haklyone
You do not have a soul. You are a soul, you have a body.
Maxine » Sèche tes larmes car elles ne lavent pas + TERMINÉ



 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Maxine » Sèche tes larmes car elles ne lavent pas + TERMINÉ
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Hector V. Roussos
rich boys don't have hearts
Hector V. Roussos
Feat : Aiden Gallagher . Five UA
Âme : Raton laveur
Métier : Lycéen
Double compte : Jules . Tallulah . Laurens
Lenss : 23
Messages : 111
Date d'inscription : 24/04/2022
Lun 27 Juin - 17:28
Et je te dérange, c'est plus fort que moi
J'suis resté debout et j'y ai pris goût
Trop pris pour un ange, moi-même, j'y croyais pas
Tous ces derniers temps consacrés à ça
J'ai touché le fond mais j'suis libre



Les lombaires s'étirent et Hector dans son peignoir, profite de la grandeur de l'hôtel et de son silence pour s'adonner à la complaisance de ne rien faire, de n'avoir ni Aria sur le dos ni Cassio' pour l'avertir de se mettre au travail, de ne pas délaisser les lectures et les mathématiques pour se satisfaire de l'ennui.
Pourtant Hector, dans la grande demeure des Chanteloup, dans ce à quoi il compte peut-être vivre dans vingt ou trente ans, lorsque comme Brutus, il fera plier échine à paternel.
Pour le moment, Hector n'a pas les désirs fous des grandeurs, n'a encore que l'esprit candide lorsqu'il a les genoux qui se plient et les épaules qui se secouent comme les vagues. La musique tonne à travers les écouteurs et Hector en marmonne les paroles, un pied après l'autre mais le bain laisse encore les traces humides sur le corps et dans un cri désespéré, le garçon bascule laissant alors s'écraser son grand verre de soda sur le sol tandis que les mains se rattrapent à la commode.

Et merde... Le garçonnet se redresse et serre la mâchoire, passe une main dans sa chevelure qu'il ramène vers l'arrière et essaie d'éviter les débris de verre tandis qu'il s'approche de la jeune femme en face de lui. Une grimace et le regard dédaigneux, elle détonne complètement du reste du personnel. T'es une des domestiques ? J'ai fait tombé mon verre, il faudrait nettoyer s'teu-plaît. Un large sourire suffisant et les mains au fond des poches, Hector pivote et s'apprête à partir mais il revient sur ses pas, fronce les sourcils et serre légèrement les paupières lorsqu'il regarde cette dernière. T'es la nouvelle compagne de Désiré ? T'as l'air d'une punk à chien, tu fais vraiment pas... Femme de ménage. Quoiqu'il n'y ait pas de visage pour être quoique ce soit évidemment mais là.

La nuque s'abaisse des baskets pour remonter jusqu'au visage chérubin de cette dernière. Vu les conneries de Désiré, ça ne l'étonnerait même pas qu'il se tape une minaude, loin de là.

_________________
no one excepts an angel
to set the world on fire
Hector V. Roussos
https://haklyone.forumactif.com/t277-hector-meilleurs-ou-pires-s https://haklyone.forumactif.com/t287-hector-visage-tranche-de-lumiere-vision-d-un-seul-hemisphere-au-gout-amer
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Dupuy
Maison du Souffle et des Cendres
Maxine Dupuy
Feat : Maxine » Sèche tes larmes car elles ne lavent pas + TERMINÉ RBZuJj4
Âme : Pie Bavarde
Age : 23
Métier : Ouvrière à l'usine de traitement des eaux + combattante de la fosse
Double compte : Caspian + Mortimer + Fleur
Lenss : 1133
Messages : 221
Date d'inscription : 11/03/2022
Mar 28 Juin - 14:09
Sèche tes larmes car elles ne lavent pas


Les couloirs sombres et le silence de plomb, bien loin des souvenirs colorés du manoir Dupuy au temps des beaux sourires, jolis soupirs. Maxine, elle ne pensait pas remettre un jour les pieds dans un lieu aussi grand et luxueux, les employés cachés dans les moindres recoins. Agacement au creux de la poitrine, ça tire fort et ça laisse la sueur de l'entraînement lui glacer l’échine, lui susurrer que c’est du passé et qu’elle s’y imagine encore.
Désiré n’y est pas allé de main morte, la pie fait craquer ses épaules en grimaçant, prenant soin de ménager son attelle au bras droit. Le bandeau censé immobiliser le bras donné par le médecin viré depuis longtemps, Maxine n’a pas besoin de se sentir autant démuni face à son mentor du moment. Il a râlé, comme d’habitude.
Maxine est nulle, Maxine ne jauge pas les risques, Maxine se fait briser les os comme un cure-dents oh comme c’est amusant.
Elle aurait dû s'en douter, pas de jour de repos même pour les blesser et hargneuse comme elle l’est, elle ne l’aurait de toute façon pas demandé.
Dans son short de sport et son sweat gris ample, les mèches follement colorées de ciel s’emmêlent dans son chignon brouillon alors que les yeux se plissent encore devant un énième couloir identique aux précédents. Ça la gonfle, Maxine elle veut trouver les cuisines, chaparder autant de pâtisseries qu’elle le peut et tant pis si le pauvre maître de maison doit se contenter d’une compote pour ce soir.

