haklyone
You do not have a soul. You are a soul, you have a body.
[EVENT 2] Le Camping de Maïté ! (JOUR 1)



 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[EVENT 2] Le Camping de Maïté ! (JOUR 1)
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
Soul
Admin
Soul
Métier : Maître des âmes
Lenss : 2577
Messages : 963
Date d'inscription : 06/09/2021
Lun 18 Avr - 20:23

EVENT 2 Session Camping

C’est enfin le printemps à Haklyone, et tout le monde semble bien décidé à en profiter. Cela tombe bien, puisqu’en cette fin de mars 2098, le Camping de Maïté fête ses 10 ans. Des réductions et des activités insolites sont donc au programme pour ce week-end de mars, et tout Haklyone est convié pour fêter l'événement.

Le camping se trouve au bord du lac Magenta, à Babel. Il existe une cinquantaine de Bungalow allant de 2 à 8 personnes, et des emplacements pour les plus courageux qui voudraient dormir en tente. N’oubliez pas de passer à la réception avant de vous installer !
Une caution de 50 lenss sera demandée lors de votre installation. Le règlement intérieur du camping est disponible en ligne.

Un restaurant tenu par la patronne elle-même sera à votre disposition du matin au soir (de 9h à 21h), avec un bar pour les plus festifs (fermeture à 23h). Parmi les activités, le camping propose la location de barques et de pédalos, ainsi que des structures gonflables pour amuser petits et grands. Des filets et jeux de balles sont bien évidemment disponibles si vous n’avez pas pensé à ramener les vôtres.

Voici le programme pour les 10 ans du camping:
- Vendredi 21 mars: barbecue sur la plage et soirée de bienvenue
- Samedi 22 mars: tournoi de beach volley le matin, sortie en pédalo l'après-midi et soirée le soir

Amusez-vous bien au Camping de Maïté !


TIMELINE:

• L'event 2: le Camping de Maïté durera INRP le week-end du 21, 22 et 23 mars 2098. Au niveau des deadlines, il durera un peu plus de 2 semaines IRL, du lundi 18 avril au dimanche 1 mai.

• Vous jouerez la première semaine votre arrivée ainsi que le vendredi soir. Il y aura éventuellement des interventions des PNJ.

• Puis, la deuxième semaine, nous passerons au samedi. De même, il y aura éventuellement des interventions des PNJ.

• Une fois les deux semaines finies, la timeline passera au dimanche et vous pourrez conclure l'event et rentrer chez vous.

DÉROULEMENT:

• Vous avez ici le topic principal de l'évent. Ce sera un topic général où tous les gens présents au camping ou les PNJ pourront interagir avec vous.

•Vous devez impérativement déclarez votre arrivé ici en premier lieu, afin de récupérer votre chambre/clefs/emplacement de tentes.

• Merci d'indiquer lorsque vous arrivez et lorsque vous sortez de la place principale du camping, afin de savoir au mieux où tout le monde en est.

• C'est sur ce sujet que se passeront les événements prévus par le camping. Vous n'êtes évidemment pas obligés d'y participer, mais si vous le souhaitez, il faudra impérativement que votre personnage soit revenue sur la place principale pour pouvoir jouer.

• Lorsque vous n'êtes plus sur le topic principal, vous pouvez créez des topics (privés ou non) dans le sous-forum du camping, afin de faire avancer vos intrigues et de changer de lieux selon votre envie !

• Merci de mettre [Event 2] au début du titre de vos topics. Si vous souhaitez que les membres ou les PNJs ne puissent pas intervenir, merci d'ajouter la mention "pv" et le nom des participants.

• Attention, il est obligatoire de quitter la place et de le signaler pour pouvoir créer votre post rp.

• Essayez aussi d'être le plus cohérent possible dans vos actions, vous ne pouvez pas vous dédoubler et être à deux endroits différents en même temps !

• Merci de faire un résumé de votre post pour faciliter la compréhension de tous.te.s ! On évite également les posts trop longs, le but étant de d'avoir des réponses fluides et rapides.

• Merci de prendre aussi en compte le fait que vous n'êtes pas seuls au camping, dans le sens où il n'y a pas que les membres du  forum. il y a beaucoup d'animas que vous ne connaissez pas, des familles, des bandes de potes, vous n'êtes pas tous seuls !

