haklyone
You do not have a soul. You are a soul, you have a body.
i'm bringing you the ice gel - ft. sam (end)



 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
i'm bringing you the ice gel - ft. sam (end)
Sasha Johnson
Maison de la Lune et du Sang
Sasha Johnson
Feat : i'm bringing you the ice gel - ft. sam (end) Ed02575d02ee4cef51a23e9c75347c4c
Âme : mangouste rouge
Age : 26
Métier : combattante dans la fosse
Double compte : alexis - eliott - valeryane
Lenss : 705
Messages : 132
Date d'inscription : 01/04/2023
Dim 30 Juil - 14:11
let's get down
ft. sam - clinique bartholomé - 20 juillet 2099

comme d’habitude, réveil de merde.
gueule de bois. soleil dans la tronche. courbatures aux muscles. bouche pâteuse. ventre vide. envie de vomir. c’est la totale, mais c’est aussi la routine. pour sasha, tous les matins sont les mêmes: horribles.
sasha attrape son téléphone en gémissant, par principe. ça devrait lui retourner le bide mais elle s’est habituée. vie malsaine. elle boit trop, s’agite trop, fume trop, se drogue trop. tout est trop;  elle en paye le prix.

madame irina a dit qu’elle finirait par bousiller son corps et qu’il fallait faire attention. l’agent su lui dis de faire attention à son alimentation. l’autre pouffiasse de cadenza lui fait la morale sur ses choix de vie à chaque fois qu’elle lui passe les menottes. tous les mêmes. tous derrière son dos.
sasha, elle s’en fout. elle ne pense pas au futur. jamais. elle n’en a pas l’occasion. elle ne fait pas partie de la population qui a la chance de pouvoir se construire un avenir, de pouvoir prédire. sasha, elle fait partie de ceux qui se battent au jour le jour. alors elle oublie le passé, ne fuit pas dans l’avenir, elle se concentre sur l’aujourd’hui: gagner sa journée à tout prix.

ce matin, donc, réveil de merde, comme d’habitude.
mais il y a les cinq notifications sur son téléphone à côté du pseudo “saaaaaaaaam” avec neuf “a”, elle ne sait pas pourquoi. elle s’attends à une connerie, une vidéo marrante, une anecdote de sa soirée, des insultes affectueuses, mais non.
rien de tout ça.

pointe de panique devant l’incompréhension et ses messages chelous. il peut pas être clair et dire les choses ce sale ratel ? sasha peste parce qu’elle n’est pas réveillée, mais l’inquiète la force à bondir de son lit pour aller s’habiller. elle donne quinze minute à sam pour lui fournir une explication convenable, sinon, c’est décidé: sasha se pointera.

“SAM RÉPONDS !!!!” les doigts frustrés tapotant le clavier. grognement et fin de cigarette.
roh et puis merde.
“vazy tu saoules j’arrive”

elle enfile les premières basket qu’elle trouve (trouées),  fouille sur sa table pour récupérer son porte-monnaie balancé là la veille pour le glisser dans la poche de son cargo, elle n’oublie pas les clefs et claque la porte direction babel: la clinique bartholomé.

elle s’est achetée un café sur le quai de la navette qu’elle a avalé en deux minutes. dans le wagon, elle regarde le paysage défiler et profite des quarante-cinq minutes de trajet pour se réveiller. à la station d’arrivée, elle sort le plus vite possible et file da ns le quartier adjacent où se trouve l’hôpital de l’île.

à l'accueil, elle demande la chambre de sam. elle se fait reprendre pour son manque de politesse, alors elle se rattrape auprès du personnel par un sourire maladroit et un bonjour timide. une fois le numéro donné, elle le répète en boucle pour ne pas l’oublier, se dirige vers l’ascenseur pour monter au bon étage et cherche la bonne piaule. les murs blancs de la clinique l’angoisse un peu. elle n’y a jamais mis les pieds. elle a toujours refusé. sasha, elle n’a pas besoin de l'hôpital pour ses plaies. elle se soigne toujours seule.

yo. elle est entrée sans frapper. tant pis si elle l’a réveillé. elle balance un sac en papier sur le lit avec un manque flagrant de délicatesse.  j’t’ai pris des pains aux raisins parce que j’ai pas oublié tes goûts douteux.

elle lui tire la langue avant de se laisser tomber sur la chaise d’à côté.
il y a un moment de silence. de flottement.
c’est con, mais sasha n’est pas à l’aise de le voir comme ça, en convalescence.

...s’est passé quoi ?

elle essaye d’être la plus douce possible, mais sasha reste et sasha, alors elle met les pieds dans le plat. parce qu’au fond, tout au fond, elle est inquiète. elle ne lui dira jamais, mais elle n’a pas envie de le perdre.
@nébuleuse


_________________

i'm bringing you the ice gel - ft. sam (end) Qg76i'm bringing you the ice gel - ft. sam (end) Jj2c

quelle vie qu'je mène
le bonheur, les problèmes
Sasha Johnson
https://haklyone.forumactif.com/t860-destination-breakdown-s-a-s https://haklyone.forumactif.com/t884-this-girl-is-a-gun-s-a-s-h-a
Revenir en haut Aller en bas
Sam Sangberg
Maison du Chant et des Os
Sam Sangberg
Âme : Ratel
Age : 24
Métier : Combatant à la fausse (Honey)
Double compte : Hob
Lenss : 315
Messages : 72
Date d'inscription : 19/06/2023
Dim 30 Juil - 15:36
I'm bringing you the ice gel
Je dormais bien, mais j’ai un rayon de soleil dans la gueule depuis deux minutes ça me fait chier.

Wait … un rayon de soleil?

J’ouvre les yeux. Un plafond loin au dessus de ma tête, blanc, propre, je suis où? Je me redresse vite vite, et là j’ai mal mal. C’est une chambre… Appuyé sur un coude, je regarde autour de moi.

Une chambre d'hôpital.

Ah oui c’est vrai. Je me souviens maintenant. C’est Jayson qui m’a amené ici. J’essaye de m'asseoir. J’ai un mal de chien… partout. Comme si je m’étais pris un rocher. Par la fenêtre je vois l’immeuble d’en face. Le soleil se reflète sur ses fenêtres droit dans ma gueule.