Pas de cuisine, pas d’employés, pas de Désiré exalté lui demandant de filer finir ses pompes et d’enchaîner par 10 tours de jardins. Non, il n’y a qu’un sale gamin pas fichu de tenir correctement sur ses pattes. La jeune femme ricane sans se cacher, offre un sourire prétentieux bien vite remplacé par des lèvres crispées. Un Désiré miniature, voilà donc le petit prince des lieux, fléau de son mentor.
Et qu’avait-il dit ?
Maxine tu lui parles, et t’es morte, morte morte morte.
Parce que les petits princes, ça ne se froisse pas comme du papier, ça ne mérite pas les gerbes ensanglantées. Les jointures éraflées par les coups, elle crispe les poings et le rire s’éteint.
Ok, aussi taré que le père.
Mais clairement moins mignon.
Un regard blasé sur le liquide entre leurs pieds et le verre éclaté. Un regard blasé sur le gamin devant elle suivit d’un claquement de langue réprobateur.
Promis pas un mot, promis, elle ne mourra pas aujourd’hui sous les coups d’un paternel possessif.
Promis, elle ne tient jamais ses promesses.

C’était pourtant presque gagné, mais voilà qu’il se retourne et qu’elle rougit comme une écrevisse.
“La nouvelle compagne de-” Elle s’étrangle à moitié, tousse dans son poings avant de se reprendre et de lancer son plus beau regard venimeux.

“C’est toi le mioche de Désiré ? Pas étonnant qu’il te montre à personne.”

Maxine elle, avec un gosse pareil, elle l’enfermerait à double tour et oublierait jusqu’à son existence, et tant pis si ça crève de faim comme un chien.  “Il veut même pas qu’on t’adresse la parole, d’après les rumeurs t’es un peu limité.” La pie se tapote le crâne du doigt pour mieux faire comprendre l’allusion. C’est vrai ça, ce gosse on ne le voit jamais, on ne l’entend jamais et il ne participe pas aux entraînements. Probablement un truc à cacher.

bettyleg


_________________
Maxine » Sèche tes larmes car elles ne lavent pas + TERMINÉ SZO78Ao Maxine » Sèche tes larmes car elles ne lavent pas + TERMINÉ Qg76 Maxine » Sèche tes larmes car elles ne lavent pas + TERMINÉ Jj2c
Maxine Dupuy
https://haklyone.forumactif.com/t191-burns-the-devil-maxine-dupu https://haklyone.forumactif.com/t196-where-is-my-mind-o-maxine-rs
Revenir en haut Aller en bas
Hector V. Roussos
rich boys don't have hearts
Hector V. Roussos
Feat : Aiden Gallagher . Five UA
Âme : Raton laveur
Métier : Lycéen
Double compte : Jules . Tallulah . Laurens
Lenss : 23
Messages : 111
Date d'inscription : 24/04/2022
Mar 28 Juin - 18:44
Et je te dérange, c'est plus fort que moi
J'suis resté debout et j'y ai pris goût
Trop pris pour un ange, moi-même, j'y croyais pas
Tous ces derniers temps consacrés à ça
J'ai touché le fond mais j'suis libre



Chanteloup jusqu'aux babines retroussées, Hector sourit et profite des joues vermeilles et des poings qui heurtent les hanches, du cran qui revient au galop et la potiche s'emballe, martèle les mots comme des couteaux à peine affûtés qui ne taillent rien d'autre qu'une carapace amèrement encrée sur le dos.
Hector croise les bras et plisse les yeux, les sourcils qui se haussent et la voix qui raille lorsqu'il vient appuyer le dos contre la rambarde de l'escalier.
Hector toujours à l'improviste ces derniers mois, Hector toujours dans les pattes du paternel, se comporte comme si tout lui revenait de droit, parce que c'est probablement le cas, qu'il le lui a répété des centaines de fois, que ce serait impensable de tout lui retirer des pattes comme ça.

Anw, c'est toujours les plus laides les plus méchantes. Hector porte la paume à son cœur dans un sourire aussi sale que cinglant, presque touché de son compliment attendrissant. Il bascule la nuque vers le côté et fronce légèrement le nez. Les odeurs fracassent les narines et sous une légère grimace, Hector souffle sur les mèches qui retombent contre les tempes. J'avais oublié que Désiré avait des goûts terribles en ce qui concerne les femmes. Mais toi, t'es définitivement la pire. Hector pose le regard sur les jambes nues puis sur le pull bien trop large pour la carrure, la sueur qui accroche la peau et ruisselle. Le goût de l'effort c'est pas pour lui, quoiqu'il pourrait encaisser les coups des heures entières. D'ailleurs y a suffisamment de chambres dans cet hôtel pour se laver, alors fais quelque chose.

