voilà qu’il lui semble que se vider le cœur n’a eu pour effet que de lui faire ressasser les terribles souvenirs.

Peut-être avait-elle simplement besoin de sortir un peu, de voir autre chose que les plafonds moches du manoir, d’entendre autre chose que les parents et les frères qui s’engueulent dans une autre aile de la demeure. Peut-être avait-elle besoin de tenter quelque chose – n’importe quoi – pour ressentir à nouveau, se débarrasser de cet engourdissement qui l’accable depuis un temps.

Mais de toutes les solutions, elle ne s’était pas attendue à ce que Carmine choisisse de la traîner à la plage.

À bien y penser, en fait, Aadhya aurait certainement dû s’en douter. Mais la tête n’était pas à ce genre de réflexions, actuellement. Pas alors que ses propres pensées mettent une éternité à lui parvenir. C’était un miracle en soi qu’elle pense et se décide à bouger de son lit, ce jour-là, alors qu’elle a frappé un nouveau bas impossiblement bas. Elle n’allait pas s’en plaindre, cependant. Peut-être que prendre un peu de soleil et s’immerger dans l’eau salée de la grande bleue ne lui ferait pas de tort.

Alors elle avait enfilé son maillot et attaché ses longs cheveux bouclés en un chignon, ramené un peu n’importe comment sur sa tête. Sur le bras, un grand sac de plage contenant l’essentiel pour passer une belle journée sur le sable chaud ; de l’autre une petite glacière avec quelques boissons à partager. Les grosses lunettes fumées à la mode sur le nez, et voilà qu'Aadhya a attendu l'arrivée de son amie, en se disant que celle-ci devait certainement avoir une idée en tête. Ça ne l'étonnerait pas si c'était bien le cas.

Y’a un coin où tu préfères qu’on s’installe ? J’ai pas vraiment de préférence, pour ma part.
Carmine & Helen + Plages d’Opale + Août 2099
Aadhyasri Mehrothra
https://haklyone.forumactif.com/t611-she-who-would-never-be-quee https://haklyone.forumactif.com/t612-her-majesty-s-court-a-a-d-h-y-a
Revenir en haut Aller en bas
Carmine Rilke
Maison du Souffle et des Cendres
Carmine Rilke
Feat : Bitchin' hours | Pv. Carmine & Helen EC_C05
Âme : La Rascasse Volante
Age : 24
Métier : Nageuse Handi + Egérie de la marque Aradidas
Double compte : Marek + Quill + BB(#108BB9 #D33829)
Lenss : 30
Messages : 126
Date d'inscription : 16/04/2023
Ven 11 Aoû - 15:21
prendre le large à la plage

Les voiliers coursent le vent, alors que les bateaux de peche se font absents. Carmine observe l’horizon en attendant. Le soleil luminescent embrasse son visage, mais ce dernier est protégé par une couverture de crème déposée comme un ensemble de nuage. Les cigales chantonnent autour des arbres qui longent les étendues salées. Carmine est sortie des eaux froides pour attendre Aadhya et Helen : les jours d’été, il faut profiter des plages ensoleillées. Elle est déjà trempée, au bord de la plage elle commence doucement à sécher : elle est venue en nageant sous sa forme anima mais elle a pu mettre son maillot en sortant de l’eau. Elle n’a qu’avec elle son sac étanche qui contient de la crème, sa serviette, des vêtements de rechange ainsi qu’un petit ballon gonflable pour jouer entre les vagues, le vent et flots.

Carmine retourne le visage de Aadhya, elle espère qu’elle n’a pas trop fait naufrage, puisqu’elle semble rencontrer dans les journées estivales les terribles orages.

- Salut ! On va sous la jetée ? Il y aura de l’ombre et on pourra sauter dans l’eau en montant au sommet.

La jetée, elle est belle la jetée. Carmine aimerait s’y jeter pour y noyer Aadhya et la laver dans l’eau salée, toutes les larmes se perdront dans la marée. Carmine, elle n’aime pas la tristesse : alors elle préfère animer les cœurs dans les activités ludiques, dans le sport, dans les jolies sorties. La rascasse préfère la joie, quand les belles filles lui sourient. Alors elle prend tranquillement la direction de la jetée : à l’ombre ou au soleil, elles pourront se réfugier et le poisson pourra peut-être s'envoler.

- J’ai dit à Helen de nous rejoindre. J’espère que ça ne te dérange pas. Je pense qu’elle ne va pas tarder à nous rattraper en cours de route.

Les orteils dans les mottes de sable croisent les petits coquillages et les tessons colorés. Carmine, elle n’a hâte que d’une chose, pouvoir de nouveau se mouiller. Elle garde ses sourires de prince charmant pour Helen, contemple le sable, le paysage, Aadhya en attendant.

