haklyone
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Conclusion de l'event n°1 - Les âmes perdues



 
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Conclusion de l'event n°1 - Les âmes perdues
Soul
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Dim 6 Mar - 12:11

Conclusion de l'event n°1

 




Comme vous l’avez probablement remarqué, le premier event du forum vient de se terminer, les 3 groupes ont conclu leurs missions et sont rentrés plus ou moins sain et sauf.
Je tiens également à remercier tous les participants, j’ai vraiment adoré vous voir vous lancer dans ces missions et j’ai beaucoup apprécié faire votre MJ ! Je sais que certains n’ont pas tenu jusqu’au bout mais je vous remercie quand même d’avoir tenté l’aventure, et je suis très heureuse de voir que beaucoup ont quand même réussi à aller jusqu’au final malgré l’irl heart

Les conclusions inrp arrive avec la Gazette que je vous invite à lire juste après ce topic !


GROUPE 1 : La forêt tue-loup

Les filles, vous n’avez pas particulièrement était sympa avec votre PNJ Sorelle qui a finit par totalement quitter le groupe, ne réapparaissent qu’à la fin. Elle avait certes mauvais caractère, mais peut-être aurait-elle pu vous aider un peu ? En tout cas ça n’a pas eu de grande incidence sur votre event rassurez-vous. Après un début un peu laborieux vous avez réussi à vous faire aider des chasseurs sans tuer personne (ce n’était apparemment pas l’envie qui manquait oups). Ils sont bien arrivés sains et saufs à l’orée de la forêt et Fiona a pu être prise en charge dans la clinique la plus proche, laissant un beau souvenir à Elain qui s’en rappellera très certainement en voyant les cicatrices de morsure sur son avant-bras.
La découverte du campement des pilleurs à permis à la Milice de fouiller les lieux, mais malheureusement rien de concluant n’a été retrouvé là-bas.
Et la relique alors ? Il y en avait effectivement une dans votre groupe (le masque funéraire), détenue par Jonas le capucin arrivé sur la fin, un membre du culte de la Mort qui a su vous expliquer un peu la hiérarchie de la brutale l’organisation. Jonas avait l’air de bien vous aimer, dommage que vous n’ayez pas pensé à lui demander ce qu’il était advenu des reliques…  Vous repartez néanmoins avec plus d’informations que les autres groupes et tout ça sera forcément essentiel à la suite de l’enquête qu’effectuera la Milice.
Vous avez néanmoins laissé filer votre principale source d’information, Jonas. Celui-ci avait beau n’être qu’un gamin paumé, peut-être aurait-il eu d’autres informations à transmettre aux autorités mais ça, vous ne le saurez jamais. En revanche, il est clair qu’il se souviendra de cet acte de bonté, l’avoir laissé filer sain et sauf ! Qui sait, peut-être le croiserez-vous à nouveau un jour ? Un ami chez les ennemis, ça ne se refuse pas.
Vous avez décidé de ne pas dénoncer Jonas aux autorités, prétextant que celui-ci était armé et menaçant, ayant pris la fuite après vous avoir donné quelques infos. Ce n’est évidemment pas la réalité mais les blessures d’Elain et vos visages blancs encore sous le choc de cette étrange mission parviennent à convaincre la Milice qui ne vous posera pas plus de question.
En revanche la Maison du Chant et des Os ne vous félicite pas, vous rentrez sans rien mis à part quelques informations. Pas même une relique récupérée ou un ennemi à leur livrer… Comme cela ne semble pas être entièrement de votre faute, vous repartez simplement après une petite tape sur l’épaule. Pour les futures enquêtes, il est fort probable que l’on ne vous rappelle pas.
Sorelle est effectivement revenue prendre sa place dans le groupe à la fin de l’event, comme si de rien n’était. Pendant que vous vous reposiez et pansiez vos possibles blessures, elle a annoncé à tous avoir été séparé du groupe à cause du brouillard et ne pas en savoir plus. Si vous avez des soupçons sur elle, l’enquête menée à la suite des conclusions du groupe 2 n’a rien donné, Sorelle semble être totalement clean.


Informations recueillies :

-Nombre de pilleurs : 5 (2 capturés + Charib + le leader + Jonas (non identifié par la milice grâce à votre petit mensonge))
-Le leader du culte de la Mort était présent mais personne n’a vu son visage. Si on croise les informations du groupe 3, il est fort possible que sont âme soit un serpent.
- Le culte compte environ une trentaine de membres et rechercherait l’immortalité.