Hector loin d'être enragé, Hector toujours souriant, ne doute pas de son intelligence. Il n'y a que les abrutis qui s'attaquent à ça, elle n'a ni l'air fûtée ni maligne.
Il pivote et resserre le peignoir correctement sur sa taille, s'écarte des débris pour faire claquer les lombaires puis les cervicales.
Les peintures sur les murs ont tout à envier du pseudo-Chanteloup et des couleurs sur sa poitrine, alors il se demande ce qu'elle fout réellement cette fille qui n'a ni l'air de la nouvelle bonne ni de la nouvelle copine de son père.

T'étais avec lui, là ? C'est gentil de sa part, de s'occuper des clochards du coin. Hector a le ton sec, les mêmes prunelles avides que le père sans la cruauté qui parme le cœur. Ou peut-être que si, il n'en sait trop rien Hector. Peut-être que c'est un truc de famille, de se découvrir des tares et de s'en accommoder pour en faire pâlir les autres. Tu lui passeras le bonjour de ma part. Et pense à le remercier, c'est la moindre des choses.

Hector laisse les épaules remuer dans un geste las, s'avance et contourne la jeune femme en sifflant avant de s'arrêter à sa hauteur pour dévisager le visage. Tu feras gaffe, t'as une trace, juste là. et Hector pointe sa propre joue en grimaçant légèrement avant de retrouver l'éternel sourire agaçant, emmerdant, pédant encore plus que papa.
Le nez plein de prédateur se voit alors plus sage de ne sentir qu'une âme aussi blafarde que la sienne.

_________________
no one excepts an angel
to set the world on fire
Hector V. Roussos
https://haklyone.forumactif.com/t277-hector-meilleurs-ou-pires-s https://haklyone.forumactif.com/t287-hector-visage-tranche-de-lumiere-vision-d-un-seul-hemisphere-au-gout-amer
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Dupuy
Maison du Souffle et des Cendres
Maxine Dupuy
Feat : Maxine » Sèche tes larmes car elles ne lavent pas + TERMINÉ RBZuJj4
Âme : Pie Bavarde
Age : 23
Métier : Ouvrière à l'usine de traitement des eaux + combattante de la fosse
Double compte : Caspian + Mortimer + Fleur
Lenss : 1133
Messages : 221
Date d'inscription : 11/03/2022
Mer 29 Juin - 9:56
Sèche tes larmes car elles ne lavent pas


Maxine les sourires effrontés, elle les lui ferait volontiers ravaler, mâcher comme du charbon, la langue noire comme du poison. Les petits princes aux dents affutés telles un rasoir, ça dégouline de faux principes, d’ordres démesurés jusqu’aux chevilles un peu gonflées par la vanité.
Ne pas parler à l’héritier. Mais Maxine les ordres, elle s’y plie une seconde deux secondes et c’est déjà trop, ça démange dans les jointures crispés, l’envie d’exploser. La pie se serait bien passée d’une rencontre avec Hector Chanteloup car elle le sait, c’est son nom, barbant et ignorant. Se faire traiter de bonne ça ne lui plait pas, mais les insultes roulent sur elle comme des compliments si bien qu’un sourire surpris orne la bouche dans une parade exalté.

“Méchante ?”  La pie s’approche comme le prédateur qu’elle rêverait d’être, vient triturer le col du peignoir dans un air conquérant, railleur. “Franchement c’est la plus belle chose qu’on m’ait dite aujourd’hui ! T’inquiète pas à toi aussi on va te trouver une copine moche et méchante, c’est les meilleures !”
L’idée de s’imaginer avec Désiré, ça lui donne un peu chaud aussi préfère-t-elle ne plus y penser. Un pas en arrière et une main contre le cœur, faussement dramatique, la bouche en rond. “Trop d’émotion tu vas m’faire pleurer de joie là, stop les compliments.”  C’est dommage avec un éventail à proximité, Maxine aurait fait semblant de manquer d’air.

Revenue sérieuse en une seconde, elle baisse les yeux sur sa propre tenue en haussant les épaules, un peu perplexe.  “Quoi t’as jamais vu quelqu’un faire du sport ?”  Un regard vers le gamin.  “T’as les muscles atrophiés c’est ça ?”  Ça ne l’étonnerait même pas.
Limité et atrophié.

