haklyone
You do not have a soul. You are a soul, you have a body.
Une machine pour remonter le temps - Ft : Kayla



 
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Une machine pour remonter le temps - Ft : Kayla
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Hob Kendal
Maison des Roses et de l'Ombre
Hob Kendal
Âme : Lynx Roux
Age : 29
Métier : Fabricant de jouet chez Kendal Toys
Double compte : SAM
Lenss : 324
Messages : 98
Date d'inscription : 12/03/2023
Lun 10 Avr - 0:40
Une machine pour remonter le temps
Je n’ai pas choisi ce bar pour son super éclairage, je n’ai pas choisi ce comptoir pour sa propreté, je me suis juste posé là parce que le sommeil me fuyait et que le silence de l’atelier me pesait. Alors j’avais émergé de mon obscure tanière pour me réfugier dans le brouhaha des âmes qui s’amusent et se noient dans l’alcool.

Mes yeux sont collés de sommeil, mes cheveux en pagaille me font de l’ombre, je viens littéralement de sortir de mon lit et me voilà déjà le nez dans mes mécanismes farfelus et la moustache dans une pinte de bière bien froide.

Ma petite boîte à outils est posée en face de moi. Je porte des loupes pour mieux voir mon travail mais malgré ça je dois me reprendre à trois fois pour réussir à visser les 4 petites vis qui me permettent de fixer une partie du système.

Je ne suis pas vraiment concentré sur ce que je fais mon esprit divague, je me rends compte que je fixe bêtement un des barmans lorsque celui-ci vient me demander si je veux quelque chose.

- Ton numéro?

On rigole. Je l’ai déjà son numéro, depuis le temps que je viens ici fuir mes insomnies intempestives.

Il me conseille de lâcher mon boulot et de me mettre une murge, ça m’aidera pour l’insomnie. Il n'a pas tort. Mais je n’ai pas envie de dormir, la vérité est là. J’ai envie de passer par la porte, suivre n’importe quel chemin et disparaître pour toujours.

Un jour, peut-être.

Pour le moment j’ai du travail pour me tenir compagnie. Je finis ma bière, le barman m’en sert une nouvelle et je continue à assembler les engrenages fascinés par leur danse silencieuse dans le vacarme général.
Hob Kendal
https://haklyone.forumactif.com/t821-hob-kendal https://haklyone.forumactif.com/t827-fabricant-de-jouet-au-pays-des-merveilles-hob-kendal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lun 10 Avr - 4:58
Ok, respire. Inspiration, expiration, inspiration, expiration, inspiration, étouffement parce qu'elle ne sait toujours pas avaler sa salive correctement. Au moins elle ne passait pas pour une idiote en public puisqu'elle était cachée dans un coin de rue, qu'il était déjà tard et qu'il n'y avait personne autour d'elle. Pour sa défense, la détective n'a pas travaillé sa respiration. Cela n'est pas une bonne défense, tout le monde sait respirer instinctivement, mais il lui arrive encore de se foirer dans un truc aussi simple. Au moins, la partie "préparation mentale avant d'entrer dans un lieu avec du monde" était maintenant finie. Kayla entre dans un bar...

Veste légère rouge, t-shirt noir, jean, et armé de sa sacoche contenant son appareil photo fétiche et un bloc-note et des stylos et crayons. L'attirail parfait pour une journée normale de filature. En plus, Regalia était la ville idéale. En général, pas juste pour une filature, en tout cas dans l'esprit de la jeune femme ne voulant que passer du temps au calme. Plutôt que prendre la navette, elle avait même fait le chemin à pied dans l'après-midi. M'enfin, ce n'était pas le but de cette histoire là. Le bar le soir, c'était pour poser innocemment des questions à propos de sa cible à des gens plus en état de réfléchir correctement.

Entre 2 séances de "faire semblant de s'amuser", elle remarqua quelqu'un entrer. Rien de particulier, elle faisait attention à toutes les entrées sorties, ce pourrait l'aider ou la gêner que la personne sur laquelle elle enquêtait vienne ici. La différence, c'est qu'il s'installa avec une boîte à outil, commanda une bière et se mit à travailler là. Bizarre... Mais Kayla devait reprendre sa séance d'interrogation qui ne devait pas ressembler à une, tout en évitant l'alcool qu'on lui invitait évidemment à boire. Ce serait très embêtant qu'elle se réveille dans un lit pas à elle...

