haklyone
You do not have a soul. You are a soul, you have a body.
Like a spell engraved on the skin (Aadhya) - Page 2



 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Like a spell engraved on the skin (Aadhya)
Aller à la page : Précédent  1, 2
Caspian Matkovic
Maison de la Lune et du Sang
Caspian Matkovic
Feat : Mikey - Tokyo Revengers
Âme : Fennec
Age : 27
Métier : Milicien
Double compte : Maxine + Mortimer + Fleur
Lenss : 1442
Messages : 494
Date d'inscription : 03/11/2021
Mar 15 Nov - 18:14
Ft. Aadhyasri
Like a spell engraved on the skin
engraved on the lips

Les larmes qui s’accumulent au bord des cils lui brisent le cœur encore un peu plus. Caspian le regard peiné, les émotions en miette. Aadhya comme un ouragan, fissure les remparts et fait s’écrouler les barrières, lui qui s’était promis 3 pas en arrière, le regard au loin pour ne pas penser à demain. Et Ilya, saurait-il sécher les larmes, lui ? Il n’arrête pas d’y penser, les idées brouillonnes comme un dessin d’enfant ; un chiot emporté par le vent.
Car Aadhya elle a la force de dompter les torrents, il le sait il le sent ; celui qui tangue au bord des cils, léger et invisible.
La force de faire hurler les rages en harmonie bestiale.
Caspian se dit parfois que la couronne à sa tête,
il n’y a que lui qui la voit.

Docilement dirigée vers les archives humaines, la tigresse n’a pas la rage au ventre, l’envie d’éclater en coups de poings comme il le voudrait. Il souffle, se passe négligemment une main dans les cheveux. « Bien sûr que si tu en es capable, il suffit d’essayer ! »
Il le voudrait bien lui, s’armer de lances en or, d’armure d’acier pour affronter les périls à sa place, l’affranchir les menaces. Caspian les problèmes d’Aadhya, il les prendrait volontiers sur ses épaules si seulement elle voulait bien les lui laisser.

Les tremblements dans la voix, le dos courbés par les peurs. Caspian doute et Caspian lui aussi, sent les espoirs se fendiller de désillusions.
Voudrait lui demander pardon.
Tendre les bras jusqu’à la ramener contre lui, effacer les larmes mais finalement, c’est presque un soulagement lorsqu’elle avance d’un pas. Puis d’un autre. Peut-être finit-il le mouvement, il ne sait pas ; effacer les derniers centimètres qui les sépare (et demain encore, ils devront se dire au revoir).
Les bras viennent naturellement encercler la fine silhouette, venir bercer les pleurs, sécher les torrents. S’arrêter sur les frêles épaules pour ne plus les lâcher, la serrer contre lui dans un souffle perdu.
L’impression d’être enfin à la maison.
Le souffle un peu court, le sourire doux ravis de cette soudaine proximité. Une main vient tendrement caresser les cheveux, murmurer pour apaiser, comme une brise entre corps accrochés.

« Je sais Aadhy, je sais. » Les paroles se bousculent et pourtant, le Milicien ne sait plus quoi dire d’autre. Il baisse la tête, le nez rempli de senteur sucré.
Ça lui avait tant manqué.

« Tu m’as manqué. »

Il aurait dû le dire depuis le début. Dès la première seconde où il a su que c’était elle, assise sur cette chaise.
Les doigts s’enlisent un instant entre les mèches brunes, se fichant bien de la décoiffer ; il n’y pense plus, ne pense à rien sinon Aadhya entre ses bras.

Doucement, il lui intime de relever la tête, se redresser sans pourtant la lâcher. Une main sur sa joue pour la forcer à le regarder. Il a encore des choses à expliquer.

