haklyone
You do not have a soul. You are a soul, you have a body.
Annonces du forum



 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Annonces du forum
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Caspian Matkovic
Maison de la Lune et du Sang
Caspian Matkovic
Feat : Mikey - Tokyo Revengers
Âme : Fennec
Age : 27
Métier : Milicien
Double compte : Maxine + Mortimer + Fleur
Lenss : 1442
Messages : 494
Date d'inscription : 03/11/2021
Dim 21 Nov - 13:10

Annonce du 21/11/21

 




Bonjour à tous ! J'espère que vous passez tous un excellent week-end et un bon dimanche (oui, demain c'est déjà lundi et personne n'a envie...)  heart
Petite annonce juste pour vous parler de certaines petites nouveautés qui me paraissaient importantes à signaler.
Mais d'abord je tiens à dire que je suis TRÈS CONTENTE que vous soyez tous inscrits là pour tenter l'aventure avec moi (parce qu'on va pas se mentir je me suis un peu lancé solo dans tout ça sans savoir ce que ça allait donner  sdf ) donc j'espère vraiment qu'on va pouvoir continuer comme ça !

Et maintenant, les quelques nouveautés :
réseaux sociaux
Comme vous l'avez peut-être constaté (ou non), une nouvelle section a fait son apparition : les réseaux sociaux. Vous trouverez là-bas un modèle de fiche à poster dans un nouveau sujet. Cela permettra à nos chers Animas de s'envoyer des petits mots doux, menaces de morts ou encore les fameux "t ki ?" que tout le monde aime. Bref je trouvais ça plus sympa qu'une section "téléphone" et FACEBOUC quand même, je ne pouvais pas passer à coté (merci Alexis pour le nom, t'es belle) ! En tout cas, libre à vous de l'utiliser ou non.

La boutique
Si vous allez jeter un petit coup d’œil à la boutique vous y trouverez quelques ajouts : demande de rang personnalisé, création de nouvelles sections, intervention de PNJ et même un petit système de parrainage qui pour une fois pourrait vous faire gagner des Lenss au lieu de les dépenser...
Il se peut que je rajoute même d'autres éléments en boutique selon mes idées, alors n'hésitez pas non plus à proposer !


Top sites
Vous l'aviez déjà remarqué j'imagine, mais il est possible de rentrer son pseudo en votant sur les 3 top sites disponibles sur la PA. Jusqu'ici je ne regardait pas les noms des voteurs, mais à partir de demain ces votes seront comptabilisés et toutes les deux semaines vous recevrez des gains (Lenss) en fonction de votre nombre de vote. Je ferais évidemment un petit post à ce moment là.
Je n'ai pas encore exactement défini les gains mais ça sera surement par palier du genre :
15 votes : 10 Lenss
30 votes : 20 Lenss
60 votes : 50 Lenss ...etc

Journal
Certains membres m'avaient proposé de créer une sorte de journal/radio (format encore à définir) et je trouve cette idée formidable ! Donc pourquoi ne pas créer un journal inrp qui sortirait tous les 2 ou 3 mois dans lequel nos persos pourraient y lire les rumeurs d'Haklyone, les petites nouveautés du jour, nouveaux commerces, petits accidents...etc et pourquoi pas des interviews de certains persos. L'idée et de pousser jusqu'au bout les intrigues du forum : "Un milicien corrompu fait face à la justice" ou encore "Une famille Suricate fait face aux inégalités des âmes" en plus de petites rumeurs sur nos propres perso : "Caspian ne mettrait apparemment jamais de chaussette..." parce qu'on va pas se mentir... ça c'est marrant happy
Et il se peut que quelques info liées directement aux grandes intrigues du fo se glissent dans tout ça...  sdf
Mais comme vous pouvez vous en doutez, tout ça ça prend du temps. Personnellement je veux bien m'en charger (bon ne vous attendez pas à un truc tous les mois par contre...) mais si jamais 1 ou 2 membres (voire plus) sont motivés et souhaitent gérer le journal/la radio de leur côté (avec mon aide évidemment), vous pouvez évidemment venir me ping quand vous voulez sur discord (ou en MP ici) et on en discutera ! Bref dans tous les cas ne vous attendez pas à voir ce journal apparaitre d'ici une semaine, mais c'est prévu !