bettyleg


_________________
Maxine » Sèche tes larmes car elles ne lavent pas + TERMINÉ SZO78Ao Maxine » Sèche tes larmes car elles ne lavent pas + TERMINÉ Qg76 Maxine » Sèche tes larmes car elles ne lavent pas + TERMINÉ Jj2c
Maxine Dupuy
https://haklyone.forumactif.com/t191-burns-the-devil-maxine-dupu https://haklyone.forumactif.com/t196-where-is-my-mind-o-maxine-rs
Revenir en haut Aller en bas
Hector V. Roussos
rich boys don't have hearts
Hector V. Roussos
Feat : Aiden Gallagher . Five UA
Âme : Raton laveur
Métier : Lycéen
Double compte : Jules . Tallulah . Laurens
Lenss : 23
Messages : 111
Date d'inscription : 24/04/2022
Mer 29 Juin - 19:56
Et je te dérange, c'est plus fort que moi
J'suis resté debout et j'y ai pris goût
Trop pris pour un ange, moi-même, j'y croyais pas
Tous ces derniers temps consacrés à ça
J'ai touché le fond mais j'suis libre



Les phalanges enserrent le pan et s'amusent à le faire glisser doucement, la peau se découvre et Hector fronce légèrement les sourcils tout en abaissant le regard sur la paume moins anguleuse que la sienne c'est certain.
Les yeux se pavanent fièrement dans les siens et le garçon dégage sans violence les doigts curieux, referme correctement le tissu blanc contre le haut de sa poitrine et enfonce les paumes dans les poches tandis que les cils battent lentement.
La plus belle chose et Hector se demande à qui il a affaire, parce qu'elle a l'air complètement à côté de la plaque avec la sueur qui colmate les mèches brunes sur le front.

Le dos se redresse un peu mieux et les reins s'encrent parfaitement tandis que les orteils rester collés au sol. Non merci. Je tiens à ma solitude. et un sourire large, allume les fossettes sur le menton jusqu'aux joues et il se marre Hector lorsqu'elle s'harnache des dits compliments -qui aux yeux du Chanteloup sont loin d'en être.
La jeune femme pourtant, change vite d'attitude et si Hector n'a pas de mal à suivre, il laisse pourtant le souffle las s'échapper de la gorge et les yeux se rouler tandis qu'elle attaque encore. T'as un truc à combler pour passer ton temps à aboyer sur les autres, la punk ? et Hector agite la main comme pour chasser le moustique qu'est cette fille, s'approche d'une des chambres et ouvre la porte avec son passe-partout, y appuie le dos et lui sourit malgré tout. Tu fais quelque chose, mademoiselle-je-ne-fais-que-râler ? On peut absolument tout commander et se gaver ou alors... Tu retournes te faire chier.

Les lombaires s'arrondissent lorsqu'il se décolle de la porte et qu'il entre la chambre, laisse la porte grande ouverte pour que la pseudo-copine ou bonne, il n'en sait rien Hector, puisse entrer si elle le désire.
Le caleçon colle la peau -et heureusement qu'il ne se promène pas non plus complètement nu sous le vêtement, il aurait de toute manière eu peur de le perdre en route et il s'allonge sur le lit, attrape la liste des plats qu'on prépare en cuisine lorsqu'on le demande et puis il hausse la voix. Si tu veux ils font absolument ce que j'ai envie. D'ailleurs tu t'appelles comment ? Si je dois te surnommer la punk à chien encore longtemps, je vais en faire une overdose.
La paume rappelle les mèches à l'ordre, qu'elles se plaquent sur le côté tandis qu'il redresse le dos pour récupérer le téléphone, patiente que cette dernière entre finalement dans la pièce. Ou pas. Il n'en sait rien mais il n'a pas vraiment attendu longtemps avant d'appuyer sur les touches.

_________________
no one excepts an angel
to set the world on fire
Hector V. Roussos
https://haklyone.forumactif.com/t277-hector-meilleurs-ou-pires-s https://haklyone.forumactif.com/t287-hector-visage-tranche-de-lumiere-vision-d-un-seul-hemisphere-au-gout-amer
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Dupuy
Maison du Souffle et des Cendres
Maxine Dupuy
Feat : Maxine » Sèche tes larmes car elles ne lavent pas + TERMINÉ RBZuJj4
Âme : Pie Bavarde
Age : 23
Métier : Ouvrière à l'usine de traitement des eaux + combattante de la fosse
Double compte : Caspian + Mortimer + Fleur
Lenss : 1133
Messages : 221
Date d'inscription : 11/03/2022
Jeu 30 Juin - 11:13
Sèche tes larmes car elles ne lavent pas

Le petit prince finit par s’éclairer un peu, rajuster le peignoir et prendre de grands airs qui il faut bien l’avouer, lui colle parfaitement à la peau. Un peu de solitude dans ce grand manoir aux portes battantes et courant d’air incessant, Maxine peut comprendre, elle qui crache sur tout et n’importe quoi pour une seconde de plus de tranquillité, de liberté gâchée par ses querelles endiablées, vengeance esseulée. Finir vieille fille ce n’est pas si mal, Maxine a les envies exaltés de rêves à retrouver, d’un autre à briser, châtier pour le mal qu’on lui a fait. Maxine, elle n’a pas le temps pour les autres, pas le temps pour les Yolène susceptible et Tatiana trop parfaite. Pas le temps de s’encombrer de ce qui lui plombe les os, corps lourds sur ses frêles épaules.