• Tous les membres ou groupes de membres ont été à leur arrivée accueillis par Maïté en personne, gérante du camping. Les règles ont été expliquées à tous et le planning des prochains jour a été donné en même temps que vos clés (pour ceux ayant réservé des bungalows). Vous pouvez donc démarrer l'event à partir de là !

MISSIONS :

Pour pimenter un peu plus cet event, des missions vont vous être envoyées par MP. Des petites missions plus ou moins simple, des actions à faire comme par exemple : « Alexis doit réussir à faire rentrer 10 marshmallows dans sa bouche » ou « Caspian doit avouer son amour éternel à Esmée ». Une mission sera donnée par personne et une fois celle-ci réalisée vous gagnerez quelques lens !! Evidemment vous pouvez totalement ignorer cet aspect de l’event si la mission ne vous plait pas ou si vous n’avez pas d’occasion de la réaliser, il s’agit seulement d’un petit bonus pour pimenter les choses, totalement facultatif.

• Une seule mission sera donnée pour chaque perso participant et vous avez toute la durée de l’event pour la réaliser.

• Votre mission doit rester secrète, interdiction d’en parler à vos petits camarades !

• A la fin de l’event un post sera créé afin que les membres puissent déclarer les missions réussies et vous gagnerez alors quelques lenss !

• S’il y a la moindre question concernant vos missions (un détail incompris ?) n’hésitez pas à dm le staff.

• Les missions sont déjà créées et seront attribués aléatoirement aux persos participant à l’évent. Pour demander votre mission (en cours de route ou dès votre premier post d’évent) il vous suffit de poster dans le chan discord correspondant et un membre du staff se chargera de vous communiquer secrètement votre mission. Pour les membres n’ayant pas rejoint le Discord du forum ne vous inquiétez pas, votre mission vous sera quand même donnée par MP.

PLAN DU CAMPING:

[EVENT 2] Le Camping de Maïté ! (JOUR 1) Plan_c10

• la réception est le bâtiment principal du camping, c'est là qu'il vous faudra aller à votre arrivée et à votre départ. Vous pouvez aussi demander des informations éventuelles sur le lieu. C'est également l'endroit où vivent les membres du personnel du camping.

• le restaurant est tenu par Maïté elle-même et est ouvert de 9h à 21h pour le petit déjeuner, déjeuner et dîner. il y a également un bar où de l'alcool peut vous êtres servi jusqu'à 23h.

• sur la place, de nombreuses tables et bancs sont là pour vous installer et profiter de la vie du camping.

• les bungalows et l'emplacement des tentes se trouvent à 10min à pieds, la supérette à 5min à pieds, et la location de bateau à 10min à pieds.

• des filets et des balles sont à votre disposition si vous voulez installer des jeux sur la plage. Merci de vous adressez à la réception.

• il est interdit de laisser traîner des déchets sur les lieux. Votre caution de 50 lenss vous sera retirée en cas de non respect des règles de vie.



* *
*

Amusez-vous bien heart
Soul
https://haklyone.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Ross
Maison du Souffle et des Cendres
Alexis Ross
Feat : [EVENT 2] Le Camping de Maïté ! (JOUR 1) Tumblr_inline_nr5wynDoWA1tpu0a5_400
Âme : hérisson
Age : 24
Métier : étudiante en droit
Double compte : eliott - valeryane - sasha
Lenss : 1085
Messages : 383
Date d'inscription : 07/11/2021
Lun 18 Avr - 20:31



feu de camp & mashmallow
(vendredi 21 mars 2098 x camping)


mars touchait à sa fin et la vie d’alexis avait bien accéléré depuis la fin de l’hiver.
la rupture définitive avec elain et la peine de coeur qui en a suivit.
le début du nouveau semestre.
le mal-être d’esmée et ses problèmes avec celian.
tout s’était accéléré et la pauvre hérissonne avait bien du mal à garder la tête haute.

alors elle avait vu la pub sur internet pour les 10 ans du camping le plus célèbre d’haklyone.
et elle s’était dit… pourquoi pas ?
un sms à esmée, caspian et terra pour leur proposer une virée tous ensembles entre amis.
ça ne pouvait que leur faire du bien.
à tous et à toutes.

un bungalow de 4 réservés (même si les deux fidèles de la maison de la lune et du sang avait caressé plusieurs fois l’idée de dormir dehors, alexis les connaissait bien) et voilà la petite troupe partie en direction de Babel.
la pub avait bien tournée et alexis était sûre de croiser d’autres têtes connues.