« Ce qui est fait est fait, personne ne peut remonter le temps. Tu peux seulement essayer d’arranger les choses, tracer ton propre chemin. Et ça commence par ne plus te faire marcher dessus par tes parents. »

Il insiste, le regard rivé au sien, soudain sérieux malgré la folle envie de la ramener contre lui. Les prunelles obsidiennes un peu fébriles ; Caspian, il avait presque oublié le grain de sa peau, les reflets dans son regard. Le parfum qu’elle porte, les nuances dans sa voix. Le rire cristallin quand vient l’éclat, la moue timide des princesses qui se savent observées.
Les doigts caressent doucement la joue et n’y tenant, il se penche pour déposer délicatement ses lèvres contre les siennes.
Caspian, il avait presque oublié ses baisers.



cactus

_________________
Like a spell engraved on the skin (Aadhya) - Page 2 GwGlNYO Like a spell engraved on the skin (Aadhya) - Page 2 Fq1f Like a spell engraved on the skin (Aadhya) - Page 2 Owmn

Caspian Matkovic
https://haklyone.forumactif.com/t29-caspian-matkovic https://haklyone.forumactif.com/t32-caspian-rs
Revenir en haut Aller en bas
Aadhyasri Mehrothra
Maison de la Lune et du Sang
Aadhyasri Mehrothra
Feat : Sai Pallavi
Âme : Tigre du Bengale.
Métier : Sans métier | Héritière de la fortune des Mehrothra.
Double compte : Flo + Yara + Cadenza
Lenss : 30
Messages : 74
Date d'inscription : 02/11/2022
Mer 16 Nov - 8:27
Like a spell
Engraved on the skin
Caspian & Aadhya
Comme un sortilège qu’on aurait gravé sur la peau ; un baiser au goût d’agrumes et de matins d’été ensoleillés, douce magie familière qui ravive les vieux souvenirs d’une époque qui semble si éloignée. Ça rappelle ces étreintes volées furtivement lorsqu’aucun regard n’était tourné vers eux ; ça rappelle les mots doux, susurrés au creux de l’oreille lorsqu’on ne les écoutait pas. Ça rappelle les Je t’aime soufflés à l’arrache, articulés silencieusement sur les lèvres encore collées contre les siennes. Ça rappelle ces rêves partagés à deux ; ça rappelle toutes ces belles promesses qui ont dû être brisées, délaissées, oubliées, parce que les tyrans en ont décidé ainsi.

Mais Aadhya, elle n’a jamais oublié.

Elle n’a jamais oublié cette tendresse avec laquelle Caspian la regardait, la délicatesse des caresses qu’il a posées contre sa peau. La douceur de ses baisers, délicieuses étreintes éphémères et amoureuses.

Elle n’a jamais oublié, car elle y a souvent repensé.

Car elle s’est souvent surprise à espérer qu’il y repensait parfois, lui aussi.

Qu’il ne l’oubliait pas.

Et aujourd’hui, alors qu’ils sont tous deux cachés entre les rayons remplis de vieux livres poussiéreux, elle découvre qu’elle n’avait pas passé ces quatre dernières années à l’attendre, à espérer en vain. Aujourd’hui, Aadhya retrouve la douceur de ses lèvres ainsi pressées contre les siennes, la tendresse avec laquelle il la serrait dans ses bras.

L'impression d'être enfin là où elle devrait l'être ; l'impression d'être enfin à la maison, entre les bras de celui qu'elle aime.

Elle croirait presque être en plein songe lorsque, à bout de souffle, tigresse rompt l’étreinte doucement. Elle croirait rêver lorsqu’elle ouvre deux yeux étoilés, observe Caspian de ce même regard qu’elle posait sur lui, si loin dans le passé. Car il a tout d’un rêve ; le plus doux d’entre eux, celui sur lequel on ne veut plus jamais lâcher prise de peur qu’il ne nous revienne plus. Ça la fait sourire malgré les dernières larmes perlant sur les cils ; ça lui fait tendre les mains vers lui, les lui fait poser délicatement contre ses joues qu’elle caresse tendrement du pouce, comme lui l’a fait pour elle à peine un moment plus tôt.

Tu m’as manqué aussi… T’as aucune idée à quel point tu m’as terriblement manqué.