#aadhya + #helen + #plages d'opale

_________________
Bitchin' hours | Pv. Carmine & Helen Bs0RBsbBitchin' hours | Pv. Carmine & Helen WcbmBitchin' hours | Pv. Carmine & Helen G7xc


#108BB9
#D33829
Carmine Rilke
https://haklyone.forumactif.com/t951-deroule-tes-vagues-carmine https://haklyone.forumactif.com/t964-float-on-the-ocean-blue-carmine
Revenir en haut Aller en bas
Helen Mason
Maison du Chant et des Os
Helen Mason
Feat : Celia ((Osora))
Âme : ((Boa Emeraude))
Age : 26
Métier : Coquille vide, l’écho de son chant résonne en elle, espoir d’être enfin entière, elle renaît dans les regards des autres. ((Cantatrice ))
Double compte : Wren — Kian — Tyler
Lenss : 153
Messages : 124
Date d'inscription : 18/02/2023
Lun 14 Aoû - 14:20
Bitchin’ HoursPlage d’Opale  @Aadhyasri Mehrothra @Carmine Rilke Avril 2099



Tu aimes ta vie, aucun doute la dessus. Tu aimes pousser la chansonnette toute la journée, porter des robes et des beaux drapés, te faire maquiller et chouchouter. Tu te complaisais dans ce micro univers où tu étais une jolie poupée de cire bonne qu'à fondre sous les projecteurs.

Mais voilà, certains jours, aussi rares soient-ils, tu étais fatiguée. Fatiguée des regards, fatiguée de ces mains qui touchaient et manipulaient ton corps comme si tu n'existais pas. Fatiguée des robes trop serrées et des corsets. Fatiguée de la lumière trop forte et de ta personne surexposée. Fatiguée d'être une poupée.

Et aujourd'hui, c'était un de ces jours. Alors quand le message de Carmine s'est affiché sur ton écran, un sourire au coin de tes lèvres a germé et tu t'es envolée.

La plage, quand bien même tu n'étais pas fan des hautes températures —excepté dans certains contextes, tu ne pouvais le nier—, avait le don de te revigorer, apporter un peu de cette chaleur qui manquait dans ton aura si froide et distancée. Épiderme baignant dans le soleil, les cils bien à l’abris derrière tes lunettes de soleil. Te voilà déjà en direction des deux silhouettes en mouvement.

Bien que tu n’ais aucun doute quant au fait que Carmine soit contente de te voir et inversement, tu ne pouvais pas l’affirmer pour Aadhya. La princesse tigresse ne semblait pas t’apprécier particulièrement, pour une raison que tu ne pouvais qu’imaginer —et dont tu te fichais royalement, en toute honnêteté—. Toi, en revanche, tu te délectais de la revoir, pour le simple plaisir de mettre sa carapace lisse et scintillante à l’épreuve. Tu aurais voulu aller plus loin à votre dernière rencontre, au bal, mais tu n’avais dû te contenter que d’une simple danse.

En arrivant à leur hauteur, tu adresses un sourire complice à Carmine, avant de retirer tes lunettes pour mieux plonger ton regard dans ceux des deux jeunes femmes.


« Bien le bonjour. Ça faisait longtemps, Aadhyasri. »


La mine grisonnante de l’héritière pique ta curiosité mais tu ne montres rien pour le moment. A la place, tu te contentes de déposer un furtif baiser sur la joue de la rascasse comme salutation.

bettyleg

_________________
Bitchin' hours | Pv. Carmine & Helen CBLPFJn

Merci à Amande, Silvertown, Nébuleuse et Gremlin pour les avatars.
Helen Mason
https://haklyone.forumactif.com/t760-but-oh-it-s-never-enough-he https://haklyone.forumactif.com/t777-i-eat-boys-like-you-for-breakfast-helen
Revenir en haut Aller en bas
Aadhyasri Mehrothra
Maison de la Lune et du Sang
Aadhyasri Mehrothra
Feat : Sai Pallavi
Âme : Tigre du Bengale.
Métier : Sans métier | Héritière de la fortune des Mehrothra.
Double compte : Flo + Yara + Cadenza
Lenss : 30
Messages : 74
Date d'inscription : 02/11/2022
Mer 6 Sep - 5:56
bitchin’ hours

Les pieds dans le sable fin, la tête, les épaules et le dos plombés par la lumière chaude du haut du jour. Aadhya qui suit Carmine sans vraiment s’opposer à ce qu’elle propose – d’aller se poser sur la jetée, d'où l’on pourra sauter, ou bien à l’ombre de celle-ci. Ça l’indiffère, tigresse, qui ne pense pas trop à se jeter à l’eau pour le moment. Que ce soit sur le sable brûlant ou au bout d'un quai défraîchi sur le point de s'écrouler, tant qu’elle n’est pas seule et qu’elle peut se changer les idées, c’est vraiment tout ce qui compte.