16h pétantes lorsque le groupe arrive à la réception. alexis étant un véritable maître de l’organisation, et connaissant le caractère maniaque de son colocataire, elle avait tout fait pour que les 4 amis soient piles à l’heure prévue.
il y avait déjà du monde au camping en cette fin d’après-midi. le groupe n’a pas trop fait la queue pour récupérer les clefs à la réception auprès de madame maïté.

je suis trop contente de passer le week-end avec vous !

alexis s’exclame, les clefs qui virevoltent entre ses mains.

“vous voulez faire quoi ? partir directement déposer les affaires dans le bungalow ou on reste un peu ici ?

le regard qui balaye la place principale du camping. le restaurant est repéré, la plage aussi. alexis à un grand sourire sur son visage.
elle est super contente d’être là.

@nébuleuse


Résumé:
- arrive au camping
- à proposé le camping à Esmée, Terra et Caspian.
- partent tous les 4 et arrivent à 16h à la réception car on est précis et minutieux mesdames et messieurs.
- est littéralement trop contente et pense (à raison) que tout le monde en a besoin.
- surtout elle.
- une fois les clefs et les explications de maïté obtenues, elle demande à ses copains ce qu'ils veulent faire

_________________
[EVENT 2] Le Camping de Maïté ! (JOUR 1) GwGlNYO
Alexis Ross
https://haklyone.forumactif.com/t33-garcon-manque-fille-manquant https://haklyone.forumactif.com/t37-j-tombe-amoureuse-de-temps-en-temps-a-l-e-x-i-s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lun 18 Avr - 22:16
Évent 2

CAMPING


Le texto d'Alexis elle l'a lu cent fois s'en déverrouiller l'application.
Elle s'est dit des trucs bêtes.  Et quelle horreur la boue. Et puis qu'elle misère les moustiques. Ah non, pas ces repas gras qui donnent des boutons. Quel drame. Le lit c'est confortable, le noir c'est bien, rien faire c'est mieux. Et si Caspian vient ? Pire, si Celian vient ? son ventre il fait des trémolos d'angoisse mais elle écrit quand même avec ces doigts hésitants un 'ofc Darling'. Sa meilleure copine, son épaule de chagrin et puis tout ce qu'il lui reste de chouette dans une vie écrabouillée par la pauvreté et le gueurnat. C'est pas drôle les chouineuses qui larvent indéfiniment. Un jour, Alexis elle lui fermera le porte au nez d'avoir été aussi boudeuse et longue à se rappeler la forme d'un sourire. Elle en aura sa claque des crises de larmes et de panique.

Esmée a le petit coeur qui se serre.

Elle y va au camping. Même avec tout les risques : sa paresse, sa colère exacerbée des dernières semaines et la vulgarité de mère nature et des animas. L'horaire de ralliement est tôt pour un vendredi mais Esmée parvient à déplacer tout ses rendez-vous en appels téléphoniques. En rejoignant le groupe de copines - excluant la vermine à poils sables, la ballerine est encore au bout du combiné.

_Madame Paloupet, je vous le répète, votre entreprise n'est pas en faillite. Simplement, je suis là pour vous aider à améliorer vos déclarations (...) Bien ! Et le diagramme ? Vous voulez que je le réexplique.


La jeune brune essaye de se faire discrète à l'angle de la réception où une Alexis radieuse s'empare du jeu de clés. Le tintement du métal pousse la Rose et Ombres à interrompre son appel l'espace de quelques secondes.

_Moi aussi Alexis !


Elle se pince les lèvres, jette un oeil à droite puis à gauche, un peu embarrassée de faire déjà des manières.

_ Je veux bien qu'on parte directement au bengalow ? Comme ça je termine mon coup de fil et on est tranquille ?


Elle reprend son interlocutrice en s'étouffant sous les excuses. La Caucase adresse une moue désolée et un regard d'excuse à sa meilleure amie, consciente d'être un peu too much dans l'atmosphère festive.