À peine audible, plus douce qu’un murmure. La voix d’Aadhya ne s’élève qu’un peu, en un rire si léger qu’on le confondrait avec la brise qui souffle dans la bibliothèque lorsqu’on en ouvre les portes. Pour la première fois en de longs mois, la voilà qui est réellement sincère, qui ne se cache pas derrière un masque de bonheur faussé. Elle sait, Aadhya, que ce bonheur ne sera que très court. Que bien vite, tout cela ne redeviendra rien de plus qu’un rêve, un souvenir auquel elle repensera, de temps à autre ; lorsque viendra minuit et que les pensées vagabonderont.

Que dès qu’ils quitteront le rayon des archives humaines, c’est la réalité qui viendra les enlacer, les guider par la main sur des chemins bien différents.

Fini, les douces étreintes au goût de doux jours ensoleillés, d’agrumes et d’amour.

Mais elle veut croire aux paroles de Caspian. Elle veut croire qu’elle pourra tracer son propre chemin ; qu’éventuellement, elle pourra le rejoindre sur le sien, et tracer son nouveau parcours avec lui.

Alors elle hoche la tête, acquiesce doucement.

T’as raison, Casp’…” qu’elle souffle, “T’as absolument raison. Je n’ai pas de plan, ni les moyens de me tirer de ma situation, pour l’instant…

Un soupir tombe de ses lèvres, le regard s’abaisse un instant avant de se replonger dans le sien. Pour une fois, les yeux de la tigresse brillent d’une détermination sérieuse et d’une lueur d’espoir.

Mais… Si t’es prêt à m’attendre, alors je ferai tout ce que je peux pour m’en sortir au plus vite. Je me doute que ce ne sera pas facile, mais…

Les fossettes creusent les joues, la peau au coin des yeux se plisse, alors qu’un grand sourire vient s’ancrer sur le visage de la jeune femme. Doucement, elle se permet de presser ses lèvres aux siennes à nouveau, murmure contre celles-ci en refusant de s’éloigner de celui qu’elle aime à la folie.

Je t’en fais la promesse.

Une croix dessinée du bout de l’index sur le cœur ; un sort gravé sur la peau.

Une promesse qu’elle a l’intention de tenir.


C y a l a n a


Aadhyasri Mehrothra
https://haklyone.forumactif.com/t611-she-who-would-never-be-quee https://haklyone.forumactif.com/t612-her-majesty-s-court-a-a-d-h-y-a
Revenir en haut Aller en bas
Caspian Matkovic
Maison de la Lune et du Sang
Caspian Matkovic
Feat : Mikey - Tokyo Revengers
Âme : Fennec
Age : 27
Métier : Milicien
Double compte : Maxine + Mortimer + Fleur
Lenss : 1442
Messages : 494
Date d'inscription : 03/11/2021
Mar 22 Nov - 19:42
Ft. Aadhyasri
Like a spell engraved on the skin
engraved on the lips

Il a trop chaud tout d’un coup, ça remémore les souvenirs enfouis, les caresses oubliées sous une couche d’austérité ; les doigts dans les cheveux, les soupirs amoureux. Les murmures à l’oreille, les paradis perdus retrouvé le lendemain dans les étreintes d’une seconde.
C’est étrange.
Entre la poussière, l’odeur des vieux livres, le silence religieux.
C’est étrange mais Caspian ne peut s’empêcher de trouver tout ça un peu magique. Comme à chaque fois ; Aadhya, elle a parfois cet effet-là.
Caspian ne veut pas bouger, à jamais chavirer. Mais l’étreinte se rompt, les souffles s’emmêlent, se sépare encore une fois ; ne compte plus les fois où il a trop voulu pour raviver ensuite les sourires décousus. Douce caresse contre les joues, la tête se penche un peu dans un sourire qu’il n’attendait plus.
Dans un murmure.