Et pourtant, voilà qu’elle hausse un sourcil, Aadhya, lorsque la rascasse lui annonce qu’elle a déjà invité une personne de plus à se joindre à leur duo. Et si elle hausse les épaules et répond simplement “Non, t’inquiète,” la nouvelle est accueillie avec un peu d’amertume et un soupçon de trahison.

Ah, oui, c’était bien ce qu’il lui manquait ; l’opportunité de montrer sa mine grise devant Helen, de toutes les gens présentes sur l’île.

Elle qui croyait qu’elles ne seraient qu’elles deux en ce bel après-midi, loin des problèmes et des gens qu’on n’a pas nécessairement envie de voir.

Mais bon. Que pouvait-elle y faire, de toute façon ? L’invation a déjà été envoyée et acceptée, selon ce que lui raconte Carmine, puisqu’elle lui précise qu’Helen devrait se joindre à elles bien vite. Un sourire pincé se peint sur le visage et un soupir plus tard, disparaît. Elle se résigne ; Aadhya n’allait tout de même pas rembrouer la jeune femme et la renvoyer chez elle après qu’elle ait fait tout ce chemin.

Derrière les lunettes fumées, petite princesse observe ; Helen qui s’est bel et bien pointée, le regard qui s’est posé sur l’amie, le sourire complice qui s’est esquissé sur les lèvres. Ces mêmes lèvres qui embrassent furtivement la joue de la rascasse, geste qui fait hausser un sourcil à Aadhya derrière les verres qui obscursissent le regard.

Oui, en effet,” qu’elle répond simplement, de manière ni trop sèche, ni trop enthousiasmée. “Et je t’en prie, appelle-moi Aadhya.

Aadhyasri, c’est bien trop formel. Aadhyasri, c’est un prénom qu’on écorche trop souvent, qui tombe des lèvres de ceux qui le prononcent trop souvent et d'un ton insultant. Aadhyasri, c’est réservé aux gens qu’on aime pas, un fourchelangue que bien peu réussissent à articuler du premier coup. La misère réservée aux ennemis.

Chose qu’Helen n’est pas en cet instant, même si, parfois, sa tête lui revient pas, pour une raison qui lui échappe.

Si ça vous dit, on pourrait aller trouver un petit coin d’ombre où poser nos trucs, et dès qu’on est installées, je sors les boissons,” qu’elle dit Aadhya, avec un grand sourire aux lèvres et en désignant la glacière qu’elle tient d’une main. “Sainte-Haklyone sait que j’en ai grandement besoin, là, maintenant.

Oui, il y avait un grand besoin à combler.
Un besoin de se défaire d’un stress terrible,
un besoin de se défaire d’émotions néfastes qui l’accablent depuis quelques temps,
un besoin de se changer les idées.
Un besoin de se distraire,
de bitcher un peu contre la Vie,
contre tout le monde et personne à la fois.
Carmine & Helen + Plages d’Opale + Août 2099
Aadhyasri Mehrothra
https://haklyone.forumactif.com/t611-she-who-would-never-be-quee https://haklyone.forumactif.com/t612-her-majesty-s-court-a-a-d-h-y-a
Revenir en haut Aller en bas
Carmine Rilke
Maison du Souffle et des Cendres
Carmine Rilke
Feat : Bitchin' hours | Pv. Carmine & Helen EC_C05
Âme : La Rascasse Volante
Age : 24
Métier : Nageuse Handi + Egérie de la marque Aradidas
Double compte : Marek + Quill + BB(#108BB9 #D33829)
Lenss : 30
Messages : 126
Date d'inscription : 16/04/2023
Jeu 5 Oct - 15:14


crème solaire
PRENDRE LE LARGE À LA PLAGE
Enfin, arrive Helen au loin.

- Salut toi.

Sourire en coin creusé dans les joues, Carmine prend une hanche pour finalement la relâcher une fois le baiser contre sa joue volé. Elle est heureuse de recroiser Helen, sans savoir trop à quoi elles vont jouer. Elles ne sont pas en couple, sont libérées, mais elle va devoir mentir si interrogée. Alors elle cesse de penser, écoute le félin pour proposer de s’installer à l’ombre. Elle s’approche rapidement, la rascasse ne veut pas attendre plus longtemps pour s’hydrater. Les eaux l’attendent déjà, comme sa forme anima. Une forme rapiécée dont elle est fière, même si elle est arrachée, même si personne ne la pleure, même si tout le monde ignore la forme de l’abysse que le vide a creusé. Carmine, ça l’arrange, mais elle aimerait gagner, elle aimerait avoir la fierté de valoir plus que les corps tout entiers, elle aimerait que son âme la mène plus loin : comme si le handicap n’était pas un frein au succès. Elle veut continuer d’être modèle à la télé.