HRP:


21.03.2098


Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lun 18 Avr - 22:56
Des moments de joies, de dur labeur et d’horrible scenarios familiaux. Un mélange de rêve et cauchemar, entendre les difficultés d’Esmée et regretter de ne pas avoir été vraiment présente pour elle. Vivre loin de ses amis proches ne lui permet pas d’être présente aussi rapidement pour eux. Une vrai workaholique concernant sa boutique, la fleuriste a pu voir Alexis et Esmée qu’une fois par mois et encore. L’invitation de sa tendre petite sœur de cœur (Alexis) lui donne une bonne excuse de s’amuser au camping. En réalité, la professionnelle des fleurs est au courant de l’évènement depuis un petit moment. L’Atelier Primevère a été l’un des fournisseurs de l’évènements pour les décorations florales. Un dur labeur qui paie très bien pour tous les participants post évènement.

Se reposer là où on a travaillé. Un concept un peu étrange, mais cela lui permet de profiter de ses deux amies (Alexis et Esmée) et surtout découvrir qui est Caspian. Ils se connaissent de vue, se sont présentés rapidement, mais jamais elle a passé du temps auprès de lui. Voilà une opportunité et découvrir qui se cache sous ce prédateur qu’elle n’est loin de le craindre (comme la majorité des animas).

Afin de les rejoindre, la belle a séjourné en ville la veille. Contrairement à Esmée très occupée tout au long du voyage, la jeune femme a pu déléguer son travail à au personnel. La joie d’être chef d’entreprise. Des affaires ? Elle en a trop, le bungalow est amusant, mais la demoiselle souhaite en premier temps séjourner au moins une nuit dans une tente. Elle en a même deux, une pour deux et une très grande version familiale avec des minis compartiments à l’intérieur (comme des pièces). Par crainte qu’il n’y ait des erreurs dans la réservation et si d’autres personnes que ses 3 compagnons aient besoin d’un logis. D’autre ? Oui car Terra en a parlé à pas mal de personnes. Apollo, retrouvé récemment, Florianne sa deuxième petite sœur de cœur (elle doit la présenter à Alexis d’ailleurs), Alysse entre deux discussions administratives sur leur entreprise, Sage entre deux morceaux de pains et bien plus. Jamais elle ne l’a dit explicitement qu’elle venait, mais c’est sa part du marché de faire vivre le camping pour la réussite de ses préparations.

« Se reposer… avec des gens que j’ai sur le cœur… j’aime, merci beaucoup. »

Son regard croise celui de Caspian, un léger sourire apparait avant qu’elle ne reprenne son expression de femme froide et ferme. Il y a bien trop de monde, l’éléphant se montre dur instinctivement.

« Allons… nous installer, je veux aussi placer des tentes, si le temps le permet je dormirai dehors… »

En résumé:

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Caspian Matkovic
Maison de la Lune et du Sang
Caspian Matkovic
Feat : Mikey - Tokyo Revengers
Âme : Fennec
Age : 27
Métier : Milicien
Double compte : Maxine + Mortimer + Fleur
Lenss : 1442
Messages : 494
Date d'inscription : 03/11/2021
Mar 19 Avr - 10:03
Caspian est excité comme une puce oui, bondirait volontiers sous sa forme animal pour dépenser toute l’énergie qui l’anime. Sa chère Alexis n’a pas eu besoin de le lui dire deux fois, le fennec a accepté cette petite virée au camping sans la moindre hésitation, imaginant déjà une nuit à la belle étoile, la joie de monter une tente par lui-même pour la toute première fois, les sourires des petits et des grands, un magnifique soleil pour compléter le tout.

Parfait oui, tant qu’il ignorait superbement cette horrible Esmée Caucase. Ils ne s’étaient pas adressés un mot depuis que la petite troupe s’était retrouvée à Babel quelques heures plus tôt mais Caspian n’oubliait pas non, n’oubliait pas que la demoiselle avait une dette à régler et que sa crème hydratante traînait encore sur le lavabo du milicien.
Un week end sans elle aurait été préférable mais pour le bien d’Alexis, Caspian n’en avait soufflé mot, préférant bavarder avec sa colocataire et commencer à faire connaissance avec Terra.
Mais il en faut bien plus pour gâcher ses vacances et Caspian se contente de lever régulièrement les yeux en ciel en écoutant d’une oreille distraite les bavardages incessant de la gazelle au téléphone. Si ce comportement l’agaçait il se contenta de la fusiller une ou deux fois du regard quand personne d’autre ne regardait, souriant le reste du temps. Non, elle n’allait certainement pas gâcher son petit séjour.

Il observa amusé sa colocataire agiter les clés, apparemment tout aussi excitée que lui.