GROUPE 2 : La crypte Aragonite

Je vous félicite vous avez su prendre les bonnes décisions aux bons moments, interroger les gardes en premier était une excellente idée. Bravo vous êtes de vrais petits détectives en herbes ! Vous avez aussi parfaitement utilisé les attributs de vos formes animales.
Malheureusement votre PNJ Charib s’est trouvé être un membre du culte de la Mort, vous enfermant dans une pièce secrète.
Quant à l’énigme pour sortir de là, vous y êtes finalement arrivés avec plus ou moins de difficulté :
1.      Le début de tout quand il se lève après la lune.
2. Malmenés chez les Hommes au fil des temps, porteront-ils moins malheur en changeant d’appuis ?
3. Celui franc et loyal qui jamais ne trompe.
Pour le premier point, pas trop de surprise, le soleil se lève à l’Est et vous avez donc tourné la statue de 90° vers la droite. (Et non pas 45°, il y a eu quelques petits ratés même de ma part, j’ai honte mais je m’en remettrai après une bonne dose de thérapie)
Pour le 2eme point : ce sont effectivement les Animas qui ont été malmenés chez les Hommes et la statue représente une colombe, probablement la forme animale d’un inconnu personnage. Il fallait donc faire tourner cette statue d’Anima à 180° : un « changement d’appuis » pour qu’elle vous tourne le dos.
Pour le 3eme point : pour le coup je ne sais pas pourquoi vous avez autant galéré alors que la solution avait été donnée dès le départ par Nizam sur votre groupe discord : celui qui est franc et loyal est droit. Il suffisait de tourner à nouveau la statue de 90° sur votre droite.
Bref vous avez tout trouvé et je vous félicite parce que c’était peut-être pas super simple !

Malheureusement vous êtes passés à côté de la relique de votre groupe : le chapelet d’os. Il se trouvait au cou de Charib depuis le début, mélangé à de nombreux chapelets ordinaires. Lorsque celle-ci s’est transformée, il pendait à sa défense d’éléphant, reconnaissable par son aspect atypique. Il vous aurait certes fallu rester plus longtemps sous la crypte qui commençait à s’effondrer, mais il aurait été possible d’aller le chercher, au risque de se faire écraser par l’éléphant en colère ou de se prendre un coup de défense !
Après être sortis, vous avez été encerclés par la Milice apparemment sous les ordres de Soledad, Mélissandre s’étant résignée à demander de l’aide à la Maison de la Lune et du Sang pour finaliser l’enquête. Soledad ayant reçu un curieux message de la part de Charib juste avant que celle-ci ne se transforme, elle a été particulièrement suspicieuse en vous voyant débouler ainsi sans sa fidèle prêtresse, une crypte à moitié effondrée derrière vous. Heureusement, Nizam a su la convaincre de sa loyauté et de la traîtrise de Charib. Heureusement qu’elle t’aime bien Nizam…

Après avoir pansé vos plaies, vous apprenez qu’aucun corps n’a été retrouvé sous les décombres. Rien, pas même le chapelet d’os. La Maison du Chant et des Os est folle de rage : une traitresse et pas de corps. Se serait-elle enfuie malgré ses blessures ? Aurait-elle eu de l’aide extérieure ? A moins que son corps n’ait été discrètement récupéré par quelqu’un d’autre… Encore une énigme, cette fois-ci non résolue.

En ce qui concerne la crypte, toute la partie proche des bureaux de Charib s’est effondrée, cela concerne toute l’aile droite de la crypte. Heureusement, personne n’a été blessé et il devrait être possible de réparer les dégâts avec le temps.
Eliott et Nizam, vous avez particulièrement été remerciés pour avoir sauvé la vie de l’apprentie qui se trouvait là par hasard, celle-ci ne jure maintenant que par vous et rougit dès qu’on prononce le nom « Eliott ».
Nizam, Soledad t’a confié la charge d’enquêter plus en profondeur, de retourner chaque maison abritant un employé du temple ou de la crypte de Regalia. Dans toutes les autres villes, la même enquête est effectuée. Malheureusement et après de nombreuses recherches vous ne trouvez rien… rien du tout. Charib serait-elle la seule a avoir réussi à s’infiltrer ? A moins que l’ennemi ne sache particulièrement bien se dissimuler.
Une enquête est menée sur Charib et des faits inquiétants ont été révélés : si la prêtresse a bel et bien une sœur comme elle a pu le prétendre, celle-ci a disparu depuis 5 ans et la Milice n’a jamais eu aucune piste. Charib entretenait une correspondance téléphonique régulière avec un numéro inconnu que la Milice peine à retracer, et se rendait régulièrement hors de la ville, prétextant se rendre dans les autres temples. Ceux-ci nient néanmoins avoir jamais vu Charib, ignorant jusque-là tout d’elle…