« Evidemment que je t’attendrai Aadhy. »
Toujours.
Comme s’il pouvait en être autrement, comme si la chaleur des corps entremêlés pouvait les tromper. Sourire doux, le milicien vient balader une main entre les larmes qui ne coulent pas vraiment sur les cils de la tigresse, souhaitant pouvoir essuyer tous les tourments jusqu’au firmament.
Les promesses gravées en cœur, un baiser pour sceller les ardeurs. Caspian penché pour mieux l’attirer, une main au creux des reins. Murmurer entre les lèvres.

« Tu ne vas pas pouvoir te défiler. » Il recule, l’air soudain grave. « Ne fais pas de promesse que tu ne comptes pas tenir. » Car il l’en sait capable Caspian, de déchainer ses guerres, remporter ses batailles. Mais le plus grand pas sera le premier, et il ne sait pas si elle aura le courage de s’y engager.

Une main vient attraper celle de l’autre, la retirer de ses joues pour la serrer tendrement (furieusement) entre ses poings. « C’est facile de dire ça, mais regarde, tu ne veux même pas t’entrainer aux techniques de combat. »

Il est dur il le sait, voudrait à nouveau se rapprocher, presser ses lèvres contre les sienne. Mais même pour elle Caspian, il ne veut pas s’oublier à jamais.


cactus

_________________
Like a spell engraved on the skin (Aadhya) - Page 2 GwGlNYO Like a spell engraved on the skin (Aadhya) - Page 2 Fq1f Like a spell engraved on the skin (Aadhya) - Page 2 Owmn

Caspian Matkovic
https://haklyone.forumactif.com/t29-caspian-matkovic https://haklyone.forumactif.com/t32-caspian-rs
Revenir en haut Aller en bas
Aadhyasri Mehrothra
Maison de la Lune et du Sang
Aadhyasri Mehrothra
Feat : Sai Pallavi
Âme : Tigre du Bengale.
Métier : Sans métier | Héritière de la fortune des Mehrothra.
Double compte : Flo + Yara + Cadenza
Lenss : 30
Messages : 74
Date d'inscription : 02/11/2022
Jeu 24 Nov - 8:49
Like a spell
Engraved on the skin
Caspian & Aadhya
Les mains posées contre les joues, les doigts qui tracent les traits doucement. Mirettes sombres rivées sur le visage de l’aimé, alors que les lèvres, elles, s’étirent d’un grand sourire. Aadhya heureuse, sincèrement heureuse pour la première fois en quatre longues années ; Aadhya qui rit doucement, profite que Caspian chasse ses dernières larmes du bout des doigts pour s’appuyer affectueusement au creux de sa paume. C’est qu’elle voudrait étirer le moment sur une éternité ; rester à jamais ici, entre les vieux bouquins et les étagères, loin des regards indiscrets et des exigences gargantuesques d’une famille de cinglés. À jamais dans ses bras, à soupirer de bonheur, à lui souffler des mots doux, à le serrer fort contre elle afin de compenser pour tout ce temps perdu. C’est tout ce qu’elle veut après quatre ans passés à attendre, à rêvasser, à espérer que les pensées errent jusqu’à lui quand vient minuit et qu’elle ne dort toujours pas. À espérer qu’il pense à elle, lui aussi.

Elle sait, pourtant, que ce moment prendra bientôt fin. Que toute cette douceur n’est que passagère. Que chacun devra reprendre sa route pour ne se recroiser que bien plus tard. Que ce qu’elle veut, elle ne pourra l’obtenir qu’en faisant déferler sa colère, qu’en déclarant la guerre ; elle ne l’obtiendra qu’en s’émancipant complètement de l’emprise de ses parents. Elle sait déjà, Aadhya, que ce sera un combat de longue haleine.

Mais elle se conforte dans l’idée que Caspian l’attendra.

Ne reste plus qu’à savoir si elle aura le courage de s’engager, de faire un premier pas vers cette liberté tant convoitée.