« Poser les affaires dans le bungalow ça me va. J’aimerai bien trouver un emplacement pour les tentes avant que tous les touristes s’installent les uns sur les autres. »

Un regard vers Terra qui désirait apparemment passer elle aussi une nuit dehors.

« On trouve une place, on pose les tentes et on retourne les monter plus tard ? »

Un regard sur les clés avant de s’engager dans les allées. Bungalow numéro 26, il ne devait pas être bien loin d’après le plan à l’entrée.

résumé:

_________________
[EVENT 2] Le Camping de Maïté ! (JOUR 1) GwGlNYO [EVENT 2] Le Camping de Maïté ! (JOUR 1) Fq1f [EVENT 2] Le Camping de Maïté ! (JOUR 1) Owmn

Caspian Matkovic
https://haklyone.forumactif.com/t29-caspian-matkovic https://haklyone.forumactif.com/t32-caspian-rs
Revenir en haut Aller en bas
Alysse Seth
Poubelle recyclable
Alysse Seth
Feat : C.C. - Code Geass
Âme : Dragon de Komodo
Age : 28
Métier : Tatoueuse
Double compte : Irina
Lenss : 473
Messages : 182
Date d'inscription : 16/12/2021
Mar 19 Avr - 11:19
Event Le camping de maïté




Let's have fun !





Quelques jours de congés, à penser à autre chose qu'à l'effervescence du Sorry Mom de ces derniers mois -à croire que toute l'île à décidé de se faire tatouer au même moment-. Tu as hésité quelques instants quand tu as reçu le sms de Caspian te faisant part de l'évènement au Camping de Maïté, en te renseignant un peu plus tu t'es dit que ça serait fun et puis après tout, c'est à côté de chez toi. Tu as tout de suite penser au groupe ACE, "eh, ça vous dit de faire du camping ?". Le Corbeau a répondu présent à ton invitation, il allait ramener la tente. Tu as du mal à t'imaginer l'organisateur de fête dans une petite tente Dechatlon. Tu manques de lui envoyer de ne pas trop en faire mais tu te ravises, c'est Celian, il allait trop en faire. En parcourant tes messages, tu retombes sur les vieux -et gênants- messages datant de 10 ans en arrière envoyés à Faïr. En te souvenant du paquet de conneries que vous aviez fait en étant gamins, tu ne peux t'empêcher de penser qu'il s'entendrait sûrement bien avec Celian et Eliott. L'invitation est lancé sans que tu n'ais vraiment réfléchis à ce que Celian pourrait pensé de Faïr après lui avoir raconté qu'il était simplement parti du jour au lendemain. Tout ça, c'est du passé pour toi.

Pour une fois, tu ne penses pas être trop en retard, et pour cause, vous n'aviez pas décidé d'une heure précise de rendez-vous, simplement du point de rendez-vous : Le camping en lui-même. Ton sac à dos avec le nécessaire pour ce week-end sur l'épaule, tu regardes la foule d'Animas déjà présente en essayant d'y trouver un visage connu mais apparemment, tu dois être la première arrivée.

« Bordel, ce monde. »

Tu te rapproches de la réception pour connaître l'emplacement réservée sur lequel installer la fameuse tente ramenée par le Corbeau. L'information récupérée, tu sors de la réception et observe la foule, de loin tu peux reconnaître un groupe dont tu reconnais tous les visages mais ils semblent déjà partir vers les bungalows et emplacements de tente. Tu essayes de leur faire un petit signe mais pas sûr qu'ils t'ai remarqué dans la marée d'Animas. Au bout de quelques minutes, tu ne cherches déjà plus vraiment et compte sur le regard affûté des garçons pour repérer ta chevelure verte pétante dans la foule.