Hector, il attaque comme un chien enragé, une armée déchaînée ; petite moue sur le visage de la pie alors qu’elle lève les yeux au ciel. “C’est pas le concour de celui qui pisse le plus loin tu sais, j’crois qu’il me manque un truc à ce niveau là pour gagner.” Certainement pas la plus gracieuse et charmante des répliques. Maxine, elle n’a plus rien d’une petite poupée habillée de rubans par le paternel amoureux sous le regard sage d’une mère amusée. Elle finit par attraper une de ses mèches colorées, un peu mouillée par la sueur. “Tu trouves que j’ressemble à une punk ?” Nez plissé, ça, on ne le lui a jamais dit; elle les aime bien elle, ses couleurs extravagantes pour attirer l’attention qu’elle pense mériter.

Curieuse, la pie s’avance sans se faire prier dans la chambre, jette des regards ici et là dans tous les recoins, comme à la recherche de la moindre menace avant de se détendre un peu. Vu le spécimen, elle n’aurait pas été surprise de voir débarquer 3 gars baraqués pour lui faire la misère. Elle siffle, impressionnée par les yeux.
“C’est ta chambre ça ? Stylé.”

Plus grand que son minable appartement, Maxine est un peu jalouse et finit par s’avachir sur le petit sofa près du lit, soupirant d’aise. Tête renversée, yeux fermés. “Ouai, je cherchai les cuisines pour manger un truc.” Elle relève vivement la tête, persuadé qu’il se fout de sa gueule. “Sérieux, on peut commander des trucs ?? T’as qu’à demander toute la liste alors !” Son estomac se rappelle à elle en gargouillant peu gracieusement.

“J’m’appelle Maxine.” Un énième regard sur la pièce. “Ca doit être cool d’avoir un père avec autant de thune. Est-ce que tu fais exprès de casser des trucs et donner des ordres sans aucun sens ?” Car Maxine elle, c’est ce qu’elle ferait.



bettyleg


_________________
Maxine » Sèche tes larmes car elles ne lavent pas + TERMINÉ SZO78Ao Maxine » Sèche tes larmes car elles ne lavent pas + TERMINÉ Qg76 Maxine » Sèche tes larmes car elles ne lavent pas + TERMINÉ Jj2c
Maxine Dupuy
https://haklyone.forumactif.com/t191-burns-the-devil-maxine-dupu https://haklyone.forumactif.com/t196-where-is-my-mind-o-maxine-rs
Revenir en haut Aller en bas
Hector V. Roussos
rich boys don't have hearts
Hector V. Roussos
Feat : Aiden Gallagher . Five UA
Âme : Raton laveur
Métier : Lycéen
Double compte : Jules . Tallulah . Laurens
Lenss : 23
Messages : 111
Date d'inscription : 24/04/2022
Jeu 30 Juin - 12:27
Et je te dérange, c'est plus fort que moi
J'suis resté debout et j'y ai pris goût
Trop pris pour un ange, moi-même, j'y croyais pas
Tous ces derniers temps consacrés à ça
J'ai touché le fond mais j'suis libre



L'aisance de la situation améliore le confort dans lequel Hector se niche, s'enfonce dans le coussin moelleux et le téléphone entre les doigts, reste appuyé longuement sur une des touches en déposant les mirettes marbrés sur la fille.
La fausse brute ne cesse de tergiverser, blague de mauvais goût au bout des lèvres cinabres et ça fait sourire Hector dans un rictus endiablé, les dents qui claquent jusqu'à lever l'échine, se tendre vers elle en agitant le cellulaire fixe entre les phalanges. C'est clair qu'à ce jeu, je gagne.
Pour une fois qu'Hector peut gagner une bataille, il ne s'en privera pas, même si c'est injuste, que ce n'est pas comme ça qu'on s'imagine gagner. Au Diable les bonnes actions, pour aujourd'hui Hector se contentera des railleries maladroites.
Cependant à la question de la jeune femme, Hector abaisse les yeux sur elle et dépeint alors les mèches colorés qui encadrent le visage encore rond de cette dernière. Un peu. C'est parce que t'as le même air renfrogné qu'eux. Et que tu fais que brailler.

Hector compose finalement le numéro, écoute ce que la fameuse Maxine demande et le Chanteloup n'a pas besoin de se présenter -on reconnaît déjà la voix fière et sèche, les demandes aberrantes qu'on exécute sans sourciller. Dans dix minutes y a les entrées et le reste suivra je pense.
Hector lâche le satin et les parures criardes pour se diriger vers la penderie, y attrape un tee-shirt tout en se cachant derrière la grande porte en bois de cette dernière, laisse glisser le tissu sur la peau ainsi qu'un pantalon trop large pour le bassin, resserre autant qu'il le peut la ceinture autour de la taille. Non pas vraiment. Mes mères ont déjà pas mal d'argent alors ce n'est pas vraiment dépaysant d'être ici pour être honnête. Mais si t'as envie de casser des trucs, fais-toi plaisir.