Codeur/graphiste ?
Bon certains le savent, d'autres non, mais je suis nuuuulle en codage. Donc je suis actuellement à la recherche d'un codeur, que ce soit pour des choses un peu basiques (comme le codage d'un nouveau journal par exemple ???  happy ) ou pour le codage du futur thème du fo (oui je m'avance beaucoup, c'est pas pour tout de suite ça). Et pourquoi pas aussi un graphiste pour les futurs thèmes également ?
Pareil, n'hésitez pas à me ping ou me MP.

BREF. Voilà, c'était les petites nouveautés du moment ! N'hésitez pas à poster à la suite pour donner vos avis, je les lirais avec plaisir.


_________________
Annonces du forum GwGlNYO Annonces du forum Fq1f Annonces du forum Owmn

Caspian Matkovic
https://haklyone.forumactif.com/t29-caspian-matkovic https://haklyone.forumactif.com/t32-caspian-rs
Revenir en haut Aller en bas
Caspian Matkovic
Maison de la Lune et du Sang
Caspian Matkovic
Feat : Mikey - Tokyo Revengers
Âme : Fennec
Age : 27
Métier : Milicien
Double compte : Maxine + Mortimer + Fleur
Lenss : 1442
Messages : 494
Date d'inscription : 03/11/2021
Sam 27 Nov - 0:12

Annonce du 27/11/21

 





Bonsoir à tous ! Toutes petites news pour vous informer que maintenant, il est possible de que la génétique s’en mêle oui oui oui. Si vous avez bien lu les annexes (et j’espère que c’est le cas eyes ) vous avez du remarquer qu’un Anima pouvait hériter de la même nature animale que celle d’un parent (3% de chance d’hériter de l’âme de la mère et 2% l’âme du père). Un dès a donc été mis en place afin de découvrir si c’est la génétique ou le destin qui vous attribuera une jolie petite âme ! Pas de quoi sauter dans tous les sens, il reste tout de même 95% de chance que l’âme soit totalement différente de celle des parents…

Pour que je vous lance ce dès, quelques conditions obligatoires :
- Le personnage doit avoir inrp un lien familial proche (donc pas de cousin éloigné ou de vieille tante oubliée svp ...) avec un membre déjà présent et validé.
- La nature animale de l’âme des parents (les 2 de préférence mais un seul suffira) doit être visible dans la fiche de ce même membre validé.

Vous l’aurez donc compris, pour quasiment tous les futurs membres ça ne changera absolument rien au niveau des choix d’âme… A moins de créer un pré-lien familial ou de proposer à quelqu’un de jouer un membre de la famille de votre perso, c’est un dès qui ne sera presque pas utilisé.
Un petit exemple de ce genre de cas, encore tout frais pour les curieux : Johann Matkovic, frère de Caspian Matkovic dont les parents sont tous les deux des lions. Johann a donc le droit de voir un joli petit lancer de dès afin de voir si la génétique s’en mêlera ou non !

(et pour ceux qui ont vu le résultat du lancer... eh ba je suis choquée voilà je ne sais que dire...)

Cette petite info sera rajouter dans les annexes, probablement dans le règlement et l'annexe "Anima".