TROP DE MONDE
Camping de Maïté
21/03/2098
BETTYLEG


_________________
[EVENT 2] Le Camping de Maïté ! (JOUR 1) YqNkczs[EVENT 2] Le Camping de Maïté ! (JOUR 1) CBLPFJn
Alysse Seth
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Ross
Maison du Souffle et des Cendres
Alexis Ross
Feat : [EVENT 2] Le Camping de Maïté ! (JOUR 1) Tumblr_inline_nr5wynDoWA1tpu0a5_400
Âme : hérisson
Age : 24
Métier : étudiante en droit
Double compte : eliott - valeryane - sasha
Lenss : 1085
Messages : 383
Date d'inscription : 07/11/2021
Mar 19 Avr - 20:11



feu de camp & mashmallow
(vendredi 21 mars 2098 x camping)

alexis écoute les réponses en souriant. tout le monde à l’air content d’être là. terra et caspian se découvrent et semblent s’apprécier.
et il y a esmée. esmée qui, malgré les galères, malgré le travail qui l’étouffe, semble contente aussi de faire partie du voyage.
alors alexis est heureuse. heureuse de voir les gens les plus importants de sa vie être heureux aussi.

okay ! elle acquiesse à la proposition de caspian. allons déjà poser les affaires. en plus les emplacements des tentes est juste à côté du bungalow donc autant tout poser dedans pour le moment ! regard en coin vers terra et caspian. si ça vous va, les deux aventuriers ?

elle rit. ils ont bien du courage, mais alexis comprends. ça l’a tenté, elle aussi. mais elle sait que ce n’est pas trop le genre d’esmée et elle ne veut pas l’abandonner. pas en ce moment.

et puis comme ça, on pourra revenir ici et explorer un peu ! je m'achèterai bien une glace tient… petit hérisson est gourmand. esmée tu pourras finir ton appel tranquillement. tu voudras que je reste avec toi ou tu veux nous rejoindre après ?

alexis sourit, alexis prends soin.
le groupe se dirige vers les bungalows, quittant petit à petit la place principale du camping.
la brune balaye le lieu d’un dernier regard. il y a vraiment du monde, c’est chouette. elle aperçoit une silhouette verte qui lui semble familière mais aucun prénom n’apparaît miraculeusement dans son esprit… ce n’est pas grave, alexis verra ça plus tard quand ils reviendront.

alexis marche désormais à la hauteur de terra, et lui demande:

t’as déjà fais du camping terra ?

si non, elle a hâte de voir comment caspian et elle vont se débrouiller pour monter leur tente.
c’est qu’elle connaît caspian, à force.

@nébuleuse


Résumé:
- approuves les propositions de ses camarades et propose de déposer les affaires dans le bunglaow, même celles de terra et caspian
- demande à esmée si elle veut qu'alexis reste avec elle au bungalow tant qu'elle n'a pas fini de bosser
- elle a envie de manger une GLACE
- se met en route avec le groupe vers leur emplacement
- aperçoit alysse, se dit qu'elle doit la connaître, mais ne remet pas son visage pour le moment
- demande à terra si elle a déjà camper et imagine avec beaucoup de bienveillance et un peu d'espièglerie leur montage de tentes

_________________
[EVENT 2] Le Camping de Maïté ! (JOUR 1) GwGlNYO
Alexis Ross
https://haklyone.forumactif.com/t33-garcon-manque-fille-manquant https://haklyone.forumactif.com/t37-j-tombe-amoureuse-de-temps-en-temps-a-l-e-x-i-s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mar 19 Avr - 21:37


Si Haklyone elle-même avait voulu mettre le crocodile à l'épreuve sans doute qu'elle n'aurait pas trouvé meilleur plan qu'obliger Nizam à passer un week-end entier dans un camping pour touristes en pleine haute saison. Très sincèrement, le gardien aurait presque préféré repasser par la case prison plutôt que s'infliger trois jours entiers en en compagnie d'une centaine d'âmes excitées et agglutinées au même endroit sous prétexte de profiter de la nature. Mais voilà, le trentenaire n'a pas vraiment eu le choix : non seulement sa très chère et tendre ex-épouse a insisté pour échanger leurs jours de garde (il n'a pas osé lui demander pourquoi mais une partie de lui craint que ce ne soit pour retrouver un amant et cette pensée l'agace) mais en plus sa propre chair a lourdement insisté pour qu'il l'emmène camper. Au camping de Maïté très précisément. Une idée qu'il trouve absolument idiote parce que Nizam ne voit pas pourquoi il devrait payer pour dormir à la belle étoile alors qu'il pourrait de surcroit très bien emmener son petit dans de bien plus beaux (et plus tranquilles) endroits. C'est d'ailleurs ce qu'il aurait fait si le sort ne s'était pas acharné sur lui et qu'aux demandes de la mère et du fils s'accompagnent celles de la nouvelle prêtresse. Ou plus exactement de ses géniteurs. Étant celui qui l'a nommée à son poste, n'est-ce pas son devoir de s'assurer de sa sécurité, même loin du marbre des temples ?
Bref, les multiples suppliques auxquels il a été assujetti la semaine passée auront eu raison de sa pourtant inflexible volonté : pour une fois, Nizam a cédé. Gardien de la crypte jouera les baby-sitters le temps d'un week-end.
Qu'on ne vienne pas lui dire qu'il ne ferait pas tout pour servir Sainte Haklyone.

