haklyone
You do not have a soul. You are a soul, you have a body.
Tallulah ✿ Parfois j'ai l'impression que le monde m'appartient puis parfois j'ai l'impression que c'est bientôt la fin



 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Tallulah ✿ Parfois j'ai l'impression que le monde m'appartient puis parfois j'ai l'impression que c'est bientôt la fin
Tallulah Scarlet
Maison des Roses et de l'Ombre
Tallulah Scarlet
Feat : Ellie Williams ✿ Bella Ramsey
Âme : Tamarin lion
Métier : Lycéenne ✿ Chasseuse de dinosaures
Double compte : Hector ✿ Gustave ✿ Laurens
Lenss : 48
Messages : 29
Date d'inscription : 15/04/2023
Sam 15 Avr - 19:28

Tallulah Scarlet,

adepte de la MAISON DES ROSES ET DE L'OMBRE

genre : Oscille entre les pronoms, un peu d'elle, un peu de lui, un peu d'eux 
âge : Dix-neuf ans le 2 Janvier dans une nuit froide et sans espoir,
orientation : Lesbienne quoique ses lèvres n'ont jamais eu l'audace d'effleurer une chair qui n'est pas la sienne autrement que pour briser
métier : Lycéenne qui veut travailler comme les hommes forts, ensevelir la fragilité de sa carrure pour qu'on la craigne ✿ Écume les sols pour découvrir ceux qui ont peuplé la Terre avant elle
résidence : Lunapolis là où les lumières s'éveillent tard le soir, jalousent les étoiles et brillent à en éclater les rétines. Petite maison dans un quartier calme, pas bien loin de Brise-cœur.
âme : Timothée Chalamet version Tamarin lion
Feat : Ellie Williams TLOU . Bella Ramsey

Caractère

Effrontée et sans peur, Tallulah a toujours eu le courage d'assumer ses paroles, de laisser les doigts gras cogner ses joues rondes pour avoir oser rétorquer.
Tallulah dans sa candeur d'adolescente, elle n'a pas oublié les sermons barbants de son père il faut arrêter de t'en prendre à plus fort que toi, ils gagnent toujours et pour toujours avoir à prouver, Tallulah n'a jamais abandonné, la mâchoire serrée à s'en bruire les dents, les yeux toujours hauts, par dessus les hontes et les infamies.
C'est dans sa tombe qu'elle finira par abandonner les coups et blessures, aujourd'hui elle veut tout vivre sans se restreindre, obnubilée par le besoin d'être et plus de paraître.

Casse-cou et entêtée, rien ne peut arrêter la chasseuse de dinosaures lorsqu'elle a une idée en tête. Elle se plaît à les présenter sur son journal froissé, à s'imaginer les aventures interminables sur le dos des disparus. Tallulah elle aime aussi qu'on lui dise qu'elle est amusante, sympathique et trop cool. Ça étoffe les sourires et ça fait vrombir la gorge des rires sans honte.

Tallulah a laissé la médisance des adultes pour l'émerveillement constant des découvertes à travers les mirettes encore pures. Facilement excitée par un tout et un rien, jusqu'à son propre environnement, elle se plaît à tout décortiquer, les ruisseaux où la faune et la flore se développent d'une autre manière, les habitudes mignardes de ses voisins et les voix qui se cassent sur les chantiers pour rappeler à l'ordre les collègues trop invasifs.
Dans un monde où demain n'existe pas, Tallulah marche parfois sans se couvrir les yeux sur une violence abjecte qu'elle absorbe comme les rayons solaires, les lèvres mordues pour ne pas se réveiller en hurlant la nuit lorsque les cauchemars des faces informes reviennent la hanter.
Adepte de cette horreur, perfide elle veut sentir la douleur courir sur elle pour tout sentir comme les autres, mais elle ne veut pas mourir, Tallulah. L'effroi lorsque dans la crypte on scande les Psaumes d'une réincarnation nouvelle, ça lui fait frémir l'échine, les sueurs froides qui stagnent par dessus les sourcils et sous la nuque. Elle renâcle la mort comme on peut abhorrer les renégats de la Sainte.

