haklyone
You do not have a soul. You are a soul, you have a body.
C H E E R S ((Fleur)) - Page 2



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
C H E E R S ((Fleur))
Aller à la page : Précédent  1, 2
Wren Momsen
Maison du Souffle et des Cendres
Wren Momsen
Âme : Dalmatien.
Métier : Assistant.e sociale, ancien.ne combattant.e de la fosse.
Double compte : Helen — Kian
Lenss : 80
Messages : 71
Date d'inscription : 02/04/2023
Dim 9 Avr - 11:19
On en parle du fait qu’elle s’appelle Fleur mais qu’elle pue l’alcool et la clope ? Je sais pas pourquoi ça m’a fait trop rire ptdrrrr

Je pense il lui faudrait un alignement spécialement pour elle : chaotic trash
T’façon, on est dans le fanclub des loosers par ici, et Fleur ça va devenir ma nouvelle obsession grenouille

J’adore l’espèce de nonchalance qu’elle dégage dans son histoire, à vivre un peu au jour le jour et à enchaîner les échecs ou les drames. Je me suis régalé.e à lire son parcours et d’un côté, je ressens beaucoup de peine parce que vraiment elle a PAS DE CHANCE, puis de l’autre elle a l’air d’en avoir tellement rien à foutre ??? Vraiment, je vis pour cette énergie >>>>

Ngl les persos avec des problèmes d’alcoolisme, ça me remue avec tant de force. Et je trouve que tu l’as si bien décrit, c’est justement dit et ça pique le coeur un peu fort.
+ Team mess après la rupture avec Wren, je veux trop un lien entre nos deux loosers aaaah

Trop hâte de te voir en action avec ce perso en tous cas !!!!


_________________
C H E E R S ((Fleur)) - Page 2 OwmnC H E E R S ((Fleur)) - Page 2 Qg76
C H E E R S ((Fleur)) - Page 2 Jj2c
Cadeaux :
Wren Momsen
https://haklyone.forumactif.com/t873-breezeblocks-wren https://haklyone.forumactif.com/t894-death-of-the-phone-call-wrens-relationships
Revenir en haut Aller en bas
Soul
Admin
Soul
Métier : Maître des âmes
Lenss : 2577
Messages : 963
Date d'inscription : 06/09/2021
Dim 9 Avr - 12:09

Validé !

Bienvenue sur le forum

je suis vrmt contente que tu ais pris l’ours polaire quand je lis l’histoire. fleur m’évoquait la mer, les eaux troublées et glacées (mais y’avait aucune baleine edgy purée), donc l’ours lui va si bien… je la vois glisser sur la banquise comme elle laisse la vie glisser sur elle, presque apathique.

le coup de l’apprentie prêtresse ratée est vraiment chouette, l’échec parce qu’elle est juste… trop elle-même, et qu’elle arrive pas à rester dans le droit chemin qu’on lui impose. j’ai l’impression que c’est comme ça encore aujourd’hui, fleur un peu borderline, fleur qui se laisse aller et puis… tant pis ? jusqu’au moment où ça foire et qu’il faut se relever, faire une effort et se battre, comme pour la gamine dans les filets (je crois savoir qui c’est) sauf que, ah, c’est fatiguant…

la relation râté, tout est râté en fait, parce que comme tu dis fleur, elle est lasse et elle se laisse aller. mais je suis contente de voir qu’elle remonte, doucement mais sûrement, la pente. ça me fait sourire de la voir dénicheuse de talent alors que elle, elle a peiné à trouver le sien, à trouver sa voix.

bref c’est quand on se remarie ? Tu es donc validé  ! Tu peux venir poster une RS juste ici et demander un petit rp ou autre par là !

Soul
https://haklyone.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sauter vers:
nos partenaires