Jusqu'à ce que sa curiosité l'emporte sur son travail. La détective s'invita à côté de lui sans demander la permission, faisant mine de simplement vouloir une boisson et se reposer en espérant très fort qu'il n'avait pas remarqué qu'elle était là depuis le début, trop concentré. Pour ne pas trop se faire remarquer par le barman, elle commanda l'un de ces cocktails sans alcool cher avec un nom ridicule. Ce n'était pas qu'elle ne buvait jamais d'alcool, mais elle connaissait bien ses limites et voulait éviter les accidents. Et ce "repos" lui permettait d'observer du coin de l'oeil ce que faisait cet homme roux bricolant dans un bar.

Il avait l'air fatigué, donc se rincer pour mieux dormir était compréhensible... Mais cela n'avait pas l'air d'être son objectif. Donc l'approche plus directe.
"Erm... Excusez-moi, sur quoi vous travaillez ? Et si je peux me permettre, pourquoi ici ? Ne seriez-vous pas plus au calme chez vous si c'est pour bricoler que vous êtes là ?"
Kayla posa ses questions innocemment, simplement curieuse d'un comportement qui ne lui était pas familier. C'est ce qui arrive quand on fait des études de psychologie et qu'on cherche à analyser tout le monde.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Hob Kendal
Maison des Roses et de l'Ombre
Hob Kendal
Âme : Lynx Roux
Age : 29
Métier : Fabricant de jouet chez Kendal Toys
Double compte : SAM
Lenss : 324
Messages : 98
Date d'inscription : 12/03/2023
Lun 10 Avr - 12:22
Une machine pour remonter le temps
Je suis trop fatigué pour avancer, le chaos des âmes autour de moi est à la fois étouffant et rassurant. J'aimerais mieux me réfugier sous un arbre quelconque au milieu de la forêt mais j'ai des comptes à rendre dans la semaine. Je ne peux pas juste m'évader.

Je remonte le ressort et observe les mouvements frénétiques du petit insecte mécanique. Il n'est pas fini mais je suis content de l'état du projet.

"Erm... Excusez-moi, sur quoi vous travaillez ? Et si je peux me permettre, pourquoi ici ? Ne seriez-vous pas plus au calme chez vous si c'est pour bricoler que vous êtes là ?"


C'est qui ça, une influenceuse? Je la connais?

Malgré la pénombre je suis certain de n'avoir jamais aperçu le visage de la jeune fille assise à côté de moi.

Elle m'observe depuis longtemps?

Aucune idée.

- Oh, c'est juste un petit projet perso.


Ou plutôt une commande pour un riche client d'Ithloreas.

- J'ai déjà passé toute la journée dans mon atelier, c'est important de socialiser un peu.


Et puis je ne suis plus le bienvenu chez moi, j'habite dans un atelier en sous-sol parfois à Babel, a Lunapolis souvent à Regalia.

Je remets à leurs places mini vis et engrenages, je voudrais éviter d'en oublier un sur le comptoire.

- Vous êtes journaliste?

Plus poli que de demander "vous êtes qui". Mon cerveau embrumé ne sait pas trop quoi penser de la situation.

Je devrais lui offrir un verre? Non attends, elle t’as juste demandé ce que tu fabrique ici, ne te fais pas d'idées, attends d’en savoir juste un chouilla plus.

Après tu lui offres un autre verre.

C’est pas un cocktail sans alcool, ça?

Ouaiiiis… ça doit être une journaliste.


Hob Kendal
https://haklyone.forumactif.com/t821-hob-kendal https://haklyone.forumactif.com/t827-fabricant-de-jouet-au-pays-des-merveilles-hob-kendal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lun 10 Avr - 16:46
Un petit projet perso ? C'était assez impressionnant dans ce cas tant cela avait l'air millimetré. Quelqu'un de très doué de ses mains en tout cas, surtout pour travailler dans un lieu bruyant comme ici, Kayla serait bien incapable de se concentrer ici. C'est de toute façon typiquement le genre d'endroit où elle ne va seule qu'avec un objectif, comme ici. Et si elle y va pas seule, on l'a forcée.