Je me souviens pas que je me suis endormi. Il est où Jayson? Je suis tout seul ici?
C’est con de dire ça, mais ça m’angoisse. Je suis jamais tout seul, j’ai jamais été tout seul. Je suis censé faire quoi là?

Dormir.

Mais je peux pas. J’ai envie de partir. Je veux pas rester ici.

Sur la table à côté du lit ya mon téléphone. Un vieux truc d’ya dix ans mais qui fonctionne bien. P’têtre que Jayson m’a laissé un message?

Shoushou (5)

Oh. Merde.

J’ai envoyé un truc à Sasha ce matin… Et elle m'a répondu ya … plus d’une heure.

Un sourire débile me monte aux joues.

Elle vient.

Je me rallonge et cherche quoi lui répondre.

Ok? Cool? Je t'attends? … Passe chercher mon fric chez le chef avant?

Sauf qu’à force de faire l’indécis bah la porte de ma chambre s’ouvre sur la mangouste.

Youpi.

Je remonte par réflexe la couverture au-dessus de ma tête, avant de comprendre qu’elle m'a juste balancé un paquet de bouffe.

“j’t’ai pris des pains aux raisins parce que j’ai pas oublié tes goûts douteux.”

Les Pain aux raisins c’est trop bien.

Elle se laisse tomber sur la chaise où s’trouvait Jay tout à l’heure.

“...s’est passé quoi ?”


Mon sourire débile me quitte pas, même quand je mords dans une viennoiserie.

- Eh beh, j’savais pas qu’tavais un faible pour les gros nuls. T’es arrivé vachement vite.
- Je lui fourre le sachet en papier sous le nez - Avec un festin en plus.

Au summum de l'hilarité, je souffle du nez. Là je suis content. Le plus content que j’ai été de toute la semaine. Nourriture, sécurité, famille, tout va bien. Alors je mange mon pain au raisin comme un homme content et je commence mon histoire avec une voix cassé mais une voix contente.

- J’rentrais chez moi et une meuf m'a embusqué avec une batte de baseball, ou un truc du genre. J’aurais dû la voir, j’ai pas fait gaffe.


Je me gratte le nez du bout des ongles. Aïe. La croûte cède, je saigne. Je savais même pas qu’javais des croutes sur le nez. J’suis un peu moins content d’un coup, mais bon, y a pire qu’une égratignure sur le nez hein!

- Elle m’a éclaté le thorax, mais j’lui ai défoncé son bras. Du coup j’me suis traîné jusqu’à la fosse…


Ah. Oui. Mauvais moment, mauvais souvenir, je perds mon sourire et j’arrive pas a avaler ma bouffe.

Je regarde mes mains écorchées et c’est la panique. Déjà ce matin, encore maintenant, quand je repense à ce qui s’est passé, je repense à ce qui aurait pu se passer. Un ratel mort jeté au compostage, comme un rat. Ou coupé en morceaux, comme un poulet. Un ratel qui sera plus jamais ratel. Pour toujours tout seul.

Le cœur qui s’accélère, la respiration qui fait mal. Je connais ça.

Les bonnes choses. Faut voir les bonnes choses. Le positif.

- et là ya Jayson qui m'a amené ici. Et t’es venu. Et maintenant tout va bien.


C’est ça!

Regardes Sasha! Elle a presque une aussi sale tronche que toi et elle va bien. Donc tout va bien.

… Ouais, nan.

ça me fait même pas rire. J’arrive pas à lui donner autre chose qu’un regard de chien battu a Sasha. L’air de dire

- Mais j’ai failli crever tout seul. Et personne n'aurait su. J’savais pas où t’étais, j'serais allez t’voir toi sinon.

_________________
I write in #fc276d
Sam Sangberg
https://haklyone.forumactif.com/t1084-sam-sangberg https://haklyone.forumactif.com/t1091-sam-the-hell-of-it
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Johnson
Maison de la Lune et du Sang
Sasha Johnson
Feat : i'm bringing you the ice gel - ft. sam (end) Ed02575d02ee4cef51a23e9c75347c4c
Âme : mangouste rouge
Age : 26
Métier : combattante dans la fosse
Double compte : alexis - eliott - valeryane
Lenss : 705
Messages : 132
Date d'inscription : 01/04/2023
Mar 1 Aoû - 16:27
let's get down
ft. sam - clinique bartholomé - 20 juillet 2099

tw: insultes

avachie dans la chaise d’hôpital, elle se balance un peu avant de manquer de se casser la gueule. elle râle intérieurement. c’est fragile, ces chaises de merde. elle a la flemme de devoir justifier aux infirmiers qu’il y a une chaise pétées dans la chambre. ça foutrait sam dans la merde, et c’est bien le seule pour qui elle tente d’éviter de causer trop de torts.

j’ai un faible que pour UN SEUL gros nul: toi.

ricanement de hyène. c’est à moitié vrai. sam, il a un truc inexplicable qui fait qu’elle n’imagine pas sa vie sans lui. peut-être parce qu’ils sont pareil. peut-être parce qu’ils ont la même vie. elle sait pas trop. c’est son meilleur ami. un frère de cœur. le seul gars avec qui elle se sent vraiment bien. elle sait pas trop vraiment c’est quoi la nature de ses sentiments. elle sait juste que sasha et sam, ça sonne bien.

elle tente de rester impassible quand il lui raconte, mais c’est plus fort qu’elle, son genoux tremble nerveusement. elle aime pas ça. elle aime pas savoir que sam s’est fait défoncer. pire, elle aime pas savoir qu’il a perdu.

en temps normal, elle lui aurait ri au nez, se serait moqué de lui parce qu’il s’est fait défoncer. sauf que là, c’est pas normal. sam est à l’hosto. il a l’air épuisé, vidé, démuni. il fuit du regard, à l’air d’un chien mouillé sur le trottoir.  ça lui fout le seum.

hmm… elle réfléchit, ou du moins elle essaye. sasha a du mal avec l’intellect. c’était qui cette salope ?

histoire de dire: j’vais te venger. mais elle le dit pas, y’a pas besoin. si elle a un nom, un visage, une piste, elle ira lui défoncer son autre bras. par pure rancœur, par pure vengeance que cette connasse ait osé blessé son pote.