Tallulah n'a rien de secret, elle ne garde pas pour elle les arcanes mystiques ni les sentiments qui a force de nécroser deviennent colère et amertume, dédain et méprise, solitude et abandon.
Tallulah, comme mémé lui a dit, il faut parler jusqu'à que le cœur palpite sans contrariété, alors c'est ce qu'elle fait. Et c'est pour cette raison qu'elle n'a jamais vraiment apprécié l'isolement, d'être seule face à ses pensées, à devoir tout entendre dans sa tête.

Détails physiques
Yeux noisettes aux reflets verdâtres ✿ Chevelure épaisse et ondulée, châtain foncé ✿ Une cicatrice scinde son sourcil droit en deux ✿ Jamais lâchée, toujours en queue de cheval avec quelques mèches qui dégringolent des tempes ✿ Les dents pas vraiment droites, ça fait son charme ✿ Des tâches de rousseurs éparpillées ci-et-là ✿ Une brûlure sur l'avant-bras droit, les jeux d'enfants impardonnables ✿ 1.60 m. & 56 kg. ✿
 
Le froid mordille aisément sa chair si blafarde que lorsque le cramoisie s'incombe sur le bout du nez jusque ses pommettes, on lui demande si souvent qui te fait rougir comme ça, ma grande...
Les émois se dévoilent si facilement sur son visage poupon qu'on y voit sans arnaque les marques de l'amour et de la colère, dans ses yeux s'adonnent les jeux langoureux de se découvrir entière dans les bras des autres.
Malgré la douceur de ces traits juvéniles, Tallulah a abdiqué les normes d'une féminité qu'on lui a enfoncé dans les veines, les élastiques afin de nouer les tresses et les jupes au dessus du genoux.
Tallulah pour se délester de ces crédos réverbatifs, sur sa carcasse elle a décidé de serrer les liens autour du poitrail pour que sa féminité devienne féminitude, parce qu'elle n'a pas besoin des artifices pour se sentir vraiment femme. Et parfois, dans des tentatives vaines de faire comme son père, elle porte les parpaings à bout de bras, sculpte les muscles partout où elle le peut, désire être forte comme les hommes, comme on lui a souvent murmuré ils sont drôlement forts, les hommes qui travaillent avec papa.

Devant les miroirs Tallulah dépose les phalanges rongées du travail sur les épaules trop fragiles, sur la poitrine un peu trop large et sur le bassin osseux, un mélange angoissant entre les genres qu'elle n'ose plus vraiment assumer, alors parfois elle râle à voix haute, demande à ce qu'on ne l'appelle plus elle mais lui. Le lendemain, les ecchymoses sur les bras et le visage à force de se frapper entre camarade sous couvert qu'on s'amuse, c'est tout, à voir qui va fléchir le premier, à gémir qu'il a mal, elle abandonne celui là pour qu'elle revienne.


Anecdotes


Les dinosaures c'est sa came ✿ Elle possède des peluches qu'elle fait elle-même puisque personne n'en propose ✿ Elle a découvert l'existence de ces derniers dans un vieux livre de la bibliothèque à Babel ✿ Les converses sont ses chaussures préférées ✿ Très habile, ça contraste avec sa maladresse verbale ✿ Tallulah possède plusieurs journaux remplis qu'elle utilise pour écrire, coller et dessiner, ce sont des fourres tout qu'elle garde précieusement pour elle dans son sac à dos ✿ Elle adore tellement grimper aux arbres que son père lui a fait une cabane dans le vieux chêne derrière la maison ✿ Sa chambre, elle n'y va que pour récupérer des vêtements propres, autrement elle passe son temps dedans à regarder les étoiles et à s'imaginer un monde différent ✿ Elle est dyslexique et dysorthographique, ça lui a valu de redoubler la première année de primaire ✿ Tallulah voit toujours une orthophoniste mais a l'impression qu'elle n'y arrivera jamais, pourtant, les progrès sont là ✿ Elle possède une majorité des livres sur les dinosaures, elle en a fait son business ✿ son Pinterest


C'est vrai que j'ai tendance à m'enfuir
Que c'est un concept flou
Qui m'a trop fait saigner