Par contre l'excuse suivante était on ne peut plus fausse, d'un certain point de vue. Il n'avait pas vraiment socialisé depuis qu'il était là, de ce qu'elle avait observé. Ou bien il voulait dire que simplement se trouver entouré de gens menant leur vie était suffisant pour considérer qu'il socialisait ? Elle comprendrait, la jeune femme se contente parfois de lire des discussions sur un réseau social et considérer qu'elle a bien socialisé sans rien dire. Elle n'était juste pas certaine de son interprétation, car le bricoleur ne l'avait pas envoyée balader.

Et elle était prise pour une journaliste. Il n'était... Pas si loin de la vérité que ça. Il avait probablement affaire à des journalistes régulièrement. Pour ça qu'il était resté poli mais sur la défensive ?
"Non, juste curieuse."
Ce n'était probablement pas une bonne idée de dire que la détective gardait un oeil sur lui, ou plutôt sur ce qu'il fait, depuis qu'il est là. De même qu'il n'était pas une bonne idée de crier sur tous les toits qu'elle est détective.

Kayla profita de la meilleure drogue de l'univers, le sucre, en avalant une gorgée de son cocktail.
"En tout cas vous êtes impressionnant. Passer toute la journée à travailler, et continuer de le faire ici... Mon cerveau serait en surchauffe et je serai incapable d'un travail d'une telle précision. Encore plus avec de l'alcool dans le sang."
C'était un compliment tout à fait innocent encore une fois. Et si c'était un petit projet perso, alors cela n'empêche que son métier est dans ce genre de bricolage. Il doit définitivement aimer ce qu'il fait.

Il n'avait pas l'air à l'aise avec les questions sur lui, ce qui était normal quand une inconnue vous aborde d'un coup pendant que vous êtes concentré... Elle avait encore beaucoup à apprendre pour aborder les gens. Mais poser des questions sur ce qu'il fait devrait donner de meilleurs résultats, non ? De toute façon son regard était plus concentré sur l'insecte mécanique que sur le créateur depuis le début.
"Comment vous faites exactement pour lui faire avoir des mouvements comme ça ? Et le tout sans qu'il ne s'écroule en tenant debout ? Vous utilisez quoi ?"

Elle n'avait pas abandonné d'en savoir plus sur pourquoi il était là cela dit. Saleté de psychologie qui ressort.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Hob Kendal
Maison des Roses et de l'Ombre
Hob Kendal
Âme : Lynx Roux
Age : 29
Métier : Fabricant de jouet chez Kendal Toys
Double compte : SAM
Lenss : 324
Messages : 98
Date d'inscription : 12/03/2023
Mar 11 Avr - 8:49
Une machine pour remonter le temps
"Non, juste curieuse."

Je lui adresse un sourire fatigué.

“J’aime bien ce métier: Curieuse

C’est vrai. Une qualité infantile qui se perd avec l’âge. Je le reproche souvent à mes pères. Comment voulez-vous apprendre si vous n’êtes pas curieux?

"En tout cas vous êtes impressionnant. Passer toute la journée à travailler, et continuer de le faire ici... Mon cerveau serait en surchauffe et je serai incapable d'un travail d'une telle précision. Encore plus avec de l'alcool dans le sang."

Soit elle essaye juste de briser la glace pour une raison X ou Y, soit elle est vraiment là pour le scarabé cuivré auquel cas je dois être un super acteur.

Parce que clairement, mon cerveau est en surchauffe et depuis que je suis ici j’ai bu une pinte et demi mais j’ai ajouté que 4 vis à mon projets.

“C’est pas pour tout le monde, c’est sûr.”

Et sûrement pas pour moi. Quelque part cette jeune femme me donne une excuse pour arrêter de bosser et ça me soulage.

"Comment vous faites exactement pour lui faire avoir des mouvements comme ça ? Et le tout sans qu'il ne s'écroule en tenant debout ? Vous utilisez quoi ?"

Hum… Oui donc bel et bien curieuse la demoiselle.

Je saisis le scarabé à deux mains et me penche sur le côté, les coudes en appui sur le comptoir pour le placer sous ses yeux.  

Il lui manque son exosquelette et à moins de le savoir, dur de reconnaître un scarabé. Je le retourne pour montrer les mécanismes apparents sur l'abdomen.