_________________
Annonces du forum GwGlNYO Annonces du forum Fq1f Annonces du forum Owmn

Caspian Matkovic
https://haklyone.forumactif.com/t29-caspian-matkovic https://haklyone.forumactif.com/t32-caspian-rs
Revenir en haut Aller en bas
Soul
Admin
Soul
Métier : Maître des âmes
Lenss : 2577
Messages : 963
Date d'inscription : 06/09/2021
Dim 6 Mar - 12:13

Annonce du 06/03/22

 





Bonjour et bon week end à tous ! Quelques petites annonces suite à la fin du tout premier event du forum :

-       Je tiens d’abord à préciser que vous pouvez dorénavant effectuer vos rp dans une timeline se situant après l’event. Et non, vous n’êtes plus bloqués en décembre, l’intrigue se déroule désormais en mars et suivra la timeline IRL jusqu’au prochain event !

- Un topic de conclusion de l’event à été posté juste ici.

- Le premier numéro de la Gazette d’Haklyone sort ENFIN ! (ici, à lire de préférence après les conclusion de l’event). Tous vos petits persos auront eu la joie de lire ce premier numéro quelques jours après les évènements liés à l’event. Il a été rédigé par notre sublime Alexis Ross, que je remercie encore pour son travail heart

- En parlant d’Alexis… elle passe désormais modératrice !! Elle m’a déjà énormément aidé sur plein d’aspect du forum donc c’était prévisible. Elle pourra désormais vous proposer de jolies âmes elle aussi, on la félicite donc pour sa promotion !

- Des métiers associés aux différents lieux du forum sont maintenant proposés à la fin du Listing des métiers, histoire de donner des idées aux petits nouveaux ou à vos futurs DC.

- Un nouveau chapitre des chroniques d’Haklyone vient de sortir ! N’hésitez pas à venir lire juste le point de vu de Yui, toute première Maîtresse de la Maison de la Lune et du Sang.

- Un topic spécial concernant vos réactions à l’event, à la gazette, à la chronique, bref à tout ce que vous voulez est maintenant à votre disposition ici ! N’hésitez surtout pas à y poster vos critiques concernant l’event, ça permettra de futures améliorations (je l’avoue, c’était la première fois que je gérais un event solo donc il y a certainement des points à améliorer) ou idée pour la Gazette d’Alexis.

- Avec le malheureux départ de Nova et de Regulus, leur 2 scénarios sont de nouveau disponibles. A ça s’ajoute un tout nouveau scénario, celui du nouveau prêtre (ou la nouvelle prêtresse) en chef de Regalia, succédant à Charib !


Soul
https://haklyone.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Soul
Admin
Soul
Métier : Maître des âmes
Lenss : 2577
Messages : 963
Date d'inscription : 06/09/2021
Dim 13 Mar - 20:02

Annonce du 13/03/22



Nouveau design !
Après un petit (long) moment de maintenance comme vous l'avez peut-être remarqué, le forum change de design ! On reste à peu près dans les tons clairs/orange prédominant donc pas de grand changement de ce coté là. Comme il vient tout juste d'être installé, n’hésitez pas à prévenir (sur le discord ou sur le topic de réaction aux news) si vous voyez quelques bugs !


Recensement
Premier recensement du forum, parce qu'il en faut bien un un jour ! Il se trouve juste et vous avez deux semaines pour y répondre. Pour les retardataires votre compte sera malheureusement supprimé...


Soul
https://haklyone.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Caspian Matkovic
Maison de la Lune et du Sang
Caspian Matkovic
Feat : Mikey - Tokyo Revengers
Âme : Fennec
Age : 27
Métier : Milicien
Double compte : Maxine + Mortimer + Fleur
Lenss : 1442
Messages : 494
Date d'inscription : 03/11/2021
Lun 18 Avr - 20:39

Annonce du 18/04/22

 



EVENT n°2
Comme annoncé il y a un bon moment, l'event numéro 2 du forum ouvre enfin ses portes juste ici ! Il s'agit d'une merveilleuse idée des membres transformées en mini-event qui ne durera que 2 semaines, de ce fait il n'y aura pas d'impact sur l'intrigue général du forum comme pour le précédant event, il s'agit ici de s'amuser et de passer un bon moment en écrivant et en créant de nouveaux liens. Il n'y aura donc que très peu d'intervention PNJ, nous vous laissons avancer dans vos dramas et relations personnelles comme vous le sentez dans le merveilleux camping de Maïté ! L'event est évidemment totalement facultatif et sans inscription au préalable, il se veut chill et relax.