tout va bien.
elle sert les dents.
si tout va bien, pourquoi est-ce qu’il est comme ça ? aussi mal ? aussi triste ?
aussi faible.

sam.

elle hausse le ton pour lui couper la parole, pour prendre la place dans le dialogue. sauf qu’elle reste plantée là parce qu’elle n’a pas prévu la suite. elle ne sait pas quoi dire. comme si elle avait oublié qu’elle n’avait ni l’intelligence ni le charisme.
merde.

roh et puis.
c’est sam.
elle a pas besoin d’essayer d’être ce qu’elle n’est pas.

alors sasha se lève de sa chaise pour s'asseoir sur le lit à côté de sam. elle lui dit du regard de lui faire de la place avant de capter qu’il ne peut peut-être pas bouger. tant pis, au pire elle l’écrase, c’est pas grave, il a l’habitude de l’avoir sur le dos, sur les côtes ou sur le ventre. au pire il la poussera pour qu’elle dégage. c’est ok.

t’es vraiment chiant tu sais !

elle a retrouvé son ton habituel, un peu taquin, très affectueux. elle se cale contre lui, passe le bras autour de son torse pour lui faire une étreinte. elle a calé son autre main replié, de sorte à s’appuyer sur son coude et être un peu au-dessus de lui, le visage au-dessus du sien. elle en profite pour déposer un baiser sur son front. elle capte qu’il en a besoin.

t’es pas mort, sam. d’ailleurs si un jour tu oses crever sans moi, je te retrouve et je te bute. genre, sur dix générations, à chaque fois que ta foutue âme de ratel se réincarnera, j’serais là pour t’en foutre une d’m’avoir abandonné.

c’est pas très cool de ne penser qu’à sa gueule quand son meilleur pote et sur un drap blanc et qu’il a le thorax déchiré. mais sasha s’en fout. elle est comme ça. il l’aime comme ça. s’il veut des “je suis désolée de ce qui t’es arrivé” ou “j’espère que ça va aller” ou “prend soin de toi”, c’est pas auprès d’elle qu’il faudra minauder.

bref. t’es vivant et j'suis là. ça va. ok ? elle a le sentiment qu’il plane et qu’il faut qu’il revienne au sol, qu’il capte que c’est fini et qu’elle est là. alors elle force, un peu trop brusque, pour lui remettre les idées en place. c’est pas très rassurant mais étrangement, ça marche pas trop mal entre eux. du coup t’as quoi ? deux côtes cassées ? des jolies cicatrices en plus ? tu pourras sortir quand ?

elle dit ça comme si c’était cool, mais c’est surtout qu’elle s’inquiète et qu’elle veut savoir à quel point il est blessé.

y’a un truc qui te remonterai le moral ? j’aime pas te voir tout maussade… le regard brille, la voix est mielleuse, joueuse. son doigts s’agite dans l’air, comme si elle sous-entendait plus qu’un bisous sur le front… j’ai une idée si tu veux… elle s’approche, le souffle chaud, de son oreil qu’elle a elle-même déchiré il y a des années. tout cela pour lâcher un: que dirais-tu d’un morceau de tarte au miel ?

et d’un coup, elle se redresse pour bondir du lit et sortir d’une des poches de son pantalon cargo un autre sachet de la boulangerie.

j’avais pris tes pains aux raisins dégueulasses mais en partant j’ai vu qu’ils avaient une pâtisserie au miel. j’suis vraiment une super amie tu trouves pas ?

elle éclate de rire en lui tendant le bout de tarte au miel et aux amandes. elle sait à quel point il aime le miel et que c’est son péché mignon. et puis, elle lui affiche un regard encore malicieux.

quoi, tu pensais à quoi ?

elle rit encore, clin d'oeil taquin. elle est joyeuse, dans la même complicité qu’ils ont toujours eu. elle espère que ça rend un peu plus joyeux cette foutue chambre blanche et impersonnelle.
si avec ça, ça ne va pas mieux, elle ne sait plus quoi faire.
@nébuleuse


_________________

i'm bringing you the ice gel - ft. sam (end) Qg76i'm bringing you the ice gel - ft. sam (end) Jj2c

quelle vie qu'je mène
le bonheur, les problèmes
Sasha Johnson
https://haklyone.forumactif.com/t860-destination-breakdown-s-a-s https://haklyone.forumactif.com/t884-this-girl-is-a-gun-s-a-s-h-a
Revenir en haut Aller en bas
Sam Sangberg
Maison du Chant et des Os
Sam Sangberg
Âme : Ratel
Age : 24
Métier : Combatant à la fausse (Honey)
Double compte : Hob
Lenss : 315
Messages : 72
Date d'inscription : 19/06/2023
Mar 1 Aoû - 21:58
I'm bringing you the ice gel
Je sais pas c’était qui la “salope”, j’ai pas vu. J’ai une idée, mais j’suis pas sûr. Alors j’lève juste les épaules, un peu résigné.

Un truc cool à l’hosto c’est qu’ils te foutes des drogues niveau 4 direct dans le bras. Du coup, j’ai mal aux côtes, au dos, à la tête mais ça va. J’ai pas assez mal pour envoyer Sash’ se faire voir, même si j’arrive pas à me décaler et qu’un de ses coudes à fait un peu trop ami ami avec un os fêlé. J’lui rend son étreinte, trop heureux de pouvoir encore le faire, d’être encore en vie, d’être en un seul morceau. J’suis d’humeur bizarre, j’suis fatigué. J’aurais bien piqué un somme, sauf que les mots de la mangouste me retiennent à la surface. Elle me dit:

“je te bute. genre, sur dix générations,”


Moi j’entends

“Je te retrouverai même si tu crèves. Pour toujours.”


Toujours. C’est bien ce genre de certitude. Sauf que si je me réincarne pas elle pourra pas me retrouver. Et comment je peux être sûr que je vais me réincarner, hein? Alors j’peux pas crever. C’est tout aussi simple que ça.

“J’espères bien que tu me fera au moins ça !”


Trop de trucs à vivre encore. J’sais pas quoi exactement, mais c’est pas grave, j’ai le temps de savoir.

“des jolies cicatrices en plus ? tu pourras sortir quand ?”


Changement d’énergie. J’rouvre les yeux, je savais même pas que je les avais fermés.