Le sac à dos plein à craquer (de la trousse d'infirmerie au nécessaire de survie en passant par une inquiétante collection de canifs), la tente passée en bandoulière autour de son torse et les deux bras chargés des matelas gonflables et des sacs de couchage (pourquoi louer du matériel sur place quand il a déjà tout à la maison ?), Nizam ne peut retenir un râle d'agacement lorsqu'il arrive sur les lieux déjà pris d'assaut par les autres vacanciers. À ses côtés son fils, Hamza, trépigne sur l'herbe, sa tête déjà remplie d'aventures extraordinaires comme seul un gamin de 8 ans peut se les imaginer. D'un bond gracile, il esquive l'un des sacs que son père laisse lourdement s'échouer au sol avant de rouler des épaules qui craquent tandis qu'il ordonne :

— Yolène, Hamza, ne bougez pas je vais chercher notre emplacement pour la tente. Accrochant sa paire de Ray-Ban à son t-shirt, crocodile se dirige vers l'accueil de Maïté, ses rangers s'enfonçant dans la pelouse sous la lourdeur de sa démarche.

À peine leur a-t-il tourné le dos que le petit Hamza pivote sur lui-même pour se tourner vers Yolène et lui adresser l'un de ses sourires étincelants dont il a le secret. De prime abord, le gamin ne ressemble pas à son pater : si tout deux partagent le même teint mat et cette pointe d'ambre dans les prunelles, Hamza est un enfant qui irradie de douceur et de charme. Gracile déjà avec ses longues jambes et ses traits bien dessinés malgré la rondeur juvénile de sa silhouette immature, le môme a la tendresse imprimée sur sa figure et Nizam lui-même dit souvent - non sans une pointe d'amertume, que c'est sa mère qui l'a façonné à sa propre image de joli coeur. Cet enfant sera sans doute un futur charmeur lui répète-t-on sans cesse.
Battant de longs cils noirs, il s'accroche au bras de la jeune femme, cinq petits doigts joueurs caressant sa peau et se met à chantonner :

— Très chère prêtresse dîtes-moi tout. Depuis combien de temps sortez-vous avec mon père ? Le ton est rieur mais il y a quelque chose d'étrangement carnassier dans le sourire à pleines dents qu'il lui adresse. Tout autant que cette lueur de malice sournoise dans le regard avec lequel il scrute la demoiselle, comme si rien ne pouvait lui échapper. Permettez-moi d'ailleurs de vous appeler Yolène. Vous êtes bien trop jeune pour qu'on vous surnomme maman et puis je m'en voudrais d'appeler « mère » une autre que celle qui m'a mis au monde. Vous avez de même l'air bien trop gentille pour porter l'affreux sobriquet de belle-mère.

Pour sûr, Hamza tient bien de son père. Avec lui, la pomme n'est finalement pas tombée bien loin de l'arbre.


Résumé : Nizam arrive chargé comme une mule avec son fils, Hamza, et @Yolène Vander. Il n'a de base aucune envie d'être là mais a du capituler face aux requêtes des deux. Il les laisse d'ailleurs seul le temps d'aller chercher leur emplacement et Hamza en profite pour prendre Yolène en embuscade et lui demander de but en blanc si elle sort avec son papounet.




Invité
Revenir en haut Aller en bas
Apollo N. Cooper
Maison du Souffle et des Cendres
Apollo N. Cooper
Feat : [EVENT 2] Le Camping de Maïté ! (JOUR 1) 5539f387f2ef2c6876c7a4e955a2cc74520c908e
Âme : Harfang des Neiges
Métier : Scientifique
Lenss : 519
Messages : 128
Date d'inscription : 09/11/2021
Mar 19 Avr - 21:42

----------


Le printemps.
Et avec le printemps l’arrivée des premiers évènements.
On en parle partout en ville des réductions camping.

Au début, Apollo est pas très chaud d’en profiter : pour y faire quoi après tout.