"Les mécanismes sont mis en mouvement par ce ressort. On le tend en tournant la tête du scarabée. Il va ensuite activer ces engrenages qui vont eux même entraîner le mouvement des pattes. Pour préserver l’équilibre je me suis inspiré de comment les fourmis se déplacent…"

Et bla bla bla bla. Je réponds à sa question avec peut-être un tantinet plus de détails que ce qu’elle désirait à la base. Une fois le déluge passé, je suis à sec. Je n’ai plus de salive pour ajouter ne serait-ce qu’un mot.

On m'a éduqué à ne pas monopoliser la conversation, mais je ne suis pas dans mon meilleur état et faut croire que mon éducation est la première chose qui saute.

Je me saisit de mon verre et sirote doucement ma bière comme pour justifier ce silence soudain.
Hob Kendal
https://haklyone.forumactif.com/t821-hob-kendal https://haklyone.forumactif.com/t827-fabricant-de-jouet-au-pays-des-merveilles-hob-kendal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mer 12 Avr - 23:18
“J’aime bien ce métier: Curieuse
Elle pouffa de rire. C'est typiquement son genre d'humour, même quand ce n'est pas dit avec humour.

Et un peu à son étonnement, le bricoleur se mit à lui expliquer en lui montrant. N'importe qui avec un champ de vision sur les yeux de la jeune femme y verraient des étoiles tant elle était contente qu'on lui explique des trucs. Juste des trucs, sa curiosité ayant assez peu de limite. Ca n'allait lui servir à absolument rien, et elle allait oublier des trucs d'ici quelques heures. Si elle le réexpliquait, ce serait pas la même explication du tout. Mais elle était contente quand même.

N'interrompant quelqu'un qui parle que si elle ne comprend pas quelque chose, Kayla n'eut aucun besoin de le faire. Elle serait bien incapable de le reproduire évidemment, mais c'était clair et bourré d'assez de détail pour ne pas en avoir besoin. Avec sa petite taille et son manque de forme, on peut aisément la prendre pour une ado' dans ces moments là.

Puis le silence. Elle le laissa reprendre son souffle et boire un peu avant d'enchaîner.
"Merci beaucoup pour ces explications. Ça a l'air d'être un spécimen assez avancé, en métal et avec tous ces mécanismes. C'est quoi ? Vous avez expliqué vous être inspiré des fourmis mais cela n'y ressemble pas. D'ailleurs, je n'ai pas souvenir d'avoir déjà vu quelque chose comme ça, en tout cas en métal comme ça, dans un boutique. C'est vous qui l'avez modelé ? D'ailleurs, où vous avez eu les matériaux ?"

Les questions étaient sur son projet, mais en fait elle essayait de les tourner sur lui. Après tout, son questionnement initial était sur la présence d'un homme clairement fatigué en train de travailler dans un bar au lieu de, je ne sais pas, dormir ? Ou de profiter de la sortie pour socialiser et non travailler.

Mais même la détective est capable de savoir quand elle est juste chiante avec ses questions, même si tardivement.
"Ah, euh, désolé, je dois vous ennuyer avec mes questions alors que vous essayez de vous concentrer."
Et puis, ça avait été une bonne pause pour elle aussi. La couche-tard avait encore assez d'énergie pour continuer de bosser.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Hob Kendal
Maison des Roses et de l'Ombre
Hob Kendal
Âme : Lynx Roux
Age : 29
Métier : Fabricant de jouet chez Kendal Toys
Double compte : SAM
Lenss : 324
Messages : 98
Date d'inscription : 12/03/2023
Jeu 13 Avr - 15:40
Une machine pour remonter le temps
Elle est observatrice cette jeune femme, plus que certain de mes apprentis. Ceux là je les relègue généralement à des secteurs moins techniques. Pas de temps à perdre à répéter quinze fois la même chose et si ça ne les passionne pas de toute façon, pas la peine de forcer.

“Si je voulais vraiment me concentrer j’imagine que je resterai chez moi.”

Je lui adresse un sourire, encore un. J’ai une grosse réserve de sourire, j’aime bien les distribuer et ça me fait toujours plaisir d’en recevoir.

“Ce n’est pas une fourmi, en effet. C’est un insecte mais plutôt inspiré du coléoptère. Je n’ai pas trouvé de spécimens vivants à observer alors que les fourmis il y en a partout.”

Le mouvement des pattes est fluide, il me faut encore ajouter le mécanisme d’ouverture et de fermeture des ailes. Il ne reste plus beaucoup de place mais ça devrait aller.