“Je sais pas si ça va laisser des cicatrices sur le nez et les mains, mais c’est surtout dedans que ça a pété. J’ai un pneumax… pneumonax… pneuthorax… fin… un truc au poumons quoi. On ma dit qu’il s’est décollé et qu’ya du sang qui s’est mis dedans ou un truc du genre.
- Ce qui explique peut être ma petite voix - En vrai j’peux déjà sortir, mais Jayson m’a demandé de rester trois jours. J’ai pas envie. Mais je me sens pas de partir non plus.”

Rien que me lever pour aller pisser me semble impossible. Va bien falloir pourtant.

“et après faut attendre que ça se soigne. genre. longtemps je crois.”


Genre. Plus d’une semaine. Plus de deux même. Peut-être plus d’un mois. Je suis pas dans un bon moment avec mon sponsors et la blessure est viens pas d’un combat dans la fosse Alors je sais que c'est mort de ce côté. Va falloir que j’trouve autre chose pour survivre en attendant. Mais un job légal et carré ça se trouve pas comme ça. Surtout pour un ratel comme moi.

Je suis blasé, alors je m’accroche à Sasha, une main se faufile sous son pull, les doigts pressés contre ses côtes. Son odeur couvre celle de l'hôpital. C’est familier, c’est rassurant.

“y’a un truc qui te remonterai le moral ? j’aime pas te voir tout maussade…”

J’connais cette voix, elle me fait doucement sourire. Un exploit. ça me surprend moi même.

“j’ai une idée si tu veux…”

Son haleine sur mon visage me fait frissonner. Une idée? Quoi comme idée! Moi je veux une clope.

Mais la douce voix parle de tarte au miel. Pardon?? Je suis sous le choc, la bouche grande ouverte.

Elle saute du lit et fait apparaître le graal comme par magie. J’me redresse et applaudit la démonstration avec un grand sourire, toutes dents dehors (celles qui me reste).

“Mais nan!!! C’est trop bien! T’es la meilleure!”

J’attrape la tarte. Elle a l’air in-croy-able. C’est le genre de truc que j’achète jamais parce que j’ose pas dépenser mon argent là dedans et c’est pas le genre de truc que les gens payent à un mendiant non plus, alors j’en ai juste jamais mangé.

La bonne humeur de mon amie déteint sur moi. J’aime la voir comme ça, j’me dis, tant qu’on est s’a l’un l’autre, pas besoin de se stresser pour le lendemain, on s’en sortira toujours.

“quoi, tu pensais à quoi ?”

J’me retiens de mordre dans la tarte à la dernière seconde.

“Hum… J’pensais que t'avais organisé une pyjama party avec les infirmières.”

Je rigole, hahaha, puis je tousse, tousse, tousse et j’ai l’impression d’avoir de la poussière dans les poumons.

“Ah quel enfer. Viens par là toi.”

Les couvertures poussées je m'assois sur le bord du lit et lui attrape le poignet au passage. J’veux juste la prendre dans mes bras, lui dire qu’elle m'a manqué, qu’elle est la meilleure chose qui me soit jamais arrivé, mais c’est trop dramatique.

“Merci d’être venue ptite teigne. J’te pardonne presque de m’avoir bouffé l’oreille.”

Sauf que j’lui en ai jamais voulu. ça fait partie du jeu, et c’est ma cicatrice la plus cool en plus.

Et puis c’est le bon moment de lui raconter les trucs…

“Tu t’souviens du ptit poulain du chef? Celui qui commençait à s’faire un ptit nom dans la fosse?”


ça j’lui en avait pas parlé à Sasha.

J’lui ai pas parlé de ma semaine de paiement retenue par le chef pour dommage et intérêt, ni des gars qui m’ont tabassé avant mon combat contre Maxine.

Et c’était pas pour lui cacher des trucs, c’est juste que… Je me rendais pas compte que c’était un problème en fait.

“Bah en fait si il est en béquille c’est parce que j’lui ai pété un genoux après un combat parce qu'il me faisait de l’ombre je trouvais. - ça sonne familier - et c’était débile, mais je suis débile du coup… yep, j’ai fais ça. et disons que je serais pas étonné que ce soit sa soeur, ou sa copine ou sa mère pt’être qui est venu pour rendre la pareil, si tu vois c’que j’veux dire? Surtout que… c’est pas vraiment la première fois que ça arrive, c’est juste la première fois qu’ils réussissent…”

Finalement je la lâche et croque dans mon sublime morceau de tarte, les yeux plantés dans ceux de la mangouste. Envie de chialer tellement que c'est bon.

_________________
I write in #fc276d
Sam Sangberg
https://haklyone.forumactif.com/t1084-sam-sangberg https://haklyone.forumactif.com/t1091-sam-the-hell-of-it
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Johnson
Maison de la Lune et du Sang
Sasha Johnson
Feat : i'm bringing you the ice gel - ft. sam (end) Ed02575d02ee4cef51a23e9c75347c4c
Âme : mangouste rouge
Age : 26
Métier : combattante dans la fosse
Double compte : alexis - eliott - valeryane
Lenss : 705
Messages : 132
Date d'inscription : 01/04/2023
Mer 2 Aoû - 16:00
let's get down
ft. sam - clinique bartholomé - 20 juillet 2099

elle l’écoute balbutié ses quelques explications sur son état. il cherche ses mots mais sasha peut pas l’aider. quand ça fait plus de trois syllabes, elle galère. alors là, cinq, c’est mort.

une pneumomachin, j’ai capté. va falloir qu’t’arrête la fumette alors ?

elle ricane pour se foutre de sa gueule mais la question est semi-sérieuse. si ça touche les poumons, peut-être que sam ne pourra plus jamais fumer ? après tout, c’est là que va la fumée. elle réfléchit une fraction de seconde, plisse les yeux en observant sam. il respire. elle voit son torse se lever quand l’air rentre et se baisser quand il l’expire. elle entend son souffle fatigué. s’il avait vraiment les poumons morts, il pourrait pas faire ça, non ? donc voilà, s’il respire, il peut fumer. s’il peut fumer, tout va bien, c’est qu’il est pas complétement pété.

tu veux pas rester mais tu veux pas partir ! je l’avais dis: t’es relou.