On remercie Alexis qui a presque tout organisé, c'est définitivement la plus belle des modos heart

On espère en tout cas que vous vous amuserez tous durant cet event  sparkles

Scénarios
Le scénario du "sans-âme" est de nouveau libre après le départ malheureux de Milo et rejoint donc les scénarios disponibles aux côtés du "directeur de l'académie" !




_________________
Annonces du forum GwGlNYO Annonces du forum Fq1f Annonces du forum Owmn

Caspian Matkovic
https://haklyone.forumactif.com/t29-caspian-matkovic https://haklyone.forumactif.com/t32-caspian-rs
Revenir en haut Aller en bas
Caspian Matkovic
Maison de la Lune et du Sang
Caspian Matkovic
Feat : Mikey - Tokyo Revengers
Âme : Fennec
Age : 27
Métier : Milicien
Double compte : Maxine + Mortimer + Fleur
Lenss : 1442
Messages : 494
Date d'inscription : 03/11/2021
Dim 1 Mai - 18:00

Annonce du 01/05/22

 



Un scénario se libère
Suite à l'inactivité d'Hanmei et comme vu avec iel, le scénario du Maîtres des espoirs est de nouveau libre !

Event camping
Alexis et moi sommes particulièrement heureuses que l'event du camping marche autant, ça nous fait plaisir de vous voir vous investir ! Il était prévu que l'évent se déroule sur deux semaines et se termine ce soir, mais comme vous avez apparemment décidé de beaucoup poster et de vous investir, il est rallongé d'une semaine comme vous devez vous en doutez (nous verrons en temps voulu s'il y a encore besoin de temps supplémentaire) afin que tout le monde puisse continuer à s'amuser.

L'interforum
Petite nouveauté, nous sommes conviés à l'interforum 14ème édition qui se déroulera du 27 au 29 mai ! Pour ceux qui ne connaissent pas, je vous conseille de lire l'invitation juste ici et de lire le sujet explicatif. Un topic sera ouvert plus tard afin voir si quelques membres sont motivés et souhaitent y participer, mais vous pouvez déjà commencer à y jeter un oeil, voir si les épreuves vous intéressent et si vous êtes dispo pour les dates données !
Haklyone étant encore assez jeune, ça serait cool de trouver quelques participants pour s'investir dans cet Interforum mais on ne vous oblige à rien car les épreuves peuvent demander du temps. Si vous avez des questions et aucune réponse dans les sujets explicatifs donnés, n'hésitez pas à me (Caspian) les poser, je connais un peu le principe et pourrai surement vous aider.
sparkles



_________________
Annonces du forum GwGlNYO Annonces du forum Fq1f Annonces du forum Owmn

Caspian Matkovic
https://haklyone.forumactif.com/t29-caspian-matkovic https://haklyone.forumactif.com/t32-caspian-rs
Revenir en haut Aller en bas
Soul
Admin
Soul
Métier : Maître des âmes
Lenss : 2577
Messages : 963
Date d'inscription : 06/09/2021
Dim 19 Juin - 20:24

Annonce du 19/06/2022

 