Le temple de Regalia se retrouve malheureusement sans prêtre.sse en chef. Soledad a accepté de reprendre le post pour une courte durée, ne faisant apparemment confiance à personne pour succéder à Charib mais entre ses activités à la crypte et le temple, la charge est trop lourde, il va vite falloir lui trouver une remplaçante.
Nizam, Soledad te charge de lui trouver un remplaçant de confiance, et vite.

GROUPE 3 : les grottes sureaux

Félicitations pour avoir accompli votre mission ! La relique (le parchemin) a été remise en main propre à Soledad qui vous a remercié chaleureusement. De plus, vous avez ramené deux ennemis, la Milice est aux anges, ravie d’avoir quelques personnes à faire parler. En somme, votre mission est un succès.

Malgré le labyrinthe, vous avez su rapidement avancer, quitte à vous séparer lors de l’éboulement. Je vous avoue qu’au début j’étais perplexe : deux oiseaux et un sans âme qui vont dans une grotte… une bonne blague quoi ! Pas l’équipe la mieux placée pour ce genre de mission, mais c’est vous qui l’avez voulu…
La découverte de la fresque a étonné toute la Maison du Chant et des Os, même Soledad qui après avoir recueilli vos indications, s’y est elle-même rendue. Il semblerait donc que personne n’ait jamais fait attention à ces curieux dessins, à moins que vous ayez eu un coup de chance en tombant dessus ? La Maison du Chant et des Os est catégorique, la fresque montre bien un sans-âme, comme Milo, ce qui laisse tout le monde d’autant plus perplexe.
La fresque ayant été révélée au grand jour, nombreux sont les scientifiques ou curieux touristes à s’y rendre, désireux de comprendre. Le chemin y menant à donc était balisé, plus personne ne devrait donc normalement se perdre dans cette partie du réseau de grotte, mais attention à ne pas aller plus loin…

Vous avez certes un peu galéré niveau combat, vous vous en êtes quand même bien sorti (pour le coup vous pouviez difficilement faire plus… à partir leur arracher tous les yeux évidemment #Hanmeil’hirondelle). L’aide d’Orca a été nécessaire mais c’était prévu (et puis elle est badass hein ?). En tout cas votre PNJ n’ignore plus Milo et accepte même volontiers de tenir une conversation avec lui, un exploit pour un sans-âme ! Malheureusement tous ne sont pas de cet avis et beaucoup l’ont regardé étrangement à son retour de mission, d’autant plus en découvrant l’existence de la fresque. Bref désolée Milo mais tu ne seras pas admis de sitôt dans les temples… sauf à Ithloreas ! Orca t’informe qu’elle se fiche bien des autres et t’accueillera chaleureusement dans son temple si jamais tu décides d’y mettre les pieds.

Hanmei, tous te remercient également chaleureusement (quoiqu’un peu dégoutés par toute cette hémoglobine et autres substances non identifiées te recouvrant) sans se douter de ton identité, mais il serait maintenant grand temps de ne pas attirer l’attention.

Celian, tu reçois quelques jours après une lettre d’Alastair te félicitant personnellement pour ton exploit et t’invitant à venir prendre le thé un de ces jours. La lettre sent les roses et la fraise, décorée de belles arabesques dorées, tu as peut-être intérêt à la garder précieusement et même à l’encadrer autre part que dans tes toilettes.

La Milice vous a informé prendre en charge les deux prisonniers, ceux-ci ont donc été incarcérés à Lunapolis. Si des interrogatoires ont eu lieux, seuls quelques informations concernant leur identité ont apparemment franchi leur bouche :
-        Nicolaï Slieski, 33 ans, baleine à bosse, employé dans une supérette à Ithloreas.
-        Eirin Olsen, 36 ans, loup gris, vendeuse en librairie à Babel.
Des informations qui ne permettent pas de retrouver le reste du groupuscule, ni même le reste de l’équipe de pilleur. A part ça, les deux prisonniers sont restés muets comme des tombes malgré les interrogatoires mouvementés.
 

Soul
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