mais sam sourit enfin et ça lui fait du bien. son gonflement au coeur disparaît. il va déjà mieux et ça se voit. putain, ça la rassure plus que ce qu’elle ne peut assumer. elle lève les yeux aux ciels pour les infirmières avant de laisser, faussement sceptique:

je savais pas que c’était ton délire ce genre de rôle play ! plusieurs infirmières en plus ! ça va tu t’fais plaiz. j’te suffit pas ? j’suis pas assez douce pour jouer les médecins ?

sasha se marre et lui fait un clin d'œil. elle connaît déjà la réponse: elle est l’opposée même de la douceur. mais toutes ces conneries, ça lui donne une idée.

si tu te sens pas de partir toi, qu’est-ce que que tu dis d’un kidnapping ? elle s’approche à nouveau, les yeux qui brillent d’une idée foireuse. genre… tu es un pauvre convalescent enfermé dans une chambre blanche et tu rêves de t’échapper… et là, tu as une jolie blonde qui vient à ta rescousse et qui te fait sortir pour te faire profiter des joies de la vie… elle passe son indexe sur les clavicules de sam,  contourne les plaits, admire les cicatrices. elle aime bien. elle l’aime bien.  alors, c’est moins fun qu’une pyjama partie avec plein de jolies infirmières à ton chevet, mais ça reste cool comme scénario non ?

ça finit par sam sur qui lui attrape le poignet pour la faire venir contre lui et l’enlacer. sasha rend l’étreinte avec plaisir. elle le serre fort contre elle, rassurée, soulagée. elle laisse le temps s’écouler, juste pour profiter, se dire que c’est bien réel. elle ne se permet qu’une réplique:

et pour la millième fois, j’suis pas petite.

quand il lui balance le petite teigne. surnom affectueux qui reste depuis des années. sasha aime pas qu’on lui rappelle sa petitesse mais puisque c’est sam… ça va.
elle quitte ses bras pour s'asseoir sur le rebord du lit, à côté de lui. le ratel se décide à tout lui balancer. ce qui lui est [/i]vraiment[i] arrivé.

hmm… ah ouais j’crois je vois. vlad non ? un truc comme ça, j’sais plus… c’pas lui qui est blessé et qui peut plus se battre depuis quelque temps ?

un petit con un peu prétentieux persuadé d’être meilleur que les autres alors que c’est encore un blanc-bec. le même sponsor que sam, une rivalité qui s’installe. mais à part ça, sasha savait rien.

oooooh ! HAHAHA ! alors c’est à cause de toi !

la mention de la violence, de savoir que c’est sam qui lui à péter les genoux, ça l’excite. elle se rend pas compte que c’est grave, que les règlements de comptes ça finit jamais bien. elle aime trop la violence pour ça. alors elle exulte, un peu fière de sam.

oui t’es débile mais mérité non ? on nous fait pas de l’ombre à nous ! tout sourire. elle le pense. ils sont trop exceptionnels pour ça. et puis vient la suite. le sourire de sasha s’efface quand elle capte. ah. attends… pas la première fois ?

elle fronce les sourcils.
y’a un truc qui l’emmerde.

donc t’es en train de me dire que ça fait un moment que y’a des dégénérés mentaux qui essayent de te casser la gueule ?? pourquoi tu m’as rien dit avant wsh ?

elle sait pourquoi: il pensait sans doute pouvoir gérer ça tout seul. et sasha, elle aime pas ne pas faire partie des coups, alors elle n’est pas contente. elle soupire. elle lui pardonne vite. c’est bien le seul.

bon maintenant bonne nouvelle: t’es plus tout seul. elle soutient son regard. ta chevalière est là pour te sauver, princesse en détresse coincée dans ta tour blanche. regard un peu taquin, provocateur.  parce qu’elle est vraiment chaud de faire sortir sam d’ici en le kidnappant. la prochaine fois, tu m’en parles, ducon.

elle se laisse tomber sur le lit, le dos amorti par le matelas. c’est assez confortable comme truc. ils devraient se barrer avec et installer le matelas chez sasha, ça fera un squat de luxe. le corps perpendiculaire au sens du lit une place, elle fixe le plafond.

y’a un silence.
et puis.

sam.

le ton est soudainement sérieux. ça coupe un peu avec l’ambiance abrutie de leur présence à tous les deux, quand ils sont ensembles et qu’ils créent leur truc à deux.

donne-moi un nom.

c’est un ordre.
mais aussi une menace.
par pour lui.
pour l’autre pétasse, pour le bouffon au genou en moins. pour tous ceux qui osent toucher à un cheveux de sam.
@nébuleuse


_________________

i'm bringing you the ice gel - ft. sam (end) Qg76i'm bringing you the ice gel - ft. sam (end) Jj2c

quelle vie qu'je mène
le bonheur, les problèmes
Sasha Johnson
https://haklyone.forumactif.com/t860-destination-breakdown-s-a-s https://haklyone.forumactif.com/t884-this-girl-is-a-gun-s-a-s-h-a
Revenir en haut Aller en bas
Sam Sangberg
Maison du Chant et des Os
Sam Sangberg
Âme : Ratel
Age : 24
Métier : Combatant à la fausse (Honey)
Double compte : Hob
Lenss : 315
Messages : 72
Date d'inscription : 19/06/2023
Mer 2 Aoû - 22:15
I'm bringing you the ice gel
Sasha sasha sasha. C’est pas ta taille qui fait que t’es petite, c’est ton énergie de gamine, c’est ta façon de voir les choses. C’est simple. Et ça fais de toi ma petite teigne préférée, ma ptite Shoushou que j’voudrais garder au fond de ma poche pour que tu viennes me sauver quand c’est la merde ou pour que tu me tiennes compagnie quand y fait froid.

“Vlad c’est le grand frère. Celui que j’ai cassé c’est le petit… Vick je crois… Et si j’ t’ai rien dit parce que j’avais pas fait le lien. Les ptits règlements de comptes comme ça ça arrive, j’pensais juste que j’avais pas trop de chance ces derniers temps. En plus ils étaient nuls. On va pas tabasser des nuls à deux, ce serait ridicule!”


Si la dernière à réussi c’est parce que j’étais fatigué, j’ai pas fais gaffe.

