haklyone
You do not have a soul. You are a soul, you have a body.
Informations diverses.



 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Informations diverses.
ESTELLA
Invité
Anonymous
Mar 7 Fév - 19:36
Bonjour.

Alors tout d'abord je souhaite vous dire que le design est magnifique le contexte assez innovateur ! thanks petite pépite à mon goût !

Je souhaiterais savoir en premier temps avant de m'enjailler par ce que je passe de forum en forum qui m'intéresse mais ils sont tous fermés

Est ce que le forum est toujours active?
ESTELLA
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Ross
Maison du Souffle et des Cendres
Alexis Ross
Feat : Informations diverses.  Tumblr_inline_nr5wynDoWA1tpu0a5_400
Âme : hérisson
Age : 24
Métier : étudiante en droit
Double compte : eliott - valeryane - sasha
Lenss : 1085
Messages : 383
Date d'inscription : 07/11/2021
Mar 7 Fév - 20:15
Hello Estella !!

Déjà merci beaucoup pour tes compliments, ça nous va droit au coeur ! Que ce soit pour le design ou pour le contexte, très heureuse que tout cela soit à ton goût héhé.

Concernant le forum, il est actif oui (même très actif ptdrr). On a quelques nouveaux membres dernièrement en plus, et le forum a toujours été actif au niveau des rps, tu n'auras donc pas de mal a en trouver je pense !
De même, on est actif sur discord, alors n'hésite pas à venir voir si le coeur t'en dis <3

A bientôt sur Haklyone j'espère !!

_________________
Informations diverses.  GwGlNYO
Alexis Ross
https://haklyone.forumactif.com/t33-garcon-manque-fille-manquant https://haklyone.forumactif.com/t37-j-tombe-amoureuse-de-temps-en-temps-a-l-e-x-i-s
Revenir en haut Aller en bas
ESTELLA
Invité
Anonymous
Mar 7 Fév - 20:49
sparkles parfait ! Merci merci merci

Je vais donc poser la suite de mes questions !

- est ce que vous acceptez les métiers du spectacle ?
- est ce que vous acceptez les métiers de soins hors milieux hospitalier. Du genre guérisseur (plantes et massage)


J'aimerais prendre le vava de la créatrice WLOP: Aeolian. L'acceptez vous ?

Ensuite si c'est oui. Puis je chercher des lien pré inscription avec vous pour faire vivre ma fiche et mieux la intégrer dans votre contexte. Le personnage sera sûrement dans la maison DES ROSES ET DE L'OMBRE.

Merci heart love sur vous love2
ESTELLA
Revenir en haut Aller en bas
Caspian Matkovic
Maison de la Lune et du Sang
Caspian Matkovic
Feat : Mikey - Tokyo Revengers
Âme : Fennec
Age : 27
Métier : Milicien
Double compte : Maxine + Mortimer + Fleur
Lenss : 1442
Messages : 494
Date d'inscription : 03/11/2021
Mar 7 Fév - 21:43
Bonsoir Estella ! Ravis que tu t'intéresses à Haklyone, on t'accueillera avec plaisir !
Pour tes questions :
- On accepte absolument les métiers du spectacles.
- On accepte les métiers de soin associé aux plantes, comme irl ça s'appelle un phytothérapeute, à moins que tu ne préfères jouer un simple herboriste. (je te conseil de te renseigner sur ces métiers en fonction de ce qui existe déjà irl !) Mais guérisseur, non ce n'est pas possible, ce n'est pas vraiment un métier qui existe malheureusement...
-Tu peux tout à fait utiliser les OC de WLOP.
- En ce qui concerne les pré-liens, le plus simple c'est que tu rejoignes le discord pour en parler avec les membres car il n'y a pas de sections dédiées sur le forum pour simplement en discuter. Sinon tu peux retrouver juste ici les recherches de liens des membres, ou alors fouiller dans les fiches Relationships des membres !

N'hésites pas si tu as d'autres questions !

_________________
Informations diverses.  GwGlNYO Informations diverses.  Fq1f Informations diverses.  Owmn

Caspian Matkovic
https://haklyone.forumactif.com/t29-caspian-matkovic https://haklyone.forumactif.com/t32-caspian-rs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers:
nos partenaires