FIN DE L'EVENT
L’event n°2 est enfin terminé et le staff espère qu’il vous aura plu ! On s’excuse un peu du temps qu’ont pu prendre certaines interventions MJ, notamment avec le lancement du volley, l’event a donc duré beaucouuuup plus longtemps que prévu mais bon on espère que ça ne vous a pas trop démotivé…
Pour discuter de l’event, se marrer devant les missions enfin dévoilées juste ici, donner votre ressenti ou faire quelques critiques (oui parfois, les critiques ça a du bon), c’est juste ici sur le topic habituel !
En tout cas, Alexis et moi sommes très contentes d’avoir vu bon nombre d’entre vous participer et s’amuser, surtout concernant la première journée inrp qui a été INTENSE. Au total, on comptabilise 10 rps privés ouverts et pas moins de 200 messages postés pour cet event !
On se souviendra de la poisse légendaire d’Alexis et Célian avec leurs lancés de dés ratés (4 ÉCHECS de suite Alexis, comment as-tu pu ???) et de la victoire pas tellement méritée (bon ok, peut-être que je rage encore) de l’équipe de Celian.
On espère en tout cas que vous avez adoré voir vos jolis perso vomir dans l’eau, fricoter dans les tentes, renouer avec des ex, s'enivrer sur la piste de danse, draguer des inconnus, chanter des chansons paillardes et perdre leurs amis dans l’immensité du camping.


Recensement n°2
Le 2ème recensement du forum juste vient d’être lancé, il faut faire du tri, un peu de ménage, enlever la poussière sous les tapis et avoir la flemme de faire les vitres… bref certains connaissent déjà la chanson, et ça se passe par  ici.


Petit rappel des scénarios
Les scénarios du Directeur de la Milice ainsi que du Sans-âme sont toujours libres ! En ce qui concerne les scénarios des membres, le frère modèle est de nouveau disponible et nous attendons toujours avec impatience la jumelle d’Alysse. Un nouveau lien créé par Hyacinthe vient s’ajouter : “Le premier amour”  alors n’hésitez plus !

Soul
https://haklyone.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Caspian Matkovic
Maison de la Lune et du Sang
Caspian Matkovic
Feat : Mikey - Tokyo Revengers
Âme : Fennec
Age : 27
Métier : Milicien
Double compte : Maxine + Mortimer + Fleur
Lenss : 1442
Messages : 494
Date d'inscription : 03/11/2021
Dim 3 Juil - 12:15

Annonce du 03/07/2022

 



Switcheroo
Vous l'avez probablement tous remarqué, ça avait déjà été annoncé sur le discord, mais un petit moyen de changer plus facilement de perso est maintenant dispo à gauche juste sous la barre de navigation. Pas très utile pour ceux qu'il n'ont qu'un seul compte mais pour les autres, ça facilite la vie ! N'hésitez pas à nous faire remonter le moindre bug.

Nouvelle recrue
Il était grand temps que le staff s'agrandisse et nous accueillons dès aujourd'hui ESMÉE en tant que nouvelle modératrice !! On l'applaudit bien fort, elle est belle et elle vous mordra les doigts si vous faites des bêtises  thanks

Les féstivités d'Haklyone
Comme vous avez déjà pu le suggérer sur le discord, inventer quelques fêtes propres à Haklyone est une excellente idée et nous avons décidé de vous mettre à contribution sur ce sujet alors n'hésitez pas à y proposer vos idées !


_________________
Annonces du forum GwGlNYO Annonces du forum Fq1f Annonces du forum Owmn

Caspian Matkovic
https://haklyone.forumactif.com/t29-caspian-matkovic https://haklyone.forumactif.com/t32-caspian-rs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jeu 11 Aoû - 23:00

Annonce du 11/08/2022

 


Bonsoir Haklyone !


Les féstivités d'Haklyone
Une am(i)e m’a dit que le calendrier officiel d’Haklyone avait été finalisé, poli, codé, posté. Bref. Autant dire que vous allez avoir encore plus de matière pour faire les 400 coups, les pires jeux de mots ou je-ne-sais-pas-trop-en-fait et j’espère que cette nouvelle vous réjouit autant que nous. Le choix a été rude et nous avons beaucoup débattu au sein du staff pour vous faire une proposition qui permettrait de garder un maximum de vos idées (qui étaient vraiment ouf d’ailleurs ?!).