Petite moue s’installe sur les traits doux de la tigresse un instant, alors qu’un air grave se peint sur ceux du fennec ; que ses paroles lui font froncer les sourcils.

Je n’ai pas l’intention de briser ma promesse, Caspian,” qu’elle répond, la voix teintée d’une certaine tristesse. “Je n’ai peut-être pas su tenir celles que je t’ai faites, il y a quatre ans, mais on connaît tous les deux les raisons derrière ça.

Parce que sa famille de tarés a choisi de la fiancer à Ilya. Parce qu’elle n’a pas eu ¬– et n’a toujours pas, apparemment – son mot à dire dans cette affaire. Parce que ce sont eux qui exercent un contrôle absolu sur leur descendance. Elle ne le niera pas, Aadhya, qu’elle a dû briser ces douces promesses qu’elle a prononcées à une époque où son destin n’était pas encore scellé. Qu’elle a été terrible, qu’elle aurait dû se battre dès le départ, refuser ce que la famille exigeait d’elle. Non, tigresse ne niera pas ses fautes, car elle sait très bien les avoir commises. Elle ne s’en est jamais cachée.

Mais la voilà qui soupire, qui se laisse faire lorsque le blond lui prend la main, la serre entre les siennes avec force et tendresse à la fois.

… Tu sais très bien que le combat, c’est pas mon truc.

La tête est basse ; le regard, ailleurs. Elle ne le regarde plus, préfère s’intéresser aux livres qui les entourent. La honte teinte les pommettes d’une légère couleur rosée. C’est qu’elle réalise très bien qu’elle se contredit ; qu’elle a dit vouloir tenir sa promesse et qu’elle se trouve déjà une excuse pour ne rien y faire. Mais il y a un fond de vérité, là-dedans ; Aadhya, ce n’est pas une guerrière.

Aadhya, elle n’a de guerrière que son âme de prédatrice.

Elle n’a de guerrière que son ambition de devenir plus qu’un pion dans le jeu de quelqu’un d’autre.

Elle n’a jamais eu cette rage de se battre, cette flamme qui fait éclater les poings et rugir la bête. Elle n’a jamais eu ce désir viscéral de se faire tempête, de répliquer aux coups qu’on lui a assénés, de répondre aux insultes avec les poings.

Au contraire, elle s’est toujours faite petite, s’est toujours effacée. Elle a toujours encaissé les coups sans même une plainte, sans lever la tête et en demandant pardon lorsque son propre sang tachait les vêtements ou s’écoulait sur le tapis. Elle a toujours baissé les yeux devant ceux qui frappent ; elle s’est toujours faite docile, conciliante.

Elle a toujours été faible.

Elle a toujours été paralysée par la peur.

Pourquoi serait-ce différent ? En quoi est-ce que savoir se battre changerait quoi que ce soit à sa situation ? Est-ce que ça la rendrait plus courageuse ?

Les paupières voilent les yeux noisette un instant, alors que la main libre vient se poser sur celles du jeune homme. Aadhyasri les porte doucement à ses lèvres, pose un baiser contre les doigts. Les presse ensuite contre son cœur et soupire longuement.

C’est pas mon truc, la bagarre. Mais… Je veux bien apprendre,” qu’elle dit enfin, en souriant légèrement. C’est un regard amoureux, teinté d’une légère incertitude, qu’elle repose sur lui, au bout d’un moment passé à réfléchir. “Si tu crois que ça peut m’être utile, alors je n’en douterai pas.

Je te fais confiance.