Puis on change de sujet et moi j’ai bien envie qu’elle me kidnappe. Jayson serait triste, un peu, je crois, mais il se met tout seul dans cette situation aussi. Et puis l'hôpital c’est un endroit où les gens meurent lentement, ça fout la chair de poule.

Une aventure en brancard c’est beaucoup plus joyeux.

Je m’assoie en tailleur, c’est confortable bizarrement, ça tire moins sur mon thorax. Face à moi Sasha s’étale. Il est confort le lit hein? Il est pas comme mon matelas au dortoir.

Les cheveux blonds s’étalent sur les draps blancs. J’en attrape une mèche et l’enroule autour de l’index.

La mangouste ne parle plus. Je la regarde, mais elle fixe ailleurs. ça sent le “faut qu’on parle” ça.

“sam.”


C’est sec, ça sonne comme un ordre, j’entends souvent mon prénom dit comme ça. Je l’entend pas souvent de la bouche de mon ami. Je sais ce qui va suivre:

“donne-moi un nom.”


Souffle du nez, hausse les épaules, baisse la tête, un sourire en coin.

Un nom.

J’aimerai bien, mais je n’en ai pas. J’ai même pas de visuel. Il faisait noir, ça a duré trente secondes. Je ne sais pas.

Mais vu que le ton est redevenu sérieux, j’imagine qu’on laisse tomber le plan du kidnapping… Je suis un peu déçu, mais bon. Il y a un nom que je devrais prononcer du coup.

“Wren”


Je pourrais en rester là. Sans explications en plus. Ce serait une jolie façon de voir le monde brûler. Mais je joue pas à ces jeux là avec Sasha.

“Jay va pt’être demander de l’aide a Wren, pour que j’ai un coin où me planquer le temps que ça aille mieux. Un coin loin de brise-cœur.”

Et dire ça ça me brise le cœur parce que c’est ma maison, de 1, et de 2… même si ça fait déjà 2 ans, j’ai pas l’impression que Sasha ai vraiment surmonter le truc. Enfin… Le départ de Wren quoi.

En plus Wren c’est quelqu’un que je comprend pas trop et que j’aime pas vraiment. Son départ ça m’aurait pas marqué plus que ça si c’était pour les crises de nerfs de Sasha que je me suis tapé après. On s’est battu à cause de ça. Je sais même plus qui défendait quoi. C’était juste… On s’est foutu sur la gueule.

Je dégage une mèche de son visage du bout des doigts, le dos de l’ongle qui suit le dessin de la mâchoire.

“C’était pas ce genre de nom que tu voulais hein.”


_________________
I write in #fc276d
Sam Sangberg
https://haklyone.forumactif.com/t1084-sam-sangberg https://haklyone.forumactif.com/t1091-sam-the-hell-of-it
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Johnson
Maison de la Lune et du Sang
Sasha Johnson
Feat : i'm bringing you the ice gel - ft. sam (end) Ed02575d02ee4cef51a23e9c75347c4c
Âme : mangouste rouge
Age : 26
Métier : combattante dans la fosse
Double compte : alexis - eliott - valeryane
Lenss : 705
Messages : 132
Date d'inscription : 01/04/2023
Ven 4 Aoû - 16:53
let's get down
ft. sam - clinique bartholomé - 20 juillet 2099

ah, c’est pas vlad. vlad c’est l’autre, l’aînée. sasha écoute en hochant la tête comme si ça coulait de source. mais franchement, c’est pas sa faute si elle confond tout. ils avaient qu’à pas s'appeler comme ça. vlad et vick. c’est trop proche. ils sont cons leurs parents ou quoi ? et la soeur elle s’appelle comment à ce stade ? viola ?

oooook. vlad… vick… et leur pétasse de soeur. c’est bon j’ai tout capté ! elle n’a rien capté du tout. hm hm. ouais t’as raison, tabasser les nuls c’est..  nul ! mais la prochaine fois ouvre ton chakra parce que j’ai pas envie de te retrouver une deuxième fois à l’hôpital. ça va me demander d’ouvrir un budget viennoiserie et j’ai trop la flemme de justifier ça à mon banquier.

en réalité, elle n’a pas de banquier. mais sasha s’en fiche, ce qui compte, c’est l’idée, le message à faire passer.

sam joue avec ses cheveux. elle se laisse faire en souriant. elle aime bien. en fait, ce qu’elle aime bien, ce n’est pas tant sa manière qu’il a à la toucher, à effleurer sa peau ou à rire à sa blague. ce qu’elle aime, c’est comment le monde semble s’arrêter quand ils sont tous les deux.

sauf que sam décide de casser l’ambiance en prononçant le prénom interdit. sasha se fige, se redresse d’un coup, le corps tout rigide, elle d’habitude si souple.

nan, t’as pas compris. j’veux un nom pour aller casser la gueule à ceux qui t’ont fait du mal.

elle va pas aller casser la gueule de wren. quoique. ça la défoulera un peu. elle toise sam qui poursuit ses explications, elle aime pas trop ça. elle est de nouveau nerveuse sur le lit d’hôpital. il y a un silence. le temps qu’il lui fait pour réfléchir. c’est à dire pas très longtemps.

donc en plus de te libérer des hordes d’infirmières en chaleur, faut en plus de ça que je te kidnappe des griffes de wren et de jayson ? j’ai du boulot alors !

elle ricane. elle le dit sur le ton de la blague, mais ça l’ennuie réellement. elle a pas envie de savoir sam, son sam, avec cet.te imbécile de wren. vraiment pas. elle sent la crainte et la jalousie approcher à grand pas. elle fera quoi, sasha, si wren met le grappin sur sam ? si iel lui enlève son ratel préféré ? s’iel lui lave le cerveau pour qu’il quitte la fosse ?

elle fera quoi, sasha, si sam n’est plus là ?

par réflexe, elle ne le laisse pas dégager la mèche qui tombe sur son visage. elle se dérobe à son contact, comme une fuite à peine dissimulée. elle détourne le regard, elle fixe ses pieds. on dirait une enfant à qui ont à privé de goûter.