Hector dont les désirs de tout détruire n'ont jamais été aussi terrifiants qu'aujourd'hui, ne se voit pourtant pas tout briser dans le manoir sous prétexte que tout est remplaçable.
Il referme les battants et se tourne vers Maxine. Je donne pas des ordres non plus. Tu t'es cru dans un film où t'es une petite princesse et les gens font ce que t'as envie ? Hector se marre, maintient la paume contre l'estomac avant de secouer la tête, parce que c'est vraiment quelque chose à laquelle il n'a jamais pensé. Nul besoin d'être un tyran pour que le Monde exécute ses prières.
C'est quoi, le truc avec Désiré alors ? Hector n'a pas oublié. Les gouttes sur le front et le siffle lancinant, il doit bien y avoir quelque chose pour que la demoiselle rôde dans les parages sans véritable raison. En fait t'es ma sœur c'est ça ? Il a fait un gosse qu'il a découvert vingt ans plus tard aussi ? un peu d'amertume dans la voix et dans le sourire qui s'étend, laisse les poings toquer à la porte et Hector laisse le personnel entrer et doucement s'approche des divers plats tandis que l'autre s'éloigne, rassurant que la suite arrive bientôt. Eh bien, régale-toi. entre ses doigts Hector attrape un morceau d'ananas, revient s'asseoir sur le lit, essayant de ne pas se salir.


_________________
no one excepts an angel
to set the world on fire
Hector V. Roussos
https://haklyone.forumactif.com/t277-hector-meilleurs-ou-pires-s https://haklyone.forumactif.com/t287-hector-visage-tranche-de-lumiere-vision-d-un-seul-hemisphere-au-gout-amer
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Dupuy
Maison du Souffle et des Cendres
Maxine Dupuy
Feat : Maxine » Sèche tes larmes car elles ne lavent pas + TERMINÉ RBZuJj4
Âme : Pie Bavarde
Age : 23
Métier : Ouvrière à l'usine de traitement des eaux + combattante de la fosse
Double compte : Caspian + Mortimer + Fleur
Lenss : 1133
Messages : 221
Date d'inscription : 11/03/2022
Jeu 30 Juin - 14:17
Sèche tes larmes car elles ne lavent pas



Les petites piques la font sourire, étendre les lèvres en ricanement peu élégant alors que les pieds s’agitent, que s’avachir ainsi dans le sofa des autres n’a jamais était plus satisfaisant. Maxine donnerait bien tout pour se retrouver à la place du propriétaire, se réveiller tous les matins dans des draps de soies sans risquer de dégringoler du lit au moindre mouvement. Tout pour ne pas avoir à entendre les hurlements du vent, grincements contre les volets écaillés. La pie a beau ne pas apprécier les petits princes bien lotis, enhardis par les beaux tissus sur la peau et brillantes bagues au bout des doigts, celui là elle ne peut s’empêcher de le trouver étonnement amusant.

Car au fond, c’est vrai qu’elle fait la gueule, c’est vrai qu’elle braille beaucoup. Et comme pour lui donner raison, le bas du visage se transforme rapidement pour laisser apparaître rien qu’une seconde le bec charbon des corvidés et qu’un jacassement sonore emplisse la pièce. Les pies, ce n’est jamais bien beau à entendre, ça piaillent et ça croassent à s’en faire saigner les oreilles mais heureusement pour Hector, tout cela ne dure pas longtemps et Maxine redevient aussi humaine que possible. Avant d’exploser de rire et de taper les pieds contre le sofa.

Le sérieux revenu, le sourire ne la quitte pourtant plus.“J’aime bien brailler.”
Haussement d’épaule. Elle écoute le gamin passer la commande, affichant l’air ravis des grandes dames satisfaites. Occupée à observer le plafond et jouer avec le tissu du sofa, l’ouvrière ne fait pas attention au jeune homme qui se change non loin de là ; les vestiaires de l’usine lui en ont fait voir de toutes les couleurs, la pudeur ce n’est bien bon que pour les idiots.

Petite pointe de jalousie à l’idée qu’en plus d’avoir un père plus que génial, Hector a là deux mères pour lui remonter les bretelles. Maxine elle, elle n’a plus grand monde et n’ose même pas penser à Tatiana. Personne ne viendra lui offrir une belle suite pour les vacances, ou ne l’aidera à renflouer sa garde-robe. “C’est… bien. Nan je vais rien casser pour l’instant, Désiré serait capable de tout me faire payer, ya surement qu’à toi qu’il laisse tout passer.” Nuance un peu aigre dans la voix avant que l’autre ne revienne, presque aussi mal habillé qu’elle et qu’un regard noir ne l’accueil. “Au cas où tu l’aurais pas remarqué, je ressemble pas vraiment à une princesse.” Et elle ne désire pas non plus l’être, oh quelle horreur que de porter des robes tous les jours (elle ment, ça lui manque) et attendre que l’on satisfasse ses moindres besoins (elle se pensait alors importante).