Elle a toujours connu les allées solaires de la maison familiale, Tallulah. Les arbres qui se succèdent, le pollen entêtant et qui fait gonfler les yeux, l'odeur florale des confitures de maman.
Tallulah, dans sa jeunesse mignarde et naïve, elle n'a pas vraiment saisi les problèmes de santé de maman. Lorsqu'elle s'en est allée, papa a serré la petite main de la fillette pour traîner cette  dernière dans la crypte, réciter les dernières prières à sa femme qu'il a longtemps chéri. Tallulah elle n'a rien compris, elle n'a que vu le corps inerte de maman, les bouquets et les condoléances, la promesse d'une réincarnation stellaire. Tallulah elle a eu le cœur morcelé, effrayée d'être un jour à sa place, qu'on vienne lui murmurer qu'elle va se réincarner. Ou peut-être pas, qui sait.

La tristesse n'a pas rongé sa chair et ses rêves, l'au-delà et la renaissance elle a décidé de ne jamais y penser, que le jour où ça arriverait, il ne faudrait pas qu'elle le sache.
Du haut de ses dix ans, Tallulah n'a peur de rien, elle suit papa sur les chantiers, il est devenu PDG, quelque chose du genre. Elle, elle s'amuse avec les briques trop lourdes et les fils électriques.
Il faut bien avouer que le ciment et la poussière, ce n'est pas un lieu pour elle, alors papa a préféré déposer cette dernière à la bibliothèque, pour qu'elle se cultive, qu'elle améliore ses soucis d'écriture. L'orthophoniste, elle lui a offert des tas de livres, des poésies et même des magasines, mais ça ne l'intéresse pas vraiment, Tallulah. Alors entre les rayons elle laisse les ongles cogner contre les reliures des vieux bouquins jusqu'à en attraper un qui lui fait de l'œil. Il a l'air ancien et elle le lit, découvre des Animas différents, plus grands, plus gros, plus écailleux et apparemment même plumés.
Cette passion, elle en fait une grande partie de sa personnalité. Déjà téméraire, l'adolescente en pleine effervescence rate les cours et explore les lieux abandonnés de l'île, fouille la terre et les poings sur les hanches, ordonne aux amis qui comme elles sont prêts à découvrir de nouveaux horizons, de tout sonder, pour tout rafler, ne rien rater.

Tallulah n'adopte pas la maison des cendres comme ses parents, elle opte pour les roses, là où la démesure n'est pas punie, là où on peut s'enflammer et vivre comme on veut.
Tallulah grandit, Tallulah se découvre, apprend, aime et déteste.
Aujourd'hui à l'aube d'une vie d'adulte qui la guette, elle a décidé de se mettre plus sérieusement à la fouille des animaux oubliés, à travailler plus dur sur les chantiers, elle demande des stages pour que plus tard, elle puisse construire son propre musée lorsqu'elle aura enfin découvert des ossements, qu'elle pourra leur montrer à tous.

moi ? fan de tlou ? ahah demande à ma ps5 si j'ai pas + d'une centaine d'heures sur les jeux, tu verras si je suis fan ^^.
Tallulah Scarlet
Revenir en haut Aller en bas
Clarence H. Poingcarré
Maison du Souffle et des Cendres
Clarence H. Poingcarré
Feat : Tallulah ✿ Parfois j'ai l'impression que le monde m'appartient puis parfois j'ai l'impression que c'est bientôt la fin Ed1b1a2145f94008e751381deab785683cafaf31
Âme : Loup noir
Age : 29
Métier : Facteur
Double compte : Désiré + Igor
Lenss : 190
Messages : 46
Date d'inscription : 15/04/2023
Sam 15 Avr - 19:35
1st. je reviendraiii
Clarence H. Poingcarré
https://haklyone.forumactif.com/t948-clarence-h-poingcarre-my-tr https://haklyone.forumactif.com/t1037-clarence-in-the-land-of-th
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sam 15 Avr - 20:26
ellie + bella combo parfait jvais pleurer ?????