C y a l a n a


Aadhyasri Mehrothra
https://haklyone.forumactif.com/t611-she-who-would-never-be-quee https://haklyone.forumactif.com/t612-her-majesty-s-court-a-a-d-h-y-a
Revenir en haut Aller en bas
Caspian Matkovic
Maison de la Lune et du Sang
Caspian Matkovic
Feat : Mikey - Tokyo Revengers
Âme : Fennec
Age : 27
Métier : Milicien
Double compte : Maxine + Mortimer + Fleur
Lenss : 1442
Messages : 494
Date d'inscription : 03/11/2021
Sam 3 Déc - 14:48
Ft. Aadhyasri
Like a spell engraved on the skin
engraved on the lips

Les contours inlassablement tracés, de la pulpe des doigts, du bout des lèvres, dans les respirations trop courtes du temps qui se meurt, des espoirs en aigreur. Les bouches asséchées de baisers, les réminiscences du passé ; les mèches folles entortillées d’un doigt amoureux, les lèvres qui se plissent en sourire complice. On chasse les larmes, brandit les armes. Les regards indiscrets loin des œillades sévères des familles enguirlandées comme les arbres un jour de fête ; ne lâcheront jamais vraiment l’affaire, il faudra s’y faire.

L’air grave des paroles lâchement murmurées, Caspian en proie aux doutes, aux serments inachevés dont il rêverait de s’entremêler. Aadhyasri a les promesses vengeresses comme une chasseresse, se dit battante, se dit conquérante. 4 ans, ça remonte à l’éternité, fait ressurgir les mauvais souvenirs. La moue du blond se tord en sourire qu’il veut rassurant, emprise contre le temps.

« Oui… j’ai l’impression que c’était il y a des siècles. »
Frustration au bord des lèvres, une main vient balayer les mèches brunes, une nouvelle fois comme s’il ne pouvait pas s’en empêcher ; de la toucher.

Petit sourire doux sous les froncements sévères, baiser sur les phalanges, ça le ramène un peu sur terre, lui fait penser que cette fois-ci sera la bonne. « Si tu m’acceptes comme entraineur, ça ne devrait pas être trop compliqué. » Clin d’œil complice. Car Caspian, il a foi en ses capacités. Celle d’armer les mains douces de la tigresse, d’harnacher les batailles pour chaque hématome. « On commencera par les bases ne t’inquiète pas. Je ne compte pas te faire défiler avec une épée à la main… » L’idée l’amuse pourtant, éclat sincère qui brise les murmures, gonflent les poumons en rire contenu.

« Mais t’as raison, ce n’est certainement pas le bon endroit pour ça. » Pas dans une bibliothèque, entre les livres fous et les murmures des fantômes. Pas entre deux baisers volés, entre promesses dévoilées.

Caspian enchaîne les mains, les lie d’éternité avant de soupirer, jeter un regard dans l’allée. « Ça sera pour une autre fois. On pourrait se retrouver au parc des cerisiers avant qu’il commence à être bondé de monde. » Un regard amusé d’un haussement de sourcil en baissant les yeux sur l’accoutrement de l’autre. « Tu devrais t’en sortir tant que tu laisses chez toi la panoplie de petite princesse. » La douce taquinerie avant de s’autoriser à serrer la main contre la sienne, tirer Aadhya doucement contre lui pour les ramener en direction de leur table. Caspian, il ne veut pas relâcher les doigts chauds entremêlés aux siens pourtant,
il le faudra bien.


cactus

_________________
Like a spell engraved on the skin (Aadhya) - Page 2 GwGlNYO Like a spell engraved on the skin (Aadhya) - Page 2 Fq1f Like a spell engraved on the skin (Aadhya) - Page 2 Owmn

Caspian Matkovic
https://haklyone.forumactif.com/t29-caspian-matkovic https://haklyone.forumactif.com/t32-caspian-rs
Revenir en haut Aller en bas
Aadhyasri Mehrothra
Maison de la Lune et du Sang
Aadhyasri Mehrothra
Feat : Sai Pallavi
Âme : Tigre du Bengale.
Métier : Sans métier | Héritière de la fortune des Mehrothra.
Double compte : Flo + Yara + Cadenza
Lenss : 30
Messages : 74
Date d'inscription : 02/11/2022
Jeu 8 Déc - 7:45
Like a spell
Engraved on the skin
Caspian & Aadhya
Des siècles, qu’il a dit.

Et Aadhya ne peut qu’acquiescer.