“Je travaille dans un atelier de confection de jouets - Il n’y en a pas quinze mille à Haklyone, j’aurai tout aussi bien pu dire Kendal Toys - on ne fabrique pas beaucoup d’automates, avec les jouets à moteurs électriques ce n’est plus vraiment à la mode. Mais j’aime beaucoup cette esthétique, - Et mon client aussi visiblement - les mécanismes comme ça c’est ma spécialitée. Il m’arrive de chiper quelques pièces au boulot pour des projets perso - C’est vrai, mais pas cette fois-ci - mais c’est pas très légal donc il ne faut pas le dire.”

Je termine ma phrase en posant discrètement mon index sur mes lèvres. Je lui parle comme à  une gamine de 10 ans, c'est terrible. D’un autre côté c’est ce que j’aime bien avec les enfants. On a parfois l’impression qu’ils prennent littéralement les choses, mais c’est juste qu’ils jouent le jeu. Ils sont fun.

Et puis, c’est qui cette fille en fait? Petite carrure, cheveux blonds, yeux clairs émerveillés… ça casse pas trois pattes à un canard mais je suis certain de ne jamais l'avoir vu dans le coin. Elle a pas l’air bien vieille, elle doit avoir la petite vingtaine tout au plus.

“Et toi tu fais quoi dans le coin? … Tu attends quelqu’un?”

Hob Kendal
https://haklyone.forumactif.com/t821-hob-kendal https://haklyone.forumactif.com/t827-fabricant-de-jouet-au-pays-des-merveilles-hob-kendal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jeu 13 Avr - 22:22
Oh, c'était donc pourquoi il était là. Il ne voulait pas travailler. Il procrastinait mais ramenait le travail avec lui par culpabilité. Réponse la plus courante quand on a un projet important à rendre et que le stress et la peur d'échouer s'empilent. En tout cas c'est la déduction que fit la détective avec les indices qu'elle avait et lui qui admettait qu'il n'était pas là pour se concentrer sur son projet.

Kayla répondit à son sourire par le sien, un sourire doux, compréhensif. Elle se sentait à l'aise, il ne l'avait toujours pas repoussé malgré ses questions, et il expliquait calmement et pédagogiquement. Elle arrivait presque à ignorer complètement le bruit ambiant.

Heureusement pour lui, ou non selon le point de vue, elle est très loin de tout savoir et elle a assez vite lâché les jouets pour la lecture et les jeux vidéos. Et elle n'a absolument pas prévu son futur et encore moins d'enfant. Ainsi, Kendal Toys lui était inconnu. Bien sûr, elle avait dû en entendre parler, mais ensuite il fallait retenir l'information et si quand la jeune femme pose des questions elle oublie, alors quand elle ignore cela ne rentre même pas.

Le doigt sur sa bouche pour dire qu'elle devait garder le silence lui fit comprendre qu'il lui parlait comme à une enfant. Comme il n'avait pas été condescendant, elle accepta avec un petit rire. Elle avait été bien enfantine avec ses questions après tout. Et cela lui manque d'être une gamine insouciante. Cela dit, l'a-t-elle déjà vraiment été ? A-t-elle vraiment arrêtée ?
"Promis. Croix de bois, croix de fer, si je mens je me réincarne en ver."

Puis les rôles s'échangèrent, chose dont elle n'avait pas l'habitude de par son tempérament et son travail. Prise de court, elle détourna le regard, un sourire gêné au visage et une main dans ses cheveux, tic nerveux. Idée géniale, finir son cocktail. Cela lui laissait du temps pour réfléchir sans trop montrer son désemparement.

"On peut dire ça... - après tout elle devait prendre en photo sa cible dans une situation particulière, ce serait pratique s'il pouvait juste se montrer comme ça - ... Je suis à Regalia pour un travail, je dois rejoindre quelqu'un pour le prendre en photo."

L'un des meilleurs moyens de mentir qu'elle ait trouvé, c'était de dire la vérité. Il suffit de ne pas dire toute la vérité. Encore qu'elle sait qu'elle ne dit pas toute la vérité et ne contrôle pas toutes ses expressions. Cela dit, elle sortit légèrement son appareil photo de sa sacoche pour prouver une partie de ses dires.