entre le cara et l'histoire je l'aime TELLEMENT tallulah deserves the world

comme toujours ref on point

j'ai hâte de la voir inrp il nous faudra un lien même si c'est avec un futur dc t'as presque pas le choix tchouss
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Tallulah Scarlet
Maison des Roses et de l'Ombre
Tallulah Scarlet
Feat : Ellie Williams ✿ Bella Ramsey
Âme : Tamarin lion
Métier : Lycéenne ✿ Chasseuse de dinosaures
Double compte : Hector ✿ Gustave ✿ Laurens
Lenss : 48
Messages : 29
Date d'inscription : 15/04/2023
Dim 16 Avr - 16:38
graou merci hinhin trop hâte d'avoir un lien ♥
Tallulah Scarlet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lun 17 Avr - 8:41
Mais putain encore un sacré personnage ??
OK alors déjà les visu perf, même si j'ai pas encore la vu série Tlou-oups- je ne peux pas nier que les deux c'est perf vraiment bref.

Sinon que dire ? J'ai ris au départ de son prénom parce que ça m'a fait penser à un film et mes souvenirs avec ce film-réf de vieux clairement- sinon à part ça waaah tellement envie d'adopter Tallulah??? Elle est tellement kind de ouf je trouve. Cette gamine qui rêve encore et encore et qui rêve jusqu'à la vie elle-même, qui ne souhaite qu'apprendre et ressentir quitte à se blesser et à se faire du mal finalement. Ouin elle est trop mignonne je trouve jpp. Ses facts aussi toute douce ?? Elle fait ses peluches c'est beaucoup trop pour moi je te jure. Ses petits carnets fourre tout et sa cabane derrière la maison, vraiment elle a une vibe tellement... Comment dire... D'enfant d'apocalypse un peu ??-j'ai fumé ce matin je crois mais je me comprends- bref.

Je l'aime beaucoup.
Vraiment hâte de voir son âme !!
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lun 17 Avr - 10:56
je viens de finir tlou donc comment te dire que j'ai encore un peu mal de de voir bella et ellie mais en même temps grave mes enfants donc très très bon choix ??

j'adore l'énergie du personnage en tout cas !!
laisse moi te gratter un lien avec loren stp je veux pas louper une miette des aventures de tallulah et ce qu'elle va découvrir
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Soul
Admin
Soul
Métier : Maître des âmes
Lenss : 2577
Messages : 963
Date d'inscription : 06/09/2021
Lun 17 Avr - 12:38
On ne peut percer les mystères des gros lézards sans âmes.

Show me your soul
Belette
Tamarin Lion
Petit Polatouche




Soul
https://haklyone.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Tallulah Scarlet
Maison des Roses et de l'Ombre
Tallulah Scarlet
Feat : Ellie Williams ✿ Bella Ramsey
Âme : Tamarin lion
Métier : Lycéenne ✿ Chasseuse de dinosaures
Double compte : Hector ✿ Gustave ✿ Laurens
Lenss : 48
Messages : 29
Date d'inscription : 15/04/2023
Lun 17 Avr - 14:58
vos commentaires sont trop gentils, je suis super heureuse que tallulah vous plaise :tristititi:
je veux des liens avec vous tous en ft...donc c avec plaisir.....

et j'ai choisi ma bête...aie...
Tallulah Scarlet
Revenir en haut Aller en bas
Soul
Admin
Soul
Métier : Maître des âmes
Lenss : 2577
Messages : 963
Date d'inscription : 06/09/2021
Mar 18 Avr - 20:39

Validé !

Bienvenue sur le forum

Tallulaaah toute pétillante et intrépide, envie de lui tirer les joues et de la réprimander en même temps, de venir déterrer avec elle tous ces petits ossements et de crier haut et fort avoir trouvé un dinosaure. Très contente de voir un perso tout soft, nb et lycéenne en plus, pour compenser avec nos vieux du forum  sparkles Cette envie de faire comme les hommes là, toute entêtée et casse-cou j'aime trop, envie que le petit tamarin lion vienne courir dans mes pattes là... bref hâte de la voir joué !

Tu es donc validé  ! Tu peux venir poster une RS juste ici et demander un petit rp ou autre par là !

Soul
https://haklyone.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers:
nos partenaires