La main qu’on passe dans les boucles brunes, le geste familier qui lui a manqué ; il lui donne cette même impression qu’a décrit le blond. Que des siècles se sont écoulés depuis leur dernier moment à deux, depuis la dernière fois où ils ont pu s’embrasser. Avant que ne déferlent la nouvelle, la colère, les ressentiments envers les géniteurs trop imbus d’eux-mêmes pour comprendre que ce n’est pas à eux de décider de la vie de leur descendance. Avant que le barbelé bordant la voie déjà toute tracée ne vienne s’ancrer dans la chair, ne la promette à quelqu’un d’autre.

Elle la comprend, la frustration qui fuite dans la voix de Caspian au fil des mots. Elle la ressent aussi.

À la différence près que tigresse ne la montre pas.

Elle se contente plutôt de sourire, de rire doucement face aux piques taquines que lui lance le fennec. Voilà qui ravive de vieux souvenirs.

J’espère bien que tu ne me mettras pas d’épée entre les mains. Ça risque de très mal finir.

Féline plaisante, sourit. Serre les mains de l’autre avec affection. Mais elle remarque le regard qu’il jette vers l’allée, là où il n’y a personne ; la frontière entre le doux songe et la réalité qu’ils devront bientôt rejoindre. Et si de petits rires tombent des lèvres en réponse aux taquineries que lui adresse le jeune homme, le regard, lui, se remplit de doutes et de tristesse.

Au parc des cerisiers… Ça me va,” qu’elle murmure. “J’essaierai de trouver quelque chose de plus… Adéquat, oui. De plus adéquat pour l’entraînement.

Elle semble distraite, Aadhya. N’a pas tout à fait la tête dans le moment, même si le regard reste rivé sur Caspian. Comme pour graver chaque détail de son être, de son visage et de ses sourires, quelque part dans sa conscience ; pour ne jamais les oublier. Mais il la ramène sur terre lorsque, d’une main, il l’entraîne avec lui, en direction de cette frontière qu’elle s’imagine entre le rêve et la réalité.

Les yeux s’écarquillent un peu, les pieds se plantent fermement sur les tuiles luisantes du plancher après avoir effectué quelques pas.

Elle ne veut pas partir.

La prise se serre fortement sur la main du blond.

Tu… Tu crois qu’on pourrait rester encore un peu ? Juste… Quelques minutes…

Moue inquiète se peint sur les traits doux de la jeune femme.

Non, elle ne veut pas partir, Aadhya. Car elle doute, s’imagine quelques millions de scénarios possibles concernant ce qui suivra la traversée de cette barrière imaginaire.

Qu’elle sache, ce pourrait être la dernière fois qu’ils se voient.

Peut-être qu’une fois la frontière traversée, la réalité regagnée, chacun partira de son côté pour ne plus jamais recroiser le chemin de l’autre.

Peut-être.
Peut-être.
Peut-être.

Tant de possibilités.

Aucune façon de connaître laquelle de celles-ci deviendra réalité.

Alors elle s’approche, Aadhya, et le serre à nouveau bien fort contre elle. Ça la détend, de se retrouver ainsi blottie dans ses bras. L’étreinte la plus réconfortante du monde.

C’est un peu con, et je le sais très bien… Mais je ne peux pas m’empêcher d’avoir des doutes… J’ai presque l’impression qu’on est dans la même situation qu’il y a quatre ans. À se dire qu’on se reverra, que rien ne changera.” Féline soupire. Ferme les yeux. “Mais dès qu’on quittera la rangée… On devra reprendre la routine. Partir en directions opposées. Continuer de se voir de loin et peu souvent. Ça me brise le cœur… Et ça me fait peur.

Elle ne veut plus bouger. Préfèrerait laisser l’éternité s’écouler doucement, si seulement elle pouvait rester juste ici. Se cacher, fuir les problèmes et la réalité. Aadhya n’était plus qu’une lâche lorsque les doutes s’immisçaient dans son esprit et que les incertitudes faisaient tourner ses pensées en vrilles chaotiques.