Pour tout savoir, tout connaître, ça se passe par ici.

Demande de reboot
Mais ce n’est pas tout, nous lançons une demande officielle de reboot en boutique afin de garder une trace (pour toute la vie) de la renaissance de nos animas.


Vous êtes géniaux et on vous embrasse, merci d’être tous les jours un peu plus loufoque merveilleux, ça met du baume au coeur  Annonces du forum 1f49b

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Caspian Matkovic
Maison de la Lune et du Sang
Caspian Matkovic
Feat : Mikey - Tokyo Revengers
Âme : Fennec
Age : 27
Métier : Milicien
Double compte : Maxine + Mortimer + Fleur
Lenss : 1442
Messages : 494
Date d'inscription : 03/11/2021
Dim 21 Aoû - 18:08

Annonce du 21/08/2022

 


Bonjour à tous j’espère que vous passez un superbe week-end et qu’il ne fait pas trop chaud chez vous (on y croit) ! Quelques petites news du mois d’aout pour vos beaux yeux :

KOH LANTA pour Haklyone
Pour ceux qui sont sur le discord du forum, vous n’avez pas pu louper le formidable KOH L’HAKLYONE proposé par notre cher admin Alexis, une petite simulation de la série téléréalité Koh Lanta avec tous nos jolis persos en action pour se battre à coup de colliers d’immunité et de trahisons. On retiendra particulièrement les beaux abdos de Nizam, les masterclass d’Oscar sur les épreuves, la mort tragique de certains et les cris à répétition de Barbara pour l’amour de sa vie. Après une final haute en émotion avec Jules, Oscar et Celian, c’est finalement OSCAR qui l’emporte ! Félicitation à elle !
On me dit dans l'oreillette qu'elle gagne donc 1 lenss symbolique (wtf). Nizam gagne également 1 lenss pour avoir vu juste dans les pronostiques en début de partie (enfin à peu près, il a fait mieux que les autres en tout cas...). Et pour finir Esmée gagne 1 lenss aussi pour avoir gagné le pari sur l'octogone Oscar VS Nizam. Félicitation à vous 3 c'est le début de la richesse !

On remercie Alexis pour ces merveilleux moments riches en émotions, je pense qu’on à tous apprécié lire cette petite simulation qu’elle a créée pour nous et à laquelle personne ne s’attendait (oui, ça sortait complétement de nul part même pour le reste du staff…) heart.

Notifications
Vous l’avez peut-être remarqué, mais nous avons maintenant une petite barre de notifications juste en dessous de la barre de navigation, codée gentiment par Faith la plus belle qu’on remercie chaleureusement parce que c’est bien connu, votre staff est une équipe de bras cassés niveau codage, mais rassurez-vous on le vit bien…
Vous pourrez donc dès à présent être notifiés sur le forum pour vos sujets surveillés et autres !
Merci encore Faith  thanks  sparkles

MAJ scénario
On rappelle qu’il y a actuellement 3 scénarios du forum disponible : le directeur de l’Académie, la modification génétique de nouveau disponible et le nouveau prêtre en chef de Regalia ! Il y a également 3 pré-liens des membres encore recherchés avec impatience pour Ronnie, Micheletto et Hyacinthe alors n’hésitez pas !

Maisons prioritaires
Comme vous avez peut-être pu le constater, les groupes du forum commencent à devenir un peu inégaux en termes de membres. La Maison de la Lune et du Sang est au top de sa forme tandis que celle des Roses et de l’Ombre bat un peu de l’aile…
Essayez donc de favoriser les Maisons un peu délaissées pour les prochains comptes si possible !

Bisous, le staff heart


_________________
Annonces du forum GwGlNYO Annonces du forum Fq1f Annonces du forum Owmn

Caspian Matkovic
https://haklyone.forumactif.com/t29-caspian-matkovic https://haklyone.forumactif.com/t32-caspian-rs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sauter vers:
nos partenaires