... pour de vrai, tu veux pas te planquer chez moi ? ou alors on part en vacances, je sais pas…

elle relève la tête vers lui, le regard qui implore. elle a vraiment trop peur qu’il disparaisse à son tour. elle le supporterai pas. pas lui. pas sam.

j’ai plein de thune en ce moment en plus ! je demanderai à mon banquier, j’te jure !

elle s’exclame, toute contente et motivée. c’est un mensonge mignon, un peu naïf. sasha ne roule pas sur l’or. elle est même un peu fauchée. elle s’en rends pas compte parce que depuis qu’elle est avec irina, ça va putain de mieux. le contraste est tel que sasha se sent comme le chef de la mafia. mais elle réalise pas qu’elle reste mal payée, mal logée, mal nourrie. mais pour quelqu’un pour elle qui n’a connu que la misère, elle à l’impression d’être le roi du monde.

et puis, pour faire rester sam, elle est prête à inventer des lingots d'or dans sa poche.
@nébuleuse


_________________

i'm bringing you the ice gel - ft. sam (end) Qg76i'm bringing you the ice gel - ft. sam (end) Jj2c

quelle vie qu'je mène
le bonheur, les problèmes
Sasha Johnson
https://haklyone.forumactif.com/t860-destination-breakdown-s-a-s https://haklyone.forumactif.com/t884-this-girl-is-a-gun-s-a-s-h-a
Revenir en haut Aller en bas
Sam Sangberg
Maison du Chant et des Os
Sam Sangberg
Âme : Ratel
Age : 24
Métier : Combatant à la fausse (Honey)
Double compte : Hob
Lenss : 315
Messages : 72
Date d'inscription : 19/06/2023
Sam 5 Aoû - 1:16
I'm bringing you the ice gel


Me kidnapper des griffes de Wren et Jayson? C’est un peu vrai. L’air de rien, la discussion avec Jay ça ma… comment dire ça… Refroidi? Il a pleuré, il a tremblé, il a dit des choses qui font mal à entendre.

J’aimerai vraiment, vraiment une clope là en fait.

J’aime pas ce qui s’est passé ce matin. J’ai pensé à des trucs, j’ai pensé à demain. Mais demain c’est tellement loin, alors que maintenant… C’est maintenant.

Maintenant Sasha elle est là, et maintenant Sasha elle est belle (mais ça je vais pas lui dire, ce serait bizarre) et maintenant Sasha elle se crame les méninges avec des conneries d’un autre monde. Leur monde à eux, pas le nôtre.

Sauf que là je vais mourir si je retourne dans notre monde. Et on est déjà arrivé à la conclusion que je peux pas mourir.

“... pour de vrai, tu veux pas te planquer chez moi ? ou alors on part en vacances, je sais pas… j’ai plein de thune en ce moment en plus ! je demanderai à mon banquier, j’te jure !”


Petit sourire timide qui meurt vite.

“Depuis quand t’as un banquier toi?”


Partir en vacances. Ce serait vraiment cool. On pourrait aller voir la mer! Depuis que je l’ai vu la première fois, j'arrête pas d’y penser. J’ai failli crever, mais c’était… majestueux.

Ya bien ce gars là… Laurens? Qui a dit que je pouvais squatter chez lui. Sauf que c’est un pote de Vlad alors je sais pas vraiment si c’est safe.

“Si des gars veulent ma peau y'a rien de plus facile à faire sauter qu’une porte dans le quartier brise coeur. Tu prendrais vraiment des vacances de la fosse?”


J’imagine les photos.

“On pourrait faire des châteaux de sables. Ou aller se baigner dans le lac magenta! Je pourrais te montrer ma maison… enfin, cqu’il reste après que j’y ai foutu le feu. Ou alors on pourrait aller au temple!!! … T’es pas très temple toi, non?”

Je lui souris à pleine dents (sauf une). C’est bien de rêver.

Comme si demain j’allais pas me réveiller avec la fièvre qui rend le monde rouge, où le sang devient rose.

Détruire les châteaux de sable, noyer les gosses dans le lac magenta, éparpiller les cendres et insulter les prêtresses.

Finir en taule et retomber dans la fosse.

Autant prendre le chemin le plus court.

Le sourire tombe, la voix aussi.

“Hey Sash, tu sais que…”


T’es la meilleur chose qui me soit arrivée dans cette putain de vie.

Mais j’arrive pas à lui dire. Un peu comme si ça me faisait faire une promesse silencieuse. Le genre de promesse qu’on finit toujours par péter, même si on voudrait bien les tenir.

“J’ai pas de vrai nom à te donner. Il faisait noir, ça a duré 10 secondes. Mais ya un gars qui me veut pas dans la fosse, ça c’est sûr… Pt’être que ta boss elle sait…”

_________________
I write in #fc276d
Sam Sangberg
https://haklyone.forumactif.com/t1084-sam-sangberg https://haklyone.forumactif.com/t1091-sam-the-hell-of-it
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Johnson
Maison de la Lune et du Sang
Sasha Johnson
Feat : i'm bringing you the ice gel - ft. sam (end) Ed02575d02ee4cef51a23e9c75347c4c
Âme : mangouste rouge
Age : 26
Métier : combattante dans la fosse
Double compte : alexis - eliott - valeryane
Lenss : 705
Messages : 132
Date d'inscription : 01/04/2023
Sam 5 Aoû - 14:08
let's get down
ft. sam - clinique bartholomé - 20 juillet 2099

elle aime pas ce qu’il se passe. elle a le regard de chien battue, celui qu’elle arborait avant après la mort de papa, quand elle se prenait des raclées à la fosse. le regard de celle qui ne comprend pas, qui sent petit à petit les rouages se disloquer et le monde s’effondrer. le regard de chien fou sur le trottoir qui refuse encore et encore la putain de réalité.

depuis euh…  quatre mois ! c’est parce que mme irina m’a dit que j’avais bien travaillé, t’inquiète !

elle ne veut pas que sam parte. elle arrive pas à le croire quand il parle de vacances. s’il s’en va même pour quelque jour, qu’est-ce qui se passerait s’il se rend compte que c’est mieux ailleurs ? s’il se rend compte que c’est mieux loin de la fosse, s’il se rend compte que c’est mieux
sans elle.

ce sera pas n’importe quelle porte. ça sera MA porte. j’te protégerai. à deux, on est invincible ! elle lève le poing pour dévoiler ses biceps. elle y croit. et puis justement, ils penseront jamais que t’es resté à brise-coeur. c’est comme cacher un arbre dans une forêt ou un cadavre dans un cimetière ! c’est du génie ! fais-moi confiance, tu sais bien que c’est moi le cerveau du groupe.