Mais elle essaie de se calmer.

Ils ont un plan, après tout.

Ne reste plus qu’à le mettre en marche.

Non… ?

C y a l a n a


Aadhyasri Mehrothra
https://haklyone.forumactif.com/t611-she-who-would-never-be-quee https://haklyone.forumactif.com/t612-her-majesty-s-court-a-a-d-h-y-a
Revenir en haut Aller en bas
Caspian Matkovic
Maison de la Lune et du Sang
Caspian Matkovic
Feat : Mikey - Tokyo Revengers
Âme : Fennec
Age : 27
Métier : Milicien
Double compte : Maxine + Mortimer + Fleur
Lenss : 1442
Messages : 494
Date d'inscription : 03/11/2021
Dim 11 Déc - 21:30
Ft. Aadhyasri
Like a spell engraved on the skin
engraved on the lips

Caspian a le rire frustré, coincé aux portes des lèvres évasées en sourire tendre. La douce texture des mèches relâchées dans un dernier soupire presque exagéré mais Caspian en cet instant n’a plus envie de dramatiser. Il l’imagine en conquérante, bouclier au bras, armure d’argent et les lippes décrochent un rire amusé.

« Seulement une épée en bois, je n’oserais pas te faire face sinon. »


Les taquineries pour oublier présents, passés et futurs. Se dire qu’il n’y a plus qu’eux deux en cet instant, entre la poussière et l’odeur des livres refermés sur les rites oubliés. Les mains se serrent à ne plus vouloir se lâcher. Des promesses silencieuses, encore des promesses. Mais l’affection évidente, ça le pousse à espérer, se dire que tout pourrait changer pour peu qu’ils y mettent du leur.
Un hochement de tête, presque peiné sous les blagues. Les longues robes d’Aadhyasri, lui il les aime comme ça.

Le bras tendu pour la ramener sur terre ; Caspian stoppé, sursaut jusque dans les entrailles. La prise sur sa main, la tête qui se retourne pour mieux questionner, sourcils froncer.

« Ce n’est pas très raisonnable tu sais… »

Il voudrait lui dire non, alors même que ses propres pieds n’osent plus avancer. Il voudrait lui dire non, tenir les dernières barrières car ce n’est ni le lieu ni le moment. Mais un regard de plus sur la rondeur des joues, la demande dans le regard et le blond capitule, pousse un soupire avant de revenir la prendre dans ses bras. Aadhya comme à chaque fois, s’y loge trop parfaitement, droit contre le cœur. A en faire presque peur.
Aadhya comme à chaque fois, ça lui fait louper un battement, crisper les sentiments.
Aadhya comme à chaque fois, c’est une bouffée d’air frais, une bulle dans l’immensité.

« C’est vrai, c’est ce que je me dis aussi parfois. Que l’on n’avance jamais vraiment. Qu’il y aura toujours quelqu’un pour nous barrer la route. Crois-moi ça me brise le cœur de devoir garder mes distances. Mais pense à nos parents, pense à Ilya… on ne peut pas faire ça comme ça. » C’est trop tard. Il se dit parfois, qu’ils auraient dû réagir avant.
Si seulement.
Tendrement, il vient déposer un baiser sur le front de l’autre, murmurer sagement alors même que l’effroi lui ronge les entrailles, à lui aussi.

« Mais fais moi confiance et surtout, fais toi confiance. On se revoit bientôt c’est promis. »
Oui cette promesse-là au moins, il la tiendra.



cactus

_________________
Like a spell engraved on the skin (Aadhya) - Page 2 GwGlNYO Like a spell engraved on the skin (Aadhya) - Page 2 Fq1f Like a spell engraved on the skin (Aadhya) - Page 2 Owmn

Caspian Matkovic
https://haklyone.forumactif.com/t29-caspian-matkovic https://haklyone.forumactif.com/t32-caspian-rs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sauter vers:
nos partenaires