Petit ricanement alors qu’elle se lève, s’en va inspecter les armoires, s’amuse à ouvrir les tiroirs sans demander la permission. “Ba voyons. Désolée de te décevoir mais je sais parfaitement qui sont mes parents. Désiré est… et bien il m’a aidé quand j’en avais besoin." En lui plantant au passage un couteau dans la main, merveilleuse journée. Le poing se crispe sur la cicatrice encore légèrement visible sur sa paume alors qu’elle referme gauchement un tiroir avec son attelle de l’autre côté.

Mais la nourriture arrive et pour Maxine, tout le reste est oublié. Des étoiles dans les yeux, elle se précipite vers les plats, observant tout ce qui lui fait envie. Sans se faire prier plus longtemps, elle attrape l’assiette complète contenant des œufs brouillés et vient s’asseoir aux côtés d’Hector sans lui demander son avis.




bettyleg


_________________
Maxine » Sèche tes larmes car elles ne lavent pas + TERMINÉ SZO78Ao Maxine » Sèche tes larmes car elles ne lavent pas + TERMINÉ Qg76 Maxine » Sèche tes larmes car elles ne lavent pas + TERMINÉ Jj2c
Maxine Dupuy
https://haklyone.forumactif.com/t191-burns-the-devil-maxine-dupu https://haklyone.forumactif.com/t196-where-is-my-mind-o-maxine-rs
Revenir en haut Aller en bas
Hector V. Roussos
rich boys don't have hearts
Hector V. Roussos
Feat : Aiden Gallagher . Five UA
Âme : Raton laveur
Métier : Lycéen
Double compte : Jules . Tallulah . Laurens
Lenss : 23
Messages : 111
Date d'inscription : 24/04/2022
Ven 1 Juil - 8:45
Et je te dérange, c'est plus fort que moi
J'suis resté debout et j'y ai pris goût
Trop pris pour un ange, moi-même, j'y croyais pas
Tous ces derniers temps consacrés à ça
J'ai touché le fond mais j'suis libre



Les constrictions autour de la poitrine font valser les mimiques amusantes sur la gueule, étirent les sourires et font railler la gorge de rires juvéniles.
Hector n'avait pas rigolé depuis un moment avec quelqu'un d'à peu près son âge, qu'il n'a pas eu l'occasion de voir Astréos ces derniers jours, qu'il le suspecte de voir quelqu'un malgré le fait qu'il braille que non, n'importe quoi.
La pie actionne l'âme sur la gueule et laisse apparaître un bec, grimace et yeux ronds sur la gueule, Hector détourne le regard -elle aime brailler et lui en a horreur, alors sans même se cacher les paumes s'accrochent aux oreilles jusqu'à qu'elle cesse. Je me doutais que t'étais un volatile mais une pie. Seigneur.
L'étreinte autour des tympans s'arrachent et le gamin lui lance une œillade pleine de malice tout en jouant avec le morceau de cuir trop long autour de sa taille.

Maxine s'amuse des parures du sofa, du satin et de la dentelle qui habillent alors les étoffes plus que douteuses -Hector n'est pas friand du luxe et des belles choses qu'on lui fourre sous le nez. S'y accommode pourtant bien, ne pourrait pas non plus vraiment s'en passer pour trop longtemps c'est vrai, marmot trop habitué à être le petit préféré des parents, le plus détesté de la cours de récré. Mh, je suis pas sûr qu'il laisserait tout passer. Si je fous le feu à l'Hôtel, ce serait probablement Mortimer qui m'arracherait la gorge et Désiré mangerait les restes. Les opales noires s'attardent sur le short puis le pull et hoche la tête en la regardant. Non, t'as clairement pas la dégaine des princesses mais qui sait. Il y avait bien des Rois de ce que j'ai lu dans mes bouquins qui étaient des énormes souillons. Mais j'admet, ça me ferait mal au cul de me dire que sur ce point-là on se ressemble.
Le rire bas et l'air complice, Hector grimace un peu en imaginant la scène terrible dans la tête puis pose le regard sur la punk à chier que son père à apparemment aidé, un peu suspicieux soudainement. Parce que Désiré n'a rien de celui qui aide la veuve et l'orphelin et lorsque Maxine vient s'asseoir à côté de lui, que le matelas s'enfonce, Hector agite doucement le morceau de fruit entre ses doigts avant de l'avaler en entier, le nez qui tourne vers le sien. Quel homme incro-ya-ble, ce Désiré, décidemment. le ton est caustique, à peine dissimulé et Hector dont les risettes ne cessent de se soulever dans le coin, se lève pour cette fois-ci prendre un yaourt nature, y glisse trois morceaux de sucre et revient s'asseoir auprès de Maxine, frappe le fond pour briser et faire fondre les carreaux.