"Quand on m'a proposé quelque chose à Regalia, j'ai sauté sur l'occasion, cela avait l'air tellement calme et tranquille quand je suis passé dans ma jeunesse. Je pense que je viendrai vivre ici quand j'en aurai les moyens."
Changer de sujet est un bon moyen d'éviter de mentir aussi.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Hob Kendal
Maison des Roses et de l'Ombre
Hob Kendal
Âme : Lynx Roux
Age : 29
Métier : Fabricant de jouet chez Kendal Toys
Double compte : SAM
Lenss : 324
Messages : 98
Date d'inscription : 12/03/2023
Lun 17 Avr - 11:49
Une machine pour remonter le temps
Prendre quelqu’un en photo? C’est une drôle de façon de formuler les choses, je plisse les yeux mais n’insiste pas. Je suis pas un milicien moi, tirer les vers du nez des gens c’est pas mon boulot.

J’opine doucement à la mention de ma ville natale. C’est sûr qu’en comparaison aux autres grosses villes, Regalia est un havre de paix.

- C'est un bon plan, Regalia est un coin sympa pour bosser, la ville est calme, moins fatigante. Perso, mboulot fait que je peux vivre un peu où je veux, mais dès que possible je reste à Regalia. J'aime bien Arc-en-Terre aussi, mais pour le coup quand j’y vais ce n’est pas pour travailler.

C’est pour me ressourcer. Je trouve prenante l’ambiance de toute la région, un mélange de prouesses architecturales encerclées par la beauté de la nature mortelle. C’est un bon endroit pour méditer et il m’arrive parfois d’aller au temple prier. Je n’ai jamais rien à demander alors je me contente de remercier pour les bonnes choses, les problèmes je peux m’en dépatouiller seul.

- Tu y es déjà allé?


Je reprends une gorgée de ma bière et m'essuie la moustache du revers de la main. Les enceintes du bar commencent à cracher un vieux morceau de pop. J’accompagne le rythme avec ma main sur le comptoir alors qu’un groupe de trentenaire s’enjaille sur la petite piste de danse au fond de la salle.

Hob Kendal
https://haklyone.forumactif.com/t821-hob-kendal https://haklyone.forumactif.com/t827-fabricant-de-jouet-au-pays-des-merveilles-hob-kendal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mar 18 Avr - 21:20
Et cela marcha. Soit il comprit et choisit de ne pas insister, soit il n'est pas le genre inquisiteur. Dans tous les cas cela l'arrange bien. Laissons aux gens dont c'est le boulot de poser des questions les poser. Chose amusantes, la majorité de ces métiers ne cherchent aucunement à répondre à ces questions.

Avoir la confirmation d'un habitant l'aidait à se mettre le plan en tête. Il aurait pu briser ses rêves en disant que c'était le pire endroit de l'univers s'il l'avait voulu, et elle lui aurait certainement fait confiance. Kayla sourit d'un air déterminée. Sa vie parfaite consisterait à profiter du calme tous les jours sans exception. La jeune femme oublia qu'il fallait travailler quand même, mais elle est incapable de rester en place trop longtemps donc ça lui reviendra vite, avec genre le besoin de manger.

"2 fois. Pour suivre mon père à une conférence. Je trouve les lieux froids."
Une impression générale.
"Mais la vue y est magnifique, j'ai pu prendre de nombreux clichés pour le peu de temps où j'y étais resté. J'y retournerai probablement, mais ce sera pour le travail. Peut-être que j'aurai une autre vision des lieux en y allant seule."
Son père n'aimait absolument pas cette ville et cela influait son jugement, la détective en était consciente.

La musique mise par le bar était bien, mais pas assez forte et entraînante selon la jeune femme. Mais même si c'était la meilleure musique du monde, dans aucun univers elle ne va sur la piste de danse, et définitivement pas de son vivant.
"Excusez-moi."
Kayla sortit son téléphone pour envoyer un message à son père d'arrêter de bosser et d'aller dormir. Trop concentré, il oubliait facilement l'heure.

"Donc... Vous aimez vivre et travailler à Regalia mais passez vos vacances à Arc-en-Terre c'est bien ça ? Plutôt pour la vue, l'ambiance ou la température ? C'est sûr que c'est l'opposé d'Ithloréas."
La détective n'irait pas non plus en vacances là-bas.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sauter vers:
nos partenaires