- On peut s’installer là. On sera bien à plat.

Carmine dépose ses affaires, déplie sa serviette contre le sable en longueur puis délaisse les vêtements pour sentir contre son maillot un courant d’air. Elle a besoin d’oublier ses envies pour goûter à la fraîcheur. Elle fouille dans son sac et sort de la crème solaire et commence à s’étaler cette dernière. La rascasse fait attention à sa peau, elle a des shooting, cible des photos. Elle adresse un regard à ses voisines, cache derrière son sourire les pensées mesquines.

- Quelqu’un veut de la crème solaire ?

[ Helen?]


La plage solitaire, Sous l'écume d'argent que fait la vague arrière, Berçait dans les échos son chant triste et rêveur. ;

_________________
Bitchin' hours | Pv. Carmine & Helen Bs0RBsbBitchin' hours | Pv. Carmine & Helen WcbmBitchin' hours | Pv. Carmine & Helen G7xc


#108BB9
#D33829
Carmine Rilke
https://haklyone.forumactif.com/t951-deroule-tes-vagues-carmine https://haklyone.forumactif.com/t964-float-on-the-ocean-blue-carmine
Revenir en haut Aller en bas
Helen Mason
Maison du Chant et des Os
Helen Mason
Feat : Celia ((Osora))
Âme : ((Boa Emeraude))
Age : 26
Métier : Coquille vide, l’écho de son chant résonne en elle, espoir d’être enfin entière, elle renaît dans les regards des autres. ((Cantatrice ))
Double compte : Wren — Kian — Tyler
Lenss : 153
Messages : 124
Date d'inscription : 18/02/2023
Sam 7 Oct - 23:42
Bitchin’ HoursPlage d’Opale  @Aadhyasri Mehrothra @Carmine Rilke Avril 2099


C’était souvent difficile pour toi de cerner les personnes qui t’aimaient de celles qui t’aimaient pas. Trop habituée aux faux semblants, aux hypocrites, aux maniérés et autres masques de chair qui cachaient leurs ressentis sincères, tu avais abandonné il y a bien longtemps tout intérêt à connaître ce genre d’information. On pouvait autant t’adorer que te détester, tu n’étais rien qu’indifférence.

En voyant Carmine, tu te sens tout de suite plus détendue, comme si plus rien n’avait d’importance. Une simple œillade suffisait à réveiller ton côté joueur, aussi bien que ses caresses furtives te donnaient envie de prolonger le contact. Et finalement, vous vous détachez l’une de l’autre.

A la correction de la tigresse, tu t’accroches à ses yeux, laissant ton sourire retrousser tes lèvres tandis que tu répètes, lentement, ta silhouette s’étant légèrement rapproché.


« C’est noté. Aadhya. »


Tu glisses tes lunettes de soleil en serre-tête pour te dégager la vue, suivant le rythme de la marche du groupe, tu installes également tes affaires une fois l’endroit choisi. Et tandis que Aadhya dépose la glacière, sa remarque pique ta curiosité tandis que tu commences à retirer ta robe pour dévoiler le maillot caché en dessous.


« Eh bien, que vaut cette faveur demandée à Sainte Haklyone ? Les Matkovic te donnent du fil à retordre ? »


L’air léger, tu ne te doutes pas encore que cette plaisanterie sonne, sans que tu ne l’aies souhaité, bien plus vraie qu’il n’y parait. Tu t’étais arrêtée à cette histoire de fiançailles chercher plus loin, sans même te douter que les véritables remous concernaient le benjamin.

La demande de Carmine arrive avant la réponse de l’héritière, tu en profites pour tendre ton dos nue vers la nageuse, ton attention captivée un instant par cette envie de sentir ces mains sur ta peau. Mais que la tigresse en soit rassurée, tu n’es pas du genre à laisser les autres de côté p. Il fallait dire que l’une comme l’autre te donnait envie de jouer. ((Bien qu’une connaissait mieux tes envies que l’autre))


« Avec plaisir. »


Un sourire par dessus ton épaule, tu relèves tes mèches tandis que ton regard retourne vers celui d’Aadhya.


« Excuse moi, je disais donc : Qu’est-ce qui te cause du soucis, ma belle Aadhya ? »

bettyleg

_________________
Bitchin' hours | Pv. Carmine & Helen CBLPFJn

Merci à Amande, Silvertown, Nébuleuse et Gremlin pour les avatars.
Helen Mason
https://haklyone.forumactif.com/t760-but-oh-it-s-never-enough-he https://haklyone.forumactif.com/t777-i-eat-boys-like-you-for-breakfast-helen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers:
nos partenaires