Hector voudrait demander à Maxine pourquoi il l'aide elle en particulier, qu'est-ce qu'elle a de si spécial. Pourquoi il t'aide, au juste ? L'entorse vient de lui ? le menton pointe le poignet entorsé et le raton avale les cuillères de fromage frais, laisse la langue râper les dents pour en retirer le sucre qui s'y colle. Non décidemment, il voudrait vraiment savoir.


_________________
no one excepts an angel
to set the world on fire
Hector V. Roussos
https://haklyone.forumactif.com/t277-hector-meilleurs-ou-pires-s https://haklyone.forumactif.com/t287-hector-visage-tranche-de-lumiere-vision-d-un-seul-hemisphere-au-gout-amer
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Dupuy
Maison du Souffle et des Cendres
Maxine Dupuy
Feat : Maxine » Sèche tes larmes car elles ne lavent pas + TERMINÉ RBZuJj4
Âme : Pie Bavarde
Age : 23
Métier : Ouvrière à l'usine de traitement des eaux + combattante de la fosse
Double compte : Caspian + Mortimer + Fleur
Lenss : 1133
Messages : 221
Date d'inscription : 11/03/2022
Lun 4 Juil - 18:03
Sèche tes larmes car elles ne lavent pas

Maxine a le ricanement facile aujourd’hui et l’idée de casser les oreilles à toute la maisonnée par ses cris de pie lui fait décidément drôlement envie, jusqu’à ce que l’image d’un Désiré sauvage, toutes griffes dehors la fasse une seconde plus tard trembler d’effroi. Non, mieux valait ne pas chercher les emmerdes sous ce toit. Un regard pour le fils qui lui semble beaucoup moins dangereux, à plaquer ses mains contre ses oreilles et se balader dans ces fringues trop grandes. Oui, clairement moins dangereux.

Maxine, elle ne sait absolument pas qui est Mortimer, peut-être bien le garçon de ménage pour ce qu’elle en sait et honnêtement, elle sent fou, hoche simplement la tête en feignant s’y intéresser. Mais une chose est sûre, ce n’est pas la gentillesse et les sourires compatissants qui doivent régner par ici. Froncement de sourcil. « Tous des tarés ici ok j’ai compris. » Mais après une journée d’entrainement avec Désiré, elle le savait déjà.
La pie baisse à son tour les yeux sur son accoutrement. A quoi est-ce qu’il s’attend après une séance de sport ? Qu’elle soit pimpante et brille comme un diamant ? Pas un gramme de sueur ? Qu’elle fasse ses pompes en robe de soirée ? Les chevilles se croisent et Maxine ricane, se moque un peu. « Tant mieux, aucune envie de ressembler à un petit prince pompeux pourri gâté non plus. »

L’ouvrière mache ses œufs sans trop de finesse, utilisant sa fourchette à la va-vite. La bouche pleine, elle s’autorise un coup de coude à l’autre, le fusillant du regard. Oui, Désiré elle le trouve incroyable elle. Et bien plus beau qu’Hector ne le sera jamais du haut de ses 14 ans. Ou 12 ans elle ne sait pas trop. Encore une bouchée d’œufs brouillés, elle déglutit et hausse les épaules. « Nan ça c’est pas lui. » Elle ose un regard vers la porte, puis vers la fenêtre fermée. Bon si personne n’écoute, elle peut bien le lui montrer. Tendant le bras non blessé, elle ouvre la paume pour lui montrer la cicatrice. Si ça ne lui fait plus mal maintenant, elle a encore en mémoire le couteau planté, transperçant la chair et la table avec. Une cicatrice bien nette au centre de la paume, Désiré, il fait apparemment tout parfaitement. « ça, c’est lui. Mais ne le répète à personne, on n’a pas trop le droit de te parler. » Elle ne voit pas trop pourquoi et trouve ça parfaitement idiot. Hector, il serait pataud dans la fosse mais avec un peu d’entrainement, il devrait pouvoir s’en sortir. « Il m'aide parce que je le lui ai demandé et le reste te regarde pas voilà. » Sourire narquois. Aucune envie de s’apitoyer ou de livrer ses petits secrets au premier venu.




bettyleg


_________________
Maxine » Sèche tes larmes car elles ne lavent pas + TERMINÉ SZO78Ao Maxine » Sèche tes larmes car elles ne lavent pas + TERMINÉ Qg76 Maxine » Sèche tes larmes car elles ne lavent pas + TERMINÉ Jj2c
Maxine Dupuy
https://haklyone.forumactif.com/t191-burns-the-devil-maxine-dupu https://haklyone.forumactif.com/t196-where-is-my-mind-o-maxine-rs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sauter vers:
nos partenaires