pas vraiment, mais bon.
sasha s’accroche à ce qu’elle peut, tous les arguments sont bons. elle veut qu’il reste. à brise-coeur, dans la fosse.
avec elle.

hmmm… elle baisse la tête, se dandine un peu. elle ne sait pas vraiment comment le dire.  et finalement la petite voix s’élève. ...je… j’ai jamais vu la mer.

elle a fait régalia ses plaines et sa forêt.
elle a fait les bars de babel et la baston.
elle a fait lunapolis de long en large et en travers.
mais elle n’a jamais vu la mer, elle n’a jamais escaladé les falaises, elle n’a jamais vu les neiges éternelles.

c’est pas que je suis pas très temples… c’est les temples qui sont pas très sasha !

elle fait la moue en repensant à toutes les fois où elle s’est fait dégager. peut-être que débarquer pendant la première en faisant une ode au culte de la mort n’était pas non plus sa plus brillante idée.

hm... t'as vraiment aucun indice ?

au pire, elle demandera à madame irina. elle se débrouillera. elle achétera elle-même une putain de batte pour défoncer en hurlant et en riant ceux qui ont osé lui faire du mal. ça sera pas la première fois que sasha a du sang sur les mains.
ni la dernière.
le monde est bien trop fou.

elle ressent tout à coup le besoin irrépressible de briser le silence qui s’est installé. parce que ça la rend nerveuse cet espèce d’ambiance pesante, grave, triste, comme un putain d’au revoir ou de promesse manquée. sasha a besoin de se changer les idées. et sam aussi, elle l’a décidé.

eh. tu penses que si on fume dans cette piaule y’a les machins anti-incendie qui vont se déclencher ?

elle n’attend pas la réponse. elle sort son paquet de maltaureau pour sortir deux clopes. peut-être sam va cracher du sang avec sa pneumomachin mais sasha se dit qu’au pire, elle lui fera du bouche à bouche et ça ira. ça sera un bon prétexte pour lui rouler une pelle.
elle n'attend pas la réponse parce que si l’alarme anti-incendie se déclenche pur de vrai, ça créera un peu de chaos dans cette chambre immaculée. ça fera venir la sécurité, les infirmiers, et ça leur donnera une bonne raison de se barrer en courant.

alors sasha allume son briquet et sa clope dans la foulée avant d'inspirer puis d'expirer un gros paquet de fumée.
parce qu’elle a toujours fait ça comme ça, sasha:
les deux pieds dans le plat pour foutre le bordel et tout casser.
foutre le feu à l'incendie tout enflammé.
@nébuleuse


_________________

i'm bringing you the ice gel - ft. sam (end) Qg76i'm bringing you the ice gel - ft. sam (end) Jj2c

quelle vie qu'je mène
le bonheur, les problèmes
Sasha Johnson
https://haklyone.forumactif.com/t860-destination-breakdown-s-a-s https://haklyone.forumactif.com/t884-this-girl-is-a-gun-s-a-s-h-a
Revenir en haut Aller en bas
Sam Sangberg
Maison du Chant et des Os
Sam Sangberg
Âme : Ratel
Age : 24
Métier : Combatant à la fausse (Honey)
Double compte : Hob
Lenss : 315
Messages : 72
Date d'inscription : 19/06/2023
Sam 5 Aoû - 15:52
I'm bringing you the ice gel

music tw : Pensées suicidaires

“hm... t'as vraiment aucun indice ?”

Je lui fais la tête du “Rien d’autre que ce que je t’ai dis”. Vick, Vlad, le chef, les connards avant le combat contre Max, la poufiasse… Et c’est tout.

J’ai de plus en plus mal. Je me sens pas super bien. Un peu la gerbe. ça me tane, j’en peux plus de me sentir comme ça et ça fait même pas 24h. J’ai l’impression que ça fait une éternité. Cette robe d'hôpital me fait chier aussi. J’arrive pas à voir les dégâts. On m’a dit que c’était pas visible, mais c’est toujours un peu visible quand même. Je veux voir.

Les ongles grattent le nez, encore des croûtes qui cassent, encore du sang, toujours du sang, les doigts qui se crispent sur la couverture.

J’AI PAS DE NOM SASHA. J’AI RIEN!

C’est dur de respirer. Mais faut bien le faire. Alors je serres les dents et je le fais.

“eh. tu penses que si on fume dans cette piaule y’a les machins anti-incendie qui vont se déclencher ?”

J’hausse les épaules. Je sais pas. Je m’en fout.

Elle s’allume une clope. Elle m’allume une clope. Je regarde le feu comme un affamé.

J’peux pas inspirer comme Sasha moi. Parce que je suis cassé, j’suis un espèce de canard boiteux de merde.

La clope entre les doigts, je pose mon cerveau une seconde, la fumée plein les poumons.

Une seconde.

Elle dure longtemps dans ma tête.

Assez longtemps pour que je me décide.

La joue de la mangouste au creux de ma main libre, mes lèvres au coin des siennes, une trace de sang abandonnée sur son visage. Je descends du lit. Arrache l’aiguille de mon bras, au revoir morphé. La robe d'hôpital passe par dessus ma tête, alors j’inspecte les traces presque noir sur les côtes, la cuisse droite, les tibias. Puis je m’habille. Y a du sang sur mon T-Shirt. C’est pas le mien. Mon blaser est intact, mon jean est un peu plus déchiré qu’avant, mes pompes feront l’affaire.

Clope au coin du bec, je tends une main à mon prince charmant.

“Arrête avec cette gueule. On est pas des chiens nous. Personne nous dit c’qu’on doit faire. Pas Wren ou Jayson ou n’importe qui. Ils peuvent aller se faire foutre, tous.”

Un bruit strident résonne dans la chambre. Quel timing. Les yeux plantés dans les iris glacés, je souris.

"On va voir la mer?"


Sam et Sasha, up to no good, as always.

_________________
I write in #fc276d
Sam Sangberg
https://haklyone.forumactif.com/t1084-sam-sangberg https://haklyone.forumactif.com/t1091-sam-the-hell-of-it
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers:
nos partenaires