Sauf que.
Il passe dans les rues, entend ces gens qui disent que c’est une bonne occasion pour se détendre.
Il passe dans ses bureaux, entend ses propres collègues insinuer qu’ils vont en profiter.

Alors il y réfléchit Apollo.
Et il finit par céder car il sait au fond que c’est une occasion unique de se rendre sur un lieu qu’il n’a pas encore eu l’occasion de fréquenter.

Une nouvelle découverte donc.

Il espère y trouver bien plus qu’un simple endroit qui satisferait son début de curiosité.

Il s’embarque donc dans cette aventure seul.
Car Apollo est solitaire.

Il arrive à l’accueil, se signale, paie son emplacement.

Pourquoi payer un bungalow quand des emplacements de tente sont a disposition ?
Apollo compte bien profiter du ciel étoilé.

Il a donc récupéré les coordonnées de son emplacement et avec ca, le voilà en train de trainer ses affaires.

Il capte quelques tête connus.
Le groupe d’Alexis composé entre autres de personne qu’il a déjà croisé : Terra et Esmée.
Mais aussi au loin la chevelure verdoyante de Alysse qu’il est peu probable de rater.

Il n’ira pas de suite chercher le contact, préférant se concentrer sur la construction de sa tête.

Il se pose, commence à s’y mettre, c’est qu’une question de temps avant que sa tente soit montée.

C’est le genre de chose pour laquelle il n’a jamais eu de soucis.
Il suffit simplement de suivre le mode d’emploi après tout non ?  

----------

résumé :
- Apollo était pas chaud de base, mais finalement le voilà donc au camping après avoir été influencé par les commérage
- Il s'est ramené avec son matériel et prend simplement un emplacement tente, capte des têtes qu'il connait sans nécessairement les aborder
- Va direct construire sa tente oklm



_________________
apollo night cooper
Apollo N. Cooper
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mar 19 Avr - 21:56
La jeune femme écoute la conversation. Elle est bien plus du même avis que Caspian, mais la proposition d’Alexis est aussi bien.

« Déposer les affaires au bungalow oui… mais on doit placer les tentes au sol… pour réserver notre place, comme dit Caspian. »

Terra n’a pas qu’une tente, si elle souhaite aider des amis dans le besoin d’un toit elle a ce qu’il faut. Comme l’a si bien dit sa sœur de cœur, c’est à côté, il suffit cela ne prend que quelques minutes. Puis il est plus avantageux de trouver un emplacement non loin des bungalows afin de venir en aide rapidement en cas de besoin.

L’idée d’une glace n’est pas mauvaise, Terra est plutôt d’avis à découvrir les environs en premier temps et les possibles têtes. Avant de suivre le groupe, la grande gigue observe son environnement. Au loin son regard se croise avec une miss à la chevelure verdâtre. Plus petite qu’elle, une peau pâle, des cheveux non naturels, un regard comme le sien, cela fait aucun doute c’est Alysse. Elle lui fait un léger signe de la main accompagné d’un sourire. Elle est donc venue, un vrai plaisir de pouvoir profiter d’elle en dehors des galères administratives.

Enfin dans la direction du bungalow, le monde se faiblit petit à petit, mais toujours aussi bondé.

« J’étais une vraie rebelle, donc quand je ne trouvais rien pour dormir lors de mes fugues, je campais oui. Et vous ? Vous avez déjà campé?»

Dit-elle d’une façon nonchalante. Cette information sur son passé et imaginer la Terra d’aujourd’hui se rebeller et fuguer, cela semble sans doute impensable. Enfin au bungalow, elle laisse la gardienne de clé ouvrir l’endroit. Il est grand, il est classe, petit balcon, deux chambres, de quoi se doucher etc. Parfait pour dormir dehors et rester propre à l’intérieur.

« Peut-être que… Caspian et moi devions mettre nos affaires dans une chambre ensemble, puisque nous dormons dehors. »

Elle dépose rapidement son lourd et grand sac dans un coin de la pièce et prend ses deux tentes. Elle leur fait signe qu’elle file chercher un endroit sympa où s’installer. Elle observe le blond du coin de l’œil, voir si celui-ci la suit ou non. Dans tous les cas, elle n’attend pas, elle fonce avant que quelqu’un lui pique l’énorme espace dont elle a besoin.

En resumé:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 15Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
Sauter